Accueil[18-31 octobre 2014] Voyage de noces à Walt Disney World et à Universal - Page 15 Vide[18-31 octobre 2014] Voyage de noces à Walt Disney World et à Universal - Page 15 Vide[18-31 octobre 2014] Voyage de noces à Walt Disney World et à Universal - Page 15 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 [18-31 octobre 2014] Voyage de noces à Walt Disney World et à Universal

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 14, 15, 16 ... 26 ... 38  Suivant
AuteurMessage
princesseLala

princesseLala

Féminin
Âge : 42
Messages : 215
Inscription : 03/10/2012

[18-31 octobre 2014] Voyage de noces à Walt Disney World et à Universal - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: [18-31 octobre 2014] Voyage de noces à Walt Disney World et à Universal [18-31 octobre 2014] Voyage de noces à Walt Disney World et à Universal - Page 15 Horlog11Jeu 26 Mar 2015 - 8:23

Merci encore pour toutes ces belles photos.
Downtown Disney et ses boutiques waouh [18-31 octobre 2014] Voyage de noces à Walt Disney World et à Universal - Page 15 425715 . Chacune des boutiques a un véritable concept, c'est ça qui est génial dans la découverte de cet endroit.
Mon dieu que la boutique de Noël est a mourir d'envie, je crains de faire un hold up a la carte bleue pour ma future visite !! Razz Mais , combien avez -vous dépensé ce jour la, si ce n'est pas trop indiscret....?
Comment résister a tout ca ?!j'adore la photo des cadres, des peintures sur le thème des contes de fée, si celui de la Belle au bois dormant et son prince y est toujours, il est pour moi ! Notamment celui de Mickey et Minnie sur fond de tableau de Monet, ou encore celui de Belle. MAGNIFIQUES!!!
Sans indiscrétion, quel était votre budget de départ pour vos achats à WWD ? ( sans la restauration)
Je pense que dans un monde pareil, il est difficile de s'y tenir.
Hélène, j'espère que Winnie n'a pas dévoré ton Mickey aux m&m's, car il est connu pour avoir un bidon sans fond ! Wink
Les photos que vous avez prises reflètent bien l'esprit de cet endroit que vous avez visité, un grand merci pour ce partage. [18-31 octobre 2014] Voyage de noces à Walt Disney World et à Universal - Page 15 598828


2005 : first visit DLP
2007 : visit DLP
2012 : 4 jours au Disneyland Hôtel
2014 : une semaine Disneyland Hôtel
2015 : planning for WDW  AUGUST 2016 au POR Royal Guest Room River view /USO/Discovery Cove
Revenir en haut Aller en bas
angelmoreau



Féminin
Âge : 39
Messages : 124
Localisation : france
Inscription : 26/10/2010

[18-31 octobre 2014] Voyage de noces à Walt Disney World et à Universal - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: [18-31 octobre 2014] Voyage de noces à Walt Disney World et à Universal [18-31 octobre 2014] Voyage de noces à Walt Disney World et à Universal - Page 15 Horlog11Jeu 26 Mar 2015 - 9:00

Bonjour, j'ai découvert votre TR en debut de semaine et j'ai fini de rattraper mon retard hier soir. Du coup comme tous les autres j'attends avec impatience la suite Smile
Sincères félicitations pour votre mariage et surtout un grand merci de nous faire partager votre voyage de noce. Quel plaisir de te lire, tous ces détails que tu nous donne, c'est génial on a l'impression d'y etre ! Pour moi pour qui WDW et Universal ne sont qu'au stade du reve et de l'envisageable un jour (plus tard lol) ton TR me permet d'avoir déjà une foule de réponse à mes questions.
Un grand bravo.
Revenir en haut Aller en bas
vanessa59

vanessa59

Féminin
Âge : 33
Messages : 738
Localisation : nord
Inscription : 15/12/2014

[18-31 octobre 2014] Voyage de noces à Walt Disney World et à Universal - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: [18-31 octobre 2014] Voyage de noces à Walt Disney World et à Universal [18-31 octobre 2014] Voyage de noces à Walt Disney World et à Universal - Page 15 Horlog11Jeu 26 Mar 2015 - 11:31

vite vite vite la suite !!! Pareil j'ai rattrapé mon retard et waouh , vraiment ce TR est magnifique ...
Revenir en haut Aller en bas
Ballou

Ballou

Masculin
Âge : 38
Messages : 714
Localisation : Gap
Inscription : 28/05/2010

[18-31 octobre 2014] Voyage de noces à Walt Disney World et à Universal - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: [18-31 octobre 2014] Voyage de noces à Walt Disney World et à Universal [18-31 octobre 2014] Voyage de noces à Walt Disney World et à Universal - Page 15 Horlog11Jeu 26 Mar 2015 - 20:58

Ca yé j'ai enfin tout lu !!! Very Happy

D'abord félicitations à tous les deux pour cette union dont la demande en mariage ne pouvait que laisser entrevoir un voyage de noce des plus magiques ! Le moins que l'on puisse dire c'est que vous n'avez pas fait les choses à moitié, c'est grandiose !

J'ai adoré la lettre de Tiana et votre chambre d'hôtel avec son tableau lumineux (bien que je garde un doute personnel sur le fait que toutes ces princesses soient amies... ouai ouai on me la fait pas à moi Laughing ). Le tapis d'Aladdin au pied du lit et la lampe du génie en robinet : énorme,  tout comme votre deuxième photo dans l'attraction DINOSAUR qui m'a bien fait rire. L'extension de visite à Animal Kingdom fait très envie également.

Félicitations à toi pour l'intégralité de ton TR. C'est plein de détails, c'est un travail remarquable ! Des petits conseils à foison, tout est super bien expliqué jusqu'à la traduction de la préparation des œufs du petit-déjeuner  Very Happy  c'est très complet et très bien présenté. Un vrai guide bourré de références. En lisant je me suis dit que je pouvais encore planifier de très nombreux voyages las-bas pour voir tout ça ! C'est tout ce qu'il me fallait  Wink .

Parfait et un grand merci pour tout.

[18-31 octobre 2014] Voyage de noces à Walt Disney World et à Universal - Page 15 795199
Revenir en haut Aller en bas
juliell

juliell

Féminin
Âge : 33
Messages : 30
Localisation : Nancy
Inscription : 02/01/2015

[18-31 octobre 2014] Voyage de noces à Walt Disney World et à Universal - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: [18-31 octobre 2014] Voyage de noces à Walt Disney World et à Universal [18-31 octobre 2014] Voyage de noces à Walt Disney World et à Universal - Page 15 Horlog11Ven 27 Mar 2015 - 12:12

Bonjour à vous deux 😃 ceci est mon premier post sur dcp 😃
Merci de partager avec nous vos fabuleux souvenirs! J'aurais aimé vous demandez cela plus discrètement mais je ne peux pas envoyer de mp, combien de temps à l'avance faut il préparer un tel voyage et pourriez vous me donner une fourchette de prix?
Et bien sur je me dois de vous dire "congratulations " 😉
Revenir en haut Aller en bas
elfedemirkwood

elfedemirkwood

Féminin
Âge : 36
Messages : 1123
Localisation : Béarn
Inscription : 18/11/2010

[18-31 octobre 2014] Voyage de noces à Walt Disney World et à Universal - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: [18-31 octobre 2014] Voyage de noces à Walt Disney World et à Universal [18-31 octobre 2014] Voyage de noces à Walt Disney World et à Universal - Page 15 Horlog11Ven 27 Mar 2015 - 12:40

Nous sommes vendredi !!!!!! Smile
J'aimerais bien connaitre aussi le tarifs ou la fourchette de prix concernant un tel voyage Smile si c'est possible bien sur , si ça ne l'ai pas je comprendrais Smile


« Pour réaliser une chose vraiment extraordinaire, commencez par la rêver. Ensuite, réveillez-vous calmement et allez d'un trait jusqu'au bout de votre rêve sans jamais vous laisser décourager. » Walter Elias Disney  [18-31 octobre 2014] Voyage de noces à Walt Disney World et à Universal - Page 15 1538264478

[Pré-Tr] WDW/Universal Septembre 2018, Que la magie commence !
WDW/Universal : TR vidéo Septembre 2018
[Pré-Tr] Walt Disney World et Universal 2.0 en 2023, Que la magie continue !

Disneyland Paris : 1993/1997/1999/2005/2010/2011/2013/2018/2022
Soirée de réouverture Phantom Manor 2019
Walt Disney Wolrd : 2018
Revenir en haut Aller en bas
https://pixiedustofelfedemirkwood.wordpress.com/
Beldelen

Beldelen

Masculin
Âge : 35
Messages : 1980
Localisation : Nord
Inscription : 21/11/2013

[18-31 octobre 2014] Voyage de noces à Walt Disney World et à Universal - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: [18-31 octobre 2014] Voyage de noces à Walt Disney World et à Universal [18-31 octobre 2014] Voyage de noces à Walt Disney World et à Universal - Page 15 Horlog11Ven 27 Mar 2015 - 13:32

princesseLala a écrit:
Merci encore pour toutes ces belles photos.
Downtown Disney et ses boutiques waouh [18-31 octobre 2014] Voyage de noces à Walt Disney World et à Universal - Page 15 425715 . Chacune des boutiques a un véritable concept, c'est ça qui est génial dans la découverte de cet endroit.
Mon dieu que la boutique de Noël est a mourir d'envie, je crains de faire un hold up a la carte bleue pour ma future visite !! Razz Mais , combien avez -vous dépensé ce jour la, si ce n'est pas trop indiscret....?
Comment résister a tout ca ?!j'adore la photo des cadres, des peintures sur le thème des contes de fée, si celui de la Belle au bois dormant et son prince y est toujours, il est pour moi ! Notamment celui de Mickey et Minnie sur fond de tableau de Monet, ou encore celui de Belle. MAGNIFIQUES!!!
Sans indiscrétion, quel était votre budget de départ pour vos achats à WWD ? ( sans la restauration)
Je pense que dans un monde pareil, il est difficile de s'y tenir.
Hélène, j'espère que Winnie n'a pas dévoré ton Mickey aux m&m's, car il est connu pour avoir un bidon sans fond ! Wink
Les photos que vous avez prises reflètent bien l'esprit de cet endroit que vous avez visité, un grand merci pour ce partage. [18-31 octobre 2014] Voyage de noces à Walt Disney World et à Universal - Page 15 598828

Attention, les prix dans la boutique de Noël sont malheureusement très élevés...! Ce qui peut refroidir un peu une fois sur place ^^

Pour nos achats, nous n'avions pas réellement de budget de départ. Le principe de notre voyage de noces était justement de pouvoir ne pas du tout penser à l'argent là-bas, et pouvoir acheter simplement ce qui nous plaisait. Que ce soit pour les repas ou les objets, on voulait vraiment réussir à s'extraire de toute hésitation : pour une fois dans notre vie, faire comme si il n'y avait même pas à payer pour avoir ce qu'on voulait Wink. D'ailleurs, l'utilisation du Magic Band a bien aidé à ce sujet !

