AccueilDans la chaumière de cookie7- Nouvelle disposition de ma collection! VideDans la chaumière de cookie7- Nouvelle disposition de ma collection! VideDans la chaumière de cookie7- Nouvelle disposition de ma collection! VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Dans la chaumière de cookie7- Nouvelle disposition de ma collection!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
cookie7

cookie7

Féminin
Âge : 23
Messages : 1143
Localisation : Arendelle
Inscription : 29/08/2014

Dans la chaumière de cookie7- Nouvelle disposition de ma collection! Empty
MessageSujet: Dans la chaumière de cookie7- Nouvelle disposition de ma collection! Dans la chaumière de cookie7- Nouvelle disposition de ma collection! Horlog11Dim 2 Nov 2014 - 21:20

Coucou tout le monde!!!!

Bienvenue dans ma chaumière, qui est le titre de mon topic car c'est l'ensemble des objets qui comptent pour moi, qui constitue un petit "coin" de tranquillité que j'ai toujours plaisir à visiter, avec quelques petites choses qui datent un peu, qui sont un peu poussiéreuses, comme dans la chaumière de Blanche Neige!!!!!!!!!

j'ai ouvert ce sujet pour partager mes petites affaires Disney, connaitre vos avis et j'espère que vous serez nombreux à commenter!!!!!!!!!!

En matière de personnages, je suis très attachée à Aurore, Elsa et Raiponce.

Dans ce topic vous trouverez des créations, en particulier des dessins, des figurines et des poupées, bref, un petit monde qui me suis depuis toute petite et qui j'espère vous plairas!!!!!


Je rêverai d'avoir une LE, mais pour le moment je me contente des poupées classiques........et pour commencer voici ma classic doll Elsa!!!!!!

Dans la chaumière de cookie7- Nouvelle disposition de ma collection! EyULzZHpj


Dernière édition par cookie7 le Sam 16 Juil 2016 - 14:04, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Dans la chaumière de cookie7- Nouvelle disposition de ma collection! Empty
MessageSujet: Re: Dans la chaumière de cookie7- Nouvelle disposition de ma collection! Dans la chaumière de cookie7- Nouvelle disposition de ma collection! Horlog11Dim 2 Nov 2014 - 21:36

Malheureusement, je n'arrive pas à voir ta photo No

Hâte de découvrir toutes ces belles choses que tu nous annonces, en tout cas! cheers
Revenir en haut Aller en bas
cookie7

cookie7

Féminin
Âge : 23
Messages : 1143
Localisation : Arendelle
Inscription : 29/08/2014

Dans la chaumière de cookie7- Nouvelle disposition de ma collection! Empty
MessageSujet: Re: Dans la chaumière de cookie7- Nouvelle disposition de ma collection! Dans la chaumière de cookie7- Nouvelle disposition de ma collection! Horlog11Dim 2 Nov 2014 - 21:54

Je suis vraiment desolee, je ne comprend pas......
Merci c'est très gentil!!!!
Par contre je n'ai pas d'objets sur le Roi Triton, desolee....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Dans la chaumière de cookie7- Nouvelle disposition de ma collection! Empty
MessageSujet: Re: Dans la chaumière de cookie7- Nouvelle disposition de ma collection! Dans la chaumière de cookie7- Nouvelle disposition de ma collection! Horlog11Dim 2 Nov 2014 - 21:56

Ah mais ce n'est pas grave du tout! Même si Triton est mon personnage favori, je suis toujours partante pour découvrir les passions des autres et d'autres univers! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
cookie7

cookie7

Féminin
Âge : 23
Messages : 1143
Localisation : Arendelle
Inscription : 29/08/2014

Dans la chaumière de cookie7- Nouvelle disposition de ma collection! Empty
MessageSujet: Re: Dans la chaumière de cookie7- Nouvelle disposition de ma collection! Dans la chaumière de cookie7- Nouvelle disposition de ma collection! Horlog11Dim 2 Nov 2014 - 22:00

Du coup pour la photo je ne sais pas, il faudrait que tu essais de te connecter sur un autre ordinateur...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Dans la chaumière de cookie7- Nouvelle disposition de ma collection! Empty
MessageSujet: Re: Dans la chaumière de cookie7- Nouvelle disposition de ma collection! Dans la chaumière de cookie7- Nouvelle disposition de ma collection! Horlog11Dim 2 Nov 2014 - 22:02

Le problème viendrait de mon ordi? Je suis la seule à ne pas la voir, la photo?

