Accueilsouvenirs gratuits de Disneyland  Paris à ses débuts - Page 3 Videsouvenirs gratuits de Disneyland  Paris à ses débuts - Page 3 Videsouvenirs gratuits de Disneyland  Paris à ses débuts - Page 3 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 souvenirs gratuits de Disneyland Paris à ses débuts

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
BOLT

BOLT

Féminin
Âge : 48
Messages : 3956
Inscription : 02/12/2008

souvenirs gratuits de Disneyland  Paris à ses débuts - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: souvenirs gratuits de Disneyland Paris à ses débuts souvenirs gratuits de Disneyland  Paris à ses débuts - Page 3 Horlog11Ven 30 Jan 2009 - 13:33

Une petite serviette ....
souvenirs gratuits de Disneyland  Paris à ses débuts - Page 3 Petit_7200

Le guide était payant bien sûr mais je le poste quand même, pour ceux qui ne ne connaissent pas !!!
souvenirs gratuits de Disneyland  Paris à ses débuts - Page 3 Petit_7201
Revenir en haut Aller en bas
p0rcin3t

p0rcin3t

Féminin
Âge : 32
Messages : 71
Inscription : 10/11/2008

souvenirs gratuits de Disneyland  Paris à ses débuts - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: souvenirs gratuits de Disneyland Paris à ses débuts souvenirs gratuits de Disneyland  Paris à ses débuts - Page 3 Horlog11Mer 4 Fév 2009 - 12:25

OOH c'est vrai que c'était mignon comme tout ces objets !!
dommage qu'ils n'en fasse plus Sad
je vais mettre une tite photo de mes objets disney : ( rassurez-vous je n'ai pas que ça )

souvenirs gratuits de Disneyland  Paris à ses débuts - Page 3 674651lololo


souvenirs gratuits de Disneyland  Paris à ses débuts - Page 3 664432banniere_fofo_disney
souvenirs gratuits de Disneyland  Paris à ses débuts - Page 3 78713 Playful spooks have interrupted our tour. Please remain seated in your carriage, we will proceed in just a moment...
Revenir en haut Aller en bas
http://disneyland-magiic.skyblog.com
Bastia 33

Bastia 33

Masculin
Âge : 66
Messages : 15562
Localisation : Bordeaux
Inscription : 07/08/2007

souvenirs gratuits de Disneyland  Paris à ses débuts - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: souvenirs gratuits de Disneyland Paris à ses débuts souvenirs gratuits de Disneyland  Paris à ses débuts - Page 3 Horlog11Sam 7 Mar 2009 - 17:04

voila des choses que je viens de trouver sur Ebay introuvables aujourd'hui Very Happy

souvenirs gratuits de Disneyland  Paris à ses débuts - Page 3 Petit_9081
Revenir en haut Aller en bas
Mickey 02

Mickey 02

Masculin
Âge : 28
Messages : 313
Localisation : Pas loin de soissons (02)
Inscription : 07/02/2009

souvenirs gratuits de Disneyland  Paris à ses débuts - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: souvenirs gratuits de Disneyland Paris à ses débuts souvenirs gratuits de Disneyland  Paris à ses débuts - Page 3 Horlog11Sam 7 Mar 2009 - 17:21

Mais bon pour certains objets demandez a certains MC ils seront ravi de vous passer des affaires je me souviens en 2003 j'avais demander des set de table du restaurant où je mangeais et il me l'ont donner mais je ne l'ai plus.
Dommage Sad
Mais aussi c'est les cartes qu'on peut trouver en lot de 10 ou plus sur Ebay
Revenir en haut Aller en bas
http://actudisneylife.blogspot.com/
Bastia 33

Bastia 33

Masculin
Âge : 66
Messages : 15562
Localisation : Bordeaux
Inscription : 07/08/2007

souvenirs gratuits de Disneyland  Paris à ses débuts - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: souvenirs gratuits de Disneyland Paris à ses débuts souvenirs gratuits de Disneyland  Paris à ses débuts - Page 3 Horlog11Jeu 26 Mar 2009 - 14:42

Voila mes nouvelles trouvailles. Very Happy

souvenirs gratuits de Disneyland  Paris à ses débuts - Page 3 Petit_10584
Revenir en haut Aller en bas
Thedeejay

Thedeejay

Masculin
Âge : 112
Messages : 1917
Localisation : Chicago, IL
Inscription : 15/01/2009

souvenirs gratuits de Disneyland  Paris à ses débuts - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: souvenirs gratuits de Disneyland Paris à ses débuts souvenirs gratuits de Disneyland  Paris à ses débuts - Page 3 Horlog11Jeu 26 Mar 2009 - 17:05

si vous voulez j'ai un pass d'entrée HISTA...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.disneytheque.com
Malicia

