AccueilPère Noël Surprise 2014 - Page 2 VidePère Noël Surprise 2014 - Page 2 VidePère Noël Surprise 2014 - Page 2 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Père Noël Surprise 2014

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3 ... 20 ... 40  Suivant
AuteurMessage
La Ptite Sirene

La Ptite Sirene

Féminin
Âge : 31
Messages : 2441
Inscription : 12/06/2008

Père Noël Surprise 2014 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Père Noël Surprise 2014 Père Noël Surprise 2014 - Page 2 Horlog11Ven 7 Nov 2014 - 10:05

Mail envoyé aussi et Premier Père Noel surprise pour moi aussi Very Happy

Questions Disney

*Personnage(s) préféré(s) : dur dur la première question ^^ mais les personnages qui me tienne le plus à cœur son Belle et Ariel et plus récemment je dirais Olaf , mais j en ai pleins pleins d autres Smile

*Film d’animation favori : La Belle et la Bête

*Votre land préféré à Disneyland et pourquoi : j adore Adventurland pour son dépaysement, son ambiance pirate, et le sentiment qu on a d avoir changer d endroit en quelques minutes ^^

*Votre attraction favorite : Pirates des Caraïbes  I love you  I love you et sinon j adore aussi Space Mountain, Crush , Indi , et plus récemment mais je ne l ai fait qu une seule petite fois et j ai adorée de chez adorée : Ratatouille  I love you

*Comment êtes-vous devenu fan Disney: c est mon père qui m a donnée cette passion pour Disney , petite j avais toutes les VHS et tout les livres disney , ensuite mon père a commencé a collectionner a force d aller sur le parc , ce qui m a donnée envie a moi aussi de faire mes propres collections

VOS GOÛTS

*Culinaires : j adore le chocolat (au lait et blanc, avec et sans noisette) ! Mais pour résumée sur ce que je n aime pas en sucrée : les fraises, l orange dans les gâteaux et chocolat et en salé : je déteste tous les légumes qu on peut mettre dans une ratatouille, je ne mange pas non plus de lapin et de cheval (donc père (mère) noel surprise , s il te plait je t en conjure , ne m envoie pas une assiette de ratatouille avec du lapin ou du cheval en accompagnement (puis de toute façon de 1 ) ça sentira très mauvais le temps que ça arrive chez moi, de 2) ça va en mettre partout et de 3) je ne le mangerais pas )

*Passions : facile ! disney, la musique, le cinéma et la photographie

*Film(s) préféré(s): hors disney? Hmmmm... Je ne sais pas je regarde de tout sauf les films d horreur

*Acteur / Actrice préféré(e) : Louis de Funes, alyssa Milano, Johnny Depp, Jennifer Love Hewitt

*Genre musical favori : j écoute un peu de tout mais je ne suis pas très fan de métal, de rock dur et pur mdr (rammstein par exemple... J aime pas du tout... Marilyn monson non plus.. Il fait peur)

*Un pays ou une ville qui vous attire particulièrement : je rêve de partir aux États Unis  I love you

VOUS

*Votre profession / vos études : je viens de finir un BTS Communication cette année Very Happy mais pour la suite j aurais aimée intégrer une licence en événementiel mais je n ai pas été acceptée, donc en attendant je me suis inscrite a des cours a distance (Préparation aux concours administratif option CGRH , qui me permet tout de même de rester dans la communication.)
Sinon depuis deux ans maintenant je suis vendeuse polyvalente dans une cafétéria/presse dans un hôpital ce qui me permet cet année avec mon temps libre de faire des heures en plus du week end ^^

*Votre rêve le plus fou : mon rêve le plus fou .... Un bon massage !!! Quoi c est pas assez fou ?? Bon ben pouvoir me téléporter ou je veux, quand je veux, a l heure que je veux voilaaaa

*Décrivez vous en 2-3 lignes minimum : que vous dire... Je suis brune, je fais 1m74, j adore chanter (tout le temps ... Sauf la .. Je suis malade depuis mardi soir, c est pas très important pour vous mais c est horrible !! J ai troooooop mal a la gorge et je tousse comme un (je sais pas quoi) et vu que je suis enrhumée et ben je parle comme un canard qui a rouillé et je pense que je dois ronfler mdr breeeeef voilà les 3 lignes minimum Very Happy)


Bon d accord .. Revenons a la question plus sérieusement ... Je suis timide, mais le fait de travailler en contact avec les gens m a aidée a surmonter ça même si je sais que j ai encore du travail quand il s agit par exemple d un examens oral ou je perds tout mes moyens.. Je suis gentille, peu être un peut trop dépensière (mais bon je suis une fille je suis pardonnée  Père Noël Surprise 2014 - Page 2 573206 ) J adore m amuser, regarder des séries télé, je suis fan de Matt Pokora  Embarassed puis .. Voilà voilà ^^

*Ce que vous n’aimez pas (phobies, nourriture etc...) : j ai une phobie énorme des serpents, des souris (les vrais vivantes dégueulasses !!! ) , des araignées !! (Pour la nourriture j ai déjà écris plus haut )

Expression libre :

Cher(e) PNS/MNS,
Promis je ne ferais pas ma difficile Smile mais voici ce que je pourrais te dire pour t aiguiller un petit peu ;
Concernant Disney , je collectionne les figurines Jim shore depuis un an a peu près  , mais la j ai du m arrêter un peu parce que vivant dans un petit appartement pour l instant, ben... Je n ai plus de place sur ma petite étagère Sad , sinon j ai envie de me mettre aux figurines hautes coutures parce que j ai eu Jasmine cet année pour mon anniversaire (merci papiiiii I love you ) et je l a trouve magnifique !! Mais je vais attendre un peu aussi pour faire cette collection ^^
Sinon j adore les peluches disney !!! J en ai quelques unes

Après tu peux m offrir tout ce qu il te fera plaisir comme je te l ai dis , je ne suis pas difficile :3
(si nécessaire je créerais un topic de ma collection pour ne pas que tu m offre un objet que j ai déjà (ça fais un moment que j y pense mais faut que je le fasse ^^ )

J ai également quelques pins disney que j achete surtout au coup de cœur (très facile quand je vais a Disney !! Mais je résiste pour ne pas trop me ruiner ) donc je ne fais pas spécialement de collection sur ça (fin si ma propre collection quoi.. Mais je n acheté pas par exemple tout les pins de la catégorie attractions parce que j en ai pris un (ceci est un exemple je n ai pas de pins attraction) )
Sinon voilà je ne sais quoi vous dire de plus... Ah oui , je commence aussi ma propre collection de DVD disney même si chez moi , mon papa les a tous ^^ (au moins c est les miens Smile )

Sinon hors Disney , je suis fan des séries tels que Once Upon a Time, Grey s Anatomy, Ghost Wisperer, castle etc...
J aime aussi beaucoup lire même si je n ai pas spécialement le temps en ce moment, ( j adore Musso et les histoire fantastiques) study
Avant de finir .. Que pourrais je te dire.. Je ne suis pas une très bonne cuisinière .. Même très mauvaise ... Je sais faire que des trucs très très simple (bon j ai appris cet année a faire les Pancakes et j en suis fière cheers cheers )
A ouii !! j ai un chat-fille qui s'appelle Rajah et qui m a dit qu elle te faisait tous pleins de lechouilles Smile


Père Noël Surprise 2014 - Page 2 Signa_10   
°o°Père Noël Surprise 2014 - Page 2 Dlp1010°o°


Dernière édition par La Ptite Sirene le Lun 10 Nov 2014 - 20:38, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
eucylenya

eucylenya

Féminin
Messages : 1628
Inscription : 16/11/2012

Père Noël Surprise 2014 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Père Noël Surprise 2014 Père Noël Surprise 2014 - Page 2 Horlog11Ven 7 Nov 2014 - 10:06

eucylenya a écrit:



erreur de manipulation...


Je rêve de la haute couture evil queen entre autres ^^
il nous manque la figurine légo du capitaine crochet et d'aladin.

Recherche Anna Anniversaire pour ma grande Smile Collection Matel, robe tournesols, chemisier jaune et gilet court, cheveux en chignon avec rubans.



Père Noël Surprise 2014 - Page 2 39286-10


Dernière édition par eucylenya le Ven 7 Nov 2014 - 10:46, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://eucylenya.skyblog.com
Maikeul

Maikeul

Masculin
Âge : 38
Messages : 406
Localisation : Meaux 77
Inscription : 28/08/2009

Père Noël Surprise 2014 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Père Noël Surprise 2014 Père Noël Surprise 2014 - Page 2 Horlog11Ven 7 Nov 2014 - 10:07

Hello !

QUESTIONS DISNEY:
*Personnage(s) préféré(s) : Belle, la Bête version féroce, Maléfique, Elsa, le Cheshire cat, Tic (mais attention je déteste Tac), Chernabog, les Hyènes
*Film d’animation favori : La belle et la bête, Le roi Lion, la petite sirène, Alice au pays des merveilles, la reine des neiges, Aladdin
*Votre land préféré à Disneyland et pourquoi : Fantasyland parce que c'est le land des princesses
*Votre attraction favorite : Star tours, le labyrinthe d'Alice, BTM, la TOT, Phantom Manor
*Comment êtes-vous devenu fan Disney: En étant bercé par les dessins animés quand j'étais petit

VOS GOÛTS:
*Culinaires : Beaucoup de fromage et de viande, c'est mon alimentation principale !
*Passions : Les jeux vidéos en particulier Square Enix, Dragon Ball Z, le catch
*Film(s) préféré(s): Star Wars, Retour vers le futur, la cité de la peur
*Acteur / Actrice préféré(e) : fairuza balk, les nuls et les robins des bois
*Genre musical favori : Années 80 (surtout cloclo et sardou !)
*Un pays ou une ville qui vous attire particulièrement : un pays les USA, Australie, Canada

VOUS:
*Votre profession / vos études : Fonctionnaire
*Votre rêve le plus fou : Avoir une grande maison pour avoir pleins de place pour ma collection Disney
*Décrivez vous en 2-3 lignes minimum : Je suis blond aux yeux brun aux cheveux longs. J'aime le noir mais j'adore le rose aussi car j'ai un gros côté girly. On est fan des princesses ou on ne l'est pas ! J'aime rire, d'ailleurs je suis fan de toutes les sortes d'humour avec une préférence pour l'humour noir. Mon style vestimentaire est très classique, j'aime me fondre dans la masse.
*Ce que vous n’aimez pas (phobies, nourriture etc...) : Je n'aime pas les légumes et j'ai la phobie des rats et des Pixar ! Je trouve ça tellement moche !!

EXPRESSION LIBRE:
Je collectionne les pins, avec ma chérie on en a beaucoup.
Mes thèmes que j'affectionne particulièrement sont la Belle (mais attention le visage doit être parfait, je suis très difficile), la Bête quand elle est féroce mais du coup c'est difficile à trouver ! J'adore les villains.
Je n'aime pas trop les mugs, enfin si mais je n'ai plus de place j'en ai trop !
Je suis un vrai geek. J'adore jouer aux jeux vidéos, ou me renseigner sur les innovations à venir.
Je suis un grand fan des princesses, même si je ne les aime pas toutes. Je les aime tellement que parfois je rêve d'en devenir une. Ce que je préfère chez elles c'est que c'est le summum de la féminité.
Je suis un grand gourmand. Manger est pour moi un plaisir avant tout. J'aime le chocolat, j'adore les snickers d'ailleurs ! Mais j'aimerais aussi apprendre à cuisiner. N'étant pas méticuleux c'est difficile !

A bientôt Papa ou Maman Noël !

Si c'est Nana ou Abybaba qui lisent le message, un gros bisous à votre famille et aux petits !
BIsous aussi à mes enfants sages kirari et nalanya ainsi qu'à mes mères noel surprise lulla12 et yuki'n'zel !


