AccueilAccueil des personnes atteintes d'un handicap (physique, moteur, psychologique, physiologique, allergies) à DLP (Mise à jour message 4 16/06/12) - Page 21 VideAccueil des personnes atteintes d'un handicap (physique, moteur, psychologique, physiologique, allergies) à DLP (Mise à jour message 4 16/06/12) - Page 21 VideAccueil des personnes atteintes d'un handicap (physique, moteur, psychologique, physiologique, allergies) à DLP (Mise à jour message 4 16/06/12) - Page 21 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Accueil des personnes atteintes d'un handicap (physique, moteur, psychologique, physiologique, allergies) à DLP (Mise à jour message 4 16/06/12)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 20, 21, 22 ... 30 ... 40  Suivant
AuteurMessage
véro26

véro26

Féminin
Âge : 51
Messages : 1222
Localisation : portes les valence
Inscription : 22/03/2010

Accueil des personnes atteintes d'un handicap (physique, moteur, psychologique, physiologique, allergies) à DLP (Mise à jour message 4 16/06/12) - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Accueil des personnes atteintes d'un handicap (physique, moteur, psychologique, physiologique, allergies) à DLP (Mise à jour message 4 16/06/12) Accueil des personnes atteintes d'un handicap (physique, moteur, psychologique, physiologique, allergies) à DLP (Mise à jour message 4 16/06/12) - Page 21 Horlog11Mer 1 Fév 2012 - 11:00

varso j'ai eu la même réponse avec le nucléus familier ?? qui ne sera pas séparé !! comme tu y vas bientôt c'est vrai que ça serait sympa que tu nous dises comment ça s'est passé .....j'espère de tout coeur que tout se passera bien pour le séjour et qu'il n'y aura pas de souci !!!! bon séjour !


Accueil des personnes atteintes d'un handicap (physique, moteur, psychologique, physiologique, allergies) à DLP (Mise à jour message 4 16/06/12) - Page 21 21077
Revenir en haut Aller en bas
donald

donald

Masculin
Âge : 89
Messages : 1841
Localisation : Disneyland Parc
Inscription : 04/07/2007

Accueil des personnes atteintes d'un handicap (physique, moteur, psychologique, physiologique, allergies) à DLP (Mise à jour message 4 16/06/12) - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Accueil des personnes atteintes d'un handicap (physique, moteur, psychologique, physiologique, allergies) à DLP (Mise à jour message 4 16/06/12) Accueil des personnes atteintes d'un handicap (physique, moteur, psychologique, physiologique, allergies) à DLP (Mise à jour message 4 16/06/12) - Page 21 Horlog11Mer 1 Fév 2012 - 12:23

mais qu'appelle t on le nucleus familier?
un exemple:
une personne adulte qui a la carte qui vient avec sa femme,sa fille qui est marié et donc avec le beauf fils et leur petit mineur.
cela fait 5 personnes, comment cela se passe , le nucleus familier comprend il le beauf fils ou pas?devra t il se retrouver seul?

Et si sa fille est seulement en concubinage?

donc bcp de cas qui peuvent se présenter.

donald....


TR de mon voyage à WDW ici -> Walt Disney World - Le rêve dans la main....
Revenir en haut Aller en bas
http://www.garemoi.com
petiteplanete

petiteplanete

Messages : 325
Inscription : 07/07/2009

Accueil des personnes atteintes d'un handicap (physique, moteur, psychologique, physiologique, allergies) à DLP (Mise à jour message 4 16/06/12) - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Accueil des personnes atteintes d'un handicap (physique, moteur, psychologique, physiologique, allergies) à DLP (Mise à jour message 4 16/06/12) Accueil des personnes atteintes d'un handicap (physique, moteur, psychologique, physiologique, allergies) à DLP (Mise à jour message 4 16/06/12) - Page 21 Horlog11Mer 1 Fév 2012 - 21:19

Tous vos témoignages me stressent-intriguent-interpellent (au choix)

Pour nous aussi, comme beaucoup, Disney est un investissement financier conséquent, nos seules vacances en famille, un moment d'émerveillement où le handicap de mon frère ne semble pas être une lourde charge pour nous tous...
Et je suis en train de me demander à quoi va ressembler notre prochain séjour entre les palabres aux entrées des attractions en fonction des CM qui donneront ou pas la même version pour notre entrée aux attractions et l'incompréhension de mon frère du changement assez radical de ses habitudes.

Comme dit Donald, que veut dire "nucleus" ??? le nom des accompagnants est-il inscrit sur la carte ?

