AccueilLe Pin Trading à Disneyland Paris - Page 37 VideLe Pin Trading à Disneyland Paris - Page 37 VideLe Pin Trading à Disneyland Paris - Page 37 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Le Pin Trading à Disneyland Paris

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 20 ... 36, 37, 38, 39, 40  Suivant
AuteurMessage
halianna

halianna

Féminin
Âge : 38
Messages : 4368
Localisation : pas loin de disney
Inscription : 10/01/2014

Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 37 Horlog11Mar 18 Nov 2014 - 14:02

C'est vrai je suis sur ce topic depuis juillet/aout et l'entraide c'est fais au fur et a mesure que je rencontre des personnes ou que je rend service quand je peux, il suffit de participer et au fur et a mesure les personnes se souvienne de toi et pense a toi.
Ce matin j'ai essayé de mon coté et lorsque je vu que je n'arrivais à avoir de place j'ai posté une demande sur le topic, mon message a été vu (par une personne du clan VIP comme tu les appel mais en fais c'est juste des personnes qui se connaisse depuis un moment et se croise lors des ptn, ptd et event) et j'ai réussi à avoir des places, un coup de chance et d'entraide, à mon tour je vais prendre les pin pour une personne du forum qui n'a pas eu de place.


pseudo pinpic et tsum tsum:  halianna

Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 37 Halian10

mon igraal
Revenir en haut Aller en bas
Flo...

Flo...

Masculin
Âge : 35
Messages : 3534
Localisation : Pandora
Inscription : 01/04/2008

Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 37 Horlog11Mar 18 Nov 2014 - 14:15

C'est très gentil de penser à ceux qui n'ont pas pu joindre le standard... Perso j'espère pouvoir me procurer au moins un ou deux des pin's de cet Event grâce à des membres du forum comme toi.

Et sinon moi aussi je trouve que c'est "jouissif" de voir les annonces des gros collectionneurs/revendeurs.


Think of the happiest things, it's the same as having wings... ★
Revenir en haut Aller en bas
ElieSaab

ElieSaab

Féminin
Messages : 1629
Inscription : 29/01/2012

Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 37 Horlog11Mar 18 Nov 2014 - 14:27

Désolée pour tous ceux qui n'ont pas eu de place. Ca ne m'étonne pas, Frozen une nouvelle fois, et les gens sont degs d'avoir loupé les PTN... Bravo pour l'entraide qui a joué !
Maintenant pressée de voir les pins, quelqu'un sait combien de temps après on peut les voir ?
Revenir en haut Aller en bas
Kimii

Kimii

Féminin
Âge : 29
Messages : 16982
Localisation : Berk Island (watching the sunset on Hopeless Cliff)
Inscription : 08/01/2012

Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 37 Horlog11Mar 18 Nov 2014 - 14:28

Pour l'event Raiponce on avait eu l'affiche le lendemain du jour de résa si je me souviens bien ^^' Ce sera peut être pareil !
Revenir en haut Aller en bas
https://loiseaulit.wordpress.com/
Nathan Clemens

Nathan Clemens

Masculin
Messages : 3787
Inscription : 20/10/2012

Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 37 Horlog11Mar 18 Nov 2014 - 14:31

Trop dur d'attendre :O
Revenir en haut Aller en bas
flop95

flop95

Féminin
Âge : 41
Messages : 1627
Localisation : Tarn
Inscription : 14/10/2012

Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 37 Horlog11Mar 18 Nov 2014 - 14:33

oui j'ai H^te de voir si ce sera les pins du siècle ou alors la loose parec qu'en fait c'est pas frozen lol!


première visite 1993
Revenir en haut Aller en bas
Nathan Clemens

Nathan Clemens

Masculin
Messages : 3787
Inscription : 20/10/2012

Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 37 Horlog11Mar 18 Nov 2014 - 14:35

Mickey - Minnie font du patin à glace !
Pluto pourchasse Tic et Tac !
Daisy et Donald font leur sapin de Noweeeeeel !