Je pensais plus à un souci d'hébergeur moi Dans la chaumière de cookie7- Nouvelle disposition de ma collection! 458193
Revenir en haut Aller en bas
cookie7

cookie7

Féminin
Âge : 23
Messages : 1143
Localisation : Arendelle
Inscription : 29/08/2014

Dans la chaumière de cookie7- Nouvelle disposition de ma collection! Empty
MessageSujet: Re: Dans la chaumière de cookie7- Nouvelle disposition de ma collection! Dans la chaumière de cookie7- Nouvelle disposition de ma collection! Horlog11Dim 2 Nov 2014 - 22:22

Franchement j'ai encore un peu de mal avec l'hebergeur, il faudra que je regarde.......Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
cookie7

cookie7

Féminin
Âge : 23
Messages : 1143
Localisation : Arendelle
Inscription : 29/08/2014

Dans la chaumière de cookie7- Nouvelle disposition de ma collection! Empty
MessageSujet: Re: Dans la chaumière de cookie7- Nouvelle disposition de ma collection! Dans la chaumière de cookie7- Nouvelle disposition de ma collection! Horlog11Dim 2 Nov 2014 - 22:24

Encore désolée.....Sad
Revenir en haut Aller en bas
soleia

soleia

Féminin
Messages : 1197
Inscription : 02/01/2014

Dans la chaumière de cookie7- Nouvelle disposition de ma collection! Empty
MessageSujet: Re: Dans la chaumière de cookie7- Nouvelle disposition de ma collection! Dans la chaumière de cookie7- Nouvelle disposition de ma collection! Horlog11Dim 2 Nov 2014 - 22:50

Bonsoir,
Si ça peut aider, je vois la photo d'Elsa Smile
Revenir en haut Aller en bas
Livia3

Livia3

Féminin
Messages : 22233
Localisation : Dans une galaxie lointaine, très lointaine
Inscription : 26/05/2009

Dans la chaumière de cookie7- Nouvelle disposition de ma collection! Empty
MessageSujet: Re: Dans la chaumière de cookie7- Nouvelle disposition de ma collection! Dans la chaumière de cookie7- Nouvelle disposition de ma collection! Horlog11Lun 3 Nov 2014 - 8:33

Je ne vois pas de photo non plus. Dans la chaumière de cookie7- Nouvelle disposition de ma collection! 458193


The greatest thing you'll ever learn is just to love and be loved in return ...
Dans la chaumière de cookie7- Nouvelle disposition de ma collection! 160117100520255372
Revenir en haut Aller en bas
celinevanilla

celinevanilla

Féminin
Messages : 3273
Localisation : Non loin du Pays des rêves
Inscription : 30/10/2014

Dans la chaumière de cookie7- Nouvelle disposition de ma collection! Empty
MessageSujet: Re: Dans la chaumière de cookie7- Nouvelle disposition de ma collection! Dans la chaumière de cookie7- Nouvelle disposition de ma collection! Horlog11Lun 3 Nov 2014 - 9:18

coucou moi aussi je la vois cette photo
bon début, vivement que tu nous montres la suite de ta collection


Mes dossiers sur les différentes collections Disney sur mon blog
Mes collections Disney : Pin Trading - Steelbook - Livres Disney
Je recherche la poupée limitée Tiana, merci de votre aide. Enfin j'ai ma précieuse Very Happy
Dans la chaumière de cookie7- Nouvelle disposition de ma collection! Signat15
Revenir en haut Aller en bas
https://www.collectionsdisneyaddict.fr
Winniegirl28

Winniegirl28

Féminin
Âge : 37
Messages : 203
Localisation : Chartres (28)
Inscription : 19/09/2014

Dans la chaumière de cookie7- Nouvelle disposition de ma collection! Empty
MessageSujet: Re: Dans la chaumière de cookie7- Nouvelle disposition de ma collection! Dans la chaumière de cookie7- Nouvelle disposition de ma collection! Horlog11Lun 3 Nov 2014 - 10:57

Idem je la vois également et elle est vraiment superbe cette poupée bonne continuation Smile


Dans la chaumière de cookie7- Nouvelle disposition de ma collection! Disney10
 
Revenir en haut Aller en bas
cookie7

cookie7

Féminin
Âge : 23
Messages : 1143
Localisation : Arendelle
Inscription : 29/08/2014

Dans la chaumière de cookie7- Nouvelle disposition de ma collection! Empty
MessageSujet: Re: Dans la chaumière de cookie7- Nouvelle disposition de ma collection! Dans la chaumière de cookie7- Nouvelle disposition de ma collection! Horlog11Lun 3 Nov 2014 - 12:40

Merci c'est très gentil!!!!
La suite ne devrait pas tarder......
Pour ceux et celles qui ne voient pas la photo, il faut que je réfléchisse, mais pour le moment je ne vois pas d'où vient le problème....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Dans la chaumière de cookie7- Nouvelle disposition de ma collection! Empty
MessageSujet: Re: Dans la chaumière de cookie7- Nouvelle disposition de ma collection! Dans la chaumière de cookie7- Nouvelle disposition de ma collection! Horlog11Lun 3 Nov 2014 - 22:10

