AccueilDisney Animator's Collection (depuis 2011) - Page 5 VideDisney Animator's Collection (depuis 2011) - Page 5 VideDisney Animator's Collection (depuis 2011) - Page 5 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Disney Animator's Collection (depuis 2011)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 22 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Tink68

Tink68

Féminin
Âge : 35
Messages : 4945
Localisation : Alsace
Inscription : 03/02/2014

Disney Animator's Collection (depuis 2011) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Disney Animator's Collection (depuis 2011) Disney Animator's Collection (depuis 2011) - Page 5 Horlog11Lun 3 Nov 2014 - 21:28

Il me semble que dernièrement il n'y avait pas Elsa sur le parc.
Quelqu'un qui y est allé recemment peut confirmer?


Though the mountains divide, and the oceans are wide
It's a small world after all

Disney Animator's Collection (depuis 2011) - Page 5 Signat10
Revenir en haut Aller en bas
AshleyRocks

AshleyRocks

Féminin
Âge : 32
Messages : 1346
Localisation : Au soleil
Inscription : 14/08/2012

Disney Animator's Collection (depuis 2011) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Disney Animator's Collection (depuis 2011) Disney Animator's Collection (depuis 2011) - Page 5 Horlog11Lun 3 Nov 2014 - 21:32

Tink, je te trouve un peu dure au sujet de Facebook confused J'assume complètement ma passion pour Disney, mais je n'aime pas pour autant que tous mes amis scrutent mes faits et gestes quand ça touche ce domaine. Car même si je me fous de ce qu'ils pensent, je sais que ça aura un impact sur ce que je poste et ce que je partage. Donc je réserve mon Facebook perso pour ma famille, mes amis et mes connaissances, et mon Facebook Disney pour ma petite famille Disney I love you Je n'aime pas non plus avoir 10 000 amis sur Facebook, et j'avoue que je me mélangerais les pinceaux si tout était sur le même fil d'actualité. Et pour moi, c'est niquel ainsi, je n'ai aucune retenue et je me sens bien. Je poste ce que je veux, je rajoute qui je veux en ami, et je fais une délimitation entre ma "vraie" vie et ma passion. C'est mon choix, tout comme je fais avec mes sorties d'argent. C'est mes passions d'un côté et la "vie" de l'autre. Après, je conçois que chacun ait une vision différentes, certes, mais je pense qu'il ne faut pas avoir un avis aussi tranché Smile

Pour en revenir au forum, je suis d'accord que ça risque d'être assez difficile de jongler entre les 3, et je ne suis pas sûre de participer dans les 3. Mais je ne suis pas contre l'idée de tenter le coup, et de voir par la suite, car je trouve que ça pourrait être sympa si ça reste une sorte de "rassemblement" de diverses informations sur les Animators. Si ça devient un mix entre ici et Facebook, je ne pense pas que ça marchera. Mais à voir comment ça se passe!


Ma petite collection : ICI
Revenir en haut Aller en bas
Maevaduf

Maevaduf

Féminin
Messages : 2125
Localisation : Pas de Calais
Inscription : 05/02/2012

Disney Animator's Collection (depuis 2011) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Disney Animator's Collection (depuis 2011) Disney Animator's Collection (depuis 2011) - Page 5 Horlog11Lun 3 Nov 2014 - 21:36

Le rassemblement d'infos claires et nettes serait très intéressant ^^

après il faut bien faire fonctionner le système, les modérateurs etc.

Severnayaroskova, je n'en ai pas vu ces derniers jours :/
Revenir en haut Aller en bas
kadi42

kadi42

Féminin
Âge : 46
Messages : 183
Inscription : 06/09/2014

Disney Animator's Collection (depuis 2011) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Disney Animator's Collection (depuis 2011) Disney Animator's Collection (depuis 2011) - Page 5 Horlog11Lun 3 Nov 2014 - 21:36

dernier mot pour l'idée d'un forum spécial animator, Tink68 tu dis que entre le forum disney et facebook c'est pas mal mais perso je ne vais pas du tout sur facebook (en fait je suis anti facebook mais ça c'est autre chose...) et du coup parfois je n'arrive pas à suivre certaines de vos conversations, sujet car vous faites référence à des choses vu sur facebook, d'où pour moi en tout cas (et pour d'autres "anti facebook") d'avoir un forum animator.
est ce que déjà là il ne serait pas possible de voir combien d'entre nous ne viennent sur le forum disney que pour les animators car je pense que l'on ai certaines à le faire.....
Revenir en haut Aller en bas
Severnayaroskova

