AccueilCommandes Groupées Disney Store US - Page 6 VideCommandes Groupées Disney Store US - Page 6 VideCommandes Groupées Disney Store US - Page 6 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Commandes Groupées Disney Store US

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 23 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Crikee06

Crikee06

Féminin
Âge : 51
Messages : 4461
Localisation : Au soleil
Inscription : 25/05/2012

Commandes Groupées Disney Store US - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Commandes Groupées Disney Store US Commandes Groupées Disney Store US - Page 6 Horlog11Ven 7 Nov 2014 - 13:10

Oui j'avais vu ça quand je l'ai commandée pour Didi mais comme je passe par shipito ça n'avait pas posé ce problème Embarassed


Disney, mon rêve , mon jardin secret depuis .... toujours .
Séjours:
Revenir en haut Aller en bas
halianna

halianna

Féminin
Âge : 38
Messages : 4368
Localisation : pas loin de disney
Inscription : 10/01/2014

Commandes Groupées Disney Store US - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Commandes Groupées Disney Store US Commandes Groupées Disney Store US - Page 6 Horlog11Ven 7 Nov 2014 - 13:30

merci du renseignement.


pseudo pinpic et tsum tsum:  halianna

Commandes Groupées Disney Store US - Page 6 Halian10

mon igraal
Revenir en haut Aller en bas
*choupinette*

*choupinette*

Féminin
Messages : 13537
Inscription : 27/08/2011

Commandes Groupées Disney Store US - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Commandes Groupées Disney Store US Commandes Groupées Disney Store US - Page 6 Horlog11Ven 7 Nov 2014 - 13:35

Je veux bien que tu me donnes le lien en MP, Crikee! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Chaaa

Chaaa

Féminin
Âge : 31
Messages : 3243
Localisation : Au détour de la rivière..
Inscription : 24/10/2011

Commandes Groupées Disney Store US - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Commandes Groupées Disney Store US Commandes Groupées Disney Store US - Page 6 Horlog11Ven 7 Nov 2014 - 13:45

Bon je viens donner des petites nouvelles à propos de la shoe ornament fêlée (et me plaindre du DS.com par la même occasion Mad )..

Il n'y a pas à dire, ils sont hyper réactifs et presque pros comparés à leur homologue français.. J'ai toujours une réponse dans les 2 jours maximum, avec une proposition de renvoi.. Et les colis arrivent hyper rapidement, le dernier en date a mis 2 jours pour venir des USA Shocked Oui, "le dernier en date" parce que la première fois qu'ils m'ont renvoyé la chaussure elle était abîmée, et encore plus que la toute première.. Pas de souci, renvoi d'une autre avec bon de 5$ en cadeau ! Sauf que la n°3 arrivée ce matin est encore fêlée Mad Ma super traductrice avait bien demandé à ce qu'ils fassent attention en l'emballant, ils ont ajouté une couche de papier bulle autour du carton, sauf que la chaussure était probablement déjà cassée Rolling Eyes

Bref, c'est pas non plus dramatique, sauf que la chaussure est pour Halianna, que ça m'embête qu'elle ne puisse pas avoir ce qu'elle a commandé et que le DS se fiche un peu de moi pour le coup.. Ca leur coûterait bien moins cher de faire vraiment attention pourtant..

Désolée mais ça m'énerve è_é Je ne suis pas complètement contre eux parce que leur service client est bien plus efficace qu'en France, mais j'ai l’impression de demander la lune en demandant une chaussure en bon état !


