AccueilLes Nouveaux Héros [Walt Disney - 2014] - Page 19 VideLes Nouveaux Héros [Walt Disney - 2014] - Page 19 VideLes Nouveaux Héros [Walt Disney - 2014] - Page 19 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Les Nouveaux Héros [Walt Disney - 2014]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 18, 19, 20 ... 27 ... 35  Suivant
AuteurMessage
Crystal
Modératrice
Crystal

Autre / Ne pas divulguer
Âge : 36
Messages : 3810
Localisation : Montpellier
Inscription : 04/07/2007

Les Nouveaux Héros [Walt Disney - 2014] - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Les Nouveaux Héros [Walt Disney - 2014] Les Nouveaux Héros [Walt Disney - 2014] - Page 19 Horlog11Jeu 26 Fév 2015 - 14:57

Au fait, qui a remarqué qu'il y avait un vivarium dans la chambre des frères Hamada? Mochi ne serait pas le seul animal de compagnie de la maison... =)
Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/skyecrys.art/
Lylou

Lylou

Féminin
Âge : 31
Messages : 2192
Localisation : Paris
Inscription : 30/05/2010

Les Nouveaux Héros [Walt Disney - 2014] - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Les Nouveaux Héros [Walt Disney - 2014] Les Nouveaux Héros [Walt Disney - 2014] - Page 19 Horlog11Jeu 26 Fév 2015 - 15:04

J'ai entendu cette idée du dégonflage de Baymax dans la critique de Durendal, mais je suis sure que vu la distance ça ne l'aurait pas envoyé assez loin et il se serait retrouver tout dégonflé avant la fin du trajet...
Revenir en haut Aller en bas
Bad Wolf

Bad Wolf

Féminin
Âge : 38
Messages : 3788
Localisation : à bord du Tardis
Inscription : 21/08/2012

Les Nouveaux Héros [Walt Disney - 2014] - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Les Nouveaux Héros [Walt Disney - 2014] Les Nouveaux Héros [Walt Disney - 2014] - Page 19 Horlog11Jeu 26 Fév 2015 - 15:56

Crystal a écrit:
Au fait, qui a remarqué qu'il y avait un vivarium dans la chambre des frères Hamada? Mochi ne serait pas le seul animal de compagnie de la maison... =)

J'ai cru que c'était un aquarium. Je me demande ce qu'il y a dedans.


✨The way I see it, every life is a pile of good things and… bad things. The good things don’t always soften the bad things, but vice versa, the bad things don’t necessarily spoil the good things or make them unimportant.✨
Revenir en haut Aller en bas
http://chestofstars.canalblog.com/
Kimii

Kimii

Féminin
Âge : 29
Messages : 16982
Localisation : Berk Island (watching the sunset on Hopeless Cliff)
Inscription : 08/01/2012

Les Nouveaux Héros [Walt Disney - 2014] - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Les Nouveaux Héros [Walt Disney - 2014] Les Nouveaux Héros [Walt Disney - 2014] - Page 19 Horlog11Jeu 26 Fév 2015 - 15:57

Le cousin de Pascal ? ^w^
Revenir en haut Aller en bas
https://loiseaulit.wordpress.com/
papy Disney

papy Disney

Masculin
Âge : 26
Messages : 2191
Localisation : Sur un pontde cerisier en flaur avec Gogo
Inscription : 17/01/2014

Les Nouveaux Héros [Walt Disney - 2014] - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Les Nouveaux Héros [Walt Disney - 2014] Les Nouveaux Héros [Walt Disney - 2014] - Page 19 Horlog11Jeu 26 Fév 2015 - 18:09

kindlyknight a écrit:
Rhooo oui je comprend pas non plus pk tout le monde veut que Baymax se dégonfle à la fin.
Je n'arrive pas a voir la logique de ca, c'est bizarre!

Pour moi si Baymax nous fait le meme coup que qd il est coincé dans la fenetre de l'entrepot abandonnée, il n'avancera pas vraiment car il se dégonfle progressivement et la difference de pression sera pas assez importante pour le faire avancer!

