AccueilLes Nouveaux Héros [Walt Disney - 2014] - Page 17 VideLes Nouveaux Héros [Walt Disney - 2014] - Page 17 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Les Nouveaux Héros [Walt Disney - 2014]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 16, 17, 18 ... 26 ... 35  Suivant
AuteurMessage
GussGuss

GussGuss

Masculin
Âge : 33
Messages : 2571
Localisation : Avec Jaq, dans les cuisines du Bistrot chez Rémy !
Inscription : 24/09/2011

Les Nouveaux Héros [Walt Disney - 2014] - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Les Nouveaux Héros [Walt Disney - 2014] Les Nouveaux Héros [Walt Disney - 2014] - Page 17 Horlog11Lun 23 Fév 2015 - 13:38

Kimii a écrit:
Selon moi, ce n'est pas le fait d'être face à un film Disney de qualité qui aurait pu empêcher à Dragons 2 de gagner U.U
Dragons 2 n'est pas de qualité plus basse qu'un Disney !!
Comme le dis Bad Wolf, la qualité des deux films était équivalente (même si j'ai plus accroché à BH6), mais malheureusement, c'est l'inconvénient des Oscars: un très bon film peut perdre si en face, la concurrence est rude...
Je me souviens qu'en 2011, Raiponce n'avait même pas été nominé aux Oscars, car en face Dragons et Toy Story 3 étaient également très bons.

Pour moi BH6 et Dragons 2 sont deux films qui se complètent en fait, avec leurs défauts et leurs qualités: là où l'un va avoir une musique bien meilleure, l'autre va avoir un scénario mieux tourné, l'un va avoir une direction artistique de dingue, l'autre n'aura jamais d'humour lourd et sera toujours au ton juste, l'un aura une meilleure 3D, l'autre aura des personnages secondaires bien meilleurs, etc...
Donc c'est difficile de juger à mes yeux ! Razz

Mais encore une fois sur la globalité je sens que j'ai préféré BH6.


Les Nouveaux Héros [Walt Disney - 2014] - Page 17 Bannia11 Les Nouveaux Héros [Walt Disney - 2014] - Page 17 Tumblr_n1ua6sGOTA1sjciazo6_400

Coffret Tron l'Héritage édition spéciale Fnac neuf sous blister, sur cette page.
Revenir en haut Aller en bas
Rinne91

Rinne91

Masculin
Âge : 35
Messages : 2037
Localisation : île de france
Inscription : 26/09/2011

Les Nouveaux Héros [Walt Disney - 2014] - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Les Nouveaux Héros [Walt Disney - 2014] Les Nouveaux Héros [Walt Disney - 2014] - Page 17 Horlog11Lun 23 Fév 2015 - 13:56

J'ai vu le film et j'ai bien aimé, plus que pour Les Mondes de Ralph mais moins que pour La Reine des Neiges, en tout cas félicitations à Disney pour cet oscar du meilleur film d'animation, on voit bien qu'ils sont entrain de redorer leur blason Smile
Revenir en haut Aller en bas
Kimii

Kimii

Féminin
Âge : 30
Messages : 16982
Localisation : Berk Island (watching the sunset on Hopeless Cliff)
Inscription : 08/01/2012

Les Nouveaux Héros [Walt Disney - 2014] - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Les Nouveaux Héros [Walt Disney - 2014] Les Nouveaux Héros [Walt Disney - 2014] - Page 17 Horlog11Lun 23 Fév 2015 - 14:58

GussGuss a écrit:
Pour moi BH6 et Dragons 2 sont deux films qui se complètent en fait, avec leurs défauts et leurs qualités: là où l'un va avoir une musique bien meilleure, l'autre va avoir un scénario mieux tourné, l'un va avoir une direction artistique de dingue, l'autre n'aura jamais d'humour lourd et sera toujours au ton juste, l'un aura une meilleure 3D, l'autre aura des personnages secondaires bien meilleurs, etc...
Donc c'est difficile de juger à mes yeux ! Razz

Oui c'est certain qu'il y a des bons et mauvais point des deux côtés x)
J'aurais vraiment voulu que les deux gagnent, même si c'est impossible xD Il m'est impossible de vraiment les départager > <

Bon en tout cas, j'espère vraiment que ce nouvel Oscar va nous permettre de voir plus de BH6 partout autour de nous (allez quoi, faut remplacer un peu Frozen xD)
Revenir en haut Aller en bas
https://loiseaulit.wordpress.com/
Oswald

Oswald

Féminin
Âge : 31
Messages : 2319
Localisation : Lyon
Inscription : 18/04/2011

Les Nouveaux Héros [Walt Disney - 2014] - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Les Nouveaux Héros [Walt Disney - 2014] Les Nouveaux Héros [Walt Disney - 2014] - Page 17 Horlog11Lun 23 Fév 2015 - 15:02

Comme tout le monde ici, j'ai été la fois surprise et heureuse que BH6 remporte cet Oscar. Je m'attendais vraiment à ce que Dragons 2 le remporte !

