Accueil[18-31 octobre 2014] Voyage de noces à Walt Disney World et à Universal - Page 16 Vide[18-31 octobre 2014] Voyage de noces à Walt Disney World et à Universal - Page 16 Vide[18-31 octobre 2014] Voyage de noces à Walt Disney World et à Universal - Page 16 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 [18-31 octobre 2014] Voyage de noces à Walt Disney World et à Universal

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 15, 16, 17 ... 27 ... 38  Suivant
AuteurMessage
elfedemirkwood

elfedemirkwood

Féminin
Âge : 36
Messages : 1123
Localisation : Béarn
Inscription : 18/11/2010

[18-31 octobre 2014] Voyage de noces à Walt Disney World et à Universal - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: [18-31 octobre 2014] Voyage de noces à Walt Disney World et à Universal [18-31 octobre 2014] Voyage de noces à Walt Disney World et à Universal - Page 16 Horlog11Sam 28 Mar 2015 - 18:55

HAAaaa c'est déjà fini !!!
J'ai hâte de lire la suite , c'est tellement bien compter !
Je raconté vos exploit a disney world a mon copain est du coups ça la intéressé et me voilà en trains de lire a voie hôte votre Tr ! ^^


« Pour réaliser une chose vraiment extraordinaire, commencez par la rêver. Ensuite, réveillez-vous calmement et allez d'un trait jusqu'au bout de votre rêve sans jamais vous laisser décourager. » Walter Elias Disney  [18-31 octobre 2014] Voyage de noces à Walt Disney World et à Universal - Page 16 1538264478

[Pré-Tr] WDW/Universal Septembre 2018, Que la magie commence !
WDW/Universal : TR vidéo Septembre 2018
[Pré-Tr] Walt Disney World et Universal 2.0 en 2023, Que la magie continue !

Disneyland Paris : 1993/1997/1999/2005/2010/2011/2013/2018/2022
Soirée de réouverture Phantom Manor 2019
Walt Disney Wolrd : 2018
Revenir en haut Aller en bas
https://pixiedustofelfedemirkwood.wordpress.com/
princesseLala

princesseLala

Féminin
Âge : 42
Messages : 215
Inscription : 03/10/2012

[18-31 octobre 2014] Voyage de noces à Walt Disney World et à Universal - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: [18-31 octobre 2014] Voyage de noces à Walt Disney World et à Universal [18-31 octobre 2014] Voyage de noces à Walt Disney World et à Universal - Page 16 Horlog11Sam 28 Mar 2015 - 20:24

Naaaaaaaan......😭c'est insoutenable !
Je ne pourrais pas attendre Vendredi, pitié...
Ça a si bien commencé, j'avais le sourire aux lèvres du début a la fin (grrrr) !😅
On voit bien qu'Helene est heureuse se se trouver là, et je parie qu'elle s'est déguisée en Belle, ou alors avec une robe de princesse majestueuse.👸
Vous débordez d'amour, quel plaisir de vivre cette aventure avec vous.
Au cours de la lecture, je me pose des questions auxquelles tu réponds au fil des phrases, c'est très perspicace d'anticiper comme ça nos interrogations.😊
Quoiqu'il en soit, je présume que certains visiteurs n'ayant pas de billet pour la soirée MNSSHP, peuvent rester dans le parc, comment sont-ils repérés ?
Est-ce que vos bracelets spécialement remis pour la soirée sont contrôlés lors des attractions ou lors de la distribution de bonbons ?
J'ai vu aussi qu'il y avait 15 min d'attente pour Meet Ariel, vous avez quand même utilisé un fastpass +?
Bonne soiree a tous les deux. Smile


2005 : first visit DLP
2007 : visit DLP
2012 : 4 jours au Disneyland Hôtel
2014 : une semaine Disneyland Hôtel
2015 : planning for WDW  AUGUST 2016 au POR Royal Guest Room River view /USO/Discovery Cove
Revenir en haut Aller en bas
shambles-x

shambles-x

Féminin
Âge : 33
Messages : 4318
Localisation : Lille
Inscription : 30/08/2011

[18-31 octobre 2014] Voyage de noces à Walt Disney World et à Universal - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: [18-31 octobre 2014] Voyage de noces à Walt Disney World et à Universal [18-31 octobre 2014] Voyage de noces à Walt Disney World et à Universal - Page 16 Horlog11Dim 29 Mar 2015 - 12:17

Roooh je voulais savoir en quoi vous étiez déguisé moi! [18-31 octobre 2014] Voyage de noces à Walt Disney World et à Universal - Page 16 224944
Revenir en haut Aller en bas
Beldelen

Beldelen

Masculin
Âge : 35
Messages : 1971
Localisation : Nord
Inscription : 21/11/2013

[18-31 octobre 2014] Voyage de noces à Walt Disney World et à Universal - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: [18-31 octobre 2014] Voyage de noces à Walt Disney World et à Universal [18-31 octobre 2014] Voyage de noces à Walt Disney World et à Universal - Page 16 Horlog11Dim 29 Mar 2015 - 12:33

elfedemirkwood a écrit:
HAAaaa c'est déjà fini !!!
J'ai hâte de lire la suite , c'est tellement bien compter !
Je raconté vos exploit a disney world a mon copain est du coups ça la intéressé et me voilà en trains de lire a voie hôte votre Tr ! ^^

Merci ! C'est un peu intimidant de savoir qu'on nous lit à voix haute...mais très sympathique ! Smile


princesseLala a écrit:
Naaaaaaaan......😭c'est insoutenable !
Je ne pourrais pas attendre Vendredi, pitié...
Ça a si bien commencé, j'avais le sourire aux lèvres du début a la fin (grrrr) !😅
On voit bien qu'Helene est heureuse se se trouver là, et je parie qu'elle s'est déguisée en Belle, ou alors avec une robe de princesse majestueuse.👸
Vous débordez d'amour, quel plaisir de vivre cette aventure avec vous.
Au cours de la lecture, je me pose des questions auxquelles tu réponds au fil des phrases, c'est très perspicace d'anticiper comme ça nos interrogations.😊
Quoiqu'il en soit, je présume que certains visiteurs n'ayant pas de billet pour la soirée MNSSHP, peuvent rester dans le parc, comment sont-ils repérés ?
Est-ce que vos bracelets spécialement remis pour la soirée sont contrôlés lors des attractions ou lors de la distribution de bonbons ?
J'ai vu aussi qu'il y avait 15 min d'attente pour Meet Ariel, vous avez quand même utilisé un fastpass +?
Bonne soiree a tous les deux. Smile

Oooh tu joues avec les sentiments ! Mais non, nous garderons bien le secret Wink ! Ceci dis, ne t'attends pas à un super costume, nous avons fait très basique car nous ne savions vraiment pas ce qu'il était possible de faire ou non dans une soirée halloween. Donc nous ne voulions pas avoir des problèmes...en sachant que la soirée est "not so scary", donc il ne fallait pas que ça fasse trop peur (mais en fait, nous aurions du y aller à fond finalement !), et qu'on ne pouvait peut-être pas se déguiser en prince et princesse Disney (à Paris par exemple, on voulait faire nos photographies de mariage à Disneyland Paris mais c'est interdit d'entrer dans le parc en robe de mariée car, selon eux, on pourrait nous confondre avec une princesse Disney...donc on ne peut pas prendre le costume d'un personnage Disney par exemple).

Tout ça pour dire que nous avions vraiment le minimum, on le regrette un peu d'ailleurs ! En revanche, nous avons voulu rester dans l'esprit halloween et avoir des costumes de personnages effrayants...donc ce sont bien des costumes d'halloween, pas de robe de princesse désolé Wink.

Sinon, ce sont bien les bracelets qui nous sont remis qui permettent de rester dans la soirée halloween et de profiter des attractions/personnages/bonbons. Mais s'ils ont vérifié un peu au début de la soirée, ça n'a plus été le cas ensuite...donc je suppose que certains arrivent à rester tout de même, à moins que la vérification se fasse mais soit très discrète (ils regardent nos poignets simplement) ? Pour les bonbons, il y a aussi le fait que nous ayons un sac spécial de la soirée peut-être ! Mais honnêtement, je ne sais pas vraiment comment ils font pour vérifier et réguler tout ça.

