AccueilAccueil des personnes atteintes d'un handicap (physique, moteur, psychologique, physiologique, allergies) à DLP (Mise à jour message 4 16/06/12) - Page 7 VideAccueil des personnes atteintes d'un handicap (physique, moteur, psychologique, physiologique, allergies) à DLP (Mise à jour message 4 16/06/12) - Page 7 VideAccueil des personnes atteintes d'un handicap (physique, moteur, psychologique, physiologique, allergies) à DLP (Mise à jour message 4 16/06/12) - Page 7 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Accueil des personnes atteintes d'un handicap (physique, moteur, psychologique, physiologique, allergies) à DLP (Mise à jour message 4 16/06/12)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 6, 7, 8 ... 23 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Retlaw

Retlaw

Masculin
Âge : 43
Messages : 7730
Localisation : Sur Terre
Inscription : 07/07/2007

Accueil des personnes atteintes d'un handicap (physique, moteur, psychologique, physiologique, allergies) à DLP (Mise à jour message 4 16/06/12) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Accueil des personnes atteintes d'un handicap (physique, moteur, psychologique, physiologique, allergies) à DLP (Mise à jour message 4 16/06/12) Accueil des personnes atteintes d'un handicap (physique, moteur, psychologique, physiologique, allergies) à DLP (Mise à jour message 4 16/06/12) - Page 7 Horlog11Lun 22 Fév 2010 - 15:14

Bonjour,

uzylestaf a écrit:
aura t'elle droit à un accès facilite su présentation d'un certificat du pneumologue ou du médecin?
Qu'il soit daté de moins de 3 mois et il n'y aura pas de problème.

uzylestaf a écrit:
Pouvons nous leur laisser une bouteille d'oxygène de réserve ?
Il n'y a absolument aucun souci, nous pourrons garder sa bouteille Wink


Pour nous trouver :

Dlsneyland Park : Après être passé sous la gare de Main Street, prendre Discovery Arcade, sortir de celle ci, tourner à droite et faire 20m environ et ouvrir la porte Wink

Walt Disney Studios : Sur la Place des frères Lumières (la place à l'entrée du parc, avant d'entrer dans studio 1), nous sommes au fond de l'impasse qui se situe à droite, au centre de celle ci.

(Au pire, nous sommes indiqué par une croix blanche sur fond vert sur les plans Wink


Accueil des personnes atteintes d'un handicap (physique, moteur, psychologique, physiologique, allergies) à DLP (Mise à jour message 4 16/06/12) - Page 7 Forum94
Revenir en haut Aller en bas
http://lepoquedewalt.perso.sfr.fr
uzylestaf

uzylestaf

Masculin
Âge : 41
Messages : 194
Localisation : Charleroi (Belgique)
Inscription : 26/12/2009

Accueil des personnes atteintes d'un handicap (physique, moteur, psychologique, physiologique, allergies) à DLP (Mise à jour message 4 16/06/12) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Accueil des personnes atteintes d'un handicap (physique, moteur, psychologique, physiologique, allergies) à DLP (Mise à jour message 4 16/06/12) Accueil des personnes atteintes d'un handicap (physique, moteur, psychologique, physiologique, allergies) à DLP (Mise à jour message 4 16/06/12) - Page 7 Horlog11Lun 22 Fév 2010 - 15:25

Merci Retlaw,

Pas de réponse pour les autres questions?

J'ai écrit un mail a relations visiteur, mais après deux semaine pas de réponse... Peux être ai-je utiliser une mauvaise adresse...

