AccueilVoyage de noces Floride - Départ janvier 2015 VideVoyage de noces Floride - Départ janvier 2015 VideVoyage de noces Floride - Départ janvier 2015 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Voyage de noces Floride - Départ janvier 2015

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
mariage juillet 2014



Féminin
Âge : 38
Messages : 74
Inscription : 20/10/2013

Voyage de noces Floride - Départ janvier 2015 Empty
MessageSujet: Voyage de noces Floride - Départ janvier 2015 Voyage de noces Floride - Départ janvier 2015 Horlog11Lun 17 Nov - 11:32

Salut à tous,

Voilà 4 mois que nous sommes mariés et notre cadeau offert pas nos invités est....... uN VoyAge De NoCes eN flORiDe Wouuuuuu

On souhaite passez 7 jours dans un hotel Disney puis louer une voiture pour visiter la Floride,

Ce forum pour obtenir toutes les infos, idées auxquelles nous n'aurions pas pensé

Pour le tour de la Floride pour l'instant on pense à :

Cocoa Beach 2 nuits
Tamps 2 nuits
Fort Myers 2 nuits
Sanibel 2 nuits
Naples 2 nuits
Everglades 2 nuits
Miami 5 nuits ou pourquoi pas faire le Disney Cruise..... qui l'a faite ?

Pour Disney une idée de l'ordre des parcs à faire ?
Quel hôtel nous conseillez vous ?
Quel Restos ?


Qu'en pensez vous ????

Bises
Revenir en haut Aller en bas
Beldelen

Beldelen

Masculin
Âge : 35
Messages : 1971
Localisation : Nord
Inscription : 21/11/2013

Voyage de noces Floride - Départ janvier 2015 Empty
MessageSujet: Re: Voyage de noces Floride - Départ janvier 2015 Voyage de noces Floride - Départ janvier 2015 Horlog11Lun 17 Nov - 12:04

Bonjour,

Je pense que pour que nous puissions te répondre au mieux, il faudrait nous donner une idée approximative de ton budget pour Disney. Et est-ce que vous partez juste tous les deux ou avec des enfants ?
Revenir en haut Aller en bas
tarf

tarf

Masculin
Âge : 52
Messages : 24437
Localisation : En Greve
Inscription : 27/12/2010

Voyage de noces Floride - Départ janvier 2015 Empty
MessageSujet: Re: Voyage de noces Floride - Départ janvier 2015 Voyage de noces Floride - Départ janvier 2015 Horlog11Lun 17 Nov - 13:03

mariage juillet 2014 a écrit:

Pour le tour de la Floride pour l'instant on pense à :

Cocoa Beach 2 nuits
Tamps 2 nuits
Fort Myers 2 nuits
Sanibel 2 nuits
Naples 2 nuits
Everglades 2 nuits

il faut definir un itineraire pour voir ce que ca donne.
en tout on est à 17 jours on the road, (avec les 5 de miami)

c'est un tres gros road trip, et tu es peut etre dans l'exces inverse par rapport à d'autres first timers qui veulent faire le tour de la floride en 5 jours.
je pense qu'il faudrait couper la poire en deux, d'autant plus que tu ne prevois pas key west dans ton itineraire.

maintenant ce qu'il faut que tu definisses, c'est l'importance des parcs à theme dans ton sejour.
7 jours à WDW c'est tres peu pour quelqu'un qui aime ca, et ca peut sembler beaucoup pour quelqu'un qui n'a pas une vision du gigantisme de WDW et qui se base uniquement sur disneyland paris, et qui se dit que 7 jours c'est beaucoup (meme si c'est peu, objectivement)
tout depend aussi si tu veut faire un tour du coté d'universal, ou des autres curiosités de la region (Kennedy Space Center, Seaworld, Legoland, etc)

Citation :
Miami 5 nuits  ou pourquoi pas faire le Disney Cruise..... qui l'a faite ?

la DCL serait une tres bonne alternative à 5 nuits à Miami (comme je dis dans un autre sujet, Miami c'est tres surfait, et au final c'est pas terrible. Ca va deux jours, mais c'est pas à Miami Beach que tu vas aller faire bronzette (surtout en janvier)

la on est sur un sejour de 3 semaines, ce qui permettait de splitter avec une croisiere sur 4 nuits, et la moitié parcs, l'autre moitié road trip en floride.

