AccueilAccueil des personnes atteintes d'un handicap (physique, moteur, psychologique, physiologique, allergies) à DLP (Mise à jour message 4 16/06/12) - Page 6 VideAccueil des personnes atteintes d'un handicap (physique, moteur, psychologique, physiologique, allergies) à DLP (Mise à jour message 4 16/06/12) - Page 6 VideAccueil des personnes atteintes d'un handicap (physique, moteur, psychologique, physiologique, allergies) à DLP (Mise à jour message 4 16/06/12) - Page 6 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Accueil des personnes atteintes d'un handicap (physique, moteur, psychologique, physiologique, allergies) à DLP (Mise à jour message 4 16/06/12)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 23 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Retlaw

Retlaw

Masculin
Âge : 43
Messages : 7730
Localisation : Sur Terre
Inscription : 07/07/2007

Accueil des personnes atteintes d'un handicap (physique, moteur, psychologique, physiologique, allergies) à DLP (Mise à jour message 4 16/06/12) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Accueil des personnes atteintes d'un handicap (physique, moteur, psychologique, physiologique, allergies) à DLP (Mise à jour message 4 16/06/12) Accueil des personnes atteintes d'un handicap (physique, moteur, psychologique, physiologique, allergies) à DLP (Mise à jour message 4 16/06/12) - Page 6 Horlog11Jeu 26 Nov 2009 - 19:41

jeansega a écrit:
Alors pourquoi disneyland à accepté de me faire la réduction 1 fois et plus maintenant? Avez-vous une réponse?
N'as tu pas bénéficié d'une offre spéciale lors de ta précédente résa?

ehlamarie a écrit:
Est ce que la carte d'acces facilité fonctionne également pour la file d'attente pour voir le Pere Noel?
Je serais tenté de dire oui, mais sans aucune certitude.


Accueil des personnes atteintes d'un handicap (physique, moteur, psychologique, physiologique, allergies) à DLP (Mise à jour message 4 16/06/12) - Page 6 Forum94
Revenir en haut Aller en bas
http://lepoquedewalt.perso.sfr.fr
jeansega

jeansega

Masculin
Âge : 44
Messages : 44
Localisation : 94
Inscription : 21/11/2009

Accueil des personnes atteintes d'un handicap (physique, moteur, psychologique, physiologique, allergies) à DLP (Mise à jour message 4 16/06/12) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Accueil des personnes atteintes d'un handicap (physique, moteur, psychologique, physiologique, allergies) à DLP (Mise à jour message 4 16/06/12) Accueil des personnes atteintes d'un handicap (physique, moteur, psychologique, physiologique, allergies) à DLP (Mise à jour message 4 16/06/12) - Page 6 Horlog11Ven 27 Nov 2009 - 10:07

Non Je n'ai pas bénéficié d'une offre spéciale lors de ma précédente réservation?Apparament j'ai bénéficié d'un tarif pour personne handicapés(avec un taux de 80%)
Revenir en haut Aller en bas
gaby1976

gaby1976

Messages : 36
Inscription : 04/12/2009

Accueil des personnes atteintes d'un handicap (physique, moteur, psychologique, physiologique, allergies) à DLP (Mise à jour message 4 16/06/12) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Accueil des personnes atteintes d'un handicap (physique, moteur, psychologique, physiologique, allergies) à DLP (Mise à jour message 4 16/06/12) Accueil des personnes atteintes d'un handicap (physique, moteur, psychologique, physiologique, allergies) à DLP (Mise à jour message 4 16/06/12) - Page 6 Horlog11Ven 4 Déc 2009 - 5:51

Bonjour
Suite à de multiples opérations et des broches dans le
genoux gauche, j'ai un carte d'invalidité et la vignette bleue
handicapée sur mon par-brise.
Je compte aller à Disneyland le 12
décembre. J'avais bien l'intention de me rendre sur le parking
handicapé mais est-il loin des entrées principales ? Car j'ai des
souvenirs d'adolescence des parkings bien éloignées des entrées malgré
les tapis roulant (que dans un sens).
Faut-il que je prenne ma carte
de mon stationnement pour avoir une facilité de passage dans les
attractions ? Comment cela se passe-t-il ? Sinon un certificat médical
de mon médecin suffit-il ? Est-ce que les personnes handicapées passent
dans les fils des personnes en fast pass ??? Merci pour tous vos
renseignements.
Revenir en haut Aller en bas
Retlaw

