AccueilCommandes Groupées Disney Store US - Page 2 VideCommandes Groupées Disney Store US - Page 2 VideCommandes Groupées Disney Store US - Page 2 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Commandes Groupées Disney Store US

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 21 ... 40  Suivant
AuteurMessage
halianna

halianna

Féminin
Âge : 38
Messages : 4368
Localisation : pas loin de disney
Inscription : 10/01/2014

Commandes Groupées Disney Store US - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Commandes Groupées Disney Store US Commandes Groupées Disney Store US - Page 2 Horlog11Mar 28 Oct 2014 - 15:11

En effet la fêlure se voie et risque d'endommagé la suspension si c'est pour les exposés a plat comme j'en ai l'intention. Je peux en attendre une autre s'il peuvent en renvoyé une, essaie de leur écrire un mail.


pseudo pinpic et tsum tsum:  halianna

Commandes Groupées Disney Store US - Page 2 Halian10

mon igraal
Revenir en haut Aller en bas
Crikee06

Crikee06

Féminin
Âge : 51
Messages : 4461
Localisation : Au soleil
Inscription : 25/05/2012

Commandes Groupées Disney Store US - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Commandes Groupées Disney Store US Commandes Groupées Disney Store US - Page 2 Horlog11Mar 28 Oct 2014 - 15:12

Sur les 2 fois ou j'ai eu un problèmes 1 fois ils ont donné un avoir ( shoe Alice ou Mary Poppins je crois ) mais peut être c'est qu'elle n,'était plus dispo et la deuxième fois (Theière Alice ) ils ont renvoyé l'objet .

Chaa les suspensions étaient en free style dans le carton ou dans du carton/Polystyrène?


Disney, mon rêve , mon jardin secret depuis .... toujours .
Séjours:
Revenir en haut Aller en bas
Chaaa

Chaaa

Féminin
Âge : 31
Messages : 3243
Localisation : Au détour de la rivière..
Inscription : 24/10/2011

Commandes Groupées Disney Store US - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Commandes Groupées Disney Store US Commandes Groupées Disney Store US - Page 2 Horlog11Mar 28 Oct 2014 - 15:18

Les 3 suspensions chaussures étaient emballées individuellement dans un petit sachet plastique, puis dans du papier bulle, puis dans un carton (chacune avait son petit carton)...

Il y avait juste la suspension de Zamalia (les oreilles d'Ariel xD) qui était uniquement dans le sachet + papier bulle, mais elle n'est pas abimée.

Tu avais du renvoyer la suspension Crikee ou pas ?


Commandes Groupées Disney Store US - Page 2 Sans_t13
Revenir en haut Aller en bas
https://discoverycha.wordpress.com/
Crikee06

Crikee06

Féminin
Âge : 51
Messages : 4461
Localisation : Au soleil
Inscription : 25/05/2012

Commandes Groupées Disney Store US - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Commandes Groupées Disney Store US Commandes Groupées Disney Store US - Page 2 Horlog11Mar 28 Oct 2014 - 15:24

Non il ne demandent pas de renvoyer ils m'avaient demandé la photo, je leur avait renvoyé un mail direct avec la photo du coup

Edit : commande shipito complète pour le moment sauf désistement ou 1 articles trèèèèèèès léger pour 1 personne encore


Disney, mon rêve , mon jardin secret depuis .... toujours .
Séjours:
Revenir en haut Aller en bas
desirange

desirange

Féminin
Âge : 34
Messages : 3896
Localisation : Ch'nord!!
Inscription : 31/05/2012

Commandes Groupées Disney Store US - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Commandes Groupées Disney Store US Commandes Groupées Disney Store US - Page 2 Horlog11Mar 28 Oct 2014 - 16:25

Arff je me connecte toujours trop tard
Revenir en haut Aller en bas
Crikee06

Crikee06

Féminin
Âge : 51
Messages : 4461
Localisation : Au soleil
Inscription : 25/05/2012

Commandes Groupées Disney Store US - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Commandes Groupées Disney Store US Commandes Groupées Disney Store US - Page 2 Horlog11Mar 28 Oct 2014 - 16:35