Citation :
Pour Disney une idée de l'ordre des parcs à faire ?

l'ordre sera "dicté" par les affluences previsionelles.
tu as un calendrier pour janvier ici http://www.easywdw.com/jan15-v7.jpg

pour info, les Fastpass+ se reservent 60 jours à l'avance si tu as une resa d'hotel, et 30 jours avant si tu n'en as pas. Je te conseille vivement de le faire, car il n'y a plus de fastpass "classiques".
et la, pour janvier, on va deja entrer dans la fenetre de reservation.

Citation :

Quel hôtel nous conseillez vous ?

ca depend de ton budget.

si tu arrives apres le 5/01/15 tu peut beneficier du dining plan gratuit sur le site US.
https://disneyworld.disney.go.com/special-offers/dine-plan/

en value (sauf Art Of Animation Little Mermaid) tu auras le QSDP (2 repas comptoir, 1 snack par nuit passée à l'hotel + boissons à volonté à l'hotel)
en moderate et deluxe tu auras le DDP (1 repas comptoir, un repas à table, 1 snack par nuit passée à l'hotel + les boissons à volonté à l'hotel) (tu devras payer 18 a 20% de la valeur du repas en supplement sur place pour les resto à table)


Citation :

Quel Restos ?

la question est plutot de savoir quels resto sont encore disponibles
la plupart sont deja quasi complets.

dans tous les cas faut se depecher de reserver, que ce soit l'hotel, les resto, et les FP+


Spoiler:

Voyage de noces Floride - Départ janvier 2015 3ont4Q


Voyage de noces Floride - Départ janvier 2015 1524898809 Voyage de noces Floride - Départ janvier 2015 1533279605  Voyage de noces Floride - Départ janvier 2015 1564729201

Completed : feb-mar 2012 : POP / oct-nov 2012 : POP/CBR / oct-nov 2013 : AoA:LM / POR:AB
2015 : POP, OKW, CSR, RPR, CBBR 2016 POR:AB / CBBR 2017 POR:AB / BC:CL / CBBR

Revenir en haut Aller en bas
mariage juillet 2014



Féminin
Âge : 38
Messages : 74
Inscription : 20/10/2013

Voyage de noces Floride - Départ janvier 2015 Empty
MessageSujet: Re: Voyage de noces Floride - Départ janvier 2015 Voyage de noces Floride - Départ janvier 2015 Horlog11Lun 17 Nov - 15:37

Beldelen a écrit:
Bonjour,

Je pense que pour que nous puissions te répondre au mieux, il faudrait nous donner une idée approximative de ton budget pour Disney. Et est-ce que vous partez juste tous les deux ou avec des enfants ?

Alors nous avons un budget d'environ 5000€ hors repas.
Nous partons à 2 (pas d'enfants à ce jour Wink)
Revenir en haut Aller en bas
mariage juillet 2014



Féminin
Âge : 38
Messages : 74
Inscription : 20/10/2013

Voyage de noces Floride - Départ janvier 2015 Empty
MessageSujet: Re: Voyage de noces Floride - Départ janvier 2015 Voyage de noces Floride - Départ janvier 2015 Horlog11Lun 17 Nov - 16:06

tarf a écrit:
mariage juillet 2014 a écrit:

Pour le tour de la Floride pour l'instant on pense à :

Cocoa Beach 2 nuits
Tamps 2 nuits
Fort Myers 2 nuits
Sanibel 2 nuits
Naples 2 nuits
Everglades 2 nuits

il faut definir un itineraire pour voir ce que ca donne.
en tout on est à 17 jours on the road, (avec les 5 de miami)

c'est un tres gros road trip, et tu es peut etre dans l'exces inverse par rapport à d'autres first timers qui veulent faire le tour de la floride en 5 jours.
je pense qu'il faudrait couper la poire en deux, d'autant plus que tu ne prevois pas key west dans ton itineraire.

