AccueilRetard de livraison des nouvelles chambres du Newport Bay Club  - Page 2 VideRetard de livraison des nouvelles chambres du Newport Bay Club  - Page 2 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Retard de livraison des nouvelles chambres du Newport Bay Club

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
cris1908



Messages : 12
Inscription : 28/10/2014

Retard de livraison des nouvelles chambres du Newport Bay Club  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Retard de livraison des nouvelles chambres du Newport Bay Club Retard de livraison des nouvelles chambres du Newport Bay Club  - Page 2 Horlog11Mer 19 Nov 2014 - 11:30

Il ne faut pas que le sujet parte en cacaouette...innutile de faire responsables ceux qui travaillent dans les hotels et viennent partager avec nous sur ce forum...si ils en prennent le temps, cela veut dire qu'ils ne sont pas les "je m'en foutistes" qui ont fait de mon séjour un séjour en demi-teintes!
j'ai fait ma réclamation à la réception et on m'a envoyée bouler...j'ai mis ma réclamation+photos via 2 adresses mail différentes et on verra leur réponse, je pense que le temps d'attente est assez long ou en tous cas c'est ce qu'ils insinuent dans le mail qu'ils m'ont renvoyé en réponse automatique.
En attendant, j'ai tapé les photos de ma chambre sur forum officiel dans le sujet "peur d'Être déçue".
J'attends également qu'ils m'envoient le questionnaire de satisfaction (je m'étonne de ne pas l'avoir encore reçu d'ailleurs)

En tous cas j'ai appris la leçon et ma confiance a atteint le point zero...c'est le kyriad qui est gagnant dans cette histoire Wink

Au fait, suis-je l'une des seules à trouver ridicule d'illuminer l'hotel le soir ? 4 cinquièmes de l'hotel est dans le noir total, et t'as juste un cinquième éclairé, mais caché par les arbres (vu depuis le lac)...pas top top!
Revenir en haut Aller en bas
disneyfou

disneyfou

Masculin
Âge : 47
Messages : 2602
Localisation : francheville
Inscription : 27/11/2007

Retard de livraison des nouvelles chambres du Newport Bay Club  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Retard de livraison des nouvelles chambres du Newport Bay Club Retard de livraison des nouvelles chambres du Newport Bay Club  - Page 2 Horlog11Mer 19 Nov 2014 - 12:20

Je voie pas de quoi on ce plein, les chambres étaient dans le même état il y a 1,2,3,4......10 ans de ca!!!!
J'ai toujours connu des chambres dans un état lamentable.


J'EXIGE LA PERFECTION
Revenir en haut Aller en bas
valerie057

valerie057

Féminin
Âge : 50
Messages : 2179
Localisation : moselle
Inscription : 30/10/2009

Retard de livraison des nouvelles chambres du Newport Bay Club  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Retard de livraison des nouvelles chambres du Newport Bay Club Retard de livraison des nouvelles chambres du Newport Bay Club  - Page 2 Horlog11Mer 3 Déc 2014 - 5:59

Je viens de recevoir un mail de la part de Disneyland paris. On a réservé un séjour pour nouvel an au Newport avec vue lac et finalement suite au retard de travaux, nous n'aurons pas la vue lac. En dédommagement, le supplément vue lac sera remboursé.

On aurait aimé changer d'hôtel pour conserver la vue lac mais j'ai regardé ce matin sur le site et il n'y a plus aucun hôtel de disponible pour cette période. Sad Je ne leur jette pas la pierre car je suis bien consciente que ces retards ne leur sont pas imputables mais la déception est quand même immense.
Revenir en haut Aller en bas
cris1908



Messages : 12
Inscription : 28/10/2014

Retard de livraison des nouvelles chambres du Newport Bay Club  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Retard de livraison des nouvelles chambres du Newport Bay Club Retard de livraison des nouvelles chambres du Newport Bay Club  - Page 2 Horlog11Sam 13 Déc 2014 - 12:17

Et bien je reviens avec de bonnes nouvelles ... suite à ma réclamation envoyée le 15 novembre dernier, une jolie lettre d'excuses m'est parvenue hier après-midi, et en compensation pour les désagréments, nous sommes invités pour un séjour 1 nuit/2 jours au Sequoia Lodge à la date de notre choix (hors noël et pâques).

Autant vous dire que je suis satisfaite du geste commercial, et contente de constater que la magie existe encore, Disney se préoccupe de ses clients!

J'espère "retomber" sous le charme du Newport une fois que les rénovations seront achevées...en attendant, je prépare déjà un prochain séjour à 8 personnes...mais ce sera sans doute au Santa Fe ce coup-ci pour réduire les frais!

En tous cas, merci Mickey...tu te preoccupes de ce que tes fans pensent de toi, j apprecie.
Revenir en haut Aller en bas
 
Retard de livraison des nouvelles chambres du Newport Bay Club
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Disney's Newport Bay Club - Rénovation [2013-2016]
» Disney's Newport Bay Club - Rénovation [2013-2016]
» Notre séjour à DLP du 25 au 31 Août 2013 (Cheyenne + Newport Bay Club + DLH en chambre Castle Club)
» Yacht Club [Newport Bay Club - 1992]
» TR ESCALE DE 5 JOURS AU NEWPORT BAY CLUB EN COMPASS CLUB

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Destinations :: Disneyland Paris :: Hôtellerie :: Disney Newport Bay Club-