(Et puis bon, je pense que symboliquement, c'est la scene qui nous montre que Hiro fait le deuil de son frère, enfin.
Ce Baymax représente l'image de son frère a ce moment du film, et il le laisse partir dans un univers parallèle qui ressemble fortement à un paradis laïque, enfin qqchose qui y ressemble!!
Cette scene a tout son interet dans le film et je la changerai pour rien au monde)

Bref voila on va pas réécrire le film à la place des scénaristes!

oh, j'adore cette métaphore Very Happy

Sinon, oui d'accord avec vous !! Baymax ne pourrait avancer en libérant du gaz.


J'affronterais mon destin et je tracerais mon propre chemin !

Les Nouveaux Héros [Walt Disney - 2014] - Page 19 Papy_d11
Merci Skylor93
Revenir en haut Aller en bas
Floppylou

Floppylou

Féminin
Âge : 29
Messages : 466
Localisation : NPDC
Inscription : 21/03/2013

Les Nouveaux Héros [Walt Disney - 2014] - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Les Nouveaux Héros [Walt Disney - 2014] Les Nouveaux Héros [Walt Disney - 2014] - Page 19 Horlog11Ven 27 Fév 2015 - 9:48

Quelqu'un est resté jusqu'à la fin des crédits ? Nous sommes restées avec mes amies, car comme c'étaient les créateurs de La Reine des Neiges, on s'est dit que comme dans Frozen, on aurait bien droit à une scène après crédits (comme celle avec Chamallow dans le précédent).

Et oui ! On a gagné notre pari ! Il y a un caméo de Stan Lee (grand dessinateur de comics, qui a donné tout son faste à Marvel), qui est le père de Fred (qui a la même voix française que Kristoff au passage). Very Happy


I fall in love with people's passion, the way their eyes light up when they talk about the thing they love & the way they fill with light.

Spoiler:


_
Revenir en haut Aller en bas
Lylou

Lylou

Féminin
Âge : 31
Messages : 2192
Localisation : Paris
Inscription : 30/05/2010

Les Nouveaux Héros [Walt Disney - 2014] - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Les Nouveaux Héros [Walt Disney - 2014] Les Nouveaux Héros [Walt Disney - 2014] - Page 19 Horlog11Ven 27 Fév 2015 - 16:25

Il a la même voix qu'une tonne de personnages Disney, Donald Reignoux est un acteur récurant chez Disney ^^ J'ai adoré la scène de fin, je pensais que ce serait une conn*rie comme dans Frozen et en fait non c'est trop stylé ! Pas besoin de connaitre Stan Lee pour apprécier, c'est juste trop cool !
Revenir en haut Aller en bas
WCD199317

WCD199317

Masculin
Âge : 31
Messages : 2297
Localisation : Québec, QC, Canada
Inscription : 12/10/2011

Les Nouveaux Héros [Walt Disney - 2014] - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Les Nouveaux Héros [Walt Disney - 2014] Les Nouveaux Héros [Walt Disney - 2014] - Page 19 Horlog11Sam 28 Fév 2015 - 3:29

J'ai reçu aujourd'hui l'édition exclusive Best Buy. Pour info, l'édition Best Buy a un fourreau lenticulaire qui a Baymax qui change de look en bougeant un peu, soit en normal, soit en rouge (lorsqu'Hiro lui fait les équipements et réglages pour sauver la ville).

Si des personnes veulent des photos de l'édition exclusive Best Buy, je vous en donnerais les photos sur le, ça me fera plaisir de les partager. En plus, la pochette est entièrement en français et non bilingue comme on est habitué de voir au Québec.

Je vous donnerais mon avis sur cette édition plus tard sur mon blog ou le blog de Disney Magie.