Père Noël Surprise 2014 - Page 2 Sansti10


Dernière édition par Maikeul le Ven 7 Nov 2014 - 10:13, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Lulla12

Lulla12

Féminin
Âge : 38
Messages : 3834
Localisation : dans le ciel volant avec Toothless
Inscription : 20/07/2010

Père Noël Surprise 2014 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Père Noël Surprise 2014 Père Noël Surprise 2014 - Page 2 Horlog11Ven 7 Nov 2014 - 10:09

ayé mail inscription envoyé, mais comme je suis au boulot je remplirais le reste ce soir Smile


Mon TR dans l'ouest Américain avec un détour par Disneyland Resort c'est par ici Roadtrip West Coast USA - DLR et mes photos de WDW c'est par là Roadtrop East Coast USA - WDW
Revenir en haut Aller en bas
http://chocolita.over-blog.com/
eucylenya

eucylenya

Féminin
Messages : 1628
Inscription : 16/11/2012

Père Noël Surprise 2014 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Père Noël Surprise 2014 Père Noël Surprise 2014 - Page 2 Horlog11Ven 7 Nov 2014 - 10:11

pardon, j'ai cliquer sur citer au lieu de edditer et je ne sais pas comment suprimer ma citation... je recomplète en allant, à la lecture des votres Wink


Je rêve de la haute couture evil queen entre autres ^^
il nous manque la figurine légo du capitaine crochet et d'aladin.

Recherche Anna Anniversaire pour ma grande Smile Collection Matel, robe tournesols, chemisier jaune et gilet court, cheveux en chignon avec rubans.



Père Noël Surprise 2014 - Page 2 39286-10
Revenir en haut Aller en bas
http://eucylenya.skyblog.com
Lulla12

Lulla12

Féminin
Âge : 38
Messages : 3834
Localisation : dans le ciel volant avec Toothless
Inscription : 20/07/2010

Père Noël Surprise 2014 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Père Noël Surprise 2014 Père Noël Surprise 2014 - Page 2 Horlog11Ven 7 Nov 2014 - 10:13

Je ferais aussi mon petit tableau ce soir, trop hâte de connaitre le nom dem on enfant sage

et pleins de bisous à Maikeul


Mon TR dans l'ouest Américain avec un détour par Disneyland Resort c'est par ici Roadtrip West Coast USA - DLR et mes photos de WDW c'est par là Roadtrop East Coast USA - WDW
Revenir en haut Aller en bas
http://chocolita.over-blog.com/
lilik

lilik

Féminin
Âge : 35
Messages : 241
Inscription : 21/11/2011

Père Noël Surprise 2014 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Père Noël Surprise 2014 Père Noël Surprise 2014 - Page 2 Horlog11Ven 7 Nov 2014 - 10:17

Mail envoyé à l'instant pour une première participation cheers

Je répondrai au questionnaire sur ma pause de midi (ça demande réflexion Wink)

Bonne journée à tous santa
Revenir en haut Aller en bas
Abybaba

Abybaba

Masculin
Âge : 40
Messages : 1768
Localisation : Lyon
Inscription : 15/08/2009

Père Noël Surprise 2014 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Père Noël Surprise 2014 Père Noël Surprise 2014 - Page 2 Horlog11Ven 7 Nov 2014 - 10:20

Maikeul a écrit:

Si c'est Nana ou Abybaba qui lisent le message, un gros bisous à votre famille et aux petits !
BIsous aussi à mes enfants sages kirari et nalanya ainsi qu'à mes mères noel surprise lulla12 et yuki'n'zel !

Bien sûr qu'on lit tout!!! C'est dans notre contrat! Langue Sinon ta présentation et celle de Mélie est top!

Je suis bien content qu'on est mis en place ce questionnaire! Il est plutôt complet et devrait aider les PNS et MNS. Smile

Bisous à vous deux! Wink
Revenir en haut Aller en bas
m0rwen

m0rwen

Féminin
Âge : 35
Messages : 2498
Inscription : 30/11/2009

Père Noël Surprise 2014 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Père Noël Surprise 2014 Père Noël Surprise 2014 - Page 2 Horlog11Ven 7 Nov 2014 - 10:22

Hello Hello !!!!

Alors voici les réponses à mon questionnaire pour aider mon futur Papa ou ma future Maman Nowël ^^


QUESTIONS DISNEY :

*Personnage(s) préféré(s) : J'aime beaucoup de personnages donc c'est assez compliqué d'en citer que quelques uns mais je dirais : Stitch, Oswald, Jack Skellington,  Bourriquet, Clochette, Peter Pan, Raiponce, Flynn et Mushu en revanche je suis pas une grande adepte du côté princesses...

*Film d’animation favori : Ici pareil mais disons Le Roi Lion (ce film est tellement beau et triste à la fois et quand ça touche des animaux ça me touche d'autant plus) , L'étrange Noël de Mr Jack (j'aime ce mélange entre l'ambiance d'Halloween et celle de Nowël) , Raiponce, Tarzan, Mulan, Monster University (que de fous rires)

*Votre land préféré à Disneyland et pourquoi : Adventureland pour l'immersion totale le soir la tombée de la nuit et l'ambiance en général ainsi que tous les abords de Phantom Manor le soir également surtout l'hiver quand ça fait un peu de brume et bien entendu la place de Ratatouille

*Votre attraction favorite : Indiana Jones, Crush, Tower Of Terror, Pirates Of The Carribeans, Ratatouille, Captain Eo

*Comment êtes-vous devenu fan Disney : J'ai toujours été une fana de Disney au fond de moi, depuis les K7 (je compte pas le nombre de fois où mes parents devaient reculer et relancer la K7 d'Aladin au moment où Abu se moque de Jasmine ^^) jusqu'aux Blu-Ray j'ai toujours suivi les films Disney !!!  



VOS GOÛTS :

*Culinaires : Je suis pas difficile moi ^^ En salé, je crois que j'aime par-dessus tout les sushis. J'aime beaucoup les grillades et les barbecues (vivant au soleil ce serait triste sinon). Niveau sucré j'aime à peu près tout sauf si c'est à base de vanille et de caramel ! Niveau chocolat je suis une fanatique de chocolat au lait mais je déteste le chocolat  et le chocolat blanc. J'adore faire et manger des macarons et des cookie. Après hormis cuisiner du sucré je suis une vraie quiche en cuisine salée... Au grand désespoir de mon chéri.  J'aime beaucoup le thé et les bonbons. Et le nougat (le blanc),  comment dire... Hmmmmmmm j'aime trop trop ça !!!

*Passions : Mon cheval (lui, lui et encore lui) par dessus tout parce qu'il me donne tout son coeur et sa force, je l'aime tellement,  l'équitation depuis 16 ans (hé oui ça de paire avec mon doudou), les animaux (et plus particulièrement les miens !!!), Disney, le cinéma et les séries, la période de Noël (ses marchés, ses sucreries, les cadeaux, la magie de Noël ...). Je suis aussi une très grande fan de peluches.

*Film(s) préféré(s) : Je suis une grande passionnée d'heroic fantasy alors Le Seigneur Des Anneaux et The Hobby sont sûrement les films que j'aime le plus au monde. J'aime aussi tout ce qui dans l'histoire à un apport en plus de notre monde à nous comme dans Harry Potter. Sinon j'ai beaucoup aimé Maléfique, Love Actually, The Avengers...  Niveau livres, j'adore les Tolkien bien entendu,  les Stephen King, les Sir Arthur Conan Doyle... Niveau série c'est un peu pareil : Stargate, Supernatural, Helix, Under The Dôme, True Blood, The Vampire Diaries...  

*Acteur / Actrice préféré(e) : J'avoue être une grande fan de Garrett Hedlund (Tron Legacy) depuis ses début, j'aime beaucoup Guillaume Canet (Jappeloup), Robert Downey Jr, Ryan Reynolds, Bradley Cooper, Alexander Skarsgard, Jensen Ackles, Chris Hemsworth, Leonardo Di Caprio (depuis Catch Me If You Can) ... Du côté des filles, j'aime bien Nathalie Portman j'ai beaucoup apprécié Angelina Jolie dans Malefique

*Genre musical favori : J'adore par dessus tout le Pop-Rock et les Bo de films. Je dis pas non à de la musique d'ambiance des fois et quelques groupes qui me plaisent beaucoup. En gros j'écoute majoritairement : Maroon 5, Alex Clare, la Bo du Seigneur des Anneaux et The Hobbit, Shaka Ponk, Panic! At The Disco...  Et bien entendu ces dieux de la musique que sont et resteront Mickael Jackson, Phil Collins, Queen, AC/DC...

*Un pays ou une ville qui vous attire particulièrement : J'aime des opposés. En effet je rêve d'aller en Suède, en Mongolie, en Nouvelle-Zélande et en Polynésie française. La Suède m'attire pour ce côté froid et chaleureux. La Mongolie pour ses grands espaces sauvages et les traditions mongoles. La Nouvelle-Zélande c'est également les grands espaces sauvages découverts grâce à Peter Jackson. Et la Polynésie française tout simplement les richesses naturelles et culturelles que je voudrais découvrir.



VOUS :

*Profession / vos études : Je suis titulaire d'un bac +3 et je suis aujourd'hui fonctionnaire

*Votre rêve le plus fou : Visiter mes destinations de rêve avec mon chéri et faire tous les parcs Disney. Notre resort parisien à beau beaucoup me plaire, j'aimerais aller faire les autres présents à travers le monde. Je rêve également d'une maison avec du terrain pour offrir une retraite à nos côtés à mon cheval d'amour quand le temps sera venu de le mettre au repos, tout simplement ! Me réveiller et le voir chaque matin !

*Décrivez vous en 2-3 lignes minimum : La partie la plus difficile pour moi vu que j'aime pas trop parler de moi. Je dirais que je suis une personne plutôt timide au premier abord, mais quand je commence à connaitre les personnes je le suis beaucoup moins. Je suis quelqu'un de passionné. Dans ma vie, j'ai 4 choses importantes : ma famille, mon chéri, mon cheval et mes amis ! L'univers Disney me permet de m'évader du quotidien et de retomber en enfance. Une adulescente ? Oui ! Et ca me va bien ^^ Sinon donc comme tu l'as déjà compris, j'aime les animaux. J'ai un cheval, deux chiens et un chat, que des p'tits mecs !!! Je les aime tellement !!!

*Ce que vous n’aimez pas (phobies, nourriture etc...) : J'ai très peur des clowns (autant vous dire qu'en ce moment, c'est pas génial ^^), du vide et de me retrouver dans la nuit avec plein de bruits étranges autour de moi. Niveau nourriture, j'ai horreur du chocolat noir et du chocolat blanc, et de tout ce qui sort un peu de l'ordinaire (huitres, cuisses de grenouille ... Beurk !). J'ai également en horreur les gens faux, pas droits dans leurs baskets ... Ha oui et j'ai en horreur les Vinylmations. Les Tsum-Tsum je connais pas trop, j'en ai vu bien entendu mais je peux pas dire, donc à découvrir Wink  Je suis bien une fille mais je ne suis absolument pas Girls, donc le rose et le bling bling : très peu pour moi !!! Ha et j'ai en horreur La Reine Des Neiges, on en a trop fait tout un cinéma....



EXPRESSION LIBRE :

Cher Papa Nowël Surprise / Chère Maman Nowël Surprise

Tu l'auras sûrement compris ma plus grande passion c'est mon cheval d'amour suivi de l'équitation et de Disney. Je collectionne un peu les pins, j'en ai une trentaine environ. Je suis aussi une grande collectionneuse de peluches (une quarantaine à mon actif mais seulement 7-8 dans mon nouvel appartement) au grand désespoir de mon chéri.
Sache que quoique tu m'offres, je serais comblée car je sais que ce sera fait avec le coeur et la magie de Noël.
Si tu veux faire du fait-main, fais toi plaisir j'aime le made in home !!!
Si tu veux mettre dans ton coli contient une spécialité de chez toi, c'est avec plaisir que je découvrirais.
Cette année j'ai été très sage, j'ai "grandis" et j'ai bien travaillé !