C'est vrai que c'est étrange que certains puissent voir la photo et pas d'autres! scratch

Mais ne sois pas désolée, ce n'est pas de ta faute et je suis sûre que ça va finir par s'arranger et que nous pourrons tous la voir! Wink
Revenir en haut Aller en bas
cookie7

cookie7

Féminin
Âge : 23
Messages : 1143
Localisation : Arendelle
Inscription : 29/08/2014

Dans la chaumière de cookie7- Nouvelle disposition de ma collection! Empty
MessageSujet: Re: Dans la chaumière de cookie7- Nouvelle disposition de ma collection! Dans la chaumière de cookie7- Nouvelle disposition de ma collection! Horlog11Mar 4 Nov 2014 - 19:13

Oui j'espère......
Normalement dans la soirée je devrais poster un de mes dessins ( malefique ou elsa?) Et une suspension.
Revenir en haut Aller en bas
cookie7

cookie7

Féminin
Âge : 23
Messages : 1143
Localisation : Arendelle
Inscription : 29/08/2014

Dans la chaumière de cookie7- Nouvelle disposition de ma collection! Empty
MessageSujet: Re: Dans la chaumière de cookie7- Nouvelle disposition de ma collection! Dans la chaumière de cookie7- Nouvelle disposition de ma collection! Horlog11Mar 4 Nov 2014 - 21:55

voilà finalement je met les deux....
Dans la chaumière de cookie7- Nouvelle disposition de ma collection! JfLjaF
Dans la chaumière de cookie7- Nouvelle disposition de ma collection! VPtvmK
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Dans la chaumière de cookie7- Nouvelle disposition de ma collection! Empty
MessageSujet: Re: Dans la chaumière de cookie7- Nouvelle disposition de ma collection! Dans la chaumière de cookie7- Nouvelle disposition de ma collection! Horlog11Mar 4 Nov 2014 - 22:20

Très jolis tes dessins! Tu as un très beau coup de crayon! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
cookie7

cookie7

Féminin
Âge : 23
Messages : 1143
Localisation : Arendelle
Inscription : 29/08/2014

Dans la chaumière de cookie7- Nouvelle disposition de ma collection! Empty
MessageSujet: Re: Dans la chaumière de cookie7- Nouvelle disposition de ma collection! Dans la chaumière de cookie7- Nouvelle disposition de ma collection! Horlog11Mar 4 Nov 2014 - 22:40

Merci beaucoup!!&!Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
cookie7

cookie7

Féminin
Âge : 23
Messages : 1143
Localisation : Arendelle
Inscription : 29/08/2014

Dans la chaumière de cookie7- Nouvelle disposition de ma collection! Empty
MessageSujet: Re: Dans la chaumière de cookie7- Nouvelle disposition de ma collection! Dans la chaumière de cookie7- Nouvelle disposition de ma collection! Horlog11Mar 4 Nov 2014 - 22:41

Donc tu a pu voir les photos Triton?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Dans la chaumière de cookie7- Nouvelle disposition de ma collection! Empty
MessageSujet: Re: Dans la chaumière de cookie7- Nouvelle disposition de ma collection! Dans la chaumière de cookie7- Nouvelle disposition de ma collection! Horlog11Mar 4 Nov 2014 - 22:45

Les dessins oui, mais pas la photo de ton premier message Dans la chaumière de cookie7- Nouvelle disposition de ma collection! 458193
Revenir en haut Aller en bas
cookie7

cookie7

Féminin
Âge : 23
Messages : 1143
Localisation : Arendelle
Inscription : 29/08/2014

Dans la chaumière de cookie7- Nouvelle disposition de ma collection! Empty
MessageSujet: Re: Dans la chaumière de cookie7- Nouvelle disposition de ma collection! Dans la chaumière de cookie7- Nouvelle disposition de ma collection! Horlog11Mar 25 Nov 2014 - 19:35

Salut tout le monde, désolée pour cette longue absence, mais je dois vous avouer que je ne suis qu'en troisième et que mon emploi du temps est bien chargé, mais je ne vous oublie pas et je vais essayer de poster de nouvelles choses très bientôt! Voilà j'espère que vous n'avez pas pensé que je m'en fichait, et encore désolée!
Revenir en haut Aller en bas
cookie7

cookie7

Féminin
Âge : 23
Messages : 1143
Localisation : Arendelle
Inscription : 29/08/2014

Dans la chaumière de cookie7- Nouvelle disposition de ma collection! Empty
MessageSujet: Re: Dans la chaumière de cookie7- Nouvelle disposition de ma collection! Dans la chaumière de cookie7- Nouvelle disposition de ma collection! Horlog11Sam 21 Fév 2015 - 14:39