Severnayaroskova

Féminin
Âge : 33
Messages : 202
Localisation : Pas-de-Calais
Inscription : 23/07/2014

Disney Animator's Collection (depuis 2011) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Disney Animator's Collection (depuis 2011) Disney Animator's Collection (depuis 2011) - Page 5 Horlog11Lun 3 Nov 2014 - 21:40

Tink68 a écrit:
Il me semble que dernièrement il n'y avait pas Elsa sur le parc.
Quelqu'un qui y est allé recemment peut confirmer?

Maevaduf a écrit:
Severnayaroskova, je n'en ai pas vu ces derniers jours :/

Merci pour vos réponses les filles Wink (dommage je ne repartirai sans doute pas avec une nouvelle poupette demain soir dans le train lol)

Sinon l'idée du forum n'est pas dénuée d'intérêt mais comme exprimé plus haut par Maevaduf, c'est un petit système quand même un forum Wink

Mais si ça peut permettre de centraliser, je dis pourquoi pas ^^
Revenir en haut Aller en bas
Tink68

Tink68

Féminin
Âge : 35
Messages : 4945
Localisation : Alsace
Inscription : 03/02/2014

Disney Animator's Collection (depuis 2011) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Disney Animator's Collection (depuis 2011) Disney Animator's Collection (depuis 2011) - Page 5 Horlog11Lun 3 Nov 2014 - 21:41

Ah non Ashley je me suis mal exprimée, quand je dit que sinon on se crée un compte disney, je peux comprendre Wink
Moi mes amies savent que j'aime les animators, même ma tante que jai sur facebook.
Je trouve juste ca dommage davoir peur de posté par rapport a ses amies.
Disney m'a permis de faire un tri, seules les vraies amies m'aime avec ma passion.
Disney est une part de moi et j'aurais du mal à me dissocier en créant un autre compte, comme si je devais moi même me couper en deux.

Kadi, je peux comprendre, perso quand je viens ici je poste des infos ou des photos et je dissocie mes conversations facebook.
Maintenant comme je l'ai dit disney ce n'est pas que les animators pour moi donc dcp me convient mieux.
Ce qui m'énerve cest que certains crache sur Facebook ( pas toi hein) et d'un autre côté ensense un forum que sur les Animator's.
Que l'on aime pas Facebook en général  c'est une chose, que je comprends bien même, qu'on  critique un  groupe Facebook qui marche bien et est bien géré en est une autre Wink


Though the mountains divide, and the oceans are wide
It's a small world after all

Disney Animator's Collection (depuis 2011) - Page 5 Signat10
Revenir en haut Aller en bas
Maevaduf

Maevaduf

Féminin
Messages : 2125
Localisation : Pas de Calais
Inscription : 05/02/2012

Disney Animator's Collection (depuis 2011) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Disney Animator's Collection (depuis 2011) Disney Animator's Collection (depuis 2011) - Page 5 Horlog11Lun 3 Nov 2014 - 21:45

Severnayaroskova, sinon il y a belle en promo au Disney Village Smile

Le soucis, c'est qu'on est vite perdu. J'suis une vieille d'ici, mais avec fb, les quinzaines de pages, on peut pas suivre forcément :/
Revenir en haut Aller en bas
Tink68

Tink68

Féminin
Âge : 35
Messages : 4945
Localisation : Alsace
Inscription : 03/02/2014

Disney Animator's Collection (depuis 2011) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Disney Animator's Collection (depuis 2011) Disney Animator's Collection (depuis 2011) - Page 5 Horlog11Lun 3 Nov 2014 - 21:51

Tu as raison Maevaduf, d'où le fait qu'il faut faire des choix Wink
Selon ses préférences après, si on aime aps facebook et quon aime que les animators, un nouveau forum pourquoi pas amis les 3 cest juste pas possible de gérer.
De plus la personne qui gèrera le nouveau forum devra passer beaucoup de temps dessus, s'y investir a fond, pareil pour les modos.....
Je ne juge pas mais je parle d'expérience, beaucoup de dorum ferme à cuse de problèmes de gestion.


Pour la promo de belle, cest jusqu'à demain seulement non?


