AccueilThe Girly Belgian Waffles have fun in Louisiana, the Bahamas and Florida (October 2014) - UPDATE: Epcot - Page 2 VideThe Girly Belgian Waffles have fun in Louisiana, the Bahamas and Florida (October 2014) - UPDATE: Epcot - Page 2 VideThe Girly Belgian Waffles have fun in Louisiana, the Bahamas and Florida (October 2014) - UPDATE: Epcot - Page 2 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 The Girly Belgian Waffles have fun in Louisiana, the Bahamas and Florida (October 2014) - UPDATE: Epcot

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 22 ... 43  Suivant
AuteurMessage
arwen2407

arwen2407

Féminin
Âge : 38
Messages : 3951
Localisation : belgique
Inscription : 27/12/2012

The Girly Belgian Waffles have fun in Louisiana, the Bahamas and Florida (October 2014) - UPDATE: Epcot - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: The Girly Belgian Waffles have fun in Louisiana, the Bahamas and Florida (October 2014) - UPDATE: Epcot The Girly Belgian Waffles have fun in Louisiana, the Bahamas and Florida (October 2014) - UPDATE: Epcot - Page 2 Horlog11Ven 14 Nov 2014 - 21:33

j'ai bien fait de ne pas réserver avec us airways.....

enfin vous avez eu votre correspondance!


Wdw du 5 sept au 18 au coronado et au akl.

tr dlp première fois pour notre princesse mai 2013 suite en mai 2014 et l'aventure continue en juin 2016  

tr wdw au coronado et akl

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
fraise



Masculin
Âge : 50
Messages : 106
Localisation : Carcassonne
Inscription : 31/07/2012

The Girly Belgian Waffles have fun in Louisiana, the Bahamas and Florida (October 2014) - UPDATE: Epcot - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: The Girly Belgian Waffles have fun in Louisiana, the Bahamas and Florida (October 2014) - UPDATE: Epcot The Girly Belgian Waffles have fun in Louisiana, the Bahamas and Florida (October 2014) - UPDATE: Epcot - Page 2 Horlog11Ven 14 Nov 2014 - 23:26

J'adore vraiment ton humour!!!j'attends la suite avec impatience!!! Wink
Revenir en haut Aller en bas
davidparis

davidparis

Masculin
Âge : 49
Messages : 1228
Inscription : 17/02/2008

The Girly Belgian Waffles have fun in Louisiana, the Bahamas and Florida (October 2014) - UPDATE: Epcot - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: The Girly Belgian Waffles have fun in Louisiana, the Bahamas and Florida (October 2014) - UPDATE: Epcot The Girly Belgian Waffles have fun in Louisiana, the Bahamas and Florida (October 2014) - UPDATE: Epcot - Page 2 Horlog11Sam 15 Nov 2014 - 1:19

Tu le sais que je le suis ton TR, hein tu le sais !!
Pour le manque d'écrans individuels sur Us airways il faut signaler que ce n'est pas non plus a chaque fois.
Lors de notre vol nous avons eu des écrans à l'aller comme au retour, il faut juste vérifier le type d'avion emprunté.
Bon là pour vous 2 c'est la loose faut l'avouer.

Revenir en haut Aller en bas
isacisa

isacisa

Féminin
Âge : 51
Messages : 937
Localisation : sur Castaway Cay
Inscription : 20/02/2009

The Girly Belgian Waffles have fun in Louisiana, the Bahamas and Florida (October 2014) - UPDATE: Epcot - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: The Girly Belgian Waffles have fun in Louisiana, the Bahamas and Florida (October 2014) - UPDATE: Epcot The Girly Belgian Waffles have fun in Louisiana, the Bahamas and Florida (October 2014) - UPDATE: Epcot - Page 2 Horlog11Sam 15 Nov 2014 - 7:00

Génialissime début de TR, j'adore tes petites touches humoristiques Laughing

Je n'ai pas encore réserver l'avion qui nous mènera au pays des rêves mais je prends note de toutes tes remarques et je ne descendrai pas en dessous de 3h pour une escale. Trop flippant pour une novice comme moi de ne pas avoir assez de temps pour la correspondance.
Revenir en haut Aller en bas
Meril06

Meril06

Féminin
Âge : 51
Messages : 5596
Localisation : Sud-est
Inscription : 22/08/2008

The Girly Belgian Waffles have fun in Louisiana, the Bahamas and Florida (October 2014) - UPDATE: Epcot - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: The Girly Belgian Waffles have fun in Louisiana, the Bahamas and Florida (October 2014) - UPDATE: Epcot The Girly Belgian Waffles have fun in Louisiana, the Bahamas and Florida (October 2014) - UPDATE: Epcot - Page 2 Horlog11Sam 15 Nov 2014 - 8:51

