Accueil[Pin Trading Event] Let It Snow (20 décembre 2014) - Page 13 Vide[Pin Trading Event] Let It Snow (20 décembre 2014) - Page 13 Vide[Pin Trading Event] Let It Snow (20 décembre 2014) - Page 13 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 [Pin Trading Event] Let It Snow (20 décembre 2014)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14 ... 19 ... 25  Suivant
AuteurMessage
newpupuce
In Memoriam
newpupuce

Messages : 5864
Inscription : 02/10/2014

[Pin Trading Event] Let It Snow (20 décembre 2014) - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: [Pin Trading Event] Let It Snow (20 décembre 2014) [Pin Trading Event] Let It Snow (20 décembre 2014) - Page 13 Horlog11Dim 23 Nov 2014 - 14:35

les americains se sont habitués a avoir nos pin's pour pas cher ou avec des trades faciles. Biensur qu'ils esperent la meme chose pour l'event frozen. Jusqu'a maintenant, on leur a rarement donné tord.

quand un americain revend son pin's macaron elsa ça donne ça.
http://www.ebay.fr/itm/Disney-Frozen-Elsa-Macaron-Pin-LE-700-Princesses-Tea-Time-Event-NOC-New-on-card-/251725464937?pt=LH_DefaultDomain_0&hash=item3a9c01c569
Revenir en haut Aller en bas
Ewilan

Ewilan

Féminin
Âge : 31
Messages : 3132
Localisation : Tardis
Inscription : 21/02/2011

[Pin Trading Event] Let It Snow (20 décembre 2014) - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: [Pin Trading Event] Let It Snow (20 décembre 2014) [Pin Trading Event] Let It Snow (20 décembre 2014) - Page 13 Horlog11Dim 23 Nov 2014 - 15:06

fauna a écrit:
Flecheliott, je vais être très franche sur un point qui m'a complètement choqué à ton sujet. Dès que tu as eu ta place pour cet Event, tu as commencé à demander la valeur des pins, quels échanges tu pourrais faire, quel prix tu pourrais obtenir...  Il y a des personnes qui n'ont pas eu la chance que nous avons d'aller à cet Event, qui sont tristes et désabusées car c'est un de leur thème de collection, voir parfois leur seul thème de collection. Certains ont pleuré devant leur écran de déception. Nous n'y pouvons rien, si ce n'est montrer un peu de délicatesse et de discrétion.

C'est également mon avis.
Il y a des endroits pour mettre en avant ce genre de chose. Mais ce forum n'en est pas un.

Bref, à lire toutes ces âneries, je commence à me sentir coupable de mon trade alors que c'est un pins que je cherchais depuis un moment.
Je veux bien qu'on demande beaucoup contre nos Frozen, mais est ce pour autant qu'on doive se transformer en requin ? Pour moi, le couple Fairytale vaut largement un Frozen (rien qu'à voir le prix d'achat).

Tout ça au point d'oublier la raison première de mon post.
Pensez-vous que la BO Frozen sera passée à l'Event ? Je pense que c'était le cas pour Raiponce ?


Run … run, you clever boy … and remember.
[Pin Trading Event] Let It Snow (20 décembre 2014) - Page 13 Captur10
Pinpics Ewilan. Parrainage cashback iGraal (ShopDisney.fr)
WDW - CBR / DCL ° September 2020 <3
Revenir en haut Aller en bas
newpupuce
In Memoriam
newpupuce

Messages : 5864
Inscription : 02/10/2014

[Pin Trading Event] Let It Snow (20 décembre 2014) - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: [Pin Trading Event] Let It Snow (20 décembre 2014) [Pin Trading Event] Let It Snow (20 décembre 2014) - Page 13 Horlog11Dim 23 Nov 2014 - 15:08

Ewilan a écrit:
fauna a écrit:
Flecheliott, je vais être très franche sur un point qui m'a complètement choqué à ton sujet. Dès que tu as eu ta place pour cet Event, tu as commencé à demander la valeur des pins, quels échanges tu pourrais faire, quel prix tu pourrais obtenir...  Il y a des personnes qui n'ont pas eu la chance que nous avons d'aller à cet Event, qui sont tristes et désabusées car c'est un de leur thème de collection, voir parfois leur seul thème de collection. Certains ont pleuré devant leur écran de déception. Nous n'y pouvons rien, si ce n'est montrer un peu de délicatesse et de discrétion.