Pour Meet Ariel oui, nous avons tout de même utilisé notre fastpass+ : il était de toute façon réservé donc...autant l'utiliser ^^. En fait, il y a beaucoup de fastpass+ qui ont été inutiles au final, puisque nous n'avions pas énormément de temps d'attente !


shambles-x a écrit:
Roooh je voulais savoir en quoi vous étiez déguisé moi!  [18-31 octobre 2014] Voyage de noces à Walt Disney World et à Universal - Page 16 224944

Aïe, aïe ! Décidément, on se fait fouetter par tout le monde Sad

Mais nous ne parlerons pas, même sous la torture Mad

Vous verrez d'ailleurs que l'avantage des costumes, c'est que les personnages que nous avons rencontrés réagissaient par rapport à eux...c'est très sympathique !
Revenir en haut Aller en bas
elfedemirkwood

elfedemirkwood

Féminin
Âge : 36
Messages : 1123
Localisation : Béarn
Inscription : 18/11/2010

[18-31 octobre 2014] Voyage de noces à Walt Disney World et à Universal - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: [18-31 octobre 2014] Voyage de noces à Walt Disney World et à Universal [18-31 octobre 2014] Voyage de noces à Walt Disney World et à Universal - Page 16 Horlog11Dim 29 Mar 2015 - 12:54

J'ai eu une idée je ne sais pas si vous aller le faire mais pourquoi pas faire un mini livre de votre Tr avec les photos comme vous le faite pour DCP?
Vos proches est vous même auriez quelque chose de non virtuel pour vous souvenir de ce voyage extraordinaire ! Smile


« Pour réaliser une chose vraiment extraordinaire, commencez par la rêver. Ensuite, réveillez-vous calmement et allez d'un trait jusqu'au bout de votre rêve sans jamais vous laisser décourager. » Walter Elias Disney  [18-31 octobre 2014] Voyage de noces à Walt Disney World et à Universal - Page 16 1538264478

[Pré-Tr] WDW/Universal Septembre 2018, Que la magie commence !
WDW/Universal : TR vidéo Septembre 2018
[Pré-Tr] Walt Disney World et Universal 2.0 en 2023, Que la magie continue !

Disneyland Paris : 1993/1997/1999/2005/2010/2011/2013/2018/2022
Soirée de réouverture Phantom Manor 2019
Walt Disney Wolrd : 2018
Revenir en haut Aller en bas
https://pixiedustofelfedemirkwood.wordpress.com/
Beldelen

Beldelen

Masculin
Âge : 35
Messages : 1971
Localisation : Nord
Inscription : 21/11/2013

[18-31 octobre 2014] Voyage de noces à Walt Disney World et à Universal - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: [18-31 octobre 2014] Voyage de noces à Walt Disney World et à Universal [18-31 octobre 2014] Voyage de noces à Walt Disney World et à Universal - Page 16 Horlog11Dim 29 Mar 2015 - 13:14

elfedemirkwood a écrit:
J'ai eu une idée je ne sais pas si vous aller le faire mais pourquoi pas faire un mini livre de votre Tr avec les photos comme vous le faite pour DCP?
Vos proches est vous même auriez quelque chose de non virtuel pour vous souvenir de ce voyage extraordinaire ! Smile

C'est une super idée ce que tu proposes, et, à vrai dire, nous y avions déjà pensé. Cela nous ferait un petit roman, une histoire à lire et relire le soir pour s'endormir... Le seul hic, c'est que, sans les photos, nous sommes déjà à plus de 250 pages de traitement de texte... Même en imprimant en livret, avec des photos de taille vignette, nous n'osons pas imaginer la taille du livre, une fois tous les chapitres terminés...

Mais nous gardons l'idée en tête, et nous verrons bien à la fin. Et pourquoi ne pas faire notre voyage en plusieurs tomes, et ajouter les meilleurs de vos commentaires en annexes...? À voir !
Revenir en haut Aller en bas
elfedemirkwood

elfedemirkwood

Féminin
Âge : 36
Messages : 1123
Localisation : Béarn
Inscription : 18/11/2010

[18-31 octobre 2014] Voyage de noces à Walt Disney World et à Universal - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: [18-31 octobre 2014] Voyage de noces à Walt Disney World et à Universal [18-31 octobre 2014] Voyage de noces à Walt Disney World et à Universal - Page 16 Horlog11Dim 29 Mar 2015 - 14:17

Ha oui quand même 250 pages wahou !
Aprés a voir sous qu'elle format vous pourriez le faire, aprés la taille du livre finalement si c'est pour vous rappelez vos meilleurs souvenir là bas je pense que ça vaudrais le coups Smile
C'est vrai pourquoi pas avec les meilleurs commentaire et le faire signez a vos proche Smile
Je ne savais pas si vous aviez eu l'idée de le faire c'est pour ça que je me suis permis de vous donnez mon idée Wink


« Pour réaliser une chose vraiment extraordinaire, commencez par la rêver. Ensuite, réveillez-vous calmement et allez d'un trait jusqu'au bout de votre rêve sans jamais vous laisser décourager. » Walter Elias Disney  [18-31 octobre 2014] Voyage de noces à Walt Disney World et à Universal - Page 16 1538264478

[Pré-Tr] WDW/Universal Septembre 2018, Que la magie commence !
WDW/Universal : TR vidéo Septembre 2018
[Pré-Tr] Walt Disney World et Universal 2.0 en 2023, Que la magie continue !

Disneyland Paris : 1993/1997/1999/2005/2010/2011/2013/2018/2022
Soirée de réouverture Phantom Manor 2019
Walt Disney Wolrd : 2018
Revenir en haut Aller en bas
https://pixiedustofelfedemirkwood.wordpress.com/
princesse-tac

princesse-tac

Féminin
Âge : 36
Messages : 1380
Localisation : Seine et Marne
Inscription : 27/09/2013

[18-31 octobre 2014] Voyage de noces à Walt Disney World et à Universal - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: [18-31 octobre 2014] Voyage de noces à Walt Disney World et à Universal [18-31 octobre 2014] Voyage de noces à Walt Disney World et à Universal - Page 16 Horlog11Dim 29 Mar 2015 - 19:51

J'ai découvert votre trip il y a quelques jours et que dire à part : MERCI !!!!!!!!!
Mais en tout premier félicitation pour votre mariage, vous êtes très amoureux, c'est tellement beau à voir.
Votre trip est de loin mon préféré car il est très bien décrit, avec des photos sublimes et des expériences comme le trek par exemple que l'on pas souvent l'occasion de découvrir dans d'autres trip.
J'avoue qu'en vous lisant j'ai encore plus envie de partir faire ce voyage qui me tente déjà depuis longtemps ^^ en plus étant CM à Paris je pourrais utiliser mon PES
Hâte de lire la suite en tout cas, je suis devenue accro 29.03.2015 Very Happy


[18-31 octobre 2014] Voyage de noces à Walt Disney World et à Universal - Page 16 Fanta10
Revenir en haut Aller en bas
Beldelen

Beldelen

Masculin
Âge : 35
Messages : 1971
Localisation : Nord
Inscription : 21/11/2013

[18-31 octobre 2014] Voyage de noces à Walt Disney World et à Universal - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: [18-31 octobre 2014] Voyage de noces à Walt Disney World et à Universal [18-31 octobre 2014] Voyage de noces à Walt Disney World et à Universal - Page 16 Horlog11Lun 30 Mar 2015 - 11:22

elfedemirkwood a écrit:
Ha oui quand même 250 pages wahou !
Aprés a voir sous qu'elle format vous pourriez le faire, aprés la taille du livre finalement si c'est pour vous rappelez vos meilleurs souvenir là bas je pense que ça vaudrais le coups Smile
C'est vrai pourquoi pas avec les meilleurs commentaire et le faire signez a vos proche Smile
Je ne savais pas si vous aviez eu l'idée de le faire c'est pour ça que je me suis permis de vous donnez mon idée Wink

Aucun problème, tu as bien fait ! Nous sommes toujours preneurs de bonnes idées Smile. En attendant, nous faisons tout de même une sorte de "road book" : sur un gros livres avec des pages blanches, nous collons plusieurs photographies et certains documents de notre voyage, en ajoutant des inscriptions (billets d'avion, sac halloween, plans des parcs, etc.) pour résumer un peu notre voyage. On ne raconte pas le séjour, mais on fait une partie consacrée à chaque parc, chaque restaurant, etc...c'est déjà un petit souvenir ^^ (on mettra quelques photographies plus tard)


princesse-tac a écrit:
J'ai découvert votre trip il y a quelques jours et que dire à part : MERCI !!!!!!!!!
Mais en tout premier félicitation pour votre mariage, vous êtes très amoureux, c'est tellement beau à voir.
Votre trip est de loin mon préféré car il est très bien décrit, avec des photos sublimes et des expériences comme le trek par exemple que l'on pas souvent l'occasion de découvrir dans d'autres trip.
J'avoue qu'en vous lisant j'ai encore plus envie de partir faire ce voyage qui me tente déjà depuis longtemps ^^ en plus étant CM à Paris je pourrais utiliser mon PES
Hâte de lire la suite en tout cas, je suis devenue accro 29.03.2015 Very Happy

Eh bien nous aussi nous pouvons dire : MERCI !! Wink

Tu as bien de la chance d'être CM à Disneyland Paris ! Je suppose que tu as des avantages pour ce genre de voyage...j'espère que tu arriveras à le réaliser un jour !
Revenir en haut Aller en bas
Tiffany-Romain

Tiffany-Romain

Féminin
Âge : 33
Messages : 94
Localisation : Roquebrune Sur Argens
Inscription : 26/04/2013

[18-31 octobre 2014] Voyage de noces à Walt Disney World et à Universal - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: [18-31 octobre 2014] Voyage de noces à Walt Disney World et à Universal [18-31 octobre 2014] Voyage de noces à Walt Disney World et à Universal - Page 16 Horlog11Lun 30 Mar 2015 - 17:52

Toujours aussi agréable de lire ce TR!!!  Wink
Hate de voir comment vous serez déguisés...
Et surtout hâte de lire la suite... Ca nous permet de nous faire patienter jusqu’à notre voyage en septembre Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
InRockWeTrust

InRockWeTrust

Masculin
Âge : 50
Messages : 722
Localisation : Amiens
Inscription : 30/10/2014

[18-31 octobre 2014] Voyage de noces à Walt Disney World et à Universal - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: [18-31 octobre 2014] Voyage de noces à Walt Disney World et à Universal [18-31 octobre 2014] Voyage de noces à Walt Disney World et à Universal - Page 16 Horlog11Mar 31 Mar 2015 - 10:36

L'idée du Road Book est super, c'est également prévu pour nous....... Un bouquin photos (voir 2, un pour Universal, et un pour WDW), un Road Book façon scrapbooking ....et en plus un pré Road Book que je fais au jour le jour de ma préparation (les enfants et Ophélie n'étant pas du tout impliqué dans la préparation du voyage de maniére a garde le plus de surprise possible....)