Quand tout va bien, 45 minutes c'est le minimum, mais quand il y a un grain de sable (enfin là plusieurs groupes) forcément on apprend à sprinter Wink
Je vous ai suivi d'un oeil sur FB, contente d'avoir le compte-rendu complet Smile
Revenir en haut Aller en bas
lelie

lelie

Féminin
Âge : 44
Messages : 1542
Localisation : Montévrain
Inscription : 04/07/2007

The Girly Belgian Waffles have fun in Louisiana, the Bahamas and Florida (October 2014) - UPDATE: Epcot - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: The Girly Belgian Waffles have fun in Louisiana, the Bahamas and Florida (October 2014) - UPDATE: Epcot The Girly Belgian Waffles have fun in Louisiana, the Bahamas and Florida (October 2014) - UPDATE: Epcot - Page 2 Horlog11Sam 15 Nov 2014 - 15:52

Super, le TR a commencé cheers

Quelle galère avec le premier vol, c'est quand même pas de chance d'avoir eu un avion pourri sur un long vol comme ça The Girly Belgian Waffles have fun in Louisiana, the Bahamas and Florida (October 2014) - UPDATE: Epcot - Page 2 458193


Walt Disney World : Septembre 2007 au CBR / Août 2013 au POFQ / Août 2015 au POR
Disneyland Resort California : Mai 2008
Disney Cruise Line Méditerranée : Août 2014 / Août 2016

Liste des sites utiles pour planifier son séjour à Walt Disney World
Revenir en haut Aller en bas
KIKA

KIKA

Féminin
Âge : 51
Messages : 4359
Localisation : A Main Street ou pas loin...
Inscription : 06/02/2009

The Girly Belgian Waffles have fun in Louisiana, the Bahamas and Florida (October 2014) - UPDATE: Epcot - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: The Girly Belgian Waffles have fun in Louisiana, the Bahamas and Florida (October 2014) - UPDATE: Epcot The Girly Belgian Waffles have fun in Louisiana, the Bahamas and Florida (October 2014) - UPDATE: Epcot - Page 2 Horlog11Sam 15 Nov 2014 - 23:17

Je vais suivre ton nouveau Tr avec autant de plaisir que celui que tu as partagé avec ta maman et que j'avais adoré!
Revenir en haut Aller en bas
Xel0u_le_l0up

Xel0u_le_l0up

Féminin
Âge : 35
Messages : 1990
Localisation : LongBeach (91).
Inscription : 31/10/2010

The Girly Belgian Waffles have fun in Louisiana, the Bahamas and Florida (October 2014) - UPDATE: Epcot - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: The Girly Belgian Waffles have fun in Louisiana, the Bahamas and Florida (October 2014) - UPDATE: Epcot The Girly Belgian Waffles have fun in Louisiana, the Bahamas and Florida (October 2014) - UPDATE: Epcot - Page 2 Horlog11Dim 16 Nov 2014 - 8:31

Trop top le début (hop, je poste pour avoir les notifs!).
Nous aussi, chez US Airways, on avait eu des écrans individuels... Heureusement parce que qu'est-ce que c'était chiant... Bon, j'ai passé mon retour à chialer parce que je voyais l'avion s'éloigner de WDW mais quand même Very Happy


Arrow Ma (p'tite) collection est en ligne : à voir ici ! Arrow Profil Pinpics : Xelou

I love you Notre séjour à Walt Disney World - Août 2013  I love you  Les zazous découvrent Orlando.

The Girly Belgian Waffles have fun in Louisiana, the Bahamas and Florida (October 2014) - UPDATE: Epcot - Page 2 Tumblr11
De retour d'un an en Nouvelle-Zélande... Venez lire nos aventures !
Revenir en haut Aller en bas
https://bazosengoguette.wordpress.com/
Tiffken

Tiffken

Masculin
Âge : 54
Messages : 55
Localisation : Namur - Belgique
Inscription : 22/02/2013

The Girly Belgian Waffles have fun in Louisiana, the Bahamas and Florida (October 2014) - UPDATE: Epcot - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: The Girly Belgian Waffles have fun in Louisiana, the Bahamas and Florida (October 2014) - UPDATE: Epcot The Girly Belgian Waffles have fun in Louisiana, the Bahamas and Florida (October 2014) - UPDATE: Epcot - Page 2 Horlog11Dim 16 Nov 2014 - 10:12

Merci pour ce TR que je vais suivre avec intérêt Smile


The Girly Belgian Waffles have fun in Louisiana, the Bahamas and Florida (October 2014) - UPDATE: Epcot - Page 2 Ntvq5mqzr0as3b0h
Revenir en haut Aller en bas
Tiffany-Romain