Vive Baymax Very Happy

Les Nouveaux Héros [Walt Disney - 2014] - Page 17 Oswald10
Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/ozzieatdisney/
Kimii

Kimii

Féminin
Âge : 30
Messages : 16982
Localisation : Berk Island (watching the sunset on Hopeless Cliff)
Inscription : 08/01/2012

Les Nouveaux Héros [Walt Disney - 2014] - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Les Nouveaux Héros [Walt Disney - 2014] Les Nouveaux Héros [Walt Disney - 2014] - Page 17 Horlog11Lun 23 Fév 2015 - 15:17

Ooh je n'avais pas encore vu cette image !

Oh ben pour la peine, je poste celle-ci pour qu'on s'en mette plein les yeux !

"Je prendrai plus jamais le bus..."

Les Nouveaux Héros [Walt Disney - 2014] - Page 17 16236510
Revenir en haut Aller en bas
https://loiseaulit.wordpress.com/
ChapelièreFolle

ChapelièreFolle

Féminin
Âge : 39
Messages : 522
Localisation : San Fransokyo
Inscription : 31/07/2012

Les Nouveaux Héros [Walt Disney - 2014] - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Les Nouveaux Héros [Walt Disney - 2014] Les Nouveaux Héros [Walt Disney - 2014] - Page 17 Horlog11Lun 23 Fév 2015 - 15:26

Oh merci pour ces jolies images!

Kimii a écrit:
Bon en tout cas, j'espère vraiment que ce nouvel Oscar va nous permettre de voir plus de BH6 partout autour de nous (allez quoi, faut remplacer un peu Frozen xD)

Je l'espère aussi, j'ai failli déprimer à Disneyland ce weekend en voyant qu'il n'y avait pratiquement rien concernant le film...J'espère aussi que cet Oscar éveillera la curiosité de ceux qui ne l'ont pas encore vu!


« Le monde humain, c'est la pagaille! » 'The human world, it's a mess!' 「人間の世界は最低だよ!」
Les Nouveaux Héros [Walt Disney - 2014] - Page 17 54cc3094e313ece7d5ae870e3dc665e7-d8gu299
Échange LE: Anna Couronnement
Revenir en haut Aller en bas
Kimii

Kimii

Féminin
Âge : 30
Messages : 16982
Localisation : Berk Island (watching the sunset on Hopeless Cliff)
Inscription : 08/01/2012

Les Nouveaux Héros [Walt Disney - 2014] - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Les Nouveaux Héros [Walt Disney - 2014] Les Nouveaux Héros [Walt Disney - 2014] - Page 17 Horlog11Lun 23 Fév 2015 - 15:27

C'est vraiment rageant de voir que ce film marche du tonnerre aux USA, et que chez nous... on dirait qu'ils s'en foutent complètement quoi ! T_T
Revenir en haut Aller en bas
https://loiseaulit.wordpress.com/
Phileinzen

Phileinzen

Féminin
Âge : 28
Messages : 762
Inscription : 13/01/2014

Les Nouveaux Héros [Walt Disney - 2014] - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Les Nouveaux Héros [Walt Disney - 2014] Les Nouveaux Héros [Walt Disney - 2014] - Page 17 Horlog11Lun 23 Fév 2015 - 16:04

J'étais très surprise de voir que c'était BH6 qui avait gagné ce matin, en fait, j'ai regardé trop vite les gagnants sur un site et j'ai vu HTTYD2! Alors j'ai sauté de joie, parce que pour moi il le méritait vraiment vraiment! Puis je voulais voir la vidéo de la remise d'Oscar puis j'arrêtai pas de voir "Best Animated Picture BH6" alors j'ai ré-actualisé la page où j'étais et bim ils avaient remplacés HTTYD2 par BH6 T.T

Du coup, sur le moment j'étais un peu déçue, mais je dois avouer qu'après cette petite déception, je suis super heureuse et super fière de Disney, et fière d'être fan de ce DA qui est tout simplement plein de surprise, et plein d'émotions!

(puis j'étais encore plus heureuse de voir qu'Eddie Redmayne avait gagné l'Oscar du meilleur acteur *hystérique* Son discours était vraiment adorable, il était tellement euphorique Laughing Enfin fin du HS Laughing)

Enfin pour en revenir à BH6, c'est vraiment une bonne nouvelle que Disney remporte l'Oscar du meilleur film d'animation deux fois de suite, comme dis Kimii, peut-être que c'est grâce à ça que ça va le fair décoller un peu en France! En espérant, parce que powalala après la folie Frozen, c'est dur de passer après vu que tout le monde est encore dans cette folie! bounce
Allez on croise les doigts! Smile

EDIT: L'affiche est tout bonnement sublime!! Les Nouveaux Héros [Walt Disney - 2014] - Page 17 425715 J'adore ce contraste de couleurs, enfin magnifique! I love you






Les Nouveaux Héros [Walt Disney - 2014] - Page 17 24wu0x0Les Nouveaux Héros [Walt Disney - 2014] - Page 17 Inev0jLes Nouveaux Héros [Walt Disney - 2014] - Page 17 R8fgj5


« You like me because I'm a scoundrel. There aren't enough scoundrels in your life. »


