AccueilNous allons nous marier !  - Page 3 VideNous allons nous marier !  - Page 3 VideNous allons nous marier !  - Page 3 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Nous allons nous marier !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
cinderella62100

cinderella62100

Féminin
Âge : 47
Messages : 2144
Localisation : Pas de calais
Inscription : 25/05/2014

Nous allons nous marier !  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nous allons nous marier ! Nous allons nous marier !  - Page 3 Horlog11Sam 22 Nov - 13:11

bastet21 a écrit:
Bonjour à toutes,

La semaine a été longue, et je n'ai pas trop eu le temps de venir sur le forum.
Ma commande de Disneystore est arrivée jeudi matin !!! Nous allons nous marier !  - Page 3 425715
Il ne me reste donc plus qu'à trouver les figurines de la Belle et la Bête...

Nous allons nous marier !  - Page 3 2014-110

Sinon, j'ai également trouvé les fameuses bougies à leds (sécurité des enfants oblige...)

Nous allons nous marier !  - Page 3 2014-111

Nous allons nous marier !  - Page 3 2014-112

Je dois commandé les stickers avec nos prénoms et la date du mariage pour mettre sur les bougies.

http://www.mariage.fr/shop/images/bougie-led-cire-ivoire-2.jpg

J'ai également craqué pour des guirlandes électriques blanches pour la réalisation de deux arbres lumineux et l'éclairage de la table d'honneur.

http://1.bp.blogspot.com/-GdKhcs2ghK0/UVBIiQMQceI/AAAAAAAAPMo/yAGWe01OkuI/s320/P1260887.JPG


quelle bonne idée les stickers à vos noms c'est chou!
et pour la guirlande on a eu la même idée ;-) ça fait joli le rendu n'est ce pas?
Revenir en haut Aller en bas
stitch0unette

stitch0unette

Féminin
Âge : 34
Messages : 977
Inscription : 17/06/2012

Nous allons nous marier !  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nous allons nous marier ! Nous allons nous marier !  - Page 3 Horlog11Mar 25 Nov - 22:25

C'est une guirlande à pile les filles du coup??


Nous allons nous marier !  - Page 3 B9624391avv
Revenir en haut Aller en bas
cinderella62100

cinderella62100

Féminin
Âge : 47
Messages : 2144
Localisation : Pas de calais
Inscription : 25/05/2014

Nous allons nous marier !  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nous allons nous marier ! Nous allons nous marier !  - Page 3 Horlog11Mar 25 Nov - 22:31

stitch0unette a écrit:
C'est une guirlande à pile les filles du coup??

Pour moi non c'est rien de plus ni de moins qu'une guirlande de noël que ma mère va coudre dans de l'organza ;-) donc à mettre pas loin d'une prise dans la salle mais quand tu vois le prix à la location ..;vaut mieux le bidouiller soi même!! 80euros le rideau...gloups
Revenir en haut Aller en bas
cinderella62100

cinderella62100

Féminin
Âge : 47
Messages : 2144
Localisation : Pas de calais
Inscription : 25/05/2014

Nous allons nous marier !  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nous allons nous marier ! Nous allons nous marier !  - Page 3 Horlog11Mar 25 Nov - 22:33

cinderella62100 a écrit:
stitch0unette a écrit:
C'est une guirlande à pile les filles du coup??

Pour moi non c'est rien de plus ni de moins qu'une guirlande de noël que ma mère va coudre dans de l'organza ;-) donc à mettre pas loin d'une prise dans la salle mais quand tu vois le prix à la location ..;vaut mieux le bidouiller soi même!! 80euros le rideau...gloups

ah zut non je pensais qu'on parlait du rideau lumineux :/ oui pour celle là il s'agit bien d'une guirlande à piles tu as raison stitchounette ;-) pardon je perds les pédales lol
Revenir en haut Aller en bas
bastet21

bastet21

Féminin
Âge : 39
Messages : 270
Localisation : 21
Inscription : 10/10/2012

Nous allons nous marier !  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nous allons nous marier ! Nous allons nous marier !  - Page 3 Horlog11Dim 30 Nov - 19:30

Coucou,

Oui, c'est également une guirlande à piles pour moi, ainsi que deux guirlandes de plus pour la réalisation des mes arbres lumineux...
Pour les étiquettes, j'ai vu qu'il existait du papier spécial pour imprimante, je vais donc pouvoir les faire moi-même ! Very Happy
Après les fêtes (trêves de Noël obligent), nous commençons les travaux pratiques avec la réalisation du carrosse pour le photobooth, les arbres lumineux et l'urne !!! Trop hâtes !!!! Mais pour le moment nous profitons des périodes de fêtes... santa