C'est également mon avis.
Il y a des endroits pour mettre en avant ce genre de chose. Mais ce forum n'en est pas un.

Bref, à lire toutes ces âneries, je commence à me sentir coupable de mon trade alors que c'est un pins que je cherchais depuis un moment.
Je veux bien qu'on demande beaucoup contre nos Frozen, mais est ce pour autant qu'on doive se transformer en requin ? Pour moi, le couple Fairytale vaut largement un Frozen (rien qu'à voir le prix d'achat).

Tout ça au point d'oublier la raison première de mon post.
Pensez-vous que la BO Frozen sera passée à l'Event ? Je pense que c'était le cas pour Raiponce ?

affraid Euh... D'un coup, j'espere qu'on aura pas liberée delivrée ou let it go , en boucle. pale Je l'aime bien mais... LOL si c'est le cd entier qui passe ça va aller.
Revenir en haut Aller en bas
labroucke

labroucke

Féminin
Âge : 36
Messages : 29
Localisation : Amiens
Inscription : 02/02/2014

[Pin Trading Event] Let It Snow (20 décembre 2014) - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: [Pin Trading Event] Let It Snow (20 décembre 2014) [Pin Trading Event] Let It Snow (20 décembre 2014) - Page 13 Horlog11Dim 23 Nov 2014 - 15:14

je suis ce topic et trouve dommage aussi de ne parler que des reventes en ce sens ! Il est vrai que la revente est normal ! mais certaines raisons de reventes me font ... bien rire Very Happy ! je ne suis pas la pour juger mais au fond la collection de pin et une passion Smile !!
Pour ma part je voudrais remercier encore les trois personnes qui ont rendu possible ma participation à cet évent, et je dois avouer que je ne pense pas du tout aux trades ou reventes qu'il me serra possible de faire tellement je suis émerveillée par la beauté des pins à venir Smile je n'ai encore aucun LE sur ma lanière et j'ai tellement hâte de les portés Smile il faudrait déjà être heureux de ce que l'on à la chance d'avoir Smile et aussi respecter cette passion !
quand je vois la qualité du pin hiver ca me réconforte dans l'idée qui vaudront leur prix! tout cela c'est de l'argent ok ... mais toutes chose à son prix Wink
Revenir en haut Aller en bas
Ewilan

Ewilan

Féminin
Âge : 31
Messages : 3132
Localisation : Tardis
Inscription : 21/02/2011

[Pin Trading Event] Let It Snow (20 décembre 2014) - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: [Pin Trading Event] Let It Snow (20 décembre 2014) [Pin Trading Event] Let It Snow (20 décembre 2014) - Page 13 Horlog11Dim 23 Nov 2014 - 15:14

Oui, quand même, le CD entier, pas une chanson. On deviendrait dingue sinon Laughing


Run … run, you clever boy … and remember.
[Pin Trading Event] Let It Snow (20 décembre 2014) - Page 13 Captur10
Pinpics Ewilan. Parrainage cashback iGraal (ShopDisney.fr)
WDW - CBR / DCL ° September 2020 <3
Revenir en haut Aller en bas
tinkerbell87

tinkerbell87

Féminin
Âge : 36
Messages : 699
Localisation : Ile-de-France
Inscription : 12/10/2014

[Pin Trading Event] Let It Snow (20 décembre 2014) - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: [Pin Trading Event] Let It Snow (20 décembre 2014) [Pin Trading Event] Let It Snow (20 décembre 2014) - Page 13 Horlog11Dim 23 Nov 2014 - 15:16

Faites de belles photos pour que je puisse juste être emerveillee en les voyant svp et profiter de votre journée Smile
Revenir en haut Aller en bas
newpupuce
In Memoriam
newpupuce

Messages : 5864
Inscription : 02/10/2014

[Pin Trading Event] Let It Snow (20 décembre 2014) - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: [Pin Trading Event] Let It Snow (20 décembre 2014) [Pin Trading Event] Let It Snow (20 décembre 2014) - Page 13 Horlog11Dim 23 Nov 2014 - 15:17

oui les pin's sont tellement beaux de l'event qu'a la base je ne prenais que pour l'echange et au final , je vais me retrouver avec 4 pin's que je vais garder dans ma collection, ( alors que je fais pas frozen normalement ) mais ils sont tellement beaux , choupis. Du coup, il y aura des exceptions.



