AccueilMariage thème disney 26/09/2015 <3... Bébé disney est né! ♥ - Page 32 VideMariage thème disney 26/09/2015 <3... Bébé disney est né! ♥ - Page 32 VideMariage thème disney 26/09/2015 <3... Bébé disney est né! ♥ - Page 32 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Mariage thème disney 26/09/2015 <3... Bébé disney est né! ♥

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 17 ... 31, 32, 33, 34, 35  Suivant
AuteurMessage
Nel

Nel

Féminin
Âge : 43
Messages : 3824
Localisation : Couzeix (87)
Inscription : 25/07/2007

Mariage thème disney 26/09/2015 <3... Bébé disney est né! ♥ - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Mariage thème disney 26/09/2015 <3... Bébé disney est né! ♥ Mariage thème disney 26/09/2015 <3... Bébé disney est né! ♥ - Page 32 Horlog11Dim 6 Nov - 10:36

Ah cette robe Verbaudet, si tu regarde mes photos de mariage tu la verra Mariage thème disney 26/09/2015 <3... Bébé disney est né! ♥ - Page 32 53119 j'avais craquer sur la même robe pour ma fille et franchement elle est top pour les cérémonies Wink


Septembre 2008 WDW Animal Kingdom Lodge
Du 24 Mai au 3 juin 2010 WDW Polynesian vue lac, Pop Century et Contemporary vue lac.
Du 3 au 9 Juin 2010 DLR
Du 10 au 23 Novembre 2013 WDW Bay Lake Tower vue lac.
Du 7 au 21 juillet 2016 WDW Bay Lake Tower vue parc.
Du 13 au 29 septembre 2018 Six flags, Studios Warner, DLR, Las Vegas et WDW Animal Kingdom Lodge vue savane
Revenir en haut Aller en bas
http://lescroixdenelly.canalblog.com/
bourriquet59

bourriquet59

Féminin
Âge : 37
Messages : 4459
Localisation : maubeuge
Inscription : 12/03/2012

Mariage thème disney 26/09/2015 <3... Bébé disney est né! ♥ - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Mariage thème disney 26/09/2015 <3... Bébé disney est né! ♥ Mariage thème disney 26/09/2015 <3... Bébé disney est né! ♥ - Page 32 Horlog11Dim 6 Nov - 10:47

Très jolis tes achats pour bébé, je fond pour la robe du baptême et le petit manteau qui est à croquer.
Pour les magasins pour bébé ma belle sœur acheté beaucoup à O Baby il parait que c' est super mais apparemment les prix peuvent très vite monter. Pour ma part je vais beaucoup à Kiabi quand j' ai un cadeau de naissance à faire, les vêtements sont de qualités, très beaux et surtout niveau prix c' est très abordable.
Pour l' ostéopathe moi j' en ai vue un pour mes soucis de dos et de foie et franchement sa m' a bien aidé et beaucoup soulagé.
Profite bien de la fin de ta grossesse, gros bisous.
Revenir en haut Aller en bas
manstuart

manstuart

Féminin
Âge : 34
Messages : 707
Localisation : fos sur mer
Inscription : 22/05/2013

Mariage thème disney 26/09/2015 <3... Bébé disney est né! ♥ - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Mariage thème disney 26/09/2015 <3... Bébé disney est né! ♥ Mariage thème disney 26/09/2015 <3... Bébé disney est né! ♥ - Page 32 Horlog11Dim 6 Nov - 14:37

Coucou ! pour ma part je l'habille beaucoup à Kiabi, Gémo et orchestra (cela reste le moins cher). J'achète aussi à Tape à l'oeil lorsqu'il y a les Original Days (comme en ce moment), Okaidi lorsqu'il y a les Happy days (en ce moment aussi !), vertbaudet aussi ... Concernant les body je n'achète que absorba et petit bateau car je trouve qu'ils résistent bien aux nombreux lavages sans se déformer ou décolorer. Je les achète en supermarché ...

De manière générale j'attends toujours des soldes ou des promotions sinon cela rien vite cher si on veut se faire plaisir avec des petits accessoires et plusieurs paires de chaussures pour assortir les ensembles !! lol!
Revenir en haut Aller en bas
TheLittleMermaid

TheLittleMermaid

Féminin
Âge : 36
Messages : 1676
Localisation : Sous l'ocean^^
Inscription : 19/08/2012

Mariage thème disney 26/09/2015 <3... Bébé disney est né! ♥ - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Mariage thème disney 26/09/2015 <3... Bébé disney est né! ♥ Mariage thème disney 26/09/2015 <3... Bébé disney est né! ♥ - Page 32 Horlog11Dim 6 Nov - 14:43

Nel a écrit:
Ah cette robe Verbaudet, si tu regarde mes photos de mariage tu la verra Mariage thème disney 26/09/2015 <3... Bébé disney est né! ♥ - Page 32 53119  j'avais craquer sur la même robe pour ma fille et franchement elle est top pour les cérémonies Wink
Hâte de rencontrer ma puce et de la voir dedans! Mariage thème disney 26/09/2015 <3... Bébé disney est né! ♥ - Page 32 937942

bourriquet59 a écrit:
Très jolis tes achats pour bébé, je fond pour la robe du baptême et le petit manteau qui est à croquer.
Pour les magasins pour bébé ma belle sœur acheté beaucoup à O Baby il parait que c' est super mais apparemment les prix peuvent très vite monter. Pour ma part je vais beaucoup à Kiabi quand j' ai un cadeau de naissance à faire, les vêtements sont de qualités, très beaux et surtout niveau prix c' est très abordable.
Pour l' ostéopathe moi j' en ai vue un pour mes soucis de dos et de foie et franchement sa m' a bien aidé et beaucoup soulagé.
Profite bien de la fin de ta grossesse, gros bisous.  

