Accueil[18-31 octobre 2014] Voyage de noces à Walt Disney World et à Universal - Page 32 Vide[18-31 octobre 2014] Voyage de noces à Walt Disney World et à Universal - Page 32 Vide[18-31 octobre 2014] Voyage de noces à Walt Disney World et à Universal - Page 32 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 [18-31 octobre 2014] Voyage de noces à Walt Disney World et à Universal

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 17 ... 31, 32, 33 ... 38  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité



[18-31 octobre 2014] Voyage de noces à Walt Disney World et à Universal - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: [18-31 octobre 2014] Voyage de noces à Walt Disney World et à Universal [18-31 octobre 2014] Voyage de noces à Walt Disney World et à Universal - Page 32 Horlog11Jeu 23 Juil 2015 - 21:45

Pour le tr complet : [18-31 octobre 2014] Voyage de noces à Walt Disney World et à Universal - Page 32 425715  [18-31 octobre 2014] Voyage de noces à Walt Disney World et à Universal - Page 32 2498151864
Pour vous deux :  [18-31 octobre 2014] Voyage de noces à Walt Disney World et à Universal - Page 32 12994
Pour " the futur Disney baby " : cheers [18-31 octobre 2014] Voyage de noces à Walt Disney World et à Universal - Page 32 937942  [18-31 octobre 2014] Voyage de noces à Walt Disney World et à Universal - Page 32 1538264478

MERCI POUR CE SUPERBE TR !!!!
Revenir en haut Aller en bas
kirari

kirari

Féminin
Âge : 34
Messages : 6383
Localisation : Au pays des tous petits
Inscription : 30/12/2010

[18-31 octobre 2014] Voyage de noces à Walt Disney World et à Universal - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: [18-31 octobre 2014] Voyage de noces à Walt Disney World et à Universal [18-31 octobre 2014] Voyage de noces à Walt Disney World et à Universal - Page 32 Horlog11Ven 24 Juil 2015 - 11:41

Merci pour ce TR très bien raconté, illustré juste comme il faut, et très sympathique. J'ai apprécié vous lire toutes les semaines et vous souhaite plein de bonnes choses pour le futur avec votre mini-vous Smile.
Revenir en haut Aller en bas
http://part-of-that-world.com
Beldelen

Beldelen

Masculin
Âge : 35
Messages : 1971
Localisation : Nord
Inscription : 21/11/2013

[18-31 octobre 2014] Voyage de noces à Walt Disney World et à Universal - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: [18-31 octobre 2014] Voyage de noces à Walt Disney World et à Universal [18-31 octobre 2014] Voyage de noces à Walt Disney World et à Universal - Page 32 Horlog11Ven 24 Juil 2015 - 12:28

Un grand, un immense merci à vous tous ! Ça fait vraiment très chaud au cœur de recevoir tous ces compliments...je crois qu'on a eu autant de plaisir à vous lire que vous lorsque vous nous lisiez ! Ce fut un beau chemin que nous avons fait ensemble vous et nous, nous avons adoré vous savoir là à attendre de nous lire, à réagir, à sourire avec nous...à verser quelques larmes même parfois apparemment (wahou !). Et ça va être un très grand vide maintenant de ne plus avoir vos retours : mais on va continuer à être présents sur ce forum et à réagir à vos propres aventures...j'espère que beaucoup d'entre vous les partageront en retour Wink !

On ne pourra pas répondre à tout le monde un par un cette fois, car il y a trop de réponses, et puis la plupart du temps on ne saurait trop que dire à part un grand MERCI ! ^^

Bien sûr on vous donnera des nouvelles de cette naissance à venir et j'espère qu'on pourra partager avec ce nouvel arrivant plein de bonnes choses...disneymagiques (dans deux semaines on devrait savoir si on peut dire "il" ou "elle" Smile) ! Ceci dit, nous ne savons pas encore si nous partirons avec le bébé en 2017...il n'aura pas encore deux ans et on se demande si ce n'est pas trop jeune, si ça aura un réel intérêt pour lui, s'il ne faut pas attendre deux ou trois ans de plus pour que sa première soit vraiment vécue (car oui, on y retournera sans doute encore...on ne se fait plus d'illusion ^^). À voir (parce que peut-être qu'on culpabilisera aussi de partir sans lui ^^) !

En attendant, on va devenir de simples lecteurs à notre tour...et dévorer sans modération toutes vos aventures en rêvant de 2017 !

[18-31 octobre 2014] Voyage de noces à Walt Disney World et à Universal - Page 32 329135


liloo86 a écrit:

Comment va Hélène? j'espère que vous nous donnerez des nouvelles au fur et à mesure des mois à venir!

Promis, on donnera des nouvelles ! Hélène se porte à merveille, elle a la chance de vivre une grossesse sans aucun désagrément...elle n'a même pas eu de nausées ! Juste un peu de fatigue pendant les trois premiers mois, mais sinon c'est tout. Et...il y a quatre jours elle a senti pour la première fois le bébé bouger dans son ventre cheers ça a fait bizarre...ma mère a déjà tricoté une petite tenue d'hiver pour lui, avec une culotte qui a une queue de Mickey, et un bonnet avec les fameuses oreilles bien sûr Very Happy


princesseLala a écrit:
Coucou, Hélène et Dimitri !
Vous m'avez beaucoup manqué [18-31 octobre 2014] Voyage de noces à Walt Disney World et à Universal - Page 32 598828 , j'ai du rattraper mon retard après être partie en vacances, je suis de retour sur le forum .
Et quelle suite, et que dire de la fin, waouh ! un vrai feu d'artifice Disney. Bravo a tous les deux pour ce futur bébé, félicitations, vous verrez ça change la vie, et on ne voit plus la vie sans eux.
Je vous souhaite beaucoup de bonheur [18-31 octobre 2014] Voyage de noces à Walt Disney World et à Universal - Page 32 937942 , vous le méritez!
Ce forum m'a beaucoup manqué, et pour donner suite à votre dernière réponse, lorsque j'ai commencé à regarder les hôtels et que le POR avec sa chambre royale m'avait alors tapé dans l'œil, et était juste parfaite pour mes deux princesses, je suis tombée sur votre magnifique et entraînant TR.
Et que le hasard avait bien fait les choses, car vous étiez justement dans cet hôtel...
Puis, votre TR étant tout simplement immersif, avec un sens du partage des détails, c'est une véritable connexion, et quelle magie!
Un grand, très grand MERCI à tous les deux! [18-31 octobre 2014] Voyage de noces à Walt Disney World et à Universal - Page 32 795199
En espérant avoir de vos nouvelles, à très bientôt Héléne et Dimitri. [18-31 octobre 2014] Voyage de noces à Walt Disney World et à Universal - Page 32 12994  [18-31 octobre 2014] Voyage de noces à Walt Disney World et à Universal - Page 32 937942

Coucou ! On est super heureux de te revoir pour notre conclusion : elle n'aurait pas été aussi parfaite sans toi ! Tu nous manquais...on se disait que peut-être la partie Universal t'avait moins intéressée (c'est vrai qu'il y a moins de magie) ^^.

Alors, à quand le grand départ en Floride pour toi ? On espère que tu pourras vivre une expérience aussi belle que la nôtre, peut-être même plus ! Et que tu nous feras un peu partager ça aussi Wink. À très bientôt en tout cas [18-31 octobre 2014] Voyage de noces à Walt Disney World et à Universal - Page 32 598828 !
Revenir en haut Aller en bas
ptite_lili

ptite_lili

Messages : 619
Inscription : 06/04/2014

[18-31 octobre 2014] Voyage de noces à Walt Disney World et à Universal - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: [18-31 octobre 2014] Voyage de noces à Walt Disney World et à Universal [18-31 octobre 2014] Voyage de noces à Walt Disney World et à Universal - Page 32 Horlog11Ven 24 Juil 2015 - 12:34

Que vous dire ? Ce TR était vraiment fabuleux, je l'ai lu avec un grand plaisir. Et l'annonce finale : Waow ! Félicitations à vous Smile
Merci d'avoir pris le temps de nous donner vos impressions sur ce magnifique voyage, avec tous ces détails j'ai appris énormément de choses et votre TR m'a déjà beaucoup aidé dans mon organisation (à mon tour de partir aux mêmes dates que vous mais cette année ^^). Encore félicitations Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



[18-31 octobre 2014] Voyage de noces à Walt Disney World et à Universal - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: [18-31 octobre 2014] Voyage de noces à Walt Disney World et à Universal [18-31 octobre 2014] Voyage de noces à Walt Disney World et à Universal - Page 32 Horlog11Ven 24 Juil 2015 - 14:59

Pas de nausée [18-31 octobre 2014] Voyage de noces à Walt Disney World et à Universal - Page 32 78713  !?!?!? la chance cheers !!!!

J essayerai de faire un tr a mon retour de ....DLP en octobre 2015 (oui ...wdw ...peut être dans 4ans pour mes 5* ans Neutral  ! le temps d apprendre l anglais quoi study  !!!) Par contre une chose est sure il seras  beaucoup moins captivant que celui ci et certainement  moins bien raconté que le votre !!!
Après si le fait d écrire un tr vous manque... repartez a dlp et faite un tr ...on en redemande volontiers lol! !!!
Gros gros bisous a Helene ! qu elle se repose surtout Sleep ! cette fois c est à toi de faire le ménage et les repas  Very Happy !!! mais mon intuition me dit que tu le fait déjà !?

MERCI ENCORE POUR LE TR !!!
Revenir en haut Aller en bas
Beldelen

Beldelen

Masculin
Âge : 35
Messages : 1971
Localisation : Nord
Inscription : 21/11/2013

[18-31 octobre 2014] Voyage de noces à Walt Disney World et à Universal - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: [18-31 octobre 2014] Voyage de noces à Walt Disney World et à Universal [18-31 octobre 2014] Voyage de noces à Walt Disney World et à Universal - Page 32 Horlog11Ven 24 Juil 2015 - 23:56

35] Conclusion : avis et achats


Après un tel voyage, un petit récapitulatif s’impose ! Sous la forme d’un petit questionnaire, et par différents classements, nous vous donnons nos avis sur ce que nous avons préféré durant notre voyage, mais aussi sur ce qui a pu nous décevoir, ou sur ce que nous pouvons espérer pour un futur voyage. Tout ce que vous avez toujours voulu savoir sur nos impressions ! Après avoir lu ce compte rendu, serez-vous d’accord avec nous ? Saurez-vous prévoir nos classements et nos sentiments ? Peut-être nous connaissez-vous maintenant assez pour deviner ce que nous pensons ! Nous avons écrit chacun de notre côté pour ne pas se laisser influencer par l’autre. Et en exclusivité, à la fin, nous vous proposons de découvrir tous les achats que nous avons faits durant notre séjour !