Message à mon futur Enfant Sage !
Sache que j'ai hâte de préparer ton coli, je ferais de mon mieux et j'espère d'avance qu'il te comblera !


J'envoie plein de bisous à Angechrys et Yûki'nzel (mes deux Enfants Sages de ces deux dernières années) ainsi que PeterRenaud et Marie's (mes Papa et Maman Noël Surprise de ces deux dernières années)


Dernière édition par m0rwen le Sam 15 Nov 2014 - 10:54, édité 17 fois
Revenir en haut Aller en bas
Abybaba

Abybaba

Masculin
Âge : 40
Messages : 1768
Localisation : Lyon
Inscription : 15/08/2009

Père Noël Surprise 2014 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Père Noël Surprise 2014 Père Noël Surprise 2014 - Page 2 Horlog11Ven 7 Nov 2014 - 10:26

eucylenya a écrit:
pardon, j'ai cliquer sur citer au lieu de edditer et je ne sais pas comment suprimer ma citation... je recomplète en allant, à la lecture des votres Wink

Tu refais "éditer" puis tu effaces "[quote= "eucylenya"]" au debut de ton message et "[/quote ]
" à la fin de ton message. Wink


Dernière édition par Abybaba le Ven 7 Nov 2014 - 10:34, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Abybaba

Abybaba

Masculin
Âge : 40
Messages : 1768
Localisation : Lyon
Inscription : 15/08/2009

Père Noël Surprise 2014 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Père Noël Surprise 2014 Père Noël Surprise 2014 - Page 2 Horlog11Ven 7 Nov 2014 - 10:31

m0rwen a écrit:
QUESTIONS DISNEY:
*Personnage(s) préféré(s) : Stitch, Oswald, Bourriquet, Clochette, Peter Pan
*Film d’animation favori : Raiponce, Mulan
*Votre land préféré à Disneyland et pourquoi : Adventureland pour l'immersion totale le soir la tombée de la nuit et l'ambiance en général
*Votre attraction favorite : Indiana Jones, TOT
*Comment êtes-vous devenu fan Disney: Depuis toujours

VOS GOÛTS:
*Culinaires : Les sushi et le sucré !!! Macarons, cookies
*Passions : L'équitation et Disney
*Film(s) préféré(s): Le seigneur des anneaux et The hobbit
*Acteur / Actrice préféré(e) : Garrett Hedlund
*Genre musical favori : Pop-Rock
*Un pays ou une ville qui vous attire particulièrement : Suède, Mongolie et Polynésie française

VOUS:
*Votre profession / vos études : Fonctionnaire
*Votre rêve le plus fou : Faire tous les parcs Disney
*Décrivez vous en 2-3 lignes minimum :
*Ce que vous n’aimez pas (phobies, nourriture etc...)

EXPRESSION LIBRE:

JE COMPLETERAIS DANS LA JOURNÉE CAR JE FAIS LES MAGASINS POUR NOTRE NOUVEL APPARTEMENT


Alors il faut vraiment développer tes réponses de manière à donner de la matière à ton PNS: MNS! Wink

Revenir en haut Aller en bas
Lady Sackielle

Lady Sackielle

Féminin
Âge : 29
Messages : 8418
Localisation : À Quelques pas de Disneyland Paris
Inscription : 22/07/2010

Père Noël Surprise 2014 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Père Noël Surprise 2014 Père Noël Surprise 2014 - Page 2 Horlog11Ven 7 Nov 2014 - 10:40

Mail envoyé à l'instant cheers Je rédigerais mon questionnaire dans l'après-midi à tête reposée.


Père Noël Surprise 2014 - Page 2 A4d95a10
Revenir en haut Aller en bas
Doriana_Aissa_Abdi

Doriana_Aissa_Abdi

Féminin
Âge : 33
Messages : 872
Localisation : Toulouse
Inscription : 01/10/2013

Père Noël Surprise 2014 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Père Noël Surprise 2014 Père Noël Surprise 2014 - Page 2 Horlog11Ven 7 Nov 2014 - 10:43

QUESTIONS DISNEY:
*Personnage(s) préféré(s) :Donald, Dory, Merida & Vanellope
*Film d’animation favori : Wall-E
*Votre land préféré à Disneyland et pourquoi : DiscoveryLand pour sa thématisation
*Votre attraction favorite : Big Thunder Mountain
*Comment êtes-vous devenu fan Disney: J'ai grandit avec les films qui passaient en boucle à la maison, nous y allons très souvent depuis l'ouverture du parc
& comment ne pas être fan?  

VOS GOÛTS:
*Culinaires : Je suis très gourmande j'adore manger & de TOUS. Je suis Nutell'Addict & Cocalcollique! J'adore la praline, le saumon  bounce ... Rien que d'y penser j'ai pris 6kilos  Sad  
*Passions : J'aime beaucoup les films/séries TV, en ce moment je suis Walking Dead, GOT, American Horror Story, The 100 & How To Get Away With Murder, la photo , jeux vidéo ( Zelda, Skyrim, Mario, Assassin's Creed, The Evil Within, Just Cause, DBZ ... ), New Age quoi  Laughing
*Film(s) préféré(s): My Sister Keeper, Le Loup de Wall Street, Je te Promets, Ecrire pour Exister, Le Labyrinth de Pan ...
*Acteur / Actrice préféré(e) : Shia Laboeuf
*Genre musical favori : Je suis très très difficile, j'écoute de TOUS mais les Keen V & compagnie c'est pas pour moi  Père Noël Surprise 2014 - Page 2 485184
*Un pays ou une ville qui vous attire particulièrement : Les USA, y'a tellement de choses à voir!

VOUS:
*Votre profession / vos études : Je suis actuellement à la recherche d'un emploi dans l'administration
*Votre rêve le plus fou : L'Alaska ( Avec croisière Disney  Père Noël Surprise 2014 - Page 2 477573 )
*Décrivez vous en 2-3 lignes minimum : Je suis une jeune Maman de 24 ans, j'ai eu mon fils un jour avant mes 20 ans  Père Noël Surprise 2014 - Page 2 425715 ( Oui oui depuis ce jour mon anniversaire se fait avec les restes du jour précédent  lol! ) J'habite Toulouse depuis 5 ans & j'adore ma ville, j'habitais en Picardie avant & je n'y remettrais plus les pieds  Père Noël Surprise 2014 - Page 2 477573 j'aime mon soleil  sunny   
*Ce que vous n’aimez pas (phobies, nourriture etc...): Je déteste les insectes, le réglisse, les gens irrespectueux & malhonnête, les comédies musicales française & les films français, les matérialistes, ceux qui ne respectent pas le code de la route, la distance entre moi & ma famille, ceux qui se croient au dessus des autres, faire la queue à la caisse, être en retard à un rendez-vous...

EXPRESSION LIBRE:

Ma vie tourne autour de mon fils clairement, je l'adore, il est tout pour moi. Mon mari aussi c'est mon meilleur ami on est très très fusionnel on fait toujours tous ensemble, tous les 3! On est de vrais enfants on aime l'univers Disney, les jeux vidéos, on se fait des bagarres à la maison ( avec les sabres lasers,épée & les pistolets à eau, je vous laisses imaginez le carnage!) on a des figurines partout dans le salon, on ne nous comprends pas Lol tous le monde nous dis qu'on a passé l'âge mais bon ici on nous comprends cheers J'adore vous lire & je me régale surtour avec vos TR à Paris ou à l'étranger, on économise actuellement pour pouvoir aller un jour à Disney World Père Noël Surprise 2014 - Page 2 477267 on ira un jour on ira bounce Je collectionne les cartes postales et j'aime beaucoup les magnets, la papeterie, les truc s mignon & inutiles, les Funko Pop ... C'est la première année à laquelle je participerai & je suis impatiente de faire plaisir à quelqu'un, j'adore l'idée du SWAP, je ne mettais jamais lancé mais là sur le thème Disney avec des gens qui aiment les mêmes choses que nous je ne pouvais pas passer à côté! & puis c'est l'occasion de créer des liens Père Noël Surprise 2014 - Page 2 904185 Moi qui adore ce forum! mon tout premier d'ailleurs, le seul & l'unique Lol


Dernière édition par Doriana_Aissa_Abdi le Ven 14 Nov 2014 - 21:20, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
eucylenya

eucylenya

Féminin
Messages : 1628
Inscription : 16/11/2012

Père Noël Surprise 2014 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Père Noël Surprise 2014 Père Noël Surprise 2014 - Page 2 Horlog11Ven 7 Nov 2014 - 10:48

Abybaba a écrit:
eucylenya a écrit:
pardon, j'ai cliquer sur citer au lieu de edditer et je ne sais pas comment suprimer ma citation... je recomplète en allant, à la lecture des votres Wink

Tu refais "éditer" puis tu effaces "
\"eucylenya" a écrit:
" au debut de ton message et "[/quote ]
" à la fin de ton message. Wink

merci!


Je rêve de la haute couture evil queen entre autres ^^
il nous manque la figurine légo du capitaine crochet et d'aladin.

Recherche Anna Anniversaire pour ma grande Smile Collection Matel, robe tournesols, chemisier jaune et gilet court, cheveux en chignon avec rubans.



Père Noël Surprise 2014 - Page 2 39286-10
Revenir en haut Aller en bas
http://eucylenya.skyblog.com
LaRouxQuine

LaRouxQuine

Féminin
Messages : 1693
Inscription : 18/10/2012

Père Noël Surprise 2014 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Père Noël Surprise 2014 Père Noël Surprise 2014 - Page 2 Horlog11Ven 7 Nov 2014 - 11:03

Mon mail est parti aussi, j'essaie de revenir remplir le questionnaire dans la journée !

Je suis super impatiente de pouvoir commencer à acheter les cadeaux (J'étais persuadé, qu'il y avait un smiley pompomgirl qui sautait partout pour montrer mon état, mais tempis ^^ cheers Père Noël Surprise 2014 - Page 2 795199 Very Happy )
Revenir en haut Aller en bas
Lady-Panpan

Lady-Panpan

Féminin
Âge : 32
Messages : 1927
Localisation : coincée entre deux étages de la ToT
Inscription : 03/04/2013

Père Noël Surprise 2014 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Père Noël Surprise 2014 Père Noël Surprise 2014 - Page 2 Horlog11Ven 7 Nov 2014 - 11:27

Mail envoyé pour moi aussi.. J'espère qu'il n'y aura pas de soucis... Ce sera une première pour moi!
Alors voici les petites infos demandées pour mon/ma père/mère Noel surprise:

QUESTIONS DISNEY:
*Personnage(s) préféré(s) :
Panpan (tiens bizarre^^); Tic et Tac; Ariel; Belle, la fée Clochette... (Pour n'en citer que quelques uns...)
*Film d’animation favori : Il y en a tellement que j'apprécie!! Allons y pour Tarzan! (avec les superbes chansons de Phil Collins que j'adore!)... Mais j'aime beaucoup La Belle et la Bête, Le roi lion, La reine des neige, ou encore Hercules (qui a bercé mon enfance... Je l'ai regardé récemment avec les neveux, ça fait un bien fou..)
*Votre land préféré à Disneyland et pourquoi : Adventureland, avec toute la verdure et boiserie...
*Votre attraction favorite : Pirates of the Caribbean (yo oh! yo oh! A Pirate's life for me!)... Sinon j'apprécie beaucoup Star Tours, ou encore la ToT..
*Comment êtes-vous devenu fan Disney: depuis toute petite, grâce aux bonnes vieilles VHS... Mais aussi grâce a mon parrain d'amour, qui pour mes 8ans m'avait offert un PA... Donc tous les mois c'était debout a 3h du mat' direction "chez Mickey"!! Et tout cela s'est amplifié avec un séjour en septembre 2012 (depuis le temps que j'attendais pour y retourner...). Ce séjour à fait remonter tous les beaux souvenirs d'enfances, de cette année PA, qui étaient enfouis dans ma mémoire... Chaque visite était uniques.. Et sont bien encrées la quelque part!