Bon, et si c'était ça  ...
Revenir en haut Aller en bas
Miss Aurore

Miss Aurore

Féminin
Messages : 10169
Localisation : a small world
Inscription : 13/07/2014

Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 37 Horlog11Mar 18 Nov 2014 - 14:43

Hâte de voir les pin's aussi, mais quand on voit l'affiche on ne peut s'imaginer que du Frozen, pas des Bisounours en cagoule ... Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 37 153419


Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 37 71280211
Revenir en haut Aller en bas
Ewilan

Ewilan

Féminin
Âge : 31
Messages : 3132
Localisation : Tardis
Inscription : 21/02/2011

Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 37 Horlog11Mar 18 Nov 2014 - 14:44

Je pense que le problème, c'est bien qu'on était au courant de la difficulté des réservations, personne n'a pensé que ça le serait à tel point.
Je ne vois pas de clans ici, mais tout simplement, après plus d'un an en Pin Trading, des liens se forment Smile

Je tenais juste à dire un grand merci à GussGuss, Lulla12 et Sandrine qui ont essayé de me prendre une place  Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 37 598828
Mes amis ne comprennaient pas ce qu'il se passait ce matin à la bibliothèque Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 37 53119
En désespoir de cause, j'ai quand même tenté un appel, je suis directement tombée sur le message du sold out.
Tant pis. En rentrant, j'ai été me chercher une boîte de Mignonnette, c'est bon pour le moral.
J'ai quand même super hâte de vous revoir tous à la PTN de novembre Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 37 598828

Nathan, moi je dis Dusty avec son beau bonnet de Noël Laughing


Run … run, you clever boy … and remember.
Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 37 Captur10
Pinpics Ewilan. Parrainage cashback iGraal (ShopDisney.fr)
WDW - CBR / DCL ° September 2020 <3


Dernière édition par Ewilan le Mar 18 Nov 2014 - 14:45, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Livia3

Livia3

Féminin
Messages : 22233
Localisation : Dans une galaxie lointaine, très lointaine
Inscription : 26/05/2009

Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 37 Horlog11Mar 18 Nov 2014 - 14:45

Kimii a écrit:
Pour l'event Raiponce on avait eu l'affiche le lendemain du jour de résa si je me souviens bien ^^' Ce sera peut être pareil !

Oh c'était si rapide !! Je ne m'en souviens plus du tout.
J'ai hâte d'être à demain du coup ! bounce


The greatest thing you'll ever learn is just to love and be loved in return ...
Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 37 160117100520255372
Revenir en haut Aller en bas
Nathan Clemens

Nathan Clemens

Masculin
Messages : 3787
Inscription : 20/10/2012

Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 37 Horlog11Mar 18 Nov 2014 - 14:45

Alice - Cheshire - Chapelier - Lièvre de Mars - Et compagnie ! dans un super jumbo " ouverture des cadeaux sous le sapin " !??! Ca vous tente ??
Revenir en haut Aller en bas
halianna

halianna

Féminin
Âge : 38
Messages : 4368
Localisation : pas loin de disney
Inscription : 10/01/2014

Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 37 Horlog11Mar 18 Nov 2014 - 14:46

ou alors les princesses (encore) en robe d'hiver tout simplement


pseudo pinpic et tsum tsum:  halianna

Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 37 Halian10

mon igraal
Revenir en haut Aller en bas
newpupuce
In Memoriam
newpupuce

Messages : 5864
Inscription : 02/10/2014

Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 37 Horlog11Mar 18 Nov 2014 - 14:46

Lylyrose a écrit:
tout comme toi marajade, deux personnes (avec mon mari) je raccrochais et rappelais et rien, nada, zéro ....