Oubli de ma part, on veux y aller aussi

maintenant ce qu'il faut que tu definisses, c'est l'importance des parcs à theme dans ton sejour.
7 jours à WDW c'est tres peu pour quelqu'un qui aime ca, et ca peut sembler beaucoup pour quelqu'un qui n'a pas une vision du gigantisme de WDW et qui se base uniquement sur disneyland paris, et qui se dit que 7 jours c'est beaucoup (meme si c'est peu, objectivement)
tout depend aussi si tu veut faire un tour du coté d'universal, ou des autres curiosités de la region (Kennedy Space Center, Seaworld, Legoland, etc)

Nous aimerions aller au KSC lors de notre passage à cocoa beach

Citation :
Miami 5 nuits  ou pourquoi pas faire le Disney Cruise..... qui l'a faite ?

la DCL serait une tres bonne alternative à 5 nuits à Miami (comme je dis dans un autre sujet, Miami c'est tres surfait, et au final c'est pas terrible. Ca va deux jours, mais c'est pas à Miami Beach que tu vas aller faire bronzette (surtout en janvier)

ahhhh ne dit pas ça, lol, notre agence nous a dit que janvier c'était parfait niveau temps bronzette sans pluie

la on est sur un sejour de 3 semaines, ce qui permettait de splitter avec une croisiere sur 4 nuits, et la moitié parcs, l'autre moitié road trip en floride.

Citation :
Pour Disney une idée de l'ordre des parcs à faire ?

l'ordre sera "dicté" par les affluences previsionelles.
tu as un calendrier pour janvier ici http://www.easywdw.com/jan15-v7.jpg

j'avoue ne pas comprendre ce site....

pour info, les Fastpass+ se reservent 60 jours à l'avance si tu as une resa d'hotel, et 30 jours avant si tu n'en as pas. Je te conseille vivement de le faire, car il n'y a plus de fastpass "classiques".
et la, pour janvier, on va deja entrer dans la fenetre de reservation.

Si je comprends bien on dois reserver par avance les fastpass ? sur quel site ?

Citation :

Quel hôtel nous conseillez vous ?

ca depend de ton budget.

si tu arrives apres le 5/01/15 tu peut beneficier du dining plan gratuit sur le site US.
https://disneyworld.disney.go.com/special-offers/dine-plan/

je vais essayer de traduire et comprendre tout cela Wink

en value (sauf Art Of Animation Little Mermaid) tu auras le QSDP (2 repas comptoir, 1 snack par nuit passée à l'hotel + boissons à volonté à l'hotel)
en moderate et deluxe tu auras le DDP (1 repas comptoir, un repas à table, 1 snack par nuit passée à l'hotel + les boissons à volonté à l'hotel) (tu devras payer 18 a 20% de la valeur du repas en supplement sur place pour les resto à table)


Citation :

Quel Restos ?

la question est plutot de savoir quels resto sont encore disponibles
la plupart sont deja quasi complets.

dans tous les cas faut se depecher de reserver, que ce soit l'hotel, les resto, et les FP+

On reserve comment ????


Pour l'instant on nous propose :

-Forfait parc disneys :
Il comprend les 3 parcs :
-Magic 4 your way (4 parc à raison de 1 parc par jour)
-Park Hopper
-Water park Fun & more options

Le billet Magic Your Way avec option Park Hopper vous permet de vous déplacer comme bon vous semble dans les quatre parcs thématiques de Walt Disney World durant le même jour, pour chaque jour de validité de votre billet.


• Parc Magic Kingdom
• Epcot
• Disney's Hollywood Studios
• Parc Disney Animal Kingdom


L’option Parcs aquatiques et autres plaisirs est la meilleure façon d'ajouter plus de plaisir Disney, au-delà des parcs thématiques! Cette option offre un certain nombre de visites selon la durée du billet acheté. Pour chacune des visites, vous pouvez choisir parmi les endroits suivants:

• Parc aquatique Disney’s Typhoon Lagoon
• Parc aquatique Disney’s Blizzard Beach
• Parc thématique interactif intérieur DisneyQuest
• Terrain de golf Disney’s Oak Trail (greens fees)
• Parcours de golf miniature Disney’s Fantasia Gardens (avant 16 h) ou parcours de golf miniature Disney’s Winter Summerland (avant 16h).
• Complexe ESPN Wide World of Sportst

L’option Magic Your Way avec option Park Hopper, Parc aquatique et autres plaisirs est valide pour une durée de 3 à 10 jours (accès à plus d’un parc thématique par jour + autres plaisirs) et le billet expire 14 jours après la date de première utilisation.