Retlaw

Masculin
Âge : 43
Messages : 7730
Localisation : Sur Terre
Inscription : 07/07/2007

Accueil des personnes atteintes d'un handicap (physique, moteur, psychologique, physiologique, allergies) à DLP (Mise à jour message 4 16/06/12) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Accueil des personnes atteintes d'un handicap (physique, moteur, psychologique, physiologique, allergies) à DLP (Mise à jour message 4 16/06/12) Accueil des personnes atteintes d'un handicap (physique, moteur, psychologique, physiologique, allergies) à DLP (Mise à jour message 4 16/06/12) - Page 6 Horlog11Ven 4 Déc 2009 - 9:21

As-tu pris le temps de lire les 4 premiers messages de ce topic? Accueil des personnes atteintes d'un handicap (physique, moteur, psychologique, physiologique, allergies) à DLP (Mise à jour message 4 16/06/12) - Page 6 Icon_scratch

Si c'est le cas, je te conseille vivement, de les relire car toutes les informations que tu demandes sont dans ces deniers.


Accueil des personnes atteintes d'un handicap (physique, moteur, psychologique, physiologique, allergies) à DLP (Mise à jour message 4 16/06/12) - Page 6 Forum94
Revenir en haut Aller en bas
http://lepoquedewalt.perso.sfr.fr
taz0u

taz0u

Féminin
Âge : 36
Messages : 82
Localisation : Bruxelles
Inscription : 09/10/2008

Accueil des personnes atteintes d'un handicap (physique, moteur, psychologique, physiologique, allergies) à DLP (Mise à jour message 4 16/06/12) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Accueil des personnes atteintes d'un handicap (physique, moteur, psychologique, physiologique, allergies) à DLP (Mise à jour message 4 16/06/12) Accueil des personnes atteintes d'un handicap (physique, moteur, psychologique, physiologique, allergies) à DLP (Mise à jour message 4 16/06/12) - Page 6 Horlog11Sam 12 Déc 2009 - 0:21

bonsoir Accueil des personnes atteintes d'un handicap (physique, moteur, psychologique, physiologique, allergies) à DLP (Mise à jour message 4 16/06/12) - Page 6 Icon_smile
Mon homme sera à disney avec sa petite famille d'ici fin janvier, et, son frère et sa soeur étant non voyants, il voudrait savoir si cela est considéré comme un handicape et s'ils auraient droient à une carte facilitée pour éviter les files (pour son frère et sa soeur bien évidemment, mais aussi pour lui même et ses parents en tant qu'accompagnateurs...ça fait pas un peu beaucoup d'accompagnateurs?) ?
Revenir en haut Aller en bas
domino1302

domino1302

Messages : 192
Localisation : Charleroi Belgique
Inscription : 19/11/2009

Accueil des personnes atteintes d'un handicap (physique, moteur, psychologique, physiologique, allergies) à DLP (Mise à jour message 4 16/06/12) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Accueil des personnes atteintes d'un handicap (physique, moteur, psychologique, physiologique, allergies) à DLP (Mise à jour message 4 16/06/12) Accueil des personnes atteintes d'un handicap (physique, moteur, psychologique, physiologique, allergies) à DLP (Mise à jour message 4 16/06/12) - Page 6 Horlog11Dim 20 Déc 2009 - 9:26

Bonjour à tous,
nous serons sur le parc le 22,23,et24 décembre mon fils étant diabétique de type 1(pompe à insuline)d'où beaucoup de manipulations:prise de glycémies trés fréquentes,injections d'insuline,risque d'hypoglycémie etc...et au vu du temps annoncé,froid,pluie,neige,temps d'attente aux attractions ,j'ai demandé un certificat à notre médecin,pensez-vous que nous serons bien reçu pour lui reçevoir une carte d'accés puisque qu'il ne peut pas faire toutes ces manipulations sous la pluie ,la neige ou dans le froid??est-ce que sa soeur ,son papa et moi pourrons rester avec lui afin de ne pas être séparés?merci pour votre compréhension et vos possible réponses,amitiés,domino.
Revenir en haut Aller en bas
Retlaw