Mon chéri a été en magasin l'acheter car il n'y avait plus de 12 mois sur le site. Obaby, c'est Okaidi pour bébé? A la dernière foire que j'ai fait, j'ai acheté un gilet et un pantalon trop choupis de cette marque! Ça à l'air d'être de bonne qualité. Je n'ai pas encore eu l'occasion d'aller chez dpam ou okaidi, on verra quand je serai en congé. Par contre, je suis rentrée pour la première fois dans un Orchestra hier. Il y a quelques vêtements qui me plaisent comme les brassières et bonnets de naissance mais le prix de la carte me freine. J'aime beaucoup Kiabi, les collections disney sont souvent chouettes et surtout abordables en comparaison à un magasin comme Aubert! affraid J'ai été voir les brassières à la Halle mais j'ai été déçu, je les trouve très fines par rapport à celles de Kiabi qui s'attachent mieux! J'ai profité de la promo du site pour m'acheter un 2ème pantalon de grossesse (que j'ai essayé en magasin) et prendre une brassière blanche. Il faut aussi que j'aille dans un Jacadi car Stitch a attisé ma curiosité!

Revenir en haut Aller en bas
TheLittleMermaid

TheLittleMermaid

Féminin
Âge : 36
Messages : 1676
Localisation : Sous l'ocean^^
Inscription : 19/08/2012

Mariage thème disney 26/09/2015 <3... Bébé disney est né! ♥ - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Mariage thème disney 26/09/2015 <3... Bébé disney est né! ♥ Mariage thème disney 26/09/2015 <3... Bébé disney est né! ♥ - Page 32 Horlog11Dim 6 Nov - 14:50

manstuart a écrit:
Coucou ! pour ma part je l'habille beaucoup à Kiabi, Gémo et orchestra (cela reste le moins cher). J'achète aussi à  Tape à l'oeil lorsqu'il y a les Original Days (comme en ce moment), Okaidi lorsqu'il y a les Happy days (en ce moment aussi !), vertbaudet aussi ... Concernant les body je n'achète que absorba et petit bateau car je trouve qu'ils résistent bien aux nombreux lavages sans se déformer ou décolorer. Je les achète en supermarché ...

De manière générale j'attends toujours des soldes ou des promotions sinon cela rien vite cher si on veut se faire plaisir avec des petits accessoires et plusieurs paires de chaussures pour assortir les ensembles !! lol!
Coucou Manstuart!
J'aime beaucoup la gamme de Gémo pour bébé fille en ce moment (D'ailleurs je crois qu'il n'y a que là- bas que j'achète mes chaussures! Laughing ). Comme toi, je guette beaucoup les ventes privés et soldes, ce serait bête de ne pas en profiter! Tu as la carte Orchestra du coup?! Tu l'as rentabilisé rapidement? Il faut vraiment que j'aille sur le site d'Okaidi et Tape à l'oeil!
Revenir en haut Aller en bas
Nel

Nel

Féminin
Âge : 43
Messages : 3824
Localisation : Couzeix (87)
Inscription : 25/07/2007

Mariage thème disney 26/09/2015 <3... Bébé disney est né! ♥ - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Mariage thème disney 26/09/2015 <3... Bébé disney est né! ♥ Mariage thème disney 26/09/2015 <3... Bébé disney est né! ♥ - Page 32 Horlog11Dim 6 Nov - 16:12

Oui Obaïbi c'est la version bébé de Okaïdi Wink

Je vais pas être original mais je vais chez Verbaudet, Kiabi et Tape a l'œil.


Septembre 2008 WDW Animal Kingdom Lodge
Du 24 Mai au 3 juin 2010 WDW Polynesian vue lac, Pop Century et Contemporary vue lac.
Du 3 au 9 Juin 2010 DLR
Du 10 au 23 Novembre 2013 WDW Bay Lake Tower vue lac.
Du 7 au 21 juillet 2016 WDW Bay Lake Tower vue parc.
Du 13 au 29 septembre 2018 Six flags, Studios Warner, DLR, Las Vegas et WDW Animal Kingdom Lodge vue savane
Revenir en haut Aller en bas
http://lescroixdenelly.canalblog.com/
TheLittleMermaid

TheLittleMermaid

Féminin
Âge : 36
Messages : 1676
Localisation : Sous l'ocean^^
Inscription : 19/08/2012

Mariage thème disney 26/09/2015 <3... Bébé disney est né! ♥ - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Mariage thème disney 26/09/2015 <3... Bébé disney est né! ♥ Mariage thème disney 26/09/2015 <3... Bébé disney est né! ♥ - Page 32 Horlog11Dim 6 Nov - 16:38

Nel a écrit:
Oui Obaïbi c'est la version bébé de Okaïdi Wink  

Je vais pas être original mais je vais chez Verbaudet, Kiabi et Tape a l'œil.

