AccueilQuand les parcs US peuvent (aussi) se  couvrir de ridicule - Page 2 VideQuand les parcs US peuvent (aussi) se  couvrir de ridicule - Page 2 VideQuand les parcs US peuvent (aussi) se  couvrir de ridicule - Page 2 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Quand les parcs US peuvent (aussi) se couvrir de ridicule

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
yoda

yoda

Masculin
Âge : 44
Messages : 4362
Localisation : Banlieue parisienne
Inscription : 31/10/2007

Quand les parcs US peuvent (aussi) se  couvrir de ridicule - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quand les parcs US peuvent (aussi) se couvrir de ridicule Quand les parcs US peuvent (aussi) se  couvrir de ridicule - Page 2 Horlog11Dim 16 Nov - 10:45

Ce sujet soulève la bonne question qui est de savoir jusqu'où on peut aller dans la dérision sans que ça paraisse ridicule. Je n'ai pas d'avis particulier sur ce cas précis, il faudrait visualiser une vidéo de l'attraction pour voir le rendu final mais pour ma part quand Disney faisait par exemple danser des personnages Star Wars lors de ces week-ends spécifiques, j'ai toujours trouvé ça à la limite du bon goût.
Revenir en haut Aller en bas
Solib75

Solib75

Masculin
Messages : 4375
Localisation : Capitale de la Gaule
Inscription : 04/06/2011

Quand les parcs US peuvent (aussi) se  couvrir de ridicule - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quand les parcs US peuvent (aussi) se couvrir de ridicule Quand les parcs US peuvent (aussi) se  couvrir de ridicule - Page 2 Horlog11Dim 16 Nov - 14:36

Disons que là ou ça pèche, c'est peut être la quantité de décorations, un peu extrême...
Revenir en haut Aller en bas
http://florideroadtrip2011.blog4ever.com
laji



Masculin
Messages : 465
Localisation : noisy le grand
Inscription : 23/09/2007

Quand les parcs US peuvent (aussi) se  couvrir de ridicule - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quand les parcs US peuvent (aussi) se couvrir de ridicule Quand les parcs US peuvent (aussi) se  couvrir de ridicule - Page 2 Horlog11Dim 16 Nov - 18:36

Pour moi, que ça cadre avec l'esprit "fun" de l'attraction n'enlève rien au fait que c'est juste laid et inutile. Franchement, il y a quand même plus inspirée comme animation de Noël !
Revenir en haut Aller en bas
tarf

tarf

Masculin
Âge : 52
Messages : 24437
Localisation : En Greve
Inscription : 26/12/2010

Quand les parcs US peuvent (aussi) se  couvrir de ridicule - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quand les parcs US peuvent (aussi) se couvrir de ridicule Quand les parcs US peuvent (aussi) se  couvrir de ridicule - Page 2 Horlog11Dim 16 Nov - 18:54

laji a écrit:
Pour moi, que ça cadre avec l'esprit "fun" de l'attraction n'enlève rien au fait que c'est juste laid et inutile. Franchement, il y a quand même plus inspirée comme animation de Noël !

qu'est ce que tu trouves plus logique et ''inspiré'' dans la storyline ?

que des animaux aient ''éventré'' des caisses de deco larguées dans la jungle et aient fait n'importe quoi avec

ou que les explorateurs qui se sont fait dépouiller leur campement, pourchasser par les animaux et les indigenes, aient pris la peine de faire une deco soignée qui ne ferait pas tache sur les champs élysées ?

qu'est ce qui ferait le plus ''hors sujet'' ?


Spoiler:

Quand les parcs US peuvent (aussi) se  couvrir de ridicule - Page 2 3ont4Q


Quand les parcs US peuvent (aussi) se  couvrir de ridicule - Page 2 1524898809 Quand les parcs US peuvent (aussi) se  couvrir de ridicule - Page 2 1533279605  Quand les parcs US peuvent (aussi) se  couvrir de ridicule - Page 2 1564729201

Completed : feb-mar 2012 : POP / oct-nov 2012 : POP/CBR / oct-nov 2013 : AoA:LM / POR:AB
2015 : POP, OKW, CSR, RPR, CBBR 2016 POR:AB / CBBR 2017 POR:AB / BC:CL / CBBR

Revenir en haut Aller en bas
laji



Masculin
Messages : 465
Localisation : noisy le grand
Inscription : 23/09/2007

Quand les parcs US peuvent (aussi) se  couvrir de ridicule - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quand les parcs US peuvent (aussi) se couvrir de ridicule Quand les parcs US peuvent (aussi) se  couvrir de ridicule - Page 2 Horlog11Lun 17 Nov - 7:08

tarf a écrit:
laji a écrit:
Pour moi, que ça cadre avec l'esprit "fun" de l'attraction n'enlève rien au fait que c'est juste laid et inutile. Franchement, il y a quand même plus inspirée comme animation de Noël !

qu'est ce que tu trouves plus logique et ''inspiré'' dans la storyline ?

que des animaux aient ''éventré'' des caisses de deco larguées dans la jungle et aient fait n'importe quoi avec

ou que les explorateurs qui se sont fait dépouiller leur campement, pourchasser par les animaux et les indigenes, aient pris la peine de faire une deco soignée qui ne ferait pas tache sur les champs élysées ?

qu'est ce qui ferait le plus ''hors sujet'' ?