En général ça va vite avec les commandes, surtout shipito car c'est obligatoirement de plus petites commandes Very Happy , si c'est un petit truc ça peut passer sunny

L'article de Desirange n'est plus dispo donc si quelqu'un veut une petit article, tsum tsum par ex c'est éventuellement possible mais bien relire les conditions et prendre en compte le délai de réception.Merci


Disney, mon rêve , mon jardin secret depuis .... toujours .
Séjours:
Revenir en haut Aller en bas
Auroreilovemickey

Auroreilovemickey

Féminin
Âge : 30
Messages : 798
Localisation : *Sur le toit de la maison de Là-Haut*
Inscription : 06/10/2012

Commandes Groupées Disney Store US - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Commandes Groupées Disney Store US Commandes Groupées Disney Store US - Page 2 Horlog11Mar 28 Oct 2014 - 21:05

Est-ce qu'un ornement shoes ça passerait crikee ? :$
Revenir en haut Aller en bas
http://pixietubeuse.com
Chaaa

Chaaa

Féminin
Âge : 31
Messages : 3243
Localisation : Au détour de la rivière..
Inscription : 24/10/2011

Commandes Groupées Disney Store US - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Commandes Groupées Disney Store US Commandes Groupées Disney Store US - Page 2 Horlog11Mar 28 Oct 2014 - 21:27

J'ai envoyé un mail au service clients du DS dans l'après-midi, pour la shoes fêlée d'Halianna Sad

Ils n'envoient pas de mail disant que d'un coup de baguette magique la fée bleue nous a créé un numéro de dossier ? (comment ça je suis trop habituée au DS français ^^)
Du coup je ne sais pas si mon message leur a bien été envoyé :/

Bon sinon ça prend un temps fou de préparer les colis, et encore heureusement que je suis en pleine fièvre acheteuse, j'ai une quantité impressionnante de cartons/papier bulle/trucs remplis d'air chez moi Commandes Groupées Disney Store US - Page 2 153419 Mais je m'éclate, et il ne devrait pas y avoir la moindre casse vu comment les cartons sont bien calés dans les autres cartons ^^


Commandes Groupées Disney Store US - Page 2 Sans_t13
Revenir en haut Aller en bas
https://discoverycha.wordpress.com/
halianna

halianna

Féminin
Âge : 38
Messages : 4368
Localisation : pas loin de disney
Inscription : 10/01/2014

Commandes Groupées Disney Store US - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Commandes Groupées Disney Store US Commandes Groupées Disney Store US - Page 2 Horlog11Mar 28 Oct 2014 - 21:30

n'ai crainte je ne suis pas a un jours prêt. Pour les frais de port des autre participant fais au mieux pour tout repartir équitablement comme si tu m'envoyais la chaussure fêlée, on s'arrangera ensuite entre nous. (je crois que j'avais la plus grosse commande après toi)


pseudo pinpic et tsum tsum:  halianna

Commandes Groupées Disney Store US - Page 2 Halian10

mon igraal
Revenir en haut Aller en bas
Chaaa

Chaaa

Féminin
Âge : 31
Messages : 3243
Localisation : Au détour de la rivière..
Inscription : 24/10/2011

Commandes Groupées Disney Store US - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Commandes Groupées Disney Store US Commandes Groupées Disney Store US - Page 2 Horlog11Mar 28 Oct 2014 - 21:43

D'accord Halianna pas de souci ! Je laisse comme c'était, et on verra toutes les deux dès que j'ai la réponse du DS


Commandes Groupées Disney Store US - Page 2 Sans_t13
Revenir en haut Aller en bas
https://discoverycha.wordpress.com/
Didi81

Didi81

Féminin
Âge : 28
Messages : 5870
Localisation : France
Inscription : 02/03/2014

Commandes Groupées Disney Store US - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Commandes Groupées Disney Store US Commandes Groupées Disney Store US - Page 2 Horlog11Mar 28 Oct 2014 - 22:24

Chaaa a écrit:
J'ai envoyé un mail au service clients du DS dans l'après-midi, pour la shoes fêlée d'Halianna Sad

Ils n'envoient pas de mail disant que d'un coup de baguette magique la fée bleue nous a créé un numéro de dossier ? (comment ça je suis trop habituée au DS français ^^)
Du coup je ne sais pas si mon message leur a bien été envoyé :/

