AccueilLes Nouveaux Héros [Walt Disney - 2014] - Page 15 VideLes Nouveaux Héros [Walt Disney - 2014] - Page 15 VideLes Nouveaux Héros [Walt Disney - 2014] - Page 15 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Les Nouveaux Héros [Walt Disney - 2014]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 14, 15, 16 ... 25 ... 35  Suivant
AuteurMessage
MadEye

MadEye

Féminin
Messages : 13464
Inscription : 01/06/2010

Les Nouveaux Héros [Walt Disney - 2014] - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Les Nouveaux Héros [Walt Disney - 2014] Les Nouveaux Héros [Walt Disney - 2014] - Page 15 Horlog11Jeu 19 Fév 2015 - 1:29

J'avais lu une interview où Kyan Khodanji disait que c'était un des rares points sur lequel il avait pu improviser et proposer sa touche personnelle dans l'interprétation de Baymax.


Les Nouveaux Héros [Walt Disney - 2014] - Page 15 20103106215223164517103958
Nouveau : un voyage dans le passé ! Le 31/10/2018 à Tokyo Disney Sea !
Venez visiter mon antre à dessin, ma collection Disney et mon topic de vente ! ♥️♥️♥️
Revenir en haut Aller en bas
http://madeyeww.canalblog.com/
Invité
Invité



Les Nouveaux Héros [Walt Disney - 2014] - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Les Nouveaux Héros [Walt Disney - 2014] Les Nouveaux Héros [Walt Disney - 2014] - Page 15 Horlog11Jeu 19 Fév 2015 - 5:14

Je viens de voir ça sur tumblr :

Les Nouveaux Héros [Walt Disney - 2014] - Page 15 221442tumblrnjyx4zXfla1skiltjo1250

Honey a battu Elsa, niveau clipping Shocked (regardez sur son coude)
Revenir en haut Aller en bas
Crystal
Modératrice
Crystal

Autre / Ne pas divulguer
Âge : 36
Messages : 3810
Localisation : Montpellier
Inscription : 04/07/2007

Les Nouveaux Héros [Walt Disney - 2014] - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Les Nouveaux Héros [Walt Disney - 2014] Les Nouveaux Héros [Walt Disney - 2014] - Page 15 Horlog11Jeu 19 Fév 2015 - 11:18

Heu, une tresse entière qui traverse une épaule, c'est quand même "plus" que quelques bouts de mèche de cheveux =P

Pour le "poukapoukapouk", c'est expliqué dans cette interview:

http://www.chroniquedisney.fr/dossier/2015-tables-rondes-nouveaux-heros.htm
Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/skyecrys.art/
Bad Wolf

Bad Wolf

Féminin
Âge : 38
Messages : 3788
Localisation : à bord du Tardis
Inscription : 21/08/2012

Les Nouveaux Héros [Walt Disney - 2014] - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Les Nouveaux Héros [Walt Disney - 2014] Les Nouveaux Héros [Walt Disney - 2014] - Page 15 Horlog11Jeu 19 Fév 2015 - 11:59

Merci pour le lien Crystal. J'ai adoré l'interview de Khojandi. En particulier ce qu'il dit sur le sourire de Baymax.


✨The way I see it, every life is a pile of good things and… bad things. The good things don’t always soften the bad things, but vice versa, the bad things don’t necessarily spoil the good things or make them unimportant.✨
Revenir en haut Aller en bas
http://chestofstars.canalblog.com/
L'Oncle Walt

L'Oncle Walt

Masculin
Âge : 27
Messages : 2512
Localisation : Bretagne
Inscription : 19/02/2015

Les Nouveaux Héros [Walt Disney - 2014] - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Les Nouveaux Héros [Walt Disney - 2014] Les Nouveaux Héros [Walt Disney - 2014] - Page 15 Horlog11Jeu 19 Fév 2015 - 19:07

Les Nouveaux Héros n'égale pas la véritable claque qu'a été La Reine des neiges il y a presque an et demi mais demeure malgré tout un excellent film. Dans mon top 10 des meilleurs Grands Classiques Disney.