Il y a t'il un mail plus approprie pour mes questions?
Revenir en haut Aller en bas
Retlaw

Retlaw

Masculin
Âge : 43
Messages : 7730
Localisation : Sur Terre
Inscription : 07/07/2007

Accueil des personnes atteintes d'un handicap (physique, moteur, psychologique, physiologique, allergies) à DLP (Mise à jour message 4 16/06/12) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Accueil des personnes atteintes d'un handicap (physique, moteur, psychologique, physiologique, allergies) à DLP (Mise à jour message 4 16/06/12) Accueil des personnes atteintes d'un handicap (physique, moteur, psychologique, physiologique, allergies) à DLP (Mise à jour message 4 16/06/12) - Page 7 Horlog11Lun 22 Fév 2010 - 15:38

Avec beaucoup moins de certitudes (car ne touche plus dans mon domaine de compétences)

uzylestaf a écrit:
Peut on entrer dans les attractions avec une bouteille d'oxygène, ou dans la négative, peut on laisse le sac au Cast pendant que ma maman fais l'attraction ? ( elle peux rester quelque minutes sans oxygène si elle est assises et sans effort)
Je pense qu'il est possible de faire des attractions du style Pirates des Carraibes, Phantom Manor, It's a Small World, ... avec la bouteille car celle ci est relativement petite et il y a la place nécessaire dans les véhicules pour la contenir.
Au pire, je pense que cela doit être possible de laisser la bouteille sur le quai (mais pas sous la responsabilité des CM de l'attraction, c'est une certitude).

Mais tout ceci reste à confirmer sur place.


uzylestaf a écrit:
As t'on accès aux parking pour PMR juste avec le certificat ?
Sans doute, mais je n'en suis absolument pas sûr.

uzylestaf a écrit:
Dans la négative es-ce que je peux aller chercher un fauteuil en location pour aller chercher ma maman jusqu'au parking?
Oui, cela est possible, voir avec City Hall, puis avec Stroller (en face). Ne pas oublier de prévoir la caution pour le fauteuil roulant (aux alentour des 150€ si mes souvenir sont bons, mais encore une fois, à confirmer sur place)


Accueil des personnes atteintes d'un handicap (physique, moteur, psychologique, physiologique, allergies) à DLP (Mise à jour message 4 16/06/12) - Page 7 Forum94
Revenir en haut Aller en bas
http://lepoquedewalt.perso.sfr.fr
uzylestaf

uzylestaf

Masculin
Âge : 41
Messages : 194
Localisation : Charleroi (Belgique)
Inscription : 26/12/2009

Accueil des personnes atteintes d'un handicap (physique, moteur, psychologique, physiologique, allergies) à DLP (Mise à jour message 4 16/06/12) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Accueil des personnes atteintes d'un handicap (physique, moteur, psychologique, physiologique, allergies) à DLP (Mise à jour message 4 16/06/12) Accueil des personnes atteintes d'un handicap (physique, moteur, psychologique, physiologique, allergies) à DLP (Mise à jour message 4 16/06/12) - Page 7 Horlog11Lun 22 Fév 2010 - 15:55

Un grand merci a vous
Revenir en haut Aller en bas
ptimoi33

ptimoi33

Féminin
Âge : 33
Messages : 38
Localisation : Pessac (33)
Inscription : 09/03/2010

Accueil des personnes atteintes d'un handicap (physique, moteur, psychologique, physiologique, allergies) à DLP (Mise à jour message 4 16/06/12) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Accueil des personnes atteintes d'un handicap (physique, moteur, psychologique, physiologique, allergies) à DLP (Mise à jour message 4 16/06/12) Accueil des personnes atteintes d'un handicap (physique, moteur, psychologique, physiologique, allergies) à DLP (Mise à jour message 4 16/06/12) - Page 7 Horlog11Jeu 11 Mar 2010 - 22:55

Petite question : je sais qu'il y a des réductions sur les billets d'entrée pour les handicapés, mais y a t'il aussi cette réduction quand on réserve le séjour avec l'hotel ?
Revenir en haut Aller en bas
platon

platon

Masculin
Messages : 58
Inscription : 27/08/2009

Accueil des personnes atteintes d'un handicap (physique, moteur, psychologique, physiologique, allergies) à DLP (Mise à jour message 4 16/06/12) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Accueil des personnes atteintes d'un handicap (physique, moteur, psychologique, physiologique, allergies) à DLP (Mise à jour message 4 16/06/12) Accueil des personnes atteintes d'un handicap (physique, moteur, psychologique, physiologique, allergies) à DLP (Mise à jour message 4 16/06/12) - Page 7 Horlog11Mer 31 Mar 2010 - 18:07

Bonjour,

Une petite question, je dois me rendre à Disney avec mon neveu et ayant la station debout pénible et le passeport annuel, je souhaiterais savoir où acheter le billet pour le petit ?

