Accueil[Jeux vidéos] Disney Infinity (20 septembre 2013) - Page 7 Vide[Jeux vidéos] Disney Infinity (20 septembre 2013) - Page 7 Vide[Jeux vidéos] Disney Infinity (20 septembre 2013) - Page 7 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 [Jeux vidéos] Disney Infinity (20 septembre 2013)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 6, 7, 8 ... 13 ... 20  Suivant
AuteurMessage
Soyamilk

Soyamilk

Masculin
Messages : 73
Localisation : Fableville
Inscription : 03/05/2014

[Jeux vidéos] Disney Infinity (20 septembre 2013) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Jeux vidéos] Disney Infinity (20 septembre 2013) [Jeux vidéos] Disney Infinity (20 septembre 2013) - Page 7 Horlog11Lun 19 Jan - 7:43

Elles étaient à moitié prix avant noël, et même avant la sortie en france, sur amazon.it.  Razz
Je n'ai reçu que Hiro, Baymax étant en rupture pour l'instant.
Elle est vraiment jolie cette figurine mais dans le jeu un peu décevante, car Hiro utilise les pouvoirs des microbots, c'est assez spécial...
Spoiler:

Si vous n'avez pas déjà Aladdin, il y a le pack Aladdin + Jasmine + Deux power discs exclusifs sur amazon.fr à 14.99€ au lieu de 19.99€
Sachant que Jasmine sort à 12.99€ pour 2€ de plus ça vaut le coup je trouve.

Dommage qu'il n'y ait pas un nouveau petit pack aventure de prévu.
Ça fait que trois aventures pour le 2.0 contre six pour le 1.0 (et plus longues !)
Revenir en haut Aller en bas
ganmor29

ganmor29

Masculin
Âge : 42
Messages : 138
Localisation : Finistère
Inscription : 06/04/2011

[Jeux vidéos] Disney Infinity (20 septembre 2013) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Jeux vidéos] Disney Infinity (20 septembre 2013) [Jeux vidéos] Disney Infinity (20 septembre 2013) - Page 7 Horlog11Dim 1 Fév - 2:32

Bonjour à tous,

J'ai acheté début Décembre la première version du jeu pour mes filles.Quand je leur achetait une figurine il suffisait de se rendre sur le rond rouge près du jeu et nous avion accès à un petit jeu en rapport avec le personnage.
Il y a 2 semaines je leur ai acheté la version 2 du jeu avec Stitch et Mérida.
Visiblement il n'est plus possible d'avoir des petits jeux similaire avec cette version.
Pouvez vous svp me confirmez cela?
Merci d'avance.


Ma page avec mes photos Disney: https://www.facebook.com/ganmor.photographie
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



[Jeux vidéos] Disney Infinity (20 septembre 2013) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Jeux vidéos] Disney Infinity (20 septembre 2013) [Jeux vidéos] Disney Infinity (20 septembre 2013) - Page 7 Horlog11Ven 6 Fév - 6:02

>ganmor29: effectivement, il me semble qu'il n'y a plus de petit jeu attaché à chaque figurine.

Sinon, j'ai finalement reçu Disney infinity 2.0 à Noël et j'en suis globalement satisfaite, je trouve la plupart des nouveautés intéressantes. Le mode INtérieur est très sympa et permet de varier par rapport à la toy box, dommage que l'on ait droit qu'à un seul INtérieur. Comme la toy box, je m'attendais à ce qu'on puisse en créer plusieurs.
Les diagrammes de compétences sont également un bon ajout, ça donne une vraie impression de progression quand on monte de niveau, contrairement à la première version où augmenter de niveau n'avait d'intérêt que de débloquer la statue dorée dans le hall des héros.
Je trouve également mieux que l'on débloque les différents objets au choix en fonction d'une certaine somme, une fois de plus je trouve que cela donne plus une impression de progression comparé à la v.1 où on perdait quand même beaucoup de points étant donné que cela reposait sur le hasard (ce qui était assez frustrant et devenait ennuyeux au bout d'un moment).
Enfin, la nouveauté que j'ai trouvé la plus intéressante, ce sont les toy box game disc! C'est vraiment très sympa car cela permet de jouer avec les figurines toy box tout en ayant un objectif, contrairement au mode toy box libre qui repose principalement sur la création. Ca m'a un peu donné l'impression d'un mini mode aventure, c'est donc un très bon ajout pour ma part ^^! Je n'ai par contre pas encore pu tester un des trois pack aventure existants... J'espère vraiment avoir bientôt celui des gardiens de la galaxie!