DEIN DLRP Ticker


Pour notre dernier anniversaire de PACS : expo Harry Potter le 26 juillet 2015 !!!! Nous allons nous marier !  - Page 3 329135
Revenir en haut Aller en bas
bastet21

bastet21

Féminin
Âge : 39
Messages : 270
Localisation : 21
Inscription : 10/10/2012

Nous allons nous marier !  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nous allons nous marier ! Nous allons nous marier !  - Page 3 Horlog11Dim 7 Déc - 19:23

Petite parenthèse dans nos préparatifs de mariage afin de réaliser notre sapin de noël...


Nous allons nous marier !  - Page 3 Img_2610

Nous allons nous marier !  - Page 3 Img_2611

Nous allons nous marier !  - Page 3 Img_2710

Nous allons nous marier !  - Page 3 Img_2612


DEIN DLRP Ticker


Pour notre dernier anniversaire de PACS : expo Harry Potter le 26 juillet 2015 !!!! Nous allons nous marier !  - Page 3 329135
Revenir en haut Aller en bas
bastet21

bastet21

Féminin
Âge : 39
Messages : 270
Localisation : 21
Inscription : 10/10/2012

Nous allons nous marier !  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nous allons nous marier ! Nous allons nous marier !  - Page 3 Horlog11Jeu 11 Déc - 17:24

Coucou les filles,

Alors cet après-midi (entre deux rendez-vous chez le véto pour notre petit Postit...), nous avons été acheter tout le matériel pour confectionner notre urne, ainsi que pour réaliser nos faire-part...
Maintenant je n'ai plus qu'à trouver quelques heures pour me lancer dans la réalisation de tout cela...


DEIN DLRP Ticker


Pour notre dernier anniversaire de PACS : expo Harry Potter le 26 juillet 2015 !!!! Nous allons nous marier !  - Page 3 329135
Revenir en haut Aller en bas
cinderella62100

cinderella62100

Féminin
Âge : 47
Messages : 2144
Localisation : Pas de calais
Inscription : 25/05/2014

Nous allons nous marier !  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nous allons nous marier ! Nous allons nous marier !  - Page 3 Horlog11Jeu 11 Déc - 22:30

oh qu'est ce qu'il a ce petit postit? c'est un toutou ou un miaou? cool pour le matos hâte de voir ça
au fait j'tavais répondu sur mon topic pour tes figurines belle et la bête à moins que tu aies trouvé ;-) sinon j'espère que le lien que je t'ai mis fonctionne encore!
bon courage vivement les photos


Forum mariage
magicalkingdoms.com Ticker
Free Disney Tickers
Votre réglette en signature pour les forums et vos emails


prépa anniversaire alice au pays des merveilles https://www.disneycentralplaza.com/t53280-theme-alice-au-pays-des-merveilles-01-04-2017
prépa baptême de notre fée clochette https://www.disneycentralplaza.com/t55044-bapteme-theme-fee-clochette
Revenir en haut Aller en bas
bastet21

bastet21

Féminin
Âge : 39
Messages : 270
Localisation : 21
Inscription : 10/10/2012

Nous allons nous marier !  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nous allons nous marier ! Nous allons nous marier !  - Page 3 Horlog11Ven 12 Déc - 20:10

cinderella62100 a écrit:
oh qu'est ce qu'il a ce petit postit? c'est un toutou ou un miaou? cool pour le matos hâte de voir ça
au fait j'tavais répondu sur mon topic pour tes figurines belle et la bête à moins que tu aies trouvé ;-) sinon j'espère que le lien que je t'ai mis fonctionne encore!
bon courage vivement les photos

J'ai bien vu ta réponse sur ton topic Razz Malheureusement je suis tombée amoureuse du coffret 10 personnage... Il existe sur un site américain, mais j'hésites encore... Sad
Pour Postit, c'est un de nos nombreux matous (Je dis "nombreux", mais hélas il ne nous en reste plus que 4 sur les 8 que nous avions...). Il est plutôt mal en point. Après son cancer, monsieur développe une insuffisance rénale... Il est très déshydraté. Et ce week-end, je me transforme en super véto avec perfs à réaliser 2 fois par jour minimum ! Crying or Very sad

Sinon, j'ai enfin fini l'ébauche de notre faire-part. J'essaierais de le mettre ce week-end.


