Accueil[costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes - Page 12 Vide[costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes - Page 12 Vide[costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes - Page 12 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 [costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13 ... 26 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Duffynette

Duffynette

Féminin
Âge : 22
Messages : 1762
Localisation : Chez Duffy <3
Inscription : 27/04/2014

[costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes [costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes - Page 12 Horlog11Ven 12 Déc 2014 - 16:59

minouchoups : moi ce serai Duffy/Shellie May ! [costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes - Page 12 937942


 Mon instagram [costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes - Page 12 892973

[costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes - Page 12 Duffyn12
Revenir en haut Aller en bas
Phileinzen

Phileinzen

Féminin
Âge : 28
Messages : 762
Inscription : 13/01/2014

[costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes [costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes - Page 12 Horlog11Mar 16 Déc 2014 - 14:31

Coucou les couturières! [costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes - Page 12 937942

J'avais une petite question à vous poser, je vais me lancer dans le cosplay, j'ai déjà des bases en couture, je me fais des petites choses, mais je me demandais lequel de ces cosplays serait le plus simple à réaliser pour débuter, parce que j'ai eu beau lire le topic et le précédent je n'arrive toujours pas à me faire une idée!

Elsa Coronation, Anna Coronation ou Raiponce? Concernant la couture, après les broderies ne me dérangent pas mais plutôt au niveau technique avec les patrons, les différentes coupes etc.

Enfin voilou, merci beaucoup pour votre aide, après concernant les tissus j'ai lu que le Satin Duchesse était mieux que le satin tout court, mais si vous avez d'autres conseils ou suggestions, je suis pour! Very Happy
Merci [costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes - Page 12 937942






[costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes - Page 12 24wu0x0[costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes - Page 12 Inev0j[costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes - Page 12 R8fgj5


« You like me because I'm a scoundrel. There aren't enough scoundrels in your life. »


Revenir en haut Aller en bas
Livia3

Livia3

Féminin
Messages : 22233
Localisation : Dans une galaxie lointaine, très lointaine
Inscription : 26/05/2009

[costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes [costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes - Page 12 Horlog11Mar 16 Déc 2014 - 14:37

Parmi ces 3 là, je trouve que le plus simple c'est Elsa Coronation.


The greatest thing you'll ever learn is just to love and be loved in return ...
[costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes - Page 12 160117100520255372
Revenir en haut Aller en bas
Psychée

Psychée

Féminin
Âge : 34
Messages : 1074
Inscription : 15/12/2013

[costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes [costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes - Page 12 Horlog11Mar 16 Déc 2014 - 15:06

Je pense effectivement que niveau couture Elsa coronation est le plus simple, mais Raiponce n'est pas si compliqué, il demande juste beaucoup plus de types de tissus différents. Dans les deux cas tu devras apprendre à faire une corset. Soit un corset simple pour Elsa, soit un corsage à brettele pour Raiponce (des deux, j'ai eu plus de facilité pour raiponce au final car je n'ai pas eu à feinter avec une fermeture invisible, vu que le laçage est existant sur le corsage de Raiponce)

Anna c'est encore un niveau au dessus, la jupe est assez technique.

Tiens d'ailleurs mon amoureux vient de trouver une photo de notre trio au comicon de londres pas mal :
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
https://www.etsy.com/shop/Peckonthenose?ref=shopinfo_shophome_le
Livia3

Livia3

Féminin
Messages : 22233
Localisation : Dans une galaxie lointaine, très lointaine
Inscription : 26/05/2009

[costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes [costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes - Page 12 Horlog11Mar 16 Déc 2014 - 15:12

Extra la photo !


The greatest thing you'll ever learn is just to love and be loved in return ...
[costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes - Page 12 160117100520255372
Revenir en haut Aller en bas
Aliice

Aliice

Féminin
Âge : 32
Messages : 358
Inscription : 05/08/2011

[costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes [costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes - Page 12 Horlog11Mar 16 Déc 2014 - 16:37