Merci
Revenir en haut Aller en bas
Retlaw

Retlaw

Masculin
Âge : 43
Messages : 7730
Localisation : Sur Terre
Inscription : 07/07/2007

Accueil des personnes atteintes d'un handicap (physique, moteur, psychologique, physiologique, allergies) à DLP (Mise à jour message 4 16/06/12) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Accueil des personnes atteintes d'un handicap (physique, moteur, psychologique, physiologique, allergies) à DLP (Mise à jour message 4 16/06/12) Accueil des personnes atteintes d'un handicap (physique, moteur, psychologique, physiologique, allergies) à DLP (Mise à jour message 4 16/06/12) - Page 7 Horlog11Ven 2 Avr 2010 - 0:00

platon a écrit:
Bonjour,
Bonjour!

platon a écrit:
ayant la station debout pénible et le passeport annuel, je souhaiterais savoir où acheter le billet pour le petit ?
Mis à part en achetant via le site internet officiel de DLP, je ne vois pas où tu ne feras pas un minimum de queue Wink


Accueil des personnes atteintes d'un handicap (physique, moteur, psychologique, physiologique, allergies) à DLP (Mise à jour message 4 16/06/12) - Page 7 Forum94
Revenir en haut Aller en bas
http://lepoquedewalt.perso.sfr.fr
lordofthedance

lordofthedance

Féminin
Âge : 45
Messages : 225
Localisation : le 13
Inscription : 30/12/2009

Accueil des personnes atteintes d'un handicap (physique, moteur, psychologique, physiologique, allergies) à DLP (Mise à jour message 4 16/06/12) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Accueil des personnes atteintes d'un handicap (physique, moteur, psychologique, physiologique, allergies) à DLP (Mise à jour message 4 16/06/12) Accueil des personnes atteintes d'un handicap (physique, moteur, psychologique, physiologique, allergies) à DLP (Mise à jour message 4 16/06/12) - Page 7 Horlog11Mar 6 Avr 2010 - 16:02

Bonjour, je vais au parc en juillet avec mes parents et mes nièces. Mon père ne peut rester debout trop longtemps car il a un prothèse à chaque genoux dont un qu'il a du mal à plier complètement.
Croyez-vous qu'il puisse obtenir un pass avec l'ordonnance du docteur bien evidemment ?
J'ai bien lu tout le topic mais je voudrais être sur !!
Merci d'avance
Revenir en haut Aller en bas
Retlaw

Retlaw

Masculin
Âge : 43
Messages : 7730
Localisation : Sur Terre
Inscription : 07/07/2007

Accueil des personnes atteintes d'un handicap (physique, moteur, psychologique, physiologique, allergies) à DLP (Mise à jour message 4 16/06/12) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Accueil des personnes atteintes d'un handicap (physique, moteur, psychologique, physiologique, allergies) à DLP (Mise à jour message 4 16/06/12) Accueil des personnes atteintes d'un handicap (physique, moteur, psychologique, physiologique, allergies) à DLP (Mise à jour message 4 16/06/12) - Page 7 Horlog11Mar 6 Avr 2010 - 16:36

Avec une ordonnance datée de moins de trois mois indiquant que la station debout lui est pénible, cela devrait être bon Wink


Accueil des personnes atteintes d'un handicap (physique, moteur, psychologique, physiologique, allergies) à DLP (Mise à jour message 4 16/06/12) - Page 7 Forum94
Revenir en haut Aller en bas
http://lepoquedewalt.perso.sfr.fr
lordofthedance

lordofthedance

Féminin
Âge : 45
Messages : 225
Localisation : le 13
Inscription : 30/12/2009

Accueil des personnes atteintes d'un handicap (physique, moteur, psychologique, physiologique, allergies) à DLP (Mise à jour message 4 16/06/12) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Accueil des personnes atteintes d'un handicap (physique, moteur, psychologique, physiologique, allergies) à DLP (Mise à jour message 4 16/06/12) Accueil des personnes atteintes d'un handicap (physique, moteur, psychologique, physiologique, allergies) à DLP (Mise à jour message 4 16/06/12) - Page 7 Horlog11Mar 6 Avr 2010 - 18:22