VOS GOÛTS:
*Culinaires
: Je ne suis pas très difficile... il faut juste que tout soit toujours TRES bien cuit (pour d'autre c'est cramé, mais bon, si j'ai un doute sur la cuisson, il m'est impossible de manger)... Je suis très fruits et légumes... Je suis plutôt salé mais j'aime le chocolat (sauf le noir, trop fort pour moi), et je ne suis pas super fan des choses trop sucrées.
*Passions : Ma grande passion (hors mis Disney bien sur) c'est la photographie!! La photo c'est toute ma vie! (d'ailleurs mon bof me considère presque comme les paparazzi! XD). Je tiens sûrement ça de mon père. Ça s'est fait naturellement.. J'ai commencé un bon vieux "jetable" qui a rapidement était remplacé par un petit appareil à pellicules.. Puis ont suivi des pareils plus performants.. J'aime aussi le dessin, les fabriquations manuelles, les animaux, la série Friends...
*Film(s) préféré(s): Armageddon, Rencontre avec Joe Black, La ligne verte...
*Acteur / Actrice préféré(e) : je n'ai pas spécialement d'acteur ou actrice préféré(e) mais j'aime beaucoup Tom Hanks, Bruce Willis...
*Genre musical favori : La non plus je ne suis pas difficile, j'écoute un peu de tout...!
*Un pays ou une ville qui vous attire particulièrement : Je rêve de la Polynésie Française!!

VOUS:
*Votre profession / vos études : Je suis actuellement Assistante Maternelle Agréée! (nounou)
*Votre rêve le plus fou : mais alors improbable, pouvoir remonter le temps! sinon dans un registre plus realiste: Aller a Walt Disney World!
*Décrivez vous en 2-3 lignes minimum : Je suis quelqu'un de plutôt calme, gentille, et qui aime rendre service et faire plaisir! Je suis également très famille!! Je suis assez curieuse, et je m'intéresse a beaucoup de choses! Il m'arrive d'être un peu raleuse (mais c'est toujours justifié), j'évite les conflits en général, mais je ne me laisse pas faire pour autant... sinon toujours souriante (ou presque) avec de l'humour et autodérision, toujours la 1ere pour rigoler, m'amuser... Ceux qui me "connaissent" un peu savent que j'ai une santé fragile... Le rire est le meilleur moyen de passer ces petits désagréments de la vie..
*Ce que vous n’aimez pas (phobies, nourriture etc...): Alors je suis arachnophobe!!  affraid (phobie des araignées).Et je n'aime pas les insectes en règle générale.. niveau nourriture: je n'aime pas la pate de fruits, tout ce qui est tripes...etc.., ou encore le réglisse, le pain d'épice... Et je ne consomme aucun alcool.

EXPRESSION LIBRE:

Avec tout ce que j'ai déjà dit précédemment, il ne reste plus grand chose...
Ah si, je dois préciser se j'ai été très très sage cette année! Comme toujours! (Si si c'est vrai^^)

Niveau Disney, je collectionne un peu de tout, je ne respecte pas de thème précis, ni de catégorie.. Je fonctionne au coup de cœur... Ça va du pin's, aux figurines, passant par les mugs, peluches, décorations de Noel qui sont d'ailleurs magnifiques!...etc... (ma petite collection débute seulement)

A force de parler de Disney a longueur de journée relativement souvent, j'ai fini par convertir ma petite maman! cheers (avec qui je partage chaque visite).

Lorsque je me rends sur le parc, j'aime prendre le temps, profiter des décors, des personnages, flâner dans les boutiques.. (le porte monnaie apprécie moins cette partie, mais tant pis.. enfin je dis ca mais je ne dépasse jamais le budget fixé)
La photo faisant partie intégrante de ma vie également, je reviens toujours avec des tonnes de photos, que je ne me lasse pas de regarder! Je m'en fait des album, livres photos, posterś agrandissements...etc.

Sinon ma couleur préférée est le vert Anis!! Ma chambre est également décorée a l'aide de jolies salamandres...
Et Noël est ma période préférée de l'année!  santa

Dernière précision, peu importe ce que tu choisiras pour moi, sache que cela me fera grand plaisir! J'espère t'avoir suffisamment aidé!
Mais surtout, Aucune prise de tête, j'espère que tu prendra plaisir a préparer ce colis! Père Noël Surprise 2014 - Page 2 329135


Et un grand merci aux organisateurs!! Père Noël Surprise 2014 - Page 2 795199


* TR du 25 Mai 2014: pour la fête des mères ==> https://www.disneycentralplaza.com/t43057-une-fete-des-meres-qu-elle-n-oublira-pas-de-sitot-25-mai-2014

* TR dlp du 16 et 17 septembre 2012 au sequoia, suivi d'une journée en novembre 2013==>
https://www.disneycentralplaza.com/t35537-sejour-du-16-et-17-septembre-2012-au-sequoia-lodge

* TR Novembre 2014: un séjour en famille! ==> https://www.disneycentralplaza.com/t51616-novembre-2014-un-sejour-en-famille


Dernière édition par Lady-Panpan le Mer 12 Nov 2014 - 23:07, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
halianna

halianna

Féminin
Âge : 38
Messages : 4368
Localisation : pas loin de disney
Inscription : 10/01/2014

Père Noël Surprise 2014 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Père Noël Surprise 2014 Père Noël Surprise 2014 - Page 2 Horlog11Ven 7 Nov 2014 - 11:27

QUESTIONS DISNEY:
*Personnage(s) préféré(s) : Nala, Belle, elsa et Jasmine
*Film d’animation favori : le roi lion/ la belle et la Bête/ Les aristochats
*Votre land préféré à Disneyland et pourquoi : Adventurland l'immersion est total à chaque fois bien que Frontierland est génial avec BTM et l’ambiance Western et Main Street avec ces boutiques.
*Votre attraction favorite : BTM pour les Frissons, la vitesse, le décor, la musique et en plus on a une vue sur le parc....
*Comment êtes-vous devenu fan Disney: les film d'animation on bercée mon enfance tout simplement

VOS GOÛTS:
*Culinaires : les déserts (la gourmandise est un péchés capitaux dont je suis atteinte)
*Passions : cinéma, série, manga, Disney
*Film(s) préféré(s): Orgueil et Préjugée avec Keira Knightley
*Acteur / Actrice préféré(e) : arfff dur 1- Robert Downey Jr 2- Leonardo Dicaprio (on a beau dire c'est un bon acteur) et 3- Benedict Cumberbatch (On va en entendre de plus en plus parler)
*Genre musical favori : un peu de tous avec une préférence pour les groupes comme Cold Play, Muse, Imagin Dragon, OneRepublic
*Un pays ou une ville qui vous attire particulièrement : Londres, Vienne et Saint-Pétersbourg

VOUS:
*Votre profession / vos études : Je suis technicienne de Laboratoire dans le domaine de l'optique, je travail dans le R&D pour les futur produit des magasins d'optique et oui vos yeux compte sur moi
*Votre rêve le plus fou : Passer une semaine a Disney World (mais faut les sous et avec mes colletions de jim shore et de pin cela ne va pas être simple)
*Décrivez vous en 2-3 lignes minimum :
Je suis une fille plutôt timide et un peu renfermé, je suis assez forte mais qui adore rire et parler de ses passions, je prend plaisir à collectionner toutes sortes d’objets Disney, les figurines de noël sont toujours ma priorité, tous les ans j'attend la nouvelle saison puis les jim shore, wdcc, pins, suspension de noel (je dois presque toutes les avoir depuis 5 ans) au grand malheur de mon porte-monnaie et de ma mère.
Ma période favorite a Disney Noel, je pourrai venir toutes les semaines.
Coté personnel: je n'ai pas beaucoup confiance en moi mais j'essaye de m'améliorée. Une fois que je me lance dans quelques chose j'ai du mal a m’arrêter. Je vis encore chez ma maman car un appartement c'est un loyer qui est plutôt chers vers chez moi, j'ai un chat noir et blanc Asran qui adore m’embêter et je lui rend bien, les chat ma deuxième passion.

*Ce que vous n’aimez pas (phobies, nourriture etc...):
Le froid, la pluie, la viande de lapin, les araignées, la vaisselle, le chocolat mélangé a autre chose en plaquette (c'est tellement bon tout seul) et certains légumes: je n’aime vraiment pas les choux de Bruxelle.

EXPRESSION LIBRE:

Coucou, futur parent de noël

Passionné des films de Disney depuis que je suis petite, j'ai redécouvert avec mes yeux d’adulte le parc il y a 6 ans lorsque je suis revenu pour la première fois depuis plus de 10ans, depuis je me suis fais faire un passeport, d'abord fantasy puis dream. Maintenant je vais au parc 1 fois par mois en temps général et a noël toutes les semaines avec une nuit dans un hôtel pour le nouvel an (et oui je me fais plaisir, le rêve: le faire au DLH en Castle Club).
Sinon mes films Disney préférer reste ceux de mon enfance, le roi lion, la belle et la bête, Aladdin... la magie de ces films avec les chansons qui les accompagnent continue de me faire rêver, le film Frozen a repris cette tradition et j'en suis heureuse.
Sinon je suis fan de série cela va de stargate SG1 à once upond a time en passant par Downton Abbey, doctor who, les NCIS et autre Castle, games of throne, Reign et Sherlock et oui j'ai tout un fichier excel pour suivre où j'en suis dans les diffusions.
Coté film, les Disney on une place particulière puisqu’ils représente une partie de mon enfance, sinon les film Harry Potter, Le seigneur des anneaux, Star wars, le parrain , Indiana Jones et autre saga épique dont partis de ma vidéothèque ainsi que leur produits dérivé.
Sinon je collectionne tous ce qui est avec des chats (mon asran vient toujours les renifler pour être sur d’être le seul vivant à la maison, même choses pour mes peluches^^) alors à disney avec Marie je ne sais plus ou tourner ma tête, j'ai été heureuse de la voir à halloween à la place de Duffy.
J'adore recevoir des paquets alors n'ai crainte ton futur cadeau sera bien accueilli.

J'espère ne pas avoir fais trop long et avoir réussi a donné quelques idées. Merci de m’avoir lu.

edit: voici un lien vers une partie de ma collection : https://plus.google.com/photos/116444941805496749994/albums/6082282172499251537?authkey=CIav6J68zOGhpwE

je possèdent les deux autre supensions rose avec les souris de la belle au bois dormant et ratatouille ainsi que des suspensions Sketchbook qui sont en cours de voyage vers chez moi. Wink
Mes pins sont sur pinpics en grande partie.
Je vais surveillé les messages des autre au cas ou d'autre idée d'amélioration me vienne.
Merci et a bientôt maman ou papa de noel


pseudo pinpic et tsum tsum:  halianna

Père Noël Surprise 2014 - Page 2 Halian10

mon igraal


Dernière édition par halianna le Dim 16 Nov 2014 - 13:57, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Anacoluthe

Anacoluthe

Féminin
Âge : 34
Messages : 2897
Inscription : 31/07/2013

Père Noël Surprise 2014 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Père Noël Surprise 2014 Père Noël Surprise 2014 - Page 2 Horlog11Ven 7 Nov 2014 - 11:33

Ça y est, j'ai envoyé l'e-mail ! cheers Je n'avais pas pu participer l'année dernière mais j'avais vraiment hâte de m'y mettre cette année, la période de Noël est la plus belle de l'année pour moi, j'adore l'esprit de Noël, trouver des cadeaux et faire plaisir aux autres ! santa