Mamzelle Pomme, je suis fan de ta robe Elsa couronnement [costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes - Page 12 425715  Tu es très douée et très rapide quand tu couds, j'aimerais être comme ça !
Les patrons des soeurs de La Reine des Neiges me vont de l'oeil... A voir vu que pour l'instant j'ai pas de projet Disney !
Psyché, ta photo [costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes - Page 12 425715
Phileinzen, je t'ai envoyé un petit MP, apparemment on est de la même région Smile Et je dirais Raiponce et Elsa Coronation pour les plus simples Very Happy
J'avais parlé de mon cosplay non Disney, Mamzelle Pomme il me semble, tu m'avais demandé ce que c'était... J'ai reçu aujourd'hui des photos donc :
Spoiler:
C'est un des personnages du jeu League Of Legends (Ouai, je suis vraiment HS sur le sujet des princes et princesses XD )
Revenir en haut Aller en bas
raiponceclochette

raiponceclochette

Féminin
Messages : 1351
Localisation : Au royaume d'Arendelle avec Elsa :) ou dans la tour de Raiponce, ou a Neverland ou a Wonderland :3
Inscription : 05/04/2012

[costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes [costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes - Page 12 Horlog11Mar 16 Déc 2014 - 19:40

Merci beaucoup les filles Smile

Comme vous, je pense qu'Elsa coronation serait la plus simple


[costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes - Page 12 72809310
[costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes - Page 12 Flow10

Aimer ma page sur la plus belle des princesses SVP Smile

https://www.facebook.com/pages/Raiponce/196251023857628

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Mamzellepomme

Mamzellepomme

Féminin
Âge : 29
Messages : 2075
Inscription : 17/09/2011

[costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes [costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes - Page 12 Horlog11Mar 16 Déc 2014 - 20:40

Ouh un bon moment que je ne suis pas passée ici Very Happy

Psychée j'allais t'envoyer la photo justement j'étais tombée dessus sur deviant !!! quel groupe [costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes - Page 12 425715

Merci beaucoup Aliice :3 <3 oui on va dire que je commence à avoir l'habitude des robes de princesses ! ^^(disney ou non ) oh LOL ! les costumes sont magnifiques, j'en ai pris plein les yeux à la JE et c'est courageux de porter des cosplay qui montrent le corps, j'ai fait un salon en poison ivy j'étais pas à l'aise du tout du tout xD

En effet Elsa Coronation est assez simple, Anna est beaucoup plus technique ! Wink

Ici Belle est finie depuis vendredi et avec ma paye de samedi j'ai un nouveau projet en route et je pense que je m'en souviendrais longtemps !!!

Spoiler:


[costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes - Page 12 20286812
Revenir en haut Aller en bas
Phileinzen

Phileinzen

Féminin
Âge : 28
Messages : 762
Inscription : 13/01/2014

[costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes [costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes - Page 12 Horlog11Mar 16 Déc 2014 - 20:58

Merci pour tous ces avis! Je me disais bien aussi que Anna Coronation était d'un niveau au dessus vu les plis de la jupe! Maintenant c'est lequel choisir entre Elsa et Raiponce mais bon! Au pire je ferai les deux! [costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes - Page 12 937942

Psychée la photo est vraiment géniale! Les cosplays sont vraiment beaux et bien réalisés! Very Happy






[costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes - Page 12 24wu0x0[costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes - Page 12 Inev0j[costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes - Page 12 R8fgj5


« You like me because I'm a scoundrel. There aren't enough scoundrels in your life. »


Revenir en haut Aller en bas
minouchoups



Féminin
Âge : 36
Messages : 233
Inscription : 22/06/2013

[costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes [costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes - Page 12 Horlog11Mar 16 Déc 2014 - 21:14

Phileinzen a écrit:
Coucou les couturières! [costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes - Page 12 937942

J'avais une petite question à vous poser, je vais me lancer dans le cosplay, j'ai déjà des bases en couture, je me fais des petites choses, mais je me demandais lequel de ces cosplays serait le plus simple à réaliser pour débuter, parce que j'ai eu beau lire le topic et le précédent je n'arrive toujours pas à me faire une idée!

Elsa Coronation, Anna Coronation ou Raiponce? Concernant la couture, après les broderies ne me dérangent pas mais plutôt au niveau technique avec les patrons, les différentes coupes etc.

Enfin voilou, merci beaucoup pour votre aide, après concernant les tissus j'ai lu que le Satin Duchesse était mieux que le satin tout court, mais si vous avez d'autres conseils ou suggestions, je suis pour! Very Happy
Merci [costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes - Page 12 937942

J'aurais eu tendance à penser que niveau couture, Raiponce serait la plus difficile à cause de son haut : la forme, la pose d'oeillets, les manches ballons à raccorder sur des bas de manches reserrés (et en mousseline? ou en tissu fin en tout cas)
Mais je pense que Raiponce a l'avantage d'être plus pratique! (pas de cape à traine comme Elsa ni de crinoline comme Anna)

Mais la cape d'Elsa couronnement pour qu'elle tombe bien est compliquée à gérer elle aussi je pense...