Tiffany-Romain

Féminin
Âge : 33
Messages : 94
Localisation : Roquebrune Sur Argens
Inscription : 26/04/2013

The Girly Belgian Waffles have fun in Louisiana, the Bahamas and Florida (October 2014) - UPDATE: Epcot - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: The Girly Belgian Waffles have fun in Louisiana, the Bahamas and Florida (October 2014) - UPDATE: Epcot The Girly Belgian Waffles have fun in Louisiana, the Bahamas and Florida (October 2014) - UPDATE: Epcot - Page 2 Horlog11Dim 16 Nov 2014 - 10:28

Super début de TR!!!
J'adooooore ta façon de raconter, on a presque l'impression d'être avec vous!!
Par contre dommage pour les écrans... C'est ce qui me fais le plus flipper de pas avoir d'écran individuel pour notre Londres Orlando :/
Revenir en haut Aller en bas
SweetPeps

SweetPeps

Féminin
Messages : 1644
Localisation : Nord
Inscription : 29/12/2010

The Girly Belgian Waffles have fun in Louisiana, the Bahamas and Florida (October 2014) - UPDATE: Epcot - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: The Girly Belgian Waffles have fun in Louisiana, the Bahamas and Florida (October 2014) - UPDATE: Epcot The Girly Belgian Waffles have fun in Louisiana, the Bahamas and Florida (October 2014) - UPDATE: Epcot - Page 2 Horlog11Dim 16 Nov 2014 - 10:39

Super début de TR Very Happy Inutile de dire que je suis impatiente de tout voir Smile

Je vois déjà Carole cette après-midi, ça va discuter ferme Very Happy

Biz les filles Smile


Walt Disney World - Universal Orlando Resort - Disney Cruise Line (Disney Wonder - Bahamas) en avril/mai 2015 The Girly Belgian Waffles have fun in Louisiana, the Bahamas and Florida (October 2014) - UPDATE: Epcot - Page 2 425715
Soleil Floridien et croisières dans les Caraïbes en mai 2021, octobre 2021, février 2022  pale
Ouest Américain, mariage et parcs nationaux : avril 2022 Timon
Retour à Orlando : mars 2024 Joie
Revenir en haut Aller en bas
Djé

Djé

Masculin
Âge : 40
Messages : 1227
Localisation : Belgrade (Belgique)
Inscription : 02/12/2009

The Girly Belgian Waffles have fun in Louisiana, the Bahamas and Florida (October 2014) - UPDATE: Epcot - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: The Girly Belgian Waffles have fun in Louisiana, the Bahamas and Florida (October 2014) - UPDATE: Epcot The Girly Belgian Waffles have fun in Louisiana, the Bahamas and Florida (October 2014) - UPDATE: Epcot - Page 2 Horlog11Dim 16 Nov 2014 - 22:10

Chouette, je prends ce TR au tout début !!!

Vivement la suite, c'est toujours un plaisir de te suivre !


"Ain't no thing like me, 'cept me" Rocket Raccoon
Revenir en haut Aller en bas
Asmodeus

Asmodeus

Masculin
Âge : 37
Messages : 108
Localisation : Lausanne (CH)
Inscription : 19/04/2008

The Girly Belgian Waffles have fun in Louisiana, the Bahamas and Florida (October 2014) - UPDATE: Epcot - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: The Girly Belgian Waffles have fun in Louisiana, the Bahamas and Florida (October 2014) - UPDATE: Epcot The Girly Belgian Waffles have fun in Louisiana, the Bahamas and Florida (October 2014) - UPDATE: Epcot - Page 2 Horlog11Dim 16 Nov 2014 - 22:18

Ouiiiiiiiii !!!
Je me réjouis de lire la suite Wink


Disney Cruise Line : 2013 [7-Night Western Caribbean Cruise on Disney Fantasy] / 2014 [9-Night Alaskan Cruise on Disney Wonder]
2015 [9-Night Norwegian Fjord Cruise on Disney Magic] / 2016 [7-Night Southern Caribbean Cruise + 5-Night Repo Cruise from San Juan to Miami on Disney Wonder]
Disneyland Paris : 1996/2001/2003/2005/2008/2009/2010/2011/2012 x2/2013 x2/2016 x2/2017 x2/2018
Disneyland California : 2005/2011/2012/2014/2016
Walt Disney World Florida : 2008/2013/2016 (Disney Springs)
Hong Kong Disneyland : 2010
runDisney : 09.2016 : Inaugural Half-Marathon week-end - Disneyland Paris / 11.2016 : Avengers Super Heroes Half Marathon - Disneyland Resort / 09.2017 : Half-Marathon week-end - Disneyland Paris / 09.2018 Magic Run Week-end Disneyland Paris