QUESTIONS DISNEY:
*Personnage(s) préféré(s) : Stiiiiitch ! C'est mon chouchou, dès que je le vois, je craque ! x) Mais il y a plein d'autres personnages que j'adore : Aurore (ma princesse préférée), Belle, Cendrillon, Tiana, Mushu (j’adore Mushu ^^), Bob, Tigrou (et Winnie ^^), Zazu, Iago, Lumière et Big Ben (en fait, je crois que j'aime beaucoup les sidekicks ^^), la Bête, Aladdin, Rémy, Mulan etc. Bon, en fait, je ne vais pas faire la liste de tous les personnages Disney, sinon, demain on y est encore ! Razz
*Film d’animation favori : Le Roi Lion, La Belle et la Bête et La Belle au Bois Dormant (et côté Pixar, Toy Story, Monstres & Cie et Ratatouille), mais en fait, c'est pareil, il y en a plein que j'adore. ^^ (je suis pas très compliquée comme fille en fait Razz)
*Votre land préféré à Disneyland et pourquoi : Frontierland, j'adore ce décors et j'adore m'y balader avec ma meilleure amie et nos beaux chapeaux de cowboy (achetés sur le parc évidemment), et puis c'est là que se trouve mon attraction préférée !
*Votre attraction favorite : Big Thunder Mountain donc (je suis capable de faire 1h30 de queue pour celle-là, quand il y a vraiment du monde et que je ne peux pas prendre de FP), mais j'aime aussi beaucoup Pirates des Caraïbes, Star Tours et It's a Small World (au bout du pôle Nord ou sur l'équateur... Père Noël Surprise 2014 - Page 2 153419)
*Comment êtes-vous devenu fan Disney: En fait, je crois que je l'ai toujours plus ou moins été : quand j'étais petite, j'étais biberonnée à Disney, mon doudou était une peluche de la Bête (que j'ai toujours I love you ), je regardais les VHS en boucle (Cendrillon et Le Livre de la Jungle en tête), j'avais les poupées Disney, certains CD (comme celui de Pocahontas), les livres, etc. Et mon premier film au cinéma, ça a été Aladdin, et il tient donc une place particulière dans mon cœur. Au collège, ma passion pour Disney s'est un peu estompée (l'âge bête me direz-vous Razz), et l'année de mes 18 ans, alors que légalement je devenais adulte, je suis retombée complètement en enfance : j'ai revu tous les films Disney et je suis retournée au parc pour la première fois depuis mes 11 ans, ce qui a marqué le début d'une longue série de journées passées au parc ! ^^

VOS GOÛTS:
*Culinaires : je suis végétarienne, donc déjà, pas de viande ou de poisson ! Ensuite, je suis plus salé que sucré, quitte à choisir entre fromage et dessert, je vais choisir fromage (j'adore le fromage - sans doute parce que quand j'étais petite, ma nourrice me faisait des sandwiches au camembert pour le goûter Razz), et d'ailleurs, ça m’arrive très souvent de ne pas prendre de dessert. ^^ Mais bon, par contre, je ne dis jamais non à un macaron ! Père Noël Surprise 2014 - Page 2 153419 (surtout s'ils sont aux fleurs : rose, violette, etc.)
*Passions : la littérature (surtout anglophone - en anglais, vu que je fais des études d'anglais - et que j'enseigne l'anglais aussi maintenant ! - mais à côté de ça, j'aime aussi beaucoup la littérature française, surtout du XVIIIe, Voltaire est mon auteur préféré), le cinéma, les séries TV (j'en regarde beaucoup, mais en même temps, je fais une thèse sur les séries, donc pas le choix Razz en ce moment, je regarde Game of Thrones - je viens de rattraper mon retard, Boardwalk Empire - presque fini, Buffy, Doctor Who, Downton Abbey, Sons of Anarchy, The Big Bang Theory, les Simpsons, etc. - et j'adore Friends et Lost), et les activités manuelles (même si en ce moment, je n'ai plus trop de temps à y consacrer Père Noël Surprise 2014 - Page 2 458193), les voyages - et Disney bien sûr Langue
*Film(s) préféré(s): Hummm bonne question ! The Full Monty (avec mon acteur préféré - ce film me remonte toujours le moral ^^), La Part des Anges (mon réalisateur préféré et dans un pays que j'adore), Star Wars épisode V (je les aime bien tous, mais j'ai un préférence pour cet épisode-là), et plein d'autres qui ne me viennent pas à l'esprit là tout de suite ^^'
*Acteur / Actrice préféré(e) : Robert Carlyle donc, et Laura Linney
*Genre musical favori : pop-rock et comédie musicale américaine (Broadway quoi ^^) - et musiques Disney Langue
*Un pays ou une ville qui vous attire particulièrement : l’Écosse, j'y suis déjà allée plusieurs fois, et je ne m'en lasse pas, je rêve d'y vivre même, j'aime tout là-bas : les paysages, l'accent, les gens, la culture, etc.

VOUS:
*Votre profession / vos études : je fais une thèse en anglais (sur les séries TV donc - enfin, je la rédige en français, mais c'est dans le domaine de l'anglais) et je bosse comme ATER à la fac en même temps (donc je donne des cours d'anglais ^^)
*Votre rêve le plus fou : aller à WDW avec ma meilleure amie (en 2021 ?), ou les États-Unis d'une manière générale (j'y suis déjà allée quand j'étais au Canada, mais j'y ai passé 1h45, dont 1h30 au poste de régulation à l'immigration, donc ça compte pas vraiment ^^') - avant, j'aurais bien dit aussi aller en Australie, mais c'est fait, j'y suis allée pour voir ma meilleure amie quand elle y était il y a deux ans ^^ Cela dit, je n'y suis pas allée longtemps (deux semaines), donc j'y retournerais bien pour voir plus de choses ! Very Happy
*Décrivez vous en 2-3 lignes minimum : ouh, ça, c'est pas une question facile ^^' Voyons voir... J'ai de longs cheveux blonds, je porte des lunettes et mes yeux sont bleu-vert d'après mon passeport (moi, j'aurais dit plutôt vert d'eau, m'enfin !). Je suis une grosse stressée de la vie (je panique très vite et pour rien la plupart du temps ^^'), un peu timide quand je ne connais pas les gens, mais après, une fois que c'est partie, ça va, je parle même beaucoup (trop des fois ^^'). Je ne suis pas trop fêtarde, je préfère rester chez moi au calme en général (beaucoup diront que je suis une "intello" d'ailleurs ^^'). Je suis fille unique, et cette année, je vis chez mes parents (pour des raisons financières mais également pour des questions de temps - car je n'ai pas eu de temps à consacrer à la recherche d'appart' cet été). Je suis une râleuse professionnelle (je tiens ça de mon père Langue), mais au fond, je ne pense pas être méchante, c'est surtout une façon d'évacuer mon stress. ^^ J'aime bien rendre service quand je peux et faire plaisir aux gens (d'ailleurs, j'ai hâte d'avoir le nom de mon ES pour commencer à le/la gâter ^^). Euh, à part ça, je ne sais pas trop quoi dire d'autres (et puis j'ai déjà écrit trop de lignes ^^') scratch
*Ce que vous n’aimez pas (phobies, nourriture etc...) : je suis arachnophobe, donc rien que de voir une araignée, aussi petite soit-elle, j'en ai des frissons et des sueurs froides, c'est horrible. J'ai peur des serpents aussi, et des statues (ne rigolez pas, c'est vrai, et en plus, le Musée Grévin a réalisé d'une de mes plus grandes peurs, donc depuis, je me méfie toujours, si ce n'est plus, des statues What a Face). Sinon, je n'aime pas le mensonge (sauf si c'est pour la bonne cause, comme pour faire une surprise à quelqu'un ^^), le manque de respect, les choux de Bruxelles, l'injustice, les agrumes (je peux boire du jus d'orange s'il est sans pulpe par contre, mais je suis capable de sentir un étudiant manger une clémentine dans un amphi sans même lever la tête What a Face), les conflits (j'essaye toujours de les éviter) et les endives cuites (crues, ça va), le racisme-homophobie-sexisme (je mets tout ça dans le même bateau), le chocolat noir (le chocolat au lait et le chocolat blanc, par contre, pas de problème ^^) et la couleur bleue (sauf sur Stitch), oh et la viande et le poisson (je suis végétarienne surtout par goût, le fait que je ne veuille pas tuer des animaux pour les manger, ça, c'est du bonus ^^).

EXPRESSION LIBRE: Hmmmm que dire d'autre ? Mes couleurs préférées sont le vert et le rose (bah oui, le questionnaire ne demande pas notre couleur préférée, et on sait jamais, ça peut servir Razz). Je vis en Normandie (ça, je ne l'avais pas encore précisé), pays de la crème fraîche et des vaches, mais aussi de la pluie et (comme je vis près d'un port) des mouettes (entre elles et moi, d'ailleurs, ce n'est pas l'amour fou Suspect ). Razz Même si je suis végétarienne et que je ne suis pas la plus grande fan du sucre, je n'aurais rien contre goûter une spécialité de chez toi (bon, par contre, si c'est du pâté, là je pourrai pas, mais mes parents se feront un plaisir de le manger ! Razz), parce que je mange du sucré aussi hein (et en plus, j'aime bien faire de la pâtisserie ^^). Je suis une grande fan de science-fiction, et de comics (en film ou en comic book justement, même si je n'en ai pas encore beaucoup). Bah oui, Marvel ou DC Comics, c'est pas que pour les garçons ! Razz Mais du coup, je ne peux pas vraiment me décrire comme une geek car je ne suis pas très jeux vidéo. ^^' J'aime aussi beaucoup l'heroic fantasy d'une manière générale. J'adore le Seigneur des Anneaux et Harry Potter (je suis une Serdaigle au fait ^^ apparemment, je suis un peu comme Luna d'ailleurs drunken ). J'ai un topic de collection (que je vais bientôt mettre à jour avec mes nouveautés du mois d'octobre), si jamais, cher PNS/chère MNS, tu veux en savoir un peu plus sur moi ou mes goûts Disney (tu trouveras le lien dans ma signature). Smile J'aime beaucoup aussi les choses faites main, donc si tu as l'âme d'un(e) artiste, n'hésite pas ! Smile (que ce soit un dessin - pour moi qui ne sais pas dessiner, même un mouton ^^' - ou le résultat d'un loisir créatif comme rainbow loom, tricot, perles, etc.). Je suis aussi une grande fan de boucles d'oreille (je n'ai les oreilles percées que depuis janvier 2003 - le 4 janvier pour être précise Père Noël Surprise 2014 - Page 2 153419 et pourtant, j'ai un nombre incalculable de paire de boucles d'oreille, on va dire que je me suis bien rattrapée ^^), en tous genres (sauf bleues What a Face ), et notamment de boucles d'oreille de Noël (j'en ai pas mal, et j'en mets tous les jours entre le 1er décembre et le 8 janvier - date de mon anniversaire - à chaque fois, et des fois je commence même à en mettre fin novembre, dès que j'ai décoré ma maison pour Noël en fait ^^).

De toute façon, cher PNS/chère MNS, je suis sûre que quoiqu'il arrive, ton colis me fera extrêmement plaisir, je ne suis pas très compliquée et en plus, je serai déjà plus que ravie que tu penses à moi ! Very Happy Et j'espère que mon colis fera autant plaisir à mon ES ! santa

Et un grand merci aux organisateurs pour la session 2014 ! Very Happy



I chose instead to treat the problems
I was having with my systems as challenges to overcome,
rather than obstacles to be avoided.