A] Les avis de Dimitri

Ce que j’ai pensé de chacun des huit parcs.

- Magic Kingdom : un parc très beau et qui m’a semblé un peu familier puisqu’il ressemble tout de même beaucoup au parc de Disneyland Paris. Le château est tout de même bien différent et tout à fait somptueux : pour ma part, je l’ai trouvé plus sobre et par conséquent plus à mon goût que celui de Paris. La familiarité peut être un piège, car la disposition des différents lands n’est pas tout à fait la même, et la surprise est encore plus grande lorsqu’on constate des nouveautés en plein milieu d’un parc qui paraît tant similaire au nôtre au premier abord. New Fantasyland est sans doute la plus grande nouveauté du parc par rapport au nôtre : très beau, avec beaucoup d’attractions formidables, mais j’ai trouvé l’entrée un peu étrange et abrupte…je ne suis pas convaincu par le passage entre l’ancien et le nouveau Fantasyland. Mais tout reste néanmoins merveilleux ! Tout, sauf peut-être Tomorrowland, qui est une partie un peu pauvre et sans réelle identité je trouve : cela manque de décors et de vie !

- Animal Kingdom : sans doute le parc le plus étonnant de tous ! Un véritable parcours dans la jungle que j’ai adoré, avec une alliance très bien articulée entre la présence animalière et la magie Disney. On pourrait vite tourner en rond dans ce parc, mais en réalité il regorge de plein de petits détails qui fourmillent et qui nous occupent tout au long de la journée ! Etrangement, ce sera pour moi le parc le plus original de tous, alors qu’en règle générale on pourrait penser que ce serait plutôt Epcot. Mais le voyage est ici total et on change réellement d’atmosphère. Le gros plus : la présence d’attractions pour tous et de toutes sortes : spectacles, eau, sensations, safari, il y a un peu de tout ! Par contre, c’est celui qui m’a le moins intéressé pour ce qui est de la nourriture…mais il faut dire que nous n’avons mangé qu’au Tusker House ! Peut-être que c’est quelque chose qui reste à découvrir ?

- Disney’s Hollywood Studios : Un excellent parc, même s’il est souvent considéré comme l’un des moins intéressants. Je ne suis pas d’accord, mais c’est peut-être parce que j’étais un first timer (quelqu’un qui va à Disney World pour la première fois). Je l’ai trouvé très grand, riche en univers et tout à fait différent des autres. Beaucoup de spectacles, donc il faut aimer, mais il y a aussi de quoi ravir ceux qui aiment les sensations donc ça m’allait très bien ! C’est peut-être le parc où j’ai ressenti le plus de magie, peut-être parce que les spectacles Disney sont particulièrement aptes à transmettre la magie ! Et puis il faut dire aussi que je suis fan de Star Wars, donc ce parc ne pouvait aussi que me plaire ! Enfin, c’est une formidable expérience culinaire que nous avons pu y vivre, au 50’s Prime Time Café ! Et que dire de Fantasmic!, et du Mickey en magicien, et de la partie Toy Story ! En bref : j’ai été très emballé, et ce parc a représenté pour moi la magie Disney peut-être plus encore que le Magic Kingdom !

Epcot : Je suis un peu mitigé sur ce parc, je n’arrive pas réellement à savoir ce que j’en pense. J’ai l’impression d’y avoir passé un temps fou, mais en même temps d’avoir raté beaucoup de choses et de n’avoir pas fait la moitié ! Ce parc est tellement vaste et tellement pluriel que je n’arrive pas trop à en donner un avis un en entier : entre le tour du monde dans les pavillons, la partie futuriste avec Spaceship Earth et Mission : Space (version orange !), et la partie plus Disney avec Nemo, c’est un peu difficile de trouver une véritable unité à ce parc. Le tout m’a beaucoup plu, mais j’en ressors avec une certaine frustration quand même de n’avoir pas pu profiter pleinement. Et pourtant, j’y ai vécu aussi des moments un peu longs parfois (je pense que nous avons voulu faire les pavillons trop rapidement, et sans doute qu’il faudrait les faire moins en bloc, deux ou trois de temps en temps, plutôt que presque tout d’un coup). En tout cas, ce fut sans doute celui qui m’a le plus étonné et dans lequel j’ai fait le plus de découvertes : et l’étonnement n’est-elle pas la capacité par excellence des enfants ? Peut-être aussi que le sentiment de frustration vient de l’impossibilité d’avoir pu assister réellement au spectacle du soir…de l’avoir manqué à cause d’une mauvaise vue…par contre, c’est pour moi le parc le plus beau de nuit ! Le Spaceship Earth est ce que j’ai vu de plus beau durant ce séjour, c’est pour moi le symbole de Disney World !

Typhoon lagoon : Première fois dans un parc aquatique pour moi, et dans des toboggans ! Je n’aime pas beaucoup l’eau, je ne suis pas fan de la mer, je ne sais pas nager d’ailleurs…et pourtant je me suis amusé comme un petit fou ! J’ai adoré la thématisation, et du coup l’immersion, et je trouve que le parc est très bien fait et que l’on s’y dirige très bien même sans avoir de plan. Par contre, c’est un peu petit…pour en profiter il faudrait sans doute prendre le temps de se poser un peu sur la plage au soleil, mais je n’aime pas ça ! La grande vague est en tout cas l’une des choses mémorables de mon séjour, donc je garde ce parc en mémoire tout particulièrement. Ainsi que Shark Reef, que je n’ai pas fait mais que j’ai vécu à travers Hélène ! Par contre, il faut évidemment que le temps soit réellement chaud et que le soleil soit présent…Point négatif : peu de magie Disney je trouve !

Blizzard Beach : Le meilleur des parcs aquatiques pour moi ! Le thème avec la neige m’a particulièrement plu, étrange… (je n’aime pas la plage, et je n’aime pas non plus le ski…ahem !). J’ai trouvé ce parc beaucoup plus fou que l’autre, on s’y amuse beaucoup, et j’ai trouvé que les attractions se faisaient un peu plus à deux ou en groupe, et que c’était donc beaucoup plus sympathique. Et puis le point fort du parc c’est aussi le télésiège avec la descente du Summit Plummet ! Avoir fait ça est quelque chose dont je suis très fier !

Universal Studios Florida : J’ai adoré les attractions de ce parc, ce fut de grandes découvertes, d’autant plus que je l’ai fait en premier ! Le Chemin de Traverse est tout simplement somptueux et son attraction également ! Par contre, la thématique et la beauté du parc en général me laissent un peu perplexes…je trouve que les rues sont si larges que ça fait un peu vide parfois, mais peut-être que c’est parce qu’il n’y avait personne dans le parc le jour où nous y sommes allés (non non, je ne me plains pas ^^). En tout cas, je trouve que le parc manque un peu de cohérence globale et les liens entre les différentes parties sont un peu étranges et ne collent pas toujours à mon sens. En même temps, certaines parties sont sous-exploitées : l’attraction Men In Black est un peu au milieu de nulle part je trouve, et il aurait fallu thématiser un peu les alentours. Exception : la partie Simpsons, très fun et très belle ! Parc pas assez immersif à mon goût donc !

Universal Islands of Adventure : Un des meilleurs parcs du séjour pour moi ! Pour le coup, j’ai trouvé chaque partie vraiment très bien thématisée : il y en a de partout, avec des tonnes et des tonnes de détails, et c’est très vivant ! Le passage d’un univers à l’autre ne choque pas vraiment, et puis la présence d’un land entièrement consacré à Jurassic Park ne pouvait que me charmer ! Ce dernier est d’ailleurs le land qui m’a peut-être le plus marqué de tout mon séjour, et je garderai toujours en mémoire la naissance du petit raptor ! Enfin, si la zone Harry Potter est un peu moins thématisée que celle de l’autre parc, elle est plus grande et donne plus d’espace, et rien que la présence du château et de sa file d’attente confirment le fait que pour moi c’est la meilleure des deux zones Harry Potter, y compris son attraction d’ailleurs (dans laquelle je me suis senti tellement immergé que j’étais persuadé qu’elle était en 3D). Ce parc, c’est un must, plein de folies et de beauté, et je trouve que je n’y ai pas passé assez de temps !


Mon classement des huit parcs.

1] Islands of Adventure
2] Magic Kingdom
3] Epcot
4] Animal Kingdom
5] Universal Studios Florida
6] Disney's Hollywood Studios
7] Blizzard Beach
8] Typhoon Lagoon


Mon classement des restaurants à table que nous avons faits.

1] Victoria & Albert’s Restaurant : pour tout, l’ambiance et la nourriture.
2] California Grill : pour la nourriture surtout, car le cadre ne m’a pas paru si exceptionnel (même s’il y a vue sur le château quand même !)
3] 50’s Prime Time Café : pour l’ambiance surtout, c’était génial, même si la nourriture était aussi bonne…surtout le dessert et le coca cherry !
4] Be Our Guest : un cadre…absolument magnifique ! Un plaisir pour les yeux.
5] ‘Ohana : superbe ambiance, et très copieux, et je compte aussi le cocktail lapu-lapu dedans ainsi que le feu d’artifice sur la plage ensuite.
6] Cape May Café : le meilleur des petits déjeuners buffet du séjour pour moi ! Et un super cadre ainsi que de supers personnages !
7] Tusker House : j’ai adoré l’ambiance, et la cuisine un peu épicée africaine…buffet petit déjeuner génial !
8] Cinderella’s Royal Table : Un repas correct mais sans plus, avec par contre un cadre et des personnages géniaux, et de petits cadeaux qui font plaisir !
9] Crystal Palace : bon petit déjeuner, avec des personnages sympathiques et un joli cadre, mais le petit déjeuner reste trop classique pour moi !
10] Flying Fish Café : on l’a fait rapidement, sans trop en profiter, mais la cuisson de la viande et sa qualité étaient superbes !
11] San Angel Inn : beau cadre et cuisine différente et originale, mais c’est un peu sombre et bruyant.
12] Coral Reef : cadre sympathique, mais peut-être qu’il faut être collés à la fenêtre pour profiter pleinement de l’immersion avec les poissons. La nourriture était bonne, mais je n’ai pas été transcendé !