Ceci dit, dans la réalité ça ne fonctionne pas vraiment comme ça...évidemment nous y pensions un peu (sauf pour les repas !), et ça a pu freiner un peu Hélène parfois (même si de mon côté, je lui disais souvent : "si ça te plait, prends-le !"). Il faut néanmoins savoir que nous restons assez sages quand même au niveau des achats, nous n'achetons pas habituellement beaucoup d'objets ou de souvenirs. Il y aura néanmoins quelques petites limites implicites dans la pratique : Hélène n'a sans doute pas acheté autant de mugs qu'elle voulait par exemple (alors qu'elle adore ça), par peur de casser des choses dans la valise au final. Il y avait aussi la question du poids dans les valises à respecter (même si en fait, nous avions largement la place et le poids requis...). Finalement, une dernière chose qui nous a beaucoup freinés et qui nous a empêchés d'acheter certaines choses, à Universal notamment (ce que nous regrettons un peu d'ailleurs aujourd'hui) : nous ne voulions pas dépasser la limite de budget permise par la douane. En fait, nous sommes arrivés juste un peu au-dessus de la limite permise par la douane (mais il n'y a pas eu de contrôle), c'est-à-dire 430 euros par personne. Lorsque nous nous sommes rendus compte que nous avions un peu dépassé le montant, on a arrêté les achats. En sachant que la moitié des achats d'objets concernaient des cadeaux que nous avons ramenés ^^. Donc au final, environ 1000 euros d'achat, dont environ 500 euros juste pour nous.

Nous ne mettons pas vraiment nos achats sur ce Trip Report, car lorsque nous l'avons commencé nous ne pouvions pas annoncé à l'avance à notre famille les cadeaux que nous avons achetés pour eux pour Noël Very Happy. Par conséquent, nous ferons un chapitre consacré à nos achats avec toutes les photographies requises à la fin du Trip Report sur Walt Disney World, puis un autre à la fin du Trip Report sur Universal Smile.



angelmoreau a écrit:
Bonjour, j'ai découvert votre TR en debut de semaine et j'ai fini de rattraper mon retard hier soir. Du coup comme tous les autres j'attends avec impatience la suite Smile
Sincères félicitations pour votre mariage et surtout un grand merci de nous faire partager votre voyage de noce. Quel plaisir de te lire, tous ces détails que tu nous donne, c'est génial on a l'impression d'y etre ! Pour moi pour qui WDW et Universal ne sont qu'au stade du reve et de l'envisageable un jour (plus tard lol) ton TR me permet d'avoir déjà une foule de réponse à mes questions.
Un grand bravo.

Coucou, et bienvenue sur notre Trip Report !

Merci beaucoup, nous essaierons de continuer à faire de notre mieux pour la suite (eh oui, mine de rien il reste encore beaucoup à raconter Wink). Continue à rêver, c'est important...et n'oublie pas la phrase de Walt Disney : "All our dreams can come true, if we have the courage to pursue them" Wink


vanessa59 a écrit:
vite vite vite la suite !!! Pareil j'ai rattrapé mon retard et waouh , vraiment ce TR est magnifique ...

Merci ! J'écris la suite aujourd'hui, et nous publions ce soir Smile


Ballou a écrit:
Ca yé j'ai enfin tout lu !!! Very Happy

D'abord félicitations à tous les deux pour cette union dont la demande en mariage ne pouvait que laisser entrevoir un voyage de noce des plus magiques ! Le moins que l'on puisse dire c'est que vous n'avez pas fait les choses à moitié, c'est grandiose !

J'ai adoré la lettre de Tiana et votre chambre d'hôtel avec son tableau lumineux (bien que je garde un doute personnel sur le fait que toutes ces princesses soient amies... ouai ouai on me la fait pas à moi Laughing ). Le tapis d'Aladdin au pied du lit et la lampe du génie en robinet : énorme,  tout comme votre deuxième photo dans l'attraction DINOSAUR qui m'a bien fait rire. L'extension de visite à Animal Kingdom fait très envie également.

Félicitations à toi pour l'intégralité de ton TR. C'est plein de détails, c'est un travail remarquable ! Des petits conseils à foison, tout est super bien expliqué jusqu'à la traduction de la préparation des œufs du petit-déjeuner  Very Happy  c'est très complet et très bien présenté. Un vrai guide bourré de références. En lisant je me suis dit que je pouvais encore planifier de très nombreux voyages las-bas pour voir tout ça ! C'est tout ce qu'il me fallait  Wink .

Parfait et un grand merci pour tout.

[18-31 octobre 2014] Voyage de noces à Walt Disney World et à Universal - Page 15 795199

Félicitations ! Et merci pour tes commentaires !

Ce n'est pas très bien de briser les rêves des autres : bien sûr que si les princesses sont amies entre elles Very Happy. Tu as l'air d'avoir beaucoup aimé Animal Kingdom ! Tu verras qu'il y aura encore quelques petites photographies sympathiques dans les attractions, on pensera à toi lorsqu'on les mettra.

Tu dis qu'en lisant, tu as pu te dire que tu pouvais encore planifier de nombreux voyages là-bas. Nous ne cessons nous aussi de penser à ça en écrivant Wink


juliell a écrit:
Bonjour à vous deux 😃 ceci est mon premier post sur dcp 😃
Merci de partager avec nous vos fabuleux souvenirs! J'aurais aimé vous demandez cela plus discrètement mais je ne peux pas envoyer de mp, combien de temps à l'avance faut il préparer un tel voyage et pourriez vous me donner une fourchette de prix?
Et bien sur je me dois de vous dire "congratulations " 😉

Bonjour et bienvenue sur notre compte rendu, ainsi que sur Disney Central Plaza !

N'hésite pas à poser des questions et à aller consulter différents sujets dans la partie consacrée à la préparation des voyages, il y a beaucoup de personnes qui n'hésiteront pas à t'aider : https://www.disneycentralplaza.com/f40-resorts-etrangers

De notre côté, nous avons préparé notre voyage un an à l'avance, ce qui suffit largement pour tout faire minutieusement. Ce qui est important à savoir, c'est que les restaurants à table doivent être réservés six mois à l'avance ; donc il vaut mieux prévoir au moins huit mois pour préparer un tel voyage, si du moins tu penses manger dans des restaurants à table. Il faut aussi penser au prix du billet d'avion, qui sera optimal environ huit mois à l'avance également. Par contre, si tu veux obtenir les prix les plus avantageux sur ton séjour, il vaut mieux s'y prendre encore plus à l'avance. Généralement, les promotions les plus avantageuses arrivent fin avril pour un séjour l'année d'après. Donc par exemple pour un séjour en octobre 2016 les promotions arrivent fin avril 2015 (un an et demi à l'avance donc) : ce qui te permettra d'avoir de bonnes promotions, et notamment une possibilité d'avoir le Dining Plan gratuitement (en gros, ne pas payer tes repas là-bas).

Pour ce qui est du budget, je t'envoie ça par mp.


elfedemirkwood a écrit:
Nous sommes vendredi !!!!!! Smile
J'aimerais bien connaitre aussi le tarifs ou la fourchette de prix concernant un tel voyage Smile si c'est possible bien sur , si ça ne l'ai pas je comprendrais Smile

Coucou, la suite arrivera ce soir, promis Smile

Pour le tarif pareil que plus haut, je t'envoie ça par mp.
Revenir en haut Aller en bas
ker mary

ker mary

Messages : 7795
Localisation : au pays du caramel au beurre salé
Inscription : 22/10/2013

[18-31 octobre 2014] Voyage de noces à Walt Disney World et à Universal - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: [18-31 octobre 2014] Voyage de noces à Walt Disney World et à Universal [18-31 octobre 2014] Voyage de noces à Walt Disney World et à Universal - Page 15 Horlog11Ven 27 Mar 2015 - 17:07

bonjour,

j'attends avec hate la suite de vos aventures. Pourrais je avoir le droit à un petit mp aussi au niveau des tarifs. ou peut être ferrez vous une recap à la fin de votre TR?


A Fait découvrir le parc à son fils nov 2013/2e séjour nov 2014/3e séjour mai 2015. Découverte pour ma fille/ 4e séjour novembre 2015/5e séjour mai 2016/ 6e séjour novembre 2016/Un jour la Floride!!!
Mes TR:
Revenir en haut Aller en bas
Beldelen

Beldelen

Masculin
Âge : 35
Messages : 1980
Localisation : Nord
Inscription : 21/11/2013

[18-31 octobre 2014] Voyage de noces à Walt Disney World et à Universal - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: [18-31 octobre 2014] Voyage de noces à Walt Disney World et à Universal [18-31 octobre 2014] Voyage de noces à Walt Disney World et à Universal - Page 15 Horlog11Ven 27 Mar 2015 - 17:15

ker mary a écrit:
bonjour,

j'attends avec hate la suite de vos aventures. Pourrais je avoir le droit à un petit mp aussi au niveau des tarifs. ou peut être ferrez vous une recap à la fin de votre TR?