Salut, je voudrais mettre à jour mon topic mais pour cela il me faut un nouveau hébergeur de photos...lequel me conseilleriez-vous?
Revenir en haut Aller en bas
cookie7

cookie7

Féminin
Âge : 23
Messages : 1143
Localisation : Arendelle
Inscription : 29/08/2014

Dans la chaumière de cookie7- Nouvelle disposition de ma collection! Empty
MessageSujet: Re: Dans la chaumière de cookie7- Nouvelle disposition de ma collection! Dans la chaumière de cookie7- Nouvelle disposition de ma collection! Horlog11Sam 21 Fév 2015 - 22:34

Salut tout le monde, desolée pour cette longue absence mais je suis de retour, et donc voici tout d'abord Anna animator que j'ai eue pour Noel et Elsa que j'ai eue pour le premier Janvier:
[url=Dans la chaumière de cookie7- Nouvelle disposition de ma collection! 20150214-175404_imagesia-com_uqe7_large][url
[url=Dans la chaumière de cookie7- Nouvelle disposition de ma collection! 20150214-175202_imagesia-com_uqg2_large][url
[url=Dans la chaumière de cookie7- Nouvelle disposition de ma collection! 20150214-175258_imagesia-com_uqgf_large][url
Dans la chaumière de cookie7- Nouvelle disposition de ma collection! 20150117-191237_imagesia-com_uqgh_large
[url=Dans la chaumière de cookie7- Nouvelle disposition de ma collection! 20150102-144619_imagesia-com_uqgi_large][url
Dans la chaumière de cookie7- Nouvelle disposition de ma collection! 20150117-190929_imagesia-com_uqgk_large
Dans la chaumière de cookie7- Nouvelle disposition de ma collection! 1419503998316_imagesia-com_uqgl_large
Dans la chaumière de cookie7- Nouvelle disposition de ma collection! 20150117-191104_imagesia-com_uqgr_large
Et voici ma Noa designer, je suis si contente de l'avoir, elle est vraiment sublime:
Dans la chaumière de cookie7- Nouvelle disposition de ma collection! 20150220-225644_imagesia-com_uqgs_large
Dans la chaumière de cookie7- Nouvelle disposition de ma collection! 20150220-225434_imagesia-com_uqh3_large
Dans la chaumière de cookie7- Nouvelle disposition de ma collection! 20150220-225504_imagesia-com_uqh5_large
Dans la chaumière de cookie7- Nouvelle disposition de ma collection! 20150220-225444_imagesia-com_uqh6_large
Revenir en haut Aller en bas
celinevanilla

celinevanilla

Féminin
Messages : 3273
Localisation : Non loin du Pays des rêves
Inscription : 30/10/2014

Dans la chaumière de cookie7- Nouvelle disposition de ma collection! Empty
MessageSujet: Re: Dans la chaumière de cookie7- Nouvelle disposition de ma collection! Dans la chaumière de cookie7- Nouvelle disposition de ma collection! Horlog11Sam 21 Fév 2015 - 23:13

j'aime beaucoup la série de photos de tes animators Frozen, comme dans le DA
La nouvelle LE est très jolie aussi


Mes dossiers sur les différentes collections Disney sur mon blog
Mes collections Disney : Pin Trading - Steelbook - Livres Disney
Je recherche la poupée limitée Tiana, merci de votre aide. Enfin j'ai ma précieuse Very Happy
Dans la chaumière de cookie7- Nouvelle disposition de ma collection! Signat15
Revenir en haut Aller en bas
https://www.collectionsdisneyaddict.fr
Livia3

Livia3

Féminin
Messages : 22233
Localisation : Dans une galaxie lointaine, très lointaine
Inscription : 26/05/2009

Dans la chaumière de cookie7- Nouvelle disposition de ma collection! Empty
MessageSujet: Re: Dans la chaumière de cookie7- Nouvelle disposition de ma collection! Dans la chaumière de cookie7- Nouvelle disposition de ma collection! Horlog11Sam 21 Fév 2015 - 23:21

Très jolies mises en scène avec les Animators.
Et Noa est magnifique !


The greatest thing you'll ever learn is just to love and be loved in return ...
Dans la chaumière de cookie7- Nouvelle disposition de ma collection! 160117100520255372
Revenir en haut Aller en bas
 
Dans la chaumière de cookie7- Nouvelle disposition de ma collection!
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 5Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» Ma collection de pins : Nouvelle addiction.
» Code QR ou ID LINE pour l'application Tsum Tsum
» Cuisine/Vaisselle - Nouvelle collection été
» [Collection] Dans la tour de Mat!!!
» Mickey et ses amis

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Consumer Products :: Disney Store :: Vos Collections-