C'est déjà pas mal!
Je viens d'aller sur le site d'Okaidi, j'adore! Par contre, c'est vrai que tout n'est pas donné même en promo.
Grâce à Manstuart, j'ai été également sur celui de Tape à l'oeil et j'ai enfin trouvé la brassière de naissance que je voulais! Et à -50%. J'ai craqué et passé commande avec 2 autres produits! Wink
Revenir en haut Aller en bas
stitch59000

stitch59000

Féminin
Âge : 36
Messages : 4616
Localisation : Lille
Inscription : 07/07/2007

Mariage thème disney 26/09/2015 <3... Bébé disney est né! ♥ - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Mariage thème disney 26/09/2015 <3... Bébé disney est né! ♥ Mariage thème disney 26/09/2015 <3... Bébé disney est né! ♥ - Page 32 Horlog11Lun 7 Nov - 15:03

Ma marque préférée c'est Sergent Major, ça coûte assez cher, mais j'ai un déstock à côté donc à 3€ le Tshirt, je peux me permettre Very Happy

Sinon Jacadi c'est très classe, un peu proutprout, parfait pour aller à la messe le dimanche ! Laughing On peut quand même trouver des pièces très jolies sans faire trop chic, mais pareil c'est très cher. Je profite des soldes ou du déstock. Ceci dit pour les sacs à langer, à 45€ au lieu de 90 pendant les soldes c'est très sympa !

Orchestra on y va pour les basiques essentiellement, leurs bodys sont pas mal, on en trouve qui se croisent devant jusqu'à 6 mois, c'est plus facile au début que de passer la tête. En ce moment ils ont une collection Minnie bébé très mignonne. Et surtout il y a la carte de fidélité qui est bien avantageuse. Dans le Orchestra que nous avons à Villeneuve d'Ascq il y a les vêtements, les chaussures et tout le matériel de puériculture.

Obaibi, il y a des collections pas mal, on y fonctionne plus au coup de coeur et pendant les soldes.

Verbaudet, je n'ai acheté qu'une pièce conseillée par la sage-femme : http://www.vertbaudet.fr/gigoteuse-bebe-bio-collection-special-prematures-blanc.htm?ProductId=702740020&FiltreCouleur=6349&t=1

Petit Bateau, je trouve les bodys étriqués. Dans le déstock j'ai craqué pour une sortie de bain, une gigoteuse, mais je trouve la marque assez cher.

Tape à l'oeil, DPAM, Catimini, on n'aime pas, c'est trop flashy.

Sinon pour aller à la crèche, des petits trucs biens, pas trop cher, avec parfois du Disney : H&M, Kiabi, C&A.


°o°o°o°o°o°o°o°o°o°o°o°o°o°o°o°o°o°o° *clic* Les boutiques en photo *clic*  °o°o°o°o°o°o°o°o°o°o°o°o°o°o°o°o°o°o°
Mariage thème disney 26/09/2015 <3... Bébé disney est né! ♥ - Page 32 Signat12

Idées, photos et préparation : Notre mariage ♥ ♥ ♥ Arrivée et baptême de Manon ♥ ♥ ♥ Témoin de mariage
Revenir en haut Aller en bas
http://pirates59.skyrock.com
liloo86

liloo86

Féminin
Âge : 34
Messages : 3250
Inscription : 11/07/2011

Mariage thème disney 26/09/2015 <3... Bébé disney est né! ♥ - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Mariage thème disney 26/09/2015 <3... Bébé disney est né! ♥ Mariage thème disney 26/09/2015 <3... Bébé disney est né! ♥ - Page 32 Horlog11Lun 7 Nov - 15:32

trop chou la robe pour son futur baptême effectivement tu n'es pas en retard! vous avez choisi un moment pour la faire baptiser?

Pour les magasins je vais surtout à Kiabi, h&m, zara, okaidi mais cela monte vite. J'adore jacadi mais je me le permet seulement d'occasion car sinon c'est hors de prix pour le peu de temps que c'est porté.
Après faut cherche d'occasion dans les bourses aux vêtements et sur le bon coin. J'ai mis sur le bon coin les vêtements trop petit de ma fille, que du neuf et actuel pour le coup, c'est pas démodé comme on voit parfois, car dès fois ça à 20 ans les fringues!!

Juste pour en revenir à l'histoire de Jeanne ne te sens pas triste rapport à ce qui lui est soit disant arrivé car l'histoire de son bébé est fausse tout comme son mariage...(et idem celui de cendrillonjolie au passage, meme personne, même fake)


Honeymoon :Walt Disney world & Disney Cruise line mai 2015

Walt Disney World, Miami et croisière avec notre princesse août 2019
Revenir en haut Aller en bas
liloo86

liloo86

Féminin
Âge : 34
Messages : 3250
Inscription : 11/07/2011

Mariage thème disney 26/09/2015 <3... Bébé disney est né! ♥ - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Mariage thème disney 26/09/2015 <3... Bébé disney est né! ♥ Mariage thème disney 26/09/2015 <3... Bébé disney est né! ♥ - Page 32 Horlog11Lun 7 Nov - 15:32

trop chou la robe pour son futur baptême effectivement tu n'es pas en retard! vous avez choisi un moment pour la faire baptiser?

Pour les magasins je vais surtout à Kiabi, h&m, zara, okaidi mais cela monte vite. J'adore jacadi mais je me le permet seulement d'occasion car sinon c'est hors de prix pour le peu de temps que c'est porté.
Après faut cherche d'occasion dans les bourses aux vêtements et sur le bon coin. J'ai mis sur le bon coin les vêtements trop petit de ma fille, porté uniquement par elle et actuel pour le coup, c'est pas démodé comme on voit parfois, car dès fois ça à 20 ans les fringues!!