à priori seul le numéro CRO groupe peut prendre plus de 12 résas avec un appel, et si certains avaient utilisé ce numéro ? What a Face
pourquoi ils n'ont pas vérouillé ce système ? enfin j'en sais rien, lol
mais c'est hyper troublant que si peu de personnes aient eu des places au final

Le gros mystere ! mais qui sera a cet event, j'ai l'impression qu'ici sur le forum, on est meme pas 40 a avoir reussi lol ou sont les 310 autres?


Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 37 TenorLe Pin Trading à Disneyland Paris - Page 37 TenorLe Pin Trading à Disneyland Paris - Page 37 TenorLe Pin Trading à Disneyland Paris - Page 37 TenorLe Pin Trading à Disneyland Paris - Page 37 TenorLe Pin Trading à Disneyland Paris - Page 37 Tenor
Revenir en haut Aller en bas
cinderellaa

cinderellaa

Féminin
Âge : 32
Messages : 1993
Localisation : Sur le front des stades
Inscription : 22/04/2012

Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 37 Horlog11Mar 18 Nov 2014 - 14:48

Quand j'ai dis clan VIP c'était une image c'est pas ce que je pense. Après comme vous le dîtes certains ont du avoir leurs places sans ce taper le stress du standard téléphonique.
Perso j'ai eu ma place, j'ai eu celle pour les personnes qui me l'ont demandé, donc tant mieux. Après j'étais un peu choqué que des gens postent que l'event sera nul (alors que certains se sont réjouis comme moi d'avoir leurs places) parce que les habitués ne seront pas la... J'ai compris la position de certains sur les tradeurs important qui n'ont pas eu leurs places, après c'est le jeu, j'ai pas eu la mienne à Tea Time je l'ai la voilà... Mais oui quand on lit que l'event sera nul, avec une ambiance "merdique" (je raccourcis, mais l'idée reste la même) bah c'est un peu frustrant...
Après pour moi il existe réellement des clans, sinon il n'y aurait pas tout un tas de personnes qui vous double dans les files pour les sortis de pin's EL, ou les PTN...La dernière PTN j'ai fais un direct live, avec GreenClochette nous étions dans les 15 premiers à 9h, à 11h on se retrouve dans les 100 premiers... Oui c'est des clans, sinon les gens resteraient gentiment derrière... Si vous ne faîtes pas parti de "clan" bah vous êtes comme un c** à vous faire doubler en étant impuissant. Car on vous répond gentiment "oui mais je leurs gardais la place..." 1, 2, 3 places ok mais au bout d'un moment ça devient lourd!
Après je n'ai jamais dis qu'il n'y a jamais d'entraide, j'ai juste dis qu'il aurait été plus judicieux que chacun ne fasse pas la résa chacun dans son coin ou pour un petit groupe de personnes. Je sais que pour certaines sorties certains s'organisent entre eux ou propose sur le forum c'est bien, même très bien mais tout ça reste très minime, si les étrangers ont pu commander par 50 places c'est qu'il y avait une organisation derrière, peut être que nous aussi si on avait mieux gérer tout ça bah certains ici auraient leurs places.
Je ne voulais pas blesser quelqu'un c'était pas mon intention je ne suis pas comme ça. Comme je l'ai dis j'ai déjà dépanner des gens pour des pin's, pour des codes promo etc je fais tout ça de bon coeur, mais le retour n'est pas toujours celui qu'on attend, ça fais aussi parti de l'entraide Smile


Retrouvez toutes mes photos de DisneylandParis sur Instagram http://instagram.com/disneylandparis_fans


TR : la Californie, Octobre 2019 avec notre fille de 1 an Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 37 937942
Revenir en haut Aller en bas
Nathan Clemens

Nathan Clemens

Masculin
Messages : 3787
Inscription : 20/10/2012

Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 37 Horlog11Mar 18 Nov 2014 - 14:51

La synthèse :

- C'est avant tout à Dlp de faire des règles en AMONT et de s'y tenir. On a beau tacler ceux qui prennent X places, en attendant, c'est un état dit " DE FAIT " et c'est de la responsabilité de l'organisateur - vendeur, soit, DLP ...