Malicia

Féminin
Âge : 39
Messages : 1481
Localisation : Gétigné (44)
Inscription : 05/07/2007

souvenirs gratuits de Disneyland  Paris à ses débuts - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: souvenirs gratuits de Disneyland Paris à ses débuts souvenirs gratuits de Disneyland  Paris à ses débuts - Page 3 Horlog11Ven 27 Mar 2009 - 9:44

Mdr Bastia 33 tu as piqué un menu du Kig Ludwig Castle...


souvenirs gratuits de Disneyland  Paris à ses débuts - Page 3 281062Bannireforum2
Revenir en haut Aller en bas
http://modeinmars.com/
Bastia 33

Bastia 33

Masculin
Âge : 66
Messages : 15562
Localisation : Bordeaux
Inscription : 07/08/2007

souvenirs gratuits de Disneyland  Paris à ses débuts - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: souvenirs gratuits de Disneyland Paris à ses débuts souvenirs gratuits de Disneyland  Paris à ses débuts - Page 3 Horlog11Ven 27 Mar 2009 - 9:58

Ben non je l'ai trouvé sur ebay, comme toos les autres , il doit dater d 2003 Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Reivax

Reivax

Masculin
Messages : 2471
Inscription : 29/04/2008

souvenirs gratuits de Disneyland  Paris à ses débuts - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: souvenirs gratuits de Disneyland Paris à ses débuts souvenirs gratuits de Disneyland  Paris à ses débuts - Page 3 Horlog11Ven 27 Mar 2009 - 15:20

Bastia 33 a écrit:
Il y a un topic avec ces anciens pass j'en ai moi meme plusiurs mais je ne sais plus ou est ce topic Smile

Oui je l'avais ouvert !
http://disneycentralplaza.com/disneyland-resort-paris-f6/vos-anciens-tickets-d-entree-a-dlrp-t8910.htm?highlight=anciens
N'hésitez pas à mettre des screens des anciennes entrées, c'est toujours sympa à voir !


souvenirs gratuits de Disneyland  Paris à ses débuts - Page 3 Reivax10
Revenir en haut Aller en bas
ilOovedisney

ilOovedisney

Féminin
Âge : 33
Messages : 100
Localisation : Belgique
Inscription : 15/03/2009

souvenirs gratuits de Disneyland  Paris à ses débuts - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: souvenirs gratuits de Disneyland Paris à ses débuts souvenirs gratuits de Disneyland  Paris à ses débuts - Page 3 Horlog11Dim 5 Avr 2009 - 21:39

Eh ben ca fait vraiment très plaisir de voir que je ne suis pas la seule à faire une pareille collection!
Moi LE truc que je reprends chaque fois, c'est le plan du parc. Je sais pas pourquoi mais c'est mon truc Laughing

N'empêche que garder les boites à pizza ou les trucs à manger, j'ai jamais osé Surprised
Revenir en haut Aller en bas
Bastia 33

Bastia 33

Masculin
Âge : 66
Messages : 15562
Localisation : Bordeaux
Inscription : 07/08/2007

souvenirs gratuits de Disneyland  Paris à ses débuts - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: souvenirs gratuits de Disneyland Paris à ses débuts souvenirs gratuits de Disneyland  Paris à ses débuts - Page 3 Horlog11Mer 8 Avr 2009 - 18:56

moi j'ai mme garder des grand verre en plastique EURODISNEY, des petites cuilléres avec les tetes des perso des serviettes des sts enfin ..... je ne sais pas ce que je n'ai pas garder , aujourd'hui je selectionne faute de place et en ce moment j'augmente ma collection de menus , je viens de trouver celui du silver spur et de annette's Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Bastia 33

Bastia 33

Masculin
Âge : 66
Messages : 15562
Localisation : Bordeaux
Inscription : 07/08/2007

souvenirs gratuits de Disneyland  Paris à ses débuts - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: souvenirs gratuits de Disneyland Paris à ses débuts souvenirs gratuits de Disneyland  Paris à ses débuts - Page 3 Horlog11Lun 20 Avr 2009 - 21:16

voila les deux derniers trouvés sur Ebay Very Happy

souvenirs gratuits de Disneyland  Paris à ses débuts - Page 3 Petit_13167
souvenirs gratuits de Disneyland  Paris à ses débuts - Page 3 Petit_13168
Revenir en haut Aller en bas
Bubudu57

Bubudu57

Masculin
Âge : 29
Messages : 1938
Localisation : Moselle (57) et Disneyland...
Inscription : 21/09/2008

souvenirs gratuits de Disneyland  Paris à ses débuts - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: souvenirs gratuits de Disneyland Paris à ses débuts souvenirs gratuits de Disneyland  Paris à ses débuts - Page 3 Horlog11Jeu 30 Avr 2009 - 18:16

Sympa les menus bastia 33 !