[Pin Trading Event] Let It Snow (20 décembre 2014) - Page 13 Tenor[Pin Trading Event] Let It Snow (20 décembre 2014) - Page 13 Tenor[Pin Trading Event] Let It Snow (20 décembre 2014) - Page 13 Tenor[Pin Trading Event] Let It Snow (20 décembre 2014) - Page 13 Tenor[Pin Trading Event] Let It Snow (20 décembre 2014) - Page 13 Tenor[Pin Trading Event] Let It Snow (20 décembre 2014) - Page 13 Tenor
Revenir en haut Aller en bas
Kimii

Kimii

Féminin
Âge : 29
Messages : 16982
Localisation : Berk Island (watching the sunset on Hopeless Cliff)
Inscription : 08/01/2012

[Pin Trading Event] Let It Snow (20 décembre 2014) - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: [Pin Trading Event] Let It Snow (20 décembre 2014) [Pin Trading Event] Let It Snow (20 décembre 2014) - Page 13 Horlog11Dim 23 Nov 2014 - 15:17

Ewilan, pour la BO je pense que ce sera le cas =) Effectivement, lors de l'event Raiponce nous avions eu droit à la BO du film, mais je n'arrive pas à me souvenir si on avait les chansons ou juste les instrumentaux des chansons... (mémoire de Dory ^^')
Revenir en haut Aller en bas
https://loiseaulit.wordpress.com/
tinkerbell87

tinkerbell87

Féminin
Âge : 36
Messages : 699
Localisation : Ile-de-France
Inscription : 12/10/2014

[Pin Trading Event] Let It Snow (20 décembre 2014) - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: [Pin Trading Event] Let It Snow (20 décembre 2014) [Pin Trading Event] Let It Snow (20 décembre 2014) - Page 13 Horlog11Dim 23 Nov 2014 - 15:19

Et tu as bien raison. Je marche au coup de cœur et là j'avoue ils ont fait trésor fort pour l'event il y en a qui sont très beaux
Revenir en haut Aller en bas
Marie's

Marie's

Féminin
Âge : 27
Messages : 694
Inscription : 12/05/2012

[Pin Trading Event] Let It Snow (20 décembre 2014) - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: [Pin Trading Event] Let It Snow (20 décembre 2014) [Pin Trading Event] Let It Snow (20 décembre 2014) - Page 13 Horlog11Dim 23 Nov 2014 - 15:25

Pour un peu répondre, je préfère largement Mulan à Frozen ^^ J'adore le designer Mulan/Schang, donc j'espère que le trade pourra se conclure. J'avais besoin de vos avis pour me rassurer un peu.

Peace ! Very Happy


Pinpics : Marie's
Revenir en haut Aller en bas
koneko-chan
Miss DCP 2017
koneko-chan

Féminin
Âge : 33
Messages : 2523
Localisation : Les Chutes du Paradis
Inscription : 26/08/2011

[Pin Trading Event] Let It Snow (20 décembre 2014) - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: [Pin Trading Event] Let It Snow (20 décembre 2014) [Pin Trading Event] Let It Snow (20 décembre 2014) - Page 13 Horlog11Dim 23 Nov 2014 - 15:26

D'accord avec vous pour les musiques !
Let it go en boucle, je finirai par la détester xD

Et on aura très probablement les deux sœurs en photolocation, je suis trop contente !

Pour le sujet de la revente, Flecheliott a clairement manqué de tact mais chacun fait bien ce qu'il veut. Évitons juste d'en faire l'étalage sur un forum public, face à des gens qui sont extrêmement déçus de ne pas avoir eu de place pour obtenir les pins de leur thème de collection...

