AccueilUn tigre en balade VideUn tigre en balade VideUn tigre en balade VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Un tigre en balade

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
newpupuce
In Memoriam
newpupuce

Messages : 5864
Inscription : 02/10/2014

Un tigre en balade Empty
MessageSujet: Un tigre en balade Un tigre en balade Horlog11Jeu 13 Nov 2014 - 14:45

Je viens de rentrer et sur les chaines d'infos, il est dit qu'un tigre se ballade entre chessy et montevrain , il aurait ete vu pres d'un supermarché de montevrain et les gens de ces deux villes sont invités a ne pas sortir.
http://www.lemonde.fr/societe/article/2014/11/13/un-tigre-en-liberte-traque-en-seine-et-marne_4523188_3224.html

« RESTER CONFINÉS »

La préfecture de Seine-et-Marne a « demandé aux habitants de Montévrain, Chessy et Chalifert de rester confinés à l'intérieur des habitations et d'écouter les consignes sur les radios locales ». Par mesure de sécurité, les enfants ont été gardés à l'école. « Toute personne qui voit le tigre doit appeler la police ou les pompiers », a précisé le directeur de cabinet de la mairie, Cédric Tartaud-Gineste.

Parallèlement à cette traque, les autorités cherchaient à savoir d'où l'animal a pu s'échapper. Le Parc des félins, à Nesles, à une trentaine de kilomètres de Montévrain, et un cirque passé récemment dans les environs ont été interrogés, mais aucune perte d'animal n'avait été rapportée à 13 heures, a-t-on précisé à la préfecture. Situé à l'est de Paris, Montévrain est à deux pas du parc Disneyland Paris. La fuite du tigre n'aurait a priori pas de rapport avec le parc d'attractions, selon la source proche de l'enquête.]
Revenir en haut Aller en bas
Solib75

Solib75

Masculin
Messages : 4344
Localisation : Capitale de la Gaule
Inscription : 04/06/2011

Un tigre en balade Empty
MessageSujet: Re: Un tigre en balade Un tigre en balade Horlog11Jeu 13 Nov 2014 - 14:51

Tigrouuuuuuuuuuu !!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://florideroadtrip2011.blog4ever.com
Raiponcemaniak

Raiponcemaniak

Féminin
Âge : 38
Messages : 1018
Inscription : 29/07/2013

Un tigre en balade Empty
MessageSujet: Re: Un tigre en balade Un tigre en balade Horlog11Jeu 13 Nov 2014 - 14:56

je viens de voir ça sur la page FB du forum :
Un tigre en balade Tigre_10

Oui à l'humour, mais faut pas déconner quand même... X'D
Revenir en haut Aller en bas
http://chas-et-moi.alittlemarket.com
johnreese

johnreese

Masculin
Âge : 56
Messages : 85
Localisation : Orleans
Inscription : 07/08/2014

Un tigre en balade Empty
MessageSujet: Re: Un tigre en balade Un tigre en balade Horlog11Jeu 13 Nov 2014 - 15:27

[i]La fuite du tigre n'aurait a priori pas de rapport avec le parc d'attractions, selon la source proche de l'enquête[/i]

c'est vrai que le parc regorge d'animaux. Au puy du fou,oui. Ah, les journalistes.


Cast Member 1992
Visite de Disneyland californie en 1992

Séjour au Davy Crocket en 2012 et Octobre 2021
Séjour au Séquoia Lodge en Avril 2017,Septembre 2017 et Septembre 2019.
Séjour au Newport en Septembre 2021
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Un tigre en balade Empty
MessageSujet: Re: Un tigre en balade Un tigre en balade Horlog11Jeu 13 Nov 2014 - 16:42

Il cherche mowgli ^^
Ou alors il a étais hypnotisé par KAA ''ai confiances'' ^^
Revenir en haut Aller en bas
*choupinette*

*choupinette*

Féminin
Messages : 13537
Inscription : 27/08/2011

Un tigre en balade Empty
MessageSujet: Re: Un tigre en balade Un tigre en balade Horlog11Jeu 13 Nov 2014 - 17:15

J'espère qu'ils ne lui feront pas de mal lorsqu'ils le retrouveront. Un tigre en balade 458193

Raiponcemaniak a écrit:
je viens de voir ça sur la page FB du forum :
Un tigre en balade Tigre_10

Oui à l'humour, mais faut pas déconner quand même... X'D

J'adore! Un tigre en balade 7232
Revenir en haut Aller en bas
fauna
Modératrice
fauna