Commandes Groupées Disney Store US - Page 6 Sans_t13
Revenir en haut Aller en bas
https://discoverycha.wordpress.com/
halianna

halianna

Féminin
Âge : 38
Messages : 4368
Localisation : pas loin de disney
Inscription : 10/01/2014

Commandes Groupées Disney Store US - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Commandes Groupées Disney Store US Commandes Groupées Disney Store US - Page 6 Horlog11Ven 7 Nov 2014 - 13:48

Merci Chaaa de prendre de ton temps pour que je puisse avoir une chaussure en bon état et j’espère qu'ils vont réussir a en envoyé une en bonne état.


pseudo pinpic et tsum tsum:  halianna

Commandes Groupées Disney Store US - Page 6 Halian10

mon igraal
Revenir en haut Aller en bas
Chaaa

Chaaa

Féminin
Âge : 31
Messages : 3243
Localisation : Au détour de la rivière..
Inscription : 24/10/2011

Commandes Groupées Disney Store US - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Commandes Groupées Disney Store US Commandes Groupées Disney Store US - Page 6 Horlog11Ven 7 Nov 2014 - 13:52

Je vais insister en tout cas, mais j'ai peur qu'ils finissent par me dire qu'ils en ont marre et qu'ils donnent simplement un avoir Commandes Groupées Disney Store US - Page 6 458193


Commandes Groupées Disney Store US - Page 6 Sans_t13
Revenir en haut Aller en bas
https://discoverycha.wordpress.com/
Cocopops95

Cocopops95

Féminin
Âge : 36
Messages : 383
Localisation : 95
Inscription : 09/01/2011

Commandes Groupées Disney Store US - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Commandes Groupées Disney Store US Commandes Groupées Disney Store US - Page 6 Horlog11Ven 7 Nov 2014 - 13:52

Coucouuuu
alors les commandes en sont ou ???? histoire que je m incruste encore lol Very Happy


"Dreams come true"
Revenir en haut Aller en bas
*choupinette*

*choupinette*

Féminin
Messages : 13537
Inscription : 27/08/2011

Commandes Groupées Disney Store US - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Commandes Groupées Disney Store US Commandes Groupées Disney Store US - Page 6 Horlog11Ven 7 Nov 2014 - 13:54

Quelle histoire, Chaaa! Commandes Groupées Disney Store US - Page 6 458193
C'est vraiment dingue que chaque shoe arrive avec un défaut.

Cocopops95 a écrit:
Coucouuuu
alors les commandes en sont ou ???? histoire que je m incruste encore lol Very Happy

Si tu as besoin, envoie-moi un MP!
J'ai peut-être encore de la place. Wink
Revenir en haut Aller en bas
marieeee

marieeee

Féminin
Messages : 1887
Inscription : 25/03/2014

Commandes Groupées Disney Store US - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Commandes Groupées Disney Store US Commandes Groupées Disney Store US - Page 6 Horlog11Ven 7 Nov 2014 - 13:59

merci *choupinette* je n'aurai pas pu les avoir sinon !
Commandes Groupées Disney Store US - Page 6 598828 Commandes Groupées Disney Store US - Page 6 598828
Revenir en haut Aller en bas
halianna

halianna

Féminin
Âge : 38
Messages : 4368
Localisation : pas loin de disney
Inscription : 10/01/2014

Commandes Groupées Disney Store US - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Commandes Groupées Disney Store US Commandes Groupées Disney Store US - Page 6 Horlog11Ven 7 Nov 2014 - 14:07

Chaaa a écrit:
Je vais insister en tout cas, mais j'ai peur qu'ils finissent par me dire qu'ils en ont marre et qu'ils donnent simplement un avoir

Dans ce cas prend l'avoir et je l'a prendrai d'une autre façon c'est déja très bien ce que tu as fais pour moi.


pseudo pinpic et tsum tsum:  halianna

Commandes Groupées Disney Store US - Page 6 Halian10

mon igraal
Revenir en haut Aller en bas
*choupinette*

*choupinette*

Féminin
Messages : 13537
Inscription : 27/08/2011

Commandes Groupées Disney Store US - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Commandes Groupées Disney Store US Commandes Groupées Disney Store US - Page 6 Horlog11Ven 7 Nov 2014 - 14:37

J'attends la liste de Cocopops95 dont je ne suis même pas sûre de pouvoir tout lui prendre. Commandes Groupées Disney Store US - Page 6 458193
Je pense que ma commande est complète, il ne vaut mieux pas que je prenne quelqu'un d'autre pour ne pas risquer de franchir le cap des $102 de frais de port (pour l'instant, on se maintient à $76,40).