A moi d'expliquer ma situation : nous partons à 8
- une personne handicapée de 24 ans
- son jumeau pas handicapé (de 24 ans aussi évidemment) :-P
- la soeur de ces deux-là (moi...)
- la papa des trois ci-dessus
- la maman des trois ci-dessus
- le mari de la soeur (mon mari)
- les 2 enfants de la soeurs OU neveux de la personne handicapés BREF mes enfants de 2 et 4 ans

Que ce soit avant l'arrivée des enfants ou depuis qu'ils sont là, nous n'avons JAMAIS abusé des cartes... nous avons toujours respecté les consignes à la lettre (au niveau nombre de personnes accompagnantes, délai d'attente, heure de rendez-vous,...) malgré que nous ayons vu nous passer sous le nez des gens qui grâce à leur "grande gueule" arrivaient à détourner les règles (ex : 1 personne accompagnante pour la parade mais entrent dans l'emplacement une famille complète avec la bénédiction du CM)

Depuis l'arrivée des enfants nous nous "passons le relai" pour faire les attractions... généralement 1 adulte avec mon frère et 1 adulte avec un des deux enfants (ou 2 adultes avec les 2 enfants)... si je suis bien, normalement, il n'y aura plus q'un adulte qui pourra aller avec mon frère handicapé et les 2 enfants ???? tout simplement ingérable... comment voulez-vous que je tienne la main de mon frère, de mes 2 enfants, tout en les aidant tous les trois à s'installer dans l'attraction, en sachant que je ne saurai pas être assise à coté des trois en même temps... bref ça va coincer!!!!! et ça va être tout aussi ingérable d'expliquer à mon frangin qu'il ne peut plus "emmener" ses neveux dans l'attraction...

Bref... espérons que de la souplesse sera apportée au système d'ici juillet sinon nos vacances vont être loin d'être des vacances!

Mais en passant, il était temps de freiner ceux qui abusent : ceux qui remettent un vieux plâtre pour venir en chaise roulante (véridique, entendu sur le parc), comme dit plus haut, ceux qui emmènent papy alors qu'il aurait préféré rester devant sa télé, ceux qui se font faire des certificats à tout va, pour tous les enfants de la famille, pour pouvoir rentrer à "je ne sais pas combien" dans l'emplacement parade, et je pourrais continuer pendant longtemps!!

Bon courage à ceux qui prennent leur courage à deux mains pour emmener une personne handicapée sur le parc! on a franchi ce cap il y a maintenant 15 ans et malgré les "épreuves" , le sourire de mon frère est la plus belle des récompenses!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Accueil des personnes atteintes d'un handicap (physique, moteur, psychologique, physiologique, allergies) à DLP (Mise à jour message 4 16/06/12) - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Accueil des personnes atteintes d'un handicap (physique, moteur, psychologique, physiologique, allergies) à DLP (Mise à jour message 4 16/06/12) Accueil des personnes atteintes d'un handicap (physique, moteur, psychologique, physiologique, allergies) à DLP (Mise à jour message 4 16/06/12) - Page 21 Horlog11Mer 1 Fév 2012 - 22:00

petiteplanete a écrit:
Tous vos témoignages me stressent-intriguent-interpellent (au choix)

Pour nous aussi, comme beaucoup, Disney est un investissement financier conséquent, nos seules vacances en famille, un moment d'émerveillement où le handicap de mon frère ne semble pas être une lourde charge pour nous tous...
Et je suis en train de me demander à quoi va ressembler notre prochain séjour entre les palabres aux entrées des attractions en fonction des CM qui donneront ou pas la même version pour notre entrée aux attractions et l'incompréhension de mon frère du changement assez radical de ses habitudes.

Comme dit Donald, que veut dire "nucleus" ??? le nom des accompagnants est-il inscrit sur la carte ?

A moi d'expliquer ma situation : nous partons à 8
- une personne handicapée de 24 ans
- son jumeau pas handicapé (de 24 ans aussi évidemment) :-P
- la soeur de ces deux-là (moi...)
- la papa des trois ci-dessus
- la maman des trois ci-dessus
- le mari de la soeur (mon mari)
- les 2 enfants de la soeurs OU neveux de la personne handicapés BREF mes enfants de 2 et 4 ans

Que ce soit avant l'arrivée des enfants ou depuis qu'ils sont là, nous n'avons JAMAIS abusé des cartes... nous avons toujours respecté les consignes à la lettre (au niveau nombre de personnes accompagnantes, délai d'attente, heure de rendez-vous,...) malgré que nous ayons vu nous passer sous le nez des gens qui grâce à leur "grande gueule" arrivaient à détourner les règles (ex : 1 personne accompagnante pour la parade mais entrent dans l'emplacement une famille complète avec la bénédiction du CM)

Depuis l'arrivée des enfants nous nous "passons le relai" pour faire les attractions... généralement 1 adulte avec mon frère et 1 adulte avec un des deux enfants (ou 2 adultes avec les 2 enfants)... si je suis bien, normalement, il n'y aura plus q'un adulte qui pourra aller avec mon frère handicapé et les 2 enfants ???? tout simplement ingérable... comment voulez-vous que je tienne la main de mon frère, de mes 2 enfants, tout en les aidant tous les trois à s'installer dans l'attraction, en sachant que je ne saurai pas être assise à coté des trois en même temps... bref ça va coincer!!!!! et ça va être tout aussi ingérable d'expliquer à mon frangin qu'il ne peut plus "emmener" ses neveux dans l'attraction...

Bref... espérons que de la souplesse sera apportée au système d'ici juillet sinon nos vacances vont être loin d'être des vacances!