What's next :
05.2019 : 14-Night Transatlantic Cruise on Disney Magic
Revenir en haut Aller en bas
Nel

Nel

Féminin
Âge : 43
Messages : 3824
Localisation : Couzeix (87)
Inscription : 25/07/2007

The Girly Belgian Waffles have fun in Louisiana, the Bahamas and Florida (October 2014) - UPDATE: Epcot - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: The Girly Belgian Waffles have fun in Louisiana, the Bahamas and Florida (October 2014) - UPDATE: Epcot The Girly Belgian Waffles have fun in Louisiana, the Bahamas and Florida (October 2014) - UPDATE: Epcot - Page 2 Horlog11Dim 16 Nov 2014 - 22:47

Super ce début de TR, par contre niveau avion vous avez été gâtée, et apparemment il vaux mieux éviter Philadelphie lol.


Septembre 2008 WDW Animal Kingdom Lodge
Du 24 Mai au 3 juin 2010 WDW Polynesian vue lac, Pop Century et Contemporary vue lac.
Du 3 au 9 Juin 2010 DLR
Du 10 au 23 Novembre 2013 WDW Bay Lake Tower vue lac.
Du 7 au 21 juillet 2016 WDW Bay Lake Tower vue parc.
Du 13 au 29 septembre 2018 Six flags, Studios Warner, DLR, Las Vegas et WDW Animal Kingdom Lodge vue savane
Revenir en haut Aller en bas
http://lescroixdenelly.canalblog.com/
liloo86

liloo86

Féminin
Âge : 34
Messages : 3250
Inscription : 11/07/2011

The Girly Belgian Waffles have fun in Louisiana, the Bahamas and Florida (October 2014) - UPDATE: Epcot - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: The Girly Belgian Waffles have fun in Louisiana, the Bahamas and Florida (October 2014) - UPDATE: Epcot The Girly Belgian Waffles have fun in Louisiana, the Bahamas and Florida (October 2014) - UPDATE: Epcot - Page 2 Horlog11Lun 17 Nov 2014 - 14:27

super début de trip! je l'attendais!
pff dur dur le vol sans écran individuel. et le coup du hublot pas mal! Il n'y a pas de petites couvertures à disposition pour se réchauffer?

rolala quand je vois ta check list si grande je me dit que j'ai du oublier pleins de choses sur la mienne ! Rolling Eyes


Honeymoon :Walt Disney world & Disney Cruise line mai 2015

Walt Disney World, Miami et croisière avec notre princesse août 2019
Revenir en haut Aller en bas
*lilouw

*lilouw

Féminin
Âge : 33
Messages : 1144
Localisation : Belgique [Liège]
Inscription : 04/07/2007

The Girly Belgian Waffles have fun in Louisiana, the Bahamas and Florida (October 2014) - UPDATE: Epcot - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: The Girly Belgian Waffles have fun in Louisiana, the Bahamas and Florida (October 2014) - UPDATE: Epcot The Girly Belgian Waffles have fun in Louisiana, the Bahamas and Florida (October 2014) - UPDATE: Epcot - Page 2 Horlog11Lun 17 Nov 2014 - 14:51

Vous nous plaignez tous pour les écrans, c'était bien long et *SPOILER ALERT* figurez-vous qu'on a vécu 8vols sans un seul écran! *SPOILER OFF*

On avait une mini couverture dans l'avion...Bref, je suis assez déçue de US Airways sauf pour les repas, pas mauvais.

En plus, tous nos vols étaient plein à craquer. Ils ont dû mettre en soute certains bagages et plus une place de libre! Une fois, ils ont même fait sortir deux femmes pour que deux pilotes puissent embarquer!

Jour 1 (12 octobre 2014) : Bruxelles – Orlando : airport madness (part II)

Après cette yummy pause dans le food court où même les employés de l'aéroport mangent, on se dirige vers notre porte pour embarquer à 19h55 pour Orlando. C'est drôle, on repère déjà quelques familles qui vont, pour sûr, voir Mickey. Cette fois, pas de réacteur en vue mais la queue de l'appareil. Derniers sièges à côté des toilettes. Le papy à côté de nous n'arrêtera pas de manger pendant le vol alors que Carole et moi, on s'assoupira quelques fois après cette journée Marathon dans les aéroports (bon, je dis pas qu'on a parcouru 42km à pieds mais avec les valises sur moquettes, c'est tout comme ^^). Le vol dure 1h30 (on a quand même droit à une boisson). Plein de lumières brillent à travers le hublot : yeeeeah, notre périple touche à sa fin (ou presque).