Hôtel à Disney all sport Resort: 559.49€ (sans le petit déjeuner)
-entrée parc Disney World : 769.40€ (6 jour)


En tout cas merci mille fois pour ta réponse et conseils précieux, bisous
Revenir en haut Aller en bas
tarf

tarf

Masculin
Âge : 52
Messages : 24437
Localisation : En Greve
Inscription : 27/12/2010

Voyage de noces Floride - Départ janvier 2015 Empty
MessageSujet: Re: Voyage de noces Floride - Départ janvier 2015 Voyage de noces Floride - Départ janvier 2015 Horlog11Lun 17 Nov - 16:43

mouarf, essaye de structurer tes réponses, parce que la ca fait mal à la tete, entre les réponses dans les quote, les trucs en gras etc.

on va essayer de reprendre.

mariage juillet 2014 a écrit:

ahhhh ne dit pas ça, lol, notre agence nous a dit que janvier c'était parfait niveau temps bronzette sans pluie

il y avait deux aspects dans ma réponse

la premiere, c'est qu'en janvier en floride, il peut faire 25°C et il peut faire 5°C, impossible de savoir à l'avance.

la seconde, c'est que s'il y a bien une plage vraiment pas top pour bronzer ou passer du temps, c'est miami beach
j'irais pas jusqu'a dire que c'est pourri, mais si tu fais Sanibel, Tampa (clearwater), cocoa beach, etc ... tu vas te retrouver 5 jours à Miami, tu vas pleurer pour retourner sur les autres plages.


Citation :
tu as un calendrier pour janvier ici http://www.easywdw.com/jan15-v7.jpg

Citation :
j'avoue ne pas comprendre ce site....

en l'occurence on est sur une image qui te donne l'affluence previsionelle pour chaque jour, avec en vert les parcs conseillés pour ce jour la, et en rouge les parcs à eviter.
pour le reste je te conseille la lecture des nombreux sujets d'aide à la plannif ou beaucoup de choses sont expliquées.

Citation :

Si je comprends bien on dois reserver par avance les fastpass ? sur quel site ?

sur le site de WDW, la ou tu devras tout gerer. Je te conseille de deja créer un compte dessus.
https://disneyworld.disney.go.com/
tu peut l'avoir en francais ici https://disneyworld.disney.go.com/fr-ca/


Citation :
On reserve comment ????

sur le site de WDW donné juste au dessus
on te demandera un numero de CB pour reserver. avec penalité de $10 par couvert si jamais tu n'annules pas dans les delais


Citation :
[b]Pour l'instant on nous propose :


si je comprend bien tu tentes de passer par une agence ? ... c'est pas la meilleure solution mais pourquoi pas

Citation :
-Forfait parc disneys :
Il comprend les 3 parcs :

il y en a 4 majeurs ...

Citation :
-Magic 4 your way (4 parc à raison de 1 parc par jour)

ca n'existe pas.
la denomination c'est "magic your way" avec une durée en nombre de jour

Citation :
-Park Hopper
le hopper te permet de changer de parc dans le courant de la journée.

Citation :
-Water park Fun & more options
ca c'est l'accés aux parcs aquatiques

Citation :
• Parc aquatique Disney’s Typhoon Lagoon
• Parc aquatique Disney’s Blizzard Beach

blizzard beach ferme le 4 janvier jusqu'au printemps
typhoon lagoon réouvre le 4 janvier

Citation :

Hôtel à Disney all sport Resort: 559.49€ (sans le petit déjeuner)
-entrée parc Disney World : 769.40€ (6 jour)

ca serait quoi tes dates sur WDW, parce que comme dit precedemment, tu peut avoir les repas gratuits au All Star Sports.

combien de nuit, combien de jours de parcs, et quelles dates d'arrivée ?

moi ce qui me gene c'est "qu'on te propose" un forfait qui ne permet pas de beneificier de l'offre repas gratuits ... d'ou l'intetet de reserver soi meme.

par exemple au pop century, avec Quick Service Dining Plan inclus, billets 6 jours + waterparks + hopper, tu en est à $1878 soit 1515€ (contre 1350 au Sports qui est un hotel un peu moins bien à mon avis et peut etre pas avec le meme nombre de nuits)

mais faut se grouiller pour les promos parce qu'il reste plus grand chose en disponibilité.