Je dis juste qu'il existe des animations de Noël plus inspirées (spectacles, parades, meet and greet, etc...). Là, je vois pas l'intêret de ce truc. Pour la storyline, imagineering est de toute manière passé maître dans l'art de justifier tout et n'importe quoi, parfois pour le meilleur d'autre pour le pire.
Revenir en haut Aller en bas
tarf

tarf

Masculin
Âge : 52
Messages : 24437
Localisation : En Greve
Inscription : 26/12/2010

Quand les parcs US peuvent (aussi) se  couvrir de ridicule - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quand les parcs US peuvent (aussi) se couvrir de ridicule Quand les parcs US peuvent (aussi) se  couvrir de ridicule - Page 2 Horlog11Lun 17 Nov - 12:09

Donc si je resume :

s'ils ne font rien, c'est scandaleux
s'ils font quelque chose, ils auraient pu faire mieux
s'ils font quelque chose de mieux, c'est pas dans l'esprit de Walt ou pire c'est une trahison, ou sacrilege ils surexploitent les licences

en fait on est jamais contents ... Disney fait de la merde ... se laisse distancer par Universal ... et pourtant, augmente ses parts de marché, sa fréquentation, et ses profits... etrange tout de meme ...


Spoiler:

Quand les parcs US peuvent (aussi) se  couvrir de ridicule - Page 2 3ont4Q


Quand les parcs US peuvent (aussi) se  couvrir de ridicule - Page 2 1524898809 Quand les parcs US peuvent (aussi) se  couvrir de ridicule - Page 2 1533279605  Quand les parcs US peuvent (aussi) se  couvrir de ridicule - Page 2 1564729201

Completed : feb-mar 2012 : POP / oct-nov 2012 : POP/CBR / oct-nov 2013 : AoA:LM / POR:AB
2015 : POP, OKW, CSR, RPR, CBBR 2016 POR:AB / CBBR 2017 POR:AB / BC:CL / CBBR

Revenir en haut Aller en bas
fraise



Masculin
Âge : 51
Messages : 106
Localisation : Carcassonne
Inscription : 31/07/2012

Quand les parcs US peuvent (aussi) se  couvrir de ridicule - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quand les parcs US peuvent (aussi) se couvrir de ridicule Quand les parcs US peuvent (aussi) se  couvrir de ridicule - Page 2 Horlog11Mar 18 Nov - 19:14

Faut-il toujours chercher une storyline,ou une raison à tout???on a le droit de ne pas aimer,mais de là à crier au scandale....j'adore les animations de noel traditionnelles,mais finalement ce coté kitsch se marie très bien avec le kitsch de cette attraction,et touche les gens pour qui noel n'est pas forcement quelque chose de sacrée ou conventionnelle,c'est sympa la derision aussi!!!et lanotion de bon goût ou mauvais goût ........ Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Epic-say

Epic-say

Masculin
Âge : 28
Messages : 6489
Localisation : Chantilly
Inscription : 03/09/2012

Quand les parcs US peuvent (aussi) se  couvrir de ridicule - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quand les parcs US peuvent (aussi) se couvrir de ridicule Quand les parcs US peuvent (aussi) se  couvrir de ridicule - Page 2 Horlog11Mar 18 Nov - 20:03

C'est clair que ça a le mérite d'etre original de proposer une idée mais dans l'utilité et la qualité on a déjà vu mieux quand meme. Après on peut débattre de tout, si on voit tout blanc ou tout noir chez Disney c'est qu'il y a un souci.

Mais là je vois pas trop ce que ça apporte au ride en lui meme si ce n'est un peu de décos histoire de dire ... On est quand meme loin d'une célébration Holiday comme a IASW ou HM par exemple. Déjà  je sais pas si c'est vraiment nécessaire ce genre d'ajout, car jusqu'ici sur ce forum mine de rien c'est un petit ajout sympa mais sans plus pour ceux qui ont appréciés il faudrait voire l'avis des américains. ça n'empèche pas de pouvoir décorer bien sur mais bon pour ce que ça apporte et ce que ça transmet vraiment. Mettre de la déco en pagaille dans le ride, ça n'est pas non plus l'idée du siècle, ni la plus élaborée.
Revenir en haut Aller en bas
stitchette91

stitchette91

Féminin
Messages : 1616
Localisation : Thionville
Inscription : 17/06/2011

Quand les parcs US peuvent (aussi) se  couvrir de ridicule - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quand les parcs US peuvent (aussi) se couvrir de ridicule Quand les parcs US peuvent (aussi) se  couvrir de ridicule - Page 2 Horlog11Ven 5 Déc - 13:03

