AccueilStrange Magic [Lucasfilm - 2015] VideStrange Magic [Lucasfilm - 2015] VideStrange Magic [Lucasfilm - 2015] VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Strange Magic [Lucasfilm - 2015]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité



Strange Magic [Lucasfilm - 2015] Empty
MessageSujet: Strange Magic [Lucasfilm - 2015] Strange Magic [Lucasfilm - 2015] Horlog11Mar 11 Nov 2014 - 19:08

Film d'animation des studios Lucasfilm (Rango) distribué par Touchstone. Veuillez déplacer le topic si ce n'est pas sa place ici. Ou le supprimer si il existe déjà, j'ai pas trouvé un topic similaire sur la recherche Sad
Basé sur une idée de Georges Lucas, le film est réalisé par Gary Rydstrom (“Toy Story Toons: Hawaiian Vacation”). Il suit les aventures de Fées, elfes et autres créatures magiques. Ce serait une comédie musicale reprenant les chansons populaires des dernières décennies.
Différents talents ayant travaillé sur Moulin Rouge (musique), Elf et Brave (scénario) contribuent également. Avec Lucas comme producteur exécutif.
Sortie : 23 janvier 2015 aux USA
Revenir en haut Aller en bas
dédé

dédé

Masculin
Âge : 38
Messages : 1663
Localisation : Bruxelles
Inscription : 04/07/2007

Strange Magic [Lucasfilm - 2015] Empty
MessageSujet: Re: Strange Magic [Lucasfilm - 2015] Strange Magic [Lucasfilm - 2015] Horlog11Mar 11 Nov 2014 - 21:28

Bizarre... Ca ferait le 3e studio de Disney qui sorte des films d'animations. En plus, je ne trouve pas de bande annonce, pour une sortie dans 3 mois?

J'ignorais que Rango était de Lucasfilm, ni même qu'ils avaient un studio d'animation...
Revenir en haut Aller en bas
Vinc
Modérateur
Vinc

Masculin
Messages : 8065
Inscription : 29/04/2010

Strange Magic [Lucasfilm - 2015] Empty
MessageSujet: Re: Strange Magic [Lucasfilm - 2015] Strange Magic [Lucasfilm - 2015] Horlog11Mar 11 Nov 2014 - 22:28

Strange Magic to be Released January 23, 2015

Strange Magic [Lucasfilm - 2015] 876745sm1

Strange Magic, a new animated film from Lucasfilm Ltd., will be released by Touchstone Pictures on January 23, 2015.

The film is a madcap fairy tale musical inspired by A Midsummer Night’s Dream. Popular songs from the past six decades help tell the tale of a colorful cast of goblins, elves, fairies and imps, and their hilarious misadventures sparked by the battle over a powerful potion. Lucasfilm Animation Singapore and Industrial Light & Magic bring to life the fanciful forest turned upside down with world-class animation and visual effects.

With a story by George Lucas, Strange Magic is directed by Gary Rydstrom, produced by Mark S. Miller and executive produced by George Lucas, with a screenplay by David Berenbaum, Irene Mecchi and Rydstrom. An extraordinary roster of film, television and Broadway stars lend their voices to Strange Magic, including Alan Cumming, Evan Rachel Wood, Kristin Chenoweth, Maya Rudolph, Sam Palladio, Alfred Molina, Elijah Kelley, Bob Einstein, Peter Stormare and newcomer Meredith Anne Bull. Well-known music producer Marius de Vries serves as both the musical director and composer.

11.11.2014.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
Evil Queen

Evil Queen

Masculin
Âge : 27
Messages : 111
Inscription : 09/09/2014

Strange Magic [Lucasfilm - 2015] Empty
MessageSujet: Re: Strange Magic [Lucasfilm - 2015] Strange Magic [Lucasfilm - 2015] Horlog11Mar 11 Nov 2014 - 23:12

Des chansons pop? Je voie mal Lady Gaga ou Madonna intégrées à un conte de fée, mais mieux vaux attendre avant de juger, peut être que ca rendra bien ! Cette première image est jolie et un pitch inspiré du Songe d'une nuit d'été en version décalé, je veux voir ! Very Happy