Mes ventes

Père Noël Surprise 2014 - Page 2 Tq722


Dernière édition par Anacoluthe le Sam 15 Nov 2014 - 18:00, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Père Noël Surprise 2014 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Père Noël Surprise 2014 Père Noël Surprise 2014 - Page 2 Horlog11Ven 7 Nov 2014 - 11:44

QUESTIONS DISNEY :


  • Personnage(s) préféré(s) : attention cet ordre n'est pas un ordre de préférence ! Belle de la Belle et la Bête, Basil de Basil détective privé, Kida, Milo, Sergent Callhoun et Felix Fix Junior
  • Film d’animation favori : Robin des bois ou l'Atlantide... bon je pourrais en mettre mille autres mais stop
  • Votre land préféré à Disneyland et pourquoi : Même si Aventureland est en passe de le détrôner, c'est encore Discoveryland qui a une place particulière dans mon coeur, tout simplement pour le parti pris esthétique du land : à part Star Tour (un tout petit peu) et Buzz l'Eclair (j'adore Toy Story mais POURQUOI ?), je me sens dans un monde Jules Vernien pour lequel j'ai toujours eu une fascination totale.
  • Votre attraction favorite : super dur, allez Pirates des Caraïbes c'est le premier qui me vient.
  • Comment êtes-vous devenu fan Disney: En regardant les dessins animés, et en redécouvrant le parc il y a quelques années (j'ai 25 ans)


VOS GOÛTS :


  • Culinaires : Je suis passionnée de cuisine, qu'elle soit quotidienne ou plus "élaborée". J'aime tellement manger que c'est dur pour moi de choisir, mais bon le chocolat ça passera toujours (surtout s'il est aux noisettes), j'adore les sushi et les saveurs asiatiques en général (la sauce soja est genre indispensable chez moi) et la cuisine italienne, indienne, créole. J'aime les cuisines épicées, en gros la cuisine alsacienne, du nord, des pays de l'est c'est pas ma came... et encore je dis ça mais j'aime les spéculoos et le fromage... la meuf qui aime tout. Par contre, je suis pescovégétarienne (je ne mange pas de viande sauf le poisson), j'ai tendance à l'oublier parce que c'est récent, mais c'est un truc que j'essaie de mettre en place.
  • Passions : le jeu de rôle grandeur nature, la santé/beauté, la philosophie, l'art...
  • Film(s) préféré(s): Le Cercle des Poètes Disparus, et le Bal d'Ettore Scola
  • Acteur / Actrice préféré(e) : Elles sont très dures ces questions hein... j'aime beaucoup Brad Dourif (qui joue Grima langue de serpent dans Le Seigneur des Anneaux mais surtout le docteur dans Deadwood), Ewan Mac Gregor, Suzanne Clément (dans Laurence Anyways ou Mommy de Xavier Dolan, je ne vois qu'elle)...
  • Genre musical favori : La soul, le blues, le gospel... Musicalement, mon Disney favori c'est Hercules
  • Un pays ou une ville qui vous attire particulièrement : Le Japon


VOUS:


  • Votre profession / vos études : J'ai un Master de théâtre et un diplôme de médiathécaire
  • Votre rêve le plus fou : j'ai pas vraiment de rêve inaccessible aujourd'hui. J'essaie de rêver à ma portée et de ne pas vivre dans le remord ou le regret Smile
  • Décrivez vous en 2-3 lignes minimum : Physiquement, je fais 1m64 pour 73 kg (plutôt bien en chair, donc Smile ), j'ai les cheveux chatains mi-long et les yeux marrons. Moralement, je suis une personne très attentionnée, à l'écoute et j'ai beaucoup d'humour, dans ma pratique artistique j'aime pousser les gens dans leurs retranchements, mais en essayant de toujours les préserver. Je suis très attentive aux bien-être des gens qui m'entourent et je ne supporte pas le racisme, le sexisme, le sadisme et la méchanceté. Je chante TOUT LE TEMPS, et plutôt bien selon mes proches, mais j'imagine que même quand la personne chante bien, au bout d'un moment ça saoule.
  • Ce que vous n’aimez pas (phobies, nourriture etc...): J'ai très peur des fonds marins (ce qui est bête quand on a passé une partie de sa vie dans les îles), pour vous donner une idée je me cache les yeux dans l'attraction Némo et je ne peux pas entrer dans le Nautilus seule, j'ai très peur du Noir et des automates (je HAIS l'attraction Blanche Neige ou Pinocchio, mais même dans POTC je suis parfois mal à l'aise même si j'adore cette attraction). Niveau nourriture, j'aime pas trop les endives (aucune raison que mon PNS m'en envoie lol), et le chocolat blanc. Je n'aime pas non plus les choses trop grasses, genre les cinnamon buns ou les fudges (trop sucré pour moi). Le café aussi.


EXPRESSION LIBRE:

Je crois que j'ai tout dit. Merci d'organiser un truc aussi chouette, j'espère que celui qui tombera sur moi se reconnaîtra au moins dans certaines choses que j'ai évoquée, je peux paraître un peu élitiste/obscure parfois dans mes goûts, mais je suis quelqu'un de très ouverte en fait.

J'adore le thé, mais malheureusement un souci de santé m'empêche d'en boire en ce moment (HORREUR) du coup je suis accro au Roïbos et aux infusions sans théïne.

J'aime les DIY. Je suis nulle avec mes dix doigts mais si toi tu es doué, n'hésites pas, les trucs faits à la main me touchent beaucoup.

Concernant le parc, je suis accro, j'y vais une à deux fois par mois, et je ne m'en lasse pas. Je suis en pleine aquisition d'un passeport Dream après un an de passeport Francilien.


Dernière édition par eleusis89 le Ven 7 Nov 2014 - 19:55, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas
DisneyParis

DisneyParis

Féminin
Âge : 30
Messages : 10198
Localisation : Loin avec Elsa
Inscription : 06/07/2011

Père Noël Surprise 2014 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Père Noël Surprise 2014 Père Noël Surprise 2014 - Page 2 Horlog11Ven 7 Nov 2014 - 11:44

Ahhhhh je suis ravie de pouvoir reparticiper à ce jeu fantastique !!!!


QUESTIONS DISNEY:
*Personnage(s) préféré(s) :
Ariel, Mulan, Baloo, les Aristochats (surtout Berlioz et Toulouse) Figaro et Lumière, et Duffy Very Happy 
*Film d’animation favori :
La Petite sirène, même si j'avoue que j'hésite grandement avec le Livre de la Jungle ou les Aristochats !
*Votre land préféré à Disneyland et pourquoi :
Frontiereland, tout simplement parce que il y a mon attraction préférée et que l'histoire de ce land est passionnante !!
*Votre attraction favorite :
Big Thunder Mountain depuis que je suis toute petite !!
*Comment êtes-vous devenu fan Disney:
Il y a trois ans quand je suis partie au Canada ! J'avais pas le moral et le fait de me replonger dans Disney m'a fait le plus grand bien ! Very Happy

VOS GOÛTS:
*Culinaires :  
Les pâtisseries !!!! Je suis une gourmande et j'adore cuisiner des gâteaux !! En fait j'adore cuisiner tout court Langue
Et aussi je l'avoue les bretzels ! Je suis une addict des bretzels ! Je pourrais en manger un paquet par jour !!
*Passions : 
La musique ! Je fais de la flûte traversière et du violon. La musique c'est pratiquement toute ma vie ! J'ai commencé vers 6 ans la flute traversière. Pour moi c'est un moyen de m'évader complétement ! J'aimerais également faire du piano un jour ! Very Happy
*Film(s) préféré(s): 
Narnia le premier, Star Wars et Harry Potter ! 
*Acteur / Actrice préféré(e) : 
C'est très dur de choisir, dans ma vie y'a six personnes que j'admire beaucoup ! Mais si je devait choisir je dirais quand même Simon Baker ! (Mentalist) 
*Genre musical favori :
Pop-rock et un peu de classique (Beethoven, Mozart ...) Very Happy
J'ai également beaucoup aimé We Love Disney 1 et j'espère pouvoir acheter We Love Disney 2 avec la belle Ariel dessus Very Happy
J'aime également beaucoup Indila, sa voix est magnifique !!!
*Un pays ou une ville qui vous attire particulièrement :
Le Japon, j'ai toujours été fasciné par ce pays, sa culture, sa mentalité. C'est d'ailleur à force de me renseigner sur le Japon que j'ai fait du karaté !! J'aimerais plus particulièrement visiter les villes de Tokyo et Kyoto. Ce sont deux villes qui m'attire énormément.
J'aimerais aussi voir les cerisiers en fleurs !

VOUS:
*Votre profession / vos études :
Je cherche actuellement un emploie dans le secteur de l'agroalimentaire pour devenir assistante qualité !
*Votre rêve le plus fou :
Partir en Floride, pour faire WDW !!
*Décrivez vous en 2-3 lignes minimum : 
Je suis plutôt d'une nature optimiste, je pense que mon pus gros défaut est la susceptibilité ! J'adore voyager, j'ai eu la chance de visiter plusieurs pays tels que les Etats Unis, (Los angeles, Las Vegas, San Francisco ...) Tanzanie (Ou j'ai réaliser un rêve de petite fille à savoir faire un safari ! ) et j'ai également voyagé en Europe ^^
J'adore faire du shopping, et être avec mes copains que ce soit à Poitiers ou à Disney ! Very Happy
J'adore rigoler, pour moi la vie n'a pas de sens si on ne rigole pas !! ^^
Je suis d'une nature à aider les gens. Je ne laisse jamais quelqu'un qui va mal, je déteste voir les gens souffrir. Et je tiens toujours mes promesses !!
*Ce que vous n’aimez pas (phobies, nourriture etc...)
Les araignées et les insectes ! Je déteste !! Les clowns aussi ils me fichent la trouille ! Et enfin niveau nourriture, je déteste les carottes Langue

EXPRESSION LIBRE:

Que dire de plus, je vais parler un peu de ce que j'aime mais qui est hors Disney Very Happy
Alors il faut savoir que je suis une grande fan de série ! J'adore Mentalist (Avec le beau Simon Baker dedans !), Profilage (Une des meilleures série française à mon goût !) mais aussi Once Upon A Time (Je vais d'ailleurs réaliser un de mes rêves qui est de rencontrer les acteurs en juin prochain !), Torchwood, Nick Cutter, Dr House, Grey Anatomy. Enfin il y'en a plein je suis une vraie addict Langue
J'adore aussi les comédies musicales !! J'ai vu dernièrement La Belle et la Bête au théâtre Mogador et il ya trois semaine j'ai eu la chance de voir le concert symphonique de Mozart l'Opéra Rock !! Very Happy
C'était extraordinaire surtout que je n'avais pas eu la chance de voir la comédie en vrai !!
Après j'ai aussi parler de six hommes que j'admirais beaucoup dans ma vie, les voici :
- Simon Baker (Mentalist)
- Léo Messi (Le seul footballeur que j'aime beaucoup qui joue à Barcelone)
- Colin O'Donoghue
(Once Upon a Time que je vais avoir la chance de rencontrer en Juin)
- Dan Menasche (Qui à joué Lumière a Mogador dans la Belle et la Bête)
- Mikelangelo Loconte (Qui à joué dans Mozart l'Opéra Rock)
- Harrison Ford (Mais je pense que j'ai pas besoin de te dire dans quoi il à joué Langue)
J'aime aussi lire, de tout, mais plus particulièrement des livres, policier et science fiction ! Very Happy
Je lis également le manga détective Conan !
Je joue également à des jeux vidéos, j'aime en particulier quatre jeux : Pokémon, Animal Crossing, Zelda et Professeur Layton !
Je rêve de partir à Londres pour visiter les Studios d'Harry Potter ! Pour moi ça serait génial de voir les vrais costumes et maquettes des films ! Very Happy
Je me suis lancer dernièrement dans la couture, comme tu peux le voir sur ma photo d'avatar ! Very Happy 
J'adore également dessiner. Bon je suis loin d'avoir le talent de certain mais je me débrouille ^^
J'ai quand même remplie trois carnet à dessin !! Je fais surtout du Disney, un jour j'essaierais un autre style mais pour l'instant j'aime reproduire mes personnages fétiches !!
Dans le même style j'adore customiser mes vêtements ! Very Happy
Je suis aussi une grande amie des animaux j'ai une grande passion pour les Ours (Polaire ou non) je suis très sensible à leurs causes. Quand j'aurais trouvé un travail je ferais sans aucun doute des dons à WWF ! Very Happy
J'ai un chat qui s'appelle Frimousse, et quand je pourrais j'adopterais un chien ! ^^
J'adore aller aider les gens qui travaillent dans un refuge, même si c'est très dur de voir la tristesse des animaux !