Et ne jouez pas le jeu des américains, ces pins sont superbes et originaux ! Ne les bradez pas [Pin Trading Event] Let It Snow (20 décembre 2014) - Page 13 485184
Hier encore, l'un d'eux est venu me proposer un pré-trade mais sous prétexte que ce sont les LE700 et il voulait 2 pins Frozen pour un seul pin américain. Laissez moi vous dire qu'il peut toujours courir Twisted Evil
Frozen ne fait à la base pas parti de mes thèmes de collection mais ils sont tellement beaux qu'il y en a déjà 5 ou 6 que je veux absolument garder xD
Revenir en haut Aller en bas
disney-fan

disney-fan

Masculin
Âge : 33
Messages : 263
Localisation : Lille
Inscription : 03/09/2007

[Pin Trading Event] Let It Snow (20 décembre 2014) - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: [Pin Trading Event] Let It Snow (20 décembre 2014) [Pin Trading Event] Let It Snow (20 décembre 2014) - Page 13 Horlog11Dim 23 Nov 2014 - 15:37

newpupuce a écrit:
L'echec des macarons est notre faute, si on est assez bete pour laisser faire les americains. Eux ils ne paniquent pas au bout de 72h , ils ne cedent pas.

REGLE NUMERO 2 : vous voulez un pin's qui n'a pas trop de valeur , pourquoi pas, mais dans ce cas, DEMANDEZ EN PLUSIEURS. Oubliez le un contre un.  

Un ptd kuzco + un ou deux pin's encore avec.

et SOYEZ PATIENT.  TOUTE collection est un jeu de patience , si vous voulez tout , tout de suite, ne faite pas les pin's ! ne faites rien avec des objets limités !

regle numero 3 , maintenant que vous avez le temps : si c'est pas maintenant que j'ai le pin's c'est pas grave, je peux bien attendre 6 mois ou un an ... Il vous sera plus facile de dire NON MERCI, je vais passer. Ce pin's je le trouverai bien un jour ailleur avec un deal qui sera plus juste.

regle numero 4 : elle s'applique a la vente . oui vous voulez vous faire de l'argent vite et trés vite ! bah trouvez autre chose au lieu de gacher la  vie des autres , en vente ou en trade d'ailleurs.

Un exemple parlant : le premier dlp de raiponce qui maintenant est mega dur a trouver en trade et se revend aux alentours de 120 euros.  Les premieres semaines, mois de sa sortie se vendaient 22 euros !!!

pour acheter ma poupée limitées cendrillon, je les revendu pas tout a fait un an plus tard, peut etre 8 mois plus tard 85 euros....

PENSEZ FUTUR : investissement : c'est un peu comme l'epargne, ( les français sont bons en epargne ) mettez les de cotés pour plus tard!

C'est dingue je voyais pas ça comme ça ! Tu as raison à 100%, moi qui souhaite avoir les 2 pin's Olaf (seul) de décembre je vais attendre avant d'acheter ou encore pour échanger les pin's Frozen que j'ai, merci du conseil, (même si on ne se connait pas ^^).
Revenir en haut Aller en bas
Lylyrose

Lylyrose

Féminin
Âge : 56
Messages : 2908
Localisation : Région parisienne
Inscription : 29/08/2009

[Pin Trading Event] Let It Snow (20 décembre 2014) - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: [Pin Trading Event] Let It Snow (20 décembre 2014) [Pin Trading Event] Let It Snow (20 décembre 2014) - Page 13 Horlog11Dim 23 Nov 2014 - 16:37

newpupuce a écrit:
Flecheliott a écrit:


Et tu n'as pas compris que ma raison de ma vente rapide est le fait que j'ai besoin de cet argent maintenant et pas dans 6 mois.
Donc attendre 1 / 2 semaines de plus, aurait eté prendre un risque pour moi, de vendre moins cher.
Ou surement plus cher, j'ai peut etre perdue des centaines d'euros !!! Je ne pourrais m'en prendre qu'a moi meme.
M'enfin, si c'est pour "critiquer" meme gentillement sur nos actes, ont a pas besoin de recevoir la moral.
j'ai la conscience tranquille d'avoir vendu a un bon prix en respectant la fourchette pour ne pas devaloriser les pin's.