Coucou,

Nous ne ferons pas de récapitulatif à la fin du compte rendu, bien que ça ne nous pose pas de problème de vous envoyer une estimation du budget en MP. En fait, puisque des membres de notre famille ont participé au budget de notre voyage de noces par l'urne du mariage, nous préférons rester discrets vis-à-vis d'eux, ce qui explique que nous ne détaillerons pas cela ici...si vous voulez en savoir plus, envoyez-nous un mp directement ce sera plus simple !

Pour la suite, il me reste encore quelques petites choses à écrire, puis Hélène relira le tout en rentrant du travail et nous publierons cela...alors à tout à l'heure Wink
Revenir en haut Aller en bas
Le siamois

Le siamois

Masculin
Âge : 43
Messages : 67
Localisation : St Chamond
Inscription : 12/03/2012

[18-31 octobre 2014] Voyage de noces à Walt Disney World et à Universal - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: [18-31 octobre 2014] Voyage de noces à Walt Disney World et à Universal [18-31 octobre 2014] Voyage de noces à Walt Disney World et à Universal - Page 15 Horlog11Ven 27 Mar 2015 - 17:58

Pour ceux qui cherchent des estimations de voyages vous pouvez également aller voir les pre-tr de Tarf ou de ma Siamoise qui publient régulièrement leurs avancées de ce côté là.
https://www.disneycentralplaza.com/t42213-ptr-tmt-do-disney-again
https://www.disneycentralplaza.com/t44012-halloween-2015-wdwuniversal

Sinon, c'est vendredi, il est temps de nous révéler qui est cet hôte effrayant...  bounce
Revenir en haut Aller en bas
Doriana_Aissa_Abdi

Doriana_Aissa_Abdi

Féminin
Âge : 33
Messages : 872
Localisation : Toulouse
Inscription : 01/10/2013

[18-31 octobre 2014] Voyage de noces à Walt Disney World et à Universal - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: [18-31 octobre 2014] Voyage de noces à Walt Disney World et à Universal [18-31 octobre 2014] Voyage de noces à Walt Disney World et à Universal - Page 15 Horlog11Ven 27 Mar 2015 - 19:47

C'est vendredi cheers bounce


[18-31 octobre 2014] Voyage de noces à Walt Disney World et à Universal - Page 15 28ao
Revenir en haut Aller en bas
Beldelen

Beldelen

Masculin
Âge : 35
Messages : 1980
Localisation : Nord
Inscription : 21/11/2013

[18-31 octobre 2014] Voyage de noces à Walt Disney World et à Universal - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: [18-31 octobre 2014] Voyage de noces à Walt Disney World et à Universal [18-31 octobre 2014] Voyage de noces à Walt Disney World et à Universal - Page 15 Horlog11Ven 27 Mar 2015 - 20:32

20] De belles rencontres pour des invités de marque


A] Les derniers moments au Magic Kingdom

[18-31 octobre 2014] Voyage de noces à Walt Disney World et à Universal - Page 15 301888MKENTR7079755009

Voilà un début d’après-midi qui s’annonce magnifique : le soleil frappe fort sur la Floride, et le Magic Kingdom que nous sommes sur le point de visiter de nouveau s’annonce comme particulièrement enchanté cet après-midi là. En effet, ce sera notre dernière visite dans ce parc à thème fabuleux qui fut le premier à nous accueillir le 19 octobre dernier. Un lien particulier s’est instauré entre ce parc et nous ; ce sont nos premiers pas ici, nos premières découvertes gustatives au Crystal Palace, nos premiers « congratulations » lancés avec joie, c’est cette musique entêtante de Splash Mountain qui ne nous quittera pas de sitôt, ce sont les magnifiques parades auxquelles nous avons pu assister, ce sont de belles rencontres également, Belle, Gaston, et tant d’autres encore que nous avons pu voir et qui ont enchanté notre séjour. Et c’est aussi, et surtout, le parc qui transmet peut-être au mieux la magie si caractéristique qu’est celle de l’univers Disney.  Sur le moment, nous n’y pensons pas encore et nos esprits sont encore tout à la joie de notre séjour qui n’est pas encore prêt de finir. Mais a posteriori, on ne peut que repenser avec nostalgie à ce dernier jour dans le royaume magique, et sourire également : sourire d’avoir pu tant profiter de cette dernière journée qui fut peut-être la plus magique de toutes au Magic Kingdom. Du rêve jusqu’au bout…alors entrons ensemble dans le parc !

[18-31 octobre 2014] Voyage de noces à Walt Disney World et à Universal - Page 15 262254MKENTR7079755008

Vous aurez peut-être remarqué l’étrangeté de mon pantalon de ce jour. C’est qu’il fait parti du futur costume que j’enfilerai ce soir et qui me transformera : car cette dernière journée au Magic Kingdom, c’est aussi le moment que nous attendions le plus dans ce parc ; c’est la Mickey's Not-So-Scary Halloween Party ! Mais il est encore trop tôt pour que la soirée commence, et nous avons prévu bien des choses d’ici là.

Pour commencer, nous nous rendrons dans le City Hall pour obtenir quelques renseignements. Nous serons dans le Magic Kingdom lorsque la soirée halloween commencera ce soir-là, et nous aimerions savoir comment cela se passera alors pour trier les visiteurs qui auront des billets et pour évacuer les autres. On nous expliquera donc qu’il existe un système de bracelets qui sont délivrés à ceux qui possèdent des billets pour la soirée halloween, et on nous indique l’endroit dans lequel il faut nous rendre pour récupérer ces bracelets. Mais tandis que nous commençons seulement à poser notre question à l’employée qui nous reçoit, nous voyons surgir quelqu’un qui demande à l’employée de la laisser répondre à nos questions car elle nous connaît. Quelqu’un qui nous connaît, à Walt Disney World, en Floride ? Certains auront peut-être déjà deviné : il s’agit bien de Pauline ! Rappelez-vous, lors de notre première visite dans le Magic Kingdom, nous étions allés demander un casque de traduction pour certaines attractions, et nous étions tombés sur Pauline, une Française travaillant à Orlando et qui était enchantée de pouvoir rencontrer des compatriotes aux États-Unis ! Une semaine après, elle se souvient encore de nous et vient discuter avec nous et nous renseigner avec beaucoup de gentillesse ! C’est une très belle surprise ! C’est alors qu’elle nous sourit, qu’elle sort un petit papier qu’elle remplit et qu’elle nous remet en nous disant : « il fait chaud aujourd’hui, allez prendre une petite glace pour vous rafraîchir ! ». Il s’agit en effet d’un papier contre lequel nous pourrons obtenir gratuitement une glace ! Voilà encore un petit geste attentionné qui ne peut qu’accroître la magie de notre séjour et qui nous donne encore une fois l’impression d’être en plein rêve, chouchoutés comme de véritables invités au sens le plus noble de ce mot !

[18-31 octobre 2014] Voyage de noces à Walt Disney World et à Universal - Page 15 499877P1090621

[18-31 octobre 2014] Voyage de noces à Walt Disney World et à Universal - Page 15 344548P1090622


Le coin info a écrit:
Si la soirée halloween commence alors que vous vous trouvez déjà dans le parc, ou pendant que vous dîner dans un restaurant, vous n’aurez pas besoin de retourner à l’entrée du parc afin de faire valider votre billet. À plusieurs endroits dans le Magic Kingdom se trouvent des employés qui échangeront vos billets de la soirée halloween contre un bracelet par personne qui prouvera que vous avez l’autorisation de participer à cette soirée et d’entrer dans les attractions par exemple. Pauline nous remettra un plan sur lequel elle entourera les différents lieux où nous pourrons récupérer nos bracelets.



C’est étonnant comme l’agrégation de toutes ces petites attentions, au cours de notre séjour, ont participé à faire de ce voyage une expérience si particulière et si magique. Comme quoi, l’attention que chaque employé peut porter aux visiteurs est finalement très importante et peut considérablement changer la manière d’envisager et de vivre une expérience dans un parc à thème. Pour nous, ça a sans doute été tout aussi important que les attractions en tant que telles !

C’est donc munis de notre petit papier que nous poursuivons notre route le long de Main Street jusqu’au château. Nous nous dirigerons vers New Fantasyland pour aller y chercher un peu de magie, et faisons quelques pauses en nous y rendant pour enregistrer quelques derniers souvenirs de ce parc magnifique et de ce château si imposant.

[18-31 octobre 2014] Voyage de noces à Walt Disney World et à Universal - Page 15 773215MKTOMBRDG17079771071

Une autre petite attention embellira notre visite, de la part d’Olaf qui essaiera lui aussi de nous rafraichir, et avec lequel nous nous amuserons !

[18-31 octobre 2014] Voyage de noces à Walt Disney World et à Universal - Page 15 246293MKTOMBRDG17079771076

Nous avons un rendez-vous fastpass+, mais nous sommes arrêtés avant cela par une aventurière avec qui nous irons un peu discuter, que je ne connaissais pas avant d’arriver à Orlando et que je connais maintenant très bien, non seulement car j’ai vu le dessin animé à notre hôtel, mais aussi parce que j’avais vu son char pendant la parade : il s’agit de Mérida ! Concentrée, elle s’essaye à quelques tirs à l’arc, avant de nous recevoir gracieusement et de nous parler…un peu rapidement ! À vrai dire, elle fera partie des rares personnages que nous serons heureux de rencontrer, mais que nous ne comprendrons pas réellement (niveau d’anglais insuffisant !).