Revenir en haut Aller en bas
Kimii

Kimii

Féminin
Âge : 30
Messages : 16982
Localisation : Berk Island (watching the sunset on Hopeless Cliff)
Inscription : 08/01/2012

Les Nouveaux Héros [Walt Disney - 2014] - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Les Nouveaux Héros [Walt Disney - 2014] Les Nouveaux Héros [Walt Disney - 2014] - Page 17 Horlog11Lun 23 Fév 2015 - 16:14

Justement à ce propos, quelqu'un ici aurait trouvé une vidéo sur internet montrant le moment où le résultat est annoncé ? Je n'ai pas arrêté de chercher, et il n'y a encore rien nulle part T___T
Revenir en haut Aller en bas
https://loiseaulit.wordpress.com/
Phileinzen

Phileinzen

Féminin
Âge : 28
Messages : 762
Inscription : 13/01/2014

Les Nouveaux Héros [Walt Disney - 2014] - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Les Nouveaux Héros [Walt Disney - 2014] Les Nouveaux Héros [Walt Disney - 2014] - Page 17 Horlog11Lun 23 Fév 2015 - 16:48

Personellement, j'ai pas trouvé non plus T.T Peut-être attendre quelques jours encore, pour avoir l'intégralité des Oscars sur Youtube? bounce Je ne sais pas du tout, quelqu'un pour nous aider please? :3






Les Nouveaux Héros [Walt Disney - 2014] - Page 17 24wu0x0Les Nouveaux Héros [Walt Disney - 2014] - Page 17 Inev0jLes Nouveaux Héros [Walt Disney - 2014] - Page 17 R8fgj5


« You like me because I'm a scoundrel. There aren't enough scoundrels in your life. »


Revenir en haut Aller en bas
papy Disney

papy Disney

Masculin
Âge : 26
Messages : 2191
Localisation : Sur un pontde cerisier en flaur avec Gogo
Inscription : 17/01/2014

Les Nouveaux Héros [Walt Disney - 2014] - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Les Nouveaux Héros [Walt Disney - 2014] Les Nouveaux Héros [Walt Disney - 2014] - Page 17 Horlog11Lun 23 Fév 2015 - 17:27

Félicitations pour cet oscar amplement mérité !!!


J'affronterais mon destin et je tracerais mon propre chemin !

Les Nouveaux Héros [Walt Disney - 2014] - Page 17 Papy_d11
Merci Skylor93
Revenir en haut Aller en bas
Eclydia

Eclydia

Féminin
Âge : 35
Messages : 4692
Localisation : Au pays des Merveilles
Inscription : 30/10/2012

Les Nouveaux Héros [Walt Disney - 2014] - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Les Nouveaux Héros [Walt Disney - 2014] Les Nouveaux Héros [Walt Disney - 2014] - Page 17 Horlog11Lun 23 Fév 2015 - 20:17

Félicitation pour l'oscar mais j'aurais préféré qu'il aille au Conte de la princesse Kaguya, qui démarquait vraiment des autres nominés mais bon ^^
Revenir en haut Aller en bas
Crystal
Modératrice
Crystal

Autre / Ne pas divulguer
Âge : 36
Messages : 3815
Localisation : Montpellier
Inscription : 04/07/2007

Les Nouveaux Héros [Walt Disney - 2014] - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Les Nouveaux Héros [Walt Disney - 2014] Les Nouveaux Héros [Walt Disney - 2014] - Page 17 Horlog11Lun 23 Fév 2015 - 21:34

Kimii a écrit:
Disney a fait très fort, je suis super fière car gagner 2 Oscars pour deux long-métrages consécutifs, c'est pas rien ! J'espère sincèrement que cela va permettre à Big Hero 6 de décoller un peu plus chez nous, et faire en sorte de ne pas le négliger face à Frozen, après tout, ils ont tous les deux gagné ce précieux Oscar x)

Forcément, je suis triste et déçue pour Dragons 2, qui méritait tout autant cet Oscar. Avec toutes les récompenses accumulées depuis quelques semaines (1 Golden Globe et 6 Annie Awards, là où BH6 n'avait reçu qu'un Annie Awards pour les effets spéciaux) tout portait en effet à croire qu'il allait remporter cet Oscar. Donc même si rien n'était forcément gagné, j'avais beaucoup d'espoir que DreamWorks remporte enfin un Oscar face à Disney (depuis le temps !).
Je ne sais pas s'il y a une explication par rapport au choix décidé... Même si je sais que les votants ne sont pas les mêmes selon le type de récompenses x)

Donc je suis déçue, mais je suis quand même très, très contente (oui je sais c'est paradoxal). Je m'explique : après tout, Dragons 2 repart avec plein de jolies récompenses, et Big Hero 6 n'est pas en reste avec cet Oscar (même s'il a été boudé par d'autres prix). Donc au final, aucun des deux films n'est laissé de côté et je trouve ça super.
Ce n'est pas évident pour moi, car j'aime vraiment énormément ces deux films, et je sais combien la gueguerre "Disney VS DreamWorks" sévit sur internet, et même sur ce forum à vrai dire... Ça m'attriste toujours... Evidemment, nous sommes sur Disney Central Plaza, 99% des membres n'auront d'yeux que pour Disney... (Les fans sur Tumblr doivent s'entretuer à l'heure qu'il est xD).
En tout cas, moi je suis fière d'aimer tout autant deux films issus de studios concurrents, et peu importe le résultat, je savais que je serais contente car Disney ou DW allait forcément gagner le prix.