The Girly Belgian Waffles have fun in Louisiana, the Bahamas and Florida (October 2014) - UPDATE: Epcot - Page 2 Dsc_8722

The Girly Belgian Waffles have fun in Louisiana, the Bahamas and Florida (October 2014) - UPDATE: Epcot - Page 2 Dsc_8720

Repérez Carole
The Girly Belgian Waffles have fun in Louisiana, the Bahamas and Florida (October 2014) - UPDATE: Epcot - Page 2 Dsc_8721

Et de 3!
The Girly Belgian Waffles have fun in Louisiana, the Bahamas and Florida (October 2014) - UPDATE: Epcot - Page 2 Dsc_8723

A 21h30, le « roumdoudoum » des roues de l'avion indique que nous nous sommes bien posés à Orlando. Je retrouve un endroit familier : MCO et sa moquette (mais quelle idée de foutre de la moquette partout ; c'est sale, ça ralentit les roues des valises, ça gratte... Evil or Very Mad ), MCO et ses nombreuses gates, MCO et son monorail, MCO et ses boutiques Disney et Universal... Mon coeur fatigué s'emplit de joie à la vue des shops mais il faut que je me retienne, les parcs, c'est pour la 4ème partie du voyage, dans 15jours ! On descend pour récupérer nos valises (qui arrivent assez vite) avant de remonter dan le hall principal du terminal.

The Girly Belgian Waffles have fun in Louisiana, the Bahamas and Florida (October 2014) - UPDATE: Epcot - Page 2 Dsc_8724

The Girly Belgian Waffles have fun in Louisiana, the Bahamas and Florida (October 2014) - UPDATE: Epcot - Page 2 Aeffa710

The Girly Belgian Waffles have fun in Louisiana, the Bahamas and Florida (October 2014) - UPDATE: Epcot - Page 2 Aeffa211

The Girly Belgian Waffles have fun in Louisiana, the Bahamas and Florida (October 2014) - UPDATE: Epcot - Page 2 Dsc_8725

Disneyyyyyy
The Girly Belgian Waffles have fun in Louisiana, the Bahamas and Florida (October 2014) - UPDATE: Epcot - Page 2 Dsc_8728

Cette nuit, pas question de sortir de l'aéroport -on devient maso ou alors on se prendrait presque pour Viktor Navorski : « La Belgique divisées, deux jeunes belges se retrouvent coincées dans le terminal de l'aéroport d'Orlando... » ^^-, on a booké une chambre au Hyatt Regency situé dans l'aéroport d'Orlando. Ce n'est pas la première fois que je vais passer une nuit dans un aéroport mais c'est bien la première fois que cette nuit sera si confortable et luxueuse !  En 2009, lors de mon dernier passage à MCO, l'hôtel m'avait fait des l'oeil alors cette fois-ci, je comptais bien le tester. Et puis, c'est nettement plus pratique vous qu'on n'est pas encore prêtes de quitter un aéroport...

Hall de MCO
The Girly Belgian Waffles have fun in Louisiana, the Bahamas and Florida (October 2014) - UPDATE: Epcot - Page 2 Dsc_8730

Hyatt Regency
The Girly Belgian Waffles have fun in Louisiana, the Bahamas and Florida (October 2014) - UPDATE: Epcot - Page 2 Aeffa910

The Girly Belgian Waffles have fun in Louisiana, the Bahamas and Florida (October 2014) - UPDATE: Epcot - Page 2 Dsc_8727

The Girly Belgian Waffles have fun in Louisiana, the Bahamas and Florida (October 2014) - UPDATE: Epcot - Page 2 Dsc_8729

On monte les petits escalators situés juste à côté des contrôles pour les gates et hop, nous voici à la réception du Hyatt. Le check in se fait « easy game » (enfin, une fois que j'ai donné le bon nom de réservation vu que c'était Carole qui l'avait faite celle-ci Laughing ) et on se retrouve chambre 8023 au 8ème étage. A savoir qu'il fait mettre sa carte de chambre pour emprunter l'elevator. De coutume, nous ne sommes pas la première chambre mais devons d'abord parcourir tout un couloir avant de pouf, nous retrouver nez-à-nez avec la chambrinette. Quelle bonne surprise cette chambre (malgré la jaunitude ambiante créée par les luminaires) : une graaaande salle de bain, une graaaaande chambre avec des graaaaands lits moelleux et un graaaand balcon. Testons l'humidité floridienne : il fait bien humide dis donc, j'espère que ce n'est que passager car normalement en octobre, le temps doit être plus « cool ». Tiens, c'est la première fois que nous pointons notre nez dehors depuis... 22h30+6-y²/89x46= 21heures !!! La vue n'est pas la meilleure : sur le parking et l'aéroport mais c'est quand même sympatoche de se dire qu'on est à Orlando ! Very Happy