J'ai donc accepté les listes d'Anacoluthe, Alkara, ChapelièreFolle, Crikee06, Marieeee et Ariel_Titania.
On sera donc 8 si j'arrive à prendre quelques articles pour Cocopops95, ça sera mon maximum.

J'espère que la douane sera sympa avec nous.
Revenir en haut Aller en bas
Crikee06

Crikee06

Féminin
Âge : 51
Messages : 4461
Localisation : Au soleil
Inscription : 25/05/2012

Commandes Groupées Disney Store US - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Commandes Groupées Disney Store US Commandes Groupées Disney Store US - Page 6 Horlog11Ven 7 Nov 2014 - 14:40

Carrément trois shoe ornaments cassées Chaa?? C'est abusé quand même ils devaient prévoir une sorte de fourreau en carton pour les talons des chaussures car c'est un pey le "talon d'Achille" de ces shoes.Je crois que celle que j'avais reçue cassée( Alice) c'était déjà le talon , et là le talon "baguette " est hyper fin.Ca m'inquiète pour la personne qui en a commandé une dans ma commande shipito Mad

Merci Choupinette, ma fille va être contente de la baguette Clochette I love you

Sinon la première partie de la deuxième commande shipito est arrivée à l'entrepôt


Disney, mon rêve , mon jardin secret depuis .... toujours .
Séjours:
Revenir en haut Aller en bas
Chaaa

Chaaa

Féminin
Âge : 31
Messages : 3243
Localisation : Au détour de la rivière..
Inscription : 24/10/2011

Commandes Groupées Disney Store US - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Commandes Groupées Disney Store US Commandes Groupées Disney Store US - Page 6 Horlog11Ven 7 Nov 2014 - 16:21

Crikee06 a écrit:
Carrément trois shoe ornaments cassées Chaa?? C'est abusé quand même ils devaient prévoir une sorte de fourreau en carton pour les talons des chaussures car c'est un pey le "talon d'Achille" de ces shoes.Je crois que celle que j'avais reçue cassée( Alice) c'était déjà le talon , et là le talon "baguette " est hyper fin.Ca m'inquiète pour la personne qui en a commandé une dans ma commande shipito Mad

Oui, pourtant l'autre chaussure des fées et celle de Mushu sont arrivées intactes dès le premier envoi.. Là j'ai vraiment l'impression qu'elles étaient cassées avant d'être emballées, parce que les cartons ne sont pas du tout abîmés. C'est vrai qu'ils devraient prévoir quelque chose, c'est super fragile !

Au fait, je voulais te demander, tu prévois toujours de passer une commande par Shipito d'ici la fin du mois, ou la commande que tu viens de passer la remplaçait ? Embarassed


Commandes Groupées Disney Store US - Page 6 Sans_t13
Revenir en haut Aller en bas
https://discoverycha.wordpress.com/
Livia3

Livia3

Féminin
Messages : 22233
Localisation : Dans une galaxie lointaine, très lointaine
Inscription : 26/05/2009

Commandes Groupées Disney Store US - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Commandes Groupées Disney Store US Commandes Groupées Disney Store US - Page 6 Horlog11Ven 7 Nov 2014 - 19:47

La consolidation est possible en Oregon ?
Car il n'y a marqué "Consolidation available" que pour la Californie. confused


The greatest thing you'll ever learn is just to love and be loved in return ...
Commandes Groupées Disney Store US - Page 6 160117100520255372
Revenir en haut Aller en bas
Petit_Chaton

Petit_Chaton

Féminin
Âge : 33
Messages : 1825
Localisation : Lorraine
Inscription : 10/03/2013