Pour l'avoir fait la semaine dernière je dois dire que j'ai bien aimé !
Durant la file d'attente je me demandais ce qui allait se passer car on avait des annonces totalement débile (qui m'ont fait rire) et des affiches indiquant en gros que les cadeaux de Noël avaient disparu.
Je ne connaissais pas du tout cette attraction, grande première sur le parc pour moi.
Ben avec les explications et la blagues à deux balles du CM qui font marrer + les déco mangés par les animaux j'ai trouvé ça très sympa.
On sort du Christmas habituel où tout est beau avec plein d'émotion et bla bla bla sortons les mouchoirs... Là on part dans du comique, dans du 3e degré et j'aime ça ! J'avoue même avoir bien rit en voyant le rhino en train de charger les gars accrochés au poteau !
Quant aux américains j'ai l'impression qu'ils aiment bien car il y avait vraiment foule et ils riaient encore plus que moi (en même temps mon anglais n'est pas parfait, je ne comprenais pas tout non plus).


Mon dîner Disneyen
Pré TR Walt Disney World/Universal Studios Florida Septembre 2016 -> https://www.disneycentralplaza.com/t52384p300-pre-tr-Walt
TR Walt Disney World / Universal Studio Florida Septembre 2016 -> https://www.disneycentralplaza.com/t55774-dingotte-stitchette-a-Walt
Walt Disney World/Universal Studios Florida 2022 for Real ! -> Walt Disney World/Universal Studios Florida 2022 for real !


Quand les parcs US peuvent (aussi) se  couvrir de ridicule - Page 2 Signat13
Revenir en haut Aller en bas
tarf

tarf

Masculin
Âge : 52
Messages : 24437
Localisation : En Greve
Inscription : 26/12/2010

Quand les parcs US peuvent (aussi) se  couvrir de ridicule - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quand les parcs US peuvent (aussi) se couvrir de ridicule Quand les parcs US peuvent (aussi) se  couvrir de ridicule - Page 2 Horlog11Ven 5 Déc - 13:28

disons que c'est comme tres souvent avec certains intervenants

t'as ceux qui l'ont pas fait et qui gueulent parce que c'est moche,
t'as ceux qui savent prendre les chose au 3eme degré,

et t'as ceux qui l'ont fait et qui ont encore le sourire jusqu'aux oreilles depuis qu'ils en sont descendus ...


Spoiler:

Quand les parcs US peuvent (aussi) se  couvrir de ridicule - Page 2 3ont4Q


Quand les parcs US peuvent (aussi) se  couvrir de ridicule - Page 2 1524898809 Quand les parcs US peuvent (aussi) se  couvrir de ridicule - Page 2 1533279605  Quand les parcs US peuvent (aussi) se  couvrir de ridicule - Page 2 1564729201

Completed : feb-mar 2012 : POP / oct-nov 2012 : POP/CBR / oct-nov 2013 : AoA:LM / POR:AB
2015 : POP, OKW, CSR, RPR, CBBR 2016 POR:AB / CBBR 2017 POR:AB / BC:CL / CBBR

Revenir en haut Aller en bas
wall-(e)

wall-(e)

Masculin
Âge : 33
Messages : 87
Localisation : dans les étoiles...
Inscription : 31/03/2012

Quand les parcs US peuvent (aussi) se  couvrir de ridicule - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quand les parcs US peuvent (aussi) se couvrir de ridicule Quand les parcs US peuvent (aussi) se  couvrir de ridicule - Page 2 Horlog11Ven 5 Déc - 14:26

Mdr!! Il  y a une promotion de boules kitch au wal*mart ou quoi? Rolling Eyes
non c'est sur que jungle cruise a déjà mal vieillie alors si en plus disney vomit dessus c'est vraiment pas top ("aller les gars on remballe le peu de crédibilité qui reste de l attraction et on rend sa moche")
remarque ils tentent des truc c'est mieux que de laisser mourir l'attraction.
personnellement lorsque j'ai fait jungle cruise (c’était ma première attraction disney world) je me suis dit que ce qui sauvait vraiment l'attraction c'est le travail du cast animateur parce que sinon il resterait pas grand chose...


Quand les parcs US peuvent (aussi) se  couvrir de ridicule - Page 2 Test%2520wall%2520e1%25203Quand les parcs US peuvent (aussi) se  couvrir de ridicule - Page 2 Dp10
Revenir en haut Aller en bas
tarf

tarf

Masculin
Âge : 52
Messages : 24437
Localisation : En Greve
Inscription : 26/12/2010

Quand les parcs US peuvent (aussi) se  couvrir de ridicule - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quand les parcs US peuvent (aussi) se couvrir de ridicule Quand les parcs US peuvent (aussi) se  couvrir de ridicule - Page 2 Horlog11Ven 5 Déc - 14:31

58 minutes, lol ... je pensais pas que ca irait aussi vite Langue


Spoiler:

Quand les parcs US peuvent (aussi) se  couvrir de ridicule - Page 2 3ont4Q


Quand les parcs US peuvent (aussi) se  couvrir de ridicule - Page 2 1524898809 Quand les parcs US peuvent (aussi) se  couvrir de ridicule - Page 2 1533279605  Quand les parcs US peuvent (aussi) se  couvrir de ridicule - Page 2 1564729201