Je croise les doigts pour que Dragons 3 ait lui aussi une chance de gagner un Oscar, et en attendant, je suis suuuuuper fière de Disney et de Big Hero 6, je suis fière d'être fan et de partager ma passion sur ce forum avec vous tous !

Et j'ai envie de dire que, même si la distinction de la récompense est quelque chose de très appréciable, au final le plus important c'est l'amour éternel que l'on porte à ces films. Une récompense n'y changera rien Les Nouveaux Héros [Walt Disney - 2014] - Page 17 937942

BRAVO DISNEY, BRAVO DREAMWORKS, merci pour ces films qui nous font rêver !

Plus je te lisais, plus je t'imaginais sur la scène des Oscars, la statuette à la main, j'ai failli applaudir devant mon écran Les Nouveaux Héros [Walt Disney - 2014] - Page 17 53119

Bref pour ma part j'avoue que ce fut une surprise, j'étais tellement persuadée que Dragons 2 allait gagner, je n'ai pu m'empêcher d'être déçue, mais il faut dire que la qualité était en rendez vous un peu partout cette année. J'aurais même voulu donner un Oscar au Chant de la Mer qui est aussi une petite pépite!

Après je suis forcément contente qu'un nouvel Oscar aille rejoindre la belle collection des studios Disney, et Dragons 2 aura eu lui aussi de très beaux prix, surtout les Annie Awards, ça n'est pas rien quand même ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/skyecrys.art/
Figaro210

Figaro210

Masculin
Âge : 32
Messages : 1667
Localisation : Ile de France
Inscription : 21/07/2012

Les Nouveaux Héros [Walt Disney - 2014] - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Les Nouveaux Héros [Walt Disney - 2014] Les Nouveaux Héros [Walt Disney - 2014] - Page 17 Horlog11Lun 23 Fév 2015 - 22:07

Kimii a écrit:
Justement à ce propos, quelqu'un ici aurait trouvé une vidéo sur internet montrant le moment où le résultat est annoncé ? Je n'ai pas arrêté de chercher, et il n'y a encore rien nulle part T___T

Qualité pourrie, mais c'est le seul que j'ai trouvé XD

https://www.youtube.com/watch?v=ugePU8ERlwU


Les Nouveaux Héros [Walt Disney - 2014] - Page 17 BtHVqdR  Les Nouveaux Héros [Walt Disney - 2014] - Page 17 VCaOpot
Revenir en haut Aller en bas
Missanim

Missanim

Féminin
Âge : 29
Messages : 123
Inscription : 09/12/2013

Les Nouveaux Héros [Walt Disney - 2014] - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Les Nouveaux Héros [Walt Disney - 2014] Les Nouveaux Héros [Walt Disney - 2014] - Page 17 Horlog11Lun 23 Fév 2015 - 23:44

Bon, avec "un peu" de retard (mais bon, j'ai profité des vacances aussi ! Wink), je suis enfin allée voir "Les Nouveaux Héros" au cinéma cet aprem' (en 2D, yes ! Very Happy) et...j'ai bien aimé ce film (de toute façon, si un jour, un film Disney ne me plaît pas...je prends des antibiotiques ! XD) MAIS, à comparer, j'ai tout de même préféré "Les Mondes de Ralph" (et ne dites pas que ce n'est pas comparable: l'un traitait quand même les jeux vidéos et l'autre les progrès de la technologie...ainsi que leurs limites ! ainsi que l'absence "partielle" de chansons Wink)

Bon, après, je prends en compte le fait que ce film repose sur la psychologie des personnages, d'un en particulier: Hiro après la mort tragique de son frère...qui n'était plus une surprise pour personne ! (stupide bande-annonce ! Mad) Je me suis même surprise à m'identifier à lui lors du deuil d'une personne qui nous était cher (dépression, refus de s'alimenter, refus de sortir, rester chez soi à se morfondre dans la pénombre, n'ayant plus goût à rien etc. Sad)

Maintenant les autres personnages: ils sont tous attachants et comme disait 100pseudo, il est clairement facile de les identifier les uns par rapport aux autres...et puis, il y a Baymax, Dieu que je rêverais d'avoir un robot bien moelleux et bien chaud (comme une...simple bouillotte, en fait ! XD)...même si son design ne fait pas très discret...XD

Je retiendrai particulièrement de ce groupe de "nouveaux" supers-héros: Fred (Donald Reignoux ! Les Nouveaux Héros [Walt Disney - 2014] - Page 17 425715) et Honey Lemon à qui je trouve leurs costumes vraiment chouettes ! Smile Bien que pour Honey Lemon, j'ai mis un certain temps à comprendre ce que c'était l'intérêt de son travail...alors qu'en gros, c'est juste une fana de la chimie ! Very Happy Et pour en revenir à elle, à force de vouloir mettre des personnages un peu "fofolles" au caractère positif et excité dans des dessins animés, on va finir par s'en lasser...déjà, moi, ça commence à me gaver ! (même tarif pour la tante de Hiro et Tadashi) Razz Oh, et aussi, dédicace à Wasabi, qui est encore plus maniaque et peu sûr de lui que moi ! Very Happy (contrairement à Fred qui, lui, est le rigolo de la bande qui fonce sans réfléchir sur le danger et qui prend trop la vie comme dans ses comic's ! Les Nouveaux Héros [Walt Disney - 2014] - Page 17 53119)