Apres si ce n'est pas ton ou vos avis. Et bien pas grave, c'est fait.



Perso' je trouve pas ton trade equitable Marie's, personne ne veut les couples Sad
A l'echange ils veulent tous s'en debarasser.
Je trouve que tu devrais demander un truc en plus, soit un EL avec une grande limitation, soit un joli open !

Donc tu vas a l'event , juste pour te faire du fric rapide, ct ta seule motivation? c'est bien ce que tu viens de dire. Tu avais besoin d'argent maintenant, donc tu t'es dit,  l''event, c'est ce qui va regler mes problemes financiers. Et il me restera quelques pin's en trade, mais bon le principal c'est que je me passe du fric rapide.

Et personne ne veut les couples!!!!!!!!!! MAINTENANT; mais ce sont des fairytales designer , dans un AN, ils vaudront de l'or.

On est reparti, mais si vous voulez du tout maintenant, abandonnez le pin's trading. C'est une collection , c'est le temps qui fait les choses!  ces fairytales vaudront de l'or dans une année. Les avoir maintenant c'est une aubaine!

on en revient toujours a tout maintenant , vite rapide, valeurs, cash, rapide maintenant , tout de suite!  

alors là, bravo Newpupuce, tu viens de résumer exactement ce que je pense, je suis juste hallucinée de voir toutes ces personnes nouvelles qui débarquent et qui achètent uniquement pour la revente rapide, combien de ces personnes ont pu obtenir des places pour cet event ? beaucoup si j'en crois le nombre hallucinant de reventes sur ebay à tous les prix en passant !!!
qu'on ne me parle pas de collection, il y a juste un gros attrait financier derrière tout ça et quand cette soit disant nouvelle passion sera passée, hop là, on bazarde les pin's et on passe à autre chose Rolling Eyes
déjà j'ai trouvé ça assez dérangeant le nombre d'entre vous qui s'était mis d'accord pour acheter les fameux pin's Fairytale grâce à l'entraide et un mois à peine plus tard, combien d'entre vous les ont bazardés parce que je cite "j'ai besoin d'argent" ...donc l’entraide me fait bien rire, même si elle existe, elle concerne réellement peu de personnes je pense qui sont des collectionneurs/collectionneuses

et là, quand je lis le nombre de demandes d'âmes charitables pour aller acheter les pin's de décembre Shocked qui va aller se geler les miches toute la matinée dans l'endroit le plus froid de DLP et ensuite céder son pin's prix coutant au nom de l'entraide ? sérieusement ??? gros LOL

oui je suis passablement en colère et énervée quand je vois tout ce qui se passe autour de cette folie Frozen, et je suis hyper triste de savoir que aucun de mes amis sauf Flo sera présent à cet event, et pourtant ce sont des collectionneurs de pin's et ils devront débourser un bras et une jambe pour avoir ces pin's (quoique, en dévalorisant, ça fera j'espère leurs affaires) ...



All our dreams can come true, if we have the courage to pursue them
Revenir en haut Aller en bas
matlekador

matlekador

Masculin
Âge : 31
Messages : 1057
Localisation : pontoise
Inscription : 21/11/2013

[Pin Trading Event] Let It Snow (20 décembre 2014) - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: [Pin Trading Event] Let It Snow (20 décembre 2014) [Pin Trading Event] Let It Snow (20 décembre 2014) - Page 13 Horlog11Dim 23 Nov 2014 - 16:47

Bientôt, ça passera; frozen va bientôt gaver tout le monde, on avait de la demande car il y avait peu de pin's; c'est en train de changer. Frozen va rester côté mais va trouver sa juste côte. Comme blanche neige ou la petite sirène.



Envie d'anecdotes sur DisneyLand Paris? Le recueil est juste ICI .

Pour l’avancement de ma maquette du chateau de DLP; C'est . (il y a mon phantom manor aussi  cheers ).