Spoiler:

Voyage de noces Floride - Départ janvier 2015 3ont4Q


Voyage de noces Floride - Départ janvier 2015 1524898809 Voyage de noces Floride - Départ janvier 2015 1533279605  Voyage de noces Floride - Départ janvier 2015 1564729201

Completed : feb-mar 2012 : POP / oct-nov 2012 : POP/CBR / oct-nov 2013 : AoA:LM / POR:AB
2015 : POP, OKW, CSR, RPR, CBBR 2016 POR:AB / CBBR 2017 POR:AB / BC:CL / CBBR

Revenir en haut Aller en bas
Chewbette

Chewbette

Féminin
Âge : 46
Messages : 3101
Localisation : Genève
Inscription : 25/03/2011

Voyage de noces Floride - Départ janvier 2015 Empty
MessageSujet: Re: Voyage de noces Floride - Départ janvier 2015 Voyage de noces Floride - Départ janvier 2015 Horlog11Lun 17 Nov - 16:48

Moi j'ai aussi une question de base...

vous avez déjà vos billets d'avion??? et si non, sont-ils compris dans les 5'000 euros de budget??
Revenir en haut Aller en bas
mariage juillet 2014



Féminin
Âge : 38
Messages : 74
Inscription : 20/10/2013

Voyage de noces Floride - Départ janvier 2015 Empty
MessageSujet: Re: Voyage de noces Floride - Départ janvier 2015 Voyage de noces Floride - Départ janvier 2015 Horlog11Lun 17 Nov - 20:00

non nous ne les avons pas, on vient juste de recevoir le devis et oui ils sont compris dedans Wink
Revenir en haut Aller en bas
tarf

tarf

Masculin
Âge : 52
Messages : 24437
Localisation : En Greve
Inscription : 27/12/2010

Voyage de noces Floride - Départ janvier 2015 Empty
MessageSujet: Re: Voyage de noces Floride - Départ janvier 2015 Voyage de noces Floride - Départ janvier 2015 Horlog11Lun 17 Nov - 20:04

serieusement ?

t'as deja les passeports au moins ?

t'es au courant pour l'ESTA ?

etc ...


Spoiler:

Voyage de noces Floride - Départ janvier 2015 3ont4Q


Voyage de noces Floride - Départ janvier 2015 1524898809 Voyage de noces Floride - Départ janvier 2015 1533279605  Voyage de noces Floride - Départ janvier 2015 1564729201

Completed : feb-mar 2012 : POP / oct-nov 2012 : POP/CBR / oct-nov 2013 : AoA:LM / POR:AB
2015 : POP, OKW, CSR, RPR, CBBR 2016 POR:AB / CBBR 2017 POR:AB / BC:CL / CBBR

Revenir en haut Aller en bas
mariage juillet 2014



Féminin
Âge : 38
Messages : 74
Inscription : 20/10/2013

Voyage de noces Floride - Départ janvier 2015 Empty
MessageSujet: Re: Voyage de noces Floride - Départ janvier 2015 Voyage de noces Floride - Départ janvier 2015 Horlog11Lun 17 Nov - 20:29

Oui les passeports sont là Wink pour l'ESTA l'agence s'en charge eux mêmes.
Revenir en haut Aller en bas
mariecg

mariecg

Féminin
Âge : 55
Messages : 9299
Localisation : limoges
Inscription : 13/11/2010

Voyage de noces Floride - Départ janvier 2015 Empty
MessageSujet: Re: Voyage de noces Floride - Départ janvier 2015 Voyage de noces Floride - Départ janvier 2015 Horlog11Lun 17 Nov - 20:32