Bon sinon ça prend un temps fou de préparer les colis, et encore heureusement que je suis en pleine fièvre acheteuse, j'ai une quantité impressionnante de cartons/papier bulle/trucs remplis d'air chez moi Commandes Groupées Disney Store US - Page 2 153419 Mais je m'éclate, et il ne devrait pas y avoir la moindre casse vu comment les cartons sont bien calés dans les autres cartons ^^

Ne t'inquiète pas Chaaa, j'avais envoyé deux mails au service client du DS US après la préco d'Aurore. Le premier parce que je m'étais plantée dans mon adresse mail je leur ai demandé confirmation de la prise en compte de ma commande. Et le second parce que je n'avais pas vu où entrer le code de FDP offert et que dans la précipitation j'ai validé comme ça, donc s'ils pouvaient me le faire manuellement.
Dans les deux cas j'ai eu une réponse dans les 48h (en pleine nuit avec le décalage horaire) mais à aucun moment de fée bleue ou de numéro de dossier magique Wink


Commandes Groupées Disney Store US - Page 2 Signat10
~
"Un sourire est un signe d'amitié" 
I love you It's a small world Commandes Groupées Disney Store US - Page 2 Herz
Revenir en haut Aller en bas
Crikee06

Crikee06

Féminin
Âge : 51
Messages : 4461
Localisation : Au soleil
Inscription : 25/05/2012

Commandes Groupées Disney Store US - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Commandes Groupées Disney Store US Commandes Groupées Disney Store US - Page 2 Horlog11Mer 29 Oct 2014 - 9:32

Auroreilovemickey a écrit:
Est-ce qu'un ornement shoes ça passerait crikee ? :$

Oui normalement c'est bon Very Happy


Disney, mon rêve , mon jardin secret depuis .... toujours .
Séjours:
Revenir en haut Aller en bas
Zia

Zia

Féminin
Messages : 649
Localisation : Strasbourg
Inscription : 18/02/2014

Commandes Groupées Disney Store US - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Commandes Groupées Disney Store US Commandes Groupées Disney Store US - Page 2 Horlog11Mer 29 Oct 2014 - 10:23

Coucou Crikee, pourrais-je être de la partie pour ta préco ? je n'ai pas grd chose et chaaa ne prennez plus personne (ce n'est pas du tout un reproche hein mon chaton ?!!) donc si c'est ok tu me le dis et je te mp.....merci d'avance Very Happy (si non pas grave se sera pour re-re la pro commande ^^)


Commandes Groupées Disney Store US - Page 2 Prince10

Je rêve d'avoir les LE Mère Gothel et Raiponce   (trouvé Commandes Groupées Disney Store US - Page 2 425715) et BN

Je rêve qu'ils nous fassent une LE Mégara, Yzma, Vanessa et Queen Evil
Revenir en haut Aller en bas
Naudirasley
Modératrice
Naudirasley

Féminin
Âge : 31
Messages : 8570
Localisation : Beauvais - Le Havre
Inscription : 11/01/2011

Commandes Groupées Disney Store US - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Commandes Groupées Disney Store US Commandes Groupées Disney Store US - Page 2 Horlog11Mer 29 Oct 2014 - 21:42

Tu fais du super boulot Chaa, moi aussi j'adore déballé les cartons et découvrir l'/les objet(s) Smile Mais ça doit donner envie de voir tant d'objets Laughing

Crikee, tu va quand même faire une commande courant novembre ? J'ai vraiment pour peu à prendre, mais là en ce moment ça fait juste pale


Commandes Groupées Disney Store US - Page 2 Heroin14
Ma collection : ici
Mes ventes et recherches : ici
Cast Member : 20/12/17 - 07/01/18 °o° 20/10/18 - 04/11/18 °o° 15/12/18 - 06/01/19
Mon compte Insta : ici / Mon groupe Aladdin sur Facebook : ici
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
MissMila

MissMila

Féminin
Âge : 32
Messages : 871
Localisation : Haute Savoie
Inscription : 04/10/2012

Commandes Groupées Disney Store US - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Commandes Groupées Disney Store US Commandes Groupées Disney Store US - Page 2 Horlog11Jeu 30 Oct 2014 - 14:23

Je me posais une question pour une commande US. Je veux deux articles qui sont dispo en France mais plus cher.