Je recherche des podm, des podm et des podm, n'hésitez pas à me contacter!
Revenir en haut Aller en bas
http://sartorialementvotre.wordpress.com/
flop95

flop95

Féminin
Âge : 41
Messages : 1627
Localisation : Tarn
Inscription : 14/10/2012

[Pin Trading Event] Let It Snow (20 décembre 2014) - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: [Pin Trading Event] Let It Snow (20 décembre 2014) [Pin Trading Event] Let It Snow (20 décembre 2014) - Page 13 Horlog11Dim 23 Nov 2014 - 17:26

Lylyrose a écrit:
newpupuce a écrit:


Donc tu vas a l'event , juste pour te faire du fric rapide, ct ta seule motivation? c'est bien ce que tu viens de dire. Tu avais besoin d'argent maintenant, donc tu t'es dit,  l''event, c'est ce qui va regler mes problemes financiers. Et il me restera quelques pin's en trade, mais bon le principal c'est que je me passe du fric rapide.

Et personne ne veut les couples!!!!!!!!!! MAINTENANT; mais ce sont des fairytales designer , dans un AN, ils vaudront de l'or.

On est reparti, mais si vous voulez du tout maintenant, abandonnez le pin's trading. C'est une collection , c'est le temps qui fait les choses!  ces fairytales vaudront de l'or dans une année. Les avoir maintenant c'est une aubaine!

on en revient toujours a tout maintenant , vite rapide, valeurs, cash, rapide maintenant , tout de suite!  

alors là, bravo Newpupuce, tu viens de résumer exactement ce que je pense, je suis juste hallucinée de voir toutes ces personnes nouvelles qui débarquent et qui achètent uniquement pour la revente rapide, combien de ces personnes ont pu obtenir des places pour cet event ? beaucoup si j'en crois le nombre hallucinant de reventes sur ebay à tous les prix en passant !!!
qu'on ne me parle pas de collection, il y a juste un gros attrait financier derrière tout ça et quand cette soit disant nouvelle passion sera passée, hop là, on bazarde les pin's et on passe à autre chose Rolling Eyes
déjà j'ai trouvé ça assez dérangeant le nombre d'entre vous qui s'était mis d'accord pour acheter les fameux pin's Fairytale grâce à l'entraide et un mois à peine plus tard, combien d'entre vous les ont bazardés parce que je cite "j'ai besoin d'argent" ...donc l’entraide me fait bien rire, même si elle existe, elle concerne réellement peu de personnes je pense qui sont des collectionneurs/collectionneuses

et là, quand je lis le nombre de demandes d'âmes charitables pour aller acheter les pin's de décembre Shocked qui va aller se geler les miches toute la matinée dans l'endroit le plus froid de DLP et ensuite céder son pin's prix coutant au nom de l'entraide ? sérieusement ??? gros LOL

oui je suis passablement en colère et énervée quand je vois tout ce qui se passe autour de cette folie Frozen, et je suis hyper triste de savoir que aucun de mes amis sauf Flo sera présent à cet event, et pourtant ce sont des collectionneurs de pin's et ils devront débourser un bras et une jambe pour avoir ces pin's (quoique, en dévalorisant, ça fera j'espère leurs affaires) ...


tout à fait! je suis à 100% d'accord ce que tu dis...
surtout sur les "âmes charitables " on a a déjà parler du DCP mais pour moi faire l'âme charitable c'est terminé!! [Pin Trading Event] Let It Snow (20 décembre 2014) - Page 13 485184


première visite 1993
Revenir en haut Aller en bas
newpupuce
In Memoriam
newpupuce

Messages : 5864
Inscription : 02/10/2014

[Pin Trading Event] Let It Snow (20 décembre 2014) - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: [Pin Trading Event] Let It Snow (20 décembre 2014) [Pin Trading Event] Let It Snow (20 décembre 2014) - Page 13 Horlog11Dim 23 Nov 2014 - 19:43

Un cas d'ecole, ce set ne s'est pas vendu a 799 euros, le vendeur l'a remis en vente a 699 euros.... Et dans une semaine, il sera en vente a 599 et ainsi de suite, les americains n'ont qu'a attendre.

http://www.ebay.fr/itm/221611305896?ssPageName=STRK:MEWAX:IT&_trksid=p3984.m1438.l2649

je viens de lui mettre ce message en question a afficher si j'ai pas oublié de cocher:

qu'il etait preferable d'attendre car si il baissait de 100 euros chaque semaine, alors on peut esperer l'avoir a 299 euros a la fin lol , donc vaut mieux attendre. Le tout en anglais .