Strange Magic [Lucasfilm - 2015] Tumblr_static_c52wue5jua88wsg88ss8ow4s0    Strange Magic [Lucasfilm - 2015] Tumblr_n73al7GVlA1tqxs3jo1_500    Strange Magic [Lucasfilm - 2015] Tumblr_nc7nansSQ21tjfvzso4_400
Revenir en haut Aller en bas
Kimii

Kimii

Féminin
Âge : 29
Messages : 16982
Localisation : Berk Island (watching the sunset on Hopeless Cliff)
Inscription : 08/01/2012

Strange Magic [Lucasfilm - 2015] Empty
MessageSujet: Re: Strange Magic [Lucasfilm - 2015] Strange Magic [Lucasfilm - 2015] Horlog11Mer 12 Nov 2014 - 0:15

Première impression à chaud : l'image me plaît =D (ouf, première étape passée xD)
Le thème m'intéresse beaucoup, mais je suis assez sceptique par rapport au côté musical du film...
En tout cas j'ai hâte d'en savoir plus !
Revenir en haut Aller en bas
https://loiseaulit.wordpress.com/
Dash
Administrateur
Dash

Masculin
Âge : 37
Messages : 23207
Localisation : Val d'Europe
Inscription : 06/07/2007

Strange Magic [Lucasfilm - 2015] Empty
MessageSujet: Re: Strange Magic [Lucasfilm - 2015] Strange Magic [Lucasfilm - 2015] Horlog11Mer 12 Nov 2014 - 1:24

dédé a écrit:
J'ignorais que Rango était de Lucasfilm, ni même qu'ils avaient un studio d'animation...

Lucasfilm a deux studios qui font de l'animation :
- Lucasfilm Animation Singapore, situé à Singapour et à qui l'ont doit la série Star Wars : The Clone Wars
- Industrial Light & Magic (ILM) qui est un studio d'effets visuels mais qui a eu l'occasion d'animer intégralement Rango. Ses locaux sont à San Francisco, Vancouver, Singapour et Londres (ouverts en 2014).

Strange Magic est co-réalisé par ces deux studios, produit par Lucasfilm, distribué par Walt Disney Studios Motion Pictures via le label Touchstone Pictures.


Strange Magic [Lucasfilm - 2015] Banniere-chronique-disney Strange Magic [Lucasfilm - 2015] Tumblr10
Revenir en haut Aller en bas
https://linktr.ee/david.scordia
Dash
Administrateur
Dash

Masculin
Âge : 37
Messages : 23207
Localisation : Val d'Europe
Inscription : 06/07/2007

Strange Magic [Lucasfilm - 2015] Empty
MessageSujet: Re: Strange Magic [Lucasfilm - 2015] Strange Magic [Lucasfilm - 2015] Horlog11Ven 21 Nov 2014 - 19:23

Bande-annonce :
https://www.yahoo.com/movies/strange-magic-trailer-george-lucass-new-animated-103199541212.html

Perso, je trouve que ça a l'air hyper mauvais et sans aucun intérêt. Si ça n'avait pas été Disney, je ne m'y serais jamais intéressé.
C'est à mon avis pour cela qu'ils le sortent chez Touchstone et non Disney.


Strange Magic [Lucasfilm - 2015] Banniere-chronique-disney Strange Magic [Lucasfilm - 2015] Tumblr10
Revenir en haut Aller en bas
https://linktr.ee/david.scordia
Guillaume!
Membre Honoraire
Guillaume!

Masculin
Âge : 27
Messages : 3212
Localisation : près de Lille (59)
Inscription : 01/04/2010

Strange Magic [Lucasfilm - 2015] Empty
MessageSujet: Re: Strange Magic [Lucasfilm - 2015] Strange Magic [Lucasfilm - 2015] Horlog11Ven 21 Nov 2014 - 19:50

Tant de blagues lourdes en une seule bande annonce! Ça ne m'attire absolument pas! silent


Strange Magic [Lucasfilm - 2015] Toy_st10
Disney... une passion, une vision, un art.
Revenir en haut Aller en bas
http://disneyblurayclub.eklablog.fr/
Kimii