Completed : feb-mar 2012 : POP / oct-nov 2012 : POP/CBR / oct-nov 2013 : AoA:LM / POR:AB
2015 : POP, OKW, CSR, RPR, CBBR 2016 POR:AB / CBBR 2017 POR:AB / BC:CL / CBBR

Revenir en haut Aller en bas
Mr.Freddy



Messages : 17330
Inscription : 05/07/2007

Quand les parcs US peuvent (aussi) se  couvrir de ridicule - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quand les parcs US peuvent (aussi) se couvrir de ridicule Quand les parcs US peuvent (aussi) se  couvrir de ridicule - Page 2 Horlog11Ven 5 Déc - 15:24

Citation :
disons que c'est comme tres souvent avec certains intervenants

t'as ceux qui l'ont pas fait et qui gueulent parce que c'est moche,
t'as ceux qui savent prendre les chose au 3eme degré,

et t'as ceux qui l'ont fait et qui ont encore le sourire jusqu'aux oreilles depuis qu'ils en sont descendus ...
Et puis, tu as ceux qui ont le droit d'avoir un autre avis que le tien. Je sais, ça t'échappe...
Revenir en haut Aller en bas
Theguardian



Masculin
Messages : 68
Inscription : 27/09/2014

Quand les parcs US peuvent (aussi) se  couvrir de ridicule - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quand les parcs US peuvent (aussi) se couvrir de ridicule Quand les parcs US peuvent (aussi) se  couvrir de ridicule - Page 2 Horlog11Sam 6 Déc - 18:04

Cela me rappelle, l'année passée, dans le Kilimandjaro Safari, lorsque le cast jetait des cadeaux de Noël dans les enclos des animaux... Ils devaient alors les déchiqueter pour les ouvrir (c'était du vrai papier, by the way,...) et recevait un type d'os.

Il y avait du papier cadeau partout dans les enclos. Ça m'a refroidi.
Revenir en haut Aller en bas
Mickey

Mickey

Masculin
Âge : 34
Messages : 3208
Inscription : 04/07/2007

Quand les parcs US peuvent (aussi) se  couvrir de ridicule - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quand les parcs US peuvent (aussi) se couvrir de ridicule Quand les parcs US peuvent (aussi) se  couvrir de ridicule - Page 2 Horlog11Sam 6 Déc - 18:08

Theguardian a écrit:
Cela me rappelle, l'année passée, dans le Kilimandjaro Safari, lorsque le cast jetait des cadeaux de Noël dans les enclos des animaux... Ils devaient alors les déchiqueter pour les ouvrir (c'était du vrai papier, by the way,...) et recevait un type d'os.

Il y avait du papier cadeau partout dans les enclos. Ça m'a refroidi.

Je n'ai jamais entendu parler de ça, et pour avoir passé mes 3 dernières vacances de Noël à WDW je n'ai rien vu de tel non plus Suspect tu as plus d'infos ?


"Take the dream with you, wherever you may go !"
Disneyland Paris : depuis 1997
Walt Disney World : 2009, 2011, 2012, 2013, 2018 TR, 2019
Disneyland Resort : 2011, 2015 TR, 2018
Hong Kong Disneyland : 2017 TR
Tokyo Disney Resort : 2017 TR, 2019
Disney Cruise Line : 2018 TR
Revenir en haut Aller en bas
Theguardian



Masculin
Messages : 68
Inscription : 27/09/2014

Quand les parcs US peuvent (aussi) se  couvrir de ridicule - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quand les parcs US peuvent (aussi) se couvrir de ridicule Quand les parcs US peuvent (aussi) se  couvrir de ridicule - Page 2 Horlog11Sam 6 Déc - 18:11

Mickey a écrit:
Theguardian a écrit:
Cela me rappelle, l'année passée, dans le Kilimandjaro Safari, lorsque le cast jetait des cadeaux de Noël dans les enclos des animaux... Ils devaient alors les déchiqueter pour les ouvrir (c'était du vrai papier, by the way,...) et recevait un type d'os.

Il y avait du papier cadeau partout dans les enclos. Ça m'a refroidi.

Je n'ai jamais entendu parler de ça, et pour avoir passé mes 3 dernières vacances de Noël à WDW je n'ai rien vu de tel non plus Suspect  tu as plus d'infos ?
J'étais dans le parc le 25 décembre, jour de Noël. Apparemment, les animaux recevaient des cadeaux. J'ai trouvé ça d'un ridicule, surtout de voir tout ce papier cadeau dans les enclos.
Les américains semblaient ravis, par contre Razz

Edit : il s'agissait principalement des lions, si mes souvenirs sont bons !
Revenir en haut Aller en bas
tarf

tarf

Masculin
Âge : 52
Messages : 24437
Localisation : En Greve
Inscription : 26/12/2010

Quand les parcs US peuvent (aussi) se  couvrir de ridicule - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quand les parcs US peuvent (aussi) se couvrir de ridicule Quand les parcs US peuvent (aussi) se  couvrir de ridicule - Page 2 Horlog11Sam 6 Déc - 20:15

une petite photo sera la bienvenue ...