Commandes Groupées Disney Store US - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Commandes Groupées Disney Store US Commandes Groupées Disney Store US - Page 6 Horlog11Ven 7 Nov 2014 - 20:12

Livia3 Tu peux consolider tes colis en Oregon je l'ai fais plusieurs fois ^^ Y'a aucun problème ^^


Commandes Groupées Disney Store US - Page 6 Banniy10
Revenir en haut Aller en bas
Livia3

Livia3

Féminin
Messages : 22233
Localisation : Dans une galaxie lointaine, très lointaine
Inscription : 26/05/2009

Commandes Groupées Disney Store US - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Commandes Groupées Disney Store US Commandes Groupées Disney Store US - Page 6 Horlog11Ven 7 Nov 2014 - 20:26

Ok merci !
Je suis trop contente, la promo des ornements se cumule avec les -25% !!


The greatest thing you'll ever learn is just to love and be loved in return ...
Commandes Groupées Disney Store US - Page 6 160117100520255372
Revenir en haut Aller en bas
Didi81

Didi81

Féminin
Âge : 28
Messages : 5870
Localisation : France
Inscription : 02/03/2014

Commandes Groupées Disney Store US - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Commandes Groupées Disney Store US Commandes Groupées Disney Store US - Page 6 Horlog11Ven 7 Nov 2014 - 20:28

Vous êtes vraiment des anges les filles, merci pour ce que vous faites pour nous Commandes Groupées Disney Store US - Page 6 937942

Par contre Chaaa, j'avoue que c'est pas terrible cette histoire de talon fêlé ! J'étais tentée de prendre Mulan, Mushu et les 3 Fées mais du coup j'hésite à attendre qu'elles traversent l'Atlantique Commandes Groupées Disney Store US - Page 6 458193 Et ils n'ont qu'à faire attention, s'il faut, même dans le papier bulle quelqu'un a très bien pu la "claquer" sur quelque chose avant de la mettre dans le colis... Dans tout les cas, c'est pas normal qu'elle arrive pas nickel Rolling Eyes


Commandes Groupées Disney Store US - Page 6 Signat10
~
"Un sourire est un signe d'amitié" 
I love you It's a small world Commandes Groupées Disney Store US - Page 6 Herz
Revenir en haut Aller en bas
Livia3

Livia3

Féminin
Messages : 22233
Localisation : Dans une galaxie lointaine, très lointaine
Inscription : 26/05/2009

Commandes Groupées Disney Store US - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Commandes Groupées Disney Store US Commandes Groupées Disney Store US - Page 6 Horlog11Ven 7 Nov 2014 - 20:33

C'est chiant le DS veut absolument modifier mon adresse shipito pour la mettre aux normes !
Ça m'embête qu'elle soit légèrement différente !


The greatest thing you'll ever learn is just to love and be loved in return ...
Commandes Groupées Disney Store US - Page 6 160117100520255372
Revenir en haut Aller en bas
*choupinette*

*choupinette*

Féminin
Messages : 13537
Inscription : 27/08/2011

Commandes Groupées Disney Store US - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Commandes Groupées Disney Store US Commandes Groupées Disney Store US - Page 6 Horlog11Ven 7 Nov 2014 - 20:36

Elle est diffère en quoi?
Revenir en haut Aller en bas
Didi81

Didi81

Féminin
Âge : 28
Messages : 5870
Localisation : France
Inscription : 02/03/2014

Commandes Groupées Disney Store US - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Commandes Groupées Disney Store US Commandes Groupées Disney Store US - Page 6 Horlog11Ven 7 Nov 2014 - 20:38

Livia ils m'ont fait le coup pour la préco d'Aurore et finalement ça n'a pas posé plus de problème que ça Wink