Ce que j’ai pensé des deux soirées halloween.

Mickey’s Not So Scary Halloween Party : une soirée parfaite, où l’on ne reconnaît pas tout à fait le parc, non seulement à cause de l’ambiance, des décors et de la présence des personnages méchants, mais aussi grâce à la présence des autres visiteurs déguisés. C’est une soirée très dynamique, avec beaucoup, beaucoup de choses à faire, on ne s’ennuie pas ! Les bonbons (excellents, et en grand nombre), la parade, le spectacle, les rencontres avec les personnages…impossible de s’ennuyer ! La présence des méchants fut ce que j’ai le plus apprécié, c’était une véritable nouveauté et ça donnait quelque chose qui faisait réellement halloween dans la soirée. Il y avait beaucoup de monde, mais en même temps je n’ai pas trouvé ça dérangeant : les temps d’attente étaient vraiment correctes dans la plupart des attractions et pour les personnages, et la présence du monde donnait encore plus d’ambiance. Et que dire du feu d’artifice…absolument éblouissant ! J’aurais bien fait une deuxième soirée ^^. Par contre, c’est épuisant !

Halloween Horror Nights : sans doute le souvenir le plus marquant de tout le séjour. Ce fut une grande première pour moi, qui n’avait jamais goûté à aucune soirée halloween, et j’ai trouvé l’ambiance totalement démentielle ! Le principe des maisons hantées est génial, et je n’attends que de revivre ça ! Du coup, ça m’a donné envie d’essayer Europa Park et Walibi pendant halloween.  En tout cas, je ne m’attendais pas à ce que ça me fasse vraiment peur : j’ai toujours été sceptique sur les maisons hantées (type Disneyland Paris), ou les attractions trains fantômes des fêtes foraines par exemple, et du coup je ne pensais pas qu’il existait quelque chose qui saurait vraiment susciter de la peur et de l’angoisse. Eh bien j’avais tort ! Ce fut très, très angoissant, et si Hélène a beaucoup crié, j’ai beaucoup sursauté aussi et je dois dire que je n’étais pas si à l’aise que ça ! Ce furent les meilleures sensations que j’ai vécues, les moments les plus intenses de notre séjour ! Et même si j’aurais bien eu envie d’en refaire une seconde, en fait je ne sais pas si j’aurais osé…c’est très éprouvant !


Mon top 3 des attractions à Disney World.

1] Mission : Space (version orange)
2] Kilimanjaro Safaris
3] Splash Mountain


Mon top 3 des attractions à Universal Studios Orlando.

1] Harry Potter and the Forbidden Journey
2] Transformers
3] Harry Potter : Escape From Gringotts


Mon top 3 des attractions tous les parcs compris.

1] Harry Potter and the Forbidden Journey
2] Transformers
3] Mission : Space (version orange)


Si je devais refaire une attraction pour chaque parc, ce serait laquelle ?

- Magic Kingdom : Splash Mountain
- Animal Kingdom : Kilimanjaro Safaris
- Disney’s Hollywood Studios : Toy Story Midway Mania
- Epcot : Mission : Space (version orange)
- Typhoon Lagoon : Crush ‘n’ Gusher
- Blizzard Beach : Summit Plummet !
- Universal Studios Florida : Transformers
- Universal Islands of Adventure : Harry Potter and the Forbbiden Journey


Quelle a été la meilleure journée pour moi ?

Le mardi 21 octobre, troisième jour de notre séjour : nous sommes encore au tout début du voyage de noces, nous avons beaucoup à découvrir, et nous avons déjà vécu plein de choses ! Ce jour, nous découvrons pour la première fois Animal Kingdom, ce qui m’enchanté, et l’on fait des attractions tout simplement géniales ! Mais c’est aussi le petit déjeuner dans le Tusker House, si animé et tellement délicieux, avec une fin de journée stupéfiante où l’on mange au ‘Ohana et où l’on finit en amoureux sur la plage en train de regarder le spectacle Hallowishes…magique ! Et le final : un bon lapu-lapu avant de rentrer dormir !


Quels ont été les moments les plus marquants (positivement) ?

Il y a d’abord la soirée Halloween Horror Nights qui me vient en esprit, forcément, et qui a été tellement intense ! Mais la soirée halloween à Disney aussi fut incroyable, et c’est donc sans conteste les deux moments halloween du séjour qui furent le plus marquants pour moi ! Enfin, la troisième chose qui restera pour longtemps dans mes souvenirs, ce fut bien sûr le dîner au Victoria & Albert’s où Hélène et moi nous nous sentîmes comme un prince et une princesse…avec des goûts incroyables que nous n’aurions jamais pensé découvrir un jour ! Et puis ce fut aussi l’occasion de remettre une partie de mon costume de marié, donc c’était très important pour moi ! Enfin, il ne faut pas oublier l’arrivée à Orlando, avec le Magical Express et la première découverte de la chambre…j’ai sans doute ressenti alors quelques frissons : ça y est, la magie commençait !


Quels ont été les moments les plus émouvants ?

En termes d’émotion, on peut évoquer certains spectacles je pense : Fantasmic!, avec son final surtout, lorsque le bateau et tous les personnages Disney dedans se met à passer devant nous ! La toute première parade au Magic Kingdom aussi, car alors je me suis rendu compte avec Hélène que nous étions en plein dans notre voyage de noces, c’était magique !


Mon classement des spectacles du soir.

1] Fantasmic! : pour l’émotion, c’est le spectacle le plus « Disney » pour moi je trouve !
2] Hallowishes : pour la musique surtout, peut-être plus encore que pour les feux d’artifice !
3] Wishes : magnifique, mais…ça ne surpasse pas la version halloween !
4] IllumiNations : Reflections of Earth : parce que nous étions mal placés, que nous n’avons pas pu tout voir, et qu’Hélène m’a perdu…donc je n’ai pas pu bien en profiter.


Quel a été le pire moment durant notre séjour.

Quand Hélène m’a perdu pendant Illuminations, et qu’elle s’est mise à pleurer et à me le reprocher ensuite…ça a gâché toute la soirée et tout le spectacle du coup ! C’était la deuxième journée du séjour, donc j’ai eu un peu peur que ça se répercute sur la suite…heureusement non ! De même quand nous nous sommes perdus au Boardwalk, ça n’a pas été très sympas surtout à cause de la réaction d’Hélène (car à la rigueur, de mon côté ça m’amusait presque !). Enfin, un tout petit peu désagréable, le retard à Victoria & Albert’s ; mais c’est peut-être plus de la honte qu’autre chose pour le coup…


Mes regrets.

En premier lieu : ne pas avoir pu voir réellement le spectacle d’Epcot ! Deuxièmement, ne pas avoir su profiter pleinement de deux restaurants à cause de la fatigue : le Coral Reef un peu, mais surtout le Flying Fish Café ; et du coup, ne pas avoir assez découvert le Boardwalk de nuit non plus. Enfin, ne pas avoir non plus découvert City Walk de nuit. Ceci dit, ce n’est pas plus mal et je pense que c’étaient alors de bonnes décisions, car ça nous a permis de nous reposer et de ne pas trop tomber de fatigue ! Et puis un dernier regret : ne pas avoir eu assez faim ! C’est étrange, mais j’ai eu l’impression de ne jamais avoir faim là-bas, et du coup on n’a pas tant mangé que ça, un gros repas par jour à table en règle général, mais on a rarement fait deux repas. Du coup je n’ai pas pu goûter à tout ce que j’aurais bien aimé essayer…il y a tellement de choses à goûter, notamment au niveau des snacks !


Ce que je ne souhaiterais pas refaire.

Certaines attractions ne seront sans doute pas à refaire, notamment Country Bear Jamboree et The Tiki Tiki Tiki Room, peut-être aussi The American Adventure. Mais pour une première fois j’ai tout de même beaucoup apprécié de les faire (même si je me suis un peu endormi pour la dernière…). Je ne boirais pas non plus de bière pour un prochain séjour, ou en tout cas pas autant…ça m’a tout de même bien endormi, et sans doute que nous aurions pu voir IllumiNations sans ça et profiter mieux de Coral Reef !


Mon avis sur nos deux hôtels.

- Port Orleans Riverside : Même après avoir visité d’autres hôtels, je crois que ça reste notre grand, grand coup de cœur ! Il faut dire que nous y avons vécu dix jours, et ce fut alors notre petit chez nous…un vrai paradis, très calme, avec des restaurants très sympathiques et délicieux, et des employés au petit soin. Et que dire de la chambre ! Une véritable féérie, tout fut parfait, dans les moindres détails, et pour rien au monde je ne regretterais cet hôtel ! Le French Quarter m’attire aussi beaucoup, plus axé sur l’univers du carnaval, mais le Riverside m’a beaucoup marqué par son mélange de beauté (les jardins sont magnifiques, et la rivière avec les bateau tellement paisible) et de calme, de douceur. Un vrai séjour de vacances, alors que d’autres hôtels comme le Contemporary Resort ou les value me semblent un peu moins relaxants et reposants, peut-être parce que le premier est moins ouvert (on reste quand même un peu enfermé dans un bâtiment) et les seconds d’une beauté moins naturelle. Par contre, j’ai eu un petit coup de cœur pour le Polynesian qui a l’air très sympathique aussi !

- Royal Pacific Resort : Un hôtel absolument somptueux, j’ai adoré le cadre et la beauté des lieux, un paradis tropical, qui m’a toutefois plus apparu comme un hôtel que comme un séjour de vacances. Peut-être parce que nous n’y sommes restés que deux nuits, mais aussi parce que j’ai encore une fois eu l’impression d’être un peu plus enfermé puisqu’on était dans un bâtiment avec de nombreux étages. Aucun doute : je préfère les hôtels du type Port Orleans qui sont plus étendus et non sur un seul ou deux gros bâtiments. Ceci dit, le Royal Pacific Resort avait beaucoup de charme, et sa proximité avec les parcs est tout simplement génial, très agréable de pouvoir s’y rendre à pied au cours d’une petite promenade qui est en plus très belle ! Dommage que nous n’avons pas pu plus découvrir le resort (sauf quand nous nous sommes perdus…) mais je n’ai pas eu l’impression que c’était si grand que ça au final.


Comment j’envisage le futur voyage en Floride.