My favorites heros: Winnie the Pooh, Simba, Buzz and Dumbo
Les Nouveaux Héros [Walt Disney - 2014] - Page 19 Images?q=tbn:ANd9GcTjnDi2f0A0EOtgaiGYr2V-4p688W3Tg0qHT0B5Z3y_gNuA191Vqw Les Nouveaux Héros [Walt Disney - 2014] - Page 19 Images?q=tbn:ANd9GcR3d1AI316jG0mfwilabdp8UHSF2nVviuMLNlQInkIIBYKDdOYf_Q Les Nouveaux Héros [Walt Disney - 2014] - Page 19 Dumbo Les Nouveaux Héros [Walt Disney - 2014] - Page 19 Latest?cb=20140731211721
Revenir en haut Aller en bas
http://club.disneymagie.fr/
Kimii

Kimii

Féminin
Âge : 29
Messages : 16982
Localisation : Berk Island (watching the sunset on Hopeless Cliff)
Inscription : 08/01/2012

Les Nouveaux Héros [Walt Disney - 2014] - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Les Nouveaux Héros [Walt Disney - 2014] Les Nouveaux Héros [Walt Disney - 2014] - Page 19 Horlog11Sam 28 Fév 2015 - 11:11

Ah oui moi je veux bien faire des photos s'il-te-plaît =D
Revenir en haut Aller en bas
https://loiseaulit.wordpress.com/
kindlyknight

kindlyknight

Masculin
Âge : 37
Messages : 3382
Localisation : Paris
Inscription : 23/07/2013

Les Nouveaux Héros [Walt Disney - 2014] - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Les Nouveaux Héros [Walt Disney - 2014] Les Nouveaux Héros [Walt Disney - 2014] - Page 19 Horlog11Dim 1 Mar 2015 - 12:03

Kimii a écrit:
Ah oui moi je veux bien faire des photos s'il-te-plaît =D

J'ai trouvé cette vidéo sur youtube!


Il a l'air top ce fourreau lenticulaire, Baymax dans ses 2 versions est super!
Je vais privilégier le steelbook Zavvi, mais c'est vrai que cette version BestBuy est très très sympa aussi!


Les Nouveaux Héros [Walt Disney - 2014] - Page 19 75090510
Revenir en haut Aller en bas
daren26

daren26

Masculin
Âge : 39
Messages : 1284
Inscription : 19/12/2011

Les Nouveaux Héros [Walt Disney - 2014] - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Les Nouveaux Héros [Walt Disney - 2014] Les Nouveaux Héros [Walt Disney - 2014] - Page 19 Horlog11Dim 1 Mar 2015 - 13:34

Très sympa ce fourreau!
Revenir en haut Aller en bas
Mandy38

Mandy38

Féminin
Âge : 37
Messages : 2408
Localisation : Grenoble
Inscription : 07/12/2010

Les Nouveaux Héros [Walt Disney - 2014] - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Les Nouveaux Héros [Walt Disney - 2014] Les Nouveaux Héros [Walt Disney - 2014] - Page 19 Horlog11Dim 1 Mar 2015 - 18:29

Je viens de voir le film, j'ai beaucoup aimé. Ca change des Disney classiques, on sent qu'il y a du Marvel. L'animation est très bien faite mais ce n'est pas une surprise, j'y suis habituée. L'histoire est touchante, Hiro qui a perdu ses parents, perd son frère mais retrouve des amis sur qui il peut compter et affronter les épreuves de la vie. Plusieurs moments touchants dans le film, notamment la scène où Baymax lui montre des images vidéos de son frère à Hiro en disant "qu'il est ici".

Un bon Disney-Marvel Smile


 
A venir :
 Les Nouveaux Héros [Walt Disney - 2014] - Page 19 Push_h10
????

Les Nouveaux Héros [Walt Disney - 2014] - Page 19 Hat10
2ème séjour à Walt Disney World Du 24 septembre au 07 octobre 2022  cheers    Pré TR >>
Revenir en haut Aller en bas
http://magicdisney.wordpress.com/
Kimii

Kimii

Féminin
Âge : 29
Messages : 16982
Localisation : Berk Island (watching the sunset on Hopeless Cliff)
Inscription : 08/01/2012

Les Nouveaux Héros [Walt Disney - 2014] - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Les Nouveaux Héros [Walt Disney - 2014] Les Nouveaux Héros [Walt Disney - 2014] - Page 19 Horlog11Lun 2 Mar 2015 - 0:07