Après, j'ai trouvé des éléments du scénario un peu trop prévisibles (hormis la mort de Tadashi comme j'ai dit plus loin !) à mon goût...Il y a des scènes avec Baymax qui m'ont "un peu" fait pensé à celles dans "Le Géant de Fer" comme lorsqu'il devient (un bref instant) un "robot destructeur" ayant perdu l'image du gentil robot naïf et inoffensif et bien sûr, le sacrifice de Baymax et la "mort" de celui-ci (bien que je trouve la scène avec "Le Géant de Fer" plus émouvante...mais bon, je n'étais encore qu'un gosse à l'époque ! tout dépend du point de vue qui nous est différent maintenant...Very Happy) Il y a aussi la scène d'intro qui commence super fort avec une scène de combats de robots qui était plutôt...ULTRA MEGA EXTRA GIGA OMEGA COOL !!! (bon, j'exagère un peu sur les mots XD mais si on avait consacré ce film uniquement avec des combats entre robots - "bot fights" - je n'aurais sûrement pas dit "non" ! ce sera toujours mieux que "Transformers" qui, eux, font un flop !) Sans oublier, les rires lâchés pour certaines scènes (notamment avec Baymax ! Les Nouveaux Héros [Walt Disney - 2014] - Page 17 477267)

Bon, ensuite, je ne m'attarde pas trop sur le méchant car, je crois que tout a été dit...à part le comment ils nous ont dessiné le personnage qui, on dirait qu'il sort tout droit d'un film Pixar comme les "Indestructibles" (p*t***, à quand une suite à ce film aussi ?!) ou autre ! Les Nouveaux Héros [Walt Disney - 2014] - Page 17 153419

Je terminerai cet avis personnel en disant que j'ai eu un ENOOOOORME coup de cœur pour la musique du générique de fin !  I love you



Les Nouveaux Héros [Walt Disney - 2014] - Page 17 Ban_ma10
Revenir en haut Aller en bas
koneko-chan
Miss DCP 2017
koneko-chan

Féminin
Âge : 33
Messages : 2523
Localisation : Les Chutes du Paradis
Inscription : 26/08/2011

Les Nouveaux Héros [Walt Disney - 2014] - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Les Nouveaux Héros [Walt Disney - 2014] Les Nouveaux Héros [Walt Disney - 2014] - Page 17 Horlog11Lun 23 Fév 2015 - 23:53

Je viens seulement de trouver ce topic et d'en parcourir les 16 pages (oui même les pavés que vous avez écrit ^^)

Mon avis est trèèèès positif malgré quelques bémols quand même ! Very Happy
C'est bien simple au moment du générique je me suis dit que c'était mon plus gros coup de cœur depuis Raiponce !
J'ai été voir ce film au cinéma et la 3D m'a vraiment permis d'apprécier la superbe animation (les vagues de micro-robots étaient bluffantes) et les décors (sensationnels !!!) de San Fransokyo, le mélange de deux villes que je rêve de visiter, je ne pouvais qu'être fan *.*
En bon public, je suis passée alternativement du rire aux larmes du début à la fin.

Tous les personnages sont attachants à leur façon, avec un gros coup de cœur pour Baymax. J'avais un peu peur de ne pas pouvoir m'y attacher vu que c'est un robot (et il ne semblait pas aussi expressif que Wall-E dans la bande-annonce) mais finalement j'en suis fan ^^
J'ai aimé le fait qu'il devienne méchant à cause de la puce rouge, ça a vraiment ajouté à l’intérêt du personnage qui ne se réduit pas à un gros marshmallow infirmier ! Même si ce passage m'a rendu très triste, je l'avoue xD
Hiro est tellement attendrissant, et ça fait plaisir de voir la part sombre d'un héros disney pour une fois ! C'est vrai quoi, il sont souvent trop irréprochables à mon goût xD Je crois que c'est la première fois qu'un héro disney prend une décision cruelle ("détruis-le", c'est pas rien comme ordre O.o) sous le coup de la colère. Ça le rend beaucoup plus humain, et je ne l'aime que plus ! Dès le début du film pendant le bot fight, j'ai vu un petit génie qui sait être fourbe s'il le faut pour arriver à ses fins (pauvre Yama ^^), et ça j'adore !!
Quant aux autres, on ne voit pas tant que ça pour la durée du film. Du coup je n'ai pas réellement eu le temps de m'y attacher autant que j'aurai voulu (mention spéciale au maitre d’hôtel imperturbable, juste hilarant !). J'ai beaucoup aimé la spontanéité d'Honey Lemon, et le caractère bien trempé de Gogo, le côté bien sage et maniaque de Wasabi qui dénote avec son look, pour Fred j'ai eu plus de mal vu qu'il donne tout le temps l'impression d'incarner un personnage comique, il manquait de profondeur à mes yeux. Mais j'ai eu la sensation d'un trop peu concernant tous ces personnages et c'est bien dommage. En fait, je trouve qu'on apprend bien plus à connaitre Tadashi que les autres.
A cause de la bande annonce, je savais déjà qu'il allait mourir, mais ça m'a surpris de le voir aussi longtemps à l'écran. Je m'attendais à sa disparition dès les premières minutes, à la manière de Là-Haut. Du coup j'étais déprimée d'avance en voyant leur belle complicité entre frères Sad