euh nan, j'avais pas mon appareil ... et j'etais meme pas la de toute facon, mais j'suis au courant ...

ok Langue


Spoiler:

Quand les parcs US peuvent (aussi) se  couvrir de ridicule - Page 2 3ont4Q


Quand les parcs US peuvent (aussi) se  couvrir de ridicule - Page 2 1524898809 Quand les parcs US peuvent (aussi) se  couvrir de ridicule - Page 2 1533279605  Quand les parcs US peuvent (aussi) se  couvrir de ridicule - Page 2 1564729201

Completed : feb-mar 2012 : POP / oct-nov 2012 : POP/CBR / oct-nov 2013 : AoA:LM / POR:AB
2015 : POP, OKW, CSR, RPR, CBBR 2016 POR:AB / CBBR 2017 POR:AB / BC:CL / CBBR

Revenir en haut Aller en bas
Mickey

Mickey

Masculin
Âge : 34
Messages : 3208
Inscription : 04/07/2007

Quand les parcs US peuvent (aussi) se  couvrir de ridicule - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quand les parcs US peuvent (aussi) se couvrir de ridicule Quand les parcs US peuvent (aussi) se  couvrir de ridicule - Page 2 Horlog11Sam 6 Déc - 20:47

tarf a écrit:
une petite photo sera la bienvenue ...

Quand les parcs US peuvent (aussi) se  couvrir de ridicule - Page 2 Le_pere_noel_1-1024x768

Quand les parcs US peuvent (aussi) se  couvrir de ridicule - Page 2 153419


"Take the dream with you, wherever you may go !"
Disneyland Paris : depuis 1997
Walt Disney World : 2009, 2011, 2012, 2013, 2018 TR, 2019
Disneyland Resort : 2011, 2015 TR, 2018
Hong Kong Disneyland : 2017 TR
Tokyo Disney Resort : 2017 TR, 2019
Disney Cruise Line : 2018 TR
Revenir en haut Aller en bas
tarf

tarf

Masculin
Âge : 52
Messages : 24437
Localisation : En Greve
Inscription : 26/12/2010

Quand les parcs US peuvent (aussi) se  couvrir de ridicule - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quand les parcs US peuvent (aussi) se couvrir de ridicule Quand les parcs US peuvent (aussi) se  couvrir de ridicule - Page 2 Horlog11Sam 6 Déc - 20:50

c'est roulé à la main sous les aisselles Langue


Spoiler:

Quand les parcs US peuvent (aussi) se  couvrir de ridicule - Page 2 3ont4Q


Quand les parcs US peuvent (aussi) se  couvrir de ridicule - Page 2 1524898809 Quand les parcs US peuvent (aussi) se  couvrir de ridicule - Page 2 1533279605  Quand les parcs US peuvent (aussi) se  couvrir de ridicule - Page 2 1564729201

Completed : feb-mar 2012 : POP / oct-nov 2012 : POP/CBR / oct-nov 2013 : AoA:LM / POR:AB
2015 : POP, OKW, CSR, RPR, CBBR 2016 POR:AB / CBBR 2017 POR:AB / BC:CL / CBBR

Revenir en haut Aller en bas
Theguardian



Masculin
Messages : 68
Inscription : 27/09/2014

Quand les parcs US peuvent (aussi) se  couvrir de ridicule - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quand les parcs US peuvent (aussi) se couvrir de ridicule Quand les parcs US peuvent (aussi) se  couvrir de ridicule - Page 2 Horlog11Dim 7 Déc - 7:39

tarf a écrit:
une petite photo sera la bienvenue ...

euh nan, j'avais pas mon appareil ... et j'etais meme pas la de toute facon, mais j'suis au courant ...

ok Langue
Tu es en train de me traiter de menteur ? Tu m'expliques mon intérêt de mentir sur ce forum, sur un sujet pareil ?

Tu y étais, a AK, le 25 décembre, faisant le safari à 10h du matin ?

Revenir en haut Aller en bas
Dlrp news



Masculin
Messages : 3263
Inscription : 12/08/2012

Quand les parcs US peuvent (aussi) se  couvrir de ridicule - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quand les parcs US peuvent (aussi) se couvrir de ridicule Quand les parcs US peuvent (aussi) se  couvrir de ridicule - Page 2 Horlog11Dim 7 Déc - 8:08

Pour moi c'est un peu comme le reste de la saison de Noel de WDW : de TRES mauvais gout !
Ces décorations horrible sur Main Street, un sapin qui arrive plusieurs semaine après le début de la saison, une parade sans imagination où l'on fout Olaf, Kristoff et les 2 soeurs sur 3 anciens char car on a la flemme dans créer un nouveau ...
Excusez moi mais je vais être franc : Cette année WDW a battu les summum du foutage de gueule : Une saison sur Frozen a chier, une parade qui pour moi est vraiment bof, des travaux partout, des soirée dont la qualité baissent au fil des années ..