Pourtant, le film a des défauts.
Notamment son antagoniste qui est complètement sous-exploité alors qu'il aurait pu facilement devenir l'un des méchants les plus mémorables et les plus humains du studio. Mais au final, il est trop peu présent à l'écran et le scénario ne s'appuie pas assez sur ses motivations pourtant compréhensibles.
Son plan est d'ailleurs bien trop compliqué alors qu'il aurait pu faire tellement plus simple (une bombe, un incendie, c'était si compliqué?)
Dommage que le groupe dans lequel Hiro se retrouve ne soit composé que de faire-valoir. Ils restent sympathiques mais ne sont vraiment pas assez développés. Les gags les moins drôles, voire pas terribles, viennent d'eux en plus.
Niveau personnages secondaires, c'est dommage de voir que Disney n'a pas mis le paquet sur ce point.

Mais sinon, tout le reste c'est du tout bon!
San Fransokyo est une vraie merveille pour les yeux. Débordant de détails sur chaque plan, il est impossible de ne pas saliver devant l'écran tant c'est riche, c'est coloré, c'est détaillé.
Sûrement le plus beau film d'animation, visuellement bien sûr, que j'ai vu ça ce jour pour l'animation 3D.
Hiro m'a surpris sur bien de points. J'ai juste adoré son passage au Côté Obscur après la révélation de l'identité de Yokai. La psychologie du personnage fonctionne à merveille, n'est jamais exagérée et paraît tellement réelle.
Sa relation avec son frère est au centre du film malgré la mort de ce dernier après 20 minutes mais l'impact qu'il a laissé sur son frère est présent tout le long.
Après avoir développé une magnifique liaison fraternelle entre Anna et Elsa, Hiro et Tadashi prennent très bien le relais.
Baymax est LE point fort du film. Son design est si simple et pourtant si bien trouvé. Qu'est-ce que ça fait du bien de voir un robot se fixant uniquement sur son objectif et ne cherchant pas à devenir plus humain. C'est donc encore plus dingue de voir à quel point on s'attache à lui. Il a une réelle influence sur le personnage d'Hiro et est encore une fois la preuve, après Olaf, que niveau comic-relief, les Walt Disney Animation Studios se sont surpassés.
La musique est très sympa sans être exceptionnelle. On reteindra surtout "Immortals" placé pile-poil à la bonne scène.
L'univers du film est fascinant par son mélange entre les cultures américaines et japonaises. La ville dans laquelle évoluent les héros a l'air si vraie. C'est juste incroyable.
Très bon point également sur la VF du film. Idem pour Kyan Khojandi.

Bref, je vais pas m'attarder là-dessus. Encore un grand film que nous a pondu là les studios Disney.
Bravo à toute l'équipe.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.senscritique.com/Walter-Mouse
Belle 02

Belle 02

Féminin
Messages : 1470
Localisation : Au royaume de la sérénité
Inscription : 04/07/2007

Les Nouveaux Héros [Walt Disney - 2014] - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Les Nouveaux Héros [Walt Disney - 2014] Les Nouveaux Héros [Walt Disney - 2014] - Page 15 Horlog11Ven 20 Fév 2015 - 0:09

Je ne vous pondrai pas un pavé interminable ici, j'invite ceux qui veulent connaître mon avis à le lire sur mon blog . study


Les Nouveaux Héros [Walt Disney - 2014] - Page 15 6efde4b46e4e5c6106c6fce35135b9a2
Revenir en haut Aller en bas
https://belledarendelle.blogspot.com/
kindlyknight

kindlyknight

Masculin
Âge : 37
Messages : 3382
Localisation : Paris
Inscription : 23/07/2013

Les Nouveaux Héros [Walt Disney - 2014] - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Les Nouveaux Héros [Walt Disney - 2014] Les Nouveaux Héros [Walt Disney - 2014] - Page 15 Horlog11Sam 21 Fév 2015 - 2:02

Je sais pas si ca a été posté déjà:

Quelque clins d'oeil Frozen dans le film Les nouveaux Héros:


Pauvre Hans, il se fait ratatiner la tronche pour de vrai là lol!