Je vois le futur voyage en Floride malheureusement un peu identique au premier. J’ai beaucoup de mal à me détacher de ma première expérience, et j’ai tellement envie de revivre le même voyage parfait ! Comme tout s’est très bien passé, comme tout fut magique, j’ai sans doute envie de garder l’assurance d’un voyage qui se passera tout aussi bien. En tout cas, je l’imagine à la même période, en octobre, pendant halloween, et sans doute en 2017 pour pouvoir découvrir les nouveautés qui seront alors présentes. J’imagine plusieurs changements toutefois , notamment au niveau des restaurants : peut-être moins de restaurants à table, afin de pouvoir découvrir un peu l’offre des restaurants comptoirs, que nous n’avons pas fait, mais quelques restaurants à table tout de même, des restaurants différents afin de découvrir autre chose. Nous en avons déjà repérés plusieurs ! J’imagine ce séjour avec soit un jour en plus à Universal, soit un jour dans un autre parc comme Seaworld par exemple. Nous referions les deux soirées halloween bien sûr, mais peut-être pas les deux parcs aquatiques…peut-être simplement un, celui d’Universal si il est alors disponible ?  Je l’imagine aussi comme un voyage où l’on prendra un peu plus le temps de découvrir l’hôtel, d’en profiter, et aussi de profiter d’autres activités annexes (les mini-golf par exemple, ou encore Disney Quest s’il rouvre d’ici là…). Par contre, je préférerais changer d’hôtel pour éviter de refaire la même chose, même si j’ai un penchant pour le French Quarter qui est juste à côté et qui n’est pas si différent…à moins que ça ne soit le Caribbean Beach Resort ? Côté Universal, j’aimerais garder le Royal Pacific Resort : hôtel parfait, et puis les Express Pass sont trop tentants ! Par contre, grande nouveauté de ce nouveau séjour : j’aimerais beaucoup qu’on parte avec quelqu’un d’autre, afin de faire partager et de redécouvrir ce qu’on connaît déjà à travers un nouveau regard, de nouveaux yeux émerveillés…une personne de notre famille sans doute, qui pourrait nous accompagner, et qui accepterait de suivre un peu notre rythme de vie là-bas ! Par contre, je n’imagine pas ce voyage avec nos enfants (car je pense qu’on en aura un deuxième d’ici là !), peut-être trop jeunes, le plus âgé n’aurait alors pas encore deux ans. On les emmènera c’est sûr, mais peut-être un peu plus tard…afin qu’ils puissent avoir une véritable première fois qui resterait marqué dans leur souvenir, et qu’ils en profitent un maximum ! Enfin, notre futur voyage en Floride, je l’imagine…avec Hélène bien sûr, et avec toujours autant d’amour !

Et puis en supplément, j’imagine bien 2018 ou 2019 en road trip dans l’ouest américain, avec une partie Disneyland Park et un final en Cruise Line l’été…qui a dit qu’on était fous ? ^^



B] Les avis d’Hélène

Ce que j’ai pensé de chacun des huit parcs.

- Magic Kingdom : LE royaume magique par excellence. C’est le premier parc qu’on a visité, c’est là où nos premiers souvenirs se sont créés. Nous avions l’étrange impression de le connaître tout en découvrant un nouvel univers. C’est clairement le parc le plus proche de ce que l’on connaît à Paris, et ce fut d’une certaine manière rassurant d’y commencer notre séjour. Le souvenir qui me revient aujourd’hui en premier lorsque je parle du Magic Kingdom, c’est évidemment le château. C’est là que j’ai versé ma première larme d’émotion, devant le spectacle Dream-Along with Mickey, où j’ai pu admirer, sous un soleil éclatant, les princesses danser sous nos yeux. Nous y étions ! Nous y avons également découvert les files d’attente interactives, un moyen génial de nous faire patienter, même si nous n’avons que très rarement attendu dans les queues.

- Animal Kingdom : C’est le parc le plus dépaysant. Il nous emmène tout droit au cœur de la savane africaine, une destination dont je rêve depuis très longtemps. Les décors sont extraordinaires et le Tree of Life est incroyable, paré de ses centaines de gravures ! De voir Mickey et ses amis dans leur tenue d’explorateurs ajoute la touche Disney qui aurait pu manquer, même si nous sommes clairement dans l’ambiance du roi Lion en entrant dans le parc. Paradoxalement, c’est le parc qui me tient le plus à cœur mais également celui dans lequel il m’a manqué le plus de choses. J’aurais souhaité le voir de nuit, voir les milliers de feuilles du Tree of Life s’illuminer. Je regrette aussi qu’il n’y ait pas eu de parade lors de notre séjour, ni de spectacle du soir. Je comprends néanmoins la nécessité de fermeture assez tôt dans la journée (comparé aux autres parcs) pour les animaux, et me doute qu’un feu d’artifice au-dessus des lions ne doit pas les aider à respecter leur rythme de sommeil ! Bilan : le top du top niveau immersion (surtout si vous avez la chance de faire le Wild Africa Trek).

- Disney’s Hollywood Studios : Un parc un peu moins émouvant que les deux précédents, mais dont je garde un magnifique souvenir. On y trouve en effet un peu de tout, de la vie de Walt Disney au spectacle-karaoké Frozen, en passant par les Muppet’s Show ou le spectacle de la Belle et la Bête, le tout dans une thématique de décors de cinéma. C’est aussi dans ce parc que j’ai trouvé les meilleures attractions : The Hollywood Tower Hotel et Toy Story Mania notamment.

- Epcot : Epcot est assurément le parc que j’ai le moins apprécié pendant notre séjour, mais avec le recul, je me demande pourquoi je n’ai pas été plus emballée que ça. En effet, toute la partie World Showcase (que Dimitri attendait ave impatience) ne m’a procuré que peu d’émotions mais beaucoup de fatigue. Cette zone est longue et, en ce qui me concerne, un peu répétitive : un pavillon parfaitement bien reproduit, une boutique, un restaurant, une animation typique (toujours d’une très grande qualité) et des employés venus tout droit du pays en question. Il n’y a rien à redire, mais je dois avouer que notre passeport acheté à l’entrée que l’on devait faire tamponner dans chaque pavillon a été d’une grande aide pour me garder motivée.
En revanche, toute la partie Future World m’a davantage conquise. Mais je regrette de ne pas avoir passé assez de temps dans les parties Innoventions East et West. Il y avait tellement de choses à y découvrir pourtant… Ce sera pour une prochaine fois, tant pis !

- Typhoon Lagoon : Ce parc aquatique est sympathique, bien que la présence de l’attraction Shark Reef soit pour moi un point essentiel (je l’ai faite deux fois de suite). J’y ai aussi mangé mon premier Funnel Cake… MIIIIAAAM ! Mise à part cette promenade parmi les requins, nous retrouvons toutes les attractions « classiques » d’un parc aquatique : des toboggans avec des bouées, une piscine à vagues, une promenade paisible autour du parc sur une bouée… Tout est réuni pour passer un bon moment en famille ou entre amis, sous un soleil floridien.

- Blizzard Beach : Blizzard Beach est assez proche de Typhoon Lagoon en ce qui concerne les types d’attractions proposées, le célèbre Summit Plummet étant bien évidemment hors catégories. J’ai beaucoup aimé l’ambiance enneigée qui y règne, avec les pistes de ski et sa remontée mécanique. Cela fait un contraste amusant avec notre maillot de bain et le soleil qui cogne ! Pour les deux parcs aquatiques, j’ai pu noter avec un peu de déception la quasi-totale absence de références à Disney. Le fait qu’il n’y ait pas non plus de photographes Disney à cette période de l’année n’aide pas à retrouver l’ambiance Mickey.

- Universal Studio Florida : Le premier parc d’Universal que nous avons fait : un véritable choc du point de vue technique ! Les attractions en 4D sont en-dehors de tout ce qu’on avait pu imaginer, et après avoir fait 10 jours d’attractions à Disney, il est vrai que je ne m’attendais pas du tout à ressentir un tel choc. Le spectacle Make-Up Show a été un pur moment de rires, mais je pense que je dois la majeure partie de mon travail abdominal à Ming. En revanche, la parade ne vaut pas vraiment le détour, en tout cas à cette période de l’année. On a pu noter également le nombre très restreint de photographes présents dans le parc en octobre, par opposition à Disney. La zone du chemin de traverse d’Harry Potter que j’attendais avec impatience de visiter vaut vraiment le détour pour un peu qu’on ait lu les livres dans sa jeunesse.

- Universal Islands of Adventure : J’ai préféré les différentes zones d’IOA car elles sont très immersives et vraiment bien délimitées. Encore une fois, de voir Poudlard en vrai, LA référence d’Harry Potter reste un des moments marquants de cette visite. Le Poudlard Express est également incroyable de réalisme. En ce qui concerne les autres zones, j’ai beaucoup aimé Jurassic Park et son attraction River Adventure.


Mon classement des huit parcs.

1] Magic Kingdom
2] Animal Kingdom
3] Islands of Adventure
4] Disney’s Hollywood Studios
5] Universal Studios Florida
6] Epcot
7] Typhoon Lagoon
8] Blizzard Beach


Mon classement des restaurants à table que nous avons faits.

1] Victoria and Albert’s restaurant (dîner dans la Queen Victoria’s room) : un repas d’exception hors du temps.
2] Tusker House (petit-déjeuner) : pour la gourmande que je suis, les diverses spécialités sucrées proposées à volonté dans l’ambiance africaine, accompagnées d’un excellent cocktail de fruit et des personnages habillés en explorateurs font monter ce restaurant dans mon top 3.
3] California Grill (dîner) : À part au Victoria and Albert’s restaurant (dans lequel nous avions mangé deux jours plus tôt), je n’avais jamais mangé une viande aussi exquise. Un repas que je referai sans hésitation lors d’un prochain séjour, avec vue sur le château !
4] Cape May Café (petit-déjeuner) : Encore un petit-déjeuner buffet, donc je suis conquise. Les personnages en tenue de marin qui viennent s’installer à notre table ajoutent des points à ce restaurant.
5] Crystal Palace (petit-déjeuner) : Le troisième buffet petit-déjeuner, miam !
6] ‘Ohana (dîner) : un repas à volonté délicieux et dépaysant.
7] Cinderella’s Royal Table (déjeuner) : Les princesses, les cadeaux et une table dans le château placent ce restaurant en bonne position dans ma liste, même si je ne garde pas un excellent souvenir du repas.
8] Be our Guest (dîner) : un décor merveilleux et un cupcake au chocolat à tomber par terre !
9] 50’s Prime Time Café (déjeuner) : un repas certes pas vraiment gastronomique, mais une ambiance familiale et un dessert gargantuesque.
10] Coral reef (dîner) : avant-dernier restaurant du séjour chez Mickey, ce qui a sans doute ajouté un peu de nostalgie à ce repas. Un décor incroyable, nous mangeons dans un aquarium géant, c’est superbe.
11] San Angel Inn (dîner) : Notre premier dîner du séjour. C’était bon, et très copieux. Une ambiance très romantique, et des plats typiques du Mexique, mais un souvenir des serveurs un peu froids et peu disponibles dans une ambiance un peu sombre.
12] Flying Fish Café (dîner) : Le dernier repas à Walt Disney World. Je regrette d’avoir fait ce restaurant le dernier jour, je n’avais pas la tête à en profiter. De plus, j’avais commandé du saumon (ce qui me paraissait logique dans ce restaurant) alors que je préfère de loin la viande, du coup je ne pense pas avoir autant apprécié mon plat que Dimitri.