Compte inactif à compter du 31 Aout 2017 ! Bonne continuation à tous !
Revenir en haut Aller en bas
Hawaii

Hawaii

Féminin
Âge : 38
Messages : 2359
Localisation : montpellier
Inscription : 10/12/2009

Quand les parcs US peuvent (aussi) se  couvrir de ridicule - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quand les parcs US peuvent (aussi) se couvrir de ridicule Quand les parcs US peuvent (aussi) se  couvrir de ridicule - Page 2 Horlog11Dim 7 Déc - 9:19

Dlrp news a écrit:
Pour moi c'est un peu comme le reste de la saison de Noel de WDW : de TRES mauvais gout !
Ces décorations horrible sur Main Street, un sapin qui arrive plusieurs semaine après le début de la saison, une parade sans imagination où l'on fout Olaf, Kristoff et les 2 soeurs sur 3 anciens char car on a la flemme dans créer un nouveau ...
Excusez moi mais je vais être franc : Cette année WDW a battu les summum du foutage de gueule : Une saison sur Frozen a chier, une parade qui pour moi est vraiment bof, des travaux partout, des soirée dont la qualité baissent au fil des années ..

Kof kof kof... je m'étouffe là !!!

As tu une fois dans ta vie été à WDW durant les fêtes de fin d'année pour dire quelque chose de tel???

C'est aboslument magique, époustouflant de détails, il y a un réel esprit de noel !

La parade que tu trouves si moyenne, perso je me suis pris une claque magistrale en la voyant défiler tellement elle est riche de chars, de performeurs...

Pour avoir fait une MVMCP ce fût probablement mon meilleur souvenir tous séjours confondu, en quoi la qualité baisse ?

L'illumination du chateau sur le thème Frozen est une très bonne idée ( et dieu sait que je n'aime pas ce film!) et bien mieux à mon goût que la version précédente avec Cendrillon.

Quand aux travaux, bah oui pour les avoir vu de mes yeux, c'est pas hyper sympa.
Mais ils font pas ça pour gâcher le plaisir des Guests Suspect

Vraiment j'adore DLP, je ne fais quasi jamais de bashing, mais là on croit rêver en lisant ton commentaire.
Je me demande bien comment tu qualifie la saison de noel du resort parisien ???





WDW Art of animation Lion King Suite : 2 au 9 octobre 2017 et roadtrip en floride
Road Trip aux Usa et soirée Halloween au Magic Kingdom : 8 au 24 octobre 2014
WDW Old Key West : 2 au 10 novembre 2013
Disney Cruise Line : 7 nuits Caraïbes de l'ouest du 26 oct au 2 nov 2013
Disney Cruise Line : la transatlantique de Barcelone jusqu'en Floride du 10 au 24 sept 2011
Disneyland California : 18 au 20 octobre 2010
WDW Coronado Springs : 25 février au 03 mars 2010
WDW Port Orleans Riverside : 03 mai au 13 mai 2009
Hong Kong Disneyland : 13 octobre 2008


Mon Blog Déco, minimalisme & slow life : http://making-house-home.blogspot.fr/
Revenir en haut Aller en bas
tarf

tarf

Masculin
Âge : 52
Messages : 24437
Localisation : En Greve
Inscription : 26/12/2010

Quand les parcs US peuvent (aussi) se  couvrir de ridicule - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quand les parcs US peuvent (aussi) se couvrir de ridicule Quand les parcs US peuvent (aussi) se  couvrir de ridicule - Page 2 Horlog11Dim 7 Déc - 9:37

Dlrp news a écrit:

Ces décorations horrible sur Main Street

question de gout en effet. c'est vrai que ca aurait pu etre plus chargé (y'en a qui jugent la qualité à la quantité), ou qu'on aurait pu supprimer les chars hauts de la parade pour permettre de passer sous les decos ... la honnetement, c'est un peu abusé, parce que si on avait retrouvé les decos de l'année derniere, on aurait eu droit à des "c'est du foutage de gueule, ils sont pas foutus de faire de nouvelles decos" ...

Citation :

, un sapin qui arrive plusieurs semaine après le début de la saison,
manque cruel de connaissance sur la culture anglosaxonne.

Dans la tradition classique, le sapin se monte le 13 décembre. Cette periode de 12 jours avant noel etant ancrée dans le Christmas Carol "12 days of Christmas" qu'on entend d'ailleurs dans le loop audio de fantasyland lors des soirées.
Par ailleurs, n'oublies pas que Santa Claus c'est Saint Nicolas, que l'on fete le 6 decembre, et qui marque egalement une autre tradition pour le montage du sapin.
meme si les vendeurs de lessive essayent de faire demarrer la saison plus rapidement en tentant d'instaurer le black friday comme periode de debut du sapin;

dans la tradition anglosaxonne on est sur un montage de sapin entre le 6 et le 13 décembre. Plus tot, ca pourrait meme etre consideré comme une faute de gout. ABC et disney profitent de cette semaine "intermediaire" pour enregistrer la parade pour la tele, et pour monter le sapin.
On ne peut pas franchement dire que c'est du foutage de gueule quand ca cadre avec la tradition.