Les Nouveaux Héros [Walt Disney - 2014] - Page 15 75090510
Revenir en haut Aller en bas
Tomyris

Tomyris

Messages : 386
Inscription : 11/11/2013

Les Nouveaux Héros [Walt Disney - 2014] - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Les Nouveaux Héros [Walt Disney - 2014] Les Nouveaux Héros [Walt Disney - 2014] - Page 15 Horlog11Sam 21 Fév 2015 - 2:13

Génial ! Dommage que ca ne soit pas vraiment visible "à l'oeil nu" lors d'un visionage.


Comme dirait Shakespeare, YOLO... albino 
Les Nouveaux Héros [Walt Disney - 2014] - Page 15 1393386610-838    Les Nouveaux Héros [Walt Disney - 2014] - Page 15 1393387134-swag-001  Les Nouveaux Héros [Walt Disney - 2014] - Page 15 1393386795-843
Revenir en haut Aller en bas
Crystal
Modératrice
Crystal

Autre / Ne pas divulguer
Âge : 36
Messages : 3810
Localisation : Montpellier
Inscription : 04/07/2007

Les Nouveaux Héros [Walt Disney - 2014] - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Les Nouveaux Héros [Walt Disney - 2014] Les Nouveaux Héros [Walt Disney - 2014] - Page 15 Horlog11Sam 21 Fév 2015 - 10:19

Niveau référence, il y en a une que j'ai "attrapé" en VO, lorsque Hiro s'exclame: "Mochi! That darn cat!" qui est le titre anglais du film live des studios Disney de 1956 L'espion aux pattes de velours (du coup la référence se perd en français... )

Voilà voilà... Oh et lors de mon dernier visionnage lors de la scène de vol, sur un des écrans de San Fransokyo, on peut apercevoir l'image de la recherche graphique d'Honey Lemon en mode Lolita ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/skyecrys.art/
Lylou

Lylou

Féminin
Âge : 31
Messages : 2192
Localisation : Paris
Inscription : 30/05/2010

Les Nouveaux Héros [Walt Disney - 2014] - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Les Nouveaux Héros [Walt Disney - 2014] Les Nouveaux Héros [Walt Disney - 2014] - Page 15 Horlog11Sam 21 Fév 2015 - 17:11

Vous avez l’œil ! Je n'ai rien vu du tout pendant mes séances, mais je me disais bien que cette statue devait représenter quelqu'un de connu... ^^
Revenir en haut Aller en bas
Lady Sackielle

Lady Sackielle

Féminin
Âge : 29
Messages : 8418
Localisation : À Quelques pas de Disneyland Paris
Inscription : 22/07/2010

Les Nouveaux Héros [Walt Disney - 2014] - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Les Nouveaux Héros [Walt Disney - 2014] Les Nouveaux Héros [Walt Disney - 2014] - Page 15 Horlog11Sam 21 Fév 2015 - 17:25

En parlant de clin d’œil voilà une vidéo sympa qui en montre plusieurs dont j'aurais pas pu me douter mais je suis certaine qu'il y en a d'autres Wink



Les Nouveaux Héros [Walt Disney - 2014] - Page 15 A4d95a10
Revenir en haut Aller en bas
Eclydia

Eclydia

Féminin
Âge : 35
Messages : 4691
Localisation : Au pays des Merveilles
Inscription : 30/10/2012

Les Nouveaux Héros [Walt Disney - 2014] - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Les Nouveaux Héros [Walt Disney - 2014] Les Nouveaux Héros [Walt Disney - 2014] - Page 15 Horlog11Sam 21 Fév 2015 - 18:13

Je viens tout juste de le voir et je l'ai largement préféré à la Reine des Neiges. Globalement, je rejoint l'avis de Crystal mais le gros point noir est le méchant.

Déjà, quand on le voit la 1ere fois, je me suis dit: Yes un vilain badass! Ah bah en fait non!
Il a une prestance dans la 1ere partie du film que la second gâche un peu.
Quand j'ai su ses motivations, et donc ses similarités avec Hiro, j'aurais voulu une meilleure confrontation entre les deux protagonistes, le professeur qui dit qu'Hiro comprends ses sentiments et qu'il doit le laisser accomplit sa vengeance, Hiro de nouveau tenter par le côté obscure etc... Vraiment trop peu exploité et c'est dommage.