[18-31 octobre 2014] Voyage de noces à Walt Disney World et à Universal - Page 15 125156MKFAIRYTALEGARDENCHAR7079830227

[18-31 octobre 2014] Voyage de noces à Walt Disney World et à Universal - Page 15 925330MKFAIRYTALEGARDENCHAR7079840132

[18-31 octobre 2014] Voyage de noces à Walt Disney World et à Universal - Page 15 177474P1100543

Personnellement, je l’ai trouvée très jolie ! Mais ce n’est pas la seule que nous irons voir, car nous utilisons cette fois notre fastpass+ pour rencontrer une princesse que nous avons déjà vue dans le château de Cendrillon, mais qui semble entre temps avoir perdu l’un de ses attributs…la voilà sans jambes, dans sa grotte, attendant probablement son prince charmant ! Il s’agit d’Ariel, qui se trouve dans un décor enchanteur que nous prendrons plaisir à visiter :

[18-31 octobre 2014] Voyage de noces à Walt Disney World et à Universal - Page 15 569399Arielsgrotte

[18-31 octobre 2014] Voyage de noces à Walt Disney World et à Universal - Page 15 592197Arielsgrotte2

[18-31 octobre 2014] Voyage de noces à Walt Disney World et à Universal - Page 15 239428MKGROTTOACHAR7079750402

[18-31 octobre 2014] Voyage de noces à Walt Disney World et à Universal - Page 15 168284P1100550

Vous l’avez compris, cette journée sera très riche en rencontres de tout genre, et nous irons de belles découvertes en belles découvertes jusqu’à la fin ! En attendant, il fait véritablement chaud, et notre second fastpass+ doit nous emmener du côté de Tomorrowland. Nous en profiterons pour utiliser notre fameux papier magique et obtenir ainsi deux glaces rafraichissantes que nous dégusterons et savourerons lentement. Après tout, il s’agit d’un cadeau ! Vous devinerez peut-être laquelle est pour Hélène, et laquelle est pour moi (ce n’est pas trop difficile… !) :

[18-31 octobre 2014] Voyage de noces à Walt Disney World et à Universal - Page 15 605628P1090624

Ouf, voilà qui fait du bien ! Notre prochain fastpass+ est prêt et nous partons donc à l’aventure. Nous sommes en effet engagés par Star Command afin d’épauler Buzz l’Éclair dans sa bataille contre le terrible Empereur Zog. Il s’agit de l’attraction Buzz Lightyear’s Space Ranger Spin, finalement assez similaire à celle de Paris : il faut se saisir d’un pistolet pour tirer sur les cibles qui nous sont présentées et essayer d’obtenir un meilleur score que son adversaire (celui qui se trouve dans le même siège que vous). Une attraction particulièrement réussie, qui enchante les plus jeunes et dans laquelle je ne suis habituellement pas très doué. Et pourtant, cette fois-ci, il faut croire que la magie Disney était de mon côté, puisque pour la première fois j’ai réussi à battre Hélène ! Peut-être est-ce dû au fait que contrairement à Paris l’arme n’est pas détachable et reste donc fixée au siège. C’est sans doute aussi que j’étais véritablement déterminé à vaincre ; voyez comment, pour l’occasion, j’ai mis ma casquette à l’envers, à l’américaine ! On voit bien sur la photographie que devant ma supériorité (ahem…) Hélène est dépitée et découragée !

[18-31 octobre 2014] Voyage de noces à Walt Disney World et à Universal - Page 15 640942SpaceRangerSpinsign

[18-31 octobre 2014] Voyage de noces à Walt Disney World et à Universal - Page 15 403678buzz

[18-31 octobre 2014] Voyage de noces à Walt Disney World et à Universal - Page 15 510976MKBUZZLIGHTYEARRIDE7079803069

Victoire donc ! Une attraction sympathique, rythmée et interactive, pour laquelle je ne suis pas un très grand fan néanmoins. Mais on y passe toujours de très bons moments. Autant être honnête toutefois : lorsque nous découvrirons Toy Story Mania un peu plus tard (voir un prochain compte rendu), nous oublierons très vite le Buzz du Magic Kingdom… !

Notre prochain et dernier fastpass+ est disponible un peu plus tard, et nous nous promènerons donc un peu dans le parc avant de nous y rendre. En passant non loin des tours qui marquent l’entrée de New Fantasyland, nous faisons alors une belle rencontre, ou plutôt deux belles rencontres…il s’agit d’une file d’attente pour prendre une photographie avec la marraine de Cendrillon, cette fée capable de transformer une citrouille en carrosse, mais aussi une pauvre robe en une magnifique parure de bal ! Étonnamment, celui qui est un peu devant nous pour prendre une photographie avec elle est lui aussi tout aussi connu…un homme en rouge et bleu, amoureux de la haute voltige…avez-vous deviné ?

Spoiler:

Eh oui, il s’agit de Spiderman en personne ! Puisque ce soir est une soirée halloween, beaucoup sont déjà déguisés pour une nuit qui se présente déjà comme particulièrement vivante et excitante. En voyant tous ces déguisements autour de nous, nous nous disons que nous aurions pu faire bien plus de notre côté…certains déguisements sont d’ailleurs tout à fait exceptionnels ! En attendant, nous prenons une photographie avec la marraine de Cendrillon, qui malheureusement ne transformera pas la tenue d’Hélène en magnifique robe de bal !

[18-31 octobre 2014] Voyage de noces à Walt Disney World et à Universal - Page 15 862252MKCINDERELLAFNTNCHAR7079855169

[18-31 octobre 2014] Voyage de noces à Walt Disney World et à Universal - Page 15 225905P1100544

C’est à cet endroit que se trouvent d’ailleurs les employés qui vont nous remettre nos bracelets d’halloween. Nous en profiterons donc pour présenter nos tickets qui seront scannés et contre lesquels on nous remettra des bracelets halloween, mais aussi un sac par personne afin de pouvoir les remplir de bonbons et un plan du parc sur lequel sont annoncés tous les événements et personnages qu’il est possible de rencontrer pendant la soirée halloween. Nous voilà parés pour cette fabuleuse soirée !

[18-31 octobre 2014] Voyage de noces à Walt Disney World et à Universal - Page 15 743367P1090627

La soirée n’est toutefois pas prête de commencer, car il n’est que 16h environ ! Nous irons nous promener dans Frontierland pour faire quelques boutiques, et nous aurons le plaisir d’y trouver ce que nous tenions réellement à nous procurer pendant cette soirée halloween, mais qui est visiblement disponible alors même que celle-ci n’a pas encore commencé : il s’agit d’un Magic Band spécial halloween qui remplacera notre Magic Band originel et qu’il est possible de se procurer en édition limité (5000 de ces Magic Bands seulement sont disponibles à l’achat). Victoire, nous l’avons trouvé !

[18-31 octobre 2014] Voyage de noces à Walt Disney World et à Universal - Page 15 784718P1090633

Nous sommes comblés ! Et tandis que nous nous rendrons en direction du Town Square Theater, à l’entrée du parc, nous photographierons quelques personnes costumées que nous trouverons particulièrement amusantes, ainsi qu'une employée qui indique avec un panneau l'imminence de la soirée halloween.

[18-31 octobre 2014] Voyage de noces à Walt Disney World et à Universal - Page 15 833624P1090631

[18-31 octobre 2014] Voyage de noces à Walt Disney World et à Universal - Page 15 347578P1090635

[18-31 octobre 2014] Voyage de noces à Walt Disney World et à Universal - Page 15 496144P1090630

Le Town Square Theater est un lieu dans lequel nous sommes invités à rencontrer le personnage préféré de ma mère, une jolie jeune fille ailée qui utilise une poudre de fée pour laisser les enfants s’envoler vers le pays imaginaire. Vous l’avez deviné, il s’agit de la Fée Clochette qui nous accueille dans un très bel endroit pour s’entretenir avec nous et faire quelques photographies. Très sympathique, elle acceptera même de faire pour nous un petit coucou à ma mère qui suit nos aventures jour après jour en observant nos photographies grâce au Memory Maker.

[18-31 octobre 2014] Voyage de noces à Walt Disney World et à Universal - Page 15 194110MKTSFAIRIESBCHAR7079873611

[18-31 octobre 2014] Voyage de noces à Walt Disney World et à Universal - Page 15 201118MKTSFAIRIESBCHAR7079873615

[18-31 octobre 2014] Voyage de noces à Walt Disney World et à Universal - Page 15 527757P1100545

Nous retournerons finalement à New Fantasyland pour manger, car nous mangerons tôt ce soir afin de pouvoir entamer la soirée halloween au plus tôt en sortant de notre dîner, à 19h. Nous irons tout de même faire un petit tour près de la taverne de Gaston afin de nous imprégner à nouveau de ce lieu magique avant d’aller manger. Une femme déguisée en Belle, avec son amie Blanche-Neige, sera d’ailleurs en train de se faire photographier avec Gaston !

[18-31 octobre 2014] Voyage de noces à Walt Disney World et à Universal - Page 15 565309P1090640

[18-31 octobre 2014] Voyage de noces à Walt Disney World et à Universal - Page 15 931899P1090641

Et tandis que nous nous dirigeons vers le château dans lequel nous mangerons ce soir, en longeant l’attraction des sept nains, une famille entière pose devant cette dernière en compagnie de la petite Blanche-Neige. Magnifique !