Commandes Groupées Disney Store US - Page 6 Signat10
~
"Un sourire est un signe d'amitié" 
I love you It's a small world Commandes Groupées Disney Store US - Page 6 Herz
Revenir en haut Aller en bas
Livia3

Livia3

Féminin
Messages : 22233
Localisation : Dans une galaxie lointaine, très lointaine
Inscription : 26/05/2009

Commandes Groupées Disney Store US - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Commandes Groupées Disney Store US Commandes Groupées Disney Store US - Page 6 Horlog11Ven 7 Nov 2014 - 20:38

Ça rajoute 4 chiffres après le zip code.
Et ça regroupe les deux lignes (adresse et n° de suite) sur la même ligne. En remplaçant Suite par STE.

drunken


The greatest thing you'll ever learn is just to love and be loved in return ...
Commandes Groupées Disney Store US - Page 6 160117100520255372
Revenir en haut Aller en bas
*choupinette*

*choupinette*

Féminin
Messages : 13537
Inscription : 27/08/2011

Commandes Groupées Disney Store US - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Commandes Groupées Disney Store US Commandes Groupées Disney Store US - Page 6 Horlog11Ven 7 Nov 2014 - 20:49

Ils ont fait pareil pour mon adresse en Oregon.
Ne t'inquiète pas, ça passe sans souci. Smile

"Ste" est le raccourci de suite dans les adresses, comme nous en France, on met parfois "appt" pour appartement.
Pour les 4 chiffres en plus, ça facilite sûrement le postage. C'est sûrement un code postal plus précis.

En tout cas, ils ont modifié mon adresse en Oregon et mon colis est arrivé à bon port. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Livia3

Livia3

Féminin
Messages : 22233
Localisation : Dans une galaxie lointaine, très lointaine
Inscription : 26/05/2009

Commandes Groupées Disney Store US - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Commandes Groupées Disney Store US Commandes Groupées Disney Store US - Page 6 Horlog11Ven 7 Nov 2014 - 21:16

C'est pour l'adresse en Oregon justement. Ça me rassure !
Merci les filles !


****

EDIT :
Ça y est, ma 1ère commande DS US via shipito est validée. cheers
J'ai eu un gros coup de stress car ça m'a mis que mon numéro de carte était invalide. J'ai eu peur d'avoir payé les 50$ de l'upgrade shipito pour rien...
Mais en fait, ça avait coché par défaut le mauvais type de carte. drunken


The greatest thing you'll ever learn is just to love and be loved in return ...
Commandes Groupées Disney Store US - Page 6 160117100520255372
Revenir en haut Aller en bas
Débow

Débow

Féminin
Âge : 32
Messages : 766
Localisation : Loir-et-Cher
Inscription : 14/12/2010

Commandes Groupées Disney Store US - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Commandes Groupées Disney Store US Commandes Groupées Disney Store US - Page 6 Horlog11Ven 7 Nov 2014 - 22:16

Comment ça se passe pour s'intégrer à une commande groupée? J'ai vu deux trois choses qui m'intéressaient Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://the-frenchtouch.tumblr.com
Didi81

Didi81

Féminin
Âge : 28
Messages : 5870
Localisation : France
Inscription : 02/03/2014

Commandes Groupées Disney Store US - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Commandes Groupées Disney Store US Commandes Groupées Disney Store US - Page 6 Horlog11Ven 7 Nov 2014 - 22:24

Chouette Livia ! Vivement de belles photos de ta commande Very Happy


Commandes Groupées Disney Store US - Page 6 Signat10
~
"Un sourire est un signe d'amitié" 
I love you It's a small world Commandes Groupées Disney Store US - Page 6 Herz
Revenir en haut Aller en bas
 
Commandes Groupées Disney Store US
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 6 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 23 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Commandes Groupées Disney Store US
» Commandes Groupées Disney Store US
» Commandes Groupées Disney Store US
» Commandes Groupées Disney Store US
» [Site Web - Boutiques] Disney Store UK

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Consumer Products :: Disney Store-