Les bonnes choses: le reste!! Gros coup de coeur pour Baymax, je vous jure que je vais acheter la peluche x) Mais pour moi il meurt à la fin, mais Hiro le reconstruit avec la mémoire, ce n'est pas le même Baymax, je ne sais pas si d'autres ont eu ce sentiment.
Je savais que Tadashi allait mourir (merci Internet!) mais je pensais que le film allait commencer avec l'enterrement ou quelque chose comme ça. Non, on voit la complicité entre eux et on s'attache (j'aurais voulu avoir un frère comme ça!), je me dis que je m'étais trompé et là boum! Dans tous les sens du terme. Déjà la mort est violente (finir cramé c'est pas top, Disney enfoiré!) et je l'avais pas vu venir.
Les autres remplissent très bien le rôle de personnages secondaires, ils sont distrayants, ils aident le héros.
L'animation est wow! La ville et l'ambiance sont tellement bien travaillés, 15x plus que dans Frozen.

Bref, j'ai adoré ce film mais le méchant fait qu'il aurait pu être mieux développé de côté là.

D'ailleurs, à quand le retour du méchant old school comme Ursula ou Jafar?
Revenir en haut Aller en bas
Lylou

Lylou

Féminin
Âge : 31
Messages : 2192
Localisation : Paris
Inscription : 30/05/2010

Les Nouveaux Héros [Walt Disney - 2014] - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Les Nouveaux Héros [Walt Disney - 2014] Les Nouveaux Héros [Walt Disney - 2014] - Page 15 Horlog11Dim 22 Fév 2015 - 0:48

Il n'y a pas très longtemps une Mère Gothel et un docteur Facilier étaient assez old school je trouve.
Revenir en haut Aller en bas
Amadeus-Otaku

Amadeus-Otaku

Masculin
Âge : 31
Messages : 170
Localisation : Vers l'infini et au dela !
Inscription : 09/05/2014

Les Nouveaux Héros [Walt Disney - 2014] - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Les Nouveaux Héros [Walt Disney - 2014] Les Nouveaux Héros [Walt Disney - 2014] - Page 15 Horlog11Dim 22 Fév 2015 - 10:55

Bon... j'ai vu le film en streaming
Par contre, j'ai trouver le film a peu plat... les événement vont trop vite... une mort inutile a la "ken le survivant"
Quelque personnages principale aussi inutile et pour certains irritable par leur humour (wasabi surtout avec le coup des feu rouge et clignotant et fred pour son inutilité en combat)

En ce qui concerne les derniers film disney, mon préférer restera le monde de ralph ! j'attend de voir mieux !!


Les Nouveaux Héros [Walt Disney - 2014] - Page 15 Giphy10
Revenir en haut Aller en bas
Warren

Warren

Masculin
Messages : 1283
Inscription : 02/02/2008

Les Nouveaux Héros [Walt Disney - 2014] - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Les Nouveaux Héros [Walt Disney - 2014] Les Nouveaux Héros [Walt Disney - 2014] - Page 15 Horlog11Dim 22 Fév 2015 - 11:23

J'ai été (ENFIN) le voir... (avec le boulot pas évident) et j'ai adoré. A l'inverse de Ralph dont la bande annonce m'avait super refroidi (voir gelé) la bande annonce des Nouveaux Héros m'avait dès le début donné envie, j'y allais donc en me disant que j'aimerais ce film (même si je sais que ça peut être très trompeur).
Je crois que depuis très (trop ?) longtemps on avait pas eu un personnage (secondaire ?) aussi attachant que Baymax... le plus "récent" à mes yeux est Wall-e (et encore c'est un Pixar).
Et ce qui m'a fait plaisir aussi c'est d'entendre les adultes (!) de la salle (et il y avait du monde) rire aux facéties de ce "bonhomme michelin" tout en douceur et tendresse !
La mort du grand frère offre un choc qui (classiquement chez Disney) va pousser le héros a réagir. Les seconds rôles sont sympathiques et leurs apparitions à l'écran ne dépasse pas la limite "autorisée" où ça deviendrait lassant (lol). Quand au méchant, n'ayant rien lu sur l'histoire pour me préserver de tout ce qui pourrait venir gâcher les surprises du film, j'ai été agréablement surpris de voir que je mettais trompé sur l'identité de cet homme masqué Razz
Et, bien que je ne sois pas un accro du style manga/japan j'ai adore l'atmosphère du film ce mélange San Franscico/Tokyo
Rdv est donc donné pour moi (et ça sera une première depuis Rebelle) pour la sortie Blu-ray 3D du film en France !