Je vous invite a faire de meme a tous ceux qui baisse leur prix lol
Revenir en haut Aller en bas
Marie's

Marie's

Féminin
Âge : 27
Messages : 694
Inscription : 12/05/2012

[Pin Trading Event] Let It Snow (20 décembre 2014) - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: [Pin Trading Event] Let It Snow (20 décembre 2014) [Pin Trading Event] Let It Snow (20 décembre 2014) - Page 13 Horlog11Dim 23 Nov 2014 - 20:22

Je m'emballe peut-être un peu, mais on vient de me proposer l'un des pin que je veux le plus pour le Elsa de l'event :
pin 86173 110th legacy collection - Walt Disney Sleeping Beauty
Je suis très contente (peut-être un peu folle), mais très contente Very Happy


Pinpics : Marie's
Revenir en haut Aller en bas
koneko-chan
Miss DCP 2017
koneko-chan

Féminin
Âge : 33
Messages : 2523
Localisation : Les Chutes du Paradis
Inscription : 26/08/2011

[Pin Trading Event] Let It Snow (20 décembre 2014) - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: [Pin Trading Event] Let It Snow (20 décembre 2014) [Pin Trading Event] Let It Snow (20 décembre 2014) - Page 13 Horlog11Dim 23 Nov 2014 - 20:22

Bonne initiative Newpupuce !  [Pin Trading Event] Let It Snow (20 décembre 2014) - Page 13 904185
C'est bête de baisser les prix au bout d'une semaine de mise en vente, surtout quand on sait que les américains boycottent exprès nos ventes parce qu'ils savent très bien que les français sont impatients et baisseront les prix.

Marie's : ce n'est que mon avis mais il est superbe, avec une faible limitation et une forte cote, et par dessus tout il te plait beaucoup. Fonce ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
newpupuce
In Memoriam
newpupuce

Messages : 5864
Inscription : 02/10/2014

[Pin Trading Event] Let It Snow (20 décembre 2014) - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: [Pin Trading Event] Let It Snow (20 décembre 2014) [Pin Trading Event] Let It Snow (20 décembre 2014) - Page 13 Horlog11Dim 23 Nov 2014 - 20:25

Marie's a écrit:
Je m'emballe peut-être un peu, mais on vient de me proposer l'un des pin que je veux le plus pour le Elsa de l'event :
pin 86173 110th legacy collection - Walt Disney Sleeping Beauty
Je suis très contente (peut-être un peu folle), mais très contente  Very Happy

c'est super ça ^^ .

Et oui koneko.  Si déja au bout de 6jours sans vente, il baisse de 100 euros, imagine son prix dans trois semaine lol, comme je lui ai dit , vaut mieux attendre pour l'avoir quasi pour une bouchée de pain.
Revenir en haut Aller en bas
Flecheliott

Flecheliott

Féminin
Âge : 32
Messages : 1095
Localisation : Yvelines [78]
Inscription : 10/01/2014

[Pin Trading Event] Let It Snow (20 décembre 2014) - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: [Pin Trading Event] Let It Snow (20 décembre 2014) [Pin Trading Event] Let It Snow (20 décembre 2014) - Page 13 Horlog11Dim 23 Nov 2014 - 20:28

Vous pensez que pour le vinyl de Olaf, ont pourra en prendre plusieurs ?
J'ai une amie qui aimerais l'avoir, ainsi que son frère, ils les collectionne.

Vu la haute limitation ...

Superbe trade Marie's ! Ce pin's est tres tres original et tres joli *_*


[Pin Trading Event] Let It Snow (20 décembre 2014) - Page 13 Tumblr_n7mjbu3AHg1r5a5jmo1_500
[Pin Trading Event] Let It Snow (20 décembre 2014) - Page 13 Tumblr_mhrrlulUfm1s3w5vxo1_250 [Pin Trading Event] Let It Snow (20 décembre 2014) - Page 13 Tumblr_n8ggbjHz7y1rxc4r7o1_250
Revenir en haut Aller en bas
Dreamalong