Kimii

Féminin
Âge : 29
Messages : 16982
Localisation : Berk Island (watching the sunset on Hopeless Cliff)
Inscription : 08/01/2012

Strange Magic [Lucasfilm - 2015] Empty
MessageSujet: Re: Strange Magic [Lucasfilm - 2015] Strange Magic [Lucasfilm - 2015] Horlog11Ven 21 Nov 2014 - 21:15

Je trouve l'esthétique vraiment belle (même si ça me rappelle énormément Epic).
Bon par contre une bande-annonce uniquement remplies de gags et de blagues qui ne font pas vraiment mouche, c'est une très mauvaise idée. Ils pensent peut-être que de nos jours il n'y a que cette recette-là qui donne envie d'aller voir un film d'animation ?
Revenir en haut Aller en bas
https://loiseaulit.wordpress.com/
Lady Sackielle

Lady Sackielle

Féminin
Âge : 29
Messages : 8419
Localisation : À Quelques pas de Disneyland Paris
Inscription : 22/07/2010

Strange Magic [Lucasfilm - 2015] Empty
MessageSujet: Re: Strange Magic [Lucasfilm - 2015] Strange Magic [Lucasfilm - 2015] Horlog11Ven 21 Nov 2014 - 21:53

Ce film d'animation m'intrigue quelque peu, mais on va dire que je suis moyennement convaincue ><
La bande annonce est un peu lourde avec tout ces enchaînement de gags pas toujours drôle et qui rend de ce fait les personnes pas vraiment attachant. En fait on ne sait pas vraiment où on va et qu'elle est vraiment l'histoire :/


Strange Magic [Lucasfilm - 2015] A4d95a10
Revenir en haut Aller en bas
Kimii

Kimii

Féminin
Âge : 29
Messages : 16982
Localisation : Berk Island (watching the sunset on Hopeless Cliff)
Inscription : 08/01/2012

Strange Magic [Lucasfilm - 2015] Empty
MessageSujet: Re: Strange Magic [Lucasfilm - 2015] Strange Magic [Lucasfilm - 2015] Horlog11Ven 21 Nov 2014 - 22:02

C'est vraiment frustrant pour moi cette bande-annonce pas géniale... L'image postée plus haut me plaisait vraiment, je trouve que l'animation possède de beaux détails et les personnages sont très agréables à regarder (hormis les horribles trolls ou que sais-je xD). L'univers me plaît vraiment, mais j'ai peur qu'au final ils aient fait de ce film uniquement une comédie un peu lourde, et musicale à outrance :/
Revenir en haut Aller en bas
https://loiseaulit.wordpress.com/
Invité
Invité



Strange Magic [Lucasfilm - 2015] Empty
MessageSujet: Re: Strange Magic [Lucasfilm - 2015] Strange Magic [Lucasfilm - 2015] Horlog11Sam 22 Nov 2014 - 6:53

Bande-annonce très très mauvaise. Ils visent sûrement les petits enfants... Cela ne présage rien de bon pour le film et renforce le fait que les dirigeants de Disney eux-mêmes semblent ne pas avoir confiance aux chances du film (d'où la sortie en janvier, plus connu comme le mois des films pourris où les studios déversent les productions qu'ils n'ont pas pu annulé à temps, lol).
Espérons que le film soit une bonne surprise quand même. Par contre l'animation est excellente, je trouve. Mais après Rango, ce n'est pas une surprise. Smile
Revenir en haut Aller en bas
nicostitch



Masculin
Âge : 43
Messages : 2591
Inscription : 01/12/2007

Strange Magic [Lucasfilm - 2015] Empty
MessageSujet: Re: Strange Magic [Lucasfilm - 2015] Strange Magic [Lucasfilm - 2015] Horlog11Sam 22 Nov 2014 - 10:56

Dash a écrit:
C'est à mon avis pour cela qu'ils le sortent chez Touchstone et non Disney.