Perso ça me ferai quand même un peu peur car les questions sont quand même perso
Ils vous ont au moins fait remplir un questionnaire pour les esta


"Je ne fais pas des films pour les enfants,je fais des films pour l'enfant qui est en chacun de nous.Pourquoi devrions-nous grandir"  - Walt Disney-
Voyage de noces Floride - Départ janvier 2015 281723tictacsignature
Voyage de noces Floride - Départ janvier 2015 937942 un séjour de rêve du 13 au 24 Août 2014 au Coronado Springs Resort sunny  sunny
http://disneycentralplaza.1fr1.net/t44467p100-2014-wdw-pour-marie-zelie-et-victor-le-sejour-de-nos-reves#2288223

Voyage de noces Floride - Départ janvier 2015 TiggerVoyage de noces Floride - Départ janvier 2015 GoofybVoyage de noces Floride - Départ janvier 2015 Mickeyjump
Revenir en haut Aller en bas
mariage juillet 2014



Féminin
Âge : 38
Messages : 74
Inscription : 20/10/2013

Voyage de noces Floride - Départ janvier 2015 Empty
MessageSujet: Re: Voyage de noces Floride - Départ janvier 2015 Voyage de noces Floride - Départ janvier 2015 Horlog11Lun 17 Nov - 20:33

non puisque nous ne sommes pas arrêtés sur le séjour, ça se réglera dés qu'on réservera, ça ne m'inquiète pas, ça s'obtient rapidement y a pas de soucis Wink
Revenir en haut Aller en bas
tarf

tarf

Masculin
Âge : 52
Messages : 24437
Localisation : En Greve
Inscription : 27/12/2010

Voyage de noces Floride - Départ janvier 2015 Empty
MessageSujet: Re: Voyage de noces Floride - Départ janvier 2015 Voyage de noces Floride - Départ janvier 2015 Horlog11Lun 17 Nov - 21:29

on ben si l'agence se charge de tout il ne nous reste plus qu'a te souhaiter un bon sejour


Spoiler:

Voyage de noces Floride - Départ janvier 2015 3ont4Q


Voyage de noces Floride - Départ janvier 2015 1524898809 Voyage de noces Floride - Départ janvier 2015 1533279605  Voyage de noces Floride - Départ janvier 2015 1564729201

Completed : feb-mar 2012 : POP / oct-nov 2012 : POP/CBR / oct-nov 2013 : AoA:LM / POR:AB
2015 : POP, OKW, CSR, RPR, CBBR 2016 POR:AB / CBBR 2017 POR:AB / BC:CL / CBBR

Revenir en haut Aller en bas
mariage juillet 2014



Féminin
Âge : 38
Messages : 74
Inscription : 20/10/2013

Voyage de noces Floride - Départ janvier 2015 Empty
MessageSujet: Re: Voyage de noces Floride - Départ janvier 2015 Voyage de noces Floride - Départ janvier 2015 Horlog11Lun 17 Nov - 22:18

pourquoi dis tu cela ? j'ai besoin d'aide pour sélectionner les parcs..... et non pas forcement pour commander mes passeports ou faire l'ESTA !!!!"
Revenir en haut Aller en bas
tarf

tarf

Masculin
Âge : 52
Messages : 24437
Localisation : En Greve
Inscription : 27/12/2010

Voyage de noces Floride - Départ janvier 2015 Empty
MessageSujet: Re: Voyage de noces Floride - Départ janvier 2015 Voyage de noces Floride - Départ janvier 2015 Horlog11Mar 18 Nov - 0:28

tant que tu n'as pas defini la durée ni les dates ni ton itineraire, c'est mission impossible pour definir quels parcs,etc

sans compter quensans reservation pas de reservation de fastpass+ a 60 jours donc potentiellement des trucs que tu auras du mal a faire meme si janvier est calme

par ailleurs tu parles d'un budget de 5000€ vols + wdw avec 2 semaines de road trip ou une DCL ... avec un vol dans moins de 2 mois, un hebergement onsite a wdw et une dcl on explose deja le budget