- Y'a pas toujours un retours des choses quand on aide. On n'aide pas POUR avoir un retour, mais vient un moment, ça devient lourd c'est sur !

- Sur l'aspect clanique, il existe et ne se terminera jamais ... J'ai beau croiser des ami-es lors des PTN, c'est le genre d'endroits dans lequel je suis très mal à l'aise, je dois l'avouer ...
Revenir en haut Aller en bas
tealc59

tealc59

Masculin
Âge : 39
Messages : 241
Localisation : montataire
Inscription : 08/05/2014

Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 37 Horlog11Mar 18 Nov 2014 - 14:54

Sinon en parlant d'entraide, je recherche dans mon cas, quelqu'un qui ne prendrait pas les PTN mais qui serait présent ce jour là . j'y serais avec ma fille mais collectionnant les PTN et n'étant qu'au début de cette collection j'aimerais avoir un jeu de PTN supplémentaire pour le trade. (Pour le TRADE, J'insiste la dessus )
Revenir en haut Aller en bas
Ewilan

Ewilan

Féminin
Âge : 31
Messages : 3132
Localisation : Tardis
Inscription : 21/02/2011

Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 37 Horlog11Mar 18 Nov 2014 - 14:55

Cinderella, à la dernière PTN, l'équipe a faire une belle erreur, c'était celle d'ouvrir la mauvaise porte Sad


Run … run, you clever boy … and remember.
Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 37 Captur10
Pinpics Ewilan. Parrainage cashback iGraal (ShopDisney.fr)
WDW - CBR / DCL ° September 2020 <3
Revenir en haut Aller en bas
Nathan Clemens

Nathan Clemens

Masculin
Messages : 3787
Inscription : 20/10/2012

Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 37 Horlog11Mar 18 Nov 2014 - 14:56

Tu veux qu'une personne te les prennent pour après les trader, c'est ça ? ...
J'ai pas pigé là, c'est pour ta collect perso c'est bien ça ?
Revenir en haut Aller en bas
Ewilan

Ewilan

Féminin
Âge : 31
Messages : 3132
Localisation : Tardis
Inscription : 21/02/2011

Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 37 Horlog11Mar 18 Nov 2014 - 14:58

tealc59 a écrit:
Sinon en parlant d'entraide, je recherche dans mon cas, quelqu'un qui ne prendrait pas les PTN mais qui serait présent ce jour là . j'y serais avec ma fille mais collectionnant les PTN et n'étant qu'au début de cette collection j'aimerais avoir un jeu de PTN supplémentaire pour le trade. (Pour le TRADE, J'insiste la dessus )

Tu auras ceux de ta fille ?


Run … run, you clever boy … and remember.
Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 37 Captur10
Pinpics Ewilan. Parrainage cashback iGraal (ShopDisney.fr)
WDW - CBR / DCL ° September 2020 <3
Revenir en haut Aller en bas
tealc59

tealc59

Masculin
Âge : 39
Messages : 241
Localisation : montataire
Inscription : 08/05/2014

Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 37 Horlog11Mar 18 Nov 2014 - 15:02

Ewilan a écrit:
tealc59 a écrit:
Sinon en parlant d'entraide, je recherche dans mon cas, quelqu'un qui ne prendrait pas les PTN mais qui serait présent ce jour là . j'y serais avec ma fille mais collectionnant les PTN et n'étant qu'au début de cette collection j'aimerais avoir un jeu de PTN supplémentaire pour le trade. (Pour le TRADE, J'insiste la dessus )

Tu auras ceux de ta fille ?

oui c'est pour le trade. J'aurais ma serie pour ma collection perso et ceux de ma fille pour le trade, mais je recherche (si possible) un 3 eme jeu (d'habitude ma femme est la pour l'avoir) car certains anciens PTN ne s'échangent que contre 2 voir 3 récents.