Though the mountains divide, and the oceans are wide
It's a small world after all

Disney Animator's Collection (depuis 2011) - Page 5 Signat10
Revenir en haut Aller en bas
AshleyRocks

AshleyRocks

Féminin
Âge : 32
Messages : 1346
Localisation : Au soleil
Inscription : 14/08/2012

Disney Animator's Collection (depuis 2011) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Disney Animator's Collection (depuis 2011) Disney Animator's Collection (depuis 2011) - Page 5 Horlog11Lun 3 Nov 2014 - 21:52

Oui Tink je comprends tout à fait ton point de vue! Mais en fait ce n'est pas du tout pour ça que je me suis créée un autre compte. Certes avec ce compte, je ne me retiens pas, je poste à ma guise, chose que je ne ferais peut être pas avec mon compte perso. Mais ce n'est pas par "peur" du jugement de mes amis. Tous mes vrais amis connaissent aussi ma passion, puisque je collectionne depuis des années, et je ne m'en cache vraiment pas. Mais je considère que mes amis/connaissances que je côtoie moins n'ont pas à savoir tout ça et à partager ma passion, que je considère comme quelque chose d' "intime". Et ce n'est pas parce que c'est Disney! C'est juste que je préfère filtrer ce que je veux partager avec certaines personnes, même avec mes autres passions ou autres. Et au niveau gérance, comme je l'ai dit, c'est beaucoup plus pratique d'avoir 2 fils d'actualités différents Disney Animator's Collection (depuis 2011) - Page 5 153419


Ma petite collection : ICI
Revenir en haut Aller en bas
Severnayaroskova

Severnayaroskova

Féminin
Âge : 33
Messages : 202
Localisation : Pas-de-Calais
Inscription : 23/07/2014

Disney Animator's Collection (depuis 2011) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Disney Animator's Collection (depuis 2011) Disney Animator's Collection (depuis 2011) - Page 5 Horlog11Lun 3 Nov 2014 - 21:55

Merci pour le rappel Maevaduf Wink

Je ne sais pas si l'offre magique est jusque demain mais comme j'y vais demain ... Lol

Je pense ne pas craquer mais c'est pas sûr ^^ il faut dire que je recherche activement Elsa, elle est dans mon viseur la pauvre Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Tink68

Tink68

Féminin
Âge : 35
Messages : 4945
Localisation : Alsace
Inscription : 03/02/2014

Disney Animator's Collection (depuis 2011) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Disney Animator's Collection (depuis 2011) Disney Animator's Collection (depuis 2011) - Page 5 Horlog11Lun 3 Nov 2014 - 21:59

Et bein au pire tu cherches elsa et si elle nest pas dispo, tu repars avec Belle Disney Animator's Collection (depuis 2011) - Page 5 153419


Though the mountains divide, and the oceans are wide
It's a small world after all

Disney Animator's Collection (depuis 2011) - Page 5 Signat10
Revenir en haut Aller en bas
Maevaduf

Maevaduf

Féminin
Messages : 2125
Localisation : Pas de Calais
Inscription : 05/02/2012

Disney Animator's Collection (depuis 2011) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Disney Animator's Collection (depuis 2011) Disney Animator's Collection (depuis 2011) - Page 5 Horlog11Lun 3 Nov 2014 - 21:59

La promo est jusque demain ^^ j'ai failli craquer mais bon Langue
Revenir en haut Aller en bas
Severnayaroskova

Severnayaroskova

Féminin
Âge : 33
Messages : 202
Localisation : Pas-de-Calais
Inscription : 23/07/2014

Disney Animator's Collection (depuis 2011) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Disney Animator's Collection (depuis 2011) Disney Animator's Collection (depuis 2011) - Page 5 Horlog11Lun 3 Nov 2014 - 22:00

Me tentez pas vilaines tentatrices Razz
Revenir en haut Aller en bas
Miss Aurore

Miss Aurore

Féminin
Messages : 10169
Localisation : a small world
Inscription : 13/07/2014

Disney Animator's Collection (depuis 2011) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Disney Animator's Collection (depuis 2011) Disney Animator's Collection (depuis 2011) - Page 5 Horlog11Lun 3 Nov 2014 - 22:02

Il n'y a ni Elsa ni Anna au parc. Enfin lors de mon dernier passage.
J'y retourne soit ce samedi, soit l'autre, donc je vous tiens au courant... Wink