Juste pour en revenir à l'histoire de Jeanne ne te sens pas triste rapport à ce qui lui est soit disant arrivé car l'histoire de son bébé est fausse tout comme son mariage...(et idem celui de cendrillonjolie au passage, meme personne, même fake)


Honeymoon :Walt Disney world & Disney Cruise line mai 2015

Walt Disney World, Miami et croisière avec notre princesse août 2019
Revenir en haut Aller en bas
TheLittleMermaid

TheLittleMermaid

Féminin
Âge : 36
Messages : 1676
Localisation : Sous l'ocean^^
Inscription : 19/08/2012

Mariage thème disney 26/09/2015 <3... Bébé disney est né! ♥ - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Mariage thème disney 26/09/2015 <3... Bébé disney est né! ♥ Mariage thème disney 26/09/2015 <3... Bébé disney est né! ♥ - Page 32 Horlog11Lun 7 Nov - 20:18

stitch59000 a écrit:
Ma marque préférée c'est Sergent Major, ça coûte assez cher, mais j'ai un déstock à côté donc à 3€ le Tshirt, je peux me permettre Very Happy  

Sinon Jacadi c'est très classe, un peu proutprout, parfait pour aller à la messe le dimanche !  Laughing  On peut quand même trouver des pièces très jolies sans faire trop chic, mais pareil c'est très cher. Je profite des soldes ou du déstock. Ceci dit pour les sacs à langer, à 45€ au lieu de 90 pendant les soldes c'est très sympa !

Orchestra on y va pour les basiques essentiellement, leurs bodys sont pas mal, on en trouve qui se croisent devant jusqu'à 6 mois, c'est plus facile au début que de passer la tête. En ce moment ils ont une collection Minnie bébé très mignonne. Et surtout il y a la carte de fidélité qui est bien avantageuse. Dans le Orchestra que nous avons à Villeneuve d'Ascq il y a les vêtements, les chaussures et tout le matériel de puériculture.

Obaibi, il y a des collections pas mal, on y fonctionne plus au coup de coeur et pendant les soldes.

Verbaudet, je n'ai acheté qu'une pièce conseillée par la sage-femme : http://www.vertbaudet.fr/gigoteuse-bebe-bio-collection-special-prematures-blanc.htm?ProductId=702740020&FiltreCouleur=6349&t=1  

Petit Bateau, je trouve les bodys étriqués. Dans le déstock j'ai craqué pour une sortie de bain, une gigoteuse, mais je trouve la marque assez cher.

Tape à l'oeil, DPAM, Catimini, on n'aime pas, c'est trop flashy.

Sinon pour aller à la crèche, des petits trucs biens, pas trop cher, avec parfois du Disney : H&M, Kiabi, C&A.

Ça doit être génial d'avoir un magasin de déstock à côté de chez soi! J'ai été sur le site de Jacadi et c'est vrai qu'ils ont de beaux produits mais le prix rebute quand même. Il faudrait que je prenne le temps d'aller dans des magasins comme Jacadi, Obaibi et Sergent Major. Vivement les soldes!
Revenir en haut Aller en bas
TheLittleMermaid

TheLittleMermaid

Féminin
Âge : 36
Messages : 1676
Localisation : Sous l'ocean^^
Inscription : 19/08/2012

Mariage thème disney 26/09/2015 <3... Bébé disney est né! ♥ - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Mariage thème disney 26/09/2015 <3... Bébé disney est né! ♥ Mariage thème disney 26/09/2015 <3... Bébé disney est né! ♥ - Page 32 Horlog11Lun 7 Nov - 20:22

liloo86 a écrit:
trop chou la robe pour son futur baptême effectivement tu n'es pas en retard! vous avez choisi un moment pour la faire baptiser?

Pour les magasins je vais surtout à Kiabi, h&m, zara, okaidi mais cela monte vite. J'adore jacadi mais je me le permet seulement d'occasion car sinon c'est hors de prix pour le peu de temps que c'est porté.
Après faut cherche d'occasion dans les bourses aux vêtements et sur le bon coin. J'ai mis sur le bon coin les vêtements trop petit de ma fille, que du neuf et actuel pour le coup, c'est pas démodé comme on voit parfois, car dès fois ça à 20 ans les fringues!!

Juste pour en revenir à l'histoire de Jeanne ne te sens pas triste rapport à ce qui lui est soit disant arrivé car l'histoire de son bébé est fausse tout comme son mariage...(et idem celui de cendrillonjolie au passage, meme personne, même fake)

Oui on aimerait soit le 1er ou 2ème dimanche de juillet. Tout va dépendre de mes vacances, j'attends quel soit validées!
J'ai acheté quelques produits Okaidi, dpam, etc dans des foires ^^.
Non Cendrillonjolie aussi!!!!!!! Non mais c'est quoi ce bazar?! Et la même personne?! Elle est schizophrène? Je suis énormément déçue pffff.
Revenir en haut Aller en bas
cinderella62100

cinderella62100

Féminin
Âge : 46
Messages : 2144
Localisation : Pas de calais
Inscription : 25/05/2014