Par contre, je viens de lire une mauvaise nouvelle sur le net: les figurines de Quorra et Flynn ne verraient apparemment jamais le jour???
D'après le site Kotaku, qui cite John Vignocci (president of production pour Disney Infinity)
"The iOS version of Disney Infinity has always attracted our largest audience, so we wanted to do something special to celebrate its launch. I can't think of a more appropriate digital exclusive than Sam Flynn and Quorra from Tron "
qui peut se traduire par:
" La version iOS de Disney Infinity est celle qui a attiré le plus de public, nous voulions donc faire quelque chose de spécial pour fêter son lancement. Je ne pouvais pas imaginer une exclusivité digitale plus appropriée que celle de Sam Flynn et Quorra de Tron".

Apparemment, les personnages seraient également disponibles pour la version PC aux alentours de mars, mais rien ne serait prévu pour les consoles de salon.

Même si ce n'était pas les figurines que j'attendais le plus, je ne vous cache pas que je suis affreusement déçue... Et dégoûtée. En gros on paie pour avoir la version console de salon, mais on serait privés de certains personnages (au format physique en tout cas) ??? J'ai quand même du mal à comprendre là.

Sources:
http://kotaku.com/the-last-disney-infinity-2-0-characters-are-digital-onl-1683899635
https://www.facebook.com/DisneyInfinity?fref=nf (post du 05/02/15 à 18h00)
Revenir en haut Aller en bas
Soyamilk

Soyamilk

Masculin
Messages : 73
Localisation : Fableville
Inscription : 03/05/2014

[Jeux vidéos] Disney Infinity (20 septembre 2013) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Jeux vidéos] Disney Infinity (20 septembre 2013) [Jeux vidéos] Disney Infinity (20 septembre 2013) - Page 7 Horlog11Dim 8 Fév - 2:43

C'est n'importe quoi.
Pratiquement tout ce qui fait le charme d'un jeu qui utilise des figurines nfc c'est ... l'utilisation de ces figurines.
Les retirer et ne les proposer qu'en dématérialisé n'a plus trop d'intérêt, surtout pour des personnages à utiliser dans la toybox sans aventures ni rien, c'est le genre de figurines qu'on prend en grande partie pour la collection.

En plus la dernière fois que j'avais été voir dans la boutique PC, un personnage c'était 14.99€
Le personnage dématérialisé, le simple code donc, quand à côté sur amazon tu as la figurine avec le code qui permet de l'utiliser sur PC/iOS à l'identique pour 12.99 voir 10€ ... pas très rentable leur truc en dématérialisé.

Mais j'avais vu une news récente sur le fait que chiffre d'affaire de Disney Interactive avait baissé à cause des "accessoires" Disney Infinity (figurines seules/power discs etc.)
Alors qu'ils sont assez satisfaits des ventes des starters packs ça pourrait expliquer pourquoi ils ne vont pas sortir des figurines là au format physique...
Revenir en haut Aller en bas
ganmor29

ganmor29

Masculin
Âge : 42
Messages : 138
Localisation : Finistère
Inscription : 06/04/2011

[Jeux vidéos] Disney Infinity (20 septembre 2013) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Jeux vidéos] Disney Infinity (20 septembre 2013) [Jeux vidéos] Disney Infinity (20 septembre 2013) - Page 7 Horlog11Dim 8 Fév - 19:59

Merci Merida_29,
Du coup pour mes filles je préfère largement la première version.
Je ne vois plus l'intérêt d'acheter des figurines de la 2 ème version.
Peut être pour cela que leurs bénéfices chute ainsi...