Disney Animator's Collection (depuis 2011) - Page 5 71280211
Revenir en haut Aller en bas
Cherylberry

Cherylberry

Féminin
Âge : 31
Messages : 331
Localisation : Haute-Normandie
Inscription : 10/04/2013

Disney Animator's Collection (depuis 2011) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Disney Animator's Collection (depuis 2011) Disney Animator's Collection (depuis 2011) - Page 5 Horlog11Lun 3 Nov 2014 - 22:30

Tink68 a écrit:

Que l'on aime pas Facebook en général  c'est une chose, que je comprends bien même, qu'on  critique un  groupe Facebook qui marche bien et est bien géré en est une autre Wink

Si c'est de moi dont tu parle ou même de quelqu'un d'autre, ne me fais pas dire ce que je n'ai pas dis...
J'ai jamais dis que le groupe Facebook n'étais pas bien .... j'ai juste dis que je n'osais pas poster...

C'est le genre de chose qui me soûle déjà et qui me dégoûte du travail sur le forum que je peut faire.


Bulle de pailletes
Ma petite boutique d'accessoires (papeterie,...) et de bijoux coréens.

Disney Animator's Collection (depuis 2011) - Page 5 <a href=Disney Animator's Collection (depuis 2011) - Page 5 11017737_1016262528402822_7496721448002337211_n" />


Dernière édition par Cherylberry le Lun 3 Nov 2014 - 22:43, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Maevaduf

Maevaduf

Féminin
Messages : 2125
Localisation : Pas de Calais
Inscription : 05/02/2012

Disney Animator's Collection (depuis 2011) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Disney Animator's Collection (depuis 2011) Disney Animator's Collection (depuis 2011) - Page 5 Horlog11Lun 3 Nov 2014 - 22:39

Cherylberry, je ne pense pas qu'elle te visait, elle dit juste qu'on ne sait jamais, tu en es la créatrice mais comme dans tout forum il peut t'arriver quelque chose, pour X raisons tu peux ne plus pouvoir t'en charger ou autre, c'est une crainte
Revenir en haut Aller en bas
Tink68

Tink68

Féminin
Âge : 35
Messages : 4945
Localisation : Alsace
Inscription : 03/02/2014

Disney Animator's Collection (depuis 2011) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Disney Animator's Collection (depuis 2011) Disney Animator's Collection (depuis 2011) - Page 5 Horlog11Lun 3 Nov 2014 - 22:45

Cherylberry, de un je ne parlais pas de toi alors ne t'excite pas.
Je ne vois pas pourquoi tu te vexes si tu sais toi même que tu n'as rien posté...enfin bref!

Par contre si je parle de qulqu'un d'autre, je ne vois pas en quoi ça te regarde, je dis seulement ce que je lis et je pense aux personnes qui ont créés le groupe sur Facebook et qui sont mes amies. Cela leur fait aussi du mal si on les juge ou juge leur boulot sans savoir.

Après mon avis sur un autre forum, j'aurais le même si c'était quelqu'un d'autre qui le créerait, même quelqu'un avec qui je discute beaucoup sur le forum ici.

Beaucoup de nouveaux forums ne tiennent pas et cest comme ça, je ne le souhaite pas pour le tien qui sera peut être dynamique et solide Wink


Though the mountains divide, and the oceans are wide
It's a small world after all

Disney Animator's Collection (depuis 2011) - Page 5 Signat10
Revenir en haut Aller en bas
Cherylberry

Cherylberry

Féminin
Âge : 31
Messages : 331
Localisation : Haute-Normandie
Inscription : 10/04/2013

Disney Animator's Collection (depuis 2011) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Disney Animator's Collection (depuis 2011) Disney Animator's Collection (depuis 2011) - Page 5 Horlog11Lun 3 Nov 2014 - 22:49

On ne juge pas du tout leur boulot ici mais Facebook : je n'ai absolument rien à reprocher au groupe donc je ne comprends pas car ici personne n'a mis en cause l'organisation du groupe ?

J'ai surtout le sentiment que l'on peut penser que je veut prendre la place du groupe facebook avec le forum mais pas du tout ....


Bulle de pailletes
Ma petite boutique d'accessoires (papeterie,...) et de bijoux coréens.