Les quelques films d'animation ou semi-animés parus chez Touchstone sont loin d'être mauvais : Roger Rabbit, L'Etrange Noël de Mr Jack et même Gnomeo... Bien, au countraire.
Je ne pense donc pas que la distribution par Touchstone soit une forme de sanction, ou de dissociation vis à vis du produit.
Si Disney ne le sort pas sous son propre label, c'est soit parce que ce n'est pas un WDAS, soit parce qu'ils estiment que le public sera moins enfantin ou moins familial qu'un Disney classique (ce qui est le cas des 3 films pré-cités).
Pour ma part, même si je ne suis pas fan du visuel, j'ai trouvé la bande annonce assez drôle, et les noms d'Irene Mecchi (Le Roi Lion, Le Bossu, Hercule, Rebelle) ou Marius deVries (Moulin rouge) au générique m'intringuent vraiment. Surtout Rydstrom est une légende.
Revenir en haut Aller en bas
indiana jones

indiana jones

Masculin
Âge : 31
Messages : 5864
Localisation : En promenade dans l'espace temps
Inscription : 07/08/2009

Strange Magic [Lucasfilm - 2015] Empty
MessageSujet: Re: Strange Magic [Lucasfilm - 2015] Strange Magic [Lucasfilm - 2015] Horlog11Sam 22 Nov 2014 - 11:29

Bien , bien , bien , je pense que je me laisserais tenter pour deux bonnes raisons ...
Premièrement , ce film me semble complétement déjanté (même si ce n'est pas Rango) et deuxièmement , il me donne l'impression de se démarquer des films d'animation actuels.

A suivre Smile



PROCHAIN SEJOUR : Juillet et Août 2018
cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://www.wonderful-disneyland.com
Evil Queen

Evil Queen

Masculin
Âge : 27
Messages : 111
Inscription : 09/09/2014

Strange Magic [Lucasfilm - 2015] Empty
MessageSujet: Re: Strange Magic [Lucasfilm - 2015] Strange Magic [Lucasfilm - 2015] Horlog11Sam 22 Nov 2014 - 11:31

La BA m'a refroidi moi aussi !
Peut-être ont ils concentrés tous les gags (ratés) dans la BA et qu'elle est pas représentative du film? Ceci dit George Lucas a jamais été bon pour l'humour (ni pour la réalisation mais c'est autre chose !). Et puis on nous dit qu'il a longtemps travaillé sur ce film mais on en entend parler que 3 mois avant sa sortie, je trouve ca bizarre. Quoi qu'il en soit je perd pas totalement espoir, ce sera peut être plus qu'un Shrek bis, j'attend d'en voir davantage ! Smile


Strange Magic [Lucasfilm - 2015] Tumblr_static_c52wue5jua88wsg88ss8ow4s0    Strange Magic [Lucasfilm - 2015] Tumblr_n73al7GVlA1tqxs3jo1_500    Strange Magic [Lucasfilm - 2015] Tumblr_nc7nansSQ21tjfvzso4_400
Revenir en haut Aller en bas
Mr.Pixar

Mr.Pixar

Masculin
Âge : 28
Messages : 12
Inscription : 16/11/2014

Strange Magic [Lucasfilm - 2015] Empty
MessageSujet: Re: Strange Magic [Lucasfilm - 2015] Strange Magic [Lucasfilm - 2015] Horlog11Sam 22 Nov 2014 - 15:57

Je suis comme vous les amis très déçus de cette bande annonce . Ça ressemble à un pot pourris de pleins de film d'animation (Arthur et les Minimoys , Epic entre autre) bref pas fan du tout
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/pages/PIXAR-ZONE/715993678492266?ref=hl
Kimii

Kimii

Féminin
Âge : 29
Messages : 16982
Localisation : Berk Island (watching the sunset on Hopeless Cliff)
Inscription : 08/01/2012

Strange Magic [Lucasfilm - 2015] Empty
MessageSujet: Re: Strange Magic [Lucasfilm - 2015] Strange Magic [Lucasfilm - 2015] Horlog11Sam 22 Nov 2014 - 18:31

luxo113 a écrit:
Par contre l'animation est excellente, je trouve.