Merci beaucoup Retlaw ! Il va être soulagé !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Accueil des personnes atteintes d'un handicap (physique, moteur, psychologique, physiologique, allergies) à DLP (Mise à jour message 4 16/06/12) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Accueil des personnes atteintes d'un handicap (physique, moteur, psychologique, physiologique, allergies) à DLP (Mise à jour message 4 16/06/12) Accueil des personnes atteintes d'un handicap (physique, moteur, psychologique, physiologique, allergies) à DLP (Mise à jour message 4 16/06/12) - Page 7 Horlog11Dim 11 Avr 2010 - 22:38

Nous avons une petite fille avec des soucis de sante on a un pass annuel et la carte verte de prio plastifie
Disney est vraiment top ds l acceuil des personnes a soucis de sante que ce soit ds les parcs ou d sles hotels
nous allons svt au sequoia lodge au tel lors d ela resa j informe du soucis et tt est nickel lors de notre arrivee
meme la nuit il ya une permanence niveau sante pouyr l avoir vecu , notre puce ne se sentait pas bien sauf que malgre son traitement ca passait pas appel a la reception qui ns a envoye un pompier et qui a appele au doc
doc la en moins de dix minutes , a reussit a juguler le pb d enotre puce avec deux piqures est repasse le lendemain matin d elui meme a fait un rapport a l infirmerie ou ns sommes alles faire un controle pdt la journee

bref nickel
Revenir en haut Aller en bas
fee marie

fee marie

Féminin
Âge : 43
Messages : 177
Inscription : 14/04/2010

Accueil des personnes atteintes d'un handicap (physique, moteur, psychologique, physiologique, allergies) à DLP (Mise à jour message 4 16/06/12) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Accueil des personnes atteintes d'un handicap (physique, moteur, psychologique, physiologique, allergies) à DLP (Mise à jour message 4 16/06/12) Accueil des personnes atteintes d'un handicap (physique, moteur, psychologique, physiologique, allergies) à DLP (Mise à jour message 4 16/06/12) - Page 7 Horlog11Mer 14 Avr 2010 - 17:05

mon mari étant atteint d une leucémie nous avons l attention de nous rendre a Disney la semaine du 27 avril pour 3 jours je voulais savoir si sa ne poserait pas de problème qu il porte son masque dans les files d attente et les magasins
a votre avis je doit préciser la maladie de mon homme lors de la réservations
Revenir en haut Aller en bas
fee marie

fee marie

Féminin
Âge : 43
Messages : 177
Inscription : 14/04/2010

Accueil des personnes atteintes d'un handicap (physique, moteur, psychologique, physiologique, allergies) à DLP (Mise à jour message 4 16/06/12) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Accueil des personnes atteintes d'un handicap (physique, moteur, psychologique, physiologique, allergies) à DLP (Mise à jour message 4 16/06/12) Accueil des personnes atteintes d'un handicap (physique, moteur, psychologique, physiologique, allergies) à DLP (Mise à jour message 4 16/06/12) - Page 7 Horlog11Mer 14 Avr 2010 - 21:45

personne pour me répondre Sad


Battons nous contre la Leucémie.Donnez votre sang Donnez vos plaquettes Donnez votre moëlle Vous donnerez ainsi la vie à une immensité de personnes