en plus ton agence n'a meme pas l'air au courant des promos en cours ( a moins qu'ils ne te facturent ce que tu aurais pu avoir gratos en reservant toi meme)

je sais pas, ce projet me laisse une impression entre le canular a la mode troll facon oxbox ou alors a un projet pris un peu trop a la legere
j'ai surtout l'impression que tu te dis que c'est bon t'as le temps ... mais un projet comme ca, avec les ambitions affichées ... pour le budget ... ca se prepare et ca se reserve 1 an a !'avance
la deux mois avant tu vas etre short sur beaucoup de choses ou tu vas devoir faire des conpromis, et j'ai l'impression que tu te dis que ca ira ..


Spoiler:

Voyage de noces Floride - Départ janvier 2015 3ont4Q


Voyage de noces Floride - Départ janvier 2015 1524898809 Voyage de noces Floride - Départ janvier 2015 1533279605  Voyage de noces Floride - Départ janvier 2015 1564729201

Completed : feb-mar 2012 : POP / oct-nov 2012 : POP/CBR / oct-nov 2013 : AoA:LM / POR:AB
2015 : POP, OKW, CSR, RPR, CBBR 2016 POR:AB / CBBR 2017 POR:AB / BC:CL / CBBR

Revenir en haut Aller en bas
Hawaii

Hawaii

Féminin
Âge : 38
Messages : 2359
Localisation : montpellier
Inscription : 10/12/2009

Voyage de noces Floride - Départ janvier 2015 Empty
MessageSujet: Re: Voyage de noces Floride - Départ janvier 2015 Voyage de noces Floride - Départ janvier 2015 Horlog11Mar 18 Nov - 8:40

Pour savoir quel parc faire quel jour on a besoin de savoir tes dates

On peut pas te dire le lundi tu fais Epcot, le mardi Magic kingdom, le mercredi DHS, le jeudi Animal Kingdom.... Ca ne marche pas comme ca

De plus as tu été lire les sujets en post it ?

Comme le B.A BA sur disney world, et comment planifier ses journées ?
Je pense que déjà ca te donnera une bonne idée des choses

Sinon 5 jours à Miami c'est une blague ? Je me demande bien pourquoi ton agence recommande autant de jours là bas....
Je préférais 5 jours à Key West moi ! Wink



WDW Art of animation Lion King Suite : 2 au 9 octobre 2017 et roadtrip en floride
Road Trip aux Usa et soirée Halloween au Magic Kingdom : 8 au 24 octobre 2014
WDW Old Key West : 2 au 10 novembre 2013
Disney Cruise Line : 7 nuits Caraïbes de l'ouest du 26 oct au 2 nov 2013
Disney Cruise Line : la transatlantique de Barcelone jusqu'en Floride du 10 au 24 sept 2011
Disneyland California : 18 au 20 octobre 2010
WDW Coronado Springs : 25 février au 03 mars 2010
WDW Port Orleans Riverside : 03 mai au 13 mai 2009
Hong Kong Disneyland : 13 octobre 2008


Mon Blog Déco, minimalisme & slow life : http://making-house-home.blogspot.fr/
Revenir en haut Aller en bas
Chewbette

Chewbette

Féminin
Âge : 46
Messages : 3101
Localisation : Genève
Inscription : 25/03/2011

Voyage de noces Floride - Départ janvier 2015 Empty
MessageSujet: Re: Voyage de noces Floride - Départ janvier 2015 Voyage de noces Floride - Départ janvier 2015 Horlog11Ven 12 Déc - 10:46

Juste un mot ici pour dire que cela ne sert à rien d'envoyer un mp avec des questions....