Dernière édition par Warren le Dim 22 Fév 2015 - 11:28, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Eclydia

Eclydia

Féminin
Âge : 35
Messages : 4691
Localisation : Au pays des Merveilles
Inscription : 30/10/2012

Les Nouveaux Héros [Walt Disney - 2014] - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Les Nouveaux Héros [Walt Disney - 2014] Les Nouveaux Héros [Walt Disney - 2014] - Page 15 Horlog11Dim 22 Fév 2015 - 11:27

Lylou: Oui, c'est vrai, Gothel était bien travaillée, quand à Facilier, autant j'adore sa chanson mais je trouvais qu'il manquait un truc, je n'arrive pas à mettre le doigt dessus. Et puis, ça fait 5/6 ans qu'ils sont sortis, j'en plus d'attendre pour un nouveau!!
Qui a dit que j'étais chieuse exigeante? Langue

Anecdote pendant le film: Quand Hiro ordonne à Baymax de tuer le professeur et que ses amis essaient de l'en empêcher, y a avait une petite fille derrière qui disait:
-Nan, laissez le faire! C'est bien fait pour le méchant!

XD


Dernière édition par Eclydia le Dim 22 Fév 2015 - 15:22, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Elliana

Elliana

Féminin
Âge : 39
Messages : 429
Localisation : Ardennes
Inscription : 06/11/2013

Les Nouveaux Héros [Walt Disney - 2014] - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Les Nouveaux Héros [Walt Disney - 2014] Les Nouveaux Héros [Walt Disney - 2014] - Page 15 Horlog11Dim 22 Fév 2015 - 12:02

Les enfants sont des monstres What a Face


Les Nouveaux Héros [Walt Disney - 2014] - Page 15 Tumblr_nrnwn49miY1shhth1o5_500
Revenir en haut Aller en bas
Kimii

Kimii

Féminin
Âge : 29
Messages : 16982
Localisation : Berk Island (watching the sunset on Hopeless Cliff)
Inscription : 08/01/2012

Les Nouveaux Héros [Walt Disney - 2014] - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Les Nouveaux Héros [Walt Disney - 2014] Les Nouveaux Héros [Walt Disney - 2014] - Page 15 Horlog11Dim 22 Fév 2015 - 14:39

De mon côté, j'ai visionné le début du film en VQ.
Bon, pour la petite histoire, j'arrive chez mon oncle et ma tante pour quelques vacances, la conversation dérive sur les dessins animés et là ils se mettent à me parler d'un film avec un robot que les petits cousins ont récemment vus... à la maison. Du coup, vous imaginez ma tête interloquée xD Il s'avère que l'un des cousins a téléchargé (légalement, attention !) le film en bonne qualité. Mon oncle me disait que c'était en français, mais j'étais persuadée que c'était le doublage québécois, le film ne pouvait décemment pas être disponible dans cette qualité, en VF, et en ce moment sur le net.

Du coup je lui ai demandé de me lancer le film pour que je vérifie, et effectivement c'était bien la VQ ^^
Passé le moment où je me suis insurgée contre le téléchargement du film (et le fait que les petits cousins ne soient pas allés le voir au cinéma comme il se doit à chacun de le faire en général hum hum), j'étais quand même contente de découvrir un peu cette version québécoise, et de "tester" le film sur mon oncle et ma tante =)

On s'est laissés entraîner par l'histoire, ils avaient l'air vraiment intéressés et du coup on l'a visionné jusqu'à la scène de la mort de Tadashi (j'ai demandé à mon oncle de couper le film juste après le moment où Hiro remonte dans sa chambre depuis l'escalier, c'est un bon timing je trouve), et on regardera la suite ce soir normalement.