Ce que j’ai pensé des deux soirées halloween.

- Mickey’s not so scary Halloween Party : Une soirée excellente ! L’adjectif qui me vient en tête est : amusant. Nous y avons rencontré de nombreux personnages, vu une superbe parade et un feu d’artifice qui reste de loin le meilleur que je n’ai jamais vu et récolté des dizaines de poignées de bonbons. Les visiteurs costumés jouent le jeu à fond, et le parc qui se pare de noir et orange change d’ambiance. C’était vraiment génial, à ne manquer sous aucun prétexte !

- Halloween Horror Nights : Rien à voir avec la soirée de Mickey, mais j’en suis ressortie toute aussi ravie. Une ambiance de folie, mon cœur qui bat la chamade, des cris et des rires tout autour, un univers hors du temps dans un parc complètement métamorphosé pour l’occasion. Rien à redire, malgré le monde et l’angoisse permanente (un peu maso moi faut croire)


Mon top 3 des attractions à Disney World.

1] Expedition Everest
2] Toy Story Mania
3] Test Track


Mon top 3 des attractions à Universal Studios Orlando.

1] Harry Potter and the forbidden journey
2] Harry Potter : escape from Gringotts
3] Hollywood Rip Ride Rockit


Mon top 3 des attractions tous les parcs compris.

1] Harry Potter and the forbidden journey
2] Harry Potter : escape from Gringotts
3] Expedition Everest


Si je devais refaire une attraction pour chaque parc, ce serait laquelle ?

- Magic Kingdom : big thunder mountain railroad
- Animal Kingdom : Expedition Everest
- Disney’s Hollywood Studios : Toy Story Mania
- Epcot : Test Track
- Typhoon Lagoon : Shark reef
- Blizzard Beach : Slush Gusher (le petit frère de Summit Plummet)
- Islands of Adventure : Harry Potter and the forbidden journey
- Universal Studios Florida : Harry Potter : escape from Gringotts


Quelle a été la meilleure journée pour moi ?

Question très difficile… Dans chaque journée nous avons vécu des moments inoubliables ! Je dirais la journée du Wild Africa Trek, car nous avons passé la journée dans l’un de mes parcs préférés, nous sommes allés à la rencontre des animaux sauvages de façon très privilégiée, nous avons pris un dîner succulent au California Grill avec vue sur le château et sur Wishes, puis nous avons tenté de bénéficier des heures en plus dans le Magic Kingdom, avec une entrée tardive et une visite nocturne du parc.


Quels ont été les moments les plus marquants ?

Sans aucun doute le dîner au Victoria and Albert’s restaurant, une expérience incroyable. Je me souviendrai aussi longtemps du Wild Africa Trek. Et enfin, la Halloween Horror Night, tant attendue, et qui a tenu toutes ses promesses !


Quels ont été les moments les plus émouvants ?

- Le moment où je regarde le spectacle Dream-Along with Mickey devant le château, et où je réalise enfin que je suis en Floride, à Walt Disney World, en voyage de noces… Et que le rêve ne fait que commencer !

- Je ne sais pas trop pourquoi, mais le spectacle A « Frozen » sing-along celebration qui m’a fait pleurer comme un bébé. La présence de tous ces enfants qui chantent en chœur, de la musique à fond et de la neige qui tombe dans la salle m’ont fait craquer d’émotion !

- Le final du spectacle Fantasmic ! avec le bateau et tous les personnages.


Mon classement des spectacles du soir.

1] Hallowishes
2] Fantasmic !
3] Wishes
4] IllumiNations


Quel a été le pire moment durant notre séjour.

Le départ…

Et la soirée du spectacle d’Illuminations où j’ai cru avoir perdu Dimitri et où on n’a pas vu grand-chose du spectacle (pendant la première partie tout était caché par un arbre car nous avions choisi un très mauvais emplacement, et comme nous avons voulu nous déplacer j’ai perdu de vue Dimitri donc j’ai passé la seconde partie à paniquer alors que lui me voyait m’affoler !)


Mes regrets.

Ne pas avoir vu ce fameux spectacle, ne pas avoir fait assez les zones Innoventions d’Epcot, ne pas avoir assez joué avec les cartes Magic dans le Magic Kingdom et ne pas avoir fait de photo avec Belle dans sa robe jaune, et enfin ne pas avoir profité assez de notre hôtel (notamment la piscine principale)


Ce que je ne souhaiterais pas refaire.

Certains restaurant (Flying Fish, San angel Inn, Coral reef) et quelques attractions que je suis contente d’avoir faites mais qui m’ont suffi : Tiki tiki tiki room et Country Bear Jamboree notamment.


Mon avis sur nos deux hôtels.

Extraordinaires ! Le Port Orleans Riverside est magnifique, calme et reposant. Les employés sont aux petits soins, la Royal Guest Room est parfaite, avec son lit magique, la baignoire et la machine à café. La pepperoni pizza est excellente, surtout si on la dévore le soir, assis dans l’herbe devant un grand écran sur lequel est projeté un film Disney.
Nous avons beaucoup moins profité du Loews Royal Pacific Resort, je ne peux pas vraiment parler des restaurants et des boutiques, mais le lit king size est tellement confortable et … grand ! La chambre est superbe, l’ambiance de l’hôtel est apaisante avec les colliers de fleurs et la végétation verdoyante. La proximité des parcs est un atout indéniable, et Dimitri peut témoigner de la qualité du room service !


Comment j’envisage le futur voyage en Floride.

Même si nous attendons un bébé, il est vrai que nous envisageons un prochain voyage en 2017, à la même période (vacances de la Toussaint), avec un membre de notre famille (frère ou sœur). Emmener quelqu’un avec nous qui est soit fan de Disney, de Marvel, d’Harry Potter ou des trois nous semble nécessaire. Trop de fois là-bas nous nous sommes dit : si seulement ma sœur pouvait vivre ça, si mon frère voyait ça…  Pour l’instant, l’idée est de refaire les mêmes parcs, dans le même ordre (10 jours Disney, 3 jours Universal). Puisque tout a été si parfait, pourquoi changer ? J’aimerais cependant faire Sea World, mais le budget sera bien plus restreint… C’est risqué de refaire le même parcours, nous aurons forcément des déconvenues, mais rien ne nous pousse à modifier cette organisation. Il y a donc de grandes chances pour que nous laissions notre enfant chez ses grands-parents pendant cette période, pour deux raisons : d’abord parce que je pense qu’il sera vraiment trop petit (à peine 2 ans), et que du coup notre rythme sera celui du bébé, et donc que nous ne pourrons pas profiter pleinement du séjour, surtout si nous emmenons un first timer avec nous. La seconde raison est que nous ne souhaitons pas que nos enfants fassent leurs premiers pas trop tôt chez Mickey, car nous voulons que sa première fois soit magique, inoubliable. Pour cela, il doit avoir désiré y aller et avoir quelques références Disney bien ancrées. Cela ne pourra pas se faire avant ses 3 ou 4 ans je pense.



C] Les cadeaux pour nos amis et notre famille

[18-31 octobre 2014] Voyage de noces à Walt Disney World et à Universal - Page 32 70962720150328130406

[18-31 octobre 2014] Voyage de noces à Walt Disney World et à Universal - Page 32 24693120150328130419

[18-31 octobre 2014] Voyage de noces à Walt Disney World et à Universal - Page 32 487262P1000932

[18-31 octobre 2014] Voyage de noces à Walt Disney World et à Universal - Page 32 30461820150328130346

[18-31 octobre 2014] Voyage de noces à Walt Disney World et à Universal - Page 32 61097220150328130509

[18-31 octobre 2014] Voyage de noces à Walt Disney World et à Universal - Page 32 911417DSC0585

[18-31 octobre 2014] Voyage de noces à Walt Disney World et à Universal - Page 32 409473DSC0586

[18-31 octobre 2014] Voyage de noces à Walt Disney World et à Universal - Page 32 750327DSC0589

[18-31 octobre 2014] Voyage de noces à Walt Disney World et à Universal - Page 32 956908DSC0592
Mon frère adore la Norvège alors...quelque chose venant du pavillon norvégien s'imposait !

[18-31 octobre 2014] Voyage de noces à Walt Disney World et à Universal - Page 32 304586DSC0590

[18-31 octobre 2014] Voyage de noces à Walt Disney World et à Universal - Page 32 786672DSC0591

[18-31 octobre 2014] Voyage de noces à Walt Disney World et à Universal - Page 32 497709DSC0588
Et ma mère adore la fée clochette !

[18-31 octobre 2014] Voyage de noces à Walt Disney World et à Universal - Page 32 638704jacknoel

[18-31 octobre 2014] Voyage de noces à Walt Disney World et à Universal - Page 32 985073jacjnoel2

[18-31 octobre 2014] Voyage de noces à Walt Disney World et à Universal - Page 32 301244bodyspiderman
Ce n'est pas tout à fait celui-là, mais presque ! On n'a pas pu avoir de photo. Le costume était pour un bébé, et la différence avec celui-là c'est que celui qu'on a acheté possédait bien les abdos en relief Smile

[18-31 octobre 2014] Voyage de noces à Walt Disney World et à Universal - Page 32 194294P1100242
Porté par le bébé de notre amie !

[18-31 octobre 2014] Voyage de noces à Walt Disney World et à Universal - Page 32 505388Mickeyawesome
Pour bébé !