Si je prend en france ça me fait un total de 110€. Si je prend les mêmes articles sur le DS US ça me fait un total de 66€ (sacré différence pour la même chose.)

Si je passe par le DS Us (et shipito) vous pensez que ça me reviendrait quand même moins cher qu'en france ou plus cher ? Impossible de vraiment savoir le port et la douane avant de commander :/


Commandes Groupées Disney Store US - Page 2 Tumblr_n8u9ucF9vi1t2jx49o7_250 Commandes Groupées Disney Store US - Page 2 Tumblr_n8u9ucF9vi1t2jx49o5_250 Commandes Groupées Disney Store US - Page 2 Tumblr_n8u9ucF9vi1t2jx49o6_250
Revenir en haut Aller en bas
sally's

sally's

Féminin
Âge : 35
Messages : 2802
Localisation : Nord
Inscription : 05/10/2013

Commandes Groupées Disney Store US - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Commandes Groupées Disney Store US Commandes Groupées Disney Store US - Page 2 Horlog11Jeu 30 Oct 2014 - 14:30

Tu as compté l'envoi dans les 66 euro ? car l'envoi pour la france coûte très cher avec eux Neutral
La douane est inévitable si tu passes via le site et donc UPS. Pour shipito, aucune idée par contre.
Mais le prix de l'envoi peut vite monter apparemment.
J'avais trouvé ça je ne sais pas si ça peut aider :
http://calculator.shipito.com/en/#/

Il y a ça également :
http://radiodisneyclub.fr/avons-teste-shipito-com/
Revenir en haut Aller en bas
MissMila

MissMila

Féminin
Âge : 32
Messages : 871
Localisation : Haute Savoie
Inscription : 04/10/2012

Commandes Groupées Disney Store US - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Commandes Groupées Disney Store US Commandes Groupées Disney Store US - Page 2 Horlog11Jeu 30 Oct 2014 - 14:35

Non je n'ai pas compté l'envoi dans les 66€, c'est uniquement les articles. Je sais pour le DS que les frais de port sont élevés (j'ai pré commandé Aurore LE).

J'ai fait une simulation avec le lien que tu m'as donné (merci Very Happy ) et il y aura environ 40€ de frais de port avec Shipito. Donc pas intéressant. (Si en plus il y a de la douane ce sera plus cher).
Revenir en haut Aller en bas
Crikee06

Crikee06

Féminin
Âge : 51
Messages : 4461
Localisation : Au soleil
Inscription : 25/05/2012

Commandes Groupées Disney Store US - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Commandes Groupées Disney Store US Commandes Groupées Disney Store US - Page 2 Horlog11Jeu 30 Oct 2014 - 17:56

Naudirasley oui vers le 15 novembre et du coup Zia aussi si tu veux Smile envoyes moi deja vios articles souhaités en MP Smile

Didi 81

JS GUS JACQUE TEACUP D/S
# 468117542828
Quantity1
Shipped  10/29/2014


Pour les articles dispos en France sauf promo c'est rarement intéressant meme par shipito


Disney, mon rêve , mon jardin secret depuis .... toujours .
Séjours:
Revenir en haut Aller en bas
Chaaa

Chaaa

Féminin
Âge : 31
Messages : 3243
Localisation : Au détour de la rivière..
Inscription : 24/10/2011

Commandes Groupées Disney Store US - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Commandes Groupées Disney Store US Commandes Groupées Disney Store US - Page 2 Horlog11Jeu 30 Oct 2014 - 18:02

Rhooo Crikee tu me tentes c'est pas bien :'(



Commandes Groupées Disney Store US - Page 2 Sans_t13
Revenir en haut Aller en bas
https://discoverycha.wordpress.com/
halianna

halianna

Féminin
Âge : 38
Messages : 4368
Localisation : pas loin de disney
Inscription : 10/01/2014

Commandes Groupées Disney Store US - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Commandes Groupées Disney Store US Commandes Groupées Disney Store US - Page 2 Horlog11Jeu 30 Oct 2014 - 18:06

moi aussi je me demande si elle reviendra un jour en france...