Si on ne peut pas vous répondre car vous avez désactivé l'option de recevoir des mp...   Shocked   Rolling Eyes


du coup ça m'a fait relire votre topic et votre attitude "bornée" et votre disparition après que certains d'entre nous aient essayé sans réponse de votre part, de vous aider... ne donne pas franchement envie de vous répondre encore.
Revenir en haut Aller en bas
tarf

tarf

Masculin
Âge : 52
Messages : 24437
Localisation : En Greve
Inscription : 27/12/2010

Voyage de noces Floride - Départ janvier 2015 Empty
MessageSujet: Re: Voyage de noces Floride - Départ janvier 2015 Voyage de noces Floride - Départ janvier 2015 Horlog11Ven 12 Déc - 13:00

et oui ... je pense qu'on a du poser des questions qui fachent, comme par exemple faire remarquer que l'agence de voyage sur laquelle OP se repose n'est pas forcément tres compétente pour le type de prestation recherchée

le fait qu'aujourd'hui encore des questions se posent en MP prouve qu'on avait raison de s'inquiéter sur la nonchalance qu'on a détecté dans ce le projet

peut être qu'OP réalisera qu'on est la avant tout pour l'aider a voir tous les problèmes liés a un tel séjour, et a les aborder au mieux, et ca commence par s'assurer que les bases sont couvertes.

apres c'est pas notre séjour donc on va pas non plus faire les efforts a la place des autres, surtout quand ils partent du principe que tout va rouler avec zero effort ... ce qui ne semble pas etre le cas puisqu'il y a toujours des questions apparemment ...

tu sais que je suis le premier a repeter 100 fois les memes choses, meme quand la reponse est deux pozts plus haut, mais la j'avoue que c'est le genre de ptr qui me donne envie de baisser les bras
on ne peut pas aider les gens contre leur volonté ...


Spoiler:

Voyage de noces Floride - Départ janvier 2015 3ont4Q


Voyage de noces Floride - Départ janvier 2015 1524898809 Voyage de noces Floride - Départ janvier 2015 1533279605  Voyage de noces Floride - Départ janvier 2015 1564729201

Completed : feb-mar 2012 : POP / oct-nov 2012 : POP/CBR / oct-nov 2013 : AoA:LM / POR:AB
2015 : POP, OKW, CSR, RPR, CBBR 2016 POR:AB / CBBR 2017 POR:AB / BC:CL / CBBR

Revenir en haut Aller en bas
Chewbette

Chewbette

Féminin
Âge : 46
Messages : 3101
Localisation : Genève
Inscription : 25/03/2011

Voyage de noces Floride - Départ janvier 2015 Empty
MessageSujet: Re: Voyage de noces Floride - Départ janvier 2015 Voyage de noces Floride - Départ janvier 2015 Horlog11Ven 12 Déc - 15:10

OP?

(je suis fatiguée je n'ai pas réussi à décrypter Wink )
Revenir en haut Aller en bas
tarf

tarf

Masculin
Âge : 52
Messages : 24437
Localisation : En Greve
Inscription : 27/12/2010

Voyage de noces Floride - Départ janvier 2015 Empty
MessageSujet: Re: Voyage de noces Floride - Départ janvier 2015 Voyage de noces Floride - Départ janvier 2015 Horlog11Ven 12 Déc - 15:19

Chewbette a écrit:
OP?

(je suis fatiguée je n'ai pas réussi à décrypter Wink )

Original Poster ( ou Thread Starter)


Spoiler:

Voyage de noces Floride - Départ janvier 2015 3ont4Q


Voyage de noces Floride - Départ janvier 2015 1524898809 Voyage de noces Floride - Départ janvier 2015 1533279605  Voyage de noces Floride - Départ janvier 2015 1564729201

Completed : feb-mar 2012 : POP / oct-nov 2012 : POP/CBR / oct-nov 2013 : AoA:LM / POR:AB
2015 : POP, OKW, CSR, RPR, CBBR 2016 POR:AB / CBBR 2017 POR:AB / BC:CL / CBBR

Revenir en haut Aller en bas
 
Voyage de noces Floride - Départ janvier 2015
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» On prépare notre voyage de noces pour la Floride - Départ janvier 2015
» Pré-TR Voyage de noces en Floride octobre-novembre 2016
» Retour en Floride en septembre/octobre 2019 (voyage de noces !)
» Pré-TR: Sept. 2015: Voyage de noces "ultime": WDW - Universal Studios
» [Pré TR] Voyage Floride Janvier/Février 2019 + passage WDW

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Destinations :: Disneyland Resort & Walt Disney World Resort :: Disney Travel - Édition américaine-