Lobby
The Girly Belgian Waffles have fun in Louisiana, the Bahamas and Florida (October 2014) - UPDATE: Epcot - Page 2 Dsc_8811

Vue du lobby
The Girly Belgian Waffles have fun in Louisiana, the Bahamas and Florida (October 2014) - UPDATE: Epcot - Page 2 Dsc_8738

Ascenseurs
The Girly Belgian Waffles have fun in Louisiana, the Bahamas and Florida (October 2014) - UPDATE: Epcot - Page 2 Dsc_8731

The Girly Belgian Waffles have fun in Louisiana, the Bahamas and Florida (October 2014) - UPDATE: Epcot - Page 2 Aeffa118

Vue du couloir
The Girly Belgian Waffles have fun in Louisiana, the Bahamas and Florida (October 2014) - UPDATE: Epcot - Page 2 Dsc_8732

Monorail!
The Girly Belgian Waffles have fun in Louisiana, the Bahamas and Florida (October 2014) - UPDATE: Epcot - Page 2 Dsc_8733

Le long couloir
The Girly Belgian Waffles have fun in Louisiana, the Bahamas and Florida (October 2014) - UPDATE: Epcot - Page 2 Aeffa111

Notre chambre
The Girly Belgian Waffles have fun in Louisiana, the Bahamas and Florida (October 2014) - UPDATE: Epcot - Page 2 Dsc_8734

The Girly Belgian Waffles have fun in Louisiana, the Bahamas and Florida (October 2014) - UPDATE: Epcot - Page 2 Aeffa112

The Girly Belgian Waffles have fun in Louisiana, the Bahamas and Florida (October 2014) - UPDATE: Epcot - Page 2 Aeffa113

Coin bureau
The Girly Belgian Waffles have fun in Louisiana, the Bahamas and Florida (October 2014) - UPDATE: Epcot - Page 2 Aeffa114

Vue depuis la fenêtre
The Girly Belgian Waffles have fun in Louisiana, the Bahamas and Florida (October 2014) - UPDATE: Epcot - Page 2 Aeffa115

Balcon
The Girly Belgian Waffles have fun in Louisiana, the Bahamas and Florida (October 2014) - UPDATE: Epcot - Page 2 Dsc_8739

The Girly Belgian Waffles have fun in Louisiana, the Bahamas and Florida (October 2014) - UPDATE: Epcot - Page 2 Dsc_8735

Vue du balcon
The Girly Belgian Waffles have fun in Louisiana, the Bahamas and Florida (October 2014) - UPDATE: Epcot - Page 2 Dsc_8736

Salle de bain
The Girly Belgian Waffles have fun in Louisiana, the Bahamas and Florida (October 2014) - UPDATE: Epcot - Page 2 Aeffa117

Nécessaire de toilettes
The Girly Belgian Waffles have fun in Louisiana, the Bahamas and Florida (October 2014) - UPDATE: Epcot - Page 2 Dsc_8737

Alors que j'essaye les toilettes ultra-aspirantes, Carole réalise déjà sa première gaffe : elle fait tomber son couvercle de son étui à lentilles depuis le balcon ! Quelle idée d'enlever ses lentilles sur un balcon ! Rolling Eyes  On hésite un moment à commander du room service mais les frais supplémentaires + tip nous en dissuadent. Vers 23h30, après une bonne douche salvatrice (vous vous sentez pas ultra-dégueu vous après avoir passé une dizaine d'heures le cul dans un siège d'avion ? affraid ), un petit coucou sur facebook pour dire qu'on est toujours en vie, on ne tardera pas à sombrer dans les bras de morphée (normal après 24heures debout) dans les délicieux lits moelleux et oreillers tout aussi fondants (moelleux au chocolat et fondant...au chocolat, vous pigez ?Langue).

The Girly Belgian Waffles have fun in Louisiana, the Bahamas and Florida (October 2014) - UPDATE: Epcot - Page 2 Dsc_8812


Dernière édition par *lilouw le Jeu 20 Nov 2014 - 13:10, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://vintagegirltrips.canalblog.com
arwen2407

arwen2407

Féminin
Âge : 38
Messages : 3951
Localisation : belgique
Inscription : 27/12/2012

The Girly Belgian Waffles have fun in Louisiana, the Bahamas and Florida (October 2014) - UPDATE: Epcot - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: The Girly Belgian Waffles have fun in Louisiana, the Bahamas and Florida (October 2014) - UPDATE: Epcot The Girly Belgian Waffles have fun in Louisiana, the Bahamas and Florida (October 2014) - UPDATE: Epcot - Page 2 Horlog11Lun 17 Nov 2014 - 15:04

pas mal du tout l'hôtel!!!! je veux bien te croire que vous étiez mortes crevées...