Ma page avec mes photos Disney: https://www.facebook.com/ganmor.photographie
Revenir en haut Aller en bas
DI-FOREVER

DI-FOREVER

Masculin
Âge : 34
Messages : 58
Inscription : 25/05/2014

[Jeux vidéos] Disney Infinity (20 septembre 2013) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Jeux vidéos] Disney Infinity (20 septembre 2013) [Jeux vidéos] Disney Infinity (20 septembre 2013) - Page 7 Horlog11Lun 9 Fév - 1:43

Ca devient vraiment n'importe quoi...


NE FAIS PAS DE TA VIE UN RÊVE, MAIS DES TES RÊVES UNE RÉALITÉ ! [Jeux vidéos] Disney Infinity (20 septembre 2013) - Page 7 937942
Revenir en haut Aller en bas
Moino



Masculin
Âge : 73
Messages : 535
Inscription : 21/06/2014

[Jeux vidéos] Disney Infinity (20 septembre 2013) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Jeux vidéos] Disney Infinity (20 septembre 2013) [Jeux vidéos] Disney Infinity (20 septembre 2013) - Page 7 Horlog11Ven 20 Fév - 7:42

Hello !

Je suis tout récent joueur de Disney Infinity ...
p'tite histoire:

... et je me demandais : est ce que l'on trouvera toujours des figurines, power discs, etc. .. de la version 1.0 ?
Parce que partout dans les magasins, il y en a de moins en moins, et je trouve ça un peu dommage Neutral  (et c'pas cool)
Revenir en haut Aller en bas
Jojo 1808

Jojo 1808

Masculin
Âge : 30
Messages : 10938
Localisation : Mon Royaume Isolé
Inscription : 24/06/2012

[Jeux vidéos] Disney Infinity (20 septembre 2013) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Jeux vidéos] Disney Infinity (20 septembre 2013) [Jeux vidéos] Disney Infinity (20 septembre 2013) - Page 7 Horlog11Ven 20 Fév - 8:17

En toute logique oui, les figurines et Power Disc de DI 1 seront toujours trouvables. Mais autant ne pas trop traîner pour avoir ce qui nous manque, on ne sait jamais.


[Jeux vidéos] Disney Infinity (20 septembre 2013) - Page 7 Mec_me10
Revenir en haut Aller en bas
stitchangel

stitchangel

Masculin
Messages : 1357
Localisation : dans le palais d'agrabah
Inscription : 16/04/2011

[Jeux vidéos] Disney Infinity (20 septembre 2013) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Jeux vidéos] Disney Infinity (20 septembre 2013) [Jeux vidéos] Disney Infinity (20 septembre 2013) - Page 7 Horlog11Sam 21 Fév - 7:32

Salut cela fait longtemps que je doit acheter ce jeu que pensez-vous de celui-ci j'aimerai avoir des avis
Revenir en haut Aller en bas
yoursdreams

yoursdreams

Masculin
Âge : 30
Messages : 1182
Localisation : clermont ferrand
Inscription : 11/10/2013

[Jeux vidéos] Disney Infinity (20 septembre 2013) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Jeux vidéos] Disney Infinity (20 septembre 2013) [Jeux vidéos] Disney Infinity (20 septembre 2013) - Page 7 Horlog11Mer 25 Fév - 23:35

j'ai une petites question j'ai tout les trophées de disney infinity 2.0 sur ps4 sauf celui "Agrandissement possible" ou il faut crée 10 pièces pour son interior sauf que je crée 10 pièces et j'ai pas le trophée je comprend pas si je fait quelque chose qu'il ne faut pas ou si c'est le trophée qui est beuguer chez moi ??? merci


PROCHAIN VOYAGE : 26 septembre 2013 ; 4 et 5 janvier 2014 (hotel santa fe) ; 17 janvier 2014 ; 6 février 2014 ; séjour du 19 au 20 mai 2014 (hotel premiere classe) ; séjour du 11 au 12 octobre 2014 (hotel premiere classe) ; séjour du 12 au 13 janvier 2015
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



[Jeux vidéos] Disney Infinity (20 septembre 2013) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Jeux vidéos] Disney Infinity (20 septembre 2013) [Jeux vidéos] Disney Infinity (20 septembre 2013) - Page 7 Horlog11Sam 28 Mar - 23:03

ganmor29> De rien Smile !