DEIN DLRP Ticker


Pour notre dernier anniversaire de PACS : expo Harry Potter le 26 juillet 2015 !!!! Nous allons nous marier !  - Page 3 329135
Revenir en haut Aller en bas
cinderella62100

cinderella62100

Féminin
Âge : 47
Messages : 2144
Localisation : Pas de calais
Inscription : 25/05/2014

Nous allons nous marier !  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nous allons nous marier ! Nous allons nous marier !  - Page 3 Horlog11Ven 12 Déc - 20:35

bastet21 a écrit:
cinderella62100 a écrit:
oh qu'est ce qu'il a ce petit postit? c'est un toutou ou un miaou? cool pour le matos hâte de voir ça
au fait j'tavais répondu sur mon topic pour tes figurines belle et la bête à moins que tu aies trouvé ;-) sinon j'espère que le lien que je t'ai mis fonctionne encore!
bon courage vivement les photos

J'ai bien vu ta réponse sur ton topic Razz  Malheureusement je suis tombée amoureuse du coffret 10 personnage... Il existe sur un site américain, mais j'hésites encore... Sad  
Pour Postit, c'est un de nos nombreux matous (Je dis "nombreux", mais hélas il ne nous en reste plus que 4 sur les 8 que nous avions...). Il est plutôt mal en point. Après son cancer, monsieur développe une insuffisance rénale... Il est très déshydraté. Et ce week-end, je me transforme en super véto avec perfs à réaliser 2 fois par jour minimum ! Crying or Very sad

Sinon, j'ai enfin fini l'ébauche de notre faire-part. J'essaierais de le mettre ce week-end.

oh pov ti pépére ...il est vieux? moi aussi je suis une amoureuse des chats j'en ai 3 ;-) tu es vétérinaire c'est ton métier?j'espère qu'il va aller mieux...
pas de souci pour le coffret je comprend quand on a un coup de foudre pas la peine d'essayer de faire changer d'avis lol ;-)
Revenir en haut Aller en bas
bastet21

bastet21

Féminin
Âge : 39
Messages : 270
Localisation : 21
Inscription : 10/10/2012

Nous allons nous marier !  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nous allons nous marier ! Nous allons nous marier !  - Page 3 Horlog11Dim 4 Jan - 14:00

Bonjour à toutes,

Bonne année !! J'espère que vos fêtes se sont bien passées...

cinderella62100 : Notre petit Postit a fêté ses 14 ans le 1er décembre. Non, je ne suis pas vétérinaire de métier, mais notre véto a trouvé plus pratique que nous réalisions les perfusions nous même, à la maison, pendant les fêtes... Wink Aujourd'hui, notre petit matou va beaucoup mieux ! Razz
En ce qui concerne le coffret de figurines, je vais devoir abandonner, car le site n'accepte les règlements que par paypal... Dommage. Sad Mais je ne perds pas espoir, et je vais m'arranger autrement... Nous allons nous marier !  - Page 3 153419

Sinon je vais tenter de ma lancer dans la réalisation de notre "cake topper" en pâte Fimo. Je n'en ai jamais fait, et j'angoisse à l'idée de ne pas y arriver... Mais si je réussi je l'offrirais à ma chère et tendre pour la Saint Valentin Nous allons nous marier !  - Page 3 329135
Je voudrais réaliser ce genre de figurine, mais avec Belle et Aurore.

Nous allons nous marier !  - Page 3 27182-11

Nous avons peut être enfin trouvé la personne qui va réaliser notre Wedding cake !! Elle doit nous donner ses disponibilités... Nous lui avons demandé une génoise vanille, fourrage chocolat au lait, feuillantine et framboise, miam !

Je ne désespère pas de nous lancer également dans la réalisation de notre urne... J'attends juste que ma moitié soit motivée tongue
J'attends la réponse pour mes vacances de mars afin de planifier notre rendez-vous pour les seconds essayages de robes et enfin prendre la grande décision... pale


DEIN DLRP Ticker


Pour notre dernier anniversaire de PACS : expo Harry Potter le 26 juillet 2015 !!!! Nous allons nous marier !  - Page 3 329135
Revenir en haut Aller en bas
cinderella62100

cinderella62100

Féminin
Âge : 47
Messages : 2144
Localisation : Pas de calais
Inscription : 25/05/2014

Nous allons nous marier !  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nous allons nous marier ! Nous allons nous marier !  - Page 3 Horlog11Mar 6 Jan - 12:21

bastet21 a écrit:
Bonjour à toutes,

Bonne année !! J'espère que vos fêtes se sont bien passées...