Je ne sais pas si j'ai été assez clair :-/
Revenir en haut Aller en bas
grenouille

grenouille

Féminin
Âge : 42
Messages : 1136
Localisation : Ile de France
Inscription : 04/02/2014

Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 37 Horlog11Mar 18 Nov 2014 - 15:06

tealc59 a écrit:
Ewilan a écrit:


Tu auras ceux de ta fille ?

oui c'est pour le trade. J'aurais ma serie pour ma collection perso et ceux de ma fille pour le trade, mais je recherche (si possible) un 3 eme jeu (d'habitude ma femme est la pour l'avoir) car certains anciens PTN ne s'échangent que contre 2 voir 3 récents.

Je ne sais pas si j'ai été assez clair :-/

Bah moi Tealc...si c'est pas des PTN a gros potentiel de trade, je ne les prendrais pas tous.
Revenir en haut Aller en bas
flop95

flop95

Féminin
Âge : 41
Messages : 1627
Localisation : Tarn
Inscription : 14/10/2012

Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 37 Horlog11Mar 18 Nov 2014 - 15:15

OUi bien sur il y a des "clans" , c'est clairs, il y a des liens d'amité avec certains et pas d'autre.
Avec lylyrose on est avec un groupe d'amis, et au total lors des events on est jusqu''à 3 tables, la de ce groupe on sera que2, ben oui on est triste, oui pour nous cet event n'auras pas la saveur que les précédents car on ne sera pas avec nos amis... donc on est super déçues!
Donc oui pour moi cet évent sera nul, il n'y aura pas pour moi, à ma table la même ambiance que les fois d'avant!
ça n'as rien à voir avec le fait de snober les autres ou pas!! c'est normal!
imagine tu as prévu d'aller a un concert avec un groupe d'amis, et tu es la seule à avoir ta place, ben le concert sera peut être génial pour les autres que tu ne connais pas, pour toi il ne sera pas aussi génial que le concert de l'année d'avant fait avec tous tes amis...




première visite 1993
Revenir en haut Aller en bas
Lylyrose

Lylyrose

Féminin
Âge : 56
Messages : 2908
Localisation : Région parisienne
Inscription : 29/08/2009

Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 37 Horlog11Mar 18 Nov 2014 - 15:17

flop95 a écrit:
OUi bien sur il y a des "clans" , c'est clairs, il y a des liens d'amité avec certains et pas d'autre.
Avec lylyrose on est avec un groupe d'amis, et au total lors des events on est jusqu''à 3 tables, la de ce groupe on sera que2, ben oui on est triste, oui pour nous cet event n'auras pas la saveur que les précédents car on ne sera pas avec nos amis... donc on est super déçues!
Donc oui pour moi cet évent sera nul, il n'y aura pas pour moi, à ma table la même ambiance que les fois d'avant!
ça n'as rien à voir avec le fait de snober les autres ou pas!! c'est normal!
imagine tu as prévu d'aller a un concert avec un groupe d'amis, et tu es la seule à  avoir ta place, ben le concert sera peut être génial pour les autres que tu ne connais pas, pour toi il ne sera pas aussi génial que le concert de l'année d'avant fait avec tous tes amis...



voilà, c'est ça Flo, on va faire notre mini table à nous, lol, non mais en fait je suis hyper triste, faut que j'arrive à digérer ça, ça va me prendre un peu de temps


All our dreams can come true, if we have the courage to pursue them
Revenir en haut Aller en bas
cinderellaa

cinderellaa

Féminin
Âge : 32
Messages : 1993
Localisation : Sur le front des stades
Inscription : 22/04/2012

Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 37 Horlog11Mar 18 Nov 2014 - 15:35