Sache également que je suis une fan de vernis et de nail art ! Je ne suis pas très douée mais j'adore ça !!! Langue
Pour finir, je reparlerais un peu de Disney ! En dessous de ma signature tu pourras cliquer sur le lien de ma collection (Fais attention ma collection est en Hide, pour éviter qu'on me pique mes photos !)
Elle n'est pas tout à fait à jour, mais je vais essayer de me dépêcher pour que tu puisses la voir au complet ! Very Happy 
Voila je pense avoir fait le tour de la question ! J'espère que avec ces renseignements tu en sauras plus sur moi et mes goûts ! Je te dis à bientôt et gros bisous à mon futur Père/Mère Noël ! Père Noël Surprise 2014 - Page 2 937942
Et gros bisous à mon enfant sage de l'année dernière Doriane Père Noël Surprise 2014 - Page 2 937942
Et à mon papa Noël Esteban !! Père Noël Surprise 2014 - Page 2 937942


Mon petit PNS ma collection n'ayant pas été mis à jour sur mon topic, je te met içi le lien de ma page facebook regroupant toute ma collection qui elle va être mise à jour dans la soirée Langue

Bisous

https://www.facebook.com/lo.igounet/media_set?set=a.4472666665625.1073741827.1558666463&type=1


Père Noël Surprise 2014 - Page 2 BTSnews2022
We are not seven with you Père Noël Surprise 2014 - Page 2 2728Père Noël Surprise 2014 - Page 2 1f3b6


Dernière édition par DisneyParis le Sam 15 Nov 2014 - 22:17, édité 8 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ramonawings
Modératrice
Ramonawings

Féminin
Âge : 33
Messages : 9193
Inscription : 02/12/2010

Père Noël Surprise 2014 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Père Noël Surprise 2014 Père Noël Surprise 2014 - Page 2 Horlog11Ven 7 Nov 2014 - 12:01

Tadaaaaaaaaaa cette année j'ai les moyens de participer au Père Noël Surprise!!! Je me joins donc a vous Very Happy


QUESTIONS DISNEY:
*Personnage(s) préféré(s) : Le Chapelier Fou ( les personnages d'Alice en général mais surtout lui), Gaston,Ariel, Belle.... Euh je vais pas faire toute la liste ? On est pas sorti dans ce cas lol
*Film d’animation favori : Euh... Dur de choisir entre la petite sirène, la Belle et la Bête et Alice au Pays des Merveilles !
*Votre land préféré à Disneyland et pourquoi : Fantasyland, parce que je le trouve magnifique et que c'est mon point de rencontre avec le Chapelier  tongue
*Votre attraction favorite : ah... Phantom Manor...Potc... ou Crush ? Nan mais comment choisir ?
*Comment êtes-vous devenu fan Disney: j'ai toujours adoré les dessins animés Disney et je n'ai jamais arrêté de les visionner. Pendant une période difficile, je me suis mise à regarder des vidéos du Chapelier sur les parcs, puis de Gaston. J'ai fait la connaissance d'une DCPiste fan de Gaston et je suis tombée dedans totalement XD PA, visite régulière... au fur et à mesure j'ai totalement assumé ma "fanattitude" lol

VOS GOÛTS:
*Culinaires : Le Chocolat ! Je suis fan de Chocolat !
*Passions : j'aime dessiner, prendre des photos, me rendre au parc (Comment ?Vous aviez deja compris ? lol) et le bon vieux classique "j'aime les animaux"  tongue
*Film(s) préféré(s): Edward aux Mains d'Argents, Le Monde Magique des Leprechauns, Sweeney Todd, le Chocolat...
*Acteur / Actrice préféré(e) : Vous aurez devinez avec la question précédente : Johnny Depp
*Genre musical favori : Celtique
*Un pays ou une ville qui vous attire particulièrement : l'Irlande *w*

VOUS:
*Votre profession / vos études :Chômeuse... J'ai une licence de Biologie (écologie).
*Votre rêve le plus fou : Faire le tour des parcs disney du monde !
*Décrivez vous en 2-3 lignes minimum : Demoiselle de 24 ans, ex obèse qui s'est prise en main et qui à perdu 22kg (encore 5 à perdre !) mais n’hésite pas à m'offrir du chocolat je ne me prive de rien hihi. Je suis timide mais des qu'on me met à l'aise, je deviens joviale et bavaaaaarde "mais il est où le bouton stop ???" tongue
*Ce que vous n’aimez pas (phobies, nourriture etc...) : les araignées, le caramel, le miel, le réglisse, Lilo et stitch (ça vous choque ? xD), les pixar (j'en suis pas fan).

EXPRESSION LIBRE: Qu'est ce que je pourrai vous raconter...

Au niveau disney : J'adore les ancien film d'animation en 2D. Parmi mes favoris : Bambi, Rox et Rouky, La petite Sirène, La Belle et la Bête, Le Roi Lion, Alice au Pays des Merveilles, la Belle et le Clochard, Merlin l'Enchanteur.
Je collectionne tout les objets sur le Chapelier ! (au moins je me ruine pas ça cours pas les boutiques), il m'arrive de craquer sur les objets Alice. Par exemple les jim shore de Cheshire et d'Alice me font de l’œil ! (le chapelier étant déjà bien au chaud chez moi depuis longtemps ♥).
Je suis pas une gande fan de Mickey and Co, sauf Pluto que j’apprécie plus que les autres Wink

Je vous ai dis que j'adorai les animaux : je suis en amour devant les félins ! J'en suis dingue de ces magnifiques animaux ♥ Mais ne me demandez jamais de choisir entre un chat et un chien ! Je ne pourrai pas ! Je veux une ferme avec : des chats , des chiens, un âne (ou deux pour qu'il se sente pas seul), des lapin et des chèvres tongue

Le dessin : j'ai découvert une passion pour le dessin en cours  tongue Je me suis mise à dessiner plus souvent grâce au concours de production artistique de DCP Smile Je me suis beaucoup améliorée par rapport au début  Laughing  et j'ai été promu gérante du concours ! Je ne m'aventure pas beaucoup par contre, n'ayant pas énormément de matériel à dessin. J'aime beaucoup faire des crayonnés et les colorer en dégradé de gris (surement parce que je trouve ça beaucoup plus simple qu'avec mes crayon de couleur pourris et mes feuilles pour imprimante ><). De la pub ça ne fait pas de mal venez donc faire un tour Smile

J'adore tout ce qui touche l'univers celtique : Elfe, fées, légendes...

Maman ou Papa Noël surprise, n'aie aucune pression pour mon cadeau, je serai tellement contente d'en avoir un ! Enfin... Sauf si tu m'offre un truc Stitch ou du réglisse, la je t’appellerai mère ou père foutard Père Noël Surprise 2014 - Page 2 7232
Père Noël Surprise 2014 - Page 2 329135

PS: J’édite au fur et à mesure lol


Père Noël Surprise 2014 - Page 2 Ramona11
N'as tu point peur de te perdre dans Wonderland ..? Alors suis moi, mais prends garde à ne pas perdre la tête !
Venez participer et/ou voter au concours de production artistique
Spoiler:


Dernière édition par Ramonawings le Jeu 13 Nov 2014 - 20:43, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
MadEye

MadEye

Féminin
Messages : 13465
Inscription : 01/06/2010

Père Noël Surprise 2014 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Père Noël Surprise 2014 Père Noël Surprise 2014 - Page 2 Horlog11Ven 7 Nov 2014 - 12:06

J'ai envoyé ma candidature par mail !
Bienvenue à Monoxyde dans l'équipe organisatrice, ça fait plaisir de te sentir si impliqué ♥♥♥

QUESTIONS DISNEY:

*Personnage(s) préféré(s) :Raiponce, Ariel, Elsa, Bambi, Stitch, Simba/Nala. Important : je n'aime pas les personnages comme Mickey et Minnie >_< (exception faite de mon adorable petit Picsou et de sa rivale préférée Miss Tick), ce que j'aime chez Disney, ce sont les longs métrages d'animation.

*Film d’animation favori : Question très ardue XD. J'aime la plupart des films de conte de fées (avec un petit bémol sur les premiers), et ceux avec les animaux ♥ Nan, ça ne fait pas tout le catalogue Disney >_< Je préfère les films d'animation des Walt Disney Animations Studios à ceux de Pixar, en général.
J'aime surtout les grands classiques des années 90-2000 (en particulier La Petite Sirène, Aladdin, Le Roi Lion, Hercule, Tarzan, Lilo et Stitch), et j'adhère beaucoup au Nouvel Age d'Or : La Princesse et la Grenouille mais surtout Raiponce et La Reine des Neiges !

*Votre land préféré à Disneyland et pourquoi : Fantasyland ♥ Il me fait rêver ♥ Je me retrouve dans mon pays de féerie Et il y a là-bas mon attraction préféré : Peter Pan's Flight ! J'aime aussi énormément Frontierland pour toute l'histoire liant Phantom Manor et Big Thounder Mountain, ainsi qu'Adventureland qui nous plonge dans une contrée inconnue et exotique où se cache des pirates et une famille de naufragés ^^ Ne comptez pas trop sur moi pour "l'autre parc", même si Ratatouille commence à changer la donne pour moi. J'aime les lands immersifs qui racontent une histoire.

*Votre attraction favorite : Hihi, Peter Pan's Flight ♥ J'ai toujours adoré m'envoler au-dessus de Londres et aller à la rencontre des sirènes de la lagune ♥

*Comment êtes-vous devenu fan Disney: Ca n'a pas été difficile, j'ai été biberonnée aux Disney. Ma mère estimait que c'était les meilleurs films de qualité en matière d'animation ♥ Depuis mes goûts se sont élargis, mais j'aime toujours la recette des Disney et ces films font partie des déclencheurs qui m'ont donnés envie de dessiner ♥

VOS GOÛTS:

*Culinaires : J'adore les pâtisseries, et j'ai un énorme point faible...le CHOCOLAT, sous toutes ces formes (de chocolatier ou de supermarché) : noir, au lait ou blanc, mais jamais en alliance avec des fruits >w< ni à la liqueur, je n'aime d'ailleurs pas l'alcool ni les boissons et mets alcoolisés, en règle général. Je n'aime pas les bonbons par contre.

*Passions : le dessin évidemment ^^ (d'ailleurs si tu veux voir mes dessins qui reflètent mes intérêts et certains de mes fandoms, il y a mon topic sur DCP  ou plus complète, ma page Facebook)
Outre les Disney, j'aime l'animation en général et sous toutes ces formes (ça peut donc aller de Coraline à l'Illusionniste de Sylvain Chomet ^^).
J'aime également énormément le Japon, ses traditions, ses croyances. Je suis une très grande fan des mangakas CLAMP (que j'ai eu la chance de rencontrer) ♥♥♥, et j'aime aussi les Pokémons, j'ai une préférence pour ceux qui sont mignons ♥♥♥
J'aime beaucoup les livres d'illustrations et je suis fan d'auteur comme Benjamin Lacombe, Rebecca Dautremer, Xavier Collette, Nenent...
J'aime aussi la BD (des auteurs comme Alice Picard ou Aurore).
En continuant sur l'art, j'aime beaucoup les pré-raphaélites, ou les artistes d'art Nouveau comme Mucha.
Pour le cinéma, j'ai des goûts très éclectiques, mais je ne suis pas fan de blockbusters ou de films de super-héros. Il en va de même pour les livres, je suis très ouverte et curieuse (classique, fantasy (notamment Robin Hobb et le désormais très célèbre George R.R. Martin), contemporain, etc...j'ai des goûts très éclectiques). Je regarde aussi pas mals de séries télé (Glee, Grimms, Misfits (à l'époque), Downtown Abbey, etc...), mais mon coup de coeur de ces dernières années, c'est Once Upon a Time ♥ (comme c'est étrange). Et j'ai une série fétiche qui a baigné nombreuses de mes années, c'est Friends ^^
J'adore les animaux, je possède une jolie petite minette que j'adore.
J'adore cuisiner ♥♥
J'aime particulièrement la saison de Noël et je n'ai jamais assez de décorations pour cette période ^_-
Je suis aussi une grande collectionneuse, j'ai un topic de collection Disney sur le forum, que je vais tâcher de mettre à jour dans les prochains jours >_<

*Film(s) préféré(s): Autant en Emporte le Vent, Into the Wild, Titanic, Le cercle des Poètes Disparus, la plupart des Woody Allen, Finding Neverland, Juno, Le discours d'un Roi, Love Actually (Langue) etc

*Acteur / Actrice préféré(e) : j'aime énormément Léonardo DiCaprio, je le trouve excellent en tant qu'acteur et j'adhère assez souvent à ses choix de films (même si je ne les aime pas forcément, il ne joue pas dans des nanars).