Mais en passant, il était temps de freiner ceux qui abusent : ceux qui remettent un vieux plâtre pour venir en chaise roulante (véridique, entendu sur le parc), comme dit plus haut, ceux qui emmènent papy alors qu'il aurait préféré rester devant sa télé, ceux qui se font faire des certificats à tout va, pour tous les enfants de la famille, pour pouvoir rentrer à "je ne sais pas combien" dans l'emplacement parade, et je pourrais continuer pendant longtemps!!

Bon courage à ceux qui prennent leur courage à deux mains pour emmener une personne handicapée sur le parc! on a franchi ce cap il y a maintenant 15 ans et malgré les "épreuves" , le sourire de mon frère est la plus belle des récompenses!

malheureusement je ne pourrai pas t aider :/ , est ce que l exception de ne pas separer une famille est valable dans ton cas je en sais pas, j esperz aussi qu ils changeront certaines conditions de la carte mais ce n est sur

on a vu pire cet ete , en emplacment parade pour la fanti, un groupe de 8 anglais rentrees avec juste une femme enceinte en plus ils mettaient le bordel , je crois que ce soir la city hall a eu de nombreuses plaintes a ce sujet car 8 poyr une femme enceinte je trouve abuse
Revenir en haut Aller en bas
gpdloic

gpdloic

Messages : 3837
Inscription : 02/04/2010

Accueil des personnes atteintes d'un handicap (physique, moteur, psychologique, physiologique, allergies) à DLP (Mise à jour message 4 16/06/12) - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Accueil des personnes atteintes d'un handicap (physique, moteur, psychologique, physiologique, allergies) à DLP (Mise à jour message 4 16/06/12) Accueil des personnes atteintes d'un handicap (physique, moteur, psychologique, physiologique, allergies) à DLP (Mise à jour message 4 16/06/12) - Page 21 Horlog11Jeu 2 Fév 2012 - 7:15

c'est le meme problème avec les gens qui prennent une chambre d'hotel(souvent au sf ou au cheyenne) et qui couchent a 10 dedans. je pense qu'un de ses jours, ils vont faire quelque chose!!!!!


Accueil des personnes atteintes d'un handicap (physique, moteur, psychologique, physiologique, allergies) à DLP (Mise à jour message 4 16/06/12) - Page 21 9106
Revenir en haut Aller en bas
Makeda

Makeda

Féminin
Âge : 45
Messages : 613
Inscription : 11/10/2010

Accueil des personnes atteintes d'un handicap (physique, moteur, psychologique, physiologique, allergies) à DLP (Mise à jour message 4 16/06/12) - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Accueil des personnes atteintes d'un handicap (physique, moteur, psychologique, physiologique, allergies) à DLP (Mise à jour message 4 16/06/12) Accueil des personnes atteintes d'un handicap (physique, moteur, psychologique, physiologique, allergies) à DLP (Mise à jour message 4 16/06/12) - Page 21 Horlog11Dim 5 Fév 2012 - 16:06

suprananny a écrit:
nous avons reservé pour 3 jours debut mars, mais je me pose beaucoup de question par rapport a mon fils qui est atteind d'autisme et complètement omnubilé par disney... J'ai toutes les attestion qu'il faut, mais le gros problème avec lui se sera les files d'attente, il ne comprend pas qu'il faut attendre son tour et fonce pour prendre la place de tout le monde. J'ai lu un peu plus haut que c'était possible de demandé un accès facilité aux attraction, est ce que lui il rentrerais dans la catégorie? est ce que cela signifie qu'il peut passer devant les autres?

si oui, il y aura également sa soeur , cela serait ennuiant pour nous si la soeur de mon fils doit faire la file car elle n'a pas de handicap et lui peut passer devant les autres parce que lui est handicapé...
Bonjour, je me permet de remonter ce vieux message car la question me concerne également.

Je suis désolée je n'ai pas lu les 26 pages.

Je vous remercie.


Accueil des personnes atteintes d'un handicap (physique, moteur, psychologique, physiologique, allergies) à DLP (Mise à jour message 4 16/06/12) - Page 21 Vx1gxwv2gu9rii8k

Famille nombreuse, famille heureuse.
Revenir en haut Aller en bas
mariecg

mariecg

Féminin
Âge : 55
Messages : 9299
Localisation : limoges
Inscription : 13/11/2010

Accueil des personnes atteintes d'un handicap (physique, moteur, psychologique, physiologique, allergies) à DLP (Mise à jour message 4 16/06/12) - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Accueil des personnes atteintes d'un handicap (physique, moteur, psychologique, physiologique, allergies) à DLP (Mise à jour message 4 16/06/12) Accueil des personnes atteintes d'un handicap (physique, moteur, psychologique, physiologique, allergies) à DLP (Mise à jour message 4 16/06/12) - Page 21 Horlog11Dim 5 Fév 2012 - 18:05

il faut te faire faire une carte accès prioritaire pour les attractions avec certificat médicale ou (et) carte d'invalidité
yu auras certainement la plus haute donc 1 adulte accompagnant et 3 enfants mineurs dans ce cas tu vas voir les CM et tu passes par la sortie (beaucoup moins d'attente que par les files traditionnelles )