Pour ma part, j'ai revu le film ce soir, en VO (enfiiiiin !!! \o/)
J'ai noté quelques petits détails qui m'ont beaucoup plu :
--> le "Voilà!" de Fred lorsqu'il expose sa théorie selon laquelle Krei est le grand méchant
--> le fait que Gogo mentionne le nom de la ville San Fransokyo (pas une seule fois on n'entend les personnages prononcer le nom de leur ville, sauf la TV à la fin je crois) lorsque Hiro parle de scanner tous les habitants avec une mise à jour du capteur de Baymax
--> le "mi casa" de Fred qui devient "french for "home" " au lieu de notre "ça veut dire "porte" en allemand" français xD

En surtout, surtout, la BONNE PRONONCIATION des mots japonais (bon sang de bois !!! c'est pas impossible de faire ça VF quand même) pour Mochi et Wasabi (avec le "ch" bien prononcé "tch", et le "s" de Wasabi prononcé comme un vrai "s" et pas un "z" ^^)

Je crois que le seul truc que j'aurais aimé changer, ce sont les "Oh no" de Baymax, je leur préfère 1000 fois les rigolos petits "Oh oh" de la VF (mais c'est peut-être parce que Rain Man a trop bercé mon enfance xD).

Autrement, ce doublage est vraiment parfait !
Oh, et omg, la fille borgne qui organise les bot fight (et dont je ne supporte pas la voix en VF et en VQ) a une VRAIIIIE voix classe en version originale !!! Si seulement ils lui avaient trouvé une bonne doubleuse de ce genre pour la version française T___T

Et un dernier petit truc que j'ai du mal à comprendre : lorsque Fred chante sa chanson débile pendant leur excursion en tant que super-héros, dans la VF il parle d'une "amulette trouvée dans le grenier", sauf que lorsque j'avais regardé la version québécoise, le grenier s'était transformée en... toilettes xD J'avais pas mal ri d'ailleurs, c'est nettement moins classe "Une amulette trouvée dans les toilettes".
Et du coup, comme je sais combien les Québécois respectent la version originale, je m'attendais au même topo pour la VO... et en fait non ! L'amulette vient du grenier aussi en anglais ! O.o
(Alors là les Québécois, je sais pas où est-ce qu'ils ont été cherché ça xD)

Sur ce, je termine avec l'une des répliques que je préfère :

"My brain hates my eyes for seeing this"

Bonne nuit à tous =D
Revenir en haut Aller en bas
https://loiseaulit.wordpress.com/
papy Disney

papy Disney

Masculin
Âge : 26
Messages : 2191
Localisation : Sur un pontde cerisier en flaur avec Gogo
Inscription : 17/01/2014

Les Nouveaux Héros [Walt Disney - 2014] - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Les Nouveaux Héros [Walt Disney - 2014] Les Nouveaux Héros [Walt Disney - 2014] - Page 19 Horlog11Lun 2 Mar 2015 - 6:48

Pour a prononciation des mots japonais, c'est la même chose avec les animés et puis moi quand je vois un "s", je le prononce "z" comme dans un bon français

et pour la fille borgne, en quoi ça aurait changer quelque chose ? Elle n'a que deux lignes de dialogues ! C'est pas comme si elle était importante.


J'affronterais mon destin et je tracerais mon propre chemin !

Les Nouveaux Héros [Walt Disney - 2014] - Page 19 Papy_d11
Merci Skylor93
Revenir en haut Aller en bas
Kimii

Kimii

Féminin
Âge : 29
Messages : 16982
Localisation : Berk Island (watching the sunset on Hopeless Cliff)
Inscription : 08/01/2012

Les Nouveaux Héros [Walt Disney - 2014] - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Les Nouveaux Héros [Walt Disney - 2014] Les Nouveaux Héros [Walt Disney - 2014] - Page 19 Horlog11Lun 2 Mar 2015 - 7:45

papy Disney a écrit:
Pour a prononciation des mots japonais, c'est la même chose avec les animés et puis moi quand je vois un "s", je le prononce "z" comme dans un bon français