Mais je ne suis pas venue poster pour vous raconter ma vie xD Du coup, je voulais partager mon sentiment sur les voix québécoises :
Je commence dans l'ordre, donc tout d'abord la voix de cette femme borgne façon pirate qui organise les combats, et bien... si tant est que cela fut possible, elle est encore PIRE que sa voix française ! (j'en ai eu des frissons d'horreur xD).

La voix de Hiro n'est pas mal, ça passe quoi. Mais au fur et à mesure du film, j'ai trouvé que le comédien ne mettait pas vraiment d'émotions dans sa voix... J'ai trouvé le jeu extrêmement plat. Après, je ne sais pas si c'est parce que les québécois ont des intonations différentes de chez nous, mais Maxime Baudouin (VF) avait justement un jeu très naturel, très nuancé, avec les bonnes intonations aux bons endroits. Donc très déçue sur ce point.

La voix de Tadashi passe aussi, elle est pas mal.

Gogo est bien, Honey aussi (je crois que pour certains passages, je préfère cette version à la VF, elle a un peu plus de retenue, et ne monte pas dans ces aigus un peu délirants qui me déstabilisent lorsqu'on la découvre pour la première fois, remarquez c'est ce qui fait son charme *w*), Wasabi est bien aussi, par contre je trouve que Fred manquait d'un timbre particulier, un petit truc qui l'aurait rendu cool et barge à la fois xD (enfin, je ne sais pas trop comment appeler ça, mais en tout cas ça n'égalait pas Donald Reignoux !).

Pour Tante Cassie, j'étais déçue aussi, je trouve que la comédienne n'articulait pas assez, et lorsqu'elle pique sa petite crise de stress en ramenant ses neveux à la maison, ça manquait justement de colère je trouve xD

Et concernant Baymax, eh bien... xD C'est le seul pour lequel on entende un semblant d'accent québécois. Et pour tout avouer, j'ai énormément de mal à m'y faire. Mais si on passe outre cet accent, le doublage m'a semblé bon également.

Voilà > < Bon encore une fois, je n'ai toujours pas vu la VO, donc je ne peux comparer qu'avec la VF. Ce qui peut paraître paradoxal en plus, car la VQ fait en sorte de coller au mieux à la VO, que ce soit pour les rythmes des répliques, le lip sync, ou encore la traduction. Mais c'est à mon sens ce qui peut poser problème dans les VQ, le manque de naturel pour certaines traductions par exemple (alors après, certaines choses se disent peut-être plus chez eux que chez nous ? xD)...

Enfin bref x) Je ne sais pas si quelqu'un ici a déjà vu la VQ, si ça se trouve mon post ne sert strictement à rien et ne va parler à personne pour l'instant xDD
Mais je tenais à poster mon ressenti à ce sujet ^^

Bonne journée à tous !
Revenir en haut Aller en bas
https://loiseaulit.wordpress.com/
Tomyris

Tomyris

Messages : 386
Inscription : 11/11/2013

Les Nouveaux Héros [Walt Disney - 2014] - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Les Nouveaux Héros [Walt Disney - 2014] Les Nouveaux Héros [Walt Disney - 2014] - Page 15 Horlog11Dim 22 Fév 2015 - 15:30

Je serais bien curieuse de savoir comment tu as pu obtenir le film en vq en téléchargement légal.
Y confused


Comme dirait Shakespeare, YOLO... albino 
Les Nouveaux Héros [Walt Disney - 2014] - Page 15 1393386610-838    Les Nouveaux Héros [Walt Disney - 2014] - Page 15 1393387134-swag-001  Les Nouveaux Héros [Walt Disney - 2014] - Page 15 1393386795-843
Revenir en haut Aller en bas
Greythinkings