Mariage thème disney 26/09/2015 <3... Bébé disney est né! ♥ - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Mariage thème disney 26/09/2015 <3... Bébé disney est né! ♥ Mariage thème disney 26/09/2015 <3... Bébé disney est né! ♥ - Page 32 Horlog11Mar 8 Nov - 13:22

cc ma jolie

comment vas tu? tu as prévu un thème pour son baptême? c'est cool ça sera à la même période donc on va pouvoir se suivre pour les prépa baptême après les prepa mariage! la robe que tu as choisi est trop mimie
Pour les achats ,je suis un peu comme toi , je reste dans les magasins "abordables" à moins vraiment d'un gros coup de coeur! deja parce qu’étant au chômage mon salaire a diminué ,et qd je vois la vitesse à laquelle les bébés grandissent!! on rigole avec ma cousine qui a accouché en aout car elle veut pas voir que sa petite grandit et elle s'obstine a lui mettre des trucs trop petit pour elle parfois donc son mari hausse les yeux aux ciels d'un air désespéré en disant "jcrois que maman ne veut pas que sa fille grandisse lol"
là je viens de craquer sur une paire de petite ballerines rouges pour aller avec sa robe de noel ! j'essaie de mettre ça sur mon topic ;-)

gros bisous


Forum mariage
magicalkingdoms.com Ticker
Free Disney Tickers
Votre réglette en signature pour les forums et vos emails


prépa anniversaire alice au pays des merveilles https://www.disneycentralplaza.com/t53280-theme-alice-au-pays-des-merveilles-01-04-2017
prépa baptême de notre fée clochette https://www.disneycentralplaza.com/t55044-bapteme-theme-fee-clochette
Revenir en haut Aller en bas
TheLittleMermaid

TheLittleMermaid

Féminin
Âge : 36
Messages : 1676
Localisation : Sous l'ocean^^
Inscription : 19/08/2012

Mariage thème disney 26/09/2015 <3... Bébé disney est né! ♥ - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Mariage thème disney 26/09/2015 <3... Bébé disney est né! ♥ Mariage thème disney 26/09/2015 <3... Bébé disney est né! ♥ - Page 32 Horlog11Mar 8 Nov - 20:36

cinderella62100 a écrit:
cc ma jolie

comment vas tu? tu as prévu un thème pour son baptême? c'est cool ça sera à la même période donc on va pouvoir se suivre pour les prépa baptême après les prepa mariage! la robe que tu as choisi est trop mimie
Pour les achats ,je suis un peu comme toi , je reste dans les magasins "abordables" à moins vraiment d'un gros coup de coeur! deja parce qu’étant au chômage mon salaire a diminué ,et qd je vois la vitesse à laquelle les bébés grandissent!! on rigole avec ma cousine qui a accouché en aout car elle veut pas voir que sa petite grandit et elle s'obstine a lui mettre des trucs trop petit pour elle parfois donc son mari hausse les yeux aux ciels d'un air désespéré en disant "jcrois que maman ne veut pas que sa fille grandisse lol"
là je viens de craquer sur une paire de petite ballerines rouges pour aller avec sa robe de noel ! j'essaie de mettre ça sur mon topic ;-)

gros bisous

Coucou miss,
Ça peut aller mais vivement la fin de la semaine!
Alors, je n'ai pas encore choisi de thème. En fait, je n'ai pas du tout commencé à préparer son baptême. J'ai craqué sur la robe et comme elle était blanche je me disais qu'elle serait mimi pour son baptême! Je verrai après sa naissance pour la préparation!
Oh je ne savais pas que tu étais au chômage, j'espère que tu retrouveras rapidement un poste. Mais en attendant, profite bien de ta puce quand même!
C'est bien que tu puisses partager avec ta cousine. Vos petites seront assez proches au final! Hihihi, je pense aussi que ce sera dure de voir bébé grandir vite!
Il faut que j'aille voir cette robe et les ballerines! Elle va être trop choupie! Mariage thème disney 26/09/2015 <3... Bébé disney est né! ♥ - Page 32 937942
Revenir en haut Aller en bas
Aurel

Aurel

Féminin
Âge : 34
Messages : 894
Inscription : 25/07/2013

Mariage thème disney 26/09/2015 <3... Bébé disney est né! ♥ - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Mariage thème disney 26/09/2015 <3... Bébé disney est né! ♥ Mariage thème disney 26/09/2015 <3... Bébé disney est né! ♥ - Page 32 Horlog11Mer 9 Nov - 12:50

Tu pourras mettre un bandeau a ta fille des sa naissance si tu le souhaites. La fontanelle (ce que tu appelles le trou ^^) ne doit avoir aucune pression forte mais peu supporter un bandeau. Apres on conseille souvent d'attendre quelques semaines et de mettre un bonnet la première semaine (voir les 2/3 semaines) qui suit la naissance car un nourrisson ne sait pas réguler sa température (et que cela les rassure aussi)
Revenir en haut Aller en bas
TheLittleMermaid

TheLittleMermaid

Féminin
Âge : 36
Messages : 1676
Localisation : Sous l'ocean^^
Inscription : 19/08/2012

Mariage thème disney 26/09/2015 <3... Bébé disney est né! ♥ - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Mariage thème disney 26/09/2015 <3... Bébé disney est né! ♥ Mariage thème disney 26/09/2015 <3... Bébé disney est né! ♥ - Page 32 Horlog11Sam 12 Nov - 20:14

Aurel a écrit:
Tu pourras mettre un bandeau a ta fille des sa naissance si tu le souhaites. La fontanelle (ce que tu appelles le trou ^^) ne doit avoir aucune pression forte mais peu supporter un bandeau. Apres on conseille souvent d'attendre quelques semaines et de mettre un bonnet la première semaine (voir les 2/3 semaines) qui suit la naissance car un nourrisson ne sait pas réguler sa température (et que cela les rassure aussi)

Merci pour le nom! Du coup je pourrais lui mettre de beaux bandeaux après, j'ai hâte!

J'avais rdv cet aprem avec le gygy. Nous sommes repartis avec des photos en 3D. C'est merveilleux d'avoir un premier visuel avec autant de détails. Mariage thème disney 26/09/2015 <3... Bébé disney est né! ♥ - Page 32 937942 C'est magique!