Soyamilk> D'accord à 100% avec ton post!

stitchangel > J'ai posté mon avis un peu plus haut, comme je l'ai dit globalement j'en suis satisfaite, même si je trouve que le manque de figurines Disney et de pack aventures est un vrai problème pour cette version. De plus, avec la D23 expo qui approche à grands pas (en août), je ne serais pas étonnée qu'il y ait bientôt une annonce pour une v3, donc peut être que ce serait plus sage d'attendre au moins cet été avant d'acheter?

yoursdreams> Je ne crois pas avoir rencontré ce problème, mais là ça fait un petit moment que je n'ai plus joué et ma mémoire me fait un peu défaut, donc je ne suis pas sûre qu'il s'agisse réellement d'un bug. Je ne peux malheureusement pas te répondre plus précisément.

Petit rappel pour signaler que la sortie de Loki et Falcon est pour la semaine prochaine, le 2 avril d'après amazon!

Voilà les vidéos de présentation de chacun:

Loki:

https://youtu.be/Xl4tjH60L9U

Falcon:

https://youtu.be/3k0rrFXtFac

Egalement, la version du jeu sur PS Vita est toujours d'actualité et sortirait apparemment le 28 mai d'après playfrance.com !
Voilà un visuel du pack de démarrage pour ps vita:

[Jeux vidéos] Disney Infinity (20 septembre 2013) - Page 7 Disney10

Personnellement j'ai un véritable coup de coeur pour la figurine de spiderman dans son costume noir, je ne sais pas si il a déjà été annoncé pour sortir de façon individuelle mais je croise les doigts pour!

Sources:

http://www.nintendo-master.com/xtnews/news-40418_les_figurines_de_loki_et_falcon_debarquent_enfin_sur_disney_infinity_20.htm

http://www.playfrance.com/news-vita-disney-infinity-2-0-se-date-sur-psvita.html
Revenir en haut Aller en bas
clochette29

clochette29

Féminin
Âge : 40
Messages : 3901
Localisation : poitiers
Inscription : 12/11/2013

[Jeux vidéos] Disney Infinity (20 septembre 2013) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Jeux vidéos] Disney Infinity (20 septembre 2013) [Jeux vidéos] Disney Infinity (20 septembre 2013) - Page 7 Horlog11Dim 5 Avr - 3:56

pour info, super offre a maxi toys
10.98€ la figurine (meme falcon et loki)
et l'offre 1 acheté=1 offert j'ai bien entendu pas pu resister à l'achat vu le prix de revient Smile
offre valable jusqu'au 21/06 dans mon maxi toys (poitiers)



Exclamation parrainage igraal ici

vinted: -parrainage
-mes ventes
Revenir en haut Aller en bas
Moino



Masculin
Âge : 73
Messages : 535
Inscription : 21/06/2014

[Jeux vidéos] Disney Infinity (20 septembre 2013) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Jeux vidéos] Disney Infinity (20 septembre 2013) [Jeux vidéos] Disney Infinity (20 septembre 2013) - Page 7 Horlog11Dim 5 Avr - 4:01

Chez Carrefour j'ai vu aussi que les prix des Pack de démarrage 2.0 [Merida/Stitch] sont à 34 euros.
Après faut voir si c'est dans tout les magasin Carrefour !? (aucune idée)

Revenir en haut Aller en bas
Jimbo

Jimbo

Masculin
Âge : 43
Messages : 3194
Localisation : La 2ème étoile sur la gauche
Inscription : 06/10/2008

[Jeux vidéos] Disney Infinity (20 septembre 2013) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Jeux vidéos] Disney Infinity (20 septembre 2013) [Jeux vidéos] Disney Infinity (20 septembre 2013) - Page 7 Horlog11Dim 5 Avr - 22:44

clochette29 a écrit:
pour info, super offre a maxi toys
10.98€ la figurine (meme falcon et loki)
et l'offre 1 acheté=1 offert  j'ai bien entendu pas pu resister à l'achat vu le prix de revient Smile
offre valable jusqu'au 21/06 dans mon maxi toys (poitiers)