"Je ne fais pas des films pour les enfants,je fais des films pour l'enfant qui est en chacun de nous.Pourquoi devrions-nous grandir"  - Walt Disney-
Accueil des personnes atteintes d'un handicap (physique, moteur, psychologique, physiologique, allergies) à DLP (Mise à jour message 4 16/06/12) - Page 21 281723tictacsignature
Accueil des personnes atteintes d'un handicap (physique, moteur, psychologique, physiologique, allergies) à DLP (Mise à jour message 4 16/06/12) - Page 21 937942 un séjour de rêve du 13 au 24 Août 2014 au Coronado Springs Resort sunny  sunny
http://disneycentralplaza.1fr1.net/t44467p100-2014-wdw-pour-marie-zelie-et-victor-le-sejour-de-nos-reves#2288223

Accueil des personnes atteintes d'un handicap (physique, moteur, psychologique, physiologique, allergies) à DLP (Mise à jour message 4 16/06/12) - Page 21 TiggerAccueil des personnes atteintes d'un handicap (physique, moteur, psychologique, physiologique, allergies) à DLP (Mise à jour message 4 16/06/12) - Page 21 GoofybAccueil des personnes atteintes d'un handicap (physique, moteur, psychologique, physiologique, allergies) à DLP (Mise à jour message 4 16/06/12) - Page 21 Mickeyjump
Revenir en haut Aller en bas
Makeda

Makeda

Féminin
Âge : 45
Messages : 613
Inscription : 11/10/2010

Accueil des personnes atteintes d'un handicap (physique, moteur, psychologique, physiologique, allergies) à DLP (Mise à jour message 4 16/06/12) - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Accueil des personnes atteintes d'un handicap (physique, moteur, psychologique, physiologique, allergies) à DLP (Mise à jour message 4 16/06/12) Accueil des personnes atteintes d'un handicap (physique, moteur, psychologique, physiologique, allergies) à DLP (Mise à jour message 4 16/06/12) - Page 21 Horlog11Dim 5 Fév 2012 - 21:27

Je te remercie.


Accueil des personnes atteintes d'un handicap (physique, moteur, psychologique, physiologique, allergies) à DLP (Mise à jour message 4 16/06/12) - Page 21 Vx1gxwv2gu9rii8k

Famille nombreuse, famille heureuse.
Revenir en haut Aller en bas
Teronna

Teronna

Féminin
Messages : 481
Inscription : 16/08/2011

Accueil des personnes atteintes d'un handicap (physique, moteur, psychologique, physiologique, allergies) à DLP (Mise à jour message 4 16/06/12) - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Accueil des personnes atteintes d'un handicap (physique, moteur, psychologique, physiologique, allergies) à DLP (Mise à jour message 4 16/06/12) Accueil des personnes atteintes d'un handicap (physique, moteur, psychologique, physiologique, allergies) à DLP (Mise à jour message 4 16/06/12) - Page 21 Horlog11Dim 5 Fév 2012 - 22:17

gpdloic a écrit:
c'est le meme problème avec les gens qui prennent une chambre d'hotel(souvent au sf ou au cheyenne) et qui couchent a 10 dedans. je pense qu'un de ses jours, ils vont faire quelque chose!!!!!

incroyable..ça ne m'étonne même pas! Neutral
Revenir en haut Aller en bas
Makeda

Makeda

Féminin
Âge : 45
Messages : 613
Inscription : 11/10/2010

Accueil des personnes atteintes d'un handicap (physique, moteur, psychologique, physiologique, allergies) à DLP (Mise à jour message 4 16/06/12) - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Accueil des personnes atteintes d'un handicap (physique, moteur, psychologique, physiologique, allergies) à DLP (Mise à jour message 4 16/06/12) Accueil des personnes atteintes d'un handicap (physique, moteur, psychologique, physiologique, allergies) à DLP (Mise à jour message 4 16/06/12) - Page 21 Horlog11Lun 6 Fév 2012 - 10:26

Moi ça m'étonne par contre.


Accueil des personnes atteintes d'un handicap (physique, moteur, psychologique, physiologique, allergies) à DLP (Mise à jour message 4 16/06/12) - Page 21 Vx1gxwv2gu9rii8k

Famille nombreuse, famille heureuse.
Revenir en haut Aller en bas
lilo1989

lilo1989

Féminin
Âge : 35
Messages : 41
Localisation : Croix/Nord
Inscription : 12/07/2010

Accueil des personnes atteintes d'un handicap (physique, moteur, psychologique, physiologique, allergies) à DLP (Mise à jour message 4 16/06/12) - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Accueil des personnes atteintes d'un handicap (physique, moteur, psychologique, physiologique, allergies) à DLP (Mise à jour message 4 16/06/12) Accueil des personnes atteintes d'un handicap (physique, moteur, psychologique, physiologique, allergies) à DLP (Mise à jour message 4 16/06/12) - Page 21 Horlog11Lun 6 Fév 2012 - 12:14

Je vous raconte ma petite expérience de ce week end (qui fut géniale soit dis en passant), je suis allée dès le samedi matin à City Hall à 9h00, pas un chien, après avoir donné la carte d'invalidité de mon petit bout, on nous à remis une carte orange à présenter à chaque attraction : la carte autorisait l'accès à :
- mon fils de 5 ans et demi handicapé
- moi en accompagnateur principal
- mon frère de 17 ans en tant qu'accompagnateur adulte
- ma soeur en tant qu'accompagnateur enfant (et j'aurai pu encore ajouté un enfant)
-> la règle est donc bien 1 accompagnateur adulte + un autre adulte si l'enfant handicapé est un enfant de moins de 12 ans, je pense qu'il feront un effort si ce sont des familles "classiques" (à savoir 2 adultes et 2 ou 3 enfants) mais quand à faire passer plus de 5 personnes je pense que ce sera impossible car la carte ne compte pas plus de mickey pour indiquer les accompagnateurs.