Retlaw

Masculin
Âge : 43
Messages : 7730
Localisation : Sur Terre
Inscription : 07/07/2007

Accueil des personnes atteintes d'un handicap (physique, moteur, psychologique, physiologique, allergies) à DLP (Mise à jour message 4 16/06/12) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Accueil des personnes atteintes d'un handicap (physique, moteur, psychologique, physiologique, allergies) à DLP (Mise à jour message 4 16/06/12) Accueil des personnes atteintes d'un handicap (physique, moteur, psychologique, physiologique, allergies) à DLP (Mise à jour message 4 16/06/12) - Page 6 Horlog11Dim 20 Déc 2009 - 14:02

Je ne pense pas qu'une carte d'acès facilité vous sera remise. Logique puisque vous pourrez faire les files d'attentes de façon normale.

Pour le reste, les manipulations pourrons se faire sans aucun soucis au sein des First Aid, nous mettrons à votre disposition une salle pour que vous soyez au calme et au chaud.
Pas besoin de carte pour ça, ils suffit simplement de venir nous voir Wink


Accueil des personnes atteintes d'un handicap (physique, moteur, psychologique, physiologique, allergies) à DLP (Mise à jour message 4 16/06/12) - Page 6 Forum94
Revenir en haut Aller en bas
http://lepoquedewalt.perso.sfr.fr
domino1302

domino1302

Messages : 192
Localisation : Charleroi Belgique
Inscription : 19/11/2009

Accueil des personnes atteintes d'un handicap (physique, moteur, psychologique, physiologique, allergies) à DLP (Mise à jour message 4 16/06/12) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Accueil des personnes atteintes d'un handicap (physique, moteur, psychologique, physiologique, allergies) à DLP (Mise à jour message 4 16/06/12) Accueil des personnes atteintes d'un handicap (physique, moteur, psychologique, physiologique, allergies) à DLP (Mise à jour message 4 16/06/12) - Page 6 Horlog11Dim 20 Déc 2009 - 19:31

bonsoir et un grand merci de m'avoir répondu,cela est rassurant de savoir que des endroits de first aid existent, ce qui l'est moins pour un diabétique c'est qu'il ne peux programmer ses hypo ou hypergycémies à la carte cela arrive sans prévenir et si malheureusement nous nous trouvons dans une file d'attente et que nous devons la quitter précipitamment ,le temps de sortir et de trouver trés vite un endroit adéquat je sens que cela ne sera pas facile....enfin tant pis , encore mille mercis pour ta réponse,amitiés domino.
Revenir en haut Aller en bas
Retlaw

Retlaw

Masculin
Âge : 43
Messages : 7730
Localisation : Sur Terre
Inscription : 07/07/2007

Accueil des personnes atteintes d'un handicap (physique, moteur, psychologique, physiologique, allergies) à DLP (Mise à jour message 4 16/06/12) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Accueil des personnes atteintes d'un handicap (physique, moteur, psychologique, physiologique, allergies) à DLP (Mise à jour message 4 16/06/12) Accueil des personnes atteintes d'un handicap (physique, moteur, psychologique, physiologique, allergies) à DLP (Mise à jour message 4 16/06/12) - Page 6 Horlog11Dim 20 Déc 2009 - 20:38

domino1302 a écrit:
c'est qu'il ne peux programmer ses hypo ou hypergycémies à la carte cela arrive sans prévenir et si malheureusement nous nous trouvons dans une file d'attente et que nous devons la quitter précipitamment ,le temps de sortir et de trouver trés vite un endroit adéquat je sens que cela ne sera pas facile....
En cas d'hyperglycémie, il n'y a rien d'urgent... Quitter la file tranquillement pour se rendre dans un endroit calme pour se faire une glycémie est alors chose facile.
En cas d'hypo sévère, vous serez pris en charge directement sur place par les équipes de secours (et s'il la sent venir, manger une barre de céréale ou un sucre dans une file d'attente avant de la quitter est possible)

Ne t'en fais pas, il y a de nombreux diabétiques qui viennent sur les parcs et tout se passe bien pour eux Wink


Accueil des personnes atteintes d'un handicap (physique, moteur, psychologique, physiologique, allergies) à DLP (Mise à jour message 4 16/06/12) - Page 6 Forum94
Revenir en haut Aller en bas
http://lepoquedewalt.perso.sfr.fr
Plume bleue