Sinon, l'idée du récit en livre c'est juste mortel....... par expérience, j'ai fait faire une biographie a mon grand pére pour ses 80 ans tiré a 15 exemplaire, et franchement super intéressant, interview, photos, le tout écrit par une romancière.....bien sympa..... mais c'est jouable de le faire vous même. En tous les cas une super idée.......


LIFE IS A GAME.........SO, PLAY MORE .........


[18-31 octobre 2014] Voyage de noces à Walt Disney World et à Universal - Page 16 Uwdkxyzylt22288d

[18-31 octobre 2014] Voyage de noces à Walt Disney World et à Universal - Page 16 1571468402
Revenir en haut Aller en bas
Beldelen

Beldelen

Masculin
Âge : 35
Messages : 1971
Localisation : Nord
Inscription : 21/11/2013

[18-31 octobre 2014] Voyage de noces à Walt Disney World et à Universal - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: [18-31 octobre 2014] Voyage de noces à Walt Disney World et à Universal [18-31 octobre 2014] Voyage de noces à Walt Disney World et à Universal - Page 16 Horlog11Mar 31 Mar 2015 - 10:45

Tiffany-Romain a écrit:
Toujours aussi agréable de lire ce TR!!!  Wink
Hate de voir comment vous serez déguisés...
Et surtout hâte de lire la suite... Ca nous permet de nous faire patienter jusqu’à notre voyage en septembre Very Happy

Merci beaucoup ! Je te rassure, d'ici septembre nous aurons fini tout le compte rendu Wink

D'ailleurs, pour ceux qui voudraient savoir où on en est, il reste deux jours à Disney et ensuite il y aura les deux jours à Universal Smile.


InRockWeTrust a écrit:
L'idée du Road Book est super, c'est également prévu pour nous....... Un bouquin photos (voir 2, un pour Universal, et un pour WDW), un Road Book façon scrapbooking ....et en plus un pré Road Book que je fais au jour le jour de ma préparation (les enfants et Ophélie n'étant pas du tout impliqué dans la préparation du voyage de maniére a garde le plus de surprise possible....)

Sinon, l'idée du récit en livre c'est juste mortel....... par expérience, j'ai fait faire une biographie a mon grand pére pour ses 80 ans tiré a 15 exemplaire, et franchement super intéressant, interview, photos, le tout écrit par une romancière.....bien sympa..... mais c'est jouable de le faire vous même. En tous les cas une super idée.......

C'est exactement ça, façon scrapbooking, avec des plans que l'on peut ouvrir, des papiers que l'on peut tirer de petites pochettes, ce genre de choses ^^. C'est très bien pour les enfants et Ophélie de garder la surprise ! Hélène aussi avait un peu gardé la surprise et j'avais donc presque tout préparé moi-même, afin qu'elle puisse découvrir le plus possible là-bas. Bon, ça demande du travail, mais au final le résultat est génial ! (Même si, je ne sais pas pour toi, mais Hélène ne pouvait quand même s'empêcher parfois de regarder quelques photos et de s'intéresser plus précisément à ce qu'on allait faire Langue)

Pour le petit livre, nous verrons lorsque nous aurons terminé le compte rendu. Ça demandera aussi un grand investissement, revoir le compte rendu et réarranger certaines choses, réécrire quelques petites parties peut-être...donc...aurons-nous le courage ? (d'autant plus que je suis en train d'écrire une thèse, alors double investissement pour moi Very Happy)

Bon, du coup, avec tous vos commentaires, vous me donnez aussi envie de lire la suite ! Vivement vendredi Very Happy Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
LaCasaCactus

LaCasaCactus

Féminin
Messages : 995
Inscription : 09/10/2014

[18-31 octobre 2014] Voyage de noces à Walt Disney World et à Universal - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: [18-31 octobre 2014] Voyage de noces à Walt Disney World et à Universal [18-31 octobre 2014] Voyage de noces à Walt Disney World et à Universal - Page 16 Horlog11Mar 31 Mar 2015 - 11:05

Oh, un collègue thésard!!! (enfin moi, ma thèse, elle a l'âge de mon collégien...!!!). Thèse en quoi, sur quoi?


Blue Valet, parking aéroport/gare, parrainage (-10euros pour 1ère réservation): JYU12
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lacasacactus.com
Beldelen

Beldelen

Masculin
Âge : 35
Messages : 1971
Localisation : Nord
Inscription : 21/11/2013

[18-31 octobre 2014] Voyage de noces à Walt Disney World et à Universal - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: [18-31 octobre 2014] Voyage de noces à Walt Disney World et à Universal [18-31 octobre 2014] Voyage de noces à Walt Disney World et à Universal - Page 16 Horlog11Mar 31 Mar 2015 - 11:26

LaCasaCactus a écrit:
Oh, un collègue thésard!!! (enfin moi, ma thèse, elle a l'âge de mon collégien...!!!). Thèse en quoi, sur quoi?

Je n'en suis qu'à ma deuxième année pour ma part, mais je pense soutenir à la fin de la troisième année Wink

Il s'agit d'une thèse sur la manière d'écrire l'histoire chez les romanciers, historiens et philosophes du début du XIXe siècle (en gros : comment ils parviennent à transmettre les faits historiques à leur public : vulgarisation de l'histoire ou non, mise en scène du lecteur dans les œuvres, utilisation de la rhétorique, fabrication de textes hybrides entre la littérature, l'histoire, les sciences, la philosophie, revendication du "je" de l'auteur, accent mis sur la subjectivité ou l'objectivité du discours, etc.).

Eh non, ce n'est pas une thèse sur Disney ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
LaCasaCactus

LaCasaCactus

Féminin
Messages : 995
Inscription : 09/10/2014

[18-31 octobre 2014] Voyage de noces à Walt Disney World et à Universal - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: [18-31 octobre 2014] Voyage de noces à Walt Disney World et à Universal [18-31 octobre 2014] Voyage de noces à Walt Disney World et à Universal - Page 16 Horlog11Mar 31 Mar 2015 - 12:05

Oh, sympa comme sujet!!! Moi, j'étais plutôt XVIIe, histoire économique ou comment les marchands anglais au long-cours ont forgé le concept même "d'économie", bien avant Adam Smith (fin XVIIIe).
La soutenance en fin de 3e année est en bonne voie, non, si tu te projettes fin mars?

J'ai adoré la période de la thèse, d'enseignement, de colloques...bon, avec Joshua qui était nourrisson puis tout-petit, c'était sportif parfois!


Blue Valet, parking aéroport/gare, parrainage (-10euros pour 1ère réservation): JYU12
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lacasacactus.com
princesseLala

princesseLala

Féminin
Âge : 42
Messages : 215
Inscription : 03/10/2012

[18-31 octobre 2014] Voyage de noces à Walt Disney World et à Universal - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: [18-31 octobre 2014] Voyage de noces à Walt Disney World et à Universal [18-31 octobre 2014] Voyage de noces à Walt Disney World et à Universal - Page 16 Horlog11Mar 31 Mar 2015 - 16:23

Merci de ta réponse .
Je trouve moi aussi un petit temps pour vous écrire, je reviens tout juste d'une séance de cinema avec ma fille pour voir Cendrillon 😀. Vous l'avez vu ? Comment dire...j'ai adoré, c'était merveilleux ! J'en ai pleuré du debut a la fin 😭 trop émouvant.
Pour vos déguisements, je suis sur qu'ils seront très sympas, en effet pour nous qui sommes touristes et qui avons des restrictions de poids pour les bagages, il est difficile d'emporter des costumes imposants tel qu'une robe disney.
Peux -tu confirmer qu'on a bien le droit de se déguiser en princesse si on le souhaite ( pour ce type de soiree bien sur )?😅
Pour le concours de princesse disney avec ma fille, j'ai acheté une robe de Belle, je pense m'en servir la bas...mais ca prend beaucoup de place.😁
En tout cas j'attends la suite avec beaucoup d'impatience.😇


2005 : first visit DLP
2007 : visit DLP
2012 : 4 jours au Disneyland Hôtel
2014 : une semaine Disneyland Hôtel
2015 : planning for WDW  AUGUST 2016 au POR Royal Guest Room River view /USO/Discovery Cove
Revenir en haut Aller en bas
Beldelen

Beldelen

Masculin
Âge : 35
Messages : 1971
Localisation : Nord
Inscription : 21/11/2013

[18-31 octobre 2014] Voyage de noces à Walt Disney World et à Universal - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: [18-31 octobre 2014] Voyage de noces à Walt Disney World et à Universal [18-31 octobre 2014] Voyage de noces à Walt Disney World et à Universal - Page 16 Horlog11Mer 1 Avr 2015 - 12:07

LaCasaCactus a écrit:
Oh, sympa comme sujet!!! Moi, j'étais plutôt XVIIe, histoire économique ou comment les marchands anglais au long-cours ont forgé le concept même "d'économie", bien avant Adam Smith (fin XVIIIe).
La soutenance en fin de 3e année est en bonne voie, non, si tu te projettes fin mars?