Et pour ce qui est du méchant, je ne sais pas si je deviens trop habituée aux films d'animation et leurs rouages mais j'ai deviné qu'on avait affaire au méchant de l'histoire dès sa toute première apparition. Je me souviens m'être dit "tiens voilà le masque de Kabuki" au moment même où il est apparu à l'écran. Du coup pas de surprise de ce côté-là, et la présence de Krei n'a pas suffi à brouiller les pistes.
C'est clairement pas l'antagoniste le plus charismatique qui soit, par son design déjà, mais il a l'avantage de ne pas être méchant juste pour être méchant. La vengeance le pousse à commettre des actes de haine, et on se surprend à avoir de la peine pour lui. Ce qui est à double tranchant puisque ça l'humanise et il perd encore plus en crédibilité dans le rôle du méchant.
Mais ceci ne s'applique pas lorsqu'il est en Yokai avec le masque de Kabuki ! Là il est réellement impressionnant et théâtral dans le moindre de ses gestes et les micro-robots sont merveilleusement bien utilisés pour exprimer la dangerosité de l'individu ! Chapeau bas !

En revanche, j''avais la sensation que tout s'enchainait parfois trop vite, quitte à survoler certaines choses. Sans doute qu'il y avait trop à montrer ^^

Je retournerai le voir très bientôt en VO cette fois, j'ai réussi à donner envie de le voir à d'autres Very Happy
Et malgré quelques réserves sur les personnages secondaires, un manque de Wow effect pendant la scène de l'envol (mais là j'ai en comparaison la scène de Dragon donc je ne suis pas objective ^^) et un déroulement relativement prévisible (réserves partagées par d'autres, d'après ce que j'ai lu dans les précédentes pages), je pense que ce film a déjà gagné sa place dans mon top 10 ! Il m'a réellement emporté dans son univers, me faisant passer par toutes les émotions.
Il a une réelle originalité à tout point de vue et mérite amplement son oscar, même si je soutenais plutôt Dragons 2 mais je suis quand même ravie !
On a là un disney qui aborde des sujets très adultes, la mort, le deuil, la vengeance, et pas une seule histoire d'amour ce qui n'est pas plus mal Les Nouveaux Héros [Walt Disney - 2014] - Page 17 153419

Quant au débat sur la puce de Baymax qui arrive dans sa main, je ne vois qu'une raison à ça : la magie de Disney ! Very Happy
Et pour le "pouka pouka pouk", rien à dire de mon côté j'ai explosé de rire dans la salle  Les Nouveaux Héros [Walt Disney - 2014] - Page 17 153419 Et puis c'est pas si éloigné de l’onomatopée du "pchhhh" que fait Hiro pendant le Check, enfin pas autant que "Blahlalalala" de la VO finalement. Du coup quand je le verrai en VO, je risque d'être déçue de ne pas le retrouver ! xD
Et pour les clins d’œil à d'autres films disney, j'ai juste repéré deux fois Stitch. Une fois dans un cadre ou une photo sur un mur et une fois sur la oreiller. J'ouvrirai davantage l’œil la prochaine fois !
Ah et ultime déception : j'étais tombée amoureuse de la musique "On top of the World" de Greek Fire utilisée dans la bande annonce et j'ai été déçue de ne pas la retrouver dans le film. Elle aurait pourtant été parfaite pour la scène de l'envol ! Dans la bande-annonce, le moment où Baymax tombe dans le vide avant de rallumer ses réacteurs m'avait donné des frissons avec cette musique. Sans, ça manquait d'un Wow effect, comme on dit.
Heureusement que "Immortals" est aussi super !

Crystal, j'ai adoré ta critique, et Baymax m'a aussi redonné envie de lire Chobits Smile
Kimii, comme d'habitude j'adore tes pavés Very Happy

J'ai écrit un sacré pavé et pourtant j'ai encore mille choses à dire sur ce films xD
Je vous épargne pour l'instant, et bravo à ceux qui auront eu le courage de me lire jusqu'au bout !

Revenir en haut Aller en bas
Quasimodo

Quasimodo

Masculin
Âge : 24
Messages : 1074
Localisation : Qu'est-ce qu'un croissant?
Inscription : 27/07/2012

Les Nouveaux Héros [Walt Disney - 2014] - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Les Nouveaux Héros [Walt Disney - 2014] Les Nouveaux Héros [Walt Disney - 2014] - Page 17 Horlog11Mar 24 Fév 2015 - 0:00

Pour ceux qui souhaitaient revoir la remise du prix, il y aurait le site de CTV (diffuseur canadien de la cérémonie) [ http://oscars.ctv.ca/video ] où il y a toutes les remises, performances, etc. Je ne sais par contre pas si les vidéos sont accessibles en Europe. Si ce n'est pas accessible, vous pourriez peut-être essayer sur le site du diffuseur dans votre pays, vous trouverez peut-être les mêmes vidéos.