*Genre musical favori :je ne suis pas particulièrement mélomane >_< J'aime beaucoup les musiques de films ou de série, car elles me replongent dans des univers. Sinon, j'adore en général, les comédies musicales *w*

*Un pays ou une ville qui vous attire particulièrement : Je rêverai d'aller au Japon, et j'adorerai retourner à Venise. Sinon, j'aime énormément Londres que j'ai pu visiter plusieurs fois et je vous un culte à la ville où j'habite (presque) : Paris.

VOUS:

*Votre profession / vos études : En ce moment, c'est un peu la galère mais je tente d'être illustratrice/graphiste. Pour subsister, je suis aussi en fonction dans un foyer-logement pour personnes âgées où j'ai en charge la résolution des problèmes du quotidien, l'animation et un peu d'administratif. Au niveau des études, outre ma formation de graphiste, j'au aussi étudié l'histoire de l'Art et l'archéologie ^^

*Votre rêve le plus fou : Faire le tour du monde, m'engager dans une association humanitaire ou de protection animale et partir oeuvrer sur place.

*Décrivez vous en 2-3 lignes minimum : Je suis une fille curieuse, j'aime l'art sous toutes ces formes et suis ravie d'apprendre de nouvelles choses. Je suis une vraie fille (j'aime les robes et les sacs), par contre, j'ai la peau très fragile et je ne supporte pas tous les maquillages et presque aucun parfum. Je suis très trop gourmande, du coup, j'essaie de faire attention mais pour Noël, j'ai le droit de faire des exceptions ^^ Je suis quelqu'un de très fleur bleue aussi ^^
J'ai tout le temps plein d'idées, mais j'ai vraiment du mal à m'organiser @_@

*Ce que vous n’aimez pas (phobies, nourriture etc...) : je déteste tout ce qui a huit pattes, et je ne suis pas trop dans le trip horrorifique ou gore (je suis une flippette qui n'aime pas avoir peur et j'assume). Je déteste les attractions à sensation. Je n'aime pas trop les fruits (en dehors des pêches, abricots, melon, pastèques, pomme, banane, fruit de la passion).

EXPRESSION LIBRE :
J'ai très envie de me mettre à la couture sérieusement cette année !
J'aime les couleurs lumineuses et gaies.
(désolée, j'ai l'impression d'avoir fait le tour de ce que j'avais à dire sur moi Langue j'éditerai sans doute cette partie)

Cher Père ou Mère Noël, ne te mets pas la pression sur mon cadeau, ce que tu m'offriras me fera forcément plaisir ^^ J'ai hâte de te découvrir !


Père Noël Surprise 2014 - Page 2 20103106215223164517103958
Nouveau : un voyage dans le passé ! Le 31/10/2018 à Tokyo Disney Sea !
Venez visiter mon antre à dessin, ma collection Disney et mon topic de vente ! ♥️♥️♥️


Dernière édition par MadEye le Mar 11 Nov 2014 - 22:45, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://madeyeww.canalblog.com/
koneko-chan
Miss DCP 2017
koneko-chan

Féminin
Âge : 33
Messages : 2523
Localisation : Les Chutes du Paradis
Inscription : 26/08/2011

Père Noël Surprise 2014 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Père Noël Surprise 2014 Père Noël Surprise 2014 - Page 2 Horlog11Ven 7 Nov 2014 - 13:11

Mail envoyé ! Et déjà 3 pages sur le topic, ça commence bien Very Happy

QUESTIONS DISNEY:

*Personnage(s) préféré(s) : Doug ! Et aussi Alice, Cheshire, Belle, Peter Pan, les villains, Raiponce et Pascal, Elsa et Anna, Yzma, les mouettes qui font "à moi ! à moi !", Tic et tac, les aristochats et tous les chats disney en général. Et encore Doug  Père Noël Surprise 2014 - Page 2 153419
*Film d’animation favori : Là Haut, Raiponce, la Belle et la Bête, Frozen, Alice au pays des merveilles, Kuzco, Ratatouille, Fantasia, Nightmare before Christmas
*Votre land préféré à Disneyland et pourquoi : Frontierland parce que j'adore sa storyline et son ambiance I love you En deuxième position mon cœur balance entre Fantasyland et Adventureland.
*Votre attraction favorite : Phantom Manor, ToT et Pirates of Carribean
*Comment êtes-vous devenu fan Disney: J'ai été bercée avec les films, comme beaucoup ici. Pour Disneyland Paris, j'ai profité d'une promo pour y aller avec deux amies il y a quelques années et je suis tout simplement tombée amoureuse du parc et de tous ces détails que je n'avais jamais remarqué étant enfant Smile Avant, Disney se résumait aux films à mes yeux et je voyais Disneyland comme un simple parc avec des manèges et ce jour-là je me suis rendue compte à quel point je m'étais trompée. Depuis, je suis une incorrigible fan au grand désespoir de mon compte en banque xD

VOS GOÛTS:
*Culinaires : J'adore la nourriture asiatique et tout ce qui est sucré-salé. Je pourrai me nourrir de sushis tous les jours je crois. Niveau sucré j'ai un amour particulier pour les chocolats Kinder ! Pour le chocolat tout court, en fait... surtout au lait et blanc. En revanche je ne raffole pas de la noix de coco, la menthe et le réglisse.
*Passions : Je suis étudiante en art et fan de tout ce qui y touche, en particulier art contemporain. J'adore aussi la faune marine (surtout les requins !) les dinosaures, l'astronomie, les contes et les légendes, et tout ce qui touche de près ou de loin à la culture japonaise. Je lis aussi énormément, beaucoup de romans d'horreur ou fantastiques ou sur les thèmes précédemment cités, et depuis peu je m'intéresse aux vinyls, j'adore le son qu'ils offrent ^^. Dernière chose, j'adore le look steampunk ! Ça doit venir de mes lectures de Jules Vernes quand j'étais ado ^^
*Film(s) préféré(s): Je suis une fan inconditionnelle du film How to Train you Dragon (Krokmouuuu  Père Noël Surprise 2014 - Page 2 425715 ), mais aussi d'Harry Potter et de Jurassic Park. J'adore aussi l'univers de Tim Burton, en particulier l'étrange Noël de Monsieur Jack, les Noces funèbres et Sleepy Hollow. Et j'aime à peu près tout ce qui est films d'animation (le route d'Eldorado, Les Cinq Légendes, Simba le Marin etc...)
*Acteur / Actrice préféré(e) : Helena Bonham Carter, elle est tellement bluffante dans tous ses rôles.
*Genre musical favori : j'adore la musique celtique, mais j'écoute de tout à part du rap.
*Un pays ou une ville qui vous attire particulièrement : Le Japon, et surtout la ville de Kyoto *.*

VOUS:

*Votre profession / vos études : Je suis donc étudiante en art Smile
*Votre rêve le plus fou : J'hésite entre partir au Japon et faire un road-trip sur toute la côté ouest des USA, avec évidemment un passage par Disneyland Resort Very Happy Ou voir un grand requin blanc de près !
*Décrivez vous en 2-3 lignes minimum : Je suis une mini femme (1,55m) de 24ans mais encore une enfant dans ma tête. Je suis très sociable, même si ça n'a pas toujours été le cas. En ce moment, on pourrait me décrire comme une boule de stress car ma vie tourne autour de la préparation du concours du CAPES pour être prof et ça me met une pression incroyable, donc ce jeu tombe à pic pour me détendre un peu et me faire sortir la tête de mes formats grand aigles Very Happy
*Ce que vous n’aimez pas (phobies, nourriture etc...) : Je n'aime pas trop le rose, les strass et les paillettes, ça doit faire trop fille pour moi je suppose xD .

EXPRESSION LIBRE:
Je suis vraiment folle de joie de pouvoir re-participer cette année et très impatience de gâter mon enfant sage Very Happy

Je suis collectionneuse de pins (et je possède la quasi totalité des opens du parc sauf les plus récents), et j'adoooore les décorations de Noël, en particulier les suspensions sketchbook, je suis également amoureuse des Tsum-tsums même si pour l'instant je n'en possède aucun.
Mes princesses préférées sont Belle et Raiponce, bien que j'adore aussi Elsa, Merida et Ariel.
Et en film préféré, c'est dur de choisir mais j'ai une affection particulière pour Là-Haut, et pourtant je n'ai quasiment rien de ce film à part quelques pins et l'Art Of.
Et j'adore les peluches en tout genre, pourtant j'en ai très peu de disney.
En revanche je ne suis pas fan du tout de Winnie l'ourson et compagnie, ni de Duffy ou Cars (et Planes je n'en parle même pas), mais je pense que je vais adorer Big Hero 6 ! Je suis déjà fan de la bande-annonce ^^
J'ai eu la chance de visiter Walt Disney World en août 2013 avec ma sœur ! Ce fut (et de loin) le plus beau voyage de ma vie ! Du coup je suis définitivement fan de tout ce qui touche ces parcs Smile

Quant à toi mon Papa Noël ou ma Maman Noël, sache que quoi que tu m'offres, ça me fera plaisir car tu auras passé du temps à te demander ce qui pourrait me plaire alors merci d'avance !  Père Noël Surprise 2014 - Page 2 329135
Et au cas où tu aies peur de faire un doublon voilà en spoiler une liste de ma collection Smile
Spoiler:
Ah et ça peut être utile de la préciser : mes couleurs préférées sont le vert émeraude, le rouge, le violet et le noir Smile

J'ai hâte d'avoir le nom de mon enfant sage bounce

Et j'en profite pour faire un gros bisous à Dory et Agnou2_31 ma maman Noël et mon enfant sage de 2013 Père Noël Surprise 2014 - Page 2 12994


Dernière édition par koneko-chan le Mer 12 Nov 2014 - 22:21, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
*choupinette*

*choupinette*

Féminin
Messages : 13537
Inscription : 27/08/2011

Père Noël Surprise 2014 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Père Noël Surprise 2014 Père Noël Surprise 2014 - Page 2 Horlog11Ven 7 Nov 2014 - 13:33

Je viens d'envoyer mon inscription. Je suis ravie de participer une nouvelle fois à l'aventure du Père Noël Surprise.  santa



Mon cher PNS ou ma chère MNS, j'ai posté mon questionnaire sur cette page. Comme je n'aime pas trop parler autant de moi, je l'ai mis en hide pour que seules les personnes qui ont posté un message sur ce topic puissent le lire lorsqu'ils sont connectés sur le forum. Embarassed


Dernière édition par *choupinette* le Jeu 13 Nov 2014 - 13:46, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Livia3

Livia3

Féminin
Messages : 22233
Localisation : Dans une galaxie lointaine, très lointaine
Inscription : 26/05/2009

Père Noël Surprise 2014 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Père Noël Surprise 2014 Père Noël Surprise 2014 - Page 2 Horlog11Ven 7 Nov 2014 - 13:45

Oh *choupinette* mais c'est trop triste ce que tu dis dans la partie description. Sad Surtout à ton âge, être résignée comme ça, ça me fait qq chose. 
*Calinoux* Père Noël Surprise 2014 - Page 2 12994


The greatest thing you'll ever learn is just to love and be loved in return ...
Père Noël Surprise 2014 - Page 2 160117100520255372
Revenir en haut Aller en bas
 
Père Noël Surprise 2014
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 40Aller à la page : 1, 2, 3 ... 20 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Père Noël Surprise 2014
» Père Noël Surprise 2014
» Père Noël Surprise 2014
» Père Noël Surprise 2014
» Père Noël Surprise 2014

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Le Café Fantasia :: Jeux & Concours-