cinderella62100 : Notre petit Postit a fêté ses 14 ans le 1er décembre. Non, je ne suis pas vétérinaire de métier, mais notre véto a trouvé plus pratique que nous réalisions les perfusions nous même, à la maison, pendant les fêtes... Wink Aujourd'hui, notre petit matou va beaucoup mieux ! Razz
En ce qui concerne le coffret de figurines, je vais devoir abandonner, car le site n'accepte les règlements que par paypal... Dommage. Sad  Mais je ne perds pas espoir, et je vais m'arranger autrement... Nous allons nous marier !  - Page 3 153419

Sinon je vais tenter de ma lancer dans la réalisation de notre "cake topper" en pâte Fimo. Je n'en ai jamais fait, et j'angoisse à l'idée de ne pas y arriver... Mais si je réussi je l'offrirais à ma chère et tendre pour la Saint Valentin :Nous allons nous marier !  - Page 3 ><a href=Nous allons nous marier !  - Page 3 27182-11

Nous avons peut être enfin trouvé la personne qui va réaliser notre Wedding cake !! Elle doit nous donner ses disponibilités... Nous lui avons demandé une génoise vanille, fourrage chocolat au lait, feuillantine et framboise, miam !

Je ne désespère pas de nous lancer également dans la réalisation de notre urne... J'attends juste que ma moitié soit motivée tongue
J'attends la réponse pour mes vacances de mars afin de planifier notre rendez-vous pour les seconds essayages de robes et enfin prendre la grande décision... pale " />

bonne année à toi aussi!!

oh tu commences l'année avec un gros challenge avec cette figurine!ça va être magnifique le résultat et c'est très touchant que tu veuilles lui offrir pour la saint valentin j'adore cette idée de faire soi même quelque chose car ça a d'autant plus de valeur à mes yeux quand tu y as consacré du temps c'est trop chou!
mmm le wedding cake a l'air trop bon
pour l'urne même problème que toi lol du mal à motiver chéri!
ça va aller pour tes essayages!suis ce que ton cœur te dit et tout ira bien ;-)
Revenir en haut Aller en bas
cinderella62100

cinderella62100

Féminin
Âge : 47
Messages : 2144
Localisation : Pas de calais
Inscription : 25/05/2014

Nous allons nous marier !  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nous allons nous marier ! Nous allons nous marier !  - Page 3 Horlog11Mar 6 Jan - 12:22

oh et contente que postit aille mieux!! j'ai failli l'oublier le ptit matou ;-) elle a bien fait d'insister pour les perf ta véto !!


Forum mariage
magicalkingdoms.com Ticker
Free Disney Tickers
Votre réglette en signature pour les forums et vos emails


prépa anniversaire alice au pays des merveilles https://www.disneycentralplaza.com/t53280-theme-alice-au-pays-des-merveilles-01-04-2017
prépa baptême de notre fée clochette https://www.disneycentralplaza.com/t55044-bapteme-theme-fee-clochette
Revenir en haut Aller en bas
bastet21

bastet21

Féminin
Âge : 39
Messages : 270
Localisation : 21
Inscription : 10/10/2012

Nous allons nous marier !  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nous allons nous marier ! Nous allons nous marier !  - Page 3 Horlog11Mer 7 Jan - 18:58

Coucou les filles !

Je passes juste pour vous dire que demain c'est atelier création pour l'urne du mariage !!!! Ma chérie est motivée, alors on se lance !
Pour notre Wedding cake, c'est retour à la case départ, car notre pâtissière est vient d'apprendre qu'elle était enceinte... Le petit Amour est prévu pour le 22 Août. Trop contente pour elle, mais très déçue qu'elle ne puisse pas réaliser notre gâteau Sad

Je voulais vous montrer notre faire-part terminé, mais mon imprimante refuse de fonctionner faute d'encre... Ah la la ! Tout va de travers ! Mais nous gardons le moral ! Encore 7mois et 22 jours ! On peut encore réussir à tout boucler Wink


DEIN DLRP Ticker


Pour notre dernier anniversaire de PACS : expo Harry Potter le 26 juillet 2015 !!!! Nous allons nous marier !  - Page 3 329135
Revenir en haut Aller en bas
cinderella62100

cinderella62100

Féminin
Âge : 47
Messages : 2144
Localisation : Pas de calais
Inscription : 25/05/2014

Nous allons nous marier !  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nous allons nous marier ! Nous allons nous marier !  - Page 3 Horlog11Mer 7 Jan - 20:24

bastet21 a écrit:
Coucou les filles !