Accueil des personnes atteintes d'un handicap (physique, moteur, psychologique, physiologique, allergies) à DLP (Mise à jour message 4 16/06/12) - Page 7 ?file=e151108515ba43545fd1c5639cd5d489
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Accueil des personnes atteintes d'un handicap (physique, moteur, psychologique, physiologique, allergies) à DLP (Mise à jour message 4 16/06/12) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Accueil des personnes atteintes d'un handicap (physique, moteur, psychologique, physiologique, allergies) à DLP (Mise à jour message 4 16/06/12) Accueil des personnes atteintes d'un handicap (physique, moteur, psychologique, physiologique, allergies) à DLP (Mise à jour message 4 16/06/12) - Page 7 Horlog11Mer 14 Avr 2010 - 21:58

je pense que tu peux le specifier au moment de la resa ils feront peut etre en sorte de vs donner une chambre non loin de l accueil car je pense que ton mari doit s efatiguer tres vite
pour le masque d sla file d attente bien sur que tu peux sinon au vu d ela maladie d eton mari demande un certificat a ton medecin avec ce certificat en allant au city hall tu auras une carte d acces facile qui vs permettra de ne pas faire la queue ds les files et donc ton mari se fatigueras bcp moins

l
Revenir en haut Aller en bas
Retlaw

Retlaw

Masculin
Âge : 43
Messages : 7730
Localisation : Sur Terre
Inscription : 07/07/2007

Accueil des personnes atteintes d'un handicap (physique, moteur, psychologique, physiologique, allergies) à DLP (Mise à jour message 4 16/06/12) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Accueil des personnes atteintes d'un handicap (physique, moteur, psychologique, physiologique, allergies) à DLP (Mise à jour message 4 16/06/12) Accueil des personnes atteintes d'un handicap (physique, moteur, psychologique, physiologique, allergies) à DLP (Mise à jour message 4 16/06/12) - Page 7 Horlog11Mer 14 Avr 2010 - 23:22

fee marie a écrit:
je voulais savoir si sa ne poserait pas de problème qu il porte son masque dans les files d attente et les magasins
Aucun soucis rassure toi Wink

fee marie a écrit:
a votre avis je doit préciser la maladie de mon homme lors de la réservations
Ça n'est absolument pas d'obligatoire Wink


Accueil des personnes atteintes d'un handicap (physique, moteur, psychologique, physiologique, allergies) à DLP (Mise à jour message 4 16/06/12) - Page 7 Forum94
Revenir en haut Aller en bas
http://lepoquedewalt.perso.sfr.fr
fee marie

fee marie

Féminin
Âge : 43
Messages : 177
Inscription : 14/04/2010

Accueil des personnes atteintes d'un handicap (physique, moteur, psychologique, physiologique, allergies) à DLP (Mise à jour message 4 16/06/12) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Accueil des personnes atteintes d'un handicap (physique, moteur, psychologique, physiologique, allergies) à DLP (Mise à jour message 4 16/06/12) Accueil des personnes atteintes d'un handicap (physique, moteur, psychologique, physiologique, allergies) à DLP (Mise à jour message 4 16/06/12) - Page 7 Horlog11Jeu 15 Avr 2010 - 8:03

merci pour vos réponses


Battons nous contre la Leucémie.Donnez votre sang Donnez vos plaquettes Donnez votre moëlle Vous donnerez ainsi la vie à une immensité de personnes

Accueil des personnes atteintes d'un handicap (physique, moteur, psychologique, physiologique, allergies) à DLP (Mise à jour message 4 16/06/12) - Page 7 ?file=e151108515ba43545fd1c5639cd5d489
Revenir en haut Aller en bas
mitiche

mitiche

Féminin
Âge : 67
Messages : 335
Localisation : Neufchâteau Belgique
Inscription : 09/01/2009

Accueil des personnes atteintes d'un handicap (physique, moteur, psychologique, physiologique, allergies) à DLP (Mise à jour message 4 16/06/12) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Accueil des personnes atteintes d'un handicap (physique, moteur, psychologique, physiologique, allergies) à DLP (Mise à jour message 4 16/06/12) Accueil des personnes atteintes d'un handicap (physique, moteur, psychologique, physiologique, allergies) à DLP (Mise à jour message 4 16/06/12) - Page 7 Horlog11Jeu 15 Avr 2010 - 8:10

Fee Marie, dis-le à la réservation et tu verras, ils prendront toutes les mesures pour que vous passiez un agréable séjour.