[18-31 octobre 2014] Voyage de noces à Walt Disney World et à Universal - Page 32 966388MickeyMouseclothesfortoddlerboys
Pour bébé !

[18-31 octobre 2014] Voyage de noces à Walt Disney World et à Universal - Page 32 510062gants
Pour une fan d'Harry Potter bien sûr !

[18-31 octobre 2014] Voyage de noces à Walt Disney World et à Universal - Page 32 316318Tasses2

[18-31 octobre 2014] Voyage de noces à Walt Disney World et à Universal - Page 32 928228Tasses

[18-31 octobre 2014] Voyage de noces à Walt Disney World et à Universal - Page 32 119884Magnettedisney
Un cousin d'Hélène collectionne les aimants pour frigo et aime beaucoup Disney...ça tombe bien !

Il reste un tee shirt dont on n'a pas pu avoir la photographie et que je n'ai pas retrouvé sur internet, Disney bien sûr ! Et une peluche Hello Kitty qui porte un tee shirt avec marqué "Orlando" dessus, achetée dans le pavillon japonais !



D] Ce que nous avons ramené pour nous !

[18-31 octobre 2014] Voyage de noces à Walt Disney World et à Universal - Page 32 P1100616

[18-31 octobre 2014] Voyage de noces à Walt Disney World et à Universal - Page 32 P1100618

[18-31 octobre 2014] Voyage de noces à Walt Disney World et à Universal - Page 32 P1100619

[18-31 octobre 2014] Voyage de noces à Walt Disney World et à Universal - Page 32 P1100615

[18-31 octobre 2014] Voyage de noces à Walt Disney World et à Universal - Page 32 P1100614

[18-31 octobre 2014] Voyage de noces à Walt Disney World et à Universal - Page 32 P1100624

[18-31 octobre 2014] Voyage de noces à Walt Disney World et à Universal - Page 32 P1100626

[18-31 octobre 2014] Voyage de noces à Walt Disney World et à Universal - Page 32 P1100627

[18-31 octobre 2014] Voyage de noces à Walt Disney World et à Universal - Page 32 P1100628

[18-31 octobre 2014] Voyage de noces à Walt Disney World et à Universal - Page 32 P1100629

[18-31 octobre 2014] Voyage de noces à Walt Disney World et à Universal - Page 32 P1100630

[18-31 octobre 2014] Voyage de noces à Walt Disney World et à Universal - Page 32 P1100632

[18-31 octobre 2014] Voyage de noces à Walt Disney World et à Universal - Page 32 P1100633

[18-31 octobre 2014] Voyage de noces à Walt Disney World et à Universal - Page 32 P1100634
Les fameux chapeaux de mariés, qui sont accrochés au mur de notre chambre maintenant Wink

[18-31 octobre 2014] Voyage de noces à Walt Disney World et à Universal - Page 32 P1100635
Dans notre chambre : tous les soirs, je tapote le ventre d'Hélène avec la baguette magique en disant "Bibidibodibou" (ou quelque chose comme ça, je ne sais jamais le dire !) pour que notre bébé soit plein de magie !

[18-31 octobre 2014] Voyage de noces à Walt Disney World et à Universal - Page 32 P1100636

[18-31 octobre 2014] Voyage de noces à Walt Disney World et à Universal - Page 32 P1100637

[18-31 octobre 2014] Voyage de noces à Walt Disney World et à Universal - Page 32 P1100638

[18-31 octobre 2014] Voyage de noces à Walt Disney World et à Universal - Page 32 P1100643

[18-31 octobre 2014] Voyage de noces à Walt Disney World et à Universal - Page 32 P1100644

[18-31 octobre 2014] Voyage de noces à Walt Disney World et à Universal - Page 32 P1100639

[18-31 octobre 2014] Voyage de noces à Walt Disney World et à Universal - Page 32 P1100642

[18-31 octobre 2014] Voyage de noces à Walt Disney World et à Universal - Page 32 P1100641

[18-31 octobre 2014] Voyage de noces à Walt Disney World et à Universal - Page 32 P1100640

[18-31 octobre 2014] Voyage de noces à Walt Disney World et à Universal - Page 32 P1100645

[18-31 octobre 2014] Voyage de noces à Walt Disney World et à Universal - Page 32 P1100646

[18-31 octobre 2014] Voyage de noces à Walt Disney World et à Universal - Page 32 P1100711

[18-31 octobre 2014] Voyage de noces à Walt Disney World et à Universal - Page 32 P1100710
On a fait du stock !

[18-31 octobre 2014] Voyage de noces à Walt Disney World et à Universal - Page 32 P1100712

[18-31 octobre 2014] Voyage de noces à Walt Disney World et à Universal - Page 32 P1100713
Le sac dans lequel se trouvaient nos tee shirts personnalisés !

[18-31 octobre 2014] Voyage de noces à Walt Disney World et à Universal - Page 32 P1100714

[18-31 octobre 2014] Voyage de noces à Walt Disney World et à Universal - Page 32 P1100715

[18-31 octobre 2014] Voyage de noces à Walt Disney World et à Universal - Page 32 P1100647

[18-31 octobre 2014] Voyage de noces à Walt Disney World et à Universal - Page 32 P1100648

[18-31 octobre 2014] Voyage de noces à Walt Disney World et à Universal - Page 32 P1100649

[18-31 octobre 2014] Voyage de noces à Walt Disney World et à Universal - Page 32 P1100650

[18-31 octobre 2014] Voyage de noces à Walt Disney World et à Universal - Page 32 P1100651

[18-31 octobre 2014] Voyage de noces à Walt Disney World et à Universal - Page 32 P1100652

[18-31 octobre 2014] Voyage de noces à Walt Disney World et à Universal - Page 32 P1100655

[18-31 octobre 2014] Voyage de noces à Walt Disney World et à Universal - Page 32 P1100653

[18-31 octobre 2014] Voyage de noces à Walt Disney World et à Universal - Page 32 P1100654

[18-31 octobre 2014] Voyage de noces à Walt Disney World et à Universal - Page 32 P1100656

[18-31 octobre 2014] Voyage de noces à Walt Disney World et à Universal - Page 32 P1100657
Il reste encore des bonbons halloween dedans !

[18-31 octobre 2014] Voyage de noces à Walt Disney World et à Universal - Page 32 P1100661
Le mug du milieu, en vert foncé, n'est pas un mug rechargeable à l'hôtel, même s'il y ressemble !

[18-31 octobre 2014] Voyage de noces à Walt Disney World et à Universal - Page 32 P1100658

[18-31 octobre 2014] Voyage de noces à Walt Disney World et à Universal - Page 32 P1100631
Bon...ce sont des gobelets qu'on a piqués dans notre chambre Very Happy

[18-31 octobre 2014] Voyage de noces à Walt Disney World et à Universal - Page 32 P1100659

[18-31 octobre 2014] Voyage de noces à Walt Disney World et à Universal - Page 32 P1100660



E] Notre road book en préparation

Hélène est en train de préparer une sorte de "road book" où elle colle plusieurs photos et documents qui viennent de notre voyage de noces, pour résumer un peu notre voyage en photos !

[18-31 octobre 2014] Voyage de noces à Walt Disney World et à Universal - Page 32 P1100617

[18-31 octobre 2014] Voyage de noces à Walt Disney World et à Universal - Page 32 P1100623

[18-31 octobre 2014] Voyage de noces à Walt Disney World et à Universal - Page 32 P1100622

[18-31 octobre 2014] Voyage de noces à Walt Disney World et à Universal - Page 32 P1100625

[18-31 octobre 2014] Voyage de noces à Walt Disney World et à Universal - Page 32 P1100621

[18-31 octobre 2014] Voyage de noces à Walt Disney World et à Universal - Page 32 P1100620

Voilà, c'est fini...pour de bon cette fois. Encore un grand merci à vous tous qui nous avez suivis et qui nous avez lus, et à tous ceux qui nous liront peut-être plus tard ! Rêvez, espérez, et faites tout pour réalisez vos rêves...ça en vaut vraiment la peine !


Dernière édition par Beldelen le Sam 19 Mar 2016 - 16:15, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
gina

gina

Féminin
Âge : 46
Messages : 3135
Localisation : Béziers
Inscription : 30/10/2008

[18-31 octobre 2014] Voyage de noces à Walt Disney World et à Universal - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: [18-31 octobre 2014] Voyage de noces à Walt Disney World et à Universal [18-31 octobre 2014] Voyage de noces à Walt Disney World et à Universal - Page 32 Horlog11Sam 25 Juil 2015 - 7:52

Merci pour ce récit qui m'a fait rêver toutes les semaines pendant 8 mois et félicitations pour votre "mini-vous " .
Au plaisir de vous relire [18-31 octobre 2014] Voyage de noces à Walt Disney World et à Universal - Page 32 937942
Revenir en haut Aller en bas
Lnmatt

Lnmatt

Féminin
Âge : 43
Messages : 728
Localisation : agen
Inscription : 24/04/2014

[18-31 octobre 2014] Voyage de noces à Walt Disney World et à Universal - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: [18-31 octobre 2014] Voyage de noces à Walt Disney World et à Universal [18-31 octobre 2014] Voyage de noces à Walt Disney World et à Universal - Page 32 Horlog11Sam 25 Juil 2015 - 8:17

MERCI !!!!!!!!!
Incroyable récit ! Le road book est top ! C'est le genre de chose que je fais pour partager nos souvenirs et les enfants adorent mettre le nez dedans !
En route pour de nouvelles aventures !
Peut être nous lirez vous à notre retour dans 1 ans et 3 mois !!!!!
Encore merci d'avoir partager toute cette magie avec nous !