[18-31 octobre 2014] Voyage de noces à Walt Disney World et à Universal - Page 15 380121P1090637



B] Un dîner chez la Bête

[18-31 octobre 2014] Voyage de noces à Walt Disney World et à Universal - Page 15 718906P1090644

Il est 17h30, nous sommes conviés ce soir dans un majestueux château qui fait office de restaurant : il s’agit du Be Our Guest, un restaurant qui se situe en plein cœur du château de la Bête, et dans lequel nous allons passer un moment incroyable.

[18-31 octobre 2014] Voyage de noces à Walt Disney World et à Universal - Page 15 848230BeOurGuestBridgeEntrance

[18-31 octobre 2014] Voyage de noces à Walt Disney World et à Universal - Page 15 978601P1090647

Ce restaurant est l’un de ceux qui sont les plus populaires du parc, pour lequel il est le plus difficile d’obtenir une réservation à temps. Nous sommes donc particulièrement enchantés d’être invités en ces lieux, d’autant plus que ce château est également la demeure de Belle, qui rappelons-le est la princesse préférée d’Hélène. Pour y entrer, nous nous faisons accueillir par des employés qui vérifient notre réservation sur leur ordinateur portable, des ordinateurs que nous rêverions d’obtenir car eux-mêmes thématisés !

[18-31 octobre 2014] Voyage de noces à Walt Disney World et à Universal - Page 15 247894P1090643

Avant d’entrer dans le restaurant, nous attendons sur un pont que le bipper qui nous a été remis nous annonce que c’est à notre tour d’aller manger. Nous avons faim, et nous avons incroyablement hâte de découvrir l’intérieur du château, que nous n’avons fait qu’entrevoir sur internet auparavant. L’extérieur est magnifique, avec des ruisseaux et une petite cascade qui descend de la montagne, des hautes grilles gardées par des employés habillés en costumes élégants. Tout est décoré, tout est thématisé : tout s’avère déjà magnifique !

[18-31 octobre 2014] Voyage de noces à Walt Disney World et à Universal - Page 15 575434P1090645

[18-31 octobre 2014] Voyage de noces à Walt Disney World et à Universal - Page 15 891597P1090650

[18-31 octobre 2014] Voyage de noces à Walt Disney World et à Universal - Page 15 361297P1090652

Nous en profiterons encore une fois pour observer les quelques personnes déguisées pour cette occasion, dont cet inquiétant docteur à qui je ne confierai pas mon auscultation !

[18-31 octobre 2014] Voyage de noces à Walt Disney World et à Universal - Page 15 906136P1090653

Lorsqu’enfin le bipper sonne, un majordome vient nous chercher tout en nous remettant celui qui éclairera notre route jusqu’à notre table : ce n’est pas moins que Lumière qui se trouve entre mes mains !

[18-31 octobre 2014] Voyage de noces à Walt Disney World et à Universal - Page 15 256383P1090654

[18-31 octobre 2014] Voyage de noces à Walt Disney World et à Universal - Page 15 120256P1090657

Malheureusement, une fois installés, Lumière nous est retiré...impossible de le garder pour nous ! L’intérieur est magnifique, le décor est sublime : c’est peut-être le plus beau de tous les restaurants de Walt Disney World, celui dont la thématique est la plus complète et la plus recherchée selon nous.

[18-31 octobre 2014] Voyage de noces à Walt Disney World et à Universal - Page 15 943594P1090655

La grande salle dans laquelle nous mangerons est tout simplement incroyable, mais malheureusement un peu obscure pour notre appareil photo qui ne parviendra pas à en rendre compte de manière idéale. Nous trouvons néanmoins quelques photographies trouvées sur internet pour vous permettre de découvrir le restaurant tel que nous avons pu le vivre. Le plafond est grandiose, mais aussi les fenêtres qui se trouvent non loin de notre table et qui donnent sur un extérieur faux mais de toute beauté, où la neige tombe comme par magie (c’est le cas de le dire, en Floride à cette époque !).

[18-31 octobre 2014] Voyage de noces à Walt Disney World et à Universal - Page 15 709538beourguestrestaurantballroombyyensidtlaw1969d5udbsx

[18-31 octobre 2014] Voyage de noces à Walt Disney World et à Universal - Page 15 270738bog1189574LARGE

Quant aux lustres, ils nous rappellent un peu notre salle de mariage elle aussi dotée d’un lustre sous lequel nous avions entamé une valse rapide pour ouvrir la danse.

[18-31 octobre 2014] Voyage de noces à Walt Disney World et à Universal - Page 15 804109PrparationdelasalledeWevelgem220841
Le lustre dans notre salle de mariage !

Tout est pensé dans les moindres détails, y compris les chaises sur lesquels nous nous installerons.

[18-31 octobre 2014] Voyage de noces à Walt Disney World et à Universal - Page 15 678778P1090667

Notre table sera très bien placée, dans la salle principale que nous trouvons être la plus belle, presque au centre, du côté des grandes fenêtres. La table est bien dressée et tout est fait pour ravir les yeux, y compris le menu où trône la fameuse rose rouge qui est à l’origine de l’histoire de la Belle et la Bête.

[18-31 octobre 2014] Voyage de noces à Walt Disney World et à Universal - Page 15 845027P1090658

[18-31 octobre 2014] Voyage de noces à Walt Disney World et à Universal - Page 15 400526P1090662

L’histoire de ce conte se passant en France, le restaurant essaie de faire honneur à la gastronomie française ; deux cocktails non alcoolisés sont d’ailleurs présentés comme représentatifs de la France, le pays de l’amour !

[18-31 octobre 2014] Voyage de noces à Walt Disney World et à Universal - Page 15 720741P1090665

Ce n’est toutefois pas ce que nous prendrons. Nous sommes juste avant la soirée halloween, il s’agit de notre dernière journée dans Magic Kingdom, dans un des plus beaux restaurants de Walt Disney World, censé représenter la France qui plus est. Nous commanderons par conséquent deux coupes de champagne pour célébrer cette occasion et nous enivrer de ce doux breuvage !

[18-31 octobre 2014] Voyage de noces à Walt Disney World et à Universal - Page 15 134266P1090669

Ce sera d’ailleurs l’occasion pour moi de me transformer en Lumière !

[18-31 octobre 2014] Voyage de noces à Walt Disney World et à Universal - Page 15 135764P1090672

Autant le dire tout de suite : si le restaurant se veut français et représentant la France, il ne s’agit pas pour autant d’un restaurant de haute gastronomie ! La nourriture y est passable, n’a rien d’exceptionnel, et c’est donc bien par son aspect et par la beauté des lieux qu’il mérite réellement d’être visité. Pour autant, nous nous régalerons ! Nous ne prendrons pas d’entrées, mais nous serons nous-mêmes étonnés par le plat principal. En effet, Hélène choisira de prendre un plat qu’elle a mal interprété : le Sautéed Shrimp and Scallops. Encore une fois, attention aux faux amis ! Scallops ne signifie pas « escalope », comme on pourrait le penser au premier abord, mais « coquilles Saint-Jacques ». Hélène verra donc arriver devant elle un plat un peu inattendu…mais qui sera finalement une excellente surprise, puisqu’elle adore les coquilles Saint-Jacques et que le plat sera donc bien meilleur encore que ce qu’elle pouvait espérer ! Ouf !

[18-31 octobre 2014] Voyage de noces à Walt Disney World et à Universal - Page 15 813710P1090673

Elle trouvera ça très bon ! Quant à moi, je fais un choix qui me trottait dans la tête depuis un bon moment. Voilà plus d’une semaine que nous sommes aux États-Unis, et je n’ai pas mangé une seule fois des frites ! N’est-ce pas pourtant le pays des hamburgers et des fast foods ? Il est vrai que nous n’avons pas mangé une seule fois dans un fast food ! Gros mangeur de frites, je suis donc en manque, et je vais craquer ce soir là avec un steak, des haricots verts mais surtout…l’objet de mon désir !

[18-31 octobre 2014] Voyage de noces à Walt Disney World et à Universal - Page 15 263802P1090674

Le plat fut un peu décevant pour ce qui est de la viande ; ce n’était bien sûr ni le Victoria and Albert’s, ni le California Grill ! Cela me suffira en tout cas amplement, et je me dis qu’il peut être utile de garder un peu de place pour la soirée halloween pendant laquelle bien des sucreries se présenteront à moi. Quant à Hélène, elle ne peut résister au formidable chariot de desserts qui s’avance vers elle…que de gourmandises !

[18-31 octobre 2014] Voyage de noces à Walt Disney World et à Universal - Page 15 270503P1090675

Le cupcake rose nous est présenté comme le dessert préféré de Belle, mais il faut croire qu’Hélène n’a pas le même goût que sa princesse préférée. Indéniablement, ce sera le chocolat qui emportera son suffrage, pour un dessert cette fois-ci délicieux ! Si le repas n’était pas extraordinairement bon, le dessert fut donc quant à lui exceptionnel !

[18-31 octobre 2014] Voyage de noces à Walt Disney World et à Universal - Page 15 159927P1090676

Encore une fois, c’est surtout pour son décor magnifique que ce restaurant est particulièrement intéressant, mais aussi pour son ambiance tout à fait particulière. De temps en temps, dans la grande salle, une musique retentit et on nous annonce la présence de notre hôte qui traverse la salle : la Bête entre et nous salue, avant de partir s’installer dans une autre partie du château…très sympathique et immersif !


Avant de partir, nous ferons un petit tour du restaurant pour visiter les deux autres salles dans lesquelles nous pouvons manger. Tout d’abord une salle dans laquelle se trouve la fameuse rose du dessin animé, mais aussi le portrait déchiré par la Bête dans sa colère. Une salle un peu sombre, à la fois inquiétante et magique, plus intime que la grande salle dans laquelle nous nous trouvions.

