AccueilPortailCalendrierFAQRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez | .

[Pixar] Toy Story 4 (2019)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 9, 10, 11
AuteurMessage
Ryzer1

Masculin

MessageSujet: Re: [Pixar] Toy Story 4 (2019) Sam 15 Juil 2017 - 16:20

Haha du dernier film, on y croit, ils nous ont déjà fait le coup avec le 3 !
Mis à part ça et comme dit par beaucoup précédemment, j'ai vraiment du mal avec cette idée de 4, le 3 suffisait amplement !
Bon je croise les doigts tout de même, on est pas à l'abri d'une bonne surprise et peut-être qu'on en reparlera plus tard comme d'un indispensable !

Sinon Lasseter avait quel part dans la réalisation du 3ème opus, il était juste producteur non ? Son absence ne va pas trop m'alerter si c'est le cas, le 3 restant mon préféré de la série.
Revenir en haut Aller en bas
Crystal

Féminin

MessageSujet: Re: [Pixar] Toy Story 4 (2019) Sam 15 Juil 2017 - 18:50

Bon au final pas trop d'infos si ça n'est ce changement de réal... J'espère juste que ça sera aussi bon que le reste et qu'ils ne se "forcent" pas à faire ce film... quant au coup du "dernier"... Je ne prends plus aucune annonce du genre au sérieux, ça peut toujours changer dans 2/10/25 ans...
http://skye-crystal.blogspot.com
Florian d'Arendelle

Masculin

MessageSujet: Re: [Pixar] Toy Story 4 (2019) Sam 15 Juil 2017 - 20:15

Je suis honnête avec vous : dès le départ, l'idée d'un Toy Story 4 ne m'emballait pas, je trouve dommage que Pixar veuille continuer à exploiter cet univers alors que le 3 offrait une belle conclusion.
J'espère donc que celui-ci sera bel et bien le dernier... au moins pour 10 ans Wink

I don't care what they're going to say.
Salvalia

Masculin

MessageSujet: Re: [Pixar] Toy Story 4 (2019) Sam 15 Juil 2017 - 22:42

Je me dis que ça va être l'épisode de trop... Ils auraient vraiment du s'arrêter sur cette magnifique fin du 3, mais bon on va bien voir ce que ça donne !
Anna ♥

Féminin

MessageSujet: Re: [Pixar] Toy Story 4 (2019) Sam 15 Juil 2017 - 23:19

La fin de la saga Toy Story après le 4 ? ^^ J'y crois pas trop x) .. Mais d'un côté tant mieux pour moi !! Very Happy

Like a Star @ heaven /! à la recherche du pin's PIN PARADE WOODY 25E EL 700 ex
Like a Star @ heaven Séjours à Disney : 6 Laughing
Like a Star @ heaven Attractions favorites : Big Thunder Mountain &
Indiana Jones Et Le Temple Du Péril
Like a Star @ heaven Mes personnages préférés : Woody (Le meilleur des meilleurs Very Happy)
Raiponce/Flynn, Anna/Kristoff Very Happy
Like a Star @ heaven Citation : Tous nos rêves peuvent se réaliser un jour si
nous avons le courage de les poursuivre ~ Walt Disney ~
http://jooliecoeur.over-blog.com/
SpaceAG25

Masculin

MessageSujet: Re: [Pixar] Toy Story 4 (2019) Dim 16 Juil 2017 - 10:53

Pixar a dit que les suites "c'était fini" après Toi Story 4 ! Que des histoires originales après, donc retour à la volonté de départ de faire des films indépendants sans suites.

Guillaume!
Admin

Masculin

MessageSujet: Re: [Pixar] Toy Story 4 (2019) Lun 17 Juil 2017 - 21:11

Que Lasseter s'en aille, j'ai envie de dire tant mieux ! Il n'a plus le temps de s'occuper à 100% d'un film et on a vu ce que cela donnait avec Cars 2.
Toy Story est ma saga préféré et tout le paradoxe est là : La saga est parfaite comme tel mais d'un autre côté j'ai tellement envie de revoir la bande que j'ai quand même hâte !

Arrow Recherche Filleul pour réservation d'un package Walt Disney World -> 100$ en Gift Card offert : Toutes les infos ici!
Aventures à Walt Disney World --> TR en cours : C'est par là !

Disney... une passion, une vision, un art.
http://disneyblurayclub.eklablog.fr/
Ryzer1

Masculin

MessageSujet: Re: [Pixar] Toy Story 4 (2019) Lun 17 Juil 2017 - 23:11

Y'a des moments où faut laisser une saga mourir, mais qui nous laissent de bons souvenirs. Là si ils tirent trop sur la corde, ça risque de claquer.

Surtout qu'au fond de moi, je me dis que Toy Story on a vraiment fait le tour quoi. Avec cette série on a grandi avec Andy, si on suit de nouvelles aventures avec la petite, j'ai l'impression de faire machine arrière.
Stitch !

Masculin

MessageSujet: Re: [Pixar] Toy Story 4 (2019) Lun 17 Juil 2017 - 23:24

SpaceAG25 a écrit:
Pixar a dit que les suites "c'était fini" après Toi Story 4 ! Que des histoires originales après, donc retour à la volonté de départ de faire des films indépendants sans suites.

J'ai envie de dire enfinnnnnnn.... y'en a marre des suites et j'espère que pixar s'en ai rendu compte mais j'espère que les studios disney animation vont prendre exemple
abc@Disney

Masculin

MessageSujet: Re: [Pixar] Toy Story 4 (2019) Mar 18 Juil 2017 - 21:14

Perso, je ne crois pas que ce soit le dernier film de la saga (à moins que ce soit un échec). Je suis bien content que Josh Cooley prenne la place de John Lasseter à la réalisation, je commençais à m'inquiéter de voir une suite à la Cars 2... Ceci dit, les personnages de la saga Toy Story sont tellement attachants et réussis, que je ne doute pas que Toy Story 4 soit une réussite ! Smile

Et peut-être qu'un jour, mon rêve deviendra vrai...
https://www.facebook.com/Disney-Mania-Productions-15966699412419
fauna

Féminin

MessageSujet: Re: [Pixar] Toy Story 4 (2019) Dim 13 Aoû 2017 - 19:01

Quand un Toy Story 2 fut annoncée, j'étais très sceptique, idem avec le 3, en règle générale les sagas déclinent mais contre toute attente cette saga a su se renouveler et surtout chaque film est meilleur que le précédent. Le premier était inventif et nous faisais culpabiliser sur nos jouets d'enfant remisés dans le grenier, le second avec ses références a Star Wars et le côté collector des anciens jouets était fabuleux et le troisième avec sa grande évasion version crèche et le côté torsionnaire des jouets qui tournent mal est une merveille.
Je dirai donc que j'attends ce 4ème opus avec impatience car c'est un univers qui a su rester attachant tout en proposant des nouvelles thématiques et une vraie évolution des personnages.

[Pixar] Toy Story 4 (2019)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 11 sur 11Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 9, 10, 11