Plume bleue

Féminin
Messages : 6279
Localisation : Dans la Chambre des Planètes
Inscription : 04/07/2007

Accueil des personnes atteintes d'un handicap (physique, moteur, psychologique, physiologique, allergies) à DLP (Mise à jour message 4 16/06/12) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Accueil des personnes atteintes d'un handicap (physique, moteur, psychologique, physiologique, allergies) à DLP (Mise à jour message 4 16/06/12) Accueil des personnes atteintes d'un handicap (physique, moteur, psychologique, physiologique, allergies) à DLP (Mise à jour message 4 16/06/12) - Page 6 Horlog11Dim 20 Déc 2009 - 21:32

domino1302 a écrit:
le temps de sortir et de trouver trés vite un endroit adéquat je sens que cela ne sera pas facile
N'hésitez pas à demander à un cast member, il vous indiquera ou vous emmènera à l'endroit adéquat le plus proche, voire à First Aid.
Revenir en haut Aller en bas
domino1302

domino1302

Messages : 192
Localisation : Charleroi Belgique
Inscription : 19/11/2009

Accueil des personnes atteintes d'un handicap (physique, moteur, psychologique, physiologique, allergies) à DLP (Mise à jour message 4 16/06/12) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Accueil des personnes atteintes d'un handicap (physique, moteur, psychologique, physiologique, allergies) à DLP (Mise à jour message 4 16/06/12) Accueil des personnes atteintes d'un handicap (physique, moteur, psychologique, physiologique, allergies) à DLP (Mise à jour message 4 16/06/12) - Page 6 Horlog11Lun 21 Déc 2009 - 8:35

Accueil des personnes atteintes d'un handicap (physique, moteur, psychologique, physiologique, allergies) à DLP (Mise à jour message 4 16/06/12) - Page 6 Icon_cool merci pour vos réponses Accueil des personnes atteintes d'un handicap (physique, moteur, psychologique, physiologique, allergies) à DLP (Mise à jour message 4 16/06/12) - Page 6 Icon_smile c'est gentil Accueil des personnes atteintes d'un handicap (physique, moteur, psychologique, physiologique, allergies) à DLP (Mise à jour message 4 16/06/12) - Page 6 Icon_biggrin
Revenir en haut Aller en bas
domino1302

domino1302

Messages : 192
Localisation : Charleroi Belgique
Inscription : 19/11/2009

Accueil des personnes atteintes d'un handicap (physique, moteur, psychologique, physiologique, allergies) à DLP (Mise à jour message 4 16/06/12) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Accueil des personnes atteintes d'un handicap (physique, moteur, psychologique, physiologique, allergies) à DLP (Mise à jour message 4 16/06/12) Accueil des personnes atteintes d'un handicap (physique, moteur, psychologique, physiologique, allergies) à DLP (Mise à jour message 4 16/06/12) - Page 6 Horlog11Sam 26 Déc 2009 - 9:19

bonjour,et bien voilà nous sommes rentré de Disneyland et mon fils a eu droit à une carte d'accés Accueil des personnes atteintes d'un handicap (physique, moteur, psychologique, physiologique, allergies) à DLP (Mise à jour message 4 16/06/12) - Page 6 Icon_smile l'accueil à cityhall fût fantastique,quelle gentillesse.....amitiés,domino.
Revenir en haut Aller en bas
steff

steff

Féminin
Âge : 40
Messages : 555
Localisation : Toulouse
Inscription : 28/12/2009

Accueil des personnes atteintes d'un handicap (physique, moteur, psychologique, physiologique, allergies) à DLP (Mise à jour message 4 16/06/12) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Accueil des personnes atteintes d'un handicap (physique, moteur, psychologique, physiologique, allergies) à DLP (Mise à jour message 4 16/06/12) Accueil des personnes atteintes d'un handicap (physique, moteur, psychologique, physiologique, allergies) à DLP (Mise à jour message 4 16/06/12) - Page 6 Horlog11Lun 28 Déc 2009 - 12:08

