AccueilSoirée Halloween 2014, mon expérience! VideSoirée Halloween 2014, mon expérience! VideSoirée Halloween 2014, mon expérience! VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Soirée Halloween 2014, mon expérience!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Mrs-Pan

Mrs-Pan

Féminin
Âge : 26
Messages : 56
Localisation : Le pays imaginaire
Inscription : 02/04/2014

Soirée Halloween 2014, mon expérience! Empty
MessageSujet: Soirée Halloween 2014, mon expérience! Soirée Halloween 2014, mon expérience! Horlog11Ven 7 Nov 2014 - 19:36

Salut à tous!
Je me permet de créer ce topic pour vous donner mon avis sur la soirée Halloween de cette année... J'éspère que ce mini TR vous plaira, et je vous fait de gros bisous Soirée Halloween 2014, mon expérience! 937942

⭐  ⭐  ⭐

Mes parents et moi y étions déjà allés l'année dernière et nous en avions gardé un si bon souvenir que nous avions décidé de renouveler l'expérience cette année. En effet tous nous avait plus pendant la soirée de 2013, l'ambiance, les spectacles, les personnages rares, les méchants, les costumes des gens et en tant que folle de Disney c'est avec émerveillement que je découvrait les cosplays absoluments magnifiques de Stitch Song et Cosplay Ladylili entre autres... Une fois rentrés chez nous c'était donc un évidence: on devait refaire cette soirée!!!
Dès le mois de décembre je commençais à penser à quelle robe de princesse j'allais bien pouvoir faire pour la soirée de 2014, et après avoir discuté avec des cosplayeuses j'ai décidé de me lancer dans a robe de bal de Belle. Je dois maintenant avouer qu'une robe de princesse ça n'a rien à voir avec la reprise des pantalons pour les faire passer d'une coupe droite à une coupe skinny.. Bref, devant l'ampleur des travaux et ma machine à coudre qui m'a lâché j'ai décidé de laisser la robe de Belle aux oubliettes pour l'instant et qui sait, je la reprendrais peut être pour une année suivante..?

⭐  ⭐  ⭐  ⭐

A moins de deux semaines du départ mes parents on tout organisé (hôtel, places pour la soirée, etc..) tandis que je me penchais sur une question beaucoup plus compliqué: quel costume j'allais bien pouvoir porter pour la soirée du 31? J'ai donc épluché les sites de déguisements préférant ceux des magasins de fête près de chez moi (j'ai jamais confiance en les sites de ventes de vêtements ou costumes sur internet parce que quand ça arrive c'est toujours 10x trop grand!). N'ayant plus les cheveux châtains clairs mais désormais blonds suite à une catastrophe capillaire engendrée par une boite de décolorant sans ammoniaque qui a fait de moi une blonde vénitienne puis une blonde dorée je me suis tournée vers des héroïnes Disney avec une chevelure blonde et j'ai retenu quatre personnages: Alice, Aurore, Cendrillon et Clochette. Les déguisements d'Aurore et Cendrillon étant introuvables ou alors franchement moches je décida sans surprise de me déguiser en Clochette mais c'était sans compter sur l'esprit pratique de ma mère qui me rappela que la nuit du 31 il fait froid et que la robe de Clochette est assez... Mini et ne tiens donc franchement pas chaud! Finalement j'ai donc acheté le costume d'Alice moyennement convaincue de sa crédibilité une fois au parc.

⭐ ⭐ ⭐ ⭐

Nous sommes donc arrivés au parc le 27/10 et nous avons pu décourir quelques jours avant la soirée les décors de Main Street et de Frontierland ainsi que les animations halloweenesque que nous reservait le resort. Je dois dire que c'est pas mal du tout, mieux que l'année dernière même. Certes les décors dans les lands restent à peu près les mêmes mais avec des choses en plus, la cour des méchants était absolument magnifique avec les ronces au milieu et tout.. Bref vraiment époustouflée de tout les efforts de Disney pour faire de cette saison une des plus belle de l'année! Mais bon qui dit effort dit aussi hausse de la fréquentation et du monde il y en avait! Pendant la période encore scolaire, juste avant les vacances l'application affichait des temps d'attentes absolument dérisoires pour toute les attractions (30 minutes à Ratatouille certaines fois!) le rêve!! Mais bon vu qu'on ne peut pas virer les gens du parcs on a du faire avec, on s'est retrouvés avec des journées à 3/4 attractions de faites pas plus, heureusement on est des habitués du parc et on est restés plusieurs jours donc c'est pas trop dérangeant.

⭐ ⭐ ⭐ ⭐

Le 31/10, c'est toute excitée que je me suis réveillée pour aller déjeuner au Chuck Wagon Café de l’hôtel Cheyenne avec mes parents et que j'ai par la suite enfilée mon costume d'Alice avant de filer au parc. Il était près de 10h quand nous sommes arrivés et je commencais déjà à sentir le regard des petites filles se poser sur moi avant qu'elles disent à leur maman "Regardes, c'est Alice!". J'ai donc commencé à comprendre que mon costume n'était en fin de compte pas si moche que ça, et qu'il faisait bien pensé à Alice de Alice au pays des merveilles.. J'arrivais au parc tout excitée avant que le monsieur qui s'occupe de la sécurité du parc ne m'interpèle au contrôle des sacs pour me dire que je ne peux pas passer pour l'instant car je ressemble trop au personnage du parc étant donné que je suis une jeune fille, blonde et que le costume est ressemblant à celui du personnage. J'attends donc qu'une autre personne vienne pour me dire que ce que je dois faire. Au final j'ai pu passer ma journée au parc avec une veste par dessus ma robe pour ne pas la montrer aux petites filles qui pourraient être choquées de voir Alice manger un bon gros hot-dog ou fumer une cigarette.