Disney Animator's Collection (depuis 2011) - Page 5 <a href=Disney Animator's Collection (depuis 2011) - Page 5 11017737_1016262528402822_7496721448002337211_n" />


Dernière édition par Cherylberry le Lun 3 Nov 2014 - 22:50, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Maevaduf

Maevaduf

Féminin
Messages : 2125
Localisation : Pas de Calais
Inscription : 05/02/2012

Disney Animator's Collection (depuis 2011) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Disney Animator's Collection (depuis 2011) Disney Animator's Collection (depuis 2011) - Page 5 Horlog11Lun 3 Nov 2014 - 22:50

On se calme sinon je m'en vais Sad

Plus sérieusement, vous échauffez pas, on tente et on verra ^^

Allez bonne nuit, je retourne avec mes demoiselles pleines de paix Langue
Revenir en haut Aller en bas
Cherylberry

Cherylberry

Féminin
Âge : 31
Messages : 331
Localisation : Haute-Normandie
Inscription : 10/04/2013

Disney Animator's Collection (depuis 2011) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Disney Animator's Collection (depuis 2011) Disney Animator's Collection (depuis 2011) - Page 5 Horlog11Lun 3 Nov 2014 - 22:51

Mais non Maevaduf ne t'en va pas Smile

Bonne nuit !


Bulle de pailletes
Ma petite boutique d'accessoires (papeterie,...) et de bijoux coréens.

Disney Animator's Collection (depuis 2011) - Page 5 <a href=Disney Animator's Collection (depuis 2011) - Page 5 11017737_1016262528402822_7496721448002337211_n" />
Revenir en haut Aller en bas
Tink68

Tink68

Féminin
Âge : 35
Messages : 4945
Localisation : Alsace
Inscription : 03/02/2014

Disney Animator's Collection (depuis 2011) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Disney Animator's Collection (depuis 2011) Disney Animator's Collection (depuis 2011) - Page 5 Horlog11Lun 3 Nov 2014 - 22:53

Dernier message après je m'arrête.
Je ne parle pas de toi donc pourquoi tu cherches a te justifier devant ma reponse?


Certaines personnes, pas toi, on juger le groupe Facebook des animators'
Voilà pourquoi je m'énerve, car juger sans savoir cest hypocrite.


Maintenant j'arrête le HS et j'espère  enfin que tu as compris que ce n'est pas contre toi et que tu t'arrêtes là aussi.

Pas : désolé pour le gras et l'italienne, jai du mal sur mon iPad


Though the mountains divide, and the oceans are wide
It's a small world after all

Disney Animator's Collection (depuis 2011) - Page 5 Signat10
Revenir en haut Aller en bas
AshleyRocks

AshleyRocks

Féminin
Âge : 32
Messages : 1346
Localisation : Au soleil
Inscription : 14/08/2012

Disney Animator's Collection (depuis 2011) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Disney Animator's Collection (depuis 2011) Disney Animator's Collection (depuis 2011) - Page 5 Horlog11Lun 3 Nov 2014 - 23:27

Allez les filles c'est rien, il ne faut pas s'embrouiller pour si peu, le principal c'est qu'on partage notre passion toutes ensemble Disney Animator's Collection (depuis 2011) - Page 5 937942

Mais c'est vrai que je participe beaucoup sur Facebook (car je suis une adepte pour le coup lol) et j'adore l'ambiance qu'il y a sur le groupe. Après c'est sûr que les gens qui n'aiment pas peuvent trouver ça embêtant. Mais le nouveau forum ne pourra pas remplacer le rôle de la page Facebook, ni même de ce forum, c'est certain. Donc je comprends tout à fait tes messages Tink, car vu qu'il y a déjà 2 plateformes de discussion, une troisième risque de faire beaucoup. Mais bon, on verra comment ça se passe, pour les filles qui bossent sur le projet il faut voir les choses positivement, et voir comment les choses évoluent une fois le forum lancé Very Happy ça peut donner quelque chose d'intéressant, mais encore ine fois il ne faut pas que ça devienne un mélange de Facebook et d'ici car ça ne servirait à rien. Et le risque, c'est que seules les personnes qui ne sont pas sur Facebook et qui ne s'intéressent ici qu'aux Animators participent sur le nouveau forum. Je pense donc qu'il est primordial que le forum trouve son propre but, et son propre style.