J'ai adoré la période de la thèse, d'enseignement, de colloques...bon, avec Joshua qui était nourrisson puis tout-petit, c'était sportif parfois!

Ah, histoire économique : ça devait être passionnant aussi comme recherche ! A priori je devrais avoir le temps, mais tout dépendra de la dernière année consacrée à la rédaction...je n'ai aucune idée du temps que cela va me prendre en fait. Mais normalement ça devrait aller ! Après, certaines choses pourraient aussi retarder un peu mon projet (un bébé,la préparation d'un nouveau voyage en Floride, etc... Rolling Eyes)


princesseLala a écrit:
Merci de ta réponse .
Je trouve moi aussi un petit temps pour vous écrire, je reviens tout juste d'une séance de cinema avec ma fille pour voir Cendrillon 😀. Vous l'avez vu ? Comment dire...j'ai adoré, c'était merveilleux ! J'en ai pleuré du debut a la fin 😭 trop émouvant.
Pour vos déguisements, je suis sur qu'ils seront très sympas, en effet pour nous qui sommes touristes et qui avons des restrictions de poids pour les bagages, il est difficile d'emporter des costumes imposants tel qu'une robe disney.
Peux -tu confirmer qu'on a bien le droit de se déguiser en princesse si on le souhaite ( pour ce type de soiree bien sur )?😅
Pour le concours de princesse disney avec ma fille, j'ai acheté une robe de Belle, je pense m'en servir la bas...mais ca prend beaucoup de place.😁
En tout cas j'attends la suite avec beaucoup d'impatience.😇

Nous l'avons vu hier soir, et nous l'avons aussi trouvé très réussi, tout à fait fidèle dans l'esprit au conte de fée !

Pour la soirée halloween, aucun problème pour s'habiller en princesse Smile nous en avons vu plusieurs ! Tu nous montreras une photographie de ta fille en robe de Belle ? Elle doit être magnifique !
Revenir en haut Aller en bas
princesseLala

princesseLala

Féminin
Âge : 42
Messages : 215
Inscription : 03/10/2012

[18-31 octobre 2014] Voyage de noces à Walt Disney World et à Universal - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: [18-31 octobre 2014] Voyage de noces à Walt Disney World et à Universal [18-31 octobre 2014] Voyage de noces à Walt Disney World et à Universal - Page 16 Horlog11Ven 3 Avr 2015 - 19:04

Quelle coïncidence que nous l'ayons vu le même jour Shocked .
C'est exactement ca, fidèle au conte de fée...
Je pense que vous savez deja que La Belle et la Bête va sortir bientôt , Surprised, avec Emma Watson dans le rôle de Belle, elle avait refusé celui de Cendrillon.
Je vous enverrais une photo de ma princesse en MP, je suis une personne assez discrète et qui ne poste aucune photo nulle part... Razz je suis un peu allergique a tout ca. Wink
A tout a l'heure pour la suite du TR [18-31 octobre 2014] Voyage de noces à Walt Disney World et à Universal - Page 16 892973


2005 : first visit DLP
2007 : visit DLP
2012 : 4 jours au Disneyland Hôtel
2014 : une semaine Disneyland Hôtel
2015 : planning for WDW  AUGUST 2016 au POR Royal Guest Room River view /USO/Discovery Cove
Revenir en haut Aller en bas
Beldelen

Beldelen

Masculin
Âge : 35
Messages : 1971
Localisation : Nord
Inscription : 21/11/2013

[18-31 octobre 2014] Voyage de noces à Walt Disney World et à Universal - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: [18-31 octobre 2014] Voyage de noces à Walt Disney World et à Universal [18-31 octobre 2014] Voyage de noces à Walt Disney World et à Universal - Page 16 Horlog11Ven 3 Avr 2015 - 19:18

21] Une soirée effrayante, gourmande et follement amusante !


A] Découvrir halloween : rencontres, bonbons, attractions

[18-31 octobre 2014] Voyage de noces à Walt Disney World et à Universal - Page 16 342124boo

Après quelques minutes d’attente, je commence à m’inquiéter un peu. Pourquoi Hélène prend-elle autant de temps ? La soirée halloween a commencé depuis peu, et il me tarde de sortir du Be Our Guest pour pouvoir découvrir l’ambiance d’une soirée qui s’annonce déjà comme totalement folle ! Finalement, je sursaute un peu lorsque je vois Hélène arriver enfin mais…derrière moi ! Elle avait fini par revenir à l’intérieur du Be Our Guest pour me chercher, se doutant bien que je devais l’attendre devant les toilettes. Enfin, nous voilà réunis ! Nous en profitons alors pour nous admirer mutuellement, car si nous avions essayé notre costume avant de le louer, nous ne nous étions auparavant vus que très rapidement !

Et voilà un beau couple qui sort du Be Our Guest, un couple de…jeunes vampires ! Pour cette soirée nocturne, c’est assoiffés de sang que nous évoluerons donc dans le parc à la recherche de victimes ; et nous en trouverons beaucoup ! Nous sommes habillés en noir et rouge : grande cape pour moi, avec une chemise blanche un peu dentelée. Une robe pour Hélène, avec des leggings (car la robe est un peu courte !). Le point négatif : nos chaussures, qui ne sont pas tellement adaptées aux costumes, surtout pour Hélène…mais tant pis, nous avons privilégié le confort ! Nous avions hésité à acheter du faux sang, des lentilles pour les yeux, de longues dents, mais finalement nous avons prévu le minimum de peur de trop en faire (la soirée étant « not so scary », et ne devant pas trop effrayer les enfants, nous ne savions pas ce qui était faisable ou non). Nous ajouterons néanmoins une petite touche supplémentaire à notre costume, qui nous permettra de teindre nos cheveux en blanc afin d’essayer d’être un peu plus crédibles dans notre rôle !

La première photo ne tardera pas, puisqu’à peine sortis du Be Our Guest nous plongeons déjà en plein dans l’ambiance de la soirée halloween ! En effet, juste devant l’entrée du Be Our Guest, et par conséquent devant l’attraction des sept nains, se trouve la méchante sorcière du dessin animé Blanche-Neige et les Sept Nains ! C’est génial, car nous ferons ainsi beaucoup de rencontres qu’il est impossible de faire en dehors de cette soirée : les vilains sont ici à l’honneur ! Nous nous précipitons donc pour aller faire notre première photographie de la soirée, et nous espérons qu’il y en aura beaucoup d’autres ! La sorcière est assez bien faite, et ses mains sont particulièrement…terrifiantes !

[18-31 octobre 2014] Voyage de noces à Walt Disney World et à Universal - Page 16 487678MKMINETRAINCHAR7079980601

[18-31 octobre 2014] Voyage de noces à Walt Disney World et à Universal - Page 16 713167MKMINETRAINCHAR7079980603

[18-31 octobre 2014] Voyage de noces à Walt Disney World et à Universal - Page 16 712473P1090697

Malheureusement, les méchants n’ont pas de signature (et il faut dire qu’avec ses mains, je ne suis pas sûr qu’elle aurait pu signer…) ! Nous possédons un plan qui nous permet de nous orienter dans le parc, et sur lequel sont indiqués tous les emplacements où nous pourrons trouver des personnages, des distributions de bonbons, des événements spéciaux, les attractions ouvertes pendant cette soirée, etc. Sur les seize emplacements où se trouvent des personnages, nous n’aurons malheureusement la possibilité que d’en faire quelques uns, et nous ne visiterons également pas tous les endroits où nous pouvons récupérer des bonbons. Il y a énormément de choses à faire, et bien que la soirée dure 5h, de 19h à minuit, nous avons l’impression qu’elle passe à une vitesse folle ! Nous n’aurions pas été contre en faire une seconde finalement !

[18-31 octobre 2014] Voyage de noces à Walt Disney World et à Universal - Page 16 239388P1100564

[18-31 octobre 2014] Voyage de noces à Walt Disney World et à Universal - Page 16 383269P1100561

[18-31 octobre 2014] Voyage de noces à Walt Disney World et à Universal - Page 16 155569P1100563

[18-31 octobre 2014] Voyage de noces à Walt Disney World et à Universal - Page 16 745837P1100566

Allons-y, plongeons dans cette formidable ambiance ! Beaucoup sont déguisés, parfois de manière tout à fait incroyable ! Nous nous dirigeons tout d’abord vers Liberty Square afin de commencer la soirée par une attraction emblématique que nous ne voulons pas manquer, et qui nous permettra de nous immerger plus encore : Haunted Mansion ! La maison hantée se dresse en effet devant nous ; il fait nuit, et nous sommes accueillis par une employée Disney qui contrôle les bracelets et qui se trouve être particulièrement…effrayante !