Sinon, je suis en arrêt de travail. Mon dos me fait souffrir, ce n'est plus possible de rester 6 à 7h debout non- stop (quand je fais 9h, j'ai au moins une coupure!) et puis je n'arrive plus à porter mes bacs ou colis. Je déprime mais le gygy m'a dit que je risquais d'avoir des séquelles par la suite et d'être trop fatiguée. J'ai vraiment peur de m'ennuyer jusqu'à l'accouchement. Je suis quelqu'un de speed à la base mais, depuis plusieurs semaines, j'ai l'impression d'être coincée dans le corps de mémé!
Revenir en haut Aller en bas
bourriquet59

bourriquet59

Féminin
Âge : 37
Messages : 4459
Localisation : maubeuge
Inscription : 12/03/2012

Mariage thème disney 26/09/2015 <3... Bébé disney est né! ♥ - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Mariage thème disney 26/09/2015 <3... Bébé disney est né! ♥ Mariage thème disney 26/09/2015 <3... Bébé disney est né! ♥ - Page 32 Horlog11Jeu 17 Nov - 16:55

Coucou
Super pour l' échographie 3D, sa à du être un grand moment pour toi et ton mari, ma sœur m' a dit que c' est très impressionnant mais un moment très émouvant .
Super pour l' arrêt de travail par contre moins cool pour les douleurs et la fatigue, j' espère que tu va réussir à te reposer et surtout courage à toi car sa ne dois pas être évident pour quelqu' un d' actif de devoir se reposer et ne pas faire d' effort.
Je te souhaite une bonne fin de grossesse , en tout cas je penses bien à toi, gros bisous.
Revenir en haut Aller en bas
TheLittleMermaid

TheLittleMermaid

Féminin
Âge : 36
Messages : 1676
Localisation : Sous l'ocean^^
Inscription : 19/08/2012

Mariage thème disney 26/09/2015 <3... Bébé disney est né! ♥ - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Mariage thème disney 26/09/2015 <3... Bébé disney est né! ♥ Mariage thème disney 26/09/2015 <3... Bébé disney est né! ♥ - Page 32 Horlog11Ven 18 Nov - 18:42

bourriquet59 a écrit:
Coucou
Super pour l' échographie 3D, sa à du être un grand moment pour toi et ton mari, ma sœur m' a dit que c' est très impressionnant mais un moment très émouvant .
Super pour l' arrêt de travail par contre moins cool pour les douleurs et la fatigue, j' espère que tu va réussir à te reposer et surtout courage à toi car sa ne dois pas être évident pour quelqu' un d' actif de devoir se reposer et ne pas faire d' effort.
Je te souhaite une bonne fin de grossesse , en tout cas je penses bien à toi, gros bisous.

Coucou Bourriquet, oui c'était très émouvant de voir aussi bien le visage de notre nénette. Je l'aime déjà tellement <3

Alors gros coup de fatigue en cette fin de semaine. J'ai beaucoup de mal à trouver une bonne position pour dormir. Je n'ai quasiment pas fermé les yeux la nuit de mercredi à jeudi tellement mon dos me faisait souffrir. J'ai vraiment hâte de voir l'ostéo!

Sinon, j'ai commencé à travailler sur ma babyshower. Je mettrai au fur et à mesure des photos de mes petits travaux. Par contre, je bloque sur un point et là j'ai besoin de vos avis! J'hésite entre la faire en décembre ou janvier. Janvier c'est peut- être trop tard sachant que je ne pourrais pas avant mi- janvier? Et la fatigue? Merci d'avance pour vos avis!
Revenir en haut Aller en bas
bourriquet59

bourriquet59

Féminin
Âge : 37
Messages : 4459
Localisation : maubeuge
Inscription : 12/03/2012

Mariage thème disney 26/09/2015 <3... Bébé disney est né! ♥ - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Mariage thème disney 26/09/2015 <3... Bébé disney est né! ♥ Mariage thème disney 26/09/2015 <3... Bébé disney est né! ♥ - Page 32 Horlog11Ven 18 Nov - 19:09

Coucou ma belle.
Oh pas de chance pour ton dos, j' espère que la douleur va passer et que tu vas pouvoir dormir.
Je penses que l' ostéo va te soulager tu as rendez vous quand?
Alors pour ta Baby Shower, moi je dirai que sa dépend de comment tu te sens et surtout de quand est ton terme. Mais si je dois choisir entre les deux je dirai Décembre , sa donnerai un coté encore plus magique avec la féerie de Noel.
Revenir en haut Aller en bas
cinderella62100

cinderella62100

Féminin
Âge : 46
Messages : 2144
Localisation : Pas de calais
Inscription : 25/05/2014

Mariage thème disney 26/09/2015 <3... Bébé disney est né! ♥ - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Mariage thème disney 26/09/2015 <3... Bébé disney est né! ♥ Mariage thème disney 26/09/2015 <3... Bébé disney est né! ♥ - Page 32 Horlog11Sam 19 Nov - 11:29

hello poulette,

c'est super si tu as deja pû la voir en 3D et qu'elle s'est montrée surtout! alors pour la baby shower ,ils disent au 7éme mois idéalement ,voir 8ème ... j'etais comme toi ,j'avais peur d'être fatiguée car la mienne s'est faite tard j'etais enceinte de 8mois et ca s'est bien passée ,un conseil reposes toi bien avt et après car c'est surtout après que j'ai eu le "contre coup" mais bon j'avais voulu en faire un peu trop :/ donc si tu peux déléguer voir même ne rien faire du tout ce jour là! ça devrait passer ;-)
j'esp que ton osthéo pourra te soulager ,je ne peux pas t'aider car j'ai pas trop eu mal au dos durant ma grossesse ,tu as un coussin d'allaitement / grossesse? pour te caler la nuit c'est pas mal ! et ça ressert apres pour bébé com transat ou coussin pour allaiter si tu as l'intention de le faire !

