Accueil[costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes - Page 23 Vide[costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes - Page 23 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 [costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 21, 22, 23 ... 31 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Kvet

Kvet

Féminin
Âge : 34
Messages : 415
Localisation : Lille
Inscription : 10/05/2012

[costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: [costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes [costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes - Page 23 Horlog11Ven 6 Mar 2015 - 15:18

MeloCC: Merci Smile

Psychée: oui c'est bien "régence" héhé, tu as l’œil Cool

Avec mon copain on a pris des tickets pour le samedi de Made in Asia. Il ira peut-être en Double Face et j'y serai donc en Elsa concept art (du coup pas de tresse, il y a un croquis où elle a les cheveux lachés sur le côté avec un gros flocon, j'adore <3)

Celles qui y vont et qui voudraient qu'on s'y retrouve, je peux laisser mon numéro en mp n_n
Revenir en haut Aller en bas
http://kvetylicious.wordpress.com/
Linry

Linry

Féminin
Âge : 35
Messages : 42
Localisation : Compiègne
Inscription : 16/02/2015

[costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: [costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes [costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes - Page 23 Horlog11Dim 8 Mar 2015 - 21:42

minouchoups a écrit:
Linry, quelle(s) matière(s) préfèrerais-tu?
Un site en ligne avec ou sans échantillon) ça pourrait te plaire ou tu préfères trouver en boutique?
+ c'est quel costume de Mérida exactement (pour avoir une idée de la teinte).

Je voudrais partir de la robe bleue (ahah!), celle qu'on a sur le DvD/l'affiche du film et l'adapter un peu Wink

Après oui un site en ligne ça me va aussi j'ai déjà commandé des échantillons sur plusieurs sites mais le seul qui a la bonne couleur est en laine et la laine ça fait pas steampunk, je préférerai du lin ou du coton :/

Mais là, pour le 3/4 avril va falloir que je sois hyper réactive lol, j'ai juste mon serre taille et j'ai fait ma blouse pour mettre sous la robe avec ma mère (je mettrai une photo dès qu'on aura cousu les élastiques Smile )
Revenir en haut Aller en bas
Princesse_LN

Princesse_LN

Messages : 31
Inscription : 17/01/2015

[costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: [costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes [costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes - Page 23 Horlog11Lun 9 Mar 2015 - 9:47

Coucou Very Happy
Je vous montre la robe d'Elsa de ma mini princesse en "situation", je n'ai pas fait le haut en voilage comme la vraie, pour que ma fille n'attrape pas froid (là elle a un pull en dessous quand même, la neige ça caille lol! )

[costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes - Page 23 Img_0137

[costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes - Page 23 Img_0138

D'ailleurs remarque de ma fille (4 ans) "franchement Elsa elle aurait pu mettre des bottes, quelle idée de marcher dans la neige en petites chaussures" lol! lol! lol!

J'ai mis d'autres photos là : https://www.disneycentralplaza.com/t47671-anna-et-elsa-d-arendelle-dans-la-neige-mise-a-jour-09-03 (même s'il semble que mon post n'intéresse pas grand monde Sad )
Revenir en haut Aller en bas
DisneyParis

DisneyParis

Féminin
Âge : 30
Messages : 10198
Localisation : Loin avec Elsa
Inscription : 06/07/2011

[costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: [costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes [costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes - Page 23 Horlog11Lun 9 Mar 2015 - 9:54

Je suis vraiment fan !!!! Very Happy


[costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes - Page 23 BTSnews2022
We are not seven with you [costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes - Page 23 2728[costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes - Page 23 1f3b6
Revenir en haut Aller en bas
Princesse_LN

Princesse_LN

Messages : 31
Inscription : 17/01/2015

[costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: [costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes [costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes - Page 23 Horlog11Lun 9 Mar 2015 - 10:02

Merci Very Happy

Ce matin je me lance dans un autre costume Disney, pas de princesse cette fois-ci par contre...
La fête de l'école est dans 15 jours et le thème de la classe de ma fille est "Peter Pan". La maitresse leur a demandé de choisir un personnage, et au lieu de choisir comme toutes les petites filles la fée Clochette, ma fille a choisi.... le crocodile !! au secours [costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes - Page 23 953922 [costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes - Page 23 953922 [costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes - Page 23 953922
Revenir en haut Aller en bas
DisneyParis

DisneyParis

Féminin
Âge : 30
Messages : 10198
Localisation : Loin avec Elsa
Inscription : 06/07/2011

[costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: [costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes [costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes - Page 23 Horlog11Lun 9 Mar 2015 - 10:05

C'est trop mignon xD

Bon courage !!


[costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes - Page 23 BTSnews2022
We are not seven with you [costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes - Page 23 2728[costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes - Page 23 1f3b6
Revenir en haut Aller en bas
Duffynette

Duffynette

Féminin
Âge : 22
Messages : 1762
Localisation : Chez Duffy <3
Inscription : 27/04/2014

[costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: [costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes [costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes - Page 23 Horlog11Lun 9 Mar 2015 - 20:11

Excellent Princesse_LN ! le crododile, quelle bonne idée ! lol
super le costume d'Elsa !


 Mon instagram [costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes - Page 23 892973

[costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes - Page 23 Duffyn12
Revenir en haut Aller en bas
Kvet

Kvet

Féminin
Âge : 34
Messages : 415
Localisation : Lille
Inscription : 10/05/2012

[costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: [costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes [costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes - Page 23 Horlog11Mar 10 Mar 2015 - 22:20

Princess_LN: Han le Croco c'est trop bien arrête Very Happy
Comment tu vas faire ça du coup?
Trop choupie ta minie-Elsa n_n

Ah les filles... Elsa devait être finie en fin d'aprem, et là, au moment de l'uuuultime essayage... CATASTROPHE au niveau des manches.
Alors que la toile était nickelle, là le dos baille (???), pas moyen de mettre le coude de la manche en face de mon vrai coude, ça coince, plus de tissu pour refaire... Ben oui, j'ai voulu être plus fort que le roquefort et placer 2 manches dans 25x150cm ahah.
Ca aurait marché si le tulle était extensible dans les deux sens, mais non Laughing

J'me sens trop bête et j'étais tellement dégoutée d'avoir passé 2 jours à coudre les sequins ... (pour voir un bout, vous pouvez cliquer ici)
Bref, ma solution "miracle" va être de faire ce p'tit gilet là pour Samedi:
[costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes - Page 23 B_w9NeBWIAEvqEK

Le seul truc qui me rend contente dans tout ça, c'estt le flocon fait au pistolet à colle ahah!
[costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes - Page 23 11008155_698917400219465_350797689_n



La dernière fois que j'avais voulu faire une encolure bateau j'ai eu des problèmes pas possible, donc plus JAMAIS ça ahahah

Voilà pardon de ce gros post négatif mais fallait que je me vide quelque part Embarassed


"Yet. They're coming. They're coming for you, but listen, your life could depend on this. Don't blink. Don't even blink. Blink and you're dead. They are fast, faster than you can believe. Don't turn your back, don't look away, and don't blink. Good luck." [costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes - Page 23 Scaled.php?server=189&filename=panr
Instagram couture & illustration / Page fcbk cosplay
[costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes - Page 23 Tq722
[costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes - Page 23 1569394805
1st time WDW: Sept. 2016
Revenir en haut Aller en bas
http://kvetylicious.wordpress.com/
Princesse_LN

Princesse_LN

Messages : 31
Inscription : 17/01/2015

[costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: [costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes [costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes - Page 23 Horlog11Mer 11 Mar 2015 - 9:19

Oh zut pour ta robe, il n'y a vraiment pas moyen de découdre et rattraper ?
En tout cas chapeau pour le temps passé à coudre les sequins !

Le crocodile c'est pas du gâteau lol! surtout que la maitresse ne veut pas qu'elle ait un truc qui lui cache une partie du visage... Je suis partie sur un genre de pyjama grenouillère pour faire le corps du croco, objectif que le corps soit fini ou presque ce soir [costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes - Page 23 153419
Revenir en haut Aller en bas
Princesse_LN

Princesse_LN

Messages : 31
Inscription : 17/01/2015

[costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: [costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes [costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes - Page 23 Horlog11Dim 15 Mar 2015 - 21:19

Alors ça avance vos coutures ?

J'ai fini le crocodile de Peter Pan, ma fille est ravie [costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes - Page 23 953922

[costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes - Page 23 Img_0210

[costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes - Page 23 Img_0212
Revenir en haut Aller en bas
Belle 02

Belle 02

Féminin
Messages : 1471
Localisation : Au royaume de la sérénité
Inscription : 04/07/2007

[costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: [costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes [costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes - Page 23 Horlog11Dim 15 Mar 2015 - 22:25

Sur le thème des deux Fantasia , le dernier modèle en cours de construction pour le prochain meeting de Disneyland. Boucle de ceinture Chernabog achevée pour le moment.  

[costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes - Page 23 258px-Cherna_bog_png


[costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes - Page 23 Img_3812


[costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes - Page 23 Img_3811


[costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes - Page 23 6efde4b46e4e5c6106c6fce35135b9a2
Revenir en haut Aller en bas
https://belledarendelle.blogspot.com/
DisneyParis

DisneyParis

Féminin
Âge : 30
Messages : 10198
Localisation : Loin avec Elsa
Inscription : 06/07/2011

[costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: [costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes [costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes - Page 23 Horlog11Dim 15 Mar 2015 - 23:51

Le crocodile est super !!! Bravo !! cheers


[costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes - Page 23 BTSnews2022
We are not seven with you [costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes - Page 23 2728[costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes - Page 23 1f3b6
Revenir en haut Aller en bas
DisneyParis

DisneyParis

Féminin
Âge : 30
Messages : 10198
Localisation : Loin avec Elsa
Inscription : 06/07/2011

[costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: [costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes [costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes - Page 23 Horlog11Mer 25 Mar 2015 - 14:55

Bonjour les filles !!!

ça fait un petit moment que je ne suis pas venue ^^
Bon pour le coup mon projet pour Emma étant fini. (Il manque juste deux trois retouches au niveau du corset).
Le cosplay pour Elsa avance même si je me demande si je vais pas recommencer mais avec du tissus plus foncé. D'ailleurs j'hésite beaucoup à acheter ce patron. Qu'est ce que vous en pensez? J'avais lu qu'il était pas mal mais je sais pas si ça rend bien ou no une fois terminé. 

http://www.simplicity.com/p-12169-disney-frozen-costumes-for-misses.aspx

Fin bref. Tout ça pour dire que je me lance dans un nouveau projet.
La reine des neiges toujours mais ce coup ci je souhaite faire ceci :

[url=https://servimg.com/view/17186119/4845][costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes - Page 23 11049410[costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes - Page 23 Anna-f10[/url]



La tenue, les détails la coiffure, tout me plait dans ce copslay ! Mais du coup j'ai besoin de vos lumières ^^

A votre avis, quel est la meilleur couleur de tissus pour la jupe et pour le corset?
Ensuite, est ce que je raccroche le corset à l'espèce de chemisier qu'elle à ?
Et enfin, je n'ai jamais fait de chemisier vous sauriez me dire quel patron je dois faire ? j'avoue que c'est surtout les manches et le col qui me pose soucis ^^
J'avoue que je stress aussi pour les motifs. Quelle idée d'avoir une robe aussi fournie Langue

Merci beaucoup ! [costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes - Page 23 937942


[costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes - Page 23 BTSnews2022
We are not seven with you [costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes - Page 23 2728[costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes - Page 23 1f3b6
Revenir en haut Aller en bas
Duffynette

Duffynette

Féminin
Âge : 22
Messages : 1762
Localisation : Chez Duffy <3
Inscription : 27/04/2014

[costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: [costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes [costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes - Page 23 Horlog11Mer 25 Mar 2015 - 15:13

le croco est super Princess_Ln !


 Mon instagram [costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes - Page 23 892973

[costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes - Page 23 Duffyn12
Revenir en haut Aller en bas
Psychée

Psychée

Féminin
Âge : 34
Messages : 1074
Inscription : 15/12/2013

[costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: [costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes [costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes - Page 23 Horlog11Jeu 26 Mar 2015 - 17:48

Je te comprends Disney Paris, cette robe est superbe, je me tate à l'ajouter à mes projets, mais il y a tant de broderies sur le jupon, et elles sont énormes....

Pour le chemiser c'est un simple chemisier à manches courtes à col Mao, tu devrais pouvoir trouver des tutos sans soucis.
Pour la question du corsage, je te conseillerais d'installer des scratchs pour que ton corsage se fixe au chemiser (je ne l'ai pas fait pour la elsa coronation et ça baillait à la fin de la journée)


Recherche le sketchbook ornament Tangled Ever After (Eugène et Raiponce Mariés)Trouvé grâce à Yuki'nzel ! [costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes - Page 23 329135
Je me lance dans le pin trading, suis intéressée par la plupart des Pin Raiponce (mais aussi 101 Dalmatiens/Fox and Hound/Jasmine)
Revenir en haut Aller en bas
https://www.etsy.com/shop/Peckonthenose?ref=shopinfo_shophome_le
Cybelou

Cybelou

Féminin
Âge : 49
Messages : 16
Localisation : Gironde
Inscription : 10/03/2015

[costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: [costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes [costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes - Page 23 Horlog11Lun 30 Mar 2015 - 19:36

Superbe le croco cheers

Magnifique projet avec cette robe !
Pour les motifs je pense qu'il faudrait partir sur de la peinture textile ? non ?