Et (là je parle du seul costume des 3 que tu cites que j'ai fait) effectivement les pans d'Anna couronnement m'ont fait des soucis pour que cela donne l'effet souhaité ; je voulais plus de vert que dans le DA? mais pas "trop" : j'ai refait plusieurs tests avec plus ou moins de pans, et des pans plus ou moins larges, des motifs plus ou moins larges, etc.
En dehors des manches que je pense recommencer un de ces 4, le haut d'Anna n'était pas trop compliqué à mon avis

Sympa la photo Psychée!
Bonne soirée à toutes


Là dans tes bras, je sais déjà que mon bonheur est infini...

Ma page Cosplay
Revenir en haut Aller en bas
Souchie

Souchie

Féminin
Âge : 36
Messages : 730
Localisation : Dans ma campagne, en Normandie!
Inscription : 09/02/2012

[costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes [costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes - Page 12 Horlog11Sam 3 Jan 2015 - 20:57

Coucou les couturières,
Voilà, j'ai une question, j'aimerais commander ce patron:
[costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes - Page 12 S0746_10
Mais je ne sais pas où me le procurer, avez-vous des idées?
J'ai regardé sur le site Simplicity et ils ne font pas l'envoi en France Sad
J'en avais trouvé un sur Ebay mais après demande au vendeur, les explications sont toutes en anglais!
Merci d'avance cheers
Revenir en haut Aller en bas
Livia3

Livia3

Féminin
Messages : 22233
Localisation : Dans une galaxie lointaine, très lointaine
Inscription : 26/05/2009

[costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes [costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes - Page 12 Horlog11Sam 3 Jan 2015 - 21:39

Je ne pense pas qu'il existe en français. [costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes - Page 12 458193


The greatest thing you'll ever learn is just to love and be loved in return ...
[costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes - Page 12 160117100520255372
Revenir en haut Aller en bas
Aliice

Aliice

Féminin
Âge : 32
Messages : 358
Inscription : 05/08/2011

[costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes [costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes - Page 12 Horlog11Dim 4 Jan 2015 - 12:49

Je pense comme Livia, il ne doit être qu'en anglais...
Il faut d'ailleurs que je le commande pour Anna...
Tu veux faire qui Souchie ? Anna ou Elsa ?
Revenir en haut Aller en bas
Livia3

Livia3

Féminin
Messages : 22233
Localisation : Dans une galaxie lointaine, très lointaine
Inscription : 26/05/2009

[costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes [costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes - Page 12 Horlog11Dim 4 Jan 2015 - 13:43

Moi aussi il faut que je commande ! Depuis le temps que je le dis !


The greatest thing you'll ever learn is just to love and be loved in return ...
[costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes - Page 12 160117100520255372
Revenir en haut Aller en bas
Aliice

Aliice

Féminin
Âge : 32
Messages : 358
Inscription : 05/08/2011

[costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes [costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes - Page 12 Horlog11Dim 4 Jan 2015 - 13:57

Tu vas faire Anna ou Elsa ?
Revenir en haut Aller en bas
Livia3

Livia3

Féminin
Messages : 22233
Localisation : Dans une galaxie lointaine, très lointaine
Inscription : 26/05/2009

[costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes [costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes - Page 12 Horlog11Dim 4 Jan 2015 - 14:17

Pour ce set, ça sera plutôt Anna (Elsa c'est si je trouve les bons tissus).


The greatest thing you'll ever learn is just to love and be loved in return ...
[costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes - Page 12 160117100520255372
Revenir en haut Aller en bas
DisneyParis

DisneyParis

Féminin
Âge : 30
Messages : 10198
Localisation : Loin avec Elsa
Inscription : 06/07/2011

[costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes [costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes - Page 12 Horlog11Dim 4 Jan 2015 - 18:35

Mamzellepomme a écrit:

Spoiler:


Bravo !!! cheers cheers

Un petit moment que je ne suis pas venue ! ^^

J'ai hâte de voir vos différents projets ce mettre en route !!
Pour ma part, ça y'est je vais bientôt commencer mon projet. J'ai assez économiser pour me lancer !! cheers


[costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes - Page 12 BTSnews2022
We are not seven with you [costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes - Page 12 2728[costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes - Page 12 1f3b6
Revenir en haut Aller en bas
Livia3

Livia3

Féminin
Messages : 22233
Localisation : Dans une galaxie lointaine, très lointaine
Inscription : 26/05/2009

[costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes [costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes - Page 12 Horlog11Dim 4 Jan 2015 - 18:36

Et c'est quoi ? bounce


The greatest thing you'll ever learn is just to love and be loved in return ...
[costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes - Page 12 160117100520255372
Revenir en haut Aller en bas
DisneyParis

DisneyParis

Féminin
Âge : 30
Messages : 10198
Localisation : Loin avec Elsa
Inscription : 06/07/2011

[costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes [costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes - Page 12 Horlog11Dim 4 Jan 2015 - 18:39

ça ! Very Happy

[costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes - Page 12 19592710

[costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes - Page 12 Emma-j10

J'ai toujours rêvé d'une robe comme ça x)


[costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes - Page 12 BTSnews2022
We are not seven with you [costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes - Page 12 2728[costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes - Page 12 1f3b6
Revenir en haut Aller en bas
Livia3

Livia3

Féminin
Messages : 22233
Localisation : Dans une galaxie lointaine, très lointaine
Inscription : 26/05/2009

[costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes [costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes - Page 12 Horlog11Dim 4 Jan 2015 - 18:40

Ah oui je me souviens maintenant !
Magnifique projet !


The greatest thing you'll ever learn is just to love and be loved in return ...
[costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes - Page 12 160117100520255372
Revenir en haut Aller en bas
Aliice

Aliice

Féminin
Âge : 32
Messages : 358
Inscription : 05/08/2011

[costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes [costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes - Page 12 Horlog11Dim 4 Jan 2015 - 18:44

Oh DisneyParis, très beau projet !!
J'aimerais bien faire une robe d'un des personnage de Once Upon a Time aussi Smile
Ou une robe de Daenerys :3
Bref, trop de trucs tentants dans ces séries !!
Revenir en haut Aller en bas
DisneyParis

DisneyParis

Féminin
Âge : 30
Messages : 10198
Localisation : Loin avec Elsa
Inscription : 06/07/2011

[costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes [costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes - Page 12 Horlog11Dim 4 Jan 2015 - 18:46

J'espère réussir surtout Embarassed
C'est mon premier grand projet ^^


[costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes - Page 12 BTSnews2022
We are not seven with you [costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes - Page 12 2728[costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes - Page 12 1f3b6
Revenir en haut Aller en bas
Souchie

Souchie

Féminin
Âge : 36
Messages : 730
Localisation : Dans ma campagne, en Normandie!
Inscription : 09/02/2012

[costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes [costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes - Page 12 Horlog11Dim 4 Jan 2015 - 18:49

Pourtant quand on regarde sur site Simplicity, qu'on clique sur la photo et qu'on fait défiler, on à bien les explications en français.

Aliice, c'est pour faire Anna♥
Je l'ai déjà faite pour la Japan Expo 2014 mais le résultat était bien loin de celui du patron Laughing
C'est un des costumes que j'ai adoré porter et qui à eu le plus de succès, surtout auprès des enfants!

Mais j'ai toujours un gros dilemme pour la Japan Expo 2015, refaire Anna où Belle version paysanne!


Ma page cosplay Facebook: Souchie Cosplay
Revenir en haut Aller en bas
Aliice

Aliice

Féminin
Âge : 32
Messages : 358
Inscription : 05/08/2011

[costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes [costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes - Page 12 Horlog11Dim 4 Jan 2015 - 18:55

Tu aurais une photo de ta première version d'Anna Souchie ?
Tu m'étonnes qu'il ait eu du succès auprès des enfants !! Tu devais être entourée XD

Pour ma part, je ne sais toujours pas si je viens à la Japan Expo (J'aimerais faire 2 jours de Japan Expo et 2 jours de Disney, mais je n'ai pour l'instant personne pour partager l'hôtel, s'il y a des intéressées ^^), mais je serais bien partante pour Anna, Vanessa, Raiponce, Daenerys ou alors une princesse mais version Designer. Trop de choix pour l'instant ^^
Revenir en haut Aller en bas
Souchie

Souchie

Féminin
Âge : 36
Messages : 730
Localisation : Dans ma campagne, en Normandie!
Inscription : 09/02/2012

[costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes [costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes - Page 12 Horlog11Dim 4 Jan 2015 - 20:49

En plus, j'y suis allée un samedi donc beaucoup de famille avec enfants Wink

Pour la photo, la voici:
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
 
[costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 12 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13 ... 26 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» [costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes
» [costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes
» [costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes
» [costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes
» [costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Vie de Fans :: Imagination Institute-