AccueilPortailCalendrierFAQRechercherS'enregistrerConnexion
Partagez | .

[Walt Disney] Les Nouveaux Héros (2014)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 18, 19, 20, 21  Suivant
AuteurMessage
Lylou

Féminin

MessageSujet: Re: [Walt Disney] Les Nouveaux Héros (2014) Dim 26 Avr 2015 - 2:02

Bien sur que l'actrice parle parfaitement l'anglais mais avec un père vénézuélien et une mère cubaine je pense qu'elle peut facilement faire un petit accent latino...^^
J'aime bien Fred aussi mais bon c'est comme le reste de la bande si ils pouvaient dégager du film pour qu'il ne reste que mon petit Hiro Baymax la tante et le chat ça m'irait très bien (pas tappeeeer)

Mon book tout neuf ! : http://auroremarin.ultra-book.com/
Revenir en haut Aller en bas
http://auroremarin.canalblog.com/
Princess Meg
Modérateur

Masculin

MessageSujet: Re: [Walt Disney] Les Nouveaux Héros (2014) Dim 26 Avr 2015 - 2:23

Quoi ? Oh non ne virez pas ma petite Honey et ma petite Go Go sinon je meurs !!! Evil or Very Mad Razz
C'est sûr qu'ils ne sont pas d'une grande utilité à l'histoire mais bon sans eux le film ne s'appellerait plus Big Hero 6 ! XD
Et puis le film.parle quand même de super-héros au départ donc bon...^^

Cela dit le film sans Fred, euh... là je suis partant ! Razz En plus ses super-pouvoirs viennent juste de son costume, il ne les a pas créé lui-même (alors que les super-pouvoirs des autres ont été inventés par eux-mêmes !)

Cliquez ici pour voir mes dessins en relief !
Pour ma vente de dessins, portraits et autres, c'est par ici

~ But I'm not broken, in my dreams I win
In here I'm nothing, a Cosmic Castaway ~
http://disneymeg.forumactif.org/forum
1234

MessageSujet: Re: [Walt Disney] Les Nouveaux Héros (2014) Dim 26 Avr 2015 - 3:39

Je n'ai pas dit que vous aviez dit quoi que ce soit Razz Mais beaucoup de gens appellent ça son "accent latino" alors que ça n'a rien à voir avec l'espagnol et qu'elle l'utilise pour le japonais, donc voilà bref

Moi j'adore toute la bande, chacun m'intéresse, c'est dingue
Princess Meg
Modérateur

Masculin

MessageSujet: Re: [Walt Disney] Les Nouveaux Héros (2014) Dim 26 Avr 2015 - 9:34

Moi tout ce que je dis c'est que j'aurais adoré qu'il garde cet accent dans la VF... Comme tu l'as dit elle a cet accent car elle adore le japonais, ça fait partie du personnage et je trouve ça dommage qu'elle le perde en VF... :/

Oui ils sont tous intéressant mais on peut quand même avoir nos préférences ! Smile

1234

MessageSujet: Re: [Walt Disney] Les Nouveaux Héros (2014) Dim 26 Avr 2015 - 9:48

Euh.. oui j'ai jamais dit le contraire scratch
Lylou

Féminin

MessageSujet: Re: [Walt Disney] Les Nouveaux Héros (2014) Dim 26 Avr 2015 - 18:15

Ha non mais moi j'ai dit que c'était latino lol je pensais vraiment pas que c'était pour faire japonais !

Bah on renomme le film Hiro & Baymax et voila ! j'ai toujours trouvé que le coté super héro du film était vraiment secondaire, on ne les voit agir en super héros que pendant le générique de fin (je veux dire dans le sens traditionnel du super héros qui va combattre des méchants en général et pas que celui avec qui il a un problème personnel à résoudre). Sinon on garde que les deux filles et on vire Fred et Wasabi qui ne servent vraiment à rien mdr.

Princess Meg
Modérateur

Masculin

MessageSujet: Re: [Walt Disney] Les Nouveaux Héros (2014) Dim 26 Avr 2015 - 18:30

Oui mais justement ont voit les prémices des super-héros, comment ils sont devenus des super-héros, ça change un peu je trouve ! ^^

Sinon ben le film n'aurait plus aucun lien avec le comic de Marvel... Il ne faut pas oublier que ce film est censé célébrer l'union entre Disney et Marvel donc il fallait quand même que le film parle un peu de super-héros ! Razz

WCD199317

Masculin

MessageSujet: Re: [Walt Disney] Les Nouveaux Héros (2014) Dim 26 Avr 2015 - 18:32

@Lylou a écrit:
Bah on renomme le film Hiro & Baymax et voila ! j'ai toujours trouvé que le coté super héro du film était vraiment secondaire, on ne les voit agir en super héros que pendant le générique de fin (je veux dire dans le sens traditionnel du super héros qui va combattre des méchants en général et pas que celui avec qui il a un problème personnel à résoudre). Sinon on garde que les deux filles et on vire Fred et Wasabi qui ne servent vraiment à rien mdr.