Dommage ils ont pas Aladdin dans leur offre en ligne... Sad


I won't be silenced
You can't keep me quiet
Won't tremble when you try it
All I know is I won't go speechless.
Revenir en haut Aller en bas
clochette29

clochette29

Féminin
Âge : 40
Messages : 3901
Localisation : poitiers
Inscription : 12/11/2013

[Jeux vidéos] Disney Infinity (20 septembre 2013) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Jeux vidéos] Disney Infinity (20 septembre 2013) [Jeux vidéos] Disney Infinity (20 septembre 2013) - Page 7 Horlog11Dim 5 Avr - 23:09

Jimbo a écrit:
clochette29 a écrit:
pour info, super offre a maxi toys
10.98€ la figurine (meme falcon et loki)
et l'offre 1 acheté=1 offert  j'ai bien entendu pas pu resister à l'achat vu le prix de revient Smile
offre valable jusqu'au 21/06 dans mon maxi toys (poitiers)

Dommage ils ont pas Aladdin dans leur offre en ligne... Sad

tente en magasin, il devraient l'avoir
ils ont bcp de stock apparemment


Exclamation parrainage igraal ici

vinted: -parrainage
-mes ventes
Revenir en haut Aller en bas
Lady Sackielle

Lady Sackielle

Féminin
Âge : 29
Messages : 8419
Localisation : À Quelques pas de Disneyland Paris
Inscription : 23/07/2010

[Jeux vidéos] Disney Infinity (20 septembre 2013) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Jeux vidéos] Disney Infinity (20 septembre 2013) [Jeux vidéos] Disney Infinity (20 septembre 2013) - Page 7 Horlog11Dim 5 Avr - 23:54

J'ai profité de l'offre de Maxi toys et en effet ça vaut vraiment le coup, mais dommage j'ai pas trouvé Loki en magasin Sad 

Sinon à la FNAC il y a aussi une offre : 9,99 la figurine et 14,99 les deux. Pour ceux que ça intéresse Wink


[Jeux vidéos] Disney Infinity (20 septembre 2013) - Page 7 A4d95a10
Revenir en haut Aller en bas
clochette29

clochette29

Féminin
Âge : 40
Messages : 3901
Localisation : poitiers
Inscription : 12/11/2013

[Jeux vidéos] Disney Infinity (20 septembre 2013) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Jeux vidéos] Disney Infinity (20 septembre 2013) [Jeux vidéos] Disney Infinity (20 septembre 2013) - Page 7 Horlog11Lun 6 Avr - 0:07

l'offre étant valable jusque juin ça laisse le temps de trouver ce qu'on veut heureusement
moi il m'en manque 7 pour les avoir toutes et cette offre c'est le bonheur du coup


Exclamation parrainage igraal ici

vinted: -parrainage
-mes ventes
Revenir en haut Aller en bas
Lady Sackielle

Lady Sackielle

Féminin
Âge : 29
Messages : 8419
Localisation : À Quelques pas de Disneyland Paris
Inscription : 23/07/2010

[Jeux vidéos] Disney Infinity (20 septembre 2013) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Jeux vidéos] Disney Infinity (20 septembre 2013) [Jeux vidéos] Disney Infinity (20 septembre 2013) - Page 7 Horlog11Lun 6 Avr - 4:26

clochette29 a écrit:
l'offre étant valable jusque juin ça laisse le temps de trouver ce qu'on veut heureusement
moi il m'en manque 7 pour les avoir toutes et cette offre c'est le bonheur du coup

Tu les as presque toutes ? Tu dois avoir une sacrée collection alors Very Happy Oui c'est une bonne occasion pour finir sa collection ^w^


[Jeux vidéos] Disney Infinity (20 septembre 2013) - Page 7 A4d95a10
Revenir en haut Aller en bas
clochette29

clochette29

Féminin
Âge : 40
Messages : 3901
Localisation : poitiers
Inscription : 12/11/2013