Bonjour!
J'ai longtemps lu ce forum, mais je n'ai jamais franchit le pas de l'inscription, voilà qui est fait Accueil des personnes atteintes d'un handicap (physique, moteur, psychologique, physiologique, allergies) à DLP (Mise à jour message 4 16/06/12) - Page 6 Icon_cheers

Voici mon soucis: je souffre d'une tendinite du genou depuis 2 ans, problême que je suis en train d'essayer de resoudre depuis quelques semaines. Seulement, je viens d'apprendre que je vais avoir droit à une immobilisation du fameux genou. Donc je vais avoir droit à béquilles et companie... Mon prochain sejour etant dans une vintaine de jours, je me demande comment ça va se passer?
Puis-je faire toutes les attractions sachant que j'aurai une jambe qui ne se pliera pas? Que faire de mes béquilles pendant les attractions?
merci bien Smile
Revenir en haut Aller en bas
Retlaw

Retlaw

Masculin
Âge : 43
Messages : 7730
Localisation : Sur Terre
Inscription : 07/07/2007

Accueil des personnes atteintes d'un handicap (physique, moteur, psychologique, physiologique, allergies) à DLP (Mise à jour message 4 16/06/12) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Accueil des personnes atteintes d'un handicap (physique, moteur, psychologique, physiologique, allergies) à DLP (Mise à jour message 4 16/06/12) Accueil des personnes atteintes d'un handicap (physique, moteur, psychologique, physiologique, allergies) à DLP (Mise à jour message 4 16/06/12) - Page 6 Horlog11Lun 28 Déc 2009 - 15:00

Tu ne pourras pas faire les attractions du style BTM, Space Mountain, Indiana Jones, Rock'n Roller Coaster, Crush Coaster & Co.

Quant aux béquilles, il me semble que tu pourras les laisser à un CM de l'attraction lors de l'embarquement et les récupérer en ressortant (si un CM Attraction passe par là et confirmer/infirmer.)


Accueil des personnes atteintes d'un handicap (physique, moteur, psychologique, physiologique, allergies) à DLP (Mise à jour message 4 16/06/12) - Page 6 Forum94
Revenir en haut Aller en bas
http://lepoquedewalt.perso.sfr.fr
tinky

tinky

Féminin
Âge : 38
Messages : 330
Localisation : marne la vallée
Inscription : 23/09/2007

Accueil des personnes atteintes d'un handicap (physique, moteur, psychologique, physiologique, allergies) à DLP (Mise à jour message 4 16/06/12) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Accueil des personnes atteintes d'un handicap (physique, moteur, psychologique, physiologique, allergies) à DLP (Mise à jour message 4 16/06/12) Accueil des personnes atteintes d'un handicap (physique, moteur, psychologique, physiologique, allergies) à DLP (Mise à jour message 4 16/06/12) - Page 6 Horlog11Lun 28 Déc 2009 - 15:28

bonjour steff

ayant travaillé en attraction, je sais que pour beaucoup d'entre elles il est necessaire de pouvoir plier la jambe, tant pour le "ride" qu'en cas d'evacuation (pour une panne par exemple).
Tu peux ajouter TOT à la liste de Retlaw t'a faite.

et pour les bequilles soit tu les gardes, soit un CM les gardera pour toi.
Revenir en haut Aller en bas
biscuit2



Messages : 140
Inscription : 17/10/2007

Accueil des personnes atteintes d'un handicap (physique, moteur, psychologique, physiologique, allergies) à DLP (Mise à jour message 4 16/06/12) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Accueil des personnes atteintes d'un handicap (physique, moteur, psychologique, physiologique, allergies) à DLP (Mise à jour message 4 16/06/12) Accueil des personnes atteintes d'un handicap (physique, moteur, psychologique, physiologique, allergies) à DLP (Mise à jour message 4 16/06/12) - Page 6 Horlog11Lun 28 Déc 2009 - 15:29

Bonjour à tous :