Messages : 19
Inscription : 30/10/2013

Les Nouveaux Héros [Walt Disney - 2014] - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Les Nouveaux Héros [Walt Disney - 2014] Les Nouveaux Héros [Walt Disney - 2014] - Page 15 Horlog11Dim 22 Fév 2015 - 15:59

Le film est sorti sur Itunes le 17 février au canada, donc les versions VO/VFQ sont déjà disponibles en téléchargement légal Smile
Revenir en haut Aller en bas
Tomyris

Tomyris

Messages : 386
Inscription : 11/11/2013

Les Nouveaux Héros [Walt Disney - 2014] - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Les Nouveaux Héros [Walt Disney - 2014] Les Nouveaux Héros [Walt Disney - 2014] - Page 15 Horlog11Dim 22 Fév 2015 - 16:38

Ça explique pourquoi il est en super qualité partout. Ohlala c'est vraiment ridicule ces sorties décalées !


Comme dirait Shakespeare, YOLO... albino 
Les Nouveaux Héros [Walt Disney - 2014] - Page 15 1393386610-838    Les Nouveaux Héros [Walt Disney - 2014] - Page 15 1393387134-swag-001  Les Nouveaux Héros [Walt Disney - 2014] - Page 15 1393386795-843
Revenir en haut Aller en bas
Princess Meg
Modérateur
Princess Meg

Masculin
Âge : 28
Messages : 12601
Localisation : Dans la citadelle de Vahla Ha'Nesh.
Inscription : 07/06/2013

Les Nouveaux Héros [Walt Disney - 2014] - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Les Nouveaux Héros [Walt Disney - 2014] Les Nouveaux Héros [Walt Disney - 2014] - Page 15 Horlog11Dim 22 Fév 2015 - 20:20

Malheureusement il va s'écouler un mois ou plus avant que je découvre la VFQ du film (le temps que mon BD US arrive chez mon contact puis qu'il me le renvoie)... :/
J'ai aussi commandé le steelbook Target mais là encore il faudra attendre un mois ou plus ! Sad

Mais j'ai vraiment hâte de l'entendre car de manière générale, j'adore les versions québecoises (il y en a même que je préfère à la VF, tels que Atlantide, Rebelle, La Planète au Trésor ou encore Volt (même.si leur VF respectives sont loin d'être mauvaises ! ^^)

Concernant les accents, c'est une question d'habitude même si ça peut rebuter au début (avant j'avais horreur de la VFQ de Meg mais maintenant je l'adore ! ^^)
Et je regrette même qu'il n'y ait pas plus de personnages à avoir cet accent ! :/
Mais c'est quand même étonnant que ce soit le seul personnage robot de BH6 qui ait l'accent le plus prononcé ! Razz


Les Nouveaux Héros [Walt Disney - 2014] - Page 15 Polish24
~ "Nous sommes tous à la recherche de notre destin. Certains ne le trouvent jamais. D'autres ont la chance d'être guidés vers lui..." ~
Revenir en haut Aller en bas
http://disneymeg.forumactif.org/forum
Crystal
Modératrice
Crystal

Autre / Ne pas divulguer
Âge : 36
Messages : 3810
Localisation : Montpellier
Inscription : 04/07/2007

Les Nouveaux Héros [Walt Disney - 2014] - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Les Nouveaux Héros [Walt Disney - 2014] Les Nouveaux Héros [Walt Disney - 2014] - Page 15 Horlog11Dim 22 Fév 2015 - 21:03

Kimii a écrit:


Gogo est bien, Honey aussi (je crois que pour certains passages, je préfère cette version à la VF, elle a un peu plus de retenue, et ne monte pas dans ces aigus un peu délirants qui me déstabilisent lorsqu'on la découvre pour la première fois, remarquez c'est ce qui fait son charme *w*),

Pour Honey Lemon, je crois que ses grands cris quand on a la découvre la première fois, c'est surtout lié au fait qu'elle a des écouteurs dans les oreilles avec la musique à fond, d'où ses grandes envolées vu qu'elle s'entend pas parler XD

Mais c'est toujours intéressant de comparer les versions, donc merci pour ces retours! (puis ça va, au final, si il l'a téléchargé légalement ^^ )
Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/skyecrys.art/
Kimii