Je suis complètement d'accord. Ma première impression à la vue de la première image dévoilée était vraiment positive, ça m'a plu instantanément ! Du coup je ne veux pas trop me fier à cette bande-annonce qui n'a l'air de dévoiler que les gags contenus dans le film, je garde espoir et je continue à m'attendre à mieux malgré mes doutes > <

Moi aussi je trouve ça très étrange que l'on ne parle de ce film que 3 mois avant sa sortie... Je n'ai pas trop vérifié sur le net, mais peut-être qu'il y avait quand même des articles le concernant, mais que DCP était un peu à la traîne ? xD
Revenir en haut Aller en bas
https://loiseaulit.wordpress.com/
Dash
Administrateur
Dash

Masculin
Âge : 37
Messages : 23207
Localisation : Val d'Europe
Inscription : 06/07/2007

Strange Magic [Lucasfilm - 2015] Empty
MessageSujet: Re: Strange Magic [Lucasfilm - 2015] Strange Magic [Lucasfilm - 2015] Horlog11Dim 23 Nov 2014 - 0:12

Non, non, le communiqué de presse qui a annoncé le film date du mois dernier.
La bande-annonce vient de paraître et il n'y a toujours aucune affiche.

Clairement, Disney ne croit pas en ce film.

Nicostitch, quand je parlais de la distribution par Touchstone, c'est parce que je pense vraiment que ce film ne s'adresse pas à un public moins familial que les films Disney (qui comptent tout de même Frankenweenie) mais bien parce que Disney ne veut pas être associé au film, en terme d'image.
Le fait que ce ne soit pas un Walt Disney Animation Studios ne peut être une bonne raison puisque plusieurs films non WDAS portent le label Disney (tous les Pixar et les DisneyToon, certains Ghibli, les deux ImageMovers Digital, la version 3D de L'Étrange Noël de Monsieur Jack, Frankenweenie, Arjun the Warrior Prince, The Wild, Vaillant Pigeon de Combat, Roadside Romeo ou encore James et la Pêche Géante).


Strange Magic [Lucasfilm - 2015] Banniere-chronique-disney Strange Magic [Lucasfilm - 2015] Tumblr10
Revenir en haut Aller en bas
https://linktr.ee/david.scordia
Kimii

Kimii

Féminin
Âge : 29
Messages : 16982
Localisation : Berk Island (watching the sunset on Hopeless Cliff)
Inscription : 08/01/2012

Strange Magic [Lucasfilm - 2015] Empty
MessageSujet: Re: Strange Magic [Lucasfilm - 2015] Strange Magic [Lucasfilm - 2015] Horlog11Dim 23 Nov 2014 - 0:15

Sérieusement ? O.o C'est un peu fort quand même là... Et un peu triste aussi :/

Donc si je comprends bien, Disney laisse Lucasfilm faire ce film d'animation mais ils veulent y être associés le moins possible... ? C'est vraiment déprimant cette façon de faire -__-
Revenir en haut Aller en bas
https://loiseaulit.wordpress.com/
Dash
Administrateur
Dash

Masculin
Âge : 37
Messages : 23207
Localisation : Val d'Europe
Inscription : 06/07/2007

Strange Magic [Lucasfilm - 2015] Empty
MessageSujet: Re: Strange Magic [Lucasfilm - 2015] Strange Magic [Lucasfilm - 2015] Horlog11Dim 23 Nov 2014 - 0:19

Je pense que ce projet date d'avant le rachat de Lucasfilm par Disney et que Disney se retrouve avec ce film sur les bras.
Maintenant qu'il est fait, ça reste quand même plus intéressant financièrement de le sortir et de gagner quelques dollars que de ne pas le sortir du tout.
Mais ça m'étonnerait que Lucasfilm Animation fasse un autre film un jour, Disney n'a pas besoin d'un autre studio d'animation en plus de Walt Disney, Pixar, Disney Television et Marvel. Je ne cite pas DisneyToon et Ghibli puisque les deux studios semblent entrer en sommeil.
À la rigueur, des films d'animation sur Star Wars, mais pas de projets originaux.


Strange Magic [Lucasfilm - 2015] Banniere-chronique-disney Strange Magic [Lucasfilm - 2015] Tumblr10
Revenir en haut Aller en bas
https://linktr.ee/david.scordia
Kimii

Kimii

Féminin
Âge : 29
Messages : 16982
Localisation : Berk Island (watching the sunset on Hopeless Cliff)
Inscription : 08/01/2012

Strange Magic [Lucasfilm - 2015] Empty
MessageSujet: Re: Strange Magic [Lucasfilm - 2015] Strange Magic [Lucasfilm - 2015] Horlog11Dim 23 Nov 2014 - 0:22

A effectivement, je "comprends" mieux leur réaction dans ce cas, si c'est un film dont la production a débuté en amont de ce rachat.