Est ce qqn serait si le Castle Club comporte des chambres adaptées aux personnes en fauteuil roulant ? Merci beaucoup.
Revenir en haut Aller en bas
steff

steff

Féminin
Âge : 40
Messages : 555
Localisation : Toulouse
Inscription : 28/12/2009

Accueil des personnes atteintes d'un handicap (physique, moteur, psychologique, physiologique, allergies) à DLP (Mise à jour message 4 16/06/12) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Accueil des personnes atteintes d'un handicap (physique, moteur, psychologique, physiologique, allergies) à DLP (Mise à jour message 4 16/06/12) Accueil des personnes atteintes d'un handicap (physique, moteur, psychologique, physiologique, allergies) à DLP (Mise à jour message 4 16/06/12) - Page 6 Horlog11Lun 28 Déc 2009 - 15:44

ok, merci pour vos réponses.
Je vais aller pleurer maintenant! ( nan sans dec, quelle poisse, je vais essayer de négocier avec le kiné pour reporter l'immobilisation, je l'aurai mauvaise sinon Sad )
Revenir en haut Aller en bas
tinky

tinky

Féminin
Âge : 38
Messages : 330
Localisation : marne la vallée
Inscription : 23/09/2007

Accueil des personnes atteintes d'un handicap (physique, moteur, psychologique, physiologique, allergies) à DLP (Mise à jour message 4 16/06/12) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Accueil des personnes atteintes d'un handicap (physique, moteur, psychologique, physiologique, allergies) à DLP (Mise à jour message 4 16/06/12) Accueil des personnes atteintes d'un handicap (physique, moteur, psychologique, physiologique, allergies) à DLP (Mise à jour message 4 16/06/12) - Page 6 Horlog11Lun 28 Déc 2009 - 16:02

ne joue pas avec ta santé non plus ... ca serait bete.
Revenir en haut Aller en bas
steff

steff

Féminin
Âge : 40
Messages : 555
Localisation : Toulouse
Inscription : 28/12/2009

Accueil des personnes atteintes d'un handicap (physique, moteur, psychologique, physiologique, allergies) à DLP (Mise à jour message 4 16/06/12) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Accueil des personnes atteintes d'un handicap (physique, moteur, psychologique, physiologique, allergies) à DLP (Mise à jour message 4 16/06/12) Accueil des personnes atteintes d'un handicap (physique, moteur, psychologique, physiologique, allergies) à DLP (Mise à jour message 4 16/06/12) - Page 6 Horlog11Lun 28 Déc 2009 - 16:50

non non, ne t'inquiete pas Smile
Je traine ce probleme depuis 2 ans, c'est juste une tendinite et l'immobilisation, c'est pour que ma guerison soit plus rapide. ça ne va pas aggraver le probleme si je la retarde. Faut juste que je reussisse a convaincre mon kiné ^^
Revenir en haut Aller en bas
uzylestaf

uzylestaf

Masculin
Âge : 41
Messages : 194
Localisation : Charleroi (Belgique)
Inscription : 26/12/2009

Accueil des personnes atteintes d'un handicap (physique, moteur, psychologique, physiologique, allergies) à DLP (Mise à jour message 4 16/06/12) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Accueil des personnes atteintes d'un handicap (physique, moteur, psychologique, physiologique, allergies) à DLP (Mise à jour message 4 16/06/12) Accueil des personnes atteintes d'un handicap (physique, moteur, psychologique, physiologique, allergies) à DLP (Mise à jour message 4 16/06/12) - Page 6 Horlog11Ven 12 Fév 2010 - 8:30

Bonjour,

Après lecture des huit pages je me pose encore des questions, non abordées il me semble.

Ma maman est ateint de grave problème respiratoire. Elle es donc en permanance sous oxygène. Grace a des bobonne d'oxygne. Elle a un modèle portable dans un petit sac a dos, d'une autonomie d'environ six heures.

Ma maman n'a jamais voulu avoir de carte pour PMR car elle a toujours voulu laisser sa place au plus atteint qu'elle.

Mais pour une visite à Disney elle à vraiment peur.

Mes questions sont donc, aura t'elle droit à un accès facilite su présentation d'un certificat du pneumologue ou du médecin? Je pense que oui. Car faire la file "etouffée" par le monde n'est pas envisageable. E marcher a petit pas non plus. Je ne vous raconte pas si juste a coter un visiteur irrespectueux des interdictions commence à fumer...

Peut on entrer dans les attractions avec une bouteille d'oxygène, ou dans la négative, peut on laisse le sac au Cast pendant que ma maman fais l'attraction ? ( elle peux rester quelque minutes sans oxygène si elle est assises et sans effort)

As t'on accès aux parking pour PMR juste avec le certificat ? Maman sais faire des effort mais les parking sont quand même assez loin même avec les escalator (peux être a l'arrêt aussi comme j'ai déjà vu). Dans la négative es-ce que je peux aller chercher un fauteuil en location pour aller chercher ma maman jusqu'au parking?