[18-31 octobre 2014] Voyage de noces à Walt Disney World et à Universal - Page 16 896764P1090700

Cette employée joue parfaitement bien son rôle : immobile, silencieuse, elle nous fixe avec ses yeux grands ouverts et livides, presque sans expression. Angoissant ! Nous entrons dans la file d’attente et nous attendrons plus longtemps que d’habitude, environ une demi-heure. Mais nous ne regrettons pas, non seulement parce que cette attraction était absolument indispensable à faire dans une telle soirée, mais aussi parce que l’attente se fait dans une file animée et particulièrement belle la nuit, avec toutes les expériences interactives dont nous avons déjà parlé précédemment. Les décorations sont éclairées de lumières magnifiques et inquiétantes à la fois, avec de la fumée qui accroît l’immersion de cet espace dynamique et très amusant.

[18-31 octobre 2014] Voyage de noces à Walt Disney World et à Universal - Page 16 551375P1090696

[18-31 octobre 2014] Voyage de noces à Walt Disney World et à Universal - Page 16 646575P1090698

[18-31 octobre 2014] Voyage de noces à Walt Disney World et à Universal - Page 16 855416mnsshphaunted

L’attraction sera bien meilleure cette fois-ci ! Est-ce parce que l’ambiance est différente ? Probablement, en tout cas nous avons eu l’impression d’en profiter encore plus que d’habitude ! Mais soyons honnêtes : il y a un autre intérêt à faire cette attraction le soir d’halloween. En effet, en sortant de celle-ci, il est possible de faire une photographie un peu spéciale…un magic shot exclusivement disponible durant cette soirée halloween, et uniquement à la sortie de la maison hantée ! Il s’agit de se positionner devant la maison hantée, face à un carrosse et de prendre une photographie sur laquelle sera ajouté…un fantôme en train de conduire le carrosse !  Un petit plus vraiment appréciable, un beau souvenir que nous voulions absolument avoir !

Spoiler:

Oups… ! Ce n’est pas la bonne photographie ! Lorsque nous rentrerons à l’hôtel, nous nous rendrons compte que le photographe s’est visiblement trompé et qu’il a ajouté sur notre Magic Band la photographie de celles qui nous ont précédés, ou de celles qui nous ont succédés…nous serons vraiment déçus ! Néanmoins, nous aurons bien l’intention de nous rendre le lendemain dans un espace consacré aux photographies Disney pour vérifier s’ils ne peuvent pas retrouver l’image manquante. Réussirons-nous à avoir cette image ? Eh bien…réponse le lendemain (eh oui, vous serez obligés de nous lire encore) !



Le coin info a écrit:
Si vous avez un problème avec votre Memory Maker ou avec votre Photopass, si une photographie manque par exemple, il est probablement possible de la retrouver si vous faites une réclamation rapidement. Pour cela, deux possibilités : le faire en ligne, en envoyant un mail, ou aller directement dans l’un des endroits consacrés aux photographies de Disney ou aux Guest Relations. Dans tous les cas, on vous demandera le maximum d’informations pour réussir à récupérer la photographie : le jour, l’heure si possible, la localisation, vos vêtements à cette occasion, etc. Plus vous donnerez d’informations, plus vous aurez de chance de récupérer votre photographie. Vérifiez donc bien tous les soirs que vous avez toutes vos photographies de la journée sur votre compte ! Autre possibilité : pour une photographie faite dans les attractions, il est possible de noter la référence de la photographie lorsqu’elle s’affiche à l’écran après l’attraction. Ainsi, si elle n’est pas ajoutée, les employés pourront facilement la retrouver pour vous.



Nous nous dirigeons maintenant vers Frontierland, nous promenant sans trop savoir où nous allons, prenant le temps de découvrir un peu ce qui nous entoure. Nous verrons d’ailleurs, en plein milieu de la rue, quelques employés Disney qui s’amuseront à danser avec des enfants.  Nous resterons cinq minutes à observer cette expérience très amusante, que filmerons d’ailleurs quelques secondes !

[18-31 octobre 2014] Voyage de noces à Walt Disney World et à Universal - Page 16 293826P1090701


Ce sera aussi pour nous l’occasion de récupérer nos premières gourmandises ! Car qui dit halloween, dit bonbons ! Ce que les Américains appellent « Trick-or-Treat » et que nous traduisons généralement par « un bonbon ou un sort » est très populaire ! Plusieurs locations permettent aux visiteurs de récupérer des bonbons : des employés de Disney distribuent en effet des poignées entières de bonbons en tout genre à partir d’énormes contenants remplis de friandises ! Autant le dire tout de suite : les employés ne sont pas radins, loin de là ! Les poignées sont franches et conséquentes, et nous nous demandons si nous arriverons à manger tout cela ! D’autant plus qu’il ne s’agit pas seulement de bonbons, mais aussi de friandises comme des kit kat, des snickers, mars, etc. Attention au diabète ! Pour repérer ces locations, il y a tout d’abord le plan, où elles sont indiquées. Mais elles sont surtout indiquées par de grosses lanternes orange et brillantes : si vous voyez cela, foncez, il y a des friandises à la clé !

[18-31 octobre 2014] Voyage de noces à Walt Disney World et à Universal - Page 16 179729P1090775

[18-31 octobre 2014] Voyage de noces à Walt Disney World et à Universal - Page 16 575188P1090780

Nos sacs se rempliront très vite tout au long de la soirée, et nous avions heureusement avec nous un sac à dos pour stocker les bonbons au fur et à mesure et vider nos sacs de temps en temps. En tout cas, nous serons très impressionnés par la quantité mais aussi par la variété des friandises présentées ! Après cette première expérience de « Trick-or-Treat » (tout au long de la soirée, je mélangerai toujours les deux termes et je redemanderai inlassablement à Hélène s’il faut dire « Trick or Treat » ou « Treat or Trick »…), avec des employés en forme qui nous souhaitent « Happy Halloween » avec bonne humeur, nous nous dirigerons vers Splash Mountain et vers Big Thunder Mountain. En effet, il est possible d’obtenir d’autres friandises entre les deux attractions, mais surtout nous sommes étonnés d’entendre crier dans Splash Mountain : certains ont en effet assez de folie pour faire cette attraction en pleine nuit ! Certes, il ne fait pas froid (bien au contraire !) mais nous savons à quel point nous sortons mouillés de cette attraction et nous éviterons donc de la faire ce soir-là…car il n’y a mine de rien aucun soleil pour nous sécher ensuite ! Ceci dit, nous continuerons vers Big Thunder Mountain pour lequel il n’y a aucun temps d’attente, et que nous ferons donc avec beaucoup de plaisir. Rappelez-vous : il s’agit de la toute première attraction faite non seulement à Magic Kingdom, mais aussi durant notre séjour ! Puisqu’il s’agit de notre dernière fois dans le Magic Kingdom, ce sera donc symbolique pour nous : notre dernière soirée se fera avec cette attraction ! Il faut de plus ajouter que l’attraction est décorée pour l’occasion : sur l’énorme rocher se trouve une immense tête de mort qui nous annonce bien des frayeurs !

[18-31 octobre 2014] Voyage de noces à Walt Disney World et à Universal - Page 16 169951P1090705

Encore une fois, je vais avoir l’impression de vivre un peu différemment ce train de la mine endiablé. Tout d’abord, cette attraction est véritablement magnifique de nuit : nous avons un point de vue incroyable sur le château et l’ensemble du parc éclairé. Mais plonger dans les tunnels remplis de chauve-souris en pleine soirée halloween donne également beaucoup plus d’intérêt à l’expérience ! De plus, en sortant de l’attraction, nous découvrons la possibilité de faire une seconde photographie avec encore une fois un magic shot spécialement destiné à cette soirée. Cette fois, nous réussirons à l’avoir, et je dois dire que ce magic shot est particulièrement amusant puisque nous rejoignons une famille de fantômes qui fait du stop !

[18-31 octobre 2014] Voyage de noces à Walt Disney World et à Universal - Page 16 651775MKMAGICHHGHOST7080026351

[18-31 octobre 2014] Voyage de noces à Walt Disney World et à Universal - Page 16 425992MKMAGICHHGHOST7080026352

En sortant, nous nous disons qu’il faudrait profiter de cette soirée pour faire à nouveau le train des sept-nains, car sans doute y a-t-il moins de personne et donc moins d’attente à cette attraction qu’habituellement. Nous revenons donc sur nos pas, ce qui n’est certes pas très logique et pas très optimal au premier abord ! En passant, nous prendrons quelques photographies de personnes que nous trouverons particulièrement bien déguisées !