Autre point, certains CM ne sont pas encore très au point sur la carte et là on passe en formateur en carte cheers

Si vous voulez je peux vous scanner la carte pour vous donner une idée ^^
Revenir en haut Aller en bas
véro26

véro26

Féminin
Âge : 51
Messages : 1222
Localisation : portes les valence
Inscription : 22/03/2010

Accueil des personnes atteintes d'un handicap (physique, moteur, psychologique, physiologique, allergies) à DLP (Mise à jour message 4 16/06/12) - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Accueil des personnes atteintes d'un handicap (physique, moteur, psychologique, physiologique, allergies) à DLP (Mise à jour message 4 16/06/12) Accueil des personnes atteintes d'un handicap (physique, moteur, psychologique, physiologique, allergies) à DLP (Mise à jour message 4 16/06/12) - Page 21 Horlog11Lun 6 Fév 2012 - 21:11

lilo1989 a écrit:
Je vous raconte ma petite expérience de ce week end (qui fut géniale soit dis en passant), je suis allée dès le samedi matin à City Hall à 9h00, pas un chien, après avoir donné la carte d'invalidité de mon petit bout, on nous à remis une carte orange à présenter à chaque attraction : la carte autorisait l'accès à :
- mon fils de 5 ans et demi handicapé
- moi en accompagnateur principal
- mon frère de 17 ans en tant qu'accompagnateur adulte
- ma soeur en tant qu'accompagnateur enfant (et j'aurai pu encore ajouté un enfant)
-> la règle est donc bien 1 accompagnateur adulte + un autre adulte si l'enfant handicapé est un enfant de moins de 12 ans, je pense qu'il feront un effort si ce sont des familles "classiques" (à savoir 2 adultes et 2 ou 3 enfants) mais quand à faire passer plus de 5 personnes je pense que ce sera impossible car la carte ne compte pas plus de mickey pour indiquer les accompagnateurs.

Autre point, certains CM ne sont pas encore très au point sur la carte et là on passe en formateur en carte cheers

Si vous voulez je peux vous scanner la carte pour vous donner une idée ^^

bon ça rassure un peu..mais pourquoi 12 ans ?????
Revenir en haut Aller en bas
lilo1989

lilo1989

Féminin
Âge : 35
Messages : 41
Localisation : Croix/Nord
Inscription : 12/07/2010

Accueil des personnes atteintes d'un handicap (physique, moteur, psychologique, physiologique, allergies) à DLP (Mise à jour message 4 16/06/12) - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Accueil des personnes atteintes d'un handicap (physique, moteur, psychologique, physiologique, allergies) à DLP (Mise à jour message 4 16/06/12) Accueil des personnes atteintes d'un handicap (physique, moteur, psychologique, physiologique, allergies) à DLP (Mise à jour message 4 16/06/12) - Page 21 Horlog11Lun 6 Fév 2012 - 22:12

Je ne sais pas, une des nouvelles règles, surement qu'ils estiment qu'en dessous de 12 ans un enfant est plus difficilement gérable, c'est un mystère pour moi aussi.

Cette nouvelle carte est un peu galère pour tout le monde je pense, même les CM sont perdus, ça n'aide pas trop mais je pense qu'à City Hall tu auras vraiment des infos claires et complètes : ils ont été géniaux avec nous
Revenir en haut Aller en bas
FLoWw



Masculin
Âge : 30
Messages : 7
Localisation : Nord, 59
Inscription : 19/02/2009

Accueil des personnes atteintes d'un handicap (physique, moteur, psychologique, physiologique, allergies) à DLP (Mise à jour message 4 16/06/12) - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Accueil des personnes atteintes d'un handicap (physique, moteur, psychologique, physiologique, allergies) à DLP (Mise à jour message 4 16/06/12) Accueil des personnes atteintes d'un handicap (physique, moteur, psychologique, physiologique, allergies) à DLP (Mise à jour message 4 16/06/12) - Page 21 Horlog11Mer 8 Fév 2012 - 21:52

Bonsoir à tous !
Alors voilà j'ai réservé un séjour pour les 2 et 3 mars avec une amie seulement celle-ci s'est cassé la malléole il y a une semaine et demi de ça et elle se retrouve donc plâtrée (en dessous du genou) pour 6 semaines.
Elle doit (de préférence) se déplacer en fauteuil roulant car elle ne doit pas appuyer son plâtre par terre et nous aimerions emmener son fauteuil pour plus de facilité et éviter les locations.
J'aimerais savoir si elle pourra obtenir une carte d'accès privilégié aux attractions sous présentation de son certificat médical d'immobilisation de la jambe et si oui, si je pourrai l'accompagner sachant qu'elle a 18 ans et que j'aurai 17 ans le 2 mars puis 18 le 3.
Je me pose aussi des questions au niveau de l'accès aux hôtels. J'ai réservé dans l'hôtel partenaire Radison Blu et j'aimerai savoir si il existe des navettes adaptées pour s'y rendre avec un fauteuil.
Et j'ai enfin une dernière question concernant les attractions: est-il possible que les cast members lui refuse l'accès aux attraction du type Big Thundeer Mountain ou Crush's Coaster à cause de son plâtre et des risques de chocs ?