[Jeux vidéos] Disney Infinity (20 septembre 2013) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Jeux vidéos] Disney Infinity (20 septembre 2013) [Jeux vidéos] Disney Infinity (20 septembre 2013) - Page 7 Horlog11Lun 6 Avr - 5:15

celles du 2.0 oui presque toutes Smile plus que 7
celles du 1 non bcp ne m'interressent pas Wink
disons que c'est le bordel au dessus du meuble TV Razz


Exclamation parrainage igraal ici

vinted: -parrainage
-mes ventes
Revenir en haut Aller en bas
DI-FOREVER

DI-FOREVER

Masculin
Âge : 34
Messages : 58
Inscription : 25/05/2014

[Jeux vidéos] Disney Infinity (20 septembre 2013) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Jeux vidéos] Disney Infinity (20 septembre 2013) [Jeux vidéos] Disney Infinity (20 septembre 2013) - Page 7 Horlog11Lun 20 Avr - 0:20

les figurines disney originals 3.0 en fuite...

http://www.iheartinfinity.com/rumour-first-look-at-disney-infinity-3-0-characters-box-design/

Elles sont magnifique mais il ne faut pas que ça s'arrête là :/


NE FAIS PAS DE TA VIE UN RÊVE, MAIS DES TES RÊVES UNE RÉALITÉ ! [Jeux vidéos] Disney Infinity (20 septembre 2013) - Page 7 937942
Revenir en haut Aller en bas
Jojo 1808

Jojo 1808

Masculin
Âge : 30
Messages : 10938
Localisation : Mon Royaume Isolé
Inscription : 24/06/2012

[Jeux vidéos] Disney Infinity (20 septembre 2013) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Jeux vidéos] Disney Infinity (20 septembre 2013) [Jeux vidéos] Disney Infinity (20 septembre 2013) - Page 7 Horlog11Lun 20 Avr - 1:47

Je copie-colle l'avis que j'ai laissé sur le forum DI^^

"Merci pour cette "info"!
Bon, je ne vais pas monter sur mes grands chevaux, car après tout ce n'est pas officiel pour le moment, bien que je trouve que ça semble bien réel (et puis l'année dernière a la même date il me semble qu'on avait déjà eu quelques infos sur Merida, Stitch et Maléfique, mais ma mémoire me joue peut-être des tours...).

Si ça doit devenir officiel, je suis assez mitigé quand même...
Bon, pour Mulan, je suis juste ultra méga fan, j'espérais une figurine sur elle alors forcément j'espère que ça deviendra officiel juste pour elle! Je me demandais quelle tenue elle porterais parmi toutes celles qu'elle a dans le film, celle-ci lui va très bien même si ce n'est pas préférée!

Après je suis mitigé car, pour moi, le casting est quand même pas très étoffé par rapport a celui de DI 2.0 =/
Pour les figurines de Tron, c'est très bien!
Pour Minnie, c'est super aussi!
Mais... Mickey? On a déjà la version Apprenti Sorcier, j'aurais préféré avoir Dingo =/
Pour Olaf, j'aurais préféré qu'il soit remplacé par un personnage d'un film autre que La Reine des Neiges. Même si le personnage reste inédit, il proviens quand même d'un univers qui a déjà été "exploité" dans le premier DI.
Pour Inside Out, bah je suis content, même si pour le coup je trouve qu'il y a trop de figurines (après, 2 d'entres elles viennent peut-être d'un pack aventure, auquel cas je retire ce que je dit!).

Mais j'ai la même crainte que Irwell, j'ai peur que ces figurines Disney soient les seules...

Si on prend en compte que l'univers Star Wars va être exploité dans cet opus, ça serait possible (tout comme il est possible d'avoir quelques personnages surprises comme Jasmine l'a été dans le deuxième opus).
C'est pour ça que je dit que le casting est moins étoffé, car nous avons 11 nouvelles figurines, pour 5 "films", dont 1 qui a déjà été exploité et dont 1 est un personnage qui a déjà droit à 2 figurines (la version normale et la version cristal).
Je trouve ça peu (surtout que je m'attendais au moins a avoir Cendrillon suite au film) mais bon...