Steffy ça ne m'étonne pas, à Disney j'ai toujours été émue de l'attention qu'ils portent aux personnes ayant des problèmes de santé.
Revenir en haut Aller en bas
fee marie

fee marie

Féminin
Âge : 43
Messages : 177
Inscription : 14/04/2010

Accueil des personnes atteintes d'un handicap (physique, moteur, psychologique, physiologique, allergies) à DLP (Mise à jour message 4 16/06/12) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Accueil des personnes atteintes d'un handicap (physique, moteur, psychologique, physiologique, allergies) à DLP (Mise à jour message 4 16/06/12) Accueil des personnes atteintes d'un handicap (physique, moteur, psychologique, physiologique, allergies) à DLP (Mise à jour message 4 16/06/12) - Page 7 Horlog11Jeu 15 Avr 2010 - 8:47

je vais suivre ton conseil merci mitiche j espère que sa va pouvoir se faire il faut attendre que sa prise de sang soit un peut plus meilleure il sort de l hôpital ce soir ou demain je suis trop contente sa fait un mois déjà qu il et hospitalise dur dur


Battons nous contre la Leucémie.Donnez votre sang Donnez vos plaquettes Donnez votre moëlle Vous donnerez ainsi la vie à une immensité de personnes

Accueil des personnes atteintes d'un handicap (physique, moteur, psychologique, physiologique, allergies) à DLP (Mise à jour message 4 16/06/12) - Page 7 ?file=e151108515ba43545fd1c5639cd5d489
Revenir en haut Aller en bas
happyseb

happyseb

Masculin
Âge : 39
Messages : 456
Localisation : Lyon
Inscription : 17/11/2008

Accueil des personnes atteintes d'un handicap (physique, moteur, psychologique, physiologique, allergies) à DLP (Mise à jour message 4 16/06/12) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Accueil des personnes atteintes d'un handicap (physique, moteur, psychologique, physiologique, allergies) à DLP (Mise à jour message 4 16/06/12) Accueil des personnes atteintes d'un handicap (physique, moteur, psychologique, physiologique, allergies) à DLP (Mise à jour message 4 16/06/12) - Page 7 Horlog11Jeu 15 Avr 2010 - 9:25

Tout d'abord, bon courage fee marie et son chéri ...

Moi, si j'étais vous, je demanderais même un passage facilité (avec moins d'attente par exemple) pour éviter de rester dans le nid à bactérie de la file d'attente (il est possible d'avoir une lettre, on fait cela couramment).

Si ces PN sont au dessous de 800, je pense qu'il vaut mieux différer quand même, l'idéal étant d'attendre la fin du cycle des cures.

J'imagine que votre onco saura vous conseiller sans pour autant vous priver de ce chouette moment de détente.

Big hugs !!!
Revenir en haut Aller en bas
fee marie

fee marie

Féminin
Âge : 43
Messages : 177
Inscription : 14/04/2010

Accueil des personnes atteintes d'un handicap (physique, moteur, psychologique, physiologique, allergies) à DLP (Mise à jour message 4 16/06/12) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Accueil des personnes atteintes d'un handicap (physique, moteur, psychologique, physiologique, allergies) à DLP (Mise à jour message 4 16/06/12) Accueil des personnes atteintes d'un handicap (physique, moteur, psychologique, physiologique, allergies) à DLP (Mise à jour message 4 16/06/12) - Page 7 Horlog11Jeu 15 Avr 2010 - 9:39

Merci bcp pour tous ses précieux conseils l hemato nous a conseiller d' attendre 3500 blanc pour être tranquil et qu il puisse manger au resto mon mari se bas depuis aout 2009 il a déjà subi une premier série de chimio qui n'a pas suffit a le mettre en remision et depuis un mois il a commencer un nouveau traitement si nous partons a Disney ses avec accord de l hemato et ses surtout pour voir notre petit bout amour de 19 mois avec pleins étoiles dans les yeux et pour nous c est notre rêves depuis toujours de dormir au dlh


Battons nous contre la Leucémie.Donnez votre sang Donnez vos plaquettes Donnez votre moëlle Vous donnerez ainsi la vie à une immensité de personnes