Wdw du 5 sept au 18 au coronado et au akl.

tr dlp première fois pour notre princesse mai 2013 suite en mai 2014 et l'aventure continue en juin 2016  

tr wdw au coronado et akl

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
sosso

sosso

Féminin
Âge : 36
Messages : 7015
Localisation : Montfort sur Risle
Inscription : 04/07/2007

The Girly Belgian Waffles have fun in Louisiana, the Bahamas and Florida (October 2014) - UPDATE: Epcot - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: The Girly Belgian Waffles have fun in Louisiana, the Bahamas and Florida (October 2014) - UPDATE: Epcot The Girly Belgian Waffles have fun in Louisiana, the Bahamas and Florida (October 2014) - UPDATE: Epcot - Page 2 Horlog11Lun 17 Nov 2014 - 16:47

Sympa la chambre..mais ça doit être bruyant avec les avions juste à côté non?
J'avoue Carole, qu'elle idée d'enlever ses lentilles sur le balcon! lol! comment elle a fait du coup? (je sais que moi j'en prends toujours 2 pour mon homme {oui c'est moi qui prepare ses affaires de toilettes! mdr})

Je confirme après un long vol ou même un long trajet en bus/train, je me sens sale aussi ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/Il.etait.une.photo.76
boulette83

boulette83

Féminin
Âge : 43
Messages : 1373
Localisation : 83
Inscription : 11/05/2011

The Girly Belgian Waffles have fun in Louisiana, the Bahamas and Florida (October 2014) - UPDATE: Epcot - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: The Girly Belgian Waffles have fun in Louisiana, the Bahamas and Florida (October 2014) - UPDATE: Epcot The Girly Belgian Waffles have fun in Louisiana, the Bahamas and Florida (October 2014) - UPDATE: Epcot - Page 2 Horlog11Lun 17 Nov 2014 - 17:49

J'adore vos recits !A chaque fois vous transmettez super bien l'ambiance dans laquelle vous etiez et vos emotions ...et vous me donnez envie de vivre les memes aventures Very Happy


Et sejours:
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Xel0u_le_l0up

Xel0u_le_l0up

Féminin
Âge : 35
Messages : 1990
Localisation : LongBeach (91).
Inscription : 31/10/2010

The Girly Belgian Waffles have fun in Louisiana, the Bahamas and Florida (October 2014) - UPDATE: Epcot - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: The Girly Belgian Waffles have fun in Louisiana, the Bahamas and Florida (October 2014) - UPDATE: Epcot The Girly Belgian Waffles have fun in Louisiana, the Bahamas and Florida (October 2014) - UPDATE: Epcot - Page 2 Horlog11Lun 17 Nov 2014 - 17:55

Non mais alors les lentilles vous avez fait comment ? The Girly Belgian Waffles have fun in Louisiana, the Bahamas and Florida (October 2014) - UPDATE: Epcot - Page 2 78713


Arrow Ma (p'tite) collection est en ligne : à voir ici ! Arrow Profil Pinpics : Xelou

I love you Notre séjour à Walt Disney World - Août 2013  I love you  Les zazous découvrent Orlando.

The Girly Belgian Waffles have fun in Louisiana, the Bahamas and Florida (October 2014) - UPDATE: Epcot - Page 2 Tumblr11
De retour d'un an en Nouvelle-Zélande... Venez lire nos aventures !
Revenir en haut Aller en bas
https://bazosengoguette.wordpress.com/
Angechrys

Angechrys

Féminin
Âge : 38
Messages : 2184
Inscription : 03/09/2011

The Girly Belgian Waffles have fun in Louisiana, the Bahamas and Florida (October 2014) - UPDATE: Epcot - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: The Girly Belgian Waffles have fun in Louisiana, the Bahamas and Florida (October 2014) - UPDATE: Epcot The Girly Belgian Waffles have fun in Louisiana, the Bahamas and Florida (October 2014) - UPDATE: Epcot - Page 2 Horlog11Lun 17 Nov 2014 - 18:52

Effectivement cette chambre donne bien envie après un si long trajet vous avez du dormir comme des bébés
Revenir en haut Aller en bas
nalemande

nalemande

Féminin
Âge : 30
Messages : 982
Localisation : Belgique
Inscription : 30/01/2012

The Girly Belgian Waffles have fun in Louisiana, the Bahamas and Florida (October 2014) - UPDATE: Epcot - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: The Girly Belgian Waffles have fun in Louisiana, the Bahamas and Florida (October 2014) - UPDATE: Epcot The Girly Belgian Waffles have fun in Louisiana, the Bahamas and Florida (October 2014) - UPDATE: Epcot - Page 2 Horlog11Lun 17 Nov 2014 - 18:54

aha trop fort Carole ! lol
Elle était vraiment grande cette chambre !!