Citation :

une parade sans imagination où l'on fout Olaf, Kristoff et les 2 soeurs sur 3 anciens char car on a la flemme dans créer un nouveau ...

et dans le meme temps on a eu ... euh ... ah oui ... la promenade des princesses ... quelques characters qui font quelques metres en repetant inlassablement les memes gestes et mimiques ... meme pas en parade, meme pas sur des chars (parce qu'on en a plus et qu'on a pas les moyens d'en faire de nouveaux) ...

quand à la flemme d'en créer de nouveaux ... je ne vais meme pas parler du train du monde merveilleux ... à qui on a fait subir plusieurs outrages jusqu'à son dernier (on l'espere pour lui) avec le dance express ... un train recyclé pour deux anniversaires (15 et 20)

oui, franchement, du foutage de gueule Langue


Citation :
Cette année WDW a battu les summum du foutage de gueule : Une saison sur Frozen a chier,

c'est sur que c'est pas du niveau de ce que disney est capable de produire, mais le summum du foutage de gueule aurait sans doute ete de ne rien avoir du tout ... (attends, on me parle dans l'oreillette ... on me dit qu'a DLP y'en a pas eu, et qu'on a juste eu droit à A&E en M&G et Merida avec 2 ans de retard  ... ) oui t'as raison, le summum du foutage de gueule...

Citation :
une parade qui pour moi est vraiment bof,

oui, c'est vrai, tous les parcs ne peuvent pas se permettre de recycler les chars de la DOUD pour leur "nouvelle" parade, certains parcs doivent se montrer novateur, quitte à ne pas etre du gout des guests ...

Citation :
des travaux partout,

faut bien les faire
le summum du foutage de gueule, c'est pas un parc qui part en lambeaux et qui a un besoin imperatif de nouveauté, et qui ne devient pas un palissadeland ... ouais, le jour ou y'aura autant de palissades à DLP qu'a WDW en ce moment, on pourra se frotter les mains en se disant que les affaires reprennent pour notre parc parisien, et ca sera tant mieux ...

en toute franchise, je trouve assez decourageant et inquietant qu'on trouve que ca soit du foutage de gueule que de faire des rehabs, upgrades, preparer de nouveaux spectacles, de nouveaux lands, de nouveaux rides, boutiques et restaurants et aggrandir l'espace.


Citation :
des soirée dont la qualité baissent au fil des années ..

pour avoir fait 6 soirées speciales dans les années qui viennent de s'ecouler, je ne peut que temoigner que c'est toujours aussi bien, et cela meme si ma deniere MVMCP ne s'est pas deroulée de maniere optimale, mais pour des raisons independantes de Disney
c'est sur que les MVMCP ne sont pas aussi fun que les MNSSHP (mais ca doit dependre de la sensibilité des guests) mais au niveau qualité, je ne trouve pas qu'il y ai une baisse de qualité. La seule chose que j'ai constaté, c'est une augmentation de l'affluence sur des dates ou d'habitude il y avait moins de monde. Preuve que c'est de plus en plus populaire. Et quelque chose ne marche pas de mieux en mieux (on a meme ajouté des packages premium on top of le prix d'entrée à la soirée) si la soirée est de moins en moins bien.



bon, je sais on va encore me dire que je defends WDW aveuglement. Mais en l'occurence, c'est juste remettre les choses en contexte.
Je sais et je suis conscient qu'il y a bien des choses perfectibles, et egalement des baisses de prestation à WDW. Je sais egalement que toutes les rehabs sont genantes, etc...
seulement, on ne peut pas laisser dire que c'est du foutage de gueule lorsqu'objectivement les critiques qu'on fait envers WDW pourraient etre faites puissance 10 au parc parisien avant meme de commencer à faire du bashing

les critiques emises pourraient etre acceptables envers WDW, dans un absolu, s'il n'y avait pas un parc qui faisait encore plus dans le foutage de gueule depuis des années
pour DLP la situation semble vouloir s'ammeliorer, et on entrevoit que les gens rament dans le bon sens, c'est deja ca.
Mais par exemple, reprocher à WDW de recycler quelques chars pour un event, meme si l'event n'est pas au niveau disney, alors que nous on recycle systematiquement nos chars ... bah y'a quand meme un soucis d'honneteté dans le discours.

Theguardian a écrit:
tarf a écrit:
une petite photo sera la bienvenue ...

euh nan, j'avais pas mon appareil ... et j'etais meme pas la de toute facon, mais j'suis au courant ...

ok Langue
Tu es en train de me traiter de menteur ? Tu m'expliques mon intérêt de mentir sur ce forum, sur un sujet pareil ?

Tu y étais, a AK, le 25 décembre, faisant le safari à 10h du matin ?


la seule chose que je sais, c'est que les guests font rarement le safari sans appareil photo ou telephone
et qu'un tel truc ca se retrouve sur les reseaux sociaux avant meme que le camion ne soit revenu à Harambe
pour l'interet .... se la raconter etant le sport numero 1 sur internet ... j'ai bien ma petite idée. D'ailleurs je sort le popcorn Langue
sinon une petite photo (meme pecho sur google images) aurait sans doute ete plus convainquante qu'un "tu me traites de menteur".