[18-31 octobre 2014] Voyage de noces à Walt Disney World et à Universal - Page 16 406031P1090706

[18-31 octobre 2014] Voyage de noces à Walt Disney World et à Universal - Page 16 898849P1090707

[18-31 octobre 2014] Voyage de noces à Walt Disney World et à Universal - Page 16 377723P1090709

En revenant du côté de New Fantasyland, nous nous arrêtons cette fois-ci devant l’attraction du « It’s a small world » pour récupérer quelques friandises qui sont distribuées. C’est alors que dans la file d’attente se trouve devant nous une jeune femme accompagnée de sa petite fille et qui parle français. Mais peut-être est-ce une Québecquoise ? Nous croiserons en effet quelques personnes parlant français durant notre séjour, mais qui ne viennent pas forcément de France ! Or, cette fois-ci, la personne en question nous aborde et nous demande si nous sommes Français ; oui ! répondons-nous en cœur, avant que celle-ci nous demande si nous sommes sur DCP ! Hélène ne comprend pas réellement sur le moment, elle qui n’a pas vraiment fréquenté le forum et qui ne fait pas le lien entre « DCP » et « Disney Central Plaza » ! Mais de mon côté, je comprends tout de suite que cette personne se trouve elle aussi sur le forum, et qu’en plus nous nous sommes un peu mutuellement suivis lors des préparatifs de nos voyages respectifs ! Il s’agit de cocomel, qui nous dit que le début de son séjour ne s’est pas forcément passé comme elle l’aurait souhaité à cause de l’avion qui ne leur a pas permis d’arriver le jour prévu, mais qu’elle a commencé par Universal Studios et qu’elle et sa fille ont trouvé ça génial ! Évidemment, nous qui terminons par Universal Studios écoutons attentivement et nous n’en sommes que plus excités pour la suite de notre séjour ! Une fois les friandises dans notre sac, nous parlerons encore cinq minutes et rencontrerons son mari, puis nous ferons une photographie afin d’immortaliser ce moment ! Ce fut une excellente surprise, une belle rencontre qui nous a donné le sourire, avec une jolie petite fille déguisée en fée ! Nous nous séparerons par la suite pour continuer à vivre nos séjours respectifs, mais nous sommes heureux d’avoir pu partager un peu notre séjour et savoir que d’autres Français vivent eux aussi ce rêve que nous sommes en train de réaliser !

[18-31 octobre 2014] Voyage de noces à Walt Disney World et à Universal - Page 16 363013Cocomel2

Nous passerons devant le train des sept-nains, mais le temps d’attente reste tout de même conséquent, avec plus d’une heure de queue…inutile de gâcher notre soirée halloween pour une attraction ! Car nous avons encore beaucoup de choses à vivre : nous décidons par conséquent de faire cette attraction comme la dernière fois, c’est-à-dire au dernier moment, lorsque le parc fermera, afin de pouvoir en profiter sans pour autant prendre du temps sur notre soirée halloween. Nous traversons New Fantasyland et nous nous dirigeons alors vers Tomorrowland. C’est la partie du parc la moins intéressante durant cette soirée : Tomorrowland, qui n’est déjà selon nous pas aussi thématisée que les autres parties du parc habituellement, ne comporte rien de très intéressant durant cette soirée. Un seul personnage s’y trouve, mais que nous ne verrons malheureusement pas ; en revanche, il y a quelques possibilités pour trouver des friandises, et nous en profiterons donc. Ce sera aussi l’occasion pour nous de faire Space Mountain à nouveau, car il n’y a aucun temps d’attente ! Dans la file d’attente, on entendra quelqu’un dire à son fils : attention, il y a Dracula derrière nous. Ouf…le costume est un peu reconnaissable ! Bien sûr, nous prendrons la pose à cette occasion : halloween oblige !

[18-31 octobre 2014] Voyage de noces à Walt Disney World et à Universal - Page 16 570862MKSPACEMOUNTAINB7080132870




B] Les yeux qui brillent : des spectacles incroyables !

[18-31 octobre 2014] Voyage de noces à Walt Disney World et à Universal - Page 16 833915P1090711

Les deux prochaines heures seront consacrées aux différents spectacles exceptionnels qui rythment cette soirée halloween, et que nous ne souhaitons surtout pas rater ! Nous nous placerons donc devant le château et nous nous étonnerons de ne pas voir énormément de monde devant celui-ci. Nous n’aurons donc aucun mal à nous positionner juste devant celui-ci, devant la scène, afin de pouvoir tout observer au mieux ! Nous commencerons par Villains Mix and Mingle Live on Stage, un magnifique spectacle endiablé pendant lequel les vilains évoluent sur scène : danse, pyrotechnie, vilains inédits sur scène…c’est fantastique ! Nous ne prendrons pas de photographie, car nous avons préféré profiter au mieux de ce moment, d’autant plus que notre appareil n’est pas forcément le plus performant la nuit. Mais rassurez-vous : je vais mettre quelques images trouvées sur internet pour vous faire profiter au mieux de ce que nous avons pu vivre, ainsi qu’une vidéo pour les plus curieux !

[18-31 octobre 2014] Voyage de noces à Walt Disney World et à Universal - Page 16 914855Vilains1

[18-31 octobre 2014] Voyage de noces à Walt Disney World et à Universal - Page 16 179804Vilains2

[18-31 octobre 2014] Voyage de noces à Walt Disney World et à Universal - Page 16 991928Vilains3

[18-31 octobre 2014] Voyage de noces à Walt Disney World et à Universal - Page 16 521350Vilains4

[18-31 octobre 2014] Voyage de noces à Walt Disney World et à Universal - Page 16 728684Vilains5


C’est l’un des meilleurs spectacles que nous ayons vu. Non seulement nous pouvons voir des personnages que nous ne voyons pas ailleurs, mais en plus l’expérience sur scène ainsi que tout autour de nous était tout à fait géniale ! Et pourtant, ce n’est qu’un prélude à la suite, puisque vient très vite Celebrate the Magic suivi d’Hallowishes, le feu d’artifice de la soirée halloween que nous avions déjà pu voir installés sur la plage du Polynesian Resort, mais que nous allons cette fois-ci pouvoir vivre au cœur de l’événement ! Le grand atout de ce feu d’artifice incroyable, le meilleur que nous ayons jamais vu dans un parc Disney, c’est surtout sa musique entraînante qui fait du spectacle une expérience étonnante : nous avons véritablement l’impression de vivre un halloween typiquement américain, aux États-Unis, avec toute l’ambiance qui peut s’en dégager ! Le château change de couleur sans cesse et ne saurait être plus beau, tandis que le final nous laisse sans voix… Happy Halloween !
Inutile de le préciser... j'ai pleuré !

[18-31 octobre 2014] Voyage de noces à Walt Disney World et à Universal - Page 16 665041P1090713

[18-31 octobre 2014] Voyage de noces à Walt Disney World et à Universal - Page 16 565906P1090716

[18-31 octobre 2014] Voyage de noces à Walt Disney World et à Universal - Page 16 987404P1090718

[18-31 octobre 2014] Voyage de noces à Walt Disney World et à Universal - Page 16 811653P1090721

[18-31 octobre 2014] Voyage de noces à Walt Disney World et à Universal - Page 16 256176P1090723

[18-31 octobre 2014] Voyage de noces à Walt Disney World et à Universal - Page 16 127260P1090727

[18-31 octobre 2014] Voyage de noces à Walt Disney World et à Universal - Page 16 454695P1090729

[18-31 octobre 2014] Voyage de noces à Walt Disney World et à Universal - Page 16 442424P1090731





Le coin info a écrit:
Si vous souhaitez voir le feu d’artifice le mieux possible, ne vous placez pas trop près du château. En revanche, si vous vous intéressez plutôt à l’éclairage du château et à la manière dont le feu d’artifice peu l’embellir, vous pouvez vous rapprocher un peu plus. De notre côté, nous étions proche du château et certains feux d’artifice étaient donc un peu cachés par le château. Ce n’est pas très grave puisque nous avions déjà vu le feu d’artifice sur la plage du Polynesian, mais cela pourrait vous gêner. Donc attention ! Voici la vidéo que nous avons prise ce soir-là de la fin du feu d’artifice, pour vous donner une idée des avantages et des inconvénients d’une trop grande proximité par rapport au château :





Nous sommes au sommet de notre soirée halloween. Il est presque 22h, et il nous reste encore deux heures devant nous. Mais il y a une dernière chose à ne surtout pas manquer durant cette soirée, et c’est pourquoi nous traversons Adventureland afin de se positionner au tout début de l’endroit où partira la parade d’halloween. Car oui, il y a évidemment une parade spécifiquement consacrée à cette soirée halloween ! Encore un moment admirable et magnifique que nous passerons à observer les chars inquiétants qui évolueront devant nous ! Nous serons très bien placés, tout devant, et nous aurons la bonne idée de nous positionner au tout début de la parade, ce qui nous permettra d’en profiter les premiers et ensuite d’avoir plus de temps pour finir notre soirée ! Encore une fois, notre appareil ne rend malheureusement pas bien compte des différents chars ; il y a trop d’obscurité. Mais nous avons trouvé d’autres photographies, et encore une fois une vidéo pour vous montrer tout cela. À noter que le début de la parade est tout à fait étonnant ! Un cavalier sans tête avec un véritable cheval se met à traverser l’espace de la parade pour ouvrir ce bal de l’épouvante ! C’est l’heure de la Mickey’s « Boo-to-you » Halloween Parade !