Accueil des personnes atteintes d'un handicap (physique, moteur, psychologique, physiologique, allergies) à DLP (Mise à jour message 4 16/06/12) - Page 7 ?file=e151108515ba43545fd1c5639cd5d489
Revenir en haut Aller en bas
Daenerys

Daenerys

Féminin
Âge : 37
Messages : 404
Localisation : Paris
Inscription : 08/04/2010

Accueil des personnes atteintes d'un handicap (physique, moteur, psychologique, physiologique, allergies) à DLP (Mise à jour message 4 16/06/12) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Accueil des personnes atteintes d'un handicap (physique, moteur, psychologique, physiologique, allergies) à DLP (Mise à jour message 4 16/06/12) Accueil des personnes atteintes d'un handicap (physique, moteur, psychologique, physiologique, allergies) à DLP (Mise à jour message 4 16/06/12) - Page 7 Horlog11Jeu 15 Avr 2010 - 18:29

Bonjour tout le monde ^^

Moi j'ai une question (qui ressemble fortement à toutes les autres posées). J'aimerais emmener ma mère à Disney bientôt, mais elle a peur de ne pas pouvoir supporter les files d'attente. En effet, atteinte d'une hernie discale elle ne peut pas rester plus d'une demie heure dans la même position (assise, debout).
Je sais qu'elle va voir son docteur la semaine prochaine, donc tant qu'à faire, si elle doit demander un certificat, autant qu'elle le fasse maintenant.

Est-il possible qu'on nous donne une carte qui permette à moins de 3 accompagnateurs de venir avec elle dans les attractions ? Comme nous y allons en famille, si jamais on nous dit une fois arrivés là bas qu'une seule personne peut venir avec elle, ça gâcherait un peu la journée...

Aussi, si jamais elle a besoin de repos subitement, est-il possible qu'on lui permette de s'allonger à l'infirmerie ?
Je ne voudrais pas la faire venir si au final elle passe une journée douloureuse...
Revenir en haut Aller en bas
secuman

secuman

Masculin
Âge : 51
Messages : 119
Localisation : pau
Inscription : 07/01/2009

Accueil des personnes atteintes d'un handicap (physique, moteur, psychologique, physiologique, allergies) à DLP (Mise à jour message 4 16/06/12) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Accueil des personnes atteintes d'un handicap (physique, moteur, psychologique, physiologique, allergies) à DLP (Mise à jour message 4 16/06/12) Accueil des personnes atteintes d'un handicap (physique, moteur, psychologique, physiologique, allergies) à DLP (Mise à jour message 4 16/06/12) - Page 7 Horlog11Jeu 15 Avr 2010 - 20:35

Comme je l'ai dit précédemment, si tu obtiens la carte d'acces, le nombre d'accompagnant dépends des attractions (le plus souvent 3, entre 3 et 7). Après, je ne peux pas te dire si la situation de ta mère te permettra d'obtenir cette carte.
Revenir en haut Aller en bas
Loïc Potter

Loïc Potter

Masculin
Âge : 36
Messages : 3670
Localisation : Dans les nuages...
Inscription : 04/07/2007

Accueil des personnes atteintes d'un handicap (physique, moteur, psychologique, physiologique, allergies) à DLP (Mise à jour message 4 16/06/12) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Accueil des personnes atteintes d'un handicap (physique, moteur, psychologique, physiologique, allergies) à DLP (Mise à jour message 4 16/06/12) Accueil des personnes atteintes d'un handicap (physique, moteur, psychologique, physiologique, allergies) à DLP (Mise à jour message 4 16/06/12) - Page 7 Horlog11Jeu 15 Avr 2010 - 22:49

Daenerys, une hernie discale étant à caractère temporaire, ta maman ne pourra obtenir qu'une carte d'accés facilité avec pour la plupart des attractions 1 accompagnateur, les autres devant faire la fille d'attente normal, utiliser les FP ou alterner avec ta maman.