Euh, autant Wasabi, je suis d'accord, mais Fred, non, il est vraiment essentiel. c'est lui qui va permettre à ses amis de se réfugier chez lui après que Callignan les ait poursuivi et permettre de le connaitre plus, notamment en visitant sa propre et spacieuse maison. Ce n'est moi-même pas le personnage que je préfère le plus, mais il a un rôle essentiel dans le récit, au même que Gogo ou Honey Lemon. C'est lui également qui va permettre de démystifier le type de masque que Callignan porte lors de la poursuite en premier, avant Hiro et permettre à Hiro d'avoir l'idée (avec les livres et jouets de super héro qu'il possède chez lui) nécessaire de faire les costumes à sa bande pour pourchasser Callignan.

Mais Wasabi, c'est à ranger des rôles inutiles comme Ritournel dans Taram (que je peux en plus pas le supporter), Truc et Muche dans Mon frère l'ours ou le cricket dans Mulan, qui ne servent absolument à rien, autant dans l'histoire que dans la construction du récit. À part à la fin, je cherche son utilité dans l'ensemble du film.

My favorites heros: Winnie the Pooh, Simba, Buzz and Dumbo
http://club.disneymagie.fr/
Princess Meg
Modérateur

Masculin

MessageSujet: Re: [Walt Disney] Les Nouveaux Héros (2014) Dim 26 Avr 2015 - 18:40

Euh... Callignan ? Razz

EDIT : Sinon perso je trouve que Truc et Muche sont très important dans le film. Ceux sont deux frères et ils représentent la relation qu'on Kenaï et Koda. Lorsque Kenaï et Koda sont fâchés, Koda et Kenaï le sont aussi et lorsque Truc et Muche se réconcilient, Koda pardonne finalement à Kenaï car il comprend que la relation fraternelle est très forte. Les deux élans ont donc un grand rôle dans le film.

Dernière édition par Princess Meg le Dim 26 Avr 2015 - 18:54, édité 1 fois
The-Ice-Angel

Masculin

MessageSujet: Re: [Walt Disney] Les Nouveaux Héros (2014) Dim 26 Avr 2015 - 18:48

Ah donc ce n'est pas le nom québécois de Callaghan ? C'est qu'il m'a mis le doute quand même ^^'
Pour ma part, je n'apprécie pas de la même façon chaque personnage de la petite bande, mais je pense tout de même qu'ils ont chacun leur rôle dans le film. Mais la bonne idée est justement de ne pas trop les avoir développés !
Princess Meg
Modérateur

Masculin

MessageSujet: Re: [Walt Disney] Les Nouveaux Héros (2014) Dim 26 Avr 2015 - 19:45

Non non il s'appelle bien Callaghan dans la VFQ ! ^^
Oui voilà c'est bien de ne pas les avoir tous développés, ça aurait enlevé de l'importance à la relation Hiro/Baymax...

Eclydia

Féminin

MessageSujet: Re: [Walt Disney] Les Nouveaux Héros (2014) Lun 27 Avr 2015 - 16:05

Revu pour la 3e fois, en compagnie de ma mère cette fois. Cette 3e visualisation ne fait que confirmer mon amour pour ce film.
Même chose que les fois précédentes, les enfants ultra intéressés ainsi que les adultes. Ma mère était un peu sceptique au départ mais elle l'a adoré! ^^
J'ai toujours cette boule à l'estomac quand Tadashi meurt Sad ainsi que la séparation avec Baymax.

Un film à voir et à revoir! Vous êtes surs qu'il n'a pas marché en France?
Lylou

Féminin

MessageSujet: Re: [Walt Disney] Les Nouveaux Héros (2014) Lun 27 Avr 2015 - 18:35

Bah je crois bien oui, il me semble avoir lu qu'il a encore moins marché que Les mondes de Ralph.

Princess Meg
Modérateur

Masculin

MessageSujet: Re: [Walt Disney] Les Nouveaux Héros (2014) Lun 27 Avr 2015 - 19:02

C'est vraiment navrant pour un chef-d'oeuvre pareil... :/
Les français ont vraiment des goûts de chiotte (excusez l'expression ! ^^)

Kiowa

Féminin

MessageSujet: Re: [Walt Disney] Les Nouveaux Héros (2014) Lun 27 Avr 2015 - 19:16

@Princess Meg a écrit:
C'est vraiment navrant pour un chef-d'oeuvre pareil... :/
Les français ont vraiment des goûts de chiotte (excusez l'expression ! ^^)

+ 100000000 et certains aussi sont de très mauvaises foi

"You're brilliant" I know, I don't need you to tell me that" Deco ♥
Ladies, gentlemen and those who are yet to make up your mind ... Be Yourself Everyone Else Is Already Taken
DsnyCitizen

Masculin

MessageSujet: Re: [Walt Disney] Les Nouveaux Héros (2014) Lun 27 Avr 2015 - 22:38

Je pense que c'est surtout dû à la communication, y a qu'à comparer avec La Reine des Neiges où le côté "film familial à la fois drôle et émouvant" était complètement assumé.