Voyage à New York en famille en février 2012 !!! Tellement hâte !!
Mon blog : http://disneyland-music.skyrock.com/
"Comme Alice passe à travers le miroir, franchir la porte de Disneyland sera comme pénétrer dans un autre monde !", W. Disney (été 1954)
Revenir en haut Aller en bas
https://disneyland-music.skyrock.com/
Bastia 33

Bastia 33

Masculin
Âge : 66
Messages : 15562
Localisation : Bordeaux
Inscription : 07/08/2007

souvenirs gratuits de Disneyland  Paris à ses débuts - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: souvenirs gratuits de Disneyland Paris à ses débuts souvenirs gratuits de Disneyland  Paris à ses débuts - Page 3 Horlog11Jeu 30 Avr 2009 - 18:40

j'attends celui du Cheyenne Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
[ScoRpiO]

[ScoRpiO]

Masculin
Âge : 34
Messages : 319
Localisation : Champagne-Ardennes
Inscription : 13/04/2009

souvenirs gratuits de Disneyland  Paris à ses débuts - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: souvenirs gratuits de Disneyland Paris à ses débuts souvenirs gratuits de Disneyland  Paris à ses débuts - Page 3 Horlog11Ven 1 Mai 2009 - 11:45

Quand je vois le tout premier post, avec les tites fourchettes et tout, ça me rend nostalgique. Je me souviens de ce genre d'items. Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/ghostsofcaribbean
Charlie92

Charlie92

Féminin
Âge : 31
Messages : 16
Localisation : Belgique
Inscription : 09/05/2011

souvenirs gratuits de Disneyland  Paris à ses débuts - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: souvenirs gratuits de Disneyland Paris à ses débuts souvenirs gratuits de Disneyland  Paris à ses débuts - Page 3 Horlog11Jeu 7 Juin 2012 - 11:49

Moi qui garde absolument tout, j'aurais aimé connaître cette époque où il y avait tant de petites choses thématisée sur le parc...


souvenirs gratuits de Disneyland  Paris à ses débuts - Page 3 V22-4-9-2013-dream-fr
Revenir en haut Aller en bas
anneki

anneki

Féminin
Âge : 36
Messages : 44
Localisation : 77
Inscription : 07/04/2011

souvenirs gratuits de Disneyland  Paris à ses débuts - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: souvenirs gratuits de Disneyland Paris à ses débuts souvenirs gratuits de Disneyland  Paris à ses débuts - Page 3 Horlog11Mar 26 Juin 2012 - 9:13

Bonjour à tous!! Super idée cette page!! J'ai été avec mes parents à l'avant première du parc le 11 avril 1992 (bon moi j'avais 4 ans XD) Mais j'ai retrouver les serviettes, le plan du parc... etc! Je posterais des photos ce soir Smile


"Disneyland ne sera jamais achevé tant qu'il restera dans ce monde une parcelle d'imagination" Walt Disney
Revenir en haut Aller en bas
Bastia 33

Bastia 33

Masculin
Âge : 66
Messages : 15562
Localisation : Bordeaux
Inscription : 07/08/2007

souvenirs gratuits de Disneyland  Paris à ses débuts - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: souvenirs gratuits de Disneyland Paris à ses débuts souvenirs gratuits de Disneyland  Paris à ses débuts - Page 3 Horlog11Mar 26 Juin 2012 - 9:21

C'etait le bon temps à EDLP Sad
Revenir en haut Aller en bas
 
souvenirs gratuits de Disneyland Paris à ses débuts
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» [Livre] Nouvelle édition de Disneyland Paris Souvenirs
» Partagez vos Avis/Témoignages, ainsi que vos Souvenirs, sur vos séjours à Disneyland Paris !
» Jeu-Concours: Deux exemplaires collector de "Disneyland Paris, de l'Esquisse à la Création" et un exemplaire de "Disneyland Paris 20 ans de Rèves" à gagner!
» InsidEars Live from the Magic at Disneyland Paris [Disneyland Paris - 2021]
» [APP] My Dlp (Mon Disneyland Paris) : Tout Disneyland Paris dans votre poche !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Produits dérivés :: Disney Store-