[18-31 octobre 2014] Voyage de noces à Walt Disney World et à Universal - Page 15 972320be21

[18-31 octobre 2014] Voyage de noces à Walt Disney World et à Universal - Page 15 755494beourguestsalleportrait

[18-31 octobre 2014] Voyage de noces à Walt Disney World et à Universal - Page 15 197127P1090689

[18-31 octobre 2014] Voyage de noces à Walt Disney World et à Universal - Page 15 513153P1090691

[18-31 octobre 2014] Voyage de noces à Walt Disney World et à Universal - Page 15 482892P1090692

La troisième salle est la salle de bal, dans laquelle une représentation de la Belle et de la Bête les montre dansant ensemble en plein milieu. Une belle salle, avec beaucoup de tableaux, mais que nous n’avons pas particulièrement aimée car il semblerait que les serveurs partaient d’ici pour aller servir, et qu’il y avait donc beaucoup de passage.

[18-31 octobre 2014] Voyage de noces à Walt Disney World et à Universal - Page 15 806178BeOurGuestRoseGallery

Le restaurant est en tout cas magique et magnifique ! D’ailleurs, nous croiserons une personne déguisée d’une manière très amusante : il s’agit de la théière !

[18-31 octobre 2014] Voyage de noces à Walt Disney World et à Universal - Page 15 917450P1090686

Une autre salle est accessible aux visiteurs, en longeant les armures impressionnantes qui entourent la salle principale du Be Our Guest. C’est là que nous pouvons aller voir la Bête qui nous accueille pour prendre une photographie avec elle. Elle nous félicitera même pour notre mariage !

[18-31 octobre 2014] Voyage de noces à Walt Disney World et à Universal - Page 15 478141BeOurGuestRestaurantFull17290

[18-31 octobre 2014] Voyage de noces à Walt Disney World et à Universal - Page 15 603780P1090694

[18-31 octobre 2014] Voyage de noces à Walt Disney World et à Universal - Page 15 747963P1090695

[18-31 octobre 2014] Voyage de noces à Walt Disney World et à Universal - Page 15 960022MKBEOURGUESTCHAR7079966347

[18-31 octobre 2014] Voyage de noces à Walt Disney World et à Universal - Page 15 830469MKBEOURGUESTCHAR7079966348

[18-31 octobre 2014] Voyage de noces à Walt Disney World et à Universal - Page 15 688260MKBEOURGUESTCHAR7079966349

Visiblement, à l’image de sa princesse modèle, Hélène tombera sous le charme !

[18-31 octobre 2014] Voyage de noces à Walt Disney World et à Universal - Page 15 267507MKBEOURGUESTCHAR7079966351

Nous aurons la belle surprise, en retournant dans notre chambre d’hôtel pour observer les photographies, de découvrir plusieurs images de la Belle et de la Bête qui se sont ajoutées à notre Memory Maker : voilà de beaux fonds d’écran pour nos ordinateurs par exemple !

[18-31 octobre 2014] Voyage de noces à Walt Disney World et à Universal - Page 15 391120MKBEOURGUESTCHAR7079966510

[18-31 octobre 2014] Voyage de noces à Walt Disney World et à Universal - Page 15 545104MKBEOURGUESTCHAR7079966511

[18-31 octobre 2014] Voyage de noces à Walt Disney World et à Universal - Page 15 963767MKBEOURGUESTCHAR7079966512

[18-31 octobre 2014] Voyage de noces à Walt Disney World et à Universal - Page 15 223204MKBEOURGUESTCHAR7079966513

Après cela, il est temps d’entamer enfin la soirée halloween. Il fait nuit dehors maintenant, il est 19h et la soirée vient donc tout juste de commencer. Mais avant cela, nous nous rendons aux toilettes pour nous changer, car nous avons prévu des costumes pour l’occasion ! Sachant que la soirée halloween était « not so scary », c’est-à-dire qu’elle ne devait pas trop faire peur pour éviter d’effrayer les enfants, nous nous sommes contentés de costumes très soft et finalement assez superficiels, mais suffisants pour être dans l’ambiance et pour augmenter un peu le plaisir éprouvé durant cette soirée. Nous verrons qu’ils seront mine de rien très efficaces !

Nous rentrons dans les toilettes pour nous changer donc, mais Hélène fut visiblement plus rapide que moi (un exploit !). En sortant, un employé lui demande gentiment si elle peut attendre dehors car c’est un lieu de passage, et la voilà donc à l’entrée du Be Our Guest en train de m’attendre. Ce que je ne savais évidemment pas, si bien qu’en sortant moi-même des toilettes je l’attends pendant plusieurs minutes en vain ! Et voilà que nous attendons tous les deux, bêtement, à deux endroits différents, et que le temps passe…comment donc allons-nous réussir à nous retrouver ? Vous le verrez la semaine prochaine, pour une suite terrifiante et endiablée !

[18-31 octobre 2014] Voyage de noces à Walt Disney World et à Universal - Page 15 329138P1090712
Revenir en haut Aller en bas
Doriana_Aissa_Abdi

Doriana_Aissa_Abdi

Féminin
Âge : 33
Messages : 872
Localisation : Toulouse
Inscription : 01/10/2013

[18-31 octobre 2014] Voyage de noces à Walt Disney World et à Universal - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: [18-31 octobre 2014] Voyage de noces à Walt Disney World et à Universal [18-31 octobre 2014] Voyage de noces à Walt Disney World et à Universal - Page 15 Horlog11Ven 27 Mar 2015 - 21:25

Oh non je me languissais tellement de découvrir vos costumes Evil or Very Mad


[18-31 octobre 2014] Voyage de noces à Walt Disney World et à Universal - Page 15 28ao
Revenir en haut Aller en bas
ker mary

ker mary

Messages : 7795
Localisation : au pays du caramel au beurre salé
Inscription : 22/10/2013

[18-31 octobre 2014] Voyage de noces à Walt Disney World et à Universal - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: [18-31 octobre 2014] Voyage de noces à Walt Disney World et à Universal [18-31 octobre 2014] Voyage de noces à Walt Disney World et à Universal - Page 15 Horlog11Ven 27 Mar 2015 - 23:06

rahhhh c'est trop dur de couper juste avant les costumes...


A Fait découvrir le parc à son fils nov 2013/2e séjour nov 2014/3e séjour mai 2015. Découverte pour ma fille/ 4e séjour novembre 2015/5e séjour mai 2016/ 6e séjour novembre 2016/Un jour la Floride!!!
Mes TR:
Revenir en haut Aller en bas
Miss scrump

Miss scrump

Féminin
Âge : 34
Messages : 226
Localisation : Chartres
Inscription : 22/02/2015

[18-31 octobre 2014] Voyage de noces à Walt Disney World et à Universal - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: [18-31 octobre 2014] Voyage de noces à Walt Disney World et à Universal [18-31 octobre 2014] Voyage de noces à Walt Disney World et à Universal - Page 15 Horlog11Ven 27 Mar 2015 - 23:23

Ho non trop de suspens [18-31 octobre 2014] Voyage de noces à Walt Disney World et à Universal - Page 15 224944
Super TR, je le suis depuis le début et j'adore ta façon de nous transmettre toutes vos émotions on a l'impression d'y être!
Vivement la soirée MNSSHP


all our dreams can come true if we have the courage to pursue them...

Notre tr c'est ici : https://www.disneycentralplaza.com/t51508-road-trip-floridien-le-reve-de-2-soeurs
Revenir en haut Aller en bas
Beldelen

Beldelen

Masculin
Âge : 35
Messages : 1980
Localisation : Nord
Inscription : 21/11/2013

[18-31 octobre 2014] Voyage de noces à Walt Disney World et à Universal - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: [18-31 octobre 2014] Voyage de noces à Walt Disney World et à Universal [18-31 octobre 2014] Voyage de noces à Walt Disney World et à Universal - Page 15 Horlog11Ven 27 Mar 2015 - 23:59

Héhé, on a fait exprès ! Mais bon, ne vous attendez quand même pas à de supers costumes hein, c'est très basique ^^.

Ceci dit, ça vous laisse le temps de deviner en quoi on va être déguisés Wink

Miss scrump a écrit:
Ho non trop de suspens [18-31 octobre 2014] Voyage de noces à Walt Disney World et à Universal - Page 15 224944
Super TR, je le suis depuis le début et j'adore ta façon de nous transmettre toutes vos émotions on a l'impression d'y être!
Vivement la soirée MNSSHP

Merci ! Rendez-vous vendredi prochain alors, ce sera un compte rendu entièrement consacré à cette incroyable soirée...et je peux déjà annoncer une belle surprise à laquelle nous ne nous attendions pas du tout : nous avons rencontré un membre du forum pendant la soirée !
Revenir en haut Aller en bas
KIKA

KIKA

Féminin
Âge : 51
Messages : 4360
Localisation : A Main Street ou pas loin...
Inscription : 06/02/2009

[18-31 octobre 2014] Voyage de noces à Walt Disney World et à Universal - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: [18-31 octobre 2014] Voyage de noces à Walt Disney World et à Universal [18-31 octobre 2014] Voyage de noces à Walt Disney World et à Universal - Page 15 Horlog11Sam 28 Mar 2015 - 0:06

Elle démarre très bien votre soirée! Un repas dans un décors digne des comptes de fée, la rencontre avec son imposant maitre des lieux [18-31 octobre 2014] Voyage de noces à Walt Disney World et à Universal - Page 15 1538264478

Le lustre de la salle de votre mariage est sublime [18-31 octobre 2014] Voyage de noces à Walt Disney World et à Universal - Page 15 425715

Tu es cruel de nous laisser dans l'attente toute une semaine^^


[18-31 octobre 2014] Voyage de noces à Walt Disney World et à Universal - Page 15 P1010910

Sur DLP définitivement , je serais heureuse d'échanger avec des passionnés et dispo pour vous parrainer cheers

https://www.disneycentralplaza.com/t41322-wdw-du-reve-a-la-realite

https://www.disneycentralplaza.com/t49214-wdw-quand-les-reves-deviennent-des-souvenirs
Revenir en haut Aller en bas
Sir Tomdelonge

Sir Tomdelonge

Masculin
Âge : 38
Messages : 303
Localisation : Près de Lyon
Inscription : 22/10/2014

[18-31 octobre 2014] Voyage de noces à Walt Disney World et à Universal - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: [18-31 octobre 2014] Voyage de noces à Walt Disney World et à Universal [18-31 octobre 2014] Voyage de noces à Walt Disney World et à Universal - Page 15 Horlog11Sam 28 Mar 2015 - 10:38

Encore une fois, je me répète héhé, un sympathique épisode de votre voyage ! Very Happy

J'ai deux petites interrogations qui me sont venues quand j'ai lu le récit de la semaine:

- Quelle est la différence entre Toy Story Mania et Buzz Lightyear’s Space Ranger Spin, si ce n'est le thème de l'attraction ? Le principe est la même non (on tire avec des pistolets sur des cibles pour faire un max de points) ? Qu'est ce qui fait qu'on entend beaucoup moins parler de l'attraction de Buzz l'Eclair plutôt que de Toy Story Mania ?