1er : Séjour au Disney Land Hotel fin octobre 1992 avec des amis
2ieme : Séjour au Santa fé en septembre 2002
3ième : visite d'un journée, grâce à des entrées gagnées sur le net, entre copine en juillet 2007
4ième : Séjour en famille au Cheyenne et 1er sejour de ma puce de 6 ans en aout 2014
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/cybeloucrea?fref=ts
DisneyParis

DisneyParis

Féminin
Âge : 30
Messages : 10198
Localisation : Loin avec Elsa
Inscription : 06/07/2011

[costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: [costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes [costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes - Page 23 Horlog11Lun 30 Mar 2015 - 20:29

Psychée a écrit:
Je te comprends Disney Paris, cette robe est superbe, je me tate à l'ajouter à mes projets, mais il y a tant de broderies sur le jupon, et elles sont énormes....

Pour le chemiser c'est un simple chemisier à manches courtes à col Mao, tu devrais pouvoir trouver des tutos sans soucis.
Pour la question du corsage, je te conseillerais d'installer des scratchs pour que ton corsage se fixe au chemiser (je ne l'ai pas fait pour la elsa coronation et ça baillait à la fin de la journée)

Aller lance toi !!! cheers
J'ai tout les tutos sauf pour le chemisier xD
Ah et d'ailleurs j'ai une question à ton avis quel mesure je dois prendre sur moi pour faire le gilet sans manche ?
merci pour le conseil du scratch je vais faire comme ça ^^


Cybelou a écrit:
Superbe le croco cheers

Magnifique projet avec cette robe !
Pour les motifs je pense qu'il faudrait partir sur de la peinture textile ? non ?

c'est ce que je pensais faire mais j'ai peur que si je prends un tissus trop lisse (Satin ...) j'ai peur que ça marche pas :/


[costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes - Page 23 BTSnews2022
We are not seven with you [costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes - Page 23 2728[costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes - Page 23 1f3b6
Revenir en haut Aller en bas
Psychée

Psychée

Féminin
Âge : 34
Messages : 1074
Inscription : 15/12/2013

[costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: [costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes [costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes - Page 23 Horlog11Mar 31 Mar 2015 - 14:15

DisneyParis arrrgh tu me tentes... bon quand j'aurais fini ma vampirette je m'y mettrais très certainement (comme ça j'aurais fait Elsa et Anna)

Pour le boléro, j'ai trouvé ce screen qui peut bien t'aider
[costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes - Page 23 Anna-elsa-new-frozen-fever-trailer-05

Voilà ce que j'en analyse à première vue, je ne sais pas si c'est très utile
Spoiler:


Recherche le sketchbook ornament Tangled Ever After (Eugène et Raiponce Mariés)Trouvé grâce à Yuki'nzel ! [costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes - Page 23 329135
Je me lance dans le pin trading, suis intéressée par la plupart des Pin Raiponce (mais aussi 101 Dalmatiens/Fox and Hound/Jasmine)
Revenir en haut Aller en bas
https://www.etsy.com/shop/Peckonthenose?ref=shopinfo_shophome_le
DisneyParis

DisneyParis

Féminin
Âge : 30
Messages : 10198
Localisation : Loin avec Elsa
Inscription : 06/07/2011

[costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: [costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes [costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes - Page 23 Horlog11Mar 31 Mar 2015 - 14:23

Tu es une perle !!!

Merci mille fois !! Je vais essayer avec tes mesure ! ^^
Et du coup en longueur je prends juste en dessous de mes bras c'est ça ? 

Encore merci !!!!!!!!! cheers

J'espère que tu la feras Langue


[costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes - Page 23 BTSnews2022
We are not seven with you [costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes - Page 23 2728[costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes - Page 23 1f3b6
Revenir en haut Aller en bas
Psychée

Psychée

Féminin
Âge : 34
Messages : 1074
Inscription : 15/12/2013

[costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: [costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes [costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes - Page 23 Horlog11Mar 31 Mar 2015 - 14:30

Contente d'aider, je ne suis pas une pro, Kvet saura surement t'orienter mieux

Tu mesures un espace entre le haut de ton épaule et sous ton aisselle, tu rajoutes au moins 5/7cm pour l'aisance (surtout que là sur le boléro le trou des bras est évasé) et ensuite, moi là à vue d'oeil je mettrais 6/10 cm de tissu .
A adapter selon ta taille et a morphologie bien sur Smile