Sauf que ce n'est pas du français 8D Et justement, c'est surtout dans les anime qu'ils devraient s'appliquer à bien prononcer les mots japonais.
Je sais qu'on va me rétorquer que même en français nous ne prononçons pas les mots anglais de la bonne façon quoi qu'il en soit, ce à quoi je répondrai que ces mots anglais-là sont pour la plupart encrés dans notre langue depuis fort longtemps. Et même si certains plats et mots culturels japonais sont bien connus des Français, en tant qu'étudiante en japonais et passionnée depuis mes 11 ans, ça m'a toujours fait mal aux oreilles d'entendre des mots massacrés par la prononciation française, voilà Smile

papy Disney a écrit:
et pour la fille borgne, en quoi ça aurait changer quelque chose ? Elle n'a que deux lignes de dialogues ! C'est pas comme si elle était importante.

Ne t'en déplaise, pour moi chaque personne qui intervient dans l'histoire a son rôle à jouer et son importance, surtout que j'aimerais quand même souligner que cette fille est la première personne qui ouvre la bouche dans le film... (donc ça fait une belle première mauvaise impression quand tu entends sa voix en VF...)
Son rôle de personnage ultra secondaire voire figurant ne justifie pas pour moi qu'il faille bâcler son doublage.
Revenir en haut Aller en bas
https://loiseaulit.wordpress.com/
papy Disney

papy Disney

Masculin
Âge : 26
Messages : 2191
Localisation : Sur un pontde cerisier en flaur avec Gogo
Inscription : 17/01/2014

Les Nouveaux Héros [Walt Disney - 2014] - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Les Nouveaux Héros [Walt Disney - 2014] Les Nouveaux Héros [Walt Disney - 2014] - Page 19 Horlog11Lun 2 Mar 2015 - 7:57

Pense ce que tu veux, je ne trouve pas son doublage bacler et encore heureux que tout le monde n'est pas si à cheval sur la prononciation des autres langues mais bon, c'est ton avis.


J'affronterais mon destin et je tracerais mon propre chemin !

Les Nouveaux Héros [Walt Disney - 2014] - Page 19 Papy_d11
Merci Skylor93
Revenir en haut Aller en bas
Kimii

Kimii

Féminin
Âge : 29
Messages : 16982
Localisation : Berk Island (watching the sunset on Hopeless Cliff)
Inscription : 08/01/2012

Les Nouveaux Héros [Walt Disney - 2014] - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Les Nouveaux Héros [Walt Disney - 2014] Les Nouveaux Héros [Walt Disney - 2014] - Page 19 Horlog11Lun 2 Mar 2015 - 8:03

Encore heureux que je puisse penser ce que je veux et en parler ici Smile
Je sais que c'est la base même de l'anglais qui fait qu'ils prononcent finalement Mochi et Wasabi de la bonne façon, en VF ça ne me choque pas comme je l'avais dit plus haut mais je trouve ça dommage.
Revenir en haut Aller en bas
https://loiseaulit.wordpress.com/
Bad Wolf

Bad Wolf

Féminin
Âge : 38
Messages : 3788
Localisation : à bord du Tardis
Inscription : 21/08/2012

Les Nouveaux Héros [Walt Disney - 2014] - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Les Nouveaux Héros [Walt Disney - 2014] Les Nouveaux Héros [Walt Disney - 2014] - Page 19 Horlog11Lun 2 Mar 2015 - 9:02

Personnellement je préfère la prononciation "chi "que "tchi " mais je règle la question en écrivant Moshi et voilà XD

Pour la nana du début, j'aime pas tellement sa voix non plus, mais ça tient plus de son timbre qui ne me plait pas. Comme elle parle peu, ça n'est pas trop embêtant.