-Sur toutes les photos faites (notamment celles faites par des photographes Photopass), je ne vois aucuns sacs pour y mettre vos affaires/porte-feuilles et déguisements du soir. Vous avez mis certaines de vos affaires dans un casier ? Parce que ça a dû être un peu encombrant de se "trimballer" le tout toute la journée !

- Alors, vous avez réussi à avoir des cartes "Sorcerer" spéciales Halloween ? drunken


WALT DISNEY WORLD & UNIVERSAL STUDIOS FLORIDA / ISLAND OF ADVENTURE du 14 au 26 septembre 2015 [TR par ici]
Passeport Annuel Dreams 2016 à DISNEYLAND Paris
Road-Trip 2017 Ouest américain/DISNEYLAND RESORT/UNIVERSAL STUDIOS HOLLYWOOD
Revenir en haut Aller en bas
InRockWeTrust

InRockWeTrust

Masculin
Âge : 50
Messages : 722
Localisation : Amiens
Inscription : 30/10/2014

[18-31 octobre 2014] Voyage de noces à Walt Disney World et à Universal - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: [18-31 octobre 2014] Voyage de noces à Walt Disney World et à Universal [18-31 octobre 2014] Voyage de noces à Walt Disney World et à Universal - Page 15 Horlog11Sam 28 Mar 2015 - 15:19

Super comme d'hab, vraiment un super TRIP Report......

Je voulais savoir combien couter le Magic Band spécial Halloween.....

Vivement la suite Wink


LIFE IS A GAME.........SO, PLAY MORE .........


[18-31 octobre 2014] Voyage de noces à Walt Disney World et à Universal - Page 15 Uwdkxyzylt22288d

[18-31 octobre 2014] Voyage de noces à Walt Disney World et à Universal - Page 15 1571468402
Revenir en haut Aller en bas
Beldelen

Beldelen

Masculin
Âge : 35
Messages : 1980
Localisation : Nord
Inscription : 21/11/2013

[18-31 octobre 2014] Voyage de noces à Walt Disney World et à Universal - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: [18-31 octobre 2014] Voyage de noces à Walt Disney World et à Universal [18-31 octobre 2014] Voyage de noces à Walt Disney World et à Universal - Page 15 Horlog11Sam 28 Mar 2015 - 18:13

KIKA a écrit:
Elle démarre très bien votre soirée! Un repas dans un décors digne des comptes de fée, la rencontre avec son imposant maitre des lieux [18-31 octobre 2014] Voyage de noces à Walt Disney World et à Universal - Page 15 1538264478

Le lustre de la salle de votre mariage est sublime [18-31 octobre 2014] Voyage de noces à Walt Disney World et à Universal - Page 15 425715

Tu es cruel de nous laisser dans l'attente toute une semaine^^

Merci beaucoup !! Une semaine ça passe vite ne t'en fais pas ! Si j'étais cruel, j'aurais dit : "prochain compte rendu dans deux semaines" Very Happy Very Happy


Sir Tomdelonge a écrit:
Encore une fois, je me répète héhé, un sympathique épisode de votre voyage !  Very Happy

J'ai deux petites interrogations qui me sont venues quand j'ai lu le récit de la semaine:

- Quelle est la différence entre Toy Story Mania et Buzz Lightyear’s Space Ranger Spin, si ce n'est le thème de l'attraction ? Le principe est la même non (on tire avec des pistolets sur des cibles pour faire un max de points) ? Qu'est ce qui fait qu'on entend beaucoup moins parler de l'attraction de Buzz l'Eclair plutôt que de Toy Story Mania ?

-Sur toutes les photos faites (notamment celles faites par des photographes Photopass), je ne vois aucuns sacs pour y mettre vos affaires/porte-feuilles et déguisements du soir. Vous avez mis certaines de vos affaires dans un casier ? Parce que ça a dû être un peu encombrant de se "trimballer" le tout toute la journée !

- Alors, vous avez réussi à avoir des cartes "Sorcerer" spéciales Halloween ? drunken

- Pour Toy Story Mania, on en parlera dans un prochain compte rendu, car il est vrai que nous n'avons pas encore fait cette attraction à ce stade et que nous ne la ferons que le dernier jour de notre séjour à Walt Disney World ^^. Mais pour faire vite, Toy Story Mania se distingue notamment par le fait que c'est en 3D (on pourrait même dire en 4D) et ça...ça change tout en termes d'immersion et de fun...on s'est beauuuucoup plus amusés à Toy Story Mania ! C'est aussi moins monotone, avec plusieurs phases de jeux qui changent et qui évitent de toujours devoir viser les mêmes cibles et de la même manière. On détaillera ça en détails, promis !

Par contre, à titre personnel, je dirais aussi que Buzz l'Eclair est largement dépassé par...Men in Black, à Universal Studios Florida, qui est similaire dans le principe mais dont la thématique et l'ambiance m'ont beaucoup plus amusé !

- Rassure toi, nous avions bien un sac à dos, mais nous le mettions sur le côté pendant les photographies afin qu'il n'apparaisse pas (avec nos chapeaux et nos lunettes de soleil aussi, quand on ne voulait pas être pris en photographie avec ces accessoires). On peut le poser sur le côté ou à côté du photographe, il n'y a aucun problème ! Sinon, un petit sac à dos nous suffisait, pour avoir une petite bouteille d'eau, nos passeports, étuis à lunettes... (comme nous payons tout avec le Magic Band, inutile d'avoir la carte bancaire Very Happy). Donc excepté pour les costumes, en général le sac à dos était très léger et presque vide ! Même au niveau de l'eau, nous ne nous en servions pas beaucoup car nous faisions des restaurants à table, et nous nous achetions parfois des bouteilles de coca par exemple. Attention tout de même : il faut penser à bien s'hydrater en Floride, puisqu'il fait très chaud ! Ce serait bête d'avoir une insolation...certains sur le forum peuvent en attester !

- Pour les cartes spéciales Halloween...tu es en train de remuer le couteau dans la plaie ! On a totalement oublié lorsqu'on y était, et donc on les a malheureusement ratées...Sad grrr


InRockWeTrust a écrit:
Super comme d'hab, vraiment un super TRIP Report......

Je voulais savoir combien couter le Magic Band spécial Halloween.....

Vivement la suite Wink

Merci ! Pour le Magic Band, il coûtait 29.95 dollars hors taxe. Il en existe d'autres thématisés et un peu moins chers, car ils ne sont pas en édition limitée. On en a vu pour la Reine des Neiges par exemple. Sinon, il y a aussi la possibilité d'acheter plein de petits accessoires qui s'accrochent à ton Magic Band et qui permettent de le personnaliser. Certains se glissent à travers le Magic Band, et d'autres se clipsent dans les trous qu'il y a sur le Magic Band (mais attention, ceux qui se clipsent ne tiennent pas forcément super bien...notamment avec des enfants, ils peuvent les perdre facilement je pense ^^). Deux petites illustrations :

[18-31 octobre 2014] Voyage de noces à Walt Disney World et à Universal - Page 15 Dscn1710

[18-31 octobre 2014] Voyage de noces à Walt Disney World et à Universal - Page 15 Fwb_pa10

[18-31 octobre 2014] Voyage de noces à Walt Disney World et à Universal - Page 15 My-mag10
Revenir en haut Aller en bas
elfedemirkwood

elfedemirkwood

Féminin
Âge : 36
Messages : 1123
Localisation : Béarn
Inscription : 18/11/2010

[18-31 octobre 2014] Voyage de noces à Walt Disney World et à Universal - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: [18-31 octobre 2014] Voyage de noces à Walt Disney World et à Universal [18-31 octobre 2014] Voyage de noces à Walt Disney World et à Universal - Page 15 Horlog11Sam 28 Mar 2015 - 19:55

HAAaaa c'est déjà fini !!!
J'ai hâte de lire la suite , c'est tellement bien compter !
Je raconté vos exploit a disney world a mon copain est du coups ça la intéressé et me voilà en trains de lire a voie hôte votre Tr ! ^^


« Pour réaliser une chose vraiment extraordinaire, commencez par la rêver. Ensuite, réveillez-vous calmement et allez d'un trait jusqu'au bout de votre rêve sans jamais vous laisser décourager. » Walter Elias Disney  [18-31 octobre 2014] Voyage de noces à Walt Disney World et à Universal - Page 15 1538264478

[Pré-Tr] WDW/Universal Septembre 2018, Que la magie commence !
WDW/Universal : TR vidéo Septembre 2018
[Pré-Tr] Walt Disney World et Universal 2.0 en 2023, Que la magie continue !