Autant voir le bon côté des choses, les figurines sont sublimes et j'espère malgré cela une officialisation!
De toute façon je ne pense pas que ce soit un fake, ce serait la première fois que ce serait si bien fait quand on compare aux fakes de playset Alice lol"


[Jeux vidéos] Disney Infinity (20 septembre 2013) - Page 7 Mec_me10
Revenir en haut Aller en bas
Lady Sackielle

Lady Sackielle

Féminin
Âge : 29
Messages : 8419
Localisation : À Quelques pas de Disneyland Paris
Inscription : 23/07/2010

[Jeux vidéos] Disney Infinity (20 septembre 2013) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Jeux vidéos] Disney Infinity (20 septembre 2013) [Jeux vidéos] Disney Infinity (20 septembre 2013) - Page 7 Horlog11Lun 20 Avr - 2:21

Je les trouve totalement superbes ces figurines, je ne joue pas au jeu mais je sais que déjà deux ferons parti de ma collection dont Sadness et Olaf ♥
En tout cas j'aime beaucoup l'idée d'avoir rajouté Mulan même si j'aurais espéré voir apparaître Aurore ><


[Jeux vidéos] Disney Infinity (20 septembre 2013) - Page 7 A4d95a10
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



[Jeux vidéos] Disney Infinity (20 septembre 2013) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Jeux vidéos] Disney Infinity (20 septembre 2013) [Jeux vidéos] Disney Infinity (20 septembre 2013) - Page 7 Horlog11Lun 20 Avr - 3:50

DI-FOREVER a écrit:
les figurines disney originals 3.0 en fuite...

http://www.iheartinfinity.com/rumour-first-look-at-disney-infinity-3-0-characters-box-design/

Elles sont magnifique mais il ne faut pas que ça s'arrête là :/

Merci pour le lien DI-FOREVER!

C'est évidemment à prendre avec des pincettes, mais je trouve aussi qu'elles ont l'air vraies. En tout cas si ça se révélait être faux, ce serait vraiment bien fait pour un faux!

Globalement, je serais assez contente si cela s'avère vrai:
- Super contente pour Mulan, plus de personnages féminins ça ne fait pas de mal, en particulier une princesse! Surtout Mulan, elle n'est vraiment pas assez représentée en terme de merchandising par rapport aux autres princesses.

- Soulagée pour les personnages de Tron! Les rendre disponibles exclusivement de façon digitale n'avait aucun sens. Je lis dans l'article qui a relayé la fuite que  l'auteur trouve que la sélection des personnages lui semble assez aléatoire, perso je trouve que ce n'est pas vrai concernant les personnages de Tron. Non seulement il y a eu un raz-de-marrée de protestations quand ils ont été annoncés comme exclusifs aux versions iOS et PC du jeu, mais en plus TRON 3 vient d'être officialisé, c'est donc une bonne façon de marquer le coup!

- Super contente pour Minnie et Mickey! Surtout Minnie, que j'adore I love you ! Pour Mickey je conviens que ça aurait été plus sympa d'avoir un nouveau personnage plutôt que cette redite, mais à titre personnel j'avais vraiment très envie d'un Mickey "Classique", donc je suis quand même très contente (surtout qu'au final je ne suis pas méga fan de Mickey sorcier).

- Je suis HYPER contente de voir qu'il y aura potentiellement des figurines pour chaque personnage/émotion de Inside Out! J'attends ce film avec une très grande impatiente donc si ça se fait ce sera vraiment excellent pour moi! Et le nombre de figurines laisse effectivement penser qu'il y aurait probablement un pack aventure. Si c'est le cas, ce sera une bonne nouvelle! On n'a eu AUCUN pack aventure Disney/Pixar pour la V2, alors au moins 1 pour la V3 ce serait pas de trop!!! Bon, ce n'est toujours pas du Disney (quand se décideront-ils...), mais c'est déjà ça!...