Ou se trouve first aid? Pouvons nous leur laisser une bouteille d'oxygène de réserve ? (quand la première sera vide pour pouvoir la changer, pour pas retourner jusqu'à la voiture)

Merci d'avance.
Revenir en haut Aller en bas
alex231205

alex231205

Masculin
Âge : 42
Messages : 780
Localisation : Dunkerque
Inscription : 10/08/2009

Accueil des personnes atteintes d'un handicap (physique, moteur, psychologique, physiologique, allergies) à DLP (Mise à jour message 4 16/06/12) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Accueil des personnes atteintes d'un handicap (physique, moteur, psychologique, physiologique, allergies) à DLP (Mise à jour message 4 16/06/12) Accueil des personnes atteintes d'un handicap (physique, moteur, psychologique, physiologique, allergies) à DLP (Mise à jour message 4 16/06/12) - Page 6 Horlog11Jeu 18 Fév 2010 - 14:38

Bonjour,
Le First Aid se trouve sur Main Street. Je vais essayer d'être clair pour te décrire son emplacement: au bout de Main Street, sur la droite au fond après Gibson Girl. C'est juste à côté des toilettes (si quelqu'un peut poster une photo ce serait sympa). Je pense que vous pourrez y laisser sa recharge d'oxygène et au pire (ce qui m'étonnerait) il y a la consigne à l'entrée du parc. Essaie de les appeler ou va sur le site peut ête que tu y trouveras ton bonheur.
Alex...
Revenir en haut Aller en bas
Lucioleandco

Lucioleandco

Féminin
Âge : 37
Messages : 262
Localisation : ST AUGUSTIN DES BOIS
Inscription : 17/02/2010

Accueil des personnes atteintes d'un handicap (physique, moteur, psychologique, physiologique, allergies) à DLP (Mise à jour message 4 16/06/12) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Accueil des personnes atteintes d'un handicap (physique, moteur, psychologique, physiologique, allergies) à DLP (Mise à jour message 4 16/06/12) Accueil des personnes atteintes d'un handicap (physique, moteur, psychologique, physiologique, allergies) à DLP (Mise à jour message 4 16/06/12) - Page 6 Horlog11Jeu 18 Fév 2010 - 15:22

Je n'ai pas lu les 8 pages, désolée Accueil des personnes atteintes d'un handicap (physique, moteur, psychologique, physiologique, allergies) à DLP (Mise à jour message 4 16/06/12) - Page 6 Icon_lol

Je viens juste témoigner: nous sommes allés en famille en mars 2009 à Disneyland dont ma soeur en fauteuil roulant.

Nous avons bénéficié de l'accès facilité pour beaucoup d'attractions.

Ce que j'ai trouvé vraiment sympa, c'est que même pour la plupart des attractions à sensations fortes que ma soeur ne voulait pas faire (ça l'angoisse, elle a aussi un retard mental donc elle a pas mal d'angoisses en fait), nous avions quand même un accès afin d'éviter qu'elle ne nous attende trop longtemps à chaque fois!

Il y a juste au Space Mountain ou la Cast Member n'a rien voulu entendre. Mais bon, ma soeur ne voulant pas faire l'attraction, il aurait été malvenu de s'en plaindre! (nous avons juste renoncé à cette attraction pour ne pas que ma soeur ait à nous attendre trop longtemps!)

Ce fût donc une agréable surprise!

La seule chose que j'ai trouvée vraiment limite, c'est que nous sommes tombés en plein week-end "Mickey star" et que pleins de VIP étaient invités.
Nous avons donc été contraints de laisser passer des gens, certains connus et d'autres moins qui étaient tout à fait valides devant nous!!

Je pense que si ma soeur avait le choix, elle ferait la queue comme tout le monde... c'était donc un peu lamentable qu'elle soit obligée d'attendre plus longtemps simplement parce que certains "monsieur et madame hauts placés" avaient un pass spécial!