[18-31 octobre 2014] Voyage de noces à Walt Disney World et à Universal - Page 16 881654Parade1

[18-31 octobre 2014] Voyage de noces à Walt Disney World et à Universal - Page 16 558035Parade2

[18-31 octobre 2014] Voyage de noces à Walt Disney World et à Universal - Page 16 916645BGI270175600x399

[18-31 octobre 2014] Voyage de noces à Walt Disney World et à Universal - Page 16 620057BGI270178LARGE

[18-31 octobre 2014] Voyage de noces à Walt Disney World et à Universal - Page 16 163588BGI270179600x399

[18-31 octobre 2014] Voyage de noces à Walt Disney World et à Universal - Page 16 902996BGI270180LARGE600x399

[18-31 octobre 2014] Voyage de noces à Walt Disney World et à Universal - Page 16 438298BootoYouParadeatMickeysNotSoScaryHalloweenPartyfromyourfirstvisitnet

[18-31 octobre 2014] Voyage de noces à Walt Disney World et à Universal - Page 16 42465820111002672

[18-31 octobre 2014] Voyage de noces à Walt Disney World et à Universal - Page 16 950963DisneyWorldSeptemberOctober2013341

[18-31 octobre 2014] Voyage de noces à Walt Disney World et à Universal - Page 16 817310LFS796451

[18-31 octobre 2014] Voyage de noces à Walt Disney World et à Universal - Page 16 469392maxresdefault

[18-31 octobre 2014] Voyage de noces à Walt Disney World et à Universal - Page 16 187417MickeysNotSoScaryHalloweenPartyFull21873

[18-31 octobre 2014] Voyage de noces à Walt Disney World et à Universal - Page 16 356768MickeysNotSoScaryHalloweenPartyFull21882

[18-31 octobre 2014] Voyage de noces à Walt Disney World et à Universal - Page 16 669197MickeysNotSoScaryHalloweenPartyFull21891

[18-31 octobre 2014] Voyage de noces à Walt Disney World et à Universal - Page 16 658411Paradehalloween





C] De superbes rencontres !

Il ne reste plus qu’une heure avant que la soirée ne prenne fin…c’est passé si vite ! Il nous reste encore beaucoup, beaucoup de choses à faire, et notamment beaucoup de personnages à rencontrer. C’est pourquoi nous concentrerons notre dernière heure à rencontrer le maximum de personnages (mais aussi à prendre quelques friandises…nous avouons !). Cela tombe bien, il y en a beaucoup à Adventureland, et nous ferons donc un petit tour de ce côté du parc pour faire de jolies rencontres. Tout d’abord, nous voyons un employé Disney qui acceptera de nous prendre en photographie devant Pirates des Caraïbes, une attraction que nous aurions bien faite à nouveau, mais nous préférons optimiser notre temps à la rencontre des personnages d’halloween. La photographie est sublime, et rend bien compte de l’ambiance du parc pendant cette soirée, avec les éclairages et les décors !

[18-31 octobre 2014] Voyage de noces à Walt Disney World et à Universal - Page 16 373116MKPIRATES7080095171

D’ailleurs, puisque nous sommes devant l’attraction consacrée à Pirates des Caraïbes, nous pourrons bien évidemment rencontrer Jack Sparrow en personne ! Celui-ci joue parfaitement bien son rôle, quelque peu alcoolisé visiblement, et j’aime particulièrement sa manière de nous regarder en coin sur les photographies !

[18-31 octobre 2014] Voyage de noces à Walt Disney World et à Universal - Page 16 458046MKCARIBBEANPLAZACHAR7080114205

[18-31 octobre 2014] Voyage de noces à Walt Disney World et à Universal - Page 16 143350MKCARIBBEANPLAZACHAR7080114206

[18-31 octobre 2014] Voyage de noces à Walt Disney World et à Universal - Page 16 806167MKCARIBBEANPLAZACHAR7080114207

[18-31 octobre 2014] Voyage de noces à Walt Disney World et à Universal - Page 16 414310P1100553

Hélène essaiera d’obtenir un bisou de lui, mais il la vexera un peu en refusant ! En effet, d’après lui, il ne peut pas à cause de la quantité de maquillage qu’il y a sur sa figure...à moins qu’il ait peur de perdre sa moustache ? En tout cas, tant pis ! Nous continuerons pour aller rencontrer un méchant cette fois-ci, qui se trouve non loin de là, et que nous apprécions particulièrement. Il s’agit de l’effrayant Jafar ! Nos costumes n’auront pas l’air de l’impressionner ; visiblement, Jafar n’a pas peur des vampires ! En revanche, Hélène remarquera une attitude un peu suspecte de ce vilain. En effet, pendant la soirée halloween des musiques se font entendre régulièrement dans le parc, et cette fois-ci c’est la chanson « Thriller » de Michael Jackson qui est en fond. Or, Jafar est en train de danser discrètement sur la chanson, bougeant légèrement ses pieds  et son corps au rythme de la musique, avant de cesser très vite en remarquant ce qu’il était en train de faire et lorsque nous lui avons fait remarquer : « oh, tu danses Jafar ?» ; je suppose qu’un méchant n’est pas censé danser et paraître amusant !

[18-31 octobre 2014] Voyage de noces à Walt Disney World et à Universal - Page 16 395278MKAGRABAHCHAR7080117795

Non loin de là se trouve son grand rival, qui n’est autre qu’Aladdin en personne, accompagné de son fidèle Abu ! Nous entrons dans une petite salle inspirée de l’univers d’Aladdin (après tout, cette partie du parc est directement inspirée d’Agrabah) et nous rencontrons ces deux personnages très sympathiques ! Abu ne parle bien sûr pas, mais Aladdin quant à lui nous fera part de son étonnement en nous voyant, nous demandant quel genre de créatures nous pouvons bien être. Lorsque nous répondons que nous sommes des vampires, et que nous lui expliquons ce que c’est, il nous dit qu’il n’a jamais vu de vampire à Agrabah ! En tout cas, il jouera très bien son rôle, très sympathique et charmeur. Ce sera une belle rencontre.

[18-31 octobre 2014] Voyage de noces à Walt Disney World et à Universal - Page 16 561321MKVERFANCHAR7080094954

[18-31 octobre 2014] Voyage de noces à Walt Disney World et à Universal - Page 16 546685P1100552

Un peu plus loin, toujours dans la même partie du parc, c’est Tarzan et son amie Tokina que nous rencontrons ! Cette fois-ci, il n’y a malheureusement aucun photographe de Disney, mais une employée sera là qui acceptera de prendre une photographie de nous avec notre appareil. Bien sûr, Hélène sera toute contente de poser à côté d’un Tarzan à moitié nu... ! Lui aussi sera d’ailleurs très étonné, en nous racontant qu’il n’avait jamais l’occasion de voir de vampire dans la jungle, et qu’il était donc heureux de pouvoir en rencontrer ici.

[18-31 octobre 2014] Voyage de noces à Walt Disney World et à Universal - Page 16 815528P1090779

[18-31 octobre 2014] Voyage de noces à Walt Disney World et à Universal - Page 16 922906P1100549

Finalement, notre dernière rencontre de la soirée est tout à fait symbolique, puisqu’il s’agit de notre hôte qui nous accueille dans sa chambre privée, celle qu’elle partage avec ses amies princesses et qu’elle a bien voulu nous laisser le temps d’un séjour : il s’agit de la princesse Tiana. À nouveau, comme avec Mérida, nous ne comprendrons pas très bien ce qu’elle dira, mais nous en tirerons néanmoins une belle photographie !

[18-31 octobre 2014] Voyage de noces à Walt Disney World et à Universal - Page 16 531650MKGLADECHAR7080100182

[18-31 octobre 2014] Voyage de noces à Walt Disney World et à Universal - Page 16 423876P1100551

La soirée touche à sa fin…et pourtant nous ne sommes pas du tout fatigués, et nous aimerions encore beaucoup rester dans cette soirée pour en découvrir toutes les choses que nous avons manquées, et qui doivent être bien nombreuses ! La soirée prend fin à minuit, et minuit est sur le point de sonner. Attention, c’est une véritable scène de Cendrillon que nous vivons à cet instant ! Nous courons pour arriver jusqu’au train des sept nains afin d’y entrer au dernier moment et de pouvoir essayer cette attraction tout de même, que nous n’avons pu faire qu’une seule fois durant notre séjour. Nous courons, minuit arrive et la magie est sur le point de prendre fin. Mais heureusement, nous arriverons dans la file d’attente à minuit pile, et nous ferons partie des tout derniers à pouvoir entrer dans l’attraction ! Ouf ! Nous attendrons une bonne heure tout de même dans la queue, mais nous finirons cette soirée en beauté, par une attraction magnifique de nuit, avec une superbe file d’attente dont nous avons déjà parlé, et dans laquelle je vais m’amuser à faire une photographie tout à fait appropriée…en me jetant sur Hélène pour essayer de la mordre !