Spoiler:

Quand les parcs US peuvent (aussi) se  couvrir de ridicule - Page 2 3ont4Q


Quand les parcs US peuvent (aussi) se  couvrir de ridicule - Page 2 1524898809 Quand les parcs US peuvent (aussi) se  couvrir de ridicule - Page 2 1533279605  Quand les parcs US peuvent (aussi) se  couvrir de ridicule - Page 2 1564729201

Completed : feb-mar 2012 : POP / oct-nov 2012 : POP/CBR / oct-nov 2013 : AoA:LM / POR:AB
2015 : POP, OKW, CSR, RPR, CBBR 2016 POR:AB / CBBR 2017 POR:AB / BC:CL / CBBR

Revenir en haut Aller en bas
Mickey

Mickey

Masculin
Âge : 34
Messages : 3208
Inscription : 04/07/2007

Quand les parcs US peuvent (aussi) se  couvrir de ridicule - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quand les parcs US peuvent (aussi) se couvrir de ridicule Quand les parcs US peuvent (aussi) se  couvrir de ridicule - Page 2 Horlog11Dim 7 Déc - 10:28

La saison de Noël de WDW pourrait certes être renouvelée sur certains points, mais en l'état et pour l'avoir vécue 3 fois, elle est exceptionnelle :

-au MK : Le parc décoré un peu partout, 3 spectacles vivants sur scène vraiment géniaux, l'illumination grandiose du château, le final Noël de Celebrate the Magic, un vrai grand feu d'artifice spécial, et la cerise sur le gâteau : une parade immense et superbe avec des dizaines et des dizaines de characters et performers, elle est vraiment incroyable ! Quant aux soirées, ça reste une de mes plus belles expériences Disney, l'ambiance dans le parc est vraiment magique.
-à Epcot "Holidays around the World" est un must-see avec des tas d'animations de rue et de décos dans le World Showcase. La fameuse Candlelight Processional et ses 300 choristes est sans doute le plus concert auquel j'ai assisté, et bien sûr le grand final avec Holiday Illuminations qui est une tuerie
-Aux DHS on est resté plus d'une heure à admirer les Osborne Lights et leurs dizaines de détails cachés, sans parler des décos dans le parc.
-A AK les années précédentes il y avait quelques décos à l'entrée, la parade était adaptée pour Noël, les characters sortaient en costumes de Noël et les photolocations étaient décorées. Je ne sais pas ce qu'il en est cette année.

A tout ça il faut ajouter l'entertainment habituel des parcs : les grands shows mais aussi toutes les animations de rue et groupes musicaux qui se mettent aussi aux couleurs de Noël. Sans parler des centaines de décorations installées dans tous les hôtels avec des displays spectaculaires, et de la bonne humeur des CM qui passent leur temps à te souhaiter un Joyeux Noël et de bonnes fêtes avec l'enthousiasme à l'Américaine. Franchement avec une telle offre je ne comprends vraiment pas comment on peut trouver cette saison de mauvais goût Shocked


"Take the dream with you, wherever you may go !"
Disneyland Paris : depuis 1997
Walt Disney World : 2009, 2011, 2012, 2013, 2018 TR, 2019
Disneyland Resort : 2011, 2015 TR, 2018
Hong Kong Disneyland : 2017 TR
Tokyo Disney Resort : 2017 TR, 2019
Disney Cruise Line : 2018 TR
Revenir en haut Aller en bas
Dlrp news



Masculin
Messages : 3263
Inscription : 12/08/2012

Quand les parcs US peuvent (aussi) se  couvrir de ridicule - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quand les parcs US peuvent (aussi) se couvrir de ridicule Quand les parcs US peuvent (aussi) se  couvrir de ridicule - Page 2 Horlog11Dim 7 Déc - 12:47

Tarf, ai je comparé avec DLP ? Non car je sais très bien que DLP est a la masse ...
Mais pour le resort numéro 1 au monde c'est une honte ! WDW se repose beaucoup trop sur ses lauriers ! Excuse moi mais acheter 10 pauvre support pour surelever les guirlandes ca aurait ete trop complique ? Pour le sapin je ne connaissait pas cette tradition, merci de me l'apprendre !


Compte inactif à compter du 31 Aout 2017 ! Bonne continuation à tous !
Revenir en haut Aller en bas
 
Quand les parcs US peuvent (aussi) se couvrir de ridicule
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» A quand un site de news français sur les parcs disney ?????
» quand le prochain indy dans les parcs disney ?...
» Le Buffalo Bill's Wild West Show est'il meilleur avec Mickey and Friends ? est'il toujours aussi populaire et aussi bon ?
» (Polémique ridicule) Mickey dans la ligne de mire des islamistes
» les attractions peuvent elles être fermer à causes du froid ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Destinations :: Disneyland Resort & Walt Disney World Resort-