- Et enfin Olaf, dont l'arrivée est pour le coup assez hasardeuse (à moins que ce soit pour surfer sur la vague de Frozen Fever, ou la potentielle sortie du court métrage en DVD/BR?). C'est la mascotte de la reine des neiges donc clairement la figurine se vendra, ils ne prennent pas trop de risques de ce côté là, mais même si j'adore la Reine des neiges, ce n'est pas vraiment le personnage que j'attendais le plus, honnêtement. D'ailleurs quitte à proposer un autre personnage de la reine des neiges, j'aurais préféré Kristoff ou Hans. Ou même quitte à proposer différentes versions d'un même personnage (comme pour Mickey), pourquoi pas des versions de Anna ou Elsa dans leurs autres tenues. Bref, ce Olaf a l'air sympa mais ce n'est pas celui que j'attendais le plus, clairement...

Concernant le fait que ce seront peut être les seules figurines Disney/Pixar que nous auront pour la V3, je le crains aussi... J'espère honnêtement que non, mais le risque est quand même très élevé... Ceci dit, j'espère aussi une officialisation, à peu près toutes les figurines me font envie et elles ont l'air très belles, très réussies.

Sinon, je trouve que le packaging fait très Star Wars, les bordures noires + le fond mauve étoilé m'y font clairement penser. Enfin, à ce stade-ci je pense que plus personne ne doute du thème de cette V3 de toute façon Razz !
Revenir en haut Aller en bas
Jojo 1808

Jojo 1808

Masculin
Âge : 30
Messages : 10938
Localisation : Mon Royaume Isolé
Inscription : 24/06/2012

[Jeux vidéos] Disney Infinity (20 septembre 2013) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Jeux vidéos] Disney Infinity (20 septembre 2013) [Jeux vidéos] Disney Infinity (20 septembre 2013) - Page 7 Horlog11Lun 20 Avr - 3:57

En lisant l'article du lien, j'en viens quand même a remettre en cause ce que j'ai dit plus haut sur le fait que ça pourrait être vrai...
Tout ce que dit la personne sur le fait que ça pourrait simplement être des contrefaçons est vrai dans le fond... Et en regardant les images de la galerie, notamment l'arrière des boîtes de Mulan et Mickey... Et bien les personnages n'ont pas l'air super bien fait in game (Mickey semble avoir une tête énorme alors que Mulan semble avoir un visage super mince, alors que les figurines sont sublimes...).

Du coup, en lisant bien, je préfère attendre confirmation, parce que effectivement le doute est permis!


[Jeux vidéos] Disney Infinity (20 septembre 2013) - Page 7 Mec_me10
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



[Jeux vidéos] Disney Infinity (20 septembre 2013) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Jeux vidéos] Disney Infinity (20 septembre 2013) [Jeux vidéos] Disney Infinity (20 septembre 2013) - Page 7 Horlog11Lun 20 Avr - 19:42

Eh bien, on dirait que l'article a quand même une certaine légitimité: Disney Interactive vient apparemment de demander au site Iheartinfinity de retirer l'article (et toutes les photos qui vont avec...). Quand on clique sur le lien de DI-FOREVER, il n'y a plus rien, mis à part la phrase expliquant que Disney Interactive leur a demandé de retirer leur article.

Pour ceux qui n'auraient pas eu le temps de voir ces photos qui ont fuité, je ne les ai malheureusement pas toutes enregistrées, mais j'en ai quand même une du (potentiel) dos de la boîte ou on voit les figurines de cette supposée V3:

DI 3: le line up Disney originals?:

En attendant une officialisation ^^...

EDIT: J'en ai aussi une de Mulan et Mickey ^^ :

DI 3 Mulan et Mickey ?:

ATTENTION: Je rappelle que ces figurines n'ont pour l'instant pas été annoncées officiellement par Disney...
Revenir en haut Aller en bas
 
[Jeux vidéos] Disney Infinity (20 septembre 2013)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 7 sur 20Aller à la page : Précédent  1 ... 6, 7, 8 ... 13 ... 20  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Jeux vidéos] Disney Infinity (20 septembre 2013)
» [Jeux Vidéos] Disney abandonne le Jeu Vidéo
» [Jeux videos] Les jeux Disney sur Mega Drive
» [Jeux Vidéos] Disney Magic Castle: My Happy Life / Disney Magical World (3DS)
» [Rumeur]Disney et Apple travailleraient sur une console de jeux-vidéos

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Produits dérivés :: Flynn's Arcade - Les Jeux Vidéo Disney-