Recherche le sketchbook ornament Tangled Ever After (Eugène et Raiponce Mariés)Trouvé grâce à Yuki'nzel ! [costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes - Page 23 329135
Je me lance dans le pin trading, suis intéressée par la plupart des Pin Raiponce (mais aussi 101 Dalmatiens/Fox and Hound/Jasmine)
Revenir en haut Aller en bas
https://www.etsy.com/shop/Peckonthenose?ref=shopinfo_shophome_le
DisneyParis

DisneyParis

Féminin
Âge : 30
Messages : 10198
Localisation : Loin avec Elsa
Inscription : 06/07/2011

[costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: [costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes [costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes - Page 23 Horlog11Mar 31 Mar 2015 - 14:32

Merci beaucoup !! Very Happy
Je note tout ça très précieusement !! ^^


[costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes - Page 23 BTSnews2022
We are not seven with you [costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes - Page 23 2728[costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes - Page 23 1f3b6
Revenir en haut Aller en bas
minouchoups



Féminin
Âge : 36
Messages : 233
Inscription : 22/06/2013

[costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: [costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes [costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes - Page 23 Horlog11Mar 7 Avr 2015 - 23:59

Bonsoir à toutes et à tous (même s'il y a plus de filles "actives" que de garçons ici visiblement^^)

De retour du TGS, j'en profite pour vous partager le petit montage que j'ai fait, car je me suis rendu compte qu'il est essentiellement composé de cosplay Disney!!!
[costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes - Page 23 Tgs_sa10

Dans l'ordre nous avons...
- Minouchoups en Anna couronnement, Leobane en Hercules accompagné de sa magnifique Mégara et l'adorable Ashe en Ariel ville !
- Parfum cosplay qui fait de supers photos de cosplay, bien entouré par Siyha cosplay qui a fait le costume d'Elsa et de Cendrillon porté par son amie,
- Crazyball, photographe cosplay accompagné de Zekusu cosplay en Alladin accompagné par la sublime Aenor cosplay en Jasmine slave
- en bonus hors Disney : un'tit Poney / Fluttershy trop trop chou... Chat cosplay

J'espère que vous apprécierez autant que moi ces costumes

Et pour terminer, ma tenue du dimanche : Belle OUAT version paysanne!
J'ai hâte de pouvoir vous montrer les photos avec Chat Cosplay en Red *_*
[costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes - Page 23 10575310

Bonne soirée, à bientôt!

PS : où en êtes-vous toutes sur vos costumes? C'est bien calme ces temps-ci!


Là dans tes bras, je sais déjà que mon bonheur est infini...

Ma page Cosplay
Revenir en haut Aller en bas
Belle 02

Belle 02

Féminin
Messages : 1471
Localisation : Au royaume de la sérénité
Inscription : 04/07/2007

[costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: [costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes [costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes - Page 23 Horlog11Mar 14 Avr 2015 - 23:22

[costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes - Page 23 11037764_668316513295149_1875173571392449200_n

[costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes - Page 23 11103008_668316783295122_4666381444430021968_n

La robe et la perruque Fantasia achevées.


[costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes - Page 23 6efde4b46e4e5c6106c6fce35135b9a2
Revenir en haut Aller en bas
https://belledarendelle.blogspot.com/
DisneyParis

DisneyParis

Féminin
Âge : 30
Messages : 10198
Localisation : Loin avec Elsa
Inscription : 06/07/2011

[costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: [costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes [costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes - Page 23 Horlog11Mer 15 Avr 2015 - 14:36

Bon j'avance doucement mais surement sur ma tenue Frozen fever.

La jupette est faite. Il ne me manque que les décorations à mettre dessus ^^

[costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes - Page 23 P4111210

Et voila le gilet d'Anna fait.

Le derrière:

[costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes - Page 23 P4141210

Et le devant =)

[costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes - Page 23 P4151210

Belle02, la robe est juste splendide !!


[costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes - Page 23 BTSnews2022
We are not seven with you [costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes - Page 23 2728[costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes - Page 23 1f3b6
Revenir en haut Aller en bas
Duffynette

Duffynette

Féminin
Âge : 22
Messages : 1762
Localisation : Chez Duffy <3
Inscription : 27/04/2014

[costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: [costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes [costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes - Page 23 Horlog11Mer 15 Avr 2015 - 14:42

DisneyParis : cool ces avancés ! bravo !

Belle02 : j'adore la perruque !


 Mon instagram [costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes - Page 23 892973

[costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes - Page 23 Duffyn12
Revenir en haut Aller en bas
 
[costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 22 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 21, 22, 23 ... 31 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» [costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes
» [Costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes
» [costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes
» [costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes
» [costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Le Café Fantasia :: Imagination Institute-