pseudo pinpic et tsum tsum:  halianna

Commandes Groupées Disney Store US - Page 2 Halian10

mon igraal
Revenir en haut Aller en bas
Didi81

Didi81

Féminin
Âge : 28
Messages : 5870
Localisation : France
Inscription : 02/03/2014

Commandes Groupées Disney Store US - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Commandes Groupées Disney Store US Commandes Groupées Disney Store US - Page 2 Horlog11Jeu 30 Oct 2014 - 19:11

Oh super Crikee !! Merci !! Very Happy

Du coup ne tiens pas trop compte de la seconde partie de mon message... j'avais pas lu ton post au moment de l'écrire Embarassed


Commandes Groupées Disney Store US - Page 2 Signat10
~
"Un sourire est un signe d'amitié" 
I love you It's a small world Commandes Groupées Disney Store US - Page 2 Herz
Revenir en haut Aller en bas
Naudirasley
Modératrice
Naudirasley

Féminin
Âge : 31
Messages : 8570
Localisation : Beauvais - Le Havre
Inscription : 11/01/2011

Commandes Groupées Disney Store US - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Commandes Groupées Disney Store US Commandes Groupées Disney Store US - Page 2 Horlog11Jeu 30 Oct 2014 - 19:28

Crikee06 a écrit:
Naudirasley oui vers le 15 novembre et du coup Zia aussi si tu veux Smile envoyes moi deja vios articles souhaités en MP Smile

Didi 81

JS GUS JACQUE TEACUP D/S
# 468117542828
Quantity1
Shipped  10/29/2014


Pour les articles dispos en France sauf promo c'est rarement intéressant meme par shipito

Super, ça m'arrange Smile Le temps d'avoir ma bourse de novembre ^^ Je t'envoi mes articles en MP ce soir !


Commandes Groupées Disney Store US - Page 2 Heroin14
Ma collection : ici
Mes ventes et recherches : ici
Cast Member : 20/12/17 - 07/01/18 °o° 20/10/18 - 04/11/18 °o° 15/12/18 - 06/01/19
Mon compte Insta : ici / Mon groupe Aladdin sur Facebook : ici
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
Chewbette

Chewbette

Féminin
Âge : 46
Messages : 3101
Localisation : Genève
Inscription : 25/03/2011

Commandes Groupées Disney Store US - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Commandes Groupées Disney Store US Commandes Groupées Disney Store US - Page 2 Horlog11Ven 31 Oct 2014 - 9:29

Si jamais du 7 au 11 novembre il y'aura 25% sur tout le site... Wink

Commandes Groupées Disney Store US - Page 2 10394710
Revenir en haut Aller en bas
Kimii

Kimii

Féminin
Âge : 29
Messages : 16982
Localisation : Berk Island (watching the sunset on Hopeless Cliff)
Inscription : 08/01/2012

Commandes Groupées Disney Store US - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Commandes Groupées Disney Store US Commandes Groupées Disney Store US - Page 2 Horlog11Ven 31 Oct 2014 - 10:35

Mais est-ce que ça s'applique au store français ? Il n'y a rien de précisé ! :/
D'ailleurs, d'où vient cette affichette ? O.o Elle n'est même pas présentée en boutique sur la photo, c'est bizarre non ?
Revenir en haut Aller en bas
https://loiseaulit.wordpress.com/
sally's

sally's

Féminin
Âge : 35
Messages : 2802
Localisation : Nord
Inscription : 05/10/2013

Commandes Groupées Disney Store US - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Commandes Groupées Disney Store US Commandes Groupées Disney Store US - Page 2 Horlog11Ven 31 Oct 2014 - 10:52

Ca vient d'un colis , ils ont du le glisser dedans lors d'une commande passée sur le US ?
Et ça doit marcher que la bas en US (site et magasins)
Revenir en haut Aller en bas
 
Commandes Groupées Disney Store US
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 40Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 21 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Commandes Groupées Disney Store US
» Commandes Groupées Disney Store US
» Commandes Groupées Disney Store US
» Commandes Groupées Disney Store US
» [Site Web - Boutiques] Disney Store UK

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Consumer Products :: Disney Store-