Bon et bien pour ma part, j'espère qu'il y aura bientôt une nouvelle bande-annonce plus attrayante ^^'
Revenir en haut Aller en bas
https://loiseaulit.wordpress.com/
Invité
Invité



Strange Magic [Lucasfilm - 2015] Empty
MessageSujet: Re: Strange Magic [Lucasfilm - 2015] Strange Magic [Lucasfilm - 2015] Horlog11Dim 23 Nov 2014 - 6:36

En effet, ce film était déjà en production avant le rachat de Lucasfilm. Et Brenda Chapman y a contribué après avoir été évincée de Brave. Bien entendu, elle a quitté le navire quand Disney a acquis Lucasfilm. Plusieurs articles parlaient déjà de ce projet il y a longtemps, dont un du site indiewire ( blogs.indiewire.com/theplaylist/gary-rydstrom-now-directing-mysterious-lucasfilm-animation-project-that-brenda-chapman-was-once-involved-with-20130612).
Seule le scandale Chapman aura donc donné un peu de lumière à ce projet avant de sombrer dans l'oubli et de revenir par surprise.
Revenir en haut Aller en bas
Kimii

Kimii

Féminin
Âge : 29
Messages : 16982
Localisation : Berk Island (watching the sunset on Hopeless Cliff)
Inscription : 08/01/2012

Strange Magic [Lucasfilm - 2015] Empty
MessageSujet: Re: Strange Magic [Lucasfilm - 2015] Strange Magic [Lucasfilm - 2015] Horlog11Dim 23 Nov 2014 - 14:38

Merci pour les précisions luxo113, je trouve ça navrant. Aucune production, même si au final elle s'avère peu convaincante, ne mérite ça je trouve.
Revenir en haut Aller en bas
https://loiseaulit.wordpress.com/
Vinc
Modérateur
Vinc

Masculin
Messages : 8065
Inscription : 29/04/2010

Strange Magic [Lucasfilm - 2015] Empty
MessageSujet: Re: Strange Magic [Lucasfilm - 2015] Strange Magic [Lucasfilm - 2015] Horlog11Jeu 18 Déc 2014 - 10:24

L'affiche du film :

Strange Magic [Lucasfilm - 2015] 395543str

Et quelques images jointes pour assurer la promotion du film :

Strange Magic [Lucasfilm - 2015] 125472str2

Strange Magic [Lucasfilm - 2015] 538946str3

Strange Magic [Lucasfilm - 2015] 486365str4

Strange Magic [Lucasfilm - 2015] 553600str5
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
Invité
Invité



Strange Magic [Lucasfilm - 2015] Empty
MessageSujet: Re: Strange Magic [Lucasfilm - 2015] Strange Magic [Lucasfilm - 2015] Horlog11Jeu 18 Déc 2014 - 10:39

Bon, c'est vraiment laid. Je veux dire... Quand même... ils ont fait exprès de ne mettre que les monstres ou quoi ??
Les personnages plus faciles à vendre (les moins laids on va dire, les fées par exemple) sont complètement occultés. C'est sidérant !!!
Je crois qu'ils veulent tout simplement couler la boîte d'animation pour qu'elle ne s'occupe que des star wars...
À moins de la mention "George Lucas", cette affiche proclame haut et fort : "Ne venez pas regarder!!!!"
Après, est-ce que George Lucas est encore un gage de qualité pour le grand public ?... pas sûr.
Revenir en haut Aller en bas
 
Strange Magic [Lucasfilm - 2015]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Light & Magic [Lucasfilm - 2022]
» Star Wars : Le Réveil de la Force [Lucasfilm - 2015]
» Star Wars : Le Réveil de la Force [Lucasfilm - 2015]
» Star Wars Rebels [Lucasfilm - 2014]
» [ABC] Behind the Magic: Snow White and the Seven Dwarfs (2015)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Entertainment :: Les Films d'Animation-