Attention , j'attends des nouvelles du bébés !!! Wink


Disneyland Paris dec 2012 3jours, sept 2013 4 jours, dec 2014 4 jours, dec 2017 5 jours toujours au davy crocket hotel
Walt Disney World 2 nuits sèches au All Star Movies 2 semaines en octobre 2016 caribbean beach resort


Pré tr https://www.disneycentralplaza.com/t48278-1ere-fois-a-wdw-en-octobre-2016
tr enfin ! c'est par ici : https://www.disneycentralplaza.com/t60561-les-chel-a-wdw-pour-la-toute-1ere-fois-octobre-2016
second pre tr ( cheers ) ici : https://www.disneycentralplaza.com/t60564-2eme-voyage-aout-2019-c-est-parti-pour-les-chel
Revenir en haut Aller en bas
Sibylle

Sibylle

Féminin
Âge : 35
Messages : 485
Localisation : Hogwarts
Inscription : 06/07/2008

[18-31 octobre 2014] Voyage de noces à Walt Disney World et à Universal - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: [18-31 octobre 2014] Voyage de noces à Walt Disney World et à Universal [18-31 octobre 2014] Voyage de noces à Walt Disney World et à Universal - Page 32 Horlog11Sam 25 Juil 2015 - 18:34

C'était absolument magique, merci à vous deux d'avoir passé autant de temps à partager tout ça avec nous. Ce serait mon voyage de rêve (10 jours Disney World, 3 jours Universal, à peu de choses près, je crois qu'il me faudrait une journée supplémentaire dans la partie Harry Potter) ! Malheureusement je ne sais pas trop dans quoi je m'engage même si j'ai épluché pas mal de sites proposant des estimations : à combien s'élevait votre budget ?
Le scrapbook est déjà magnifique, j'espère que vous posterez d'autres photos quand il sera achevé !
Revenir en haut Aller en bas
elfedemirkwood

elfedemirkwood

Féminin
Âge : 36
Messages : 1123
Localisation : Béarn
Inscription : 18/11/2010

[18-31 octobre 2014] Voyage de noces à Walt Disney World et à Universal - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: [18-31 octobre 2014] Voyage de noces à Walt Disney World et à Universal [18-31 octobre 2014] Voyage de noces à Walt Disney World et à Universal - Page 32 Horlog11Sam 25 Juil 2015 - 20:05

Le road book est super !! ^^
C'est bon d'avoir des avis sur votre voyage Smile
encore merci pour tous ça study [18-31 octobre 2014] Voyage de noces à Walt Disney World et à Universal - Page 32 937942


« Pour réaliser une chose vraiment extraordinaire, commencez par la rêver. Ensuite, réveillez-vous calmement et allez d'un trait jusqu'au bout de votre rêve sans jamais vous laisser décourager. » Walter Elias Disney  [18-31 octobre 2014] Voyage de noces à Walt Disney World et à Universal - Page 32 1538264478

[Pré-Tr] WDW/Universal Septembre 2018, Que la magie commence !
WDW/Universal : TR vidéo Septembre 2018
[Pré-Tr] Walt Disney World et Universal 2.0 en 2023, Que la magie continue !

Disneyland Paris : 1993/1997/1999/2005/2010/2011/2013/2018/2022
Soirée de réouverture Phantom Manor 2019
Walt Disney Wolrd : 2018
Revenir en haut Aller en bas
https://pixiedustofelfedemirkwood.wordpress.com/
Ariel Zombie

Ariel Zombie

Féminin
Âge : 36
Messages : 1633
Localisation : left my heart in USA
Inscription : 05/10/2012

[18-31 octobre 2014] Voyage de noces à Walt Disney World et à Universal - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: [18-31 octobre 2014] Voyage de noces à Walt Disney World et à Universal [18-31 octobre 2014] Voyage de noces à Walt Disney World et à Universal - Page 32 Horlog11Sam 25 Juil 2015 - 23:12

Merci pour ce super compte rendu detaillé!!
Trop mignon le bibidibobidibou Smile


Pré TR Octobre 2015 : https://www.disneycentralplaza.com/t34659-moi-j-ai-un-reve

Road Trip en Floride du 04 au 21 Octobre 2015 : https://www.disneycentralplaza.com/t51508-road-trip-floridien-le-reve-de-2-soeurs-du-4-au-21-octobre-2015-maj-19-09-2016

2019 : Du 31 mars au 10 avril Road Trip Ouest américain - Mini TR ici : https://www.disneycentralplaza.com/t61486p50-disneyland-park-et-ou-Disney California Adventure-possible-ou-pas
Revenir en haut Aller en bas
madaria

madaria

Féminin
Âge : 37
Messages : 472
Localisation : Métropole lilloise
Inscription : 19/03/2009

[18-31 octobre 2014] Voyage de noces à Walt Disney World et à Universal - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: [18-31 octobre 2014] Voyage de noces à Walt Disney World et à Universal [18-31 octobre 2014] Voyage de noces à Walt Disney World et à Universal - Page 32 Horlog11Dim 26 Juil 2015 - 18:43

Encore merci pour ce TR!
Le rendez vous du vendredi va me manquer.
C'est bientôt mon tour et j'espère vivre un séjour au moins à moitié aussi magique que le vôtre!
Revenir en haut Aller en bas
arwen2407

arwen2407

Féminin
Âge : 38
Messages : 3951
Localisation : belgique
Inscription : 27/12/2012

[18-31 octobre 2014] Voyage de noces à Walt Disney World et à Universal - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: [18-31 octobre 2014] Voyage de noces à Walt Disney World et à Universal [18-31 octobre 2014] Voyage de noces à Walt Disney World et à Universal - Page 32 Horlog11Dim 26 Juil 2015 - 22:14

un grand merci pour ce partage!! ton tr était vraiment magnifique!!

j'ai moins suivi universal car je ne m'y rend pas cette fois ci car ma fille est trop petite pour en profiter. Mais la partie wdw.. juste wouahhh.

Toutes mes félicitations pour votre mini vous!! tu as fini ce tr en beauté!!


Wdw du 5 sept au 18 au coronado et au akl.

tr dlp première fois pour notre princesse mai 2013 suite en mai 2014 et l'aventure continue en juin 2016  

tr wdw au coronado et akl

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
laurus

laurus

Féminin
Âge : 47
Messages : 215
Localisation : Brétigny sur orge
Inscription : 28/08/2011

[18-31 octobre 2014] Voyage de noces à Walt Disney World et à Universal - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: [18-31 octobre 2014] Voyage de noces à Walt Disney World et à Universal [18-31 octobre 2014] Voyage de noces à Walt Disney World et à Universal - Page 32 Horlog11Dim 26 Juil 2015 - 23:41

Merci mille fois merci pour ce beau TR, j'avoue qu'en lisant le dernier post j'ai eu la chair de poule et aussi une tite larmichette ! Félicitations pour la futur naissance ! je me permet de vous faire un gros bisous à tous les 2 (presque 3) !


prochaine visite très bientôt...
Revenir en haut Aller en bas
InRockWeTrust

InRockWeTrust

Masculin
Âge : 50
Messages : 722
Localisation : Amiens
Inscription : 30/10/2014

[18-31 octobre 2014] Voyage de noces à Walt Disney World et à Universal - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: [18-31 octobre 2014] Voyage de noces à Walt Disney World et à Universal [18-31 octobre 2014] Voyage de noces à Walt Disney World et à Universal - Page 32 Horlog11Lun 27 Juil 2015 - 11:14

Je reviens tout juste de vacances, et c'est avec une trés trés grande émotions que j'ai lu votre dernier Post (enfin pas celui des achats mais le précedent...) et que dire.....un peu de buée dans les yeux, de l'emotion, la gorge un peu sérré de vous lire, ce sentiments "d'aprés" qui va a coup sur nous laissé un gout plus qu'amer...... même 453 jours avant le départ..... et cette merveilleuse conclusion.......bref encore un enorme merci a vous Hélene et Dimitri, a coup sur un TR qui restera dans les annales, et qui nous aura fait découvrir de bien belles personnes....merci milles fois...... et changez rien, vous etes super......et vous serez a coup sur de merveilleux parents...


LIFE IS A GAME.........SO, PLAY MORE .........


[18-31 octobre 2014] Voyage de noces à Walt Disney World et à Universal - Page 32 Uwdkxyzylt22288d

[18-31 octobre 2014] Voyage de noces à Walt Disney World et à Universal - Page 32 1571468402
Revenir en haut Aller en bas
ker mary

ker mary

Messages : 7788
Localisation : au pays du caramel au beurre salé
Inscription : 22/10/2013

[18-31 octobre 2014] Voyage de noces à Walt Disney World et à Universal - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: [18-31 octobre 2014] Voyage de noces à Walt Disney World et à Universal [18-31 octobre 2014] Voyage de noces à Walt Disney World et à Universal - Page 32 Horlog11Lun 27 Juil 2015 - 14:35

Ouh la la ca fait un pincement au coeur de savoir que c'est fini.

Merci à vous en tout cas pour ce partage et tout ce temps que vous avez passez derrière votre écran pour que nous puissions en profiter. Je vous souhaite un séjour 2017 aussi parfait que celui ci


A Fait découvrir le parc à son fils nov 2013/2e séjour nov 2014/3e séjour mai 2015. Découverte pour ma fille/ 4e séjour novembre 2015/5e séjour mai 2016/ 6e séjour novembre 2016/Un jour la Floride!!!
Mes TR:
Revenir en haut Aller en bas
KIKA

KIKA

Féminin
Âge : 51
Messages : 4359
Localisation : A Main Street ou pas loin...
Inscription : 06/02/2009

[18-31 octobre 2014] Voyage de noces à Walt Disney World et à Universal - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: [18-31 octobre 2014] Voyage de noces à Walt Disney World et à Universal [18-31 octobre 2014] Voyage de noces à Walt Disney World et à Universal - Page 32 Horlog11Mer 29 Juil 2015 - 11:32

Vous avez ramené de bien beaux souvenirs et pas que dans vos têtes^^

Mention spéciale pour le jeux de carte et le road book [18-31 octobre 2014] Voyage de noces à Walt Disney World et à Universal - Page 32 425715


[18-31 octobre 2014] Voyage de noces à Walt Disney World et à Universal - Page 32 P1010910

Sur DLP définitivement , je serais heureuse d'échanger avec des passionnés et dispo pour vous parrainer cheers

https://www.disneycentralplaza.com/t41322-wdw-du-reve-a-la-realite

https://www.disneycentralplaza.com/t49214-wdw-quand-les-reves-deviennent-des-souvenirs
Revenir en haut Aller en bas
zoéhart

zoéhart

Féminin
Âge : 38
Messages : 21
Inscription : 06/03/2015

[18-31 octobre 2014] Voyage de noces à Walt Disney World et à Universal - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: [18-31 octobre 2014] Voyage de noces à Walt Disney World et à Universal [18-31 octobre 2014] Voyage de noces à Walt Disney World et à Universal - Page 32 Horlog11Mer 29 Juil 2015 - 12:22

Coucou!!

