AccueilTarifs aux quichets du Parc pendant les vacances de Noel VideTarifs aux quichets du Parc pendant les vacances de Noel VideTarifs aux quichets du Parc pendant les vacances de Noel VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Tarifs aux quichets du Parc pendant les vacances de Noel

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
melly



Féminin
Messages : 2
Localisation : haute corse
Inscription : 10/11/2014

Tarifs aux quichets du Parc pendant les vacances de Noel Empty
MessageSujet: Tarifs aux quichets du Parc pendant les vacances de Noel Tarifs aux quichets du Parc pendant les vacances de Noel Horlog11Lun 10 Nov 2014 - 12:06

Bonjour à tous, heureusement que vous êtes là !!!

Depuis 15j j'organise un séjour sur Paris pour 3 adultes et 1 enfant et nous viendrons évidemment visiter les 2Parcs le 26 décembre prochain.....j'ai hâte !!!
Par contre je ne trouve pas les tarifs qui sont appliqués aux guichés du parc. J'ai bien trouvé sur internet 80€ pour 1 adulte 1j/2parcs en super magic mais si je comprends bien c'est en réservant à l'avance....
Combien ca coute si je prends les entrées le jour même aux guichets?
Merci merci pour vos réponses. Tarifs aux quichets du Parc pendant les vacances de Noel 937942
Revenir en haut Aller en bas
chris500

chris500

Masculin
Âge : 47
Messages : 3492
Localisation : Bussy Saint Georges
Inscription : 17/07/2008

Tarifs aux quichets du Parc pendant les vacances de Noel Empty
MessageSujet: Re: Tarifs aux quichets du Parc pendant les vacances de Noel Tarifs aux quichets du Parc pendant les vacances de Noel Horlog11Lun 10 Nov 2014 - 14:17

Le billet acheté au guichet est à 88 Euros pour 1 jour / 2 parcs adulte


Homme, tu n'es que poussière... Thon, tu n'es que miettes !
Revenir en haut Aller en bas
melly



Féminin
Messages : 2
Localisation : haute corse
Inscription : 10/11/2014

Tarifs aux quichets du Parc pendant les vacances de Noel Empty
MessageSujet: Re: Tarifs aux quichets du Parc pendant les vacances de Noel Tarifs aux quichets du Parc pendant les vacances de Noel Horlog11Lun 10 Nov 2014 - 14:49

Merci Chris pour cette réponse rapide. Effectivement on économise pas mal en réservant à l'avance.
Si je prends ces billets via le net, serons nous dispensés de passer par les guichets et éviter ainsi la file d'attente?
Revenir en haut Aller en bas
chris500

chris500

Masculin
Âge : 47
Messages : 3492
Localisation : Bussy Saint Georges
Inscription : 17/07/2008

Tarifs aux quichets du Parc pendant les vacances de Noel Empty
MessageSujet: Re: Tarifs aux quichets du Parc pendant les vacances de Noel Tarifs aux quichets du Parc pendant les vacances de Noel Horlog11Lun 10 Nov 2014 - 19:58

Les billets achetés sur le site officiel comporte le nom des titulaires, ainsi qu'un code barre qui sert pour entrer dans le parc et pour les FastPass.


Homme, tu n'es que poussière... Thon, tu n'es que miettes !
Revenir en haut Aller en bas
noxdiurna



Messages : 2
Inscription : 11/11/2014

Tarifs aux quichets du Parc pendant les vacances de Noel Empty
MessageSujet: Re: Tarifs aux quichets du Parc pendant les vacances de Noel Tarifs aux quichets du Parc pendant les vacances de Noel Horlog11Mar 11 Nov 2014 - 21:52

Tarifs aux quichets du Parc pendant les vacances de Noel 1506787_742677455800003_3013207153680020949_n

Juste pour info.
Revenir en haut Aller en bas
 
Tarifs aux quichets du Parc pendant les vacances de Noel
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Noël 2008 (du 8 novembre 2008 au 6 janvier 2009)
» Ouïgo pendant les vacances de Noël
» Disney land pendant Noel
» Journée la moins chargé pendant le vacances de noel
» Des EMH dans les 2 parcs pendant les vacances de Noël 2014 !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Destinations :: Disneyland Paris :: Billetterie & Disneyland Pass-