Accueil[Nouveau Spectacle] La Promenade des Princesses Disney (Noël 2014) - Page 4 Vide[Nouveau Spectacle] La Promenade des Princesses Disney (Noël 2014) - Page 4 Vide[Nouveau Spectacle] La Promenade des Princesses Disney (Noël 2014) - Page 4 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 [Nouveau Spectacle] La Promenade des Princesses Disney (Noël 2014)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
TiteJulia



Messages : 1
Inscription : 13/12/2014

[Nouveau Spectacle] La Promenade des Princesses Disney (Noël 2014) - Page 4 Empty
MessageSujet: Pour notre prochaine visite [Nouveau Spectacle] La Promenade des Princesses Disney (Noël 2014) - Page 4 Horlog11Sam 13 Déc - 10:15

Bonjour, a qu'elle heure est la promenade des princesses svp.... merci
Revenir en haut Aller en bas
hindbnslm

hindbnslm

Féminin
Âge : 29
Messages : 14
Inscription : 20/12/2014

[Nouveau Spectacle] La Promenade des Princesses Disney (Noël 2014) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Nouveau Spectacle] La Promenade des Princesses Disney (Noël 2014) [Nouveau Spectacle] La Promenade des Princesses Disney (Noël 2014) - Page 4 Horlog11Dim 21 Déc - 9:18

Henry Jones Junior a écrit:
Crystal a écrit:
Oh la la je viens de voir une vidéo et... c'est interminable Sleep  Je trouve ça vraiment ennuyeux. Alors ok je comprends que les fans de Princesses soient contents de les voir réunies, mais sérieusement, quitte à les faire se dandiner 5 minutes, autant mettre un peu de variations, là on dirait juste qu'elles refont encore et encore les mêmes gestes avec les poses le temps qu'on les prenne en photo... Bon après certes moi je suis pas à fond dans les princesses et ça m'exaspère un peu en général de voir comment ils dénaturent les personnages, mais au delà de ça, je trouve ça vraiment sans intérêt niveau mise en scène...
Personnellement, ce qui me gène dans la Promenade des Princesses, c'est l'absence des princes. Parce que bon effectivement, les voir se dandiner ça va bien cinq minutes, mais la danse des princesses avec les princes comme on pouvait la voir lors du show stop de la Disney's Once Upon a Dream Parade, cela aurait été l'idéal quoi. D'autant qu'il y a de la place sur scène et devant la scène...
Peut-être l'absence des princes est due au fait qu'Anna, Elsa et Mérida n'en ont pas... Anna en a un, bien sûr, mais Kristoff ne devrait arriver qu'à l'été 2015...

Je suis absolument d'accord avec toi, Jy etais jeudi et j'ai été vraiment déçu. Dommage , j'aurai aimé que les princes y soient également , même un tout petit peu haha .
Revenir en haut Aller en bas
Mr Toad

Mr Toad

Messages : 2874
Inscription : 05/07/2007

[Nouveau Spectacle] La Promenade des Princesses Disney (Noël 2014) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Nouveau Spectacle] La Promenade des Princesses Disney (Noël 2014) [Nouveau Spectacle] La Promenade des Princesses Disney (Noël 2014) - Page 4 Horlog11Lun 22 Déc - 2:23

Vu aujourd'hui et il est clair que ça manque de rythme ! Une musique un peu plus "catchy". Je trouve que DLP ne prend pas assez de risque avec les princesses (à contrario des méchants pour lesquels DLP prend trop de liberté). Et la présence des Princes serait en effet un vrai plus ! Et il y a clairement 2 princesses à qui ça ne va pas d'être présente tant la musique est à années lumières de leur personnalité : Tiana et Mérida.

Moi quand j'ai entendu pour la première fois le titre "La Promenade des Princesses Disney", je m'attendais à voir les Princesses arrivés en carrosse, les Princes sur leur cheval, une musique royale mais néanmoins rythmée, pourquoi pas la présence des 3 bonnes fées et la Marraine,...
Revenir en haut Aller en bas
Alice88

Alice88

Féminin
Âge : 35
Messages : 30
Localisation : PARIS
Inscription : 29/12/2014

[Nouveau Spectacle] La Promenade des Princesses Disney (Noël 2014) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Nouveau Spectacle] La Promenade des Princesses Disney (Noël 2014) [Nouveau Spectacle] La Promenade des Princesses Disney (Noël 2014) - Page 4 Horlog11Jeu 8 Jan - 19:32

très belle vidéo the enchented man merci, j'avais pas pu bien voir la dernière fois, trop de monde pour apercevoir une princesses.
Revenir en haut Aller en bas
 
[Nouveau Spectacle] La Promenade des Princesses Disney (Noël 2014)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
 Sujets similaires
-
» [Spectacle] Promenade Printanière (Printemps 2014)
» Un nouveau spectacle pour Noël 2015 ?
» [Tokyo Disneyland] Nouveau spectacle nocturne : Once Upon a Time (29 mai 2014)
» [Nouveau] Disney’s Stars ‘n’ Cars : Rencontrez vos Personnages Disney Préférés (2014)
» [Spectacle] Bienvenue à la Belle Saison (Printemps 2014)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Destinations :: Disneyland Paris-