Lylyrose a écrit:
flop95 a écrit:
OUi bien sur il y a des "clans" , c'est clairs, il y a des liens d'amité avec certains et pas d'autre.
Avec lylyrose on est avec un groupe d'amis, et au total lors des events on est jusqu''à 3 tables, la de ce groupe on sera que2, ben oui on est triste, oui pour nous cet event n'auras pas la saveur que les précédents car on ne sera pas avec nos amis... donc on est super déçues!
Donc oui pour moi cet évent sera nul, il n'y aura pas pour moi, à ma table la même ambiance que les fois d'avant!
ça n'as rien à voir avec le fait de snober les autres ou pas!! c'est normal!
imagine tu as prévu d'aller a un concert avec un groupe d'amis, et tu es la seule à  avoir ta place, ben le concert sera peut être génial pour les autres que tu ne connais pas, pour toi il ne sera pas aussi génial que le concert de l'année d'avant fait avec tous tes amis...



voilà, c'est ça Flo, on va faire notre mini table à nous, lol, non mais en fait je suis hyper triste, faut que j'arrive à digérer ça, ça va me prendre un peu de temps

C'est ce que je dis, je réserverai pas sans eux, si je reprend ton exemple, ça me semble logique scratch . La on était 4 si la fille me disait il me reste 2 places bah je lui aurais dis non merci on est 4 ou rien. Si tu savais que TES amis voulaient la place fallait s'organiser pour être sur que tout TES amis aient leurs places.
Bref' Nathan Clément à bien résumé mes propos il n'y avait pas de méchansté dans tout ça.


Retrouvez toutes mes photos de DisneylandParis sur Instagram http://instagram.com/disneylandparis_fans


TR : la Californie, Octobre 2019 avec notre fille de 1 an Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 37 937942
Revenir en haut Aller en bas
iXce

iXce

Masculin
Âge : 35
Messages : 1335
Localisation : Chutes du Paradis
Inscription : 12/05/2014

Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 37 Horlog11Mar 18 Nov 2014 - 15:48

cinderellaa a écrit:
Lylyrose a écrit:


voilà, c'est ça Flo, on va faire notre mini table à nous, lol, non mais en fait je suis hyper triste, faut que j'arrive à digérer ça, ça va me prendre un peu de temps

C'est ce que je dis, je réserverai pas sans eux, si je reprend ton exemple, ça me semble logique scratch . La on était 4 si la fille me disait il me reste 2 places bah je lui aurais dis non merci on est 4 ou rien. Si tu savais que TES amis voulaient la place fallait s'organiser pour être sur que tout TES amis aient leurs places.
Bref' Nathan Clément à bien résumé mes propos  il n'y avait pas de méchansté dans tout ça.

Ben clairement les gens étaient organisés là non ? GussGuss, Lulla12, Sandrine tentaient pour 8, Choupinette en a pris pour 3 personne, RaiponceManiak en a pris pour 4 personnes (donc nous, un grand merci à elle \o/). Noixdine a fini par avoir quelqu'un, comme RaiponceManiak était presque sure que c'était bon on a foncé chercher les noms de 4 personnes qui cherchaient des places sur le forum et on les a eu, dont 2 personnes qu'on ne connaît pas personnellement, pour qui on avait aucun engagement de remboursement... Il y a quand même de l'organisation et de l'entraide >< Notre seul regret est de ne pas avoir pris une place en plus pour profiter à quelqu'un d'autre Sad

(par contre avec Noixdine on kiffe l'idée d'être VIP <3 Very Important Pin traders ? ^^ en même pas 10 mois de collection c'est un bel accomplissement ^^)


L'Amérique du Sud, c'est comme l'Amérique, mais au sud !
Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 37 Ixcesi10
Revenir en haut Aller en bas
http://guillaume.segu.in/
 
Le Pin Trading à Disneyland Paris
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 37 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 20 ... 36, 37, 38, 39, 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Le Pin Trading à Disneyland Paris
» Le Pin Trading à Disneyland Paris
» Le Pin Trading à Disneyland Paris
» Le Pin Trading à Disneyland Paris
» Le Pin Trading à Disneyland Paris

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Destinations :: Disneyland Paris-