⭐ ⭐ ⭐ ⭐

Vers 17h voyant tout les gens déguisés arriver j'ai donc retirer ma veste pour pouvoir m'exposer au grand jour et à ma grande surprise beaucoup de gens (des adultes, visiteurs) sont venus me voir pour me féliciter de la beauté de mon costume. J'étais quand même assez déçue de ne pas pouvoir prendre des photos avec eux quand ils me l'ont demandé mais le réglement c'est le réglement et je le respecte! La soirée d'Halloween a donc commencé véritablement à 19h quand tout les guests "non VIP" sont partis et là je fut assez surprise de constater que malgré la masse de gens qui partaient il restait quand même un grand nombre de personnes. Dans mes souvenirs la soirée de 2013 était beaucoup moins chargée en personnes. Pour résumer cette soirée je dirais qu'elle était assez décevante, beaucoup moins de personnages que la dernière fois, et pas de personnages très rares à ma conaissance: un groupe des aristochats qui est vite reparti en coulisses mais plus de Bob, Cheschire Cat ou encore Kuzco. J'ai heureusement eu la chance de pouvoir avoir ma photo avec le Chapelier Fou et le Lièvre de Mars avant qu'il s'en aillent, étant en Alice c'était obligé! La promenade des méchants Disney était à banir ce soir là car beaucoup trop de monde pour la seule représentation de la nuit.. Enfin bref l'absence d'éclairages et de place était aussi à déplorer, les fermetures des lands notamment de Fantasyland à des heures prématurées... Pour finir je dirais quand même que cette soirée restera un bon souvenir puisqu'elle m'a donné l'occasion de venir déguisée au parc mais aussi parce qu'elle comporte quelques bons points comme l'exploitation du fin fond de frontierland, j'ai donc quand même aimé cette soirée surtout les méchants présents ce soir là (Gatson Soirée Halloween 2014, mon expérience! 425715 qui m'a quand même couru après dans autour des ronces avant de me soulever)

⭐ ⭐ ⭐ ⭐

Voilà c'est fini pour ce mini TR, je suis heureuse de vous l'avoir présenté et je vous fait des bisous Soirée Halloween 2014, mon expérience! 937942


"Rêves ta vie en couleur, c'est le secret du bonheur"

⭐ ⭐ ⭐
Revenir en haut Aller en bas
Eloa76

Eloa76

Féminin
Âge : 30
Messages : 1412
Localisation : Dans le Bayou
Inscription : 29/04/2014

Soirée Halloween 2014, mon expérience! Empty
MessageSujet: Re: Soirée Halloween 2014, mon expérience! Soirée Halloween 2014, mon expérience! Horlog11Ven 7 Nov 2014 - 22:13

La soirée Halloween me fait rêver d'autant plus que tu dis qu'on pouvait rencontrer Kuzco l'année dernière, ce qui veut dire qu'il sera surement visible lors des soirées à venir Soirée Halloween 2014, mon expérience! 425715 ! Peut-être qu'on verra Yzma un jour Very Happy .

Merci pour ce mini-TR, on en trouve peu sur la soirée Halloween.


Soirée Halloween 2014, mon expérience! Dlp1010

Mes TR:


Un séjour merveilleux au NPBC : c'est là
Revenir en haut Aller en bas
Dark Nana

Dark Nana

Féminin
Âge : 37
Messages : 2654
Localisation : Bananaaa..!!!!
Inscription : 30/10/2012

Soirée Halloween 2014, mon expérience! Empty
MessageSujet: Re: Soirée Halloween 2014, mon expérience! Soirée Halloween 2014, mon expérience! Horlog11Ven 7 Nov 2014 - 22:52

Merci de donner ton impression sur cette soirée halloween Very Happy c'est vrai qu'il y en a peu de tr dessus.
Revenir en haut Aller en bas
milie91

milie91

Féminin
Âge : 37
Messages : 323
Inscription : 14/11/2013

Soirée Halloween 2014, mon expérience! Empty
MessageSujet: Re: Soirée Halloween 2014, mon expérience! Soirée Halloween 2014, mon expérience! Horlog11Sam 8 Nov 2014 - 17:36

chouette tr ! on peut voir ce fameux costume d’Alice? c'est vrai que je m'attendais a qlq tr sur la soirée d'halloween mais rien Suspect ( juste al5908 qui vient de commencer le sien mais a part ca j'en ai pas vu d'autres....)

j'aimerais bien faire un jour cette soirée mais quand je lis que bcp de guest sont resté et qui n'avaient pas forcement le bracelet, enfin les contrôles ne se faisaient pas tout le temps en tout cas scratch


1er séjour au SQL du 24 au 26 nov 2013   TR FINI
séjour en amoureux pour nos 10 ans au DLH du 15 au 16 juin 2014 TR FINI
 séjour du 21 au 24 septembre 2014 au new york TR EN COURS

petite journée pour Halloween par ici
Revenir en haut Aller en bas
 
Soirée Halloween 2014, mon expérience!
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Soirée Halloween 2014
» Soirée Halloween 2014
» Trip Report ensoleillé du 3 octobre pour Halloween, TR de la soirée Halloween, super séjour du 11 au 12 décembre et séjour merveilleux du 30 décembre 2014 au 1er janvier 2015 :)
» Merida et Elinor pour une soirée magique à DLP ! [Soirée Halloween 2013]
» [Powhatans] Trip Report : Halloween 2014 - 18 & 19 octobre 2014

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Destinations :: Disneyland Paris :: Trip Reports - Vos carnets de voyages-