Merci à l'avance pour vos réponses ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
lea12

lea12

Féminin
Âge : 41
Messages : 52
Localisation : aveyron
Inscription : 06/02/2012

Accueil des personnes atteintes d'un handicap (physique, moteur, psychologique, physiologique, allergies) à DLP (Mise à jour message 4 16/06/12) - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Accueil des personnes atteintes d'un handicap (physique, moteur, psychologique, physiologique, allergies) à DLP (Mise à jour message 4 16/06/12) Accueil des personnes atteintes d'un handicap (physique, moteur, psychologique, physiologique, allergies) à DLP (Mise à jour message 4 16/06/12) - Page 21 Horlog11Jeu 9 Fév 2012 - 11:49

bonjour

j'ai une question mon fils est intolerent au gluten ,si on va manger dans un buffet a volonté ,les aliments sans gluten seront il a volonté pour lui aussi ou sera t il restreint en quantité ?? merci pour vos réponses . Smile


Very Happy 1 er sejour du 18 au 20 mars 2012 ,vite vite vite !!!! Accueil des personnes atteintes d'un handicap (physique, moteur, psychologique, physiologique, allergies) à DLP (Mise à jour message 4 16/06/12) - Page 21 904185
Revenir en haut Aller en bas
lilo1989

lilo1989

Féminin
Âge : 35
Messages : 41
Localisation : Croix/Nord
Inscription : 12/07/2010

Accueil des personnes atteintes d'un handicap (physique, moteur, psychologique, physiologique, allergies) à DLP (Mise à jour message 4 16/06/12) - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Accueil des personnes atteintes d'un handicap (physique, moteur, psychologique, physiologique, allergies) à DLP (Mise à jour message 4 16/06/12) Accueil des personnes atteintes d'un handicap (physique, moteur, psychologique, physiologique, allergies) à DLP (Mise à jour message 4 16/06/12) - Page 21 Horlog11Jeu 9 Fév 2012 - 12:21

lea12 a écrit:
bonjour

j'ai une question mon fils est intolerent au gluten ,si on va manger dans un buffet a volonté ,les aliments sans gluten seront il a volonté pour lui aussi ou sera t il restreint en quantité ?? merci pour vos réponses . Smile


Je ne sais pas mais je sais que tu peux demander une carte spéciale sans gluten, donc pour les buffets à volonté il peuvent, à mon avis t'indiquer ce que tu peux manger ou pas, voir te permettre d'avoir un plat particulier pour ton fils.
Revenir en haut Aller en bas
lea12

lea12

Féminin
Âge : 41
Messages : 52
Localisation : aveyron
Inscription : 06/02/2012

Accueil des personnes atteintes d'un handicap (physique, moteur, psychologique, physiologique, allergies) à DLP (Mise à jour message 4 16/06/12) - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Accueil des personnes atteintes d'un handicap (physique, moteur, psychologique, physiologique, allergies) à DLP (Mise à jour message 4 16/06/12) Accueil des personnes atteintes d'un handicap (physique, moteur, psychologique, physiologique, allergies) à DLP (Mise à jour message 4 16/06/12) - Page 21 Horlog11Jeu 9 Fév 2012 - 13:12

j'ai vu que sur demande il faisait des boulettes de mais a la viande , j’espère juste qu'il lui en donneront pas qu'une ,il a bon appétit lol


Very Happy 1 er sejour du 18 au 20 mars 2012 ,vite vite vite !!!! Accueil des personnes atteintes d'un handicap (physique, moteur, psychologique, physiologique, allergies) à DLP (Mise à jour message 4 16/06/12) - Page 21 904185
Revenir en haut Aller en bas
valou-curro

valou-curro

Féminin
Âge : 51
Messages : 177
Localisation : Espagne
Inscription : 06/02/2011

Accueil des personnes atteintes d'un handicap (physique, moteur, psychologique, physiologique, allergies) à DLP (Mise à jour message 4 16/06/12) - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Accueil des personnes atteintes d'un handicap (physique, moteur, psychologique, physiologique, allergies) à DLP (Mise à jour message 4 16/06/12) Accueil des personnes atteintes d'un handicap (physique, moteur, psychologique, physiologique, allergies) à DLP (Mise à jour message 4 16/06/12) - Page 21 Horlog11Sam 11 Fév 2012 - 20:00

Une de mes filles de 5 ans à également ce problème, elle est coeliaque, je me suis mise en contact avec Disney et ils m'ont envoyé la liste des aliments et des restaurants qui fournissent ces menus.
Est-ce que quelqu'un en sait plus? Est-ce sont des plateaux tout prêt ou les plats sont fait sur place? Quelqu'un a-t-il déjà essayé?
Désolée pour toutes ces questions mais ce n'est pas facile pour une petite fille de 5ans de manger selon où l'on va des plats secs et sans gout.