Sinon, pour le fait que BH6 ait gagné l'Oscar, je ne m'y attendais pas du tout. Je n'ai pas encore vu Dragons 2 (je sais, je suis tardif), mais après tout le bien que j'avais entendu sur lui, je pensais qu'il allait gagner. C'est super, le retour en force de WDAS n'a pas duré que pour le temps de La Reine des Neiges Very Happy


Les Nouveaux Héros [Walt Disney - 2014] - Page 17 Ouuuh_10
    Je ne vis que pour les bleuets. Et les grosses vaches.
Revenir en haut Aller en bas
Crystal
Modératrice
Crystal

Autre / Ne pas divulguer
Âge : 36
Messages : 3815
Localisation : Montpellier
Inscription : 04/07/2007

Les Nouveaux Héros [Walt Disney - 2014] - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Les Nouveaux Héros [Walt Disney - 2014] Les Nouveaux Héros [Walt Disney - 2014] - Page 17 Horlog11Mar 24 Fév 2015 - 0:21

Ah Koneko-chan, ça fait plaisir de lire ta critique aussi, que je rejoins sur pas mal de points ^^ J'ai aussi ce côté qui s'habitue un peu trop aux rouages des films d'anim (des films tout court?) et qui m'empêche d'être surprise mais bon c'est pas très grave, il y a tant de choses à apprécier dans un film!

Je voudrais juste rebondir sur un petit détail (en vrai j'aimerais répondre à plein de trucs mais je ne peux pas m'attarder ce soir Sad ), tu dis que Fred manque de profondeur, mais personnellement, je pense que la "profondeur" n'est pas forcément nécessaire pour faire un bon personnage. Il y a des gens comme Fred qui sont simples, ne se prennent pas la tête, sont dans l'instant présent, prennent la vie comme elle vient, se complaisent dans leurs petits délires ^^ et je trouve ça chouette aussi. Il faut de tout! Ca n'empêche pas de voir qu'il est aussi sensible et loyal envers ses amis, au final je crois que Fred est quelqu'un de simplement bon et qui prend la vie tranquillement =)
Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/skyecrys.art/
Invité
Invité



Les Nouveaux Héros [Walt Disney - 2014] - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Les Nouveaux Héros [Walt Disney - 2014] Les Nouveaux Héros [Walt Disney - 2014] - Page 17 Horlog11Mar 24 Fév 2015 - 1:01

Je ne sais pas si ça a déjà été dit (excusez-moi si c'est le cas), mais la page amazon française pour les éditions vidéo de Les Nouveaux Héros a été mise à jour avec un "visuel préventif" pour les jaquettes:

celle du blu ray:

Les Nouveaux Héros [Walt Disney - 2014] - Page 17 Blu_ra12

celle du DVD:

Les Nouveaux Héros [Walt Disney - 2014] - Page 17 Dvd_bi12

Je n'ai par contre pas trouvé de page pour une édition 3D...

Pour parler des jaquettes, vous pouvez le faire sur ce topic: https://www.disneycentralplaza.com/t46878p120-les-jaquettes-dvd-et-blu-ray-des-futurs-disney
Revenir en haut Aller en bas
Tomyris

Tomyris

Messages : 386
Inscription : 11/11/2013

Les Nouveaux Héros [Walt Disney - 2014] - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Les Nouveaux Héros [Walt Disney - 2014] Les Nouveaux Héros [Walt Disney - 2014] - Page 17 Horlog11Mar 24 Fév 2015 - 1:15

Ici l'intégral des oscars en bonne qualité pour ceux que ça intéresse : http://www.ew.com/gallery/oscars-2015-unforgettable-moments/2122823


Comme dirait Shakespeare, YOLO... albino 
Les Nouveaux Héros [Walt Disney - 2014] - Page 17 1393386610-838    Les Nouveaux Héros [Walt Disney - 2014] - Page 17 1393387134-swag-001  Les Nouveaux Héros [Walt Disney - 2014] - Page 17 1393386795-843
Revenir en haut Aller en bas
daren26

daren26

Masculin
Âge : 39
Messages : 1284
Inscription : 19/12/2011

Les Nouveaux Héros [Walt Disney - 2014] - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Les Nouveaux Héros [Walt Disney - 2014] Les Nouveaux Héros [Walt Disney - 2014] - Page 17 Horlog11Mar 24 Fév 2015 - 2:52

Merida_29 a écrit:
Je n'ai par contre pas trouvé de page pour une édition 3D...

Aucune édition 3D n'a encore été annoncée en France, contrairement au Royaume-Uni et en Italie (qui auront en plus droit à un steelbook) ou en Allemagne (d'après Blu-ray.com).