Kimii

Féminin
Âge : 29
Messages : 16982
Localisation : Berk Island (watching the sunset on Hopeless Cliff)
Inscription : 08/01/2012

Les Nouveaux Héros [Walt Disney - 2014] - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Les Nouveaux Héros [Walt Disney - 2014] Les Nouveaux Héros [Walt Disney - 2014] - Page 15 Horlog11Lun 23 Fév 2015 - 0:37

Tomyris a écrit:
Je serais bien curieuse de savoir comment tu as pu obtenir le film en vq en téléchargement légal.
Y confused

Ce n'est pas moi, comme je l'ai dit, c'est mon cousin (enfin, le copain de ma cousine plutôt) qui l'a téléchargé pour les petits cousins.
Jamais je n'aurais fait ça, que ce soit légal ou pas, je n'aime pas télécharger (j'ai toujours une peur panique des virus xD).


Princess Meg a écrit:
J'ai aussi commandé le steelbook Target mais là encore il faudra attendre un mois ou plus ! Sad

A ce propos, est-ce que tu as vu une date de sortie ou d'expédition concernant ce steelbook ? J'étais étonnée car il n'y avait aucune date sur la fiche produit, et rien dans le mail de confirmation :/ Du coup je ne sais pas à quoi m'attendre pour la date de sortie, j'aimerais bien savoir combien de temps il nous reste à patienter pour recevoir notre beau steelbook Target ^^'

Mais j'ai vraiment hâte de l'entendre car de manière générale, j'adore les versions québecoises (il y en a même que je préfère à la VF, tels que Atlantide, Rebelle, La Planète au Trésor ou encore Volt (même.si leur VF respectives sont loin d'être mauvaises ! ^^)

Princess Meg a écrit:
Concernant les accents, c'est une question d'habitude même si ça peut rebuter au début (avant j'avais horreur de la VFQ de Meg mais maintenant je l'adore ! ^^)
Et je regrette même qu'il n'y ait pas plus de personnages à avoir cet accent ! :/
Mais c'est quand même étonnant que ce soit le seul personnage robot de BH6 qui ait l'accent le plus prononcé ! Razz

Oui c'est bizarre :/
Bon du coup, j'ai fini de visionner le film ce soir, et vraiment, je n'aime pas le doublage de Hiro Mad Le jeu est beaucoup trop plat > <
Pour Baymax, ça va, mais certaines façons dont il prononce ses répliques font moins rire que dans la VF à mon goût ^^'
Revenir en haut Aller en bas
https://loiseaulit.wordpress.com/
Princess Meg
Modérateur
Princess Meg

Masculin
Âge : 28
Messages : 12601
Localisation : Dans la citadelle de Vahla Ha'Nesh.
Inscription : 07/06/2013

Les Nouveaux Héros [Walt Disney - 2014] - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Les Nouveaux Héros [Walt Disney - 2014] Les Nouveaux Héros [Walt Disney - 2014] - Page 15 Horlog11Lun 23 Fév 2015 - 1:19

Kimii : le steelbook Target sort le 24, en même temps que le Blu-ray US ! Smile


Les Nouveaux Héros [Walt Disney - 2014] - Page 15 Polish24
~ "Nous sommes tous à la recherche de notre destin. Certains ne le trouvent jamais. D'autres ont la chance d'être guidés vers lui..." ~
Revenir en haut Aller en bas
http://disneymeg.forumactif.org/forum
 
Les Nouveaux Héros [Walt Disney - 2014]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 15 sur 35Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 14, 15, 16 ... 25 ... 35  Suivant
 Sujets similaires
-
» Les Nouveaux Héros [Walt Disney - 2014] - Sujet de pré-sortie
» Baymax et les Nouveaux Héros [Disney Television - 2017]
» Projection Les Nouveaux Héros à Disney Studio Vendredi à 20h30
» Les nouveaux héros du film "Les Mondes de Ralph" arrivent dans les parcs Disney!
» Héros Modestes [Walt Disney Japan -2018]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Entertainment :: Les Films d'Animation-