✨The way I see it, every life is a pile of good things and… bad things. The good things don’t always soften the bad things, but vice versa, the bad things don’t necessarily spoil the good things or make them unimportant.✨
Revenir en haut Aller en bas
http://chestofstars.canalblog.com/
Kimii

Kimii

Féminin
Âge : 29
Messages : 16982
Localisation : Berk Island (watching the sunset on Hopeless Cliff)
Inscription : 08/01/2012

Les Nouveaux Héros [Walt Disney - 2014] - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Les Nouveaux Héros [Walt Disney - 2014] Les Nouveaux Héros [Walt Disney - 2014] - Page 19 Horlog11Lun 2 Mar 2015 - 9:05

Le problème c'est que le nom du chat fait directement référence à un plat japonais donc c'est embêtant de le prononcer Moshi quoi xD
Revenir en haut Aller en bas
https://loiseaulit.wordpress.com/
Bad Wolf

Bad Wolf

Féminin
Âge : 38
Messages : 3788
Localisation : à bord du Tardis
Inscription : 21/08/2012

Les Nouveaux Héros [Walt Disney - 2014] - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Les Nouveaux Héros [Walt Disney - 2014] Les Nouveaux Héros [Walt Disney - 2014] - Page 19 Horlog11Lun 2 Mar 2015 - 9:12

Ouais je sais bien mais tant pis XD Le "chi" je trouve ça vraiment pas agréable à entendre.


✨The way I see it, every life is a pile of good things and… bad things. The good things don’t always soften the bad things, but vice versa, the bad things don’t necessarily spoil the good things or make them unimportant.✨
Revenir en haut Aller en bas
http://chestofstars.canalblog.com/
Kimii

Kimii

Féminin
Âge : 29
Messages : 16982
Localisation : Berk Island (watching the sunset on Hopeless Cliff)
Inscription : 08/01/2012

Les Nouveaux Héros [Walt Disney - 2014] - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Les Nouveaux Héros [Walt Disney - 2014] Les Nouveaux Héros [Walt Disney - 2014] - Page 19 Horlog11Lun 2 Mar 2015 - 9:17

Ah bon ? Pauvre Mochi xD (c'est sans doute parce que je suis habituée au japonais que ça me dérange pas > <)
Revenir en haut Aller en bas
https://loiseaulit.wordpress.com/
Ang Whi

Ang Whi

Âge : 38
Messages : 1105
Inscription : 17/02/2014

Les Nouveaux Héros [Walt Disney - 2014] - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Les Nouveaux Héros [Walt Disney - 2014] Les Nouveaux Héros [Walt Disney - 2014] - Page 19 Horlog11Lun 2 Mar 2015 - 10:45

Kimii a écrit:
papy Disney a écrit:
Pour a prononciation des mots japonais, c'est la même chose avec les animés et puis moi quand je vois un "s", je le prononce "z" comme dans un bon français

Sauf que ce n'est pas du français 8D Et justement, c'est surtout dans les anime qu'ils devraient s'appliquer à bien prononcer les mots japonais.
Je sais qu'on va me rétorquer que même en français nous ne prononçons pas les mots anglais de la bonne façon quoi qu'il en soit[...]

Ce à quoi je répondrai - personnellement - que si on retorque ça, c'est oublier que ne pas prendre en compte les prononciations spécifiques à une langue, ce n'est surement pas du respect ou autre... ^^ Que ce soit du japonais ou autre chose. De nos jours, par exemple, ça devient risible pour la plupart des gens quand quelqu'un va prononcer de l'anglais avec l'accent français, parce que ça ne va plus ressembler à rien et qu'en plus, ça va surtout être incompréhensible pour tout le monde. (Donc je vois pas ce que viens faire le "bon français" quand on parle d'une langue étrangère en fait...)


Après, c'est bien plus Mochi que Moshi oui ^^' (et le mochi, c'est super bon d'ailleurs.) Par contre, j'ai pas vraiment compris de quoi Fred avait pu s'inspirer pour "Gogo" et "Honey Lemon"...

Lylou a écrit:
J'ai entendu cette idée du dégonflage de Baymax dans la critique de Durendal, mais je suis sure que vu la distance ça ne l'aurait pas envoyé assez loin et il se serait retrouver tout dégonflé avant la fin du trajet...