Masculin
Messages : 674
Localisation : Seine-et-Marne
Inscription : 04/05/2011

[Pin Trading Event] Let It Snow (20 décembre 2014) - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: [Pin Trading Event] Let It Snow (20 décembre 2014) [Pin Trading Event] Let It Snow (20 décembre 2014) - Page 13 Horlog11Dim 23 Nov 2014 - 20:39

Je sais pas si ça a été publié ici mais voici les photos des pins de l'Event en meilleure qualité Wink http://www.dlrpexpress.fr/article-LafficheduPinTradingEventLetItSnow
Revenir en haut Aller en bas
koneko-chan
Miss DCP 2017
koneko-chan

Féminin
Âge : 33
Messages : 2523
Localisation : Les Chutes du Paradis
Inscription : 26/08/2011

[Pin Trading Event] Let It Snow (20 décembre 2014) - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: [Pin Trading Event] Let It Snow (20 décembre 2014) [Pin Trading Event] Let It Snow (20 décembre 2014) - Page 13 Horlog11Dim 23 Nov 2014 - 20:48

Je ne crois pas que ça ai été posté, merci pour le lien Smile
Revenir en haut Aller en bas
iXce

iXce

Masculin
Âge : 35
Messages : 1335
Localisation : Chutes du Paradis
Inscription : 12/05/2014

[Pin Trading Event] Let It Snow (20 décembre 2014) - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: [Pin Trading Event] Let It Snow (20 décembre 2014) [Pin Trading Event] Let It Snow (20 décembre 2014) - Page 13 Horlog11Dim 23 Nov 2014 - 21:11

D'ailleurs il y a un blob qui dépasse du rectangle caché du jumbo (sous le n de let it snow). Une idée de ce que ça peut être ?

[Pin Trading Event] Let It Snow (20 décembre 2014) - Page 13 Prout10

(photo credit http://www.dlrpexpress.fr/article-LafficheduPinTradingEventLetItSnow, emphasis mine)


L'Amérique du Sud, c'est comme l'Amérique, mais au sud !
[Pin Trading Event] Let It Snow (20 décembre 2014) - Page 13 Ixcesi10
Revenir en haut Aller en bas
http://guillaume.segu.in/
Marie's

Marie's

Féminin
Âge : 27
Messages : 694
Inscription : 12/05/2012

[Pin Trading Event] Let It Snow (20 décembre 2014) - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: [Pin Trading Event] Let It Snow (20 décembre 2014) [Pin Trading Event] Let It Snow (20 décembre 2014) - Page 13 Horlog11Dim 23 Nov 2014 - 21:15

Une patate Very Happy

Non plus sérieusement c'est assez mystérieux...


Pinpics : Marie's
Revenir en haut Aller en bas
GussGuss

GussGuss

Masculin
Âge : 32
Messages : 2571
Localisation : Avec Jaq, dans les cuisines du Bistrot chez Rémy !
Inscription : 24/09/2011

[Pin Trading Event] Let It Snow (20 décembre 2014) - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: [Pin Trading Event] Let It Snow (20 décembre 2014) [Pin Trading Event] Let It Snow (20 décembre 2014) - Page 13 Horlog11Dim 23 Nov 2014 - 21:16

Une erreur Photoshop ? [Pin Trading Event] Let It Snow (20 décembre 2014) - Page 13 44340


[Pin Trading Event] Let It Snow (20 décembre 2014) - Page 13 Bannia11 [Pin Trading Event] Let It Snow (20 décembre 2014) - Page 13 Tumblr_n1ua6sGOTA1sjciazo6_400

Coffret Tron l'Héritage édition spéciale Fnac neuf sous blister, sur cette page.
Revenir en haut Aller en bas
 
[Pin Trading Event] Let It Snow (20 décembre 2014)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 13 sur 25Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14 ... 19 ... 25  Suivant
 Sujets similaires
-
» Pin Trading Event Wizards and Witches 26 avril 2014
» Pin Trading Event - Princess Tea Time - 30 Août 2014
» The Pin Trading
» [Pin Event] Le Noël de Raiponce (14 décembre 2013)
»  [Pin Trading Event] Dream (19 septembre 2015)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Destinations :: Disneyland Paris-