bisous


Forum mariage
magicalkingdoms.com Ticker
Free Disney Tickers
Votre réglette en signature pour les forums et vos emails


prépa anniversaire alice au pays des merveilles https://www.disneycentralplaza.com/t53280-theme-alice-au-pays-des-merveilles-01-04-2017
prépa baptême de notre fée clochette https://www.disneycentralplaza.com/t55044-bapteme-theme-fee-clochette
Revenir en haut Aller en bas
stitch59000

stitch59000

Féminin
Âge : 36
Messages : 4616
Localisation : Lille
Inscription : 07/07/2007

Mariage thème disney 26/09/2015 <3... Bébé disney est né! ♥ - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Mariage thème disney 26/09/2015 <3... Bébé disney est né! ♥ Mariage thème disney 26/09/2015 <3... Bébé disney est né! ♥ - Page 32 Horlog11Sam 19 Nov - 13:36

Idéalement c'est la future marraine qui s'occupe de la baby shower, pour que la maman n'ait rien à faire. J'ai organisé la mienne parce que ça me tenait à coeur et ça n'avait pas l'air de trop bouger ... Je l'ai faite quelques jours avant le congé maternité, pour pouvoir me reposer après.
Effectivement, le coussin c'est pas mal pour les nuits difficiles et même après pour dormir avec bébé, le caler pour donner le biberon, c'est très utile !


°o°o°o°o°o°o°o°o°o°o°o°o°o°o°o°o°o°o° *clic* Les boutiques en photo *clic*  °o°o°o°o°o°o°o°o°o°o°o°o°o°o°o°o°o°o°
Mariage thème disney 26/09/2015 <3... Bébé disney est né! ♥ - Page 32 Signat12

Idées, photos et préparation : Notre mariage ♥ ♥ ♥ Arrivée et baptême de Manon ♥ ♥ ♥ Témoin de mariage
Revenir en haut Aller en bas
http://pirates59.skyrock.com
TheLittleMermaid

TheLittleMermaid

Féminin
Âge : 36
Messages : 1676
Localisation : Sous l'ocean^^
Inscription : 19/08/2012

Mariage thème disney 26/09/2015 <3... Bébé disney est né! ♥ - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Mariage thème disney 26/09/2015 <3... Bébé disney est né! ♥ Mariage thème disney 26/09/2015 <3... Bébé disney est né! ♥ - Page 32 Horlog11Sam 19 Nov - 13:46

bourriquet59 a écrit:
Coucou ma belle.
Oh pas de chance pour ton dos, j' espère que la douleur va passer et que tu vas pouvoir dormir.
Je penses que l' ostéo va te soulager tu as rendez vous quand?
Alors pour ta Baby Shower, moi je dirai que sa dépend de comment tu te sens et surtout de quand est ton terme. Mais si je dois choisir entre les deux je dirai Décembre , sa donnerai un coté encore plus magique avec la féerie de Noel.
Coucou, j'ai rdv le 7! Mon terme est le 27 février. J'ai hâte!

cinderella62100 a écrit:
hello poulette,

c'est super si tu as deja pû la voir en 3D et qu'elle s'est montrée surtout! alors pour la baby shower ,ils disent au 7éme mois idéalement ,voir 8ème ... j'etais comme toi ,j'avais peur d'être fatiguée car la mienne s'est faite tard j'etais enceinte de 8mois et ca s'est bien passée ,un conseil reposes toi bien avt et après car c'est surtout après que j'ai eu le "contre coup" mais bon j'avais voulu en faire un peu trop :/ donc si tu peux déléguer voir même ne rien faire du tout ce jour là! ça devrait passer ;-)
j'esp que ton osthéo pourra te soulager ,je ne peux pas t'aider car j'ai pas trop eu mal au dos durant ma grossesse ,tu as un coussin d'allaitement / grossesse? pour te caler la nuit c'est pas mal ! et ça ressert apres pour bébé com transat ou coussin pour allaiter si tu as l'intention de le faire !

bisous

Coucou, j'espère que ta fin de grossesse se passe bien! Ma BS m'a filé un coussin d'aillaitement mais dès fois la douleur est très forte! Je pense que la fatigue n'aide pas non plus. Depuis lundi, je cours un peu à droite et à gauche. Ce n'est pas sérieux. Mais bon j'en profite pour trier, ranger et vendre des affaires avant que bb arrive!

Alors je vois une copine cet aprem (et oui je bouge encore! Razz ) et si elle est dispo pour décembre, je mets ça le 3. J'ai peur d'être trop fatiguée après mi- janvier. J'ai beaucoup de mal à déléguer. Je suis têtue!