Je pense aussi.
Revenir en haut Aller en bas
Bad Wolf

Bad Wolf

Féminin
Âge : 38
Messages : 3788
Localisation : à bord du Tardis
Inscription : 21/08/2012

Les Nouveaux Héros [Walt Disney - 2014] - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Les Nouveaux Héros [Walt Disney - 2014] Les Nouveaux Héros [Walt Disney - 2014] - Page 19 Horlog11Lun 2 Mar 2015 - 11:22

je sais oui ^^ D'ailleurs j'aime beaucoup le mochi XD C'est juste le son que je n'apprécie pas, c'est pas très joli à entendre et c'est pas très plaisant à prononcer. Ce n'est que mon avis, et ça n'engage que moi XD Je comprend très bien que l'on préfère que la langue soit respectée.


✨The way I see it, every life is a pile of good things and… bad things. The good things don’t always soften the bad things, but vice versa, the bad things don’t necessarily spoil the good things or make them unimportant.✨
Revenir en haut Aller en bas
http://chestofstars.canalblog.com/
papy Disney

papy Disney

Masculin
Âge : 26
Messages : 2191
Localisation : Sur un pontde cerisier en flaur avec Gogo
Inscription : 17/01/2014

Les Nouveaux Héros [Walt Disney - 2014] - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Les Nouveaux Héros [Walt Disney - 2014] Les Nouveaux Héros [Walt Disney - 2014] - Page 19 Horlog11Lun 2 Mar 2015 - 16:55

Oui moi aussi j'aime mieux Mochi et et prononcer "Wassabi", c'est pas très bon pour mes oreilles ^^

Sinon, l'origine des surnoms de Fred c'est que Gogo viendrait de la passion de la vitesse de cette dernière et Honey Lemon viendrait que c'est une fille tendre ^^

Et pour Ang Whi, je dis "bon français" pour parler d'un français normal quoi Wink


J'affronterais mon destin et je tracerais mon propre chemin !

Les Nouveaux Héros [Walt Disney - 2014] - Page 19 Papy_d11
Merci Skylor93
Revenir en haut Aller en bas
ChapelièreFolle

ChapelièreFolle

Féminin
Âge : 39
Messages : 522
Localisation : San Fransokyo
Inscription : 31/07/2012

Les Nouveaux Héros [Walt Disney - 2014] - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Les Nouveaux Héros [Walt Disney - 2014] Les Nouveaux Héros [Walt Disney - 2014] - Page 19 Horlog11Lun 2 Mar 2015 - 18:23

Kimii a écrit:
En surtout, surtout, la BONNE PRONONCIATION des mots japonais (bon sang de bois !!! c'est pas impossible de faire ça VF quand même) pour Mochi et Wasabi (avec le "ch" bien prononcé "tch", et le "s" de Wasabi prononcé comme un vrai "s" et pas un "z" ^^)

Génial! Je n'ai pas encore eu l'occasion de le voir en VO (j'attends mon bluray US désespérément) mais si ce sont les bonnes prononciations, ça va tellement faire du bien à mes oreilles! Comme quoi, ça n'était pas si difficile...Ça perd de sa saveur sinon, sans vouloir faire de mauvais jeux de mots bien entendu (; ) je suis végétarienne).


« Le monde humain, c'est la pagaille! » 'The human world, it's a mess!' 「人間の世界は最低だよ!」
Les Nouveaux Héros [Walt Disney - 2014] - Page 19 54cc3094e313ece7d5ae870e3dc665e7-d8gu299
Échange LE: Anna Couronnement
Revenir en haut Aller en bas
 
Les Nouveaux Héros [Walt Disney - 2014]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 19 sur 35Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 18, 19, 20 ... 27 ... 35  Suivant
 Sujets similaires
-
» Les Nouveaux Héros [Walt Disney - 2014] - Sujet de pré-sortie
» Baymax et les Nouveaux Héros [Disney Television - 2017]
» Projection Les Nouveaux Héros à Disney Studio Vendredi à 20h30
» Les nouveaux héros du film "Les Mondes de Ralph" arrivent dans les parcs Disney!
» Héros Modestes [Walt Disney Japan -2018]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Entertainment :: Les Films d'Animation-