Séjour du 5 au 9 août 2012 pour les 6 ans de mes filles  Accueil des personnes atteintes d'un handicap (physique, moteur, psychologique, physiologique, allergies) à DLP (Mise à jour message 4 16/06/12) - Page 21 937942
Revenir en haut Aller en bas
petiteplanete

petiteplanete

Messages : 325
Inscription : 07/07/2009

Accueil des personnes atteintes d'un handicap (physique, moteur, psychologique, physiologique, allergies) à DLP (Mise à jour message 4 16/06/12) - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Accueil des personnes atteintes d'un handicap (physique, moteur, psychologique, physiologique, allergies) à DLP (Mise à jour message 4 16/06/12) Accueil des personnes atteintes d'un handicap (physique, moteur, psychologique, physiologique, allergies) à DLP (Mise à jour message 4 16/06/12) - Page 21 Horlog11Dim 12 Fév 2012 - 21:45

lilo1989 a écrit:
Je ne sais pas, une des nouvelles règles, surement qu'ils estiment qu'en dessous de 12 ans un enfant est plus difficilement gérable, c'est un mystère pour moi aussi.

Cette nouvelle carte est un peu galère pour tout le monde je pense, même les CM sont perdus, ça n'aide pas trop mais je pense qu'à City Hall tu auras vraiment des infos claires et complètes : ils ont été géniaux avec nous

Mystère effectivement car dans notre cas, un adulte pour gérer mon "petit" frère handicapé qui du haut de ses 24 ans nous dépasse tous, ne saurait pas gérer en plus un autre enfant...

Mais effectivement ça va être du cas par cas je pense... et comme d'habitude, tous les CM n'auront pas la même version donc ça changera en fonction des jours et des CM...
Revenir en haut Aller en bas
papuche05

papuche05

Féminin
Âge : 36
Messages : 18
Localisation : reims
Inscription : 17/12/2011

Accueil des personnes atteintes d'un handicap (physique, moteur, psychologique, physiologique, allergies) à DLP (Mise à jour message 4 16/06/12) - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Accueil des personnes atteintes d'un handicap (physique, moteur, psychologique, physiologique, allergies) à DLP (Mise à jour message 4 16/06/12) Accueil des personnes atteintes d'un handicap (physique, moteur, psychologique, physiologique, allergies) à DLP (Mise à jour message 4 16/06/12) - Page 21 Horlog11Lun 13 Fév 2012 - 16:04

Je trouve que les nouvelles cartes sont nuls et pas que pour les familles...
J'ai l'habitude avec une amie d'aller à Disney avec 2 autres amies ne pouvant me payer des vacances c'est notre seule plaisir. Mon amie est en fauteuil elle a une maladie qui fait qu'elle ne peut pas rester debout du coup on sera tout le temps séparer car là pas d’exception comme on est pas de la même famille. Je suis juste indigné en quoi qu'on soit mineur au majeur on ne peut pas accompagné? ça ne change rien vu qu'on prend la même place que si on était des mineurs! du moment ou le justificatif est valable on devrait avoir le droit a 3 accompagnateurs qu'il soit majeur ou mineur! Je suis une fan de disney j'y vais depuis des années je trouve ça nul et ne me donne plus envie d'y allé!


°o° Fan de disney °o°
Revenir en haut Aller en bas
lea12

lea12

Féminin
Âge : 41
Messages : 52
Localisation : aveyron
Inscription : 06/02/2012

Accueil des personnes atteintes d'un handicap (physique, moteur, psychologique, physiologique, allergies) à DLP (Mise à jour message 4 16/06/12) - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Accueil des personnes atteintes d'un handicap (physique, moteur, psychologique, physiologique, allergies) à DLP (Mise à jour message 4 16/06/12) Accueil des personnes atteintes d'un handicap (physique, moteur, psychologique, physiologique, allergies) à DLP (Mise à jour message 4 16/06/12) - Page 21 Horlog11Lun 13 Fév 2012 - 16:32

valou-curro a écrit:
Une de mes filles de 5 ans à également ce problème, elle est coeliaque, je me suis mise en contact avec Disney et ils m'ont envoyé la liste des aliments et des restaurants qui fournissent ces menus.
Est-ce que quelqu'un en sait plus? Est-ce sont des plateaux tout prêt ou les plats sont fait sur place? Quelqu'un a-t-il déjà essayé?
Désolée pour toutes ces questions mais ce n'est pas facile pour une petite fille de 5ans de manger selon où l'on va des plats secs et sans gout.

