AccueilQuand les parcs US peuvent (aussi) se  couvrir de ridicule - Page 3 VideQuand les parcs US peuvent (aussi) se  couvrir de ridicule - Page 3 VideQuand les parcs US peuvent (aussi) se  couvrir de ridicule - Page 3 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Quand les parcs US peuvent (aussi) se couvrir de ridicule

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
laji



Masculin
Messages : 465
Localisation : noisy le grand
Inscription : 23/09/2007

Quand les parcs US peuvent (aussi) se  couvrir de ridicule - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quand les parcs US peuvent (aussi) se couvrir de ridicule Quand les parcs US peuvent (aussi) se  couvrir de ridicule - Page 3 Horlog11Dim 7 Déc 2014 - 21:20

Hé bé, il ne manque plus que le pop corn ! (ou lorsque deux fans acharnés défendent leurs parcs adorés :-))

Au passage, je ne suis pas sûr que "médiocre" soit le qualificatif le plus approprié pour parler de la saison de Noël à Dlp (qui soit dit en passant, et à défaut d'être le meilleur Resort au monde, possède assurément un des plus beaux parcs de la planète, loin devant le kingdom Floridien et son cousin éloigné Allemand !)

Ha ba flûte, voilà que je me fais prendre au jeu ...
Revenir en haut Aller en bas
DynastyGo

DynastyGo

Masculin
Âge : 35
Messages : 5316
Localisation : Rue Auguste Gusteau, Paris , France
Inscription : 04/07/2007

Quand les parcs US peuvent (aussi) se  couvrir de ridicule - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quand les parcs US peuvent (aussi) se couvrir de ridicule Quand les parcs US peuvent (aussi) se  couvrir de ridicule - Page 3 Horlog11Dim 7 Déc 2014 - 21:34

tarf a écrit:

on parlait de la parade "de jour", ou MK s'est doté d'une nouvelle parade, la ou on a juste recyclé la DOUD.
la parade de noel etant une parade, en plus.

Je pense que Disney World n'est pas vraiment, leur parade Share A Dream Come True Parade a commencé en 2004 en 2006 ils ont juste retiré les globes et c'est devenu la Disney Dreams Come True Parade qui a circulé jusqu'en début de cette année soit 10 ans avec la même parade. En plus un des chars de cette parade viens de précédentes parade....

Je pense juste qu'on aurait pas du modifier notre DOUD qui était considérée comme la meilleure parade disney et attendre sa vrai remplaçante lors des 25 ans.
Revenir en haut Aller en bas
BadenRhu

BadenRhu

Masculin
Âge : 29
Messages : 2340
Localisation : Alsace
Inscription : 17/06/2014

Quand les parcs US peuvent (aussi) se  couvrir de ridicule - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quand les parcs US peuvent (aussi) se couvrir de ridicule Quand les parcs US peuvent (aussi) se  couvrir de ridicule - Page 3 Horlog11Dim 7 Déc 2014 - 23:17

laji a écrit:
Hé bé, il ne manque plus que le pop corn ! (ou lorsque deux fans acharnés défendent leurs parcs adorés :-))

Au passage, je ne suis pas sûr que "médiocre" soit le qualificatif le plus approprié pour parler de la saison de Noël à Dlp (qui soit dit en passant, et à défaut d'être le meilleur Resort au monde, possède assurément un des plus beaux parcs de la planète, loin devant le kingdom Floridien et son cousin éloigné Allemand !)

Ha ba flûte, voilà que je me fais prendre au jeu ...

Je suis tellement un fan acharné qui adore Phantasialand que j'y fais ma première visite dans trois semaines, il serait temps que je débarque Laughing , je défends rien du tout j'apporte des éléments objectifs et si pour avoir été l'an dernier à DLP j'ai trouvé la saison de Noël médiocre, ce pourquoi je prends le direction de Cologne cette année... Sinon ça rime à quoi ton post à par tenter de mettre de l'huile sur le feu et prendre les gens pour des imbéciles alors que toute évidence tu ne les connais même pas ?
Revenir en haut Aller en bas
Mr.Freddy



Messages : 17330
Inscription : 05/07/2007

Quand les parcs US peuvent (aussi) se  couvrir de ridicule - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quand les parcs US peuvent (aussi) se couvrir de ridicule Quand les parcs US peuvent (aussi) se  couvrir de ridicule - Page 3 Horlog11Dim 7 Déc 2014 - 23:24

Citation :
tarf a écrit:

on parlait de la parade "de jour", ou MK s'est doté d'une nouvelle parade, la ou on a juste recyclé la DOUD.
la parade de noel etant une parade, en plus.