Voilà, sinon peu de choses à dire sur l'accueil des personnes à mobilité réduite. La plupart des CM ont été à l'écoute de nos besoins (enfin surtout ceux de me soeur bien sûr!!) et nous ont facilité notre séjour Accueil des personnes atteintes d'un handicap (physique, moteur, psychologique, physiologique, allergies) à DLP (Mise à jour message 4 16/06/12) - Page 6 Icon_smile
Revenir en haut Aller en bas
gaby1976

gaby1976

Messages : 36
Inscription : 04/12/2009

Accueil des personnes atteintes d'un handicap (physique, moteur, psychologique, physiologique, allergies) à DLP (Mise à jour message 4 16/06/12) - Page 6 Empty
MessageSujet: Attraction de némo pour les personnes handicapées. Accueil des personnes atteintes d'un handicap (physique, moteur, psychologique, physiologique, allergies) à DLP (Mise à jour message 4 16/06/12) - Page 6 Horlog11Dim 21 Fév 2010 - 16:14

Bonjour,
je voulais savoir si pour l'attraction némo, il y avait le passage pour les personnes handicapées comme dans tout le reste du parc, où j'ai été en décembre ? Je n'ai pas fait le studio, je n'ai pas eu le temps. Merci pour vos réponses. Accueil des personnes atteintes d'un handicap (physique, moteur, psychologique, physiologique, allergies) à DLP (Mise à jour message 4 16/06/12) - Page 6 892973
Revenir en haut Aller en bas
Philippep62
Chronique Disney
Philippep62

Masculin
Âge : 61
Messages : 6719
Localisation : Lessines, Belgique
Inscription : 24/06/2009

Accueil des personnes atteintes d'un handicap (physique, moteur, psychologique, physiologique, allergies) à DLP (Mise à jour message 4 16/06/12) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Accueil des personnes atteintes d'un handicap (physique, moteur, psychologique, physiologique, allergies) à DLP (Mise à jour message 4 16/06/12) Accueil des personnes atteintes d'un handicap (physique, moteur, psychologique, physiologique, allergies) à DLP (Mise à jour message 4 16/06/12) - Page 6 Horlog11Dim 21 Fév 2010 - 16:26

Oui, il y a un passage juste avant de devoir prendre la passerelle (juste en entrant dans le batiment)...


Visites à DLR : 3, WDW : 2, DLP : 143, TDR :1, DCL :1. A venir : DLP Nov 2021
Trip Reports : Anaheim 1992 - Anaheim 2009 - Floride 2011
Vos temps d'attente sur DCP-Data (mais aussi les rehabs, horaires parcs/attractions/shows/restaurants).

Accueil des personnes atteintes d'un handicap (physique, moteur, psychologique, physiologique, allergies) à DLP (Mise à jour message 4 16/06/12) - Page 6 Banniere-chronique-disney
Revenir en haut Aller en bas
https://www.dcp-data.info
gaby1976

gaby1976

Messages : 36
Inscription : 04/12/2009

Accueil des personnes atteintes d'un handicap (physique, moteur, psychologique, physiologique, allergies) à DLP (Mise à jour message 4 16/06/12) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Accueil des personnes atteintes d'un handicap (physique, moteur, psychologique, physiologique, allergies) à DLP (Mise à jour message 4 16/06/12) Accueil des personnes atteintes d'un handicap (physique, moteur, psychologique, physiologique, allergies) à DLP (Mise à jour message 4 16/06/12) - Page 6 Horlog11Dim 21 Fév 2010 - 16:35

Merci beaucoup.
Revenir en haut Aller en bas
 
Accueil des personnes atteintes d'un handicap (physique, moteur, psychologique, physiologique, allergies) à DLP (Mise à jour message 4 16/06/12)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 6 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 23 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Handicap] Accueil des personnes atteintes d'un handicap (physique, moteur, psychologique, physiologique, allergies) à DLP
» [Handicap] Accueil des personnes atteintes d'un handicap (physique, moteur, psychologique, physiologique, allergies) à DLP
» Handicap (physique, moteur, psychologique, physiologique, allergies)
» [Handicap] Accueil des personnes atteintes d'un handicap (physique, moteur, psychologique, physiologique, allergies) à DLP
» [WDW] Démarches et astuces pour personnes atteintes d'un handicap

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Destinations :: Disneyland Paris :: Infos pratiques & astuces-