ADisneyParkForMe.tumblr.com

"Quelle arrogance avez-vous de croire que votre monde est le seul ? Ils sont innombrables, ayez votre esprit plus ouvert ! Ils se touchent, comme les pays ils ont des frontières, ils se succèdent et ils sont aussi réels les uns que les autres ! Chacun a ses lois, certains ont la magie, d'autres en sont privés."
Princess Meg
Modérateur

Masculin

MessageSujet: Re: [Walt Disney] Les Nouveaux Héros (2014) Mar 28 Avr 2015 - 0:13

En tous cas je plains tous ceux qui n'ont pas découvert le film, ils sont passés à côté d'une pépite de l'animation ! ^^

Otome

MessageSujet: Re: [Walt Disney] Les Nouveaux Héros (2014) Mar 28 Avr 2015 - 8:09

Faut pas chercher, cette sortie a été sabordée.
Si on l'avait eu en même temps que la majeure partie des autres pays, à savoir pour Noël, les choses auraient peut être été différentes.

J'ai offert la jolie édition target, sans regret vu le foutage de gueule qu'on va se prendre en guise de BR, à un ami qui n'avait pas pu aller le voir au ciné et dont j'étais sure que ça lui plairait, ça n'a pas raté, il a adoré sa modernité.

La conclusion, c'est que j'espère que Disney ne recommencera pas ce coup de sortir les films chez nous aussi tard.

Let it go !

Princess Meg
Modérateur

Masculin

MessageSujet: Re: [Walt Disney] Les Nouveaux Héros (2014) Mar 28 Avr 2015 - 11:32

Oui il serait temps que DF se réveille et qu'il arrêtent de saborder les sorties de tous les films qui ne sont pas familiaux avec "de jolies princesses pour pouvoir vendre de jolies poupées aux jolies petites filles" ! (Désolé je noirci le tableau exprès mais c'est le but ! ^^)

D'ailleurs en parlant de poupées, ils ont sorti les poupées de Go Go et Honey Lemon ? Car je sais qu'elles existent aux US mais ce serait trop beaux si on y avait droit en France... :/

Kiowa

Féminin

MessageSujet: Re: [Walt Disney] Les Nouveaux Héros (2014) Mar 28 Avr 2015 - 12:21

@Princess Meg a écrit:
Oui il serait temps que DF se réveille et qu'il arrêtent de saborder les sorties de tous les films qui ne sont pas familiaux avec "de jolies princesses pour pouvoir vendre de jolies poupées aux jolies petites filles" ! (Désolé je noirci le tableau exprès mais c'est le but ! ^^)

D'ailleurs en parlant de poupées, ils ont sorti les poupées de Go Go et Honey Lemon ? Car je sais qu'elles existent aux US mais ce serait trop beaux si on y avait droit en France... :/

Elles existent toutes 2 en France mais il me semble qu'elles sont toutes 2 en rupture de stock

"You're brilliant" I know, I don't need you to tell me that" Deco ♥
Ladies, gentlemen and those who are yet to make up your mind ... Be Yourself Everyone Else Is Already Taken
Princess Meg
Modérateur

Masculin

MessageSujet: Re: [Walt Disney] Les Nouveaux Héros (2014) Mar 28 Avr 2015 - 12:29

Ah... Bon bah au moins on y a eu droit, c'est déjà ça ! ^^

Eclydia

Féminin

MessageSujet: Re: [Walt Disney] Les Nouveaux Héros (2014) Mer 29 Avr 2015 - 19:19

Les poupées sont sortis avant le film et y en avaient plus à peine quelques semaines après. Cherchez l'erreur ^^
Et n'espérez pas qu'elles reviennent.
Je suis d'accord, j'ai l'impression qu'en France, si le Disney ne parle pas de princesses, aucune communication ne sera faite dessus, allez comprendre!
Princess Meg
Modérateur

Masculin

MessageSujet: Re: [Walt Disney] Les Nouveaux Héros (2014) Mer 29 Avr 2015 - 22:01

Et après les gens vont dire que Disney ne fait que des films de princesses... forcément, s'ils ne font pas correctement la promotion des autres films... :/