Je préciserais pour être totalement exact que pour la nouvelle parade de WDW, elle est arrivée après que le MK ait joué la même durant 13 ans (oui, 13 ans), à partir de 2001, en enlevant simplement les globes à partir de 2006 ! Il s'agissait au demeurant d'une parade médiocre, sans grande ambition, avec des chars peu spectaculaire. Il était donc grand temps que le parc le plus visité de la planète se dote enfin d'une nouvelle parade flambant neuve. Enfin, quoi que, non, pas flambant neuve, puisque deux des plus gros chars proviennent directement d'une ancienne parade de TDL.
Bref, Tarf, ton petit jeu consistant à systématiquement dénigrer DLP pour encenser aveuglément WDW ne dupe plus personne.
J'avoue que c'est même à désespérer. J'ai essayé de faire un descriptif, allez, ne disons pas objectif (il y a toujours une part de subjectivité dans un avis), mais au moins honnête de la façon dont Noël se déroule sur les trois resorts, en ne dénigrant aucun des trois (car aucun ne le mérite), mais en pointant les qualités et les défauts. Et les seules réponses qu'on obtient de toi ce sont des raisonnements tirés par les cheveux pour essayer de faire croire qu'en fait, à WDW, c'est presque un geste d'une générosité fantastique de la part du resort d'offrir les animations de Noêl dans le ticket de base les deux dernières semaines de décembre. Idem sur tes explications tarabiscotées sur l'absence de sapin en Floride. Je me demande parfois si tu crois toi-même ce que tu écris ?
Allez, moi je terminerais juste en faisant un petit comparatif de Main STreet en Floride actuellement et à DLP pour le moment. Objectivement, il y en a un des deux qui fait plus rêver que l'autre (ce qui ne veut pas dire que l'autre est nul pour autant, qu'on soit clair)...
Après, si tu arrives encore à trouver des arguments pour défendre le resort qui fait le plus "vide" niveau déco, libre à toi. Mais ça ne m'intéressera même plus de lire de telles balivernes.

WDW
Quand les parcs US peuvent (aussi) se  couvrir de ridicule - Page 3 Magic-kingdom-christmas-main-st-brett

DLP (plus ou moins la même vue)
Quand les parcs US peuvent (aussi) se  couvrir de ridicule - Page 3 45177.800
Revenir en haut Aller en bas
laji



Masculin
Messages : 465
Localisation : noisy le grand
Inscription : 23/09/2007

Quand les parcs US peuvent (aussi) se  couvrir de ridicule - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quand les parcs US peuvent (aussi) se couvrir de ridicule Quand les parcs US peuvent (aussi) se  couvrir de ridicule - Page 3 Horlog11Lun 8 Déc 2014 - 8:22

BadenRhu a écrit:
laji a écrit:
Hé bé, il ne manque plus que le pop corn ! (ou lorsque deux fans acharnés défendent leurs parcs adorés :-))

Au passage, je ne suis pas sûr que "médiocre" soit le qualificatif le plus approprié pour parler de la saison de Noël à Dlp (qui soit dit en passant, et à défaut d'être le meilleur Resort au monde, possède assurément un des plus beaux parcs de la planète, loin devant le kingdom Floridien et son cousin éloigné Allemand !)

Ha ba flûte, voilà que je me fais prendre au jeu ...

Je suis tellement un fan acharné qui adore Phantasialand que j'y fais ma première visite dans trois semaines, il serait temps que je débarque Laughing , je défends rien du tout j'apporte des éléments objectifs et si pour avoir été l'an dernier à DLP j'ai trouvé la saison de Noël médiocre, ce pourquoi je prends le direction de Cologne cette année... Sinon ça rime à quoi ton post à par tenter de mettre de l'huile sur le feu et prendre les gens pour des imbéciles alors que toute évidence tu ne les connais même pas ?



Au temps pour moi !
Lisant en diagonale et ayant tellement l'habitude de te voir défendre bec et ongles Europapark, j'ai cru te voir endosser de nouveau le rôle de leur infatigable vrp sur ce forum (au même titre que Tarf pour wdw). Méa culpa ...
Du reste, loin de moi l'idée de mettre de l'huile sur le feu.
Comme l'indique la dernière phrase de mon post, tout cela reste un jeu tant les goûts et les couleurs ne se discutent "presque" pas.
Tu jugeras peut-être mon intervention maladroite, mais elle n'avait pour seul but que de nous épargner de longues tyrades inutiles et parfois même teintée d'un peu de mauvaise foi.
Sur ce, profite bien de Phantasialand qui est assurément un des meilleurs parcs que compte notre vieux continent.
Revenir en haut Aller en bas
tarf

tarf

Masculin
Âge : 52
Messages : 24437
Localisation : En Greve
Inscription : 27/12/2010

Quand les parcs US peuvent (aussi) se  couvrir de ridicule - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quand les parcs US peuvent (aussi) se couvrir de ridicule Quand les parcs US peuvent (aussi) se  couvrir de ridicule - Page 3 Horlog11Lun 8 Déc 2014 - 9:10

BadenRhu a écrit:

Soit dite en passant je n'ai encore jamais lu sur sur ce forum un seul membre ayant affirmé que Disneyland Paris est le meilleur resort au monde Rolling Eyes

meilleur resort disney au monde/

sans rerentrer dans la polemique du sujet en cours, je te conseille une lecture :
https://www.disneycentralplaza.com/t6987-quel-est-le-meilleur-resort-disney-du-monde


Spoiler:

Quand les parcs US peuvent (aussi) se  couvrir de ridicule - Page 3 3ont4Q


Quand les parcs US peuvent (aussi) se  couvrir de ridicule - Page 3 1524898809 Quand les parcs US peuvent (aussi) se  couvrir de ridicule - Page 3 1533279605  Quand les parcs US peuvent (aussi) se  couvrir de ridicule - Page 3 1564729201

Completed : feb-mar 2012 : POP / oct-nov 2012 : POP/CBR / oct-nov 2013 : AoA:LM / POR:AB
2015 : POP, OKW, CSR, RPR, CBBR 2016 POR:AB / CBBR 2017 POR:AB / BC:CL / CBBR

Revenir en haut Aller en bas
David O'malley

David O'malley

Masculin
Messages : 452
Inscription : 16/11/2011

Quand les parcs US peuvent (aussi) se  couvrir de ridicule - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quand les parcs US peuvent (aussi) se couvrir de ridicule Quand les parcs US peuvent (aussi) se  couvrir de ridicule - Page 3 Horlog11Lun 8 Déc 2014 - 10:21

tarf a écrit:
BadenRhu a écrit:

Soit dite en passant je n'ai encore jamais lu sur sur ce forum un seul membre ayant affirmé que Disneyland Paris est le meilleur resort au monde Rolling Eyes

meilleur resort disney au monde/

sans rerentrer dans la polemique du sujet en cours, je te conseille une lecture :
https://www.disneycentralplaza.com/t6987-quel-est-le-meilleur-resort-disney-du-monde

D'ailleurs si je peux me permettre Tarf je compléterai, avec la lecture de ce sujet, qui donne le point de vue de pas mal de personnes qui ont pu comparer plusieurs resorts :

[size=41]https://www.disneycentralplaza.com/t39073-la-visite-d-un-resort-disney-etranger-vous-a-t-elle-definitivement-eloigne-de-dlp[/size]
Revenir en haut Aller en bas
http://plussingthepark.over-blog.com
Mr.Freddy



Messages : 17330
Inscription : 05/07/2007

Quand les parcs US peuvent (aussi) se  couvrir de ridicule - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quand les parcs US peuvent (aussi) se couvrir de ridicule Quand les parcs US peuvent (aussi) se  couvrir de ridicule - Page 3 Horlog11Lun 8 Déc 2014 - 14:07

Citation :
meilleur resort disney au monde/

sans rerentrer dans la polemique du sujet en cours, je te conseille une lecture :
https://www.disneycentralplaza.com/t6987-quel-est-le-meilleur-resort-disney-du-monde
Mais mon dieu, tu vas essayer de nous sortir quoi la prochaine fois ? Pour défendre tes arguments tu as besoin de déterrer sur ce site un vieux sondage datant de je ne sais quand et où il est apparent que la plupart des gens qui ont répondu DLP n'avaient pas visité les autres resorts ? (et quand bien même, chacun à le droit à son opinion). Ta façon de détourner chaque topic pour cracher ton venin sur DLP et de défendre parallèlement aveuglément WDW vire à l'obsession.
Revenir en haut Aller en bas
BadenRhu

BadenRhu

Masculin
Âge : 29
Messages : 2340
Localisation : Alsace
Inscription : 17/06/2014

Quand les parcs US peuvent (aussi) se  couvrir de ridicule - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quand les parcs US peuvent (aussi) se couvrir de ridicule Quand les parcs US peuvent (aussi) se  couvrir de ridicule - Page 3 Horlog11Lun 8 Déc 2014 - 17:12

laji a écrit:

Lisant en diagonale et ayant tellement l'habitude de te voir défendre bec et ongles Europapark, j'ai cru te voir endosser de nouveau le rôle de leur infatigable vrp sur ce forum (au même titre que Tarf pour wdw). Méa culpa ...


Ou ben et de trois, en 6 mois ça fait le 3ème parc pour lequel on m'accuse d'en être un fanatique (après EP et Universal Orlando), si ce n'est pas la preuve absolue que dans le faits je ne porte allégeance à aucun parc, me contentant de tirer les éléments intéressants de chaque parc indépendamment de leur marque ou localisation (sans toutefois avoir la prétention d'être objectif), et que cela dérange les réels fanatiques qui tente de me décridibiliser en me faisant systématiquement porter allégeance à la concurrence.

Mais je t'avouerais une chose, quand je vois le comportement de certains Disneyfans, ici, dans l'autre section et sur d'autres plates-formes, ça me donne qu'une envie, celle de sauter dans les bras de Roland... Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
 
Quand les parcs US peuvent (aussi) se couvrir de ridicule
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» A quand un site de news français sur les parcs disney ?????
» quand le prochain indy dans les parcs disney ?...
» Le Buffalo Bill's Wild West Show est'il meilleur avec Mickey and Friends ? est'il toujours aussi populaire et aussi bon ?
» (Polémique ridicule) Mickey dans la ligne de mire des islamistes
» les attractions peuvent elles être fermer à causes du froid ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Destinations :: Disneyland Resort & Walt Disney World Resort-