DLP : 2 jours février 1997, 1 journée décembre 1997, 1 journée Aout 1998, 1 journée 1999, 3 jours avril 2003 ( New York ), 1 journée juin 2006, 1 journée 8 Novembre 2008, 1 journée 23 Mars 2010, 1 journée 6 Octobre 2010, 1 journée 30 décembre 2010, 2 jours 13 et 14 Aout 2011, 3 jours 20,21,22 Février 2012 (Sequoia Lodge), 1 journée 5 Avril 2012, 1 journée 4 Juillet 2012, 2 journées 27 et 28 Octobre 2012, 1 journée 30 Décembre 2012, 1 journée le 23 Février 2013, 2 jours les 26 et 27 juin 2013, le 29 Décembre 2013, le 12 Avril 2014, le 22 Juin 2015 ( Santa Fé ) avec Rebecca, le 26 Décembre 2015, le 09 Février 2016, le 20 Avril 2016,
WDW : 3 au 14 Juillet 2014 ( Coronado Spring Resort )
CM : Du 13 Décembre 2014 au 4 Janvier 2015 sur Autopia
Revenir en haut Aller en bas
yoda

yoda

Masculin
Âge : 44
Messages : 4362
Localisation : Banlieue parisienne
Inscription : 31/10/2007

The Girly Belgian Waffles have fun in Louisiana, the Bahamas and Florida (October 2014) - UPDATE: Epcot - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: The Girly Belgian Waffles have fun in Louisiana, the Bahamas and Florida (October 2014) - UPDATE: Epcot The Girly Belgian Waffles have fun in Louisiana, the Bahamas and Florida (October 2014) - UPDATE: Epcot - Page 2 Horlog11Lun 17 Nov 2014 - 23:45

Sacrée Lilouw, te revoilà partie dans de nouvelles aventures. Wink
Revenir en haut Aller en bas
KIKA

KIKA

Féminin
Âge : 51
Messages : 4359
Localisation : A Main Street ou pas loin...
Inscription : 06/02/2009

The Girly Belgian Waffles have fun in Louisiana, the Bahamas and Florida (October 2014) - UPDATE: Epcot - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: The Girly Belgian Waffles have fun in Louisiana, the Bahamas and Florida (October 2014) - UPDATE: Epcot The Girly Belgian Waffles have fun in Louisiana, the Bahamas and Florida (October 2014) - UPDATE: Epcot - Page 2 Horlog11Mar 18 Nov 2014 - 10:31

Elle est superbe cette chambre! Tu te rappelle son prix?
J'espère que Carole avait prévue des rechanges pour ses lentilles...


The Girly Belgian Waffles have fun in Louisiana, the Bahamas and Florida (October 2014) - UPDATE: Epcot - Page 2 P1010910

Sur DLP définitivement , je serais heureuse d'échanger avec des passionnés et dispo pour vous parrainer cheers

https://www.disneycentralplaza.com/t41322-wdw-du-reve-a-la-realite

https://www.disneycentralplaza.com/t49214-wdw-quand-les-reves-deviennent-des-souvenirs
Revenir en haut Aller en bas
*lilouw

*lilouw

Féminin
Âge : 33
Messages : 1144
Localisation : Belgique [Liège]
Inscription : 04/07/2007

The Girly Belgian Waffles have fun in Louisiana, the Bahamas and Florida (October 2014) - UPDATE: Epcot - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: The Girly Belgian Waffles have fun in Louisiana, the Bahamas and Florida (October 2014) - UPDATE: Epcot The Girly Belgian Waffles have fun in Louisiana, the Bahamas and Florida (October 2014) - UPDATE: Epcot - Page 2 Horlog11Mar 18 Nov 2014 - 12:30

Pour les lentilles, Carole avait prévu sa maladresse et pris un deuxième étui!

Pour le prix, c'était 191.37$ avec taxes Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://vintagegirltrips.canalblog.com
 
The Girly Belgian Waffles have fun in Louisiana, the Bahamas and Florida (October 2014) - UPDATE: Epcot
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 43Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 22 ... 43  Suivant
 Sujets similaires
-
» [TR Ouest Américain] Belgian Waffles lost in the middle of the wild west - [terminé]
» Florida - Avril 2014 - TR d'un voyage dans un monde merveilleux
» Florida 2.0 – Fantastic Four – The Enchanted Adventure Continues (UPDATE 11/10/2018)
» (Disney Event) The Florida Project du 9 au 11 septembre 2011 (Epcot, WDW Resort)
» Pré Trip Florida 2014

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Destinations :: Disneyland Resort & Walt Disney World Resort :: Trip Reports d'Amérique-