Princess Meg
Modérateur

Masculin

MessageSujet: Re: [Walt Disney] Les Nouveaux Héros (2014) Jeu 30 Avr 2015 - 9:41

J'ai beaucoup réfléchi et il y a certaines questions que je me pose au sujet du film :
-Pourquoi Tadashi n'a pas de surnom, comme ses amis ? Je sais que le personnage n'existe pas dans le comic et que par conséquent son nom a été créé par Disney, mais ça aurait été logique que Fred trouve un pseudo pour Tadashi comme pour tous les autres, vous ne croyez pas ?
-Pourquoi les amis de Tadashi ne connaissaient pas Hiro ? C'est vrai quand je regarde le film je me demande si Hiro ne débarque pas d'un nouvel univers car il ne sait absolument rien de la vie de son grand frère ! Bon ça paraît encore logique qu'il ne soit jamais allé dans son labo, mais je pense qu'il aurait dû avoir déjà l'occasion de voir les amis de Tadashi ! Vous n'allez pas me faire croire que ces derniers n'allaient jamais voir Tadashi au café, etc... Sur ce point j'aurais préféré qu'il les connaisse déjà, même si c'est plus efficace (pour nous spectateur) de les découvrir pour la 1ère fois, ainsi que leur sujet de maîtrise respectif !
-Quand à lieu l'accident avec la fille de Callaghan ? Quand Callaghan parle à Hiro au début il lui disait que sa fille voulait ne faire que du botfight quand elle était petite... Mais je me demande si elle était déjà "morte" à ce moment-là... En revanche c'est sur que l'accident à eu lieu avant le show de Hiro présentant ses micro-robots, puisqu'on voit clairement que Callaghan à de la rancœur pour Krei (et puis l'incendie à eu lieu juste après...
-et enfin dernière question : ne trouvez-vous pas que c'est le bâtiment d'Alistair Krei qui est représenté sur le logo du T-Shirt de Tadashi (voir ci-dessous) ? Car perso je trouve que la forme du bâtiment correspond assez à ça...

Sinon je me demandais aussi quel était le nom du majordome de Fred (son nom est cité dans la VFQ mais je voulais m'assurer que c'est bien le même nom dans la VF...)

Et pour finir, quel âge donneriez-vous à chaque membre de la Big Hero 6 Team ?
Perso je dirais :
Tadashi > 19 ans
Wasabi > 21 ans
Honey Lemon > 18 ans
Go Go > 19 ans
Fred > 20 ans
Hiro > 14 ans
Baymax > quelques semaines ! ^^ (on ignore depuis combien de temps Tadashi avait terminé la création de Baymax avant de le montrer à son frère, mais à mon avis il n'a pas dû attendre bien longtemps ! Razz)

Sinon pour Tante Cassie j'aurais dis... 26 ans ? En tous cas je pense qu'elle était plus jeune que ça sœur car elle n'a pas une très grosse différence d'âge avec Tadashi... enfin selon moi ! ^^)

The-Ice-Angel

Masculin

MessageSujet: Re: [Walt Disney] Les Nouveaux Héros (2014) Jeu 30 Avr 2015 - 12:19

Avant qu'il ne visite l'université de Tadashi, Hiro était plutôt renfermé sur lui-même et était toujours porté sur le botfight et rien d'autre. On peut même facilement penser qu'il n'avait pas d'amis avant toute cette aventure. On voit bien d'ailleurs qu'il ne s'intéressait pas vraiment au projet sur lequel travaillait Tadashi, donc j'imagine qu'on peut en déduire que c'était la même chose pour ses amis. Il est clair qu'ils s'entendent bien tous les deux, mais Hiro ne montrait pas beaucoup d'intérêt pour Tadashi avant cette prise de conscience qui est venue un peu tard d'ailleurs...

Pour Abigail, je pense que l'accident a eu lieu quelques mois avant la mort de Tadashi. Quand Callaghan fait mention du botfight en parlant de sa fille, il doit certainement parler de son enfance/adolescence et non d'une période récente vu qu'elle a l'air d'être assez portée sur l'expérimentation et tout ce qui va autour...

Le nom du majordome de Fred est Heathcliff dans la VF. Je pense que ça doit être le même nom dans la VFQ.

26 ans pour Tante Cassie ?! Mais c'est impossible xD Elle est normalement censée les avoir recueillis lorsque leurs parents sont morts et Tadashi avait alors aux alentours de dix ans me semble-t-il. Tante Cassie n'aurait jamais pu s'en occuper si elle était si jeune que ça ^^'
Sinon je suis plutôt d'accord avec l'âge que tu as donné aux autres personnages, même si j'aime quand même bien l'idée que ceux de la bande de Tadashi aient tous le même âge.

[Walt Disney] Les Nouveaux Héros (2014)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 19 sur 21Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 18, 19, 20, 21  Suivant