Féminin
Messages : 17340
Localisation : Au royaume enchanté
Inscription : 15/02/2008

Un tigre en balade Empty
MessageSujet: Re: Un tigre en balade Un tigre en balade Horlog11Jeu 13 Nov 2014 - 19:19

J'habite le secteur et je suis tranquillement rentrée chez moi (je n'étais pas au courant) puis j'ai fait mes courses, du côté de la zone de l'Intermarché. Pas vu l'ombre ou le bout du museau de Tigrou, Rajah ou Shere Khan Laughing


Un tigre en balade Banniere-chronique-disney
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
kidisney

kidisney

Masculin
Âge : 25
Messages : 362
Localisation : 93
Inscription : 24/12/2010

Un tigre en balade Empty
MessageSujet: Re: Un tigre en balade Un tigre en balade Horlog11Jeu 13 Nov 2014 - 20:52

johnreese a écrit:
[i]La fuite du tigre n'aurait a priori pas de rapport avec le parc d'attractions, selon la source proche de l'enquête[/i]

c'est vrai que le parc regorge d'animaux. Au puy du fou,oui. Ah, les journalistes.

Mais tout le monde n'est pas forcément au courant que le parc n'héberge pas de tigres.

Sinon, le parc des Félins, situé à moins de 30 km, a indiqué qu'ils n'avaient aucun tigre manquant. Du coup, ça veut dire qu'un irresponsable a elevé un tigre comme animal de compagnie... Hallucinant.


WDW du 11 au 15 août 2013
ID Pinpics : ari98
Revenir en haut Aller en bas
https://www.arixplorateur.com
Olimatt

Olimatt

Masculin
Âge : 30
Messages : 4212
Inscription : 27/07/2008

Un tigre en balade Empty
MessageSujet: Re: Un tigre en balade Un tigre en balade Horlog11Jeu 13 Nov 2014 - 22:29

La bourde au 20h de TF1 ce soir Shocked

Spoiler:



Un tigre en balade Iasw_211Un tigre en balade 84467710
Revenir en haut Aller en bas
newpupuce
In Memoriam
newpupuce

Messages : 5864
Inscription : 02/10/2014

Un tigre en balade Empty
MessageSujet: Re: Un tigre en balade Un tigre en balade Horlog11Ven 14 Nov 2014 - 12:00

ah oui en effet, il faut qu'ils revoient leur geographie a tf1. Le tigre serait a bussy maintenant


Un tigre en balade TenorUn tigre en balade TenorUn tigre en balade TenorUn tigre en balade TenorUn tigre en balade TenorUn tigre en balade Tenor
Revenir en haut Aller en bas
RAPH01340

RAPH01340

Masculin
Âge : 51
Messages : 87
Localisation : EN BRESSE
Inscription : 01/05/2014

Un tigre en balade Empty
MessageSujet: Re: Un tigre en balade Un tigre en balade Horlog11Sam 15 Nov 2014 - 2:09

Il semblerait que le tigre recherché ne serait qu'un gros chat ou un lynx... un animal appriori inoffensif....

vue les moyens mis en oeuvre pour localiser et capturer l'animal... l'addition va être salée pour le contribuable... et tout cela suite à une expertise attive et erronée.

En tout cas, cela aura bien fait parlé dans les chaumières.

http://www.liberation.fr/societe/2014/11/14/le-tigre-n-est-pas-un-tigre_1142917
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Un tigre en balade Empty
MessageSujet: Re: Un tigre en balade Un tigre en balade Horlog11Sam 15 Nov 2014 - 18:59

Quand même arriver à confondre un chat avec un tigre...je crois qu'on va devoir se cotiser et leur offrir les Aristochats et le Livre de la jungle comme ça ils ne referont plus l'erreur.
Revenir en haut Aller en bas
disneyaddict

disneyaddict

Féminin
Âge : 40
Messages : 2250
Localisation : Paris
Inscription : 06/07/2007

Un tigre en balade Empty
MessageSujet: Re: Un tigre en balade Un tigre en balade Horlog11Sam 15 Nov 2014 - 21:51

Revenir en haut Aller en bas
 
Un tigre en balade
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Balade en poney
» Une balade à Disney le 29 mars ?
»  TR d'une balade au Japon en amoureux.
» Navettes des hotels ou balade à pied ?
» demande informations balade autour des hotels disney

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Destinations :: Val d'Europe & Villages Nature Paris-