bonjour ton séjour et pour quand ?? car moi quand j'ai téléphoner ,il ne m'ont pas répondu plus que ça et mon dit rappeler plus tard pour confirmer ,confirmer quoi ??
Revenir en haut Aller en bas
valou-curro

valou-curro

Féminin
Âge : 51
Messages : 177
Localisation : Espagne
Inscription : 06/02/2011

Accueil des personnes atteintes d'un handicap (physique, moteur, psychologique, physiologique, allergies) à DLP (Mise à jour message 4 16/06/12) - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Accueil des personnes atteintes d'un handicap (physique, moteur, psychologique, physiologique, allergies) à DLP (Mise à jour message 4 16/06/12) Accueil des personnes atteintes d'un handicap (physique, moteur, psychologique, physiologique, allergies) à DLP (Mise à jour message 4 16/06/12) - Page 21 Horlog11Lun 13 Fév 2012 - 16:49

lea12 a écrit:
valou-curro a écrit:
Une de mes filles de 5 ans à également ce problème, elle est coeliaque, je me suis mise en contact avec Disney et ils m'ont envoyé la liste des aliments et des restaurants qui fournissent ces menus.
Est-ce que quelqu'un en sait plus? Est-ce sont des plateaux tout prêt ou les plats sont fait sur place? Quelqu'un a-t-il déjà essayé?
Désolée pour toutes ces questions mais ce n'est pas facile pour une petite fille de 5ans de manger selon où l'on va des plats secs et sans gout.

bonjour ton séjour et pour quand ?? car moi quand j'ai téléphoner ,il ne m'ont pas répondu plus que ça et mon dit rappeler plus tard pour confirmer ,confirmer quoi ??

Je leur ai dit que nous étions entrain de voir pour réserver pour juillet ou août et leur ai expliqué le cas ma fille, ils m'ont envoyé une brochure où viennent les différents aliments, les restaurants où tu peux avoir ces menus sans réservation, etc. Ce que j'ai peur c'est que ce soit des plateaux tout prêt, bien sec ... Mais bon ...
Si tu veux envois-moi en MP ton adresse email et je te l'a renvois de suite.
Revenir en haut Aller en bas
lea12

lea12

Féminin
Âge : 41
Messages : 52
Localisation : aveyron
Inscription : 06/02/2012

Accueil des personnes atteintes d'un handicap (physique, moteur, psychologique, physiologique, allergies) à DLP (Mise à jour message 4 16/06/12) - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Accueil des personnes atteintes d'un handicap (physique, moteur, psychologique, physiologique, allergies) à DLP (Mise à jour message 4 16/06/12) Accueil des personnes atteintes d'un handicap (physique, moteur, psychologique, physiologique, allergies) à DLP (Mise à jour message 4 16/06/12) - Page 21 Horlog11Lun 13 Fév 2012 - 19:00

merci je t'envoie un mp


Very Happy 1 er sejour du 18 au 20 mars 2012 ,vite vite vite !!!! Accueil des personnes atteintes d'un handicap (physique, moteur, psychologique, physiologique, allergies) à DLP (Mise à jour message 4 16/06/12) - Page 21 904185
Revenir en haut Aller en bas
papuche05

papuche05

Féminin
Âge : 36
Messages : 18
Localisation : reims
Inscription : 17/12/2011

Accueil des personnes atteintes d'un handicap (physique, moteur, psychologique, physiologique, allergies) à DLP (Mise à jour message 4 16/06/12) - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Accueil des personnes atteintes d'un handicap (physique, moteur, psychologique, physiologique, allergies) à DLP (Mise à jour message 4 16/06/12) Accueil des personnes atteintes d'un handicap (physique, moteur, psychologique, physiologique, allergies) à DLP (Mise à jour message 4 16/06/12) - Page 21 Horlog11Mar 14 Fév 2012 - 13:20

j'ai prévenue mon amie des nouvelles restrictions du coup disney annulé pour elle, elle ne veut plus venir parce que c'est trop compliqué leur nouveau système !!


°o° Fan de disney °o°
Revenir en haut Aller en bas
xtremedesign



Féminin
Âge : 109
Messages : 595
Localisation : pays du business
Inscription : 27/10/2008

Accueil des personnes atteintes d'un handicap (physique, moteur, psychologique, physiologique, allergies) à DLP (Mise à jour message 4 16/06/12) - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Accueil des personnes atteintes d'un handicap (physique, moteur, psychologique, physiologique, allergies) à DLP (Mise à jour message 4 16/06/12) Accueil des personnes atteintes d'un handicap (physique, moteur, psychologique, physiologique, allergies) à DLP (Mise à jour message 4 16/06/12) - Page 21 Horlog11Mar 14 Fév 2012 - 21:59

je vous confirme que moi + 2 adultes et 3 enfants sa passe avec carte station pénible debout Wink
Revenir en haut Aller en bas
 
Accueil des personnes atteintes d'un handicap (physique, moteur, psychologique, physiologique, allergies) à DLP (Mise à jour message 4 16/06/12)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 21 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 20, 21, 22 ... 30 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Handicap] Accueil des personnes atteintes d'un handicap (physique, moteur, psychologique, physiologique, allergies) à DLP
» [Handicap] Accueil des personnes atteintes d'un handicap (physique, moteur, psychologique, physiologique, allergies) à DLP
» Handicap (physique, moteur, psychologique, physiologique, allergies)
» [Handicap] Accueil des personnes atteintes d'un handicap (physique, moteur, psychologique, physiologique, allergies) à DLP
» [WDW] Démarches et astuces pour personnes atteintes d'un handicap

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Destinations :: Disneyland Paris :: Infos pratiques & astuces-