[18-31 octobre 2014] Voyage de noces à Walt Disney World et à Universal - Page 16 954841MKMINETRAIN7080141104

Voilà une Mickey Not-so-Scary Halloween Party qui prend fin ! Fin d’une magnifique expérience, mais aussi dernière fois dans ce Magic Kingdom qui représente tant la magie de Disney, et qui a été notre première découverte en Floride. Nous sommes surexcités, et nous rejoignons notre hôtel heureux d’avoir pu vivre ces instants magiques. Dans le bus, quelques personnes sont déguisées et nous remarquons notamment une famille superbe : la femme est la mauvaise sorcière, la petite fille Blanche-Neige, le père un nain, et il y a également un bébé déguisé en...pomme, évidemment ! Très touchant !

Il reste encore deux jours à Walt Disney World, deux jours qui seront épuisants, mais également riches de découvertes et de magie. Le lendemain, nous aurons cette fois l’occasion de dire au revoir au parc du futur ; la journée sera à la fois magique, épuisante, effrayante aussi…et nous ferons une des rencontres qu’Hélène attendait le plus ! En attendant, il est presque 2h du matin lorsque nous nous endormons, tout de même épuisés…d’une saine fatigue, l’esprit empli de rêves et de beauté.

[18-31 octobre 2014] Voyage de noces à Walt Disney World et à Universal - Page 16 798748P1100558

[18-31 octobre 2014] Voyage de noces à Walt Disney World et à Universal - Page 16 423664P1100559

[18-31 octobre 2014] Voyage de noces à Walt Disney World et à Universal - Page 16 848075MKFNTSYBRG7080043089
Revenir en haut Aller en bas
ker mary

ker mary

Messages : 7788
Localisation : au pays du caramel au beurre salé
Inscription : 22/10/2013

[18-31 octobre 2014] Voyage de noces à Walt Disney World et à Universal - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: [18-31 octobre 2014] Voyage de noces à Walt Disney World et à Universal [18-31 octobre 2014] Voyage de noces à Walt Disney World et à Universal - Page 16 Horlog11Ven 3 Avr 2015 - 19:53

Sacré soirée.

Hélène est magnifique les cheveux détachés.

Vous n'avez pas fait une indigestion avec tous ces bonbons?


A Fait découvrir le parc à son fils nov 2013/2e séjour nov 2014/3e séjour mai 2015. Découverte pour ma fille/ 4e séjour novembre 2015/5e séjour mai 2016/ 6e séjour novembre 2016/Un jour la Floride!!!
Mes TR:
Revenir en haut Aller en bas
Supracaro

Supracaro

Messages : 334
Inscription : 05/08/2011

[18-31 octobre 2014] Voyage de noces à Walt Disney World et à Universal - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: [18-31 octobre 2014] Voyage de noces à Walt Disney World et à Universal [18-31 octobre 2014] Voyage de noces à Walt Disney World et à Universal - Page 16 Horlog11Ven 3 Avr 2015 - 20:08

Très beaux costumes et bel effet dans les cheveux.
J'espère que vous avez pu obtenir la photo de vous avec en arrière plan le fantôme conduisant le carrosse.
Trop belle la photo avec les fantômes auto stoppeurs.
C'est génial d'avoir rencontré cocomel, avec tout le monde qu'il y avait c'était une chance !
J'adore la sixième photo de la parade Mickey’s « Boo-to-you » Halloween, je la trouve très originale avec l'effet des squelettes que l'on voit sous les vêtements.
Vous avez passé une très belle soirée d'Halloween et avez bien rempli vos sac des friandises ! : j'y plongerais bien la main pour vous en chiper quelques uns !
Revenir en haut Aller en bas
princesseLala

princesseLala

Féminin
Âge : 42
Messages : 215
Inscription : 03/10/2012

[18-31 octobre 2014] Voyage de noces à Walt Disney World et à Universal - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: [18-31 octobre 2014] Voyage de noces à Walt Disney World et à Universal [18-31 octobre 2014] Voyage de noces à Walt Disney World et à Universal - Page 16 Horlog11Ven 3 Avr 2015 - 20:19

Quelle chance d'avoir vécu une soirée pareille ! Vos costumes sont supers et vous êtes très bien assortis...Helene il ne faut plus cacher cette belle chevelure que nous aimerions voir.
J'ai les cheveux aussi longs que les tiens, rien de plus joli que tes cheveux lâchés ainsi.
Mon dieu, les bonbons ça fait trop envie...et on atteint vite le kilo voyant toute votre récolte, je suis certaine que vous en avez encore chez vous...non? Razz
Merci pour tous ces détails et conseils, vraiment ça valait le coup d'attendre. [18-31 octobre 2014] Voyage de noces à Walt Disney World et à Universal - Page 16 795199


2005 : first visit DLP
2007 : visit DLP
2012 : 4 jours au Disneyland Hôtel
2014 : une semaine Disneyland Hôtel
2015 : planning for WDW  AUGUST 2016 au POR Royal Guest Room River view /USO/Discovery Cove
Revenir en haut Aller en bas
buzz3633



Masculin
Messages : 247
Inscription : 06/02/2012

[18-31 octobre 2014] Voyage de noces à Walt Disney World et à Universal - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: [18-31 octobre 2014] Voyage de noces à Walt Disney World et à Universal [18-31 octobre 2014] Voyage de noces à Walt Disney World et à Universal - Page 16 Horlog11Ven 3 Avr 2015 - 21:03

Cette suite est géniale.
L'ambiance d'halloween a l'air super.


1er séjour : 3jours/2nuits au SQL (Montana), Avril 2012 ; 2ème séjour : 3jours/2nuits au NY, Novembre 2012
3ème séjour : 3jours/2nuits au SQL (Honeymoon), Mars 2013 ; 4ème séjour : 4jours/3nuits au NY (Empire State Club) du 12/03/2014 au 15/03/2014
Passeport Dream depuis mai 2015 :
Séjour de 4 jours en mai 2015 ; Séjour de 3 jours au Santa Fé en juillet 2015
Séjour de 3 jours en novembre au cheyenne en novembre 2015
Séjour les 21/22 et 23 février 2016 au Sequoia Lodge.

1er séjour USA : WDW - 30/04/2014 au 09/05/2014 à l'Old Key West Resort - studio deluxe - Disney Dining Plan - billets Ultimate.
2ème séjour USA : de début août 2018 à fin août 2018 - WDW - 16/08/2018 au 23/08/2018 au Caribbean - DDP - billets Ultimate.
Revenir en haut Aller en bas
isacisa

isacisa

Féminin
Âge : 51
Messages : 937
Localisation : sur Castaway Cay
Inscription : 20/02/2009

[18-31 octobre 2014] Voyage de noces à Walt Disney World et à Universal - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: [18-31 octobre 2014] Voyage de noces à Walt Disney World et à Universal [18-31 octobre 2014] Voyage de noces à Walt Disney World et à Universal - Page 16 Horlog11Sam 4 Avr 2015 - 8:19

Magnifique soirée Wink

La parade devait être magique et unique Very Happy
Je comprend que tu aies versé quelques larmes, l'émotion devant un tel spectacle...

Dommage que vos aventures se terminent tout doucement, nos RDV du vendredi vont me manquer. Sad
Revenir en haut Aller en bas
koneko-chan
Miss DCP 2017
koneko-chan

Féminin
Âge : 33
Messages : 2523
Localisation : Les Chutes du Paradis
Inscription : 26/08/2011

[18-31 octobre 2014] Voyage de noces à Walt Disney World et à Universal - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: [18-31 octobre 2014] Voyage de noces à Walt Disney World et à Universal [18-31 octobre 2014] Voyage de noces à Walt Disney World et à Universal - Page 16 Horlog11Sam 4 Avr 2015 - 16:42

Je rêve de faire cette soirée d'Halloween *.*
C'est malin, à cause de vous j'en ai encore plus envie qu'avant xD
Aaaah tous ces personnages, je veux je veux je veux !!!!

Et bien d 'accord avec les commentaires précédents, ça te va tellement bien les cheveux détachés !!
Revenir en haut Aller en bas
 
[18-31 octobre 2014] Voyage de noces à Walt Disney World et à Universal
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 16 sur 38Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 15, 16, 17 ... 27 ... 38  Suivant
 Sujets similaires
-
»  *VoyaGe De NoCeS Là où LeS RêVeS DeVieNNeNT RéaLiTé * Universal ~ Sea World ~ Discovery Cove ~ WALT DISNEY WORLD * (Mise à jour Island of Adventure [FIN] le 07.04.14 ~ SOMMAIRE P1)
» Pré Trip report Septembre/Octobre 2014 - Disneyland Park, Universal Orlando Resort et Walt Disney World
» Walt Disney World + Universal Studios + Sea World + Busch Gardens Summer 2014
» Walt Disney World + Universal Studios + Sea World + Busch Gardens Summer 2014
» [Walt Disney World Resort] Voyage de noces au Grand Floridian (17-26 mai 2010)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Destinations :: Disneyland Resort & Walt Disney World Resort :: Trip Reports d'Amérique-