Disneyland Paris : 1993/1997/1999/2005/2010/2011/2013/2018/2022
Soirée de réouverture Phantom Manor 2019
Walt Disney Wolrd : 2018
Revenir en haut Aller en bas
https://pixiedustofelfedemirkwood.wordpress.com/
princesseLala

princesseLala

Féminin
Âge : 42
Messages : 215
Inscription : 03/10/2012

[18-31 octobre 2014] Voyage de noces à Walt Disney World et à Universal - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: [18-31 octobre 2014] Voyage de noces à Walt Disney World et à Universal [18-31 octobre 2014] Voyage de noces à Walt Disney World et à Universal - Page 15 Horlog11Sam 28 Mar 2015 - 21:24

Naaaaaaaan......😭c'est insoutenable !
Je ne pourrais pas attendre Vendredi, pitié...
Ça a si bien commencé, j'avais le sourire aux lèvres du début a la fin (grrrr) !😅
On voit bien qu'Helene est heureuse se se trouver là, et je parie qu'elle s'est déguisée en Belle, ou alors avec une robe de princesse majestueuse.👸
Vous débordez d'amour, quel plaisir de vivre cette aventure avec vous.
Au cours de la lecture, je me pose des questions auxquelles tu réponds au fil des phrases, c'est très perspicace d'anticiper comme ça nos interrogations.😊
Quoiqu'il en soit, je présume que certains visiteurs n'ayant pas de billet pour la soirée MNSSHP, peuvent rester dans le parc, comment sont-ils repérés ?
Est-ce que vos bracelets spécialement remis pour la soirée sont contrôlés lors des attractions ou lors de la distribution de bonbons ?
J'ai vu aussi qu'il y avait 15 min d'attente pour Meet Ariel, vous avez quand même utilisé un fastpass +?
Bonne soiree a tous les deux. Smile


2005 : first visit DLP
2007 : visit DLP
2012 : 4 jours au Disneyland Hôtel
2014 : une semaine Disneyland Hôtel
2015 : planning for WDW  AUGUST 2016 au POR Royal Guest Room River view /USO/Discovery Cove
Revenir en haut Aller en bas
shambles-x

shambles-x

Féminin
Âge : 33
Messages : 4318
Localisation : Lille
Inscription : 30/08/2011

[18-31 octobre 2014] Voyage de noces à Walt Disney World et à Universal - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: [18-31 octobre 2014] Voyage de noces à Walt Disney World et à Universal [18-31 octobre 2014] Voyage de noces à Walt Disney World et à Universal - Page 15 Horlog11Dim 29 Mar 2015 - 13:17

Roooh je voulais savoir en quoi vous étiez déguisé moi! [18-31 octobre 2014] Voyage de noces à Walt Disney World et à Universal - Page 15 224944
Revenir en haut Aller en bas
Beldelen

Beldelen

Masculin
Âge : 35
Messages : 1980
Localisation : Nord
Inscription : 21/11/2013

[18-31 octobre 2014] Voyage de noces à Walt Disney World et à Universal - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: [18-31 octobre 2014] Voyage de noces à Walt Disney World et à Universal [18-31 octobre 2014] Voyage de noces à Walt Disney World et à Universal - Page 15 Horlog11Dim 29 Mar 2015 - 13:33

elfedemirkwood a écrit:
HAAaaa c'est déjà fini !!!
J'ai hâte de lire la suite , c'est tellement bien compter !
Je raconté vos exploit a disney world a mon copain est du coups ça la intéressé et me voilà en trains de lire a voie hôte votre Tr ! ^^

Merci ! C'est un peu intimidant de savoir qu'on nous lit à voix haute...mais très sympathique ! Smile


princesseLala a écrit:
Naaaaaaaan......😭c'est insoutenable !
Je ne pourrais pas attendre Vendredi, pitié...
Ça a si bien commencé, j'avais le sourire aux lèvres du début a la fin (grrrr) !😅
On voit bien qu'Helene est heureuse se se trouver là, et je parie qu'elle s'est déguisée en Belle, ou alors avec une robe de princesse majestueuse.👸
Vous débordez d'amour, quel plaisir de vivre cette aventure avec vous.
Au cours de la lecture, je me pose des questions auxquelles tu réponds au fil des phrases, c'est très perspicace d'anticiper comme ça nos interrogations.😊
Quoiqu'il en soit, je présume que certains visiteurs n'ayant pas de billet pour la soirée MNSSHP, peuvent rester dans le parc, comment sont-ils repérés ?
Est-ce que vos bracelets spécialement remis pour la soirée sont contrôlés lors des attractions ou lors de la distribution de bonbons ?
J'ai vu aussi qu'il y avait 15 min d'attente pour Meet Ariel, vous avez quand même utilisé un fastpass +?
Bonne soiree a tous les deux. Smile

Oooh tu joues avec les sentiments ! Mais non, nous garderons bien le secret Wink ! Ceci dis, ne t'attends pas à un super costume, nous avons fait très basique car nous ne savions vraiment pas ce qu'il était possible de faire ou non dans une soirée halloween. Donc nous ne voulions pas avoir des problèmes...en sachant que la soirée est "not so scary", donc il ne fallait pas que ça fasse trop peur (mais en fait, nous aurions du y aller à fond finalement !), et qu'on ne pouvait peut-être pas se déguiser en prince et princesse Disney (à Paris par exemple, on voulait faire nos photographies de mariage à Disneyland Paris mais c'est interdit d'entrer dans le parc en robe de mariée car, selon eux, on pourrait nous confondre avec une princesse Disney...donc on ne peut pas prendre le costume d'un personnage Disney par exemple).

Tout ça pour dire que nous avions vraiment le minimum, on le regrette un peu d'ailleurs ! En revanche, nous avons voulu rester dans l'esprit halloween et avoir des costumes de personnages effrayants...donc ce sont bien des costumes d'halloween, pas de robe de princesse désolé Wink.

Sinon, ce sont bien les bracelets qui nous sont remis qui permettent de rester dans la soirée halloween et de profiter des attractions/personnages/bonbons. Mais s'ils ont vérifié un peu au début de la soirée, ça n'a plus été le cas ensuite...donc je suppose que certains arrivent à rester tout de même, à moins que la vérification se fasse mais soit très discrète (ils regardent nos poignets simplement) ? Pour les bonbons, il y a aussi le fait que nous ayons un sac spécial de la soirée peut-être ! Mais honnêtement, je ne sais pas vraiment comment ils font pour vérifier et réguler tout ça.

Pour Meet Ariel oui, nous avons tout de même utilisé notre fastpass+ : il était de toute façon réservé donc...autant l'utiliser ^^. En fait, il y a beaucoup de fastpass+ qui ont été inutiles au final, puisque nous n'avions pas énormément de temps d'attente !


shambles-x a écrit:
Roooh je voulais savoir en quoi vous étiez déguisé moi!  [18-31 octobre 2014] Voyage de noces à Walt Disney World et à Universal - Page 15 224944

Aïe, aïe ! Décidément, on se fait fouetter par tout le monde Sad

Mais nous ne parlerons pas, même sous la torture Mad

Vous verrez d'ailleurs que l'avantage des costumes, c'est que les personnages que nous avons rencontrés réagissaient par rapport à eux...c'est très sympathique !
Revenir en haut Aller en bas
elfedemirkwood

elfedemirkwood

Féminin
Âge : 36
Messages : 1123
Localisation : Béarn
Inscription : 18/11/2010

[18-31 octobre 2014] Voyage de noces à Walt Disney World et à Universal - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: [18-31 octobre 2014] Voyage de noces à Walt Disney World et à Universal [18-31 octobre 2014] Voyage de noces à Walt Disney World et à Universal - Page 15 Horlog11Dim 29 Mar 2015 - 13:54

J'ai eu une idée je ne sais pas si vous aller le faire mais pourquoi pas faire un mini livre de votre Tr avec les photos comme vous le faite pour DCP?
Vos proches est vous même auriez quelque chose de non virtuel pour vous souvenir de ce voyage extraordinaire ! Smile


« Pour réaliser une chose vraiment extraordinaire, commencez par la rêver. Ensuite, réveillez-vous calmement et allez d'un trait jusqu'au bout de votre rêve sans jamais vous laisser décourager. » Walter Elias Disney  [18-31 octobre 2014] Voyage de noces à Walt Disney World et à Universal - Page 15 1538264478

[Pré-Tr] WDW/Universal Septembre 2018, Que la magie commence !
WDW/Universal : TR vidéo Septembre 2018
[Pré-Tr] Walt Disney World et Universal 2.0 en 2023, Que la magie continue !

Disneyland Paris : 1993/1997/1999/2005/2010/2011/2013/2018/2022
Soirée de réouverture Phantom Manor 2019
Walt Disney Wolrd : 2018
Revenir en haut Aller en bas
https://pixiedustofelfedemirkwood.wordpress.com/
 
[18-31 octobre 2014] Voyage de noces à Walt Disney World et à Universal
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 15 sur 38Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 14, 15, 16 ... 26 ... 38  Suivant
 Sujets similaires
-
»  *VoyaGe De NoCeS Là où LeS RêVeS DeVieNNeNT RéaLiTé * Universal ~ Sea World ~ Discovery Cove ~ WALT DISNEY WORLD * (Mise à jour Island of Adventure [FIN] le 07.04.14 ~ SOMMAIRE P1)
» Pré Trip report Septembre/Octobre 2014 - Disneyland Park, Universal Orlando Resort et Walt Disney World
» Walt Disney World + Universal Studios + Sea World + Busch Gardens Summer 2014
» Walt Disney World + Universal Studios + Sea World + Busch Gardens Summer 2014
» [Walt Disney World Resort] Voyage de noces au Grand Floridian (17-26 mai 2010)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Destinations :: Disneyland Resort & Walt Disney World Resort :: Trip Reports d'Amérique-