J'ai trouvé cette fiche produit mais je sais pas à quelle édition elle correspond
http://www.amazon.fr/Nouveaux-H%C3%A9ros-3d-2d-Blu-ray/dp/B00TVU1ZVS/ref=sr_1_4?s=dvd&ie=UTF8&qid=1424742558&sr=1-4&keywords=les+nouveaux+h%C3%A9ros+3d
Revenir en haut Aller en bas
Kimii

Kimii

Féminin
Âge : 30
Messages : 16982
Localisation : Berk Island (watching the sunset on Hopeless Cliff)
Inscription : 08/01/2012

Les Nouveaux Héros [Walt Disney - 2014] - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Les Nouveaux Héros [Walt Disney - 2014] Les Nouveaux Héros [Walt Disney - 2014] - Page 17 Horlog11Mar 24 Fév 2015 - 12:04

Ah oui en effet, cette fiche produit ne renseigne pratiquement rien xD

Je prie vraiment pour qu'on aie une version 3D (y a pas de raison, quand même > <) même si je n'ai pas de TV 3D chez moi !!
Revenir en haut Aller en bas
https://loiseaulit.wordpress.com/
SW001

SW001

Masculin
Âge : 25
Messages : 143
Localisation : Paris
Inscription : 19/10/2014

Les Nouveaux Héros [Walt Disney - 2014] - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Les Nouveaux Héros [Walt Disney - 2014] Les Nouveaux Héros [Walt Disney - 2014] - Page 17 Horlog11Mar 24 Fév 2015 - 12:07

Je suis surpris que Disney FR ne commence pas avec une édition Pack+ ^^
Revenir en haut Aller en bas
Kimii

Kimii

Féminin
Âge : 30
Messages : 16982
Localisation : Berk Island (watching the sunset on Hopeless Cliff)
Inscription : 08/01/2012

Les Nouveaux Héros [Walt Disney - 2014] - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Les Nouveaux Héros [Walt Disney - 2014] Les Nouveaux Héros [Walt Disney - 2014] - Page 17 Horlog11Mar 24 Fév 2015 - 12:10

Ne parle pas de malheur ! xD
Revenir en haut Aller en bas
https://loiseaulit.wordpress.com/
Kimii

Kimii

Féminin
Âge : 30
Messages : 16982
Localisation : Berk Island (watching the sunset on Hopeless Cliff)
Inscription : 08/01/2012

Les Nouveaux Héros [Walt Disney - 2014] - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Les Nouveaux Héros [Walt Disney - 2014] Les Nouveaux Héros [Walt Disney - 2014] - Page 17 Horlog11Mar 24 Fév 2015 - 12:35

Phileinzen a écrit:
Personellement, j'ai pas trouvé non plus T.T Peut-être attendre quelques jours encore, pour avoir l'intégralité des Oscars sur Youtube? bounce Je ne sais pas du tout, quelqu'un pour nous aider please? :3

En plus ça m'a tellement frustrée de voir que Canal+ rediffusait les Oscars hier et que... je n'ai pas Canal+ T_______T

Crystal a écrit:
Plus je te lisais, plus je t'imaginais sur la scène des Oscars, la statuette à la main, j'ai failli applaudir devant mon écran Les Nouveaux Héros [Walt Disney - 2014] - Page 17 53119

Ah bon ? xD

Figaro210 a écrit:
Qualité pourrie, mais c'est le seul que j'ai trouvé XD

https://www.youtube.com/watch?v=ugePU8ERlwU

Aah merci ! C'est déjà mieux que rien !! (Pourquoi ils ne passent même pas un bout de la BO pendant qu'ils arrivent sur scène?? :/)
J'espère trouver le moment en entier, avec le rappel des nominations (et les quelques secondes d'images par film) et le gros suspens !! > <

Missanim a écrit:
Bon, ensuite, je ne m'attarde pas trop sur le méchant car, je crois que tout a été dit...à part le comment ils nous ont dessiné le personnage qui, on dirait qu'il sort tout droit d'un film Pixar comme les "Indestructibles" (p*t***, à quand une suite à ce film aussi ?!) ou autre ! Les Nouveaux Héros [Walt Disney - 2014] - Page 17 153419

Une suite aux Indestructibles est bien prévue =)
Topic ici : https://www.disneycentralplaza.com/t25042-pixar-les-indestructibles-2-201?highlight=indestructibles


Koneko-chan, j'étais très contente de lire ton avis sur le film =D Moi aussi je préfère notre "Poukapoukapoukapouk" national xD
Revenir en haut Aller en bas
https://loiseaulit.wordpress.com/
 
Les Nouveaux Héros [Walt Disney - 2014]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 17 sur 35Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 16, 17, 18 ... 26 ... 35  Suivant
 Sujets similaires
-
» Les Nouveaux Héros [Walt Disney - 2014] - Sujet de pré-sortie
» Baymax et les Nouveaux Héros [Disney Television - 2017]
» Projection Les Nouveaux Héros à Disney Studio Vendredi à 20h30
» Les nouveaux héros du film "Les Mondes de Ralph" arrivent dans les parcs Disney!
» Héros Modestes [Walt Disney Japan -2018]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Entertainment :: Les Films d'Animation-