Prochains séjours - Next vacations
Accueil des personnes atteintes d'un handicap (physique, moteur, psychologique, physiologique, allergies) à DLP (Mise à jour message 4 16/06/12) - Page 7 Feavri10

Anciens séjours
- Disneyland Paris (hôtels Disney Uniquement) : 2003, 2009, 2016, 2019, 2020
- Walt Disney World Resort : 2008, 2009, 2010, 2012, 2014, 2015, 2019
- Tokyo Disney Resort (autres hôtels) : 2011, 2013, 2016
- Disneyland Resort (autres hôtels) : 2013, 2015, 2018
Revenir en haut Aller en bas
Daenerys

Daenerys

Féminin
Âge : 37
Messages : 404
Localisation : Paris
Inscription : 08/04/2010

Accueil des personnes atteintes d'un handicap (physique, moteur, psychologique, physiologique, allergies) à DLP (Mise à jour message 4 16/06/12) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Accueil des personnes atteintes d'un handicap (physique, moteur, psychologique, physiologique, allergies) à DLP (Mise à jour message 4 16/06/12) Accueil des personnes atteintes d'un handicap (physique, moteur, psychologique, physiologique, allergies) à DLP (Mise à jour message 4 16/06/12) - Page 7 Horlog11Ven 16 Avr 2010 - 2:01

Loïc Potter a écrit:
Daenerys, une hernie discale étant à caractère temporaire, ta maman ne pourra obtenir qu'une carte d'accés facilité avec pour la plupart des attractions 1 accompagnateur, les autres devant faire la fille d'attente normal, utiliser les FP ou alterner avec ta maman.

Justement, ce n'est plus considéré comme temporaire vu qu'après une opération des vertèbres assez lourde (me demandez pas d'expliquer, j'y connais rien), plusieurs mois d'arrêt de travail et un mi temps thérapeutique, rien n'a changé...
Le truc c'est que si elle n'a qu'un accompagnateur, elle ne voudra pas venir, vu qu'elle vient pour être en famille...

Vous pensez que si j'appelle Disney en leur lisant le certificat médical ils seront capables de me dire à quelle type de carte elle a droit ? scratch Autrement on abandonnera l'idée Sad
Revenir en haut Aller en bas
petiteplanete

petiteplanete

Messages : 325
Inscription : 07/07/2009

Accueil des personnes atteintes d'un handicap (physique, moteur, psychologique, physiologique, allergies) à DLP (Mise à jour message 4 16/06/12) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Accueil des personnes atteintes d'un handicap (physique, moteur, psychologique, physiologique, allergies) à DLP (Mise à jour message 4 16/06/12) Accueil des personnes atteintes d'un handicap (physique, moteur, psychologique, physiologique, allergies) à DLP (Mise à jour message 4 16/06/12) - Page 7 Horlog11Ven 16 Avr 2010 - 9:11

Je ne pense pas qu'appeler à l'avance te permettra d'avoir une réponse car c'est finalement la personne à City Hall qui décide de la carte qu'il donne...

Mais il est tout à fait possible (on l'a déjà fait) c'est que ta maman et un accompagnateur prennent l'accès facilité et attendent là que les autres membres de la famille fassent la file. Cela permet d'être assis pendant la durée de la file mais de faire l'attraction tous ensemble... tu me suis?
Revenir en haut Aller en bas
 
Accueil des personnes atteintes d'un handicap (physique, moteur, psychologique, physiologique, allergies) à DLP (Mise à jour message 4 16/06/12)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 7 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 6, 7, 8 ... 23 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Handicap] Accueil des personnes atteintes d'un handicap (physique, moteur, psychologique, physiologique, allergies) à DLP
» [Handicap] Accueil des personnes atteintes d'un handicap (physique, moteur, psychologique, physiologique, allergies) à DLP
» Handicap (physique, moteur, psychologique, physiologique, allergies)
» [Handicap] Accueil des personnes atteintes d'un handicap (physique, moteur, psychologique, physiologique, allergies) à DLP
» [WDW] Démarches et astuces pour personnes atteintes d'un handicap

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Destinations :: Disneyland Paris :: Infos pratiques & astuces-