Sur ce, je vous souhaite une bonne nuit les filles Disney Animator's Collection (depuis 2011) - Page 5 329135


Ma petite collection : ICI
Revenir en haut Aller en bas
Petit_Chaton

Petit_Chaton

Féminin
Âge : 33
Messages : 1825
Localisation : Lorraine
Inscription : 10/03/2013

Disney Animator's Collection (depuis 2011) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Disney Animator's Collection (depuis 2011) Disney Animator's Collection (depuis 2011) - Page 5 Horlog11Mar 4 Nov 2014 - 8:13

Des personnes ont reçu l'email d'expédition pour le coffret Animator Frozen ? Je l'ai commandé jeudi matin c'est long je trouve T.T


Disney Animator's Collection (depuis 2011) - Page 5 Banniy10
Revenir en haut Aller en bas
alien_rock

alien_rock

Féminin
Âge : 32
Messages : 1043
Localisation : Ile-de-France
Inscription : 23/03/2014

Disney Animator's Collection (depuis 2011) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Disney Animator's Collection (depuis 2011) Disney Animator's Collection (depuis 2011) - Page 5 Horlog11Mar 4 Nov 2014 - 8:15

Coucou les filles je suis triste de voir des conflits, mais moins non plus je ne suis pas sur qu'un nouveau forum spécial animator soit une bonne idée, mais je peux me tromper Wink
Après Facebook est un système totalement différent, et je comprend qu'on adhère ou pas, mais ce n'est pas comparable à un forum.

Cherylberry j'ai vue que tu cherchais des animator's (je ne sais plus si tu en as scratch ) il n'y a pas longtemps dont Raiponce et Pocahontas, tu en a trouvé depuis?!
Raiponce est ma première animator je l'adore Disney Animator's Collection (depuis 2011) - Page 5 937942

Tink68 t'as tresse sur Raiponce est bien! Hâte de voir t'es jolies fleurs ^^

Tinkerbellc27 Je suis total in love devant t'as petite Anna! elle est magnifique avec cette robe!

Edit: je lis tout mais je poste peux en ce moment! Alors je ne vous ai pas dit que j'avais reçue ma première commande de Kratai cheers
Je vous montrerait quand j'arriverais à poster des photos Razz
Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/alien_rock/
MadEye

MadEye

Féminin
Messages : 13465
Inscription : 01/06/2010

Disney Animator's Collection (depuis 2011) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Disney Animator's Collection (depuis 2011) Disney Animator's Collection (depuis 2011) - Page 5 Horlog11Mar 4 Nov 2014 - 8:45

Personnellement, je trouve qu'un forum spécial Animators' ne serait pas si mal. Surtout si ça pouvait ainsi limiter le flood sur le topic, car vous parlez beaucoup les filles et parfois cela part en hors-sujet.
Des topics avaient été créés pour structurer le topic (sur les tenues, les coiffures, etc...) mais finalement, on retrouve tout ici.
On sent que vous entendez toutes bien et c'est pour ça que vous discutez beaucoup, mais je trouve que souvent cela dépasse la destination de ce seul topic.
Vous êtes passionnées, et c'est vraiment chouette, et bien sûr, je n'espère pas que vous quittiez DCP pour ce nouveau forum mais si cela pouvait permettre au topic de DCP d'être plus structuré et de moins partir en live, ce serait sûrement une bonne chose.
Je ne trouve pas que cela fasse doublon avec DCP ou la page Facebook, ça augmente juste l'offre et les possibilités et chacun trouvera ce qui lui correspond le plus surtout que personne n'est obligée d'abandonner la ou les plateformes qu'ils utilisent pour aller sur ce nouveau forum, qui aura aussi son propre public. En ce qui me concerne, par exemple, je suis plus à l'aise sur les forums que sur Facebook, ce qui ne m'empêche pas d'utiliser les deux ^^


Disney Animator's Collection (depuis 2011) - Page 5 20103106215223164517103958
Nouveau : un voyage dans le passé ! Le 31/10/2018 à Tokyo Disney Sea !
Venez visiter mon antre à dessin, ma collection Disney et mon topic de vente ! ♥️♥️♥️
Revenir en haut Aller en bas
http://madeyeww.canalblog.com/
 
Disney Animator's Collection (depuis 2011)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 5 sur 40Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 22 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Disney Animator's Collection (depuis 2011)
» Disney Animator's Collection (depuis 2011)
» Disney Animator's Collection (depuis 2011)
» Disney Animator's Collection (depuis 2011)
» Disney Animator's Collection (depuis 2011)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Consumer Products :: Disney Store-