Avant de partir je vous mets quelques photos (avec un petit clin d'oeil!):

Les poupées ne sont pas terminées. Vous pouvez trouver les patrons sur Pinterest!
Mariage thème disney 26/09/2015 <3... Bébé disney est né! ♥ - Page 32 Img_2511

Une petite tenue que je trouve trop choupie! Mariage thème disney 26/09/2015 <3... Bébé disney est né! ♥ - Page 32 937942
Mariage thème disney 26/09/2015 <3... Bébé disney est né! ♥ - Page 32 Img_2512

Mariage thème disney 26/09/2015 <3... Bébé disney est né! ♥ - Page 32 Img_2510

Bisou!!!!
Revenir en haut Aller en bas
bourriquet59

bourriquet59

Féminin
Âge : 37
Messages : 4459
Localisation : maubeuge
Inscription : 12/03/2012

Mariage thème disney 26/09/2015 <3... Bébé disney est né! ♥ - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Mariage thème disney 26/09/2015 <3... Bébé disney est né! ♥ Mariage thème disney 26/09/2015 <3... Bébé disney est né! ♥ - Page 32 Horlog11Dim 20 Nov - 11:52

Coucou miss
Ah super le 7 va vite approcher et du coup l' Ostéo va pouvoir te soulager un peut.
Le 27 Février c' est super, comme je comprend que tu ai hâte, je penses que les derniers mois vont être long pour toi. Sa doit être merveilleux le jour de la naissance découvrir sa petite bouille pouvoir enfin la serrer contre soi.
Pour le coussin d' allaitement c' est top ma sœur et ma belle sœur en on eu un pour leurs grossesses et elles n' ont aucun regret d' en avoir eu un, si un jour par miracle je tombe enceinte je penses que j' en prendrai un aussi, surtout que je souffre beaucoup du dos , et que pour ma maladie du foie sa aidera aussi je penses.
Oh là là je fond devant cette petite tenue, ils font vraiment de jolies choses pour les bébés, comme j' aimerai connaitre enfin ce grand bonheur un jour  Sad
mais bon sa fait 9 ans que j' espère et toujours rien enfin je continue à garder espoir .
Passez un bon weekend avec ton mari gros bisous
Revenir en haut Aller en bas
TheLittleMermaid

TheLittleMermaid

Féminin
Âge : 36
Messages : 1676
Localisation : Sous l'ocean^^
Inscription : 19/08/2012

Mariage thème disney 26/09/2015 <3... Bébé disney est né! ♥ - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Mariage thème disney 26/09/2015 <3... Bébé disney est né! ♥ Mariage thème disney 26/09/2015 <3... Bébé disney est né! ♥ - Page 32 Horlog11Mer 30 Nov - 10:27

bourriquet59 a écrit:
Coucou miss
Ah super le 7 va vite approcher et du coup l' Ostéo va pouvoir te soulager un peut.
Le 27 Février c' est super, comme je comprend que tu ai hâte, je penses que les derniers mois vont être long pour toi. Sa doit être merveilleux le jour de la naissance découvrir sa petite bouille pouvoir enfin la serrer contre soi.
Pour le coussin d' allaitement c' est top ma sœur et ma belle sœur en on eu un pour leurs grossesses et elles n' ont aucun regret d' en avoir eu un, si un jour par miracle je tombe enceinte je penses que j' en prendrai un aussi, surtout que je souffre beaucoup du dos , et que pour ma maladie du foie sa aidera aussi je penses.
Oh là là je fond devant cette petite tenue, ils font vraiment de jolies choses pour les bébés, comme j' aimerai connaitre enfin ce grand bonheur un jour  Sad
mais bon sa fait 9 ans que j' espère et toujours rien enfin je continue à garder espoir .
Passez un bon weekend avec ton mari gros bisous

Je suis arrivée à un stade où je compte les jours! La nuit dernière, j'ai quasiment pas fermé l'oeil. Le 27 c'est encore trop loin! C'est dur d'attendre mais je me dis que j'ai déjà fait la moitié! Je te souhaite vraiment de connaître ce bonheur. Les miracles arrivent! Je te fais de gros bisous!!! Mariage thème disney 26/09/2015 <3... Bébé disney est né! ♥ - Page 32 329135
Revenir en haut Aller en bas
TheLittleMermaid

TheLittleMermaid

Féminin
Âge : 36
Messages : 1676
Localisation : Sous l'ocean^^
Inscription : 19/08/2012

Mariage thème disney 26/09/2015 <3... Bébé disney est né! ♥ - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Mariage thème disney 26/09/2015 <3... Bébé disney est né! ♥ Mariage thème disney 26/09/2015 <3... Bébé disney est né! ♥ - Page 32 Horlog11Mer 30 Nov - 10:57

Je profite d'être au meilleur de ma forme pour vous faire partager les préparatifs de ma bbshower!
Les invitations sont toutes parties.

La date est fixée au 17. Normalement j'ai à peu près tout le monde, on sera une dizaine. (Je ne voulais pas non plus inviter trop de monde!)
Mon thème: Vintage (en rose et bleu). Personne ne connaît le sexe! Wink
Voici mes invitations:


J'ai mis une notice lol.

Voici mes étiquettes pour mon candy bar:


Il manque quelques étiquettes car j'avais déjà commencé à les accrocher! Mais voilà ce que j'ai prévu comme gourmandises. (Par contre, ce sera muffins ou cupcakes mais pas les 2! Razz ).
Revenir en haut Aller en bas
 
Mariage thème disney 26/09/2015 <3... Bébé disney est né! ♥
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 32 sur 35Aller à la page : Précédent  1 ... 17 ... 31, 32, 33, 34, 35  Suivant
 Sujets similaires
-
» Après mariage thème disney en mai 2014, bébé Disney à venir et partage d'idées mariage !
» Un mariage : le 26 Avril 2014 - Un thème : Disney !! ♥
» Mariage theme disney 13 juin 2015
» Notre mariage thème Disney 25/07/2015 <3
» mariage 2015 thème alice aux pays des merveilles

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Vie de Fans :: Imagination Institute-