J ai découvert votre TR il y a un mois environ...et depuis tous les jours avant de partir bosser je me prenais 1h pour le lire...ou plutôt pour le vivre!!! Ce fut absolument incroyable! Les détails, les sensations, les émotions, les anecdotes, le tout avec photos à l appui (ce qui rend le récit encore plus vivant) et écrit avec un immense talent!! Une véritable histoire d aventures quoi!!! Avec des rires, des larmes, de la joie de l humour et n oublions pas ...des frayeurs également! !

Un pur régal! ! Félicitations pour ce récit magique et pour le Christmas baby qui va pointer le bout de son nez!!! Vous êtes superbes!! 😉


sunny WDW 7 septembre 2015 sunny
Revenir en haut Aller en bas
namourette84

namourette84

Féminin
Âge : 39
Messages : 964
Localisation : Bien trop loin du pays des rêves...
Inscription : 08/08/2014

[18-31 octobre 2014] Voyage de noces à Walt Disney World et à Universal - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: [18-31 octobre 2014] Voyage de noces à Walt Disney World et à Universal [18-31 octobre 2014] Voyage de noces à Walt Disney World et à Universal - Page 32 Horlog11Mer 29 Juil 2015 - 13:15

Dommage que ton TR soit fini, ça va me manquer.
En tout cas merci pour ce beau compte rendu et je serais la en 2017 pour lire le suivant Wink
En attendant de nouvelles aventures vous attendent Very Happy


Séjour en amoureux du 29 décembre 2014 au 1er janvier 2015 en GFC au Sequoïa
Du 7 au 8 mars 2015 pour le meeting des PNS
Entre meilleures amies, du 20 au 21 juillet 2015 au Sequoia (surclassé en GFC)
Mon 1er TR
Revenir en haut Aller en bas
princesseLala

princesseLala

Féminin
Âge : 42
Messages : 215
Inscription : 03/10/2012

[18-31 octobre 2014] Voyage de noces à Walt Disney World et à Universal - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: [18-31 octobre 2014] Voyage de noces à Walt Disney World et à Universal [18-31 octobre 2014] Voyage de noces à Walt Disney World et à Universal - Page 32 Horlog11Jeu 30 Juil 2015 - 20:29



Ça me fait tellement plaisir ce que vous me dites la, c'est adorable [18-31 octobre 2014] Voyage de noces à Walt Disney World et à Universal - Page 32 937942
J'étais mal de ne pas avoir réussi à rattraper mon retard après être rentrée de vacances, mais j'ai pensé à vous deux très souvent, pour la partie Universal, j'étais la, je lisais avec beaucoup d'attention. study
Cette partie, comme tout le reste est si bien racontée qu'on ne peut être que curieux et impatient de découvrir cet univers avec vous. Pour vous faire une confidence, depuis la lecture du fabuleux passage sur Harry Potter, je suis en train de m'y intéresser, grâce à vous. Smile Merci.
J'ai aussi pensé très fort à vous lorsque je suis allée voir Jurassic World, époustouflant et des frissons lorsque j'entendais la mélodie si caractéristique de Jurassic Parc. Même si j'aurais aimé voir un des personnages du début de la saga...vous savez déjà sûrement qu'une suite est prévue et je suis plus qu'impatiente de la découvrir!  [18-31 octobre 2014] Voyage de noces à Walt Disney World et à Universal - Page 32 904185
Mille merci pour ce partage et cette conclusion, vos avis sont importants pour moi, puisque vous êtes des passionnés de L'univers Disney, vous vivez cette passion...je ne sais pas si c'est moi ou si c'est le cas pour vous aussi, si ce forum n'existait pas, je n'aurais jamais pu trouver d'autres personnes comme vous qui adorent cet univers plein de magie qui nous fait vivre de véritables moment de bonheur.
Laissez-moi vous serrer très fort dans mes bras, je vous dis à bientôt pour des nouvelles, je vous embrasse fort. [18-31 octobre 2014] Voyage de noces à Walt Disney World et à Universal - Page 32 598828 Pour moi et ma petite famille, la Floride ce sera pour Oct 2016, je n'oublierais pas de vous envoyer quelques photos...d'ici la je garde votre merveilleux TR dans ma mémoire. [18-31 octobre 2014] Voyage de noces à Walt Disney World et à Universal - Page 32 329135  [18-31 octobre 2014] Voyage de noces à Walt Disney World et à Universal - Page 32 892973


2005 : first visit DLP
2007 : visit DLP
2012 : 4 jours au Disneyland Hôtel
2014 : une semaine Disneyland Hôtel
2015 : planning for WDW  AUGUST 2016 au POR Royal Guest Room River view /USO/Discovery Cove
Revenir en haut Aller en bas
Némo999

Némo999

Masculin
Âge : 32
Messages : 202
Localisation : Rock'n Roller, dernier wagon
Inscription : 16/06/2012

[18-31 octobre 2014] Voyage de noces à Walt Disney World et à Universal - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: [18-31 octobre 2014] Voyage de noces à Walt Disney World et à Universal [18-31 octobre 2014] Voyage de noces à Walt Disney World et à Universal - Page 32 Horlog11Sam 1 Aoû 2015 - 23:19

Milles merci encore une fois, pour toutes ces précisions et tous ces avis, qui nous permettent (à moi et mon amie) de préparer nos voyages dans cet endroit si extraordinaire !



Orlando 2017 ? 2018 ? M'en fout j'irai ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Mazellelily

Mazellelily

Féminin
Âge : 35
Messages : 185
Inscription : 03/02/2013

[18-31 octobre 2014] Voyage de noces à Walt Disney World et à Universal - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: [18-31 octobre 2014] Voyage de noces à Walt Disney World et à Universal [18-31 octobre 2014] Voyage de noces à Walt Disney World et à Universal - Page 32 Horlog11Dim 2 Aoû 2015 - 11:06

Super résumé et compte rendu de votre voyage

L'idée du Road Book est géniale ^^, je faisais ça pour chaque vacances avant de ne plus partir avec mes parents et pour le coup avec un tel voyage ça donne envie de s'y remettre pour le mien
Revenir en haut Aller en bas
Cata

Cata

Féminin
Âge : 36
Messages : 328
Localisation : Lyon
Inscription : 22/10/2014

[18-31 octobre 2014] Voyage de noces à Walt Disney World et à Universal - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: [18-31 octobre 2014] Voyage de noces à Walt Disney World et à Universal [18-31 octobre 2014] Voyage de noces à Walt Disney World et à Universal - Page 32 Horlog11Lun 3 Aoû 2015 - 22:57

Merci pour votre superbe TR !
On a appris pleins de choses grâce à vous !

Superbe conclusion, et merci pour vos impressions aussi détaillées ! ça aide beaucoup à se faire une idée sur les choses à ne pas louper !


Voyage de Noce à WDW et Universal Orlando (Sep. 2015) : Pré-TR et TR

Voyage Ouest américain en préparation (Aout/Sep. 2017) : Pré-TR


[18-31 octobre 2014] Voyage de noces à Walt Disney World et à Universal - Page 32 P1110712
Revenir en haut Aller en bas
Kangoulapin

Kangoulapin

Masculin
Âge : 42
Messages : 25
Localisation : 62
Inscription : 30/07/2015

[18-31 octobre 2014] Voyage de noces à Walt Disney World et à Universal - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: [18-31 octobre 2014] Voyage de noces à Walt Disney World et à Universal [18-31 octobre 2014] Voyage de noces à Walt Disney World et à Universal - Page 32 Horlog11Mer 5 Aoû 2015 - 11:36

Beldelen a écrit:

elfedemirkwood a écrit:
Je suis sur que sais trouvable , soit en commandant la bas soit en trouvant une aimable personne pour vous en rapporter. Peu être aussi dans certains magasin speciaux en france specialisé en nourriture etrangére

Malheureusement, nous n'en trouvons pas ! Nous avons trouvé un site qui les vend, mais qui ne peut les faire livrer qu'aux États-Unis... :(D

Bonjour,

Je suis en pleine lecture de votre trip passionnant.

Pour ces friandises (d'une marque diffèrente mais américaine quand même), vous pouvez en trouver sur le site mylittleamerica.

Pour l'instant, elles sont en rupture de stock donc à surveiller.
Revenir en haut Aller en bas
Dreamsfairies

Dreamsfairies

Féminin
Âge : 44
Messages : 915
Localisation : près de Lyon
Inscription : 03/09/2014

[18-31 octobre 2014] Voyage de noces à Walt Disney World et à Universal - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: [18-31 octobre 2014] Voyage de noces à Walt Disney World et à Universal [18-31 octobre 2014] Voyage de noces à Walt Disney World et à Universal - Page 32 Horlog11Sam 8 Aoû 2015 - 5:54

Merci votre Tr est juste waouh, j'ai retrouvé de la magie juste en vous lisant, j'ai dévoré votre tr, j'ai tout lu, même les commentaires !!! Pour une première fois chapeau, vous avez rendu les parcs en Floride, beaucoup plus intime à nos yeux, et du coup ça fait moins peur.
C'est simple depuis que j'ai lu votre Tr, je lis les autres tr plus facilement, je me sens vivre leur séjour, comme si je connaissais déjà le parc, et c'est beaucoup plus clair, car les tr dans ce forum sont juste waouh !!!
Merci encore du partage
Une future qui en part en octobre 2017 (vous nous avez fait même changer nos dates de séjour geek
Félicitation pour votre petit bonheur d'amour en plus
Revenir en haut Aller en bas
 
[18-31 octobre 2014] Voyage de noces à Walt Disney World et à Universal
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 32 sur 38Aller à la page : Précédent  1 ... 17 ... 31, 32, 33 ... 38  Suivant
 Sujets similaires
-
»  *VoyaGe De NoCeS Là où LeS RêVeS DeVieNNeNT RéaLiTé * Universal ~ Sea World ~ Discovery Cove ~ WALT DISNEY WORLD * (Mise à jour Island of Adventure [FIN] le 07.04.14 ~ SOMMAIRE P1)
» Pré Trip report Septembre/Octobre 2014 - Disneyland Park, Universal Orlando Resort et Walt Disney World
» Walt Disney World + Universal Studios + Sea World + Busch Gardens Summer 2014
» Walt Disney World + Universal Studios + Sea World + Busch Gardens Summer 2014
» [Walt Disney World Resort] Voyage de noces au Grand Floridian (17-26 mai 2010)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Destinations :: Disneyland Resort & Walt Disney World Resort :: Trip Reports d'Amérique-