Je passes juste pour vous dire que demain c'est atelier création pour l'urne du mariage !!!! Ma chérie est motivée, alors on se lance !
Pour notre Wedding cake, c'est retour à la case départ, car notre pâtissière est vient d'apprendre qu'elle était enceinte... Le petit Amour est prévu pour le 22 Août. Trop contente pour elle, mais très déçue qu'elle ne puisse pas réaliser notre gâteau Sad  

Je voulais vous montrer notre faire-part terminé, mais mon imprimante refuse de fonctionner faute d'encre... Ah la la ! Tout va de travers ! Mais nous gardons le moral ! Encore 7mois et 22 jours ! On peut encore réussir à tout boucler Wink

cool pour l'urne,moi j'ai déjà réussi a le motiver pour me filer un coup de main avec les "save the date" alors j'en demande pas trop surtout qu'on a pas mal de mauvaises surprises en ce moment!
je vois que je ne suis pas la seule à essuyer des déceptions ,c'est dommage pour le gâteau j’espère que vous trouverez vite qqun d'autre
et pour ton imprimante je sais le sentiment la mienne me rend dingue dernièrement!! allez courage on va y arriver!!!
Revenir en haut Aller en bas
bastet21

bastet21

Féminin
Âge : 39
Messages : 270
Localisation : 21
Inscription : 10/10/2012

Nous allons nous marier !  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nous allons nous marier ! Nous allons nous marier !  - Page 3 Horlog11Ven 9 Jan - 19:58

cinderella62100 a écrit:
bastet21 a écrit:
Coucou les filles !

Je passes juste pour vous dire que demain c'est atelier création pour l'urne du mariage !!!! Ma chérie est motivée, alors on se lance !
Pour notre Wedding cake, c'est retour à la case départ, car notre pâtissière est vient d'apprendre qu'elle était enceinte... Le petit Amour est prévu pour le 22 Août. Trop contente pour elle, mais très déçue qu'elle ne puisse pas réaliser notre gâteau Sad  

Je voulais vous montrer notre faire-part terminé, mais mon imprimante refuse de fonctionner faute d'encre... Ah la la ! Tout va de travers ! Mais nous gardons le moral ! Encore 7mois et 22 jours ! On peut encore réussir à tout boucler Wink

cool pour l'urne,moi j'ai déjà réussi a le motiver pour me filer un coup de main avec les "save the date" alors j'en demande pas trop surtout qu'on a pas mal de mauvaises surprises en ce moment!
je vois que je ne suis pas la seule à essuyer des déceptions ,c'est dommage pour le gâteau j’espère que vous trouverez vite qqun d'autre
et pour ton imprimante je sais le sentiment la mienne me rend dingue dernièrement!! allez courage on va y arriver!!!

Ma pauvre Cinderella Sad Je suis allée sur ton topic et il est vrai que tu les enchaines... J'espère que tout va s'arranger pour toi...


DEIN DLRP Ticker


Pour notre dernier anniversaire de PACS : expo Harry Potter le 26 juillet 2015 !!!! Nous allons nous marier !  - Page 3 329135
Revenir en haut Aller en bas
bastet21

bastet21

Féminin
Âge : 39
Messages : 270
Localisation : 21
Inscription : 10/10/2012

Nous allons nous marier !  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nous allons nous marier ! Nous allons nous marier !  - Page 3 Horlog11Ven 9 Jan - 20:08

Coucou les filles,

La journée création a été productive !!! Razz Toutes les parties sont peintes et il ne reste plus qu'à les assembler et faire quelques finitions !!!
Sinon aujourd'hui j'ai réalisé les étiquettes pour les bougies. Je suis plutôt contente de moi, même si je trouve la couleur un peu terne. Qu'en pensez vous ?

Nous allons nous marier !  - Page 3 2015-015

Et j'ai imprimé le premier faire part  Nous allons nous marier !  - Page 3 153419 Bon il faut que je trouve un moyen de faire tenir le papier  tongue

Nous allons nous marier !  - Page 3 2015-011

Détail du tampon utilisé pour les faire parts des invités au vin d'honneur...

Nous allons nous marier !  - Page 3 2015-012



DEIN DLRP Ticker


Pour notre dernier anniversaire de PACS : expo Harry Potter le 26 juillet 2015 !!!! Nous allons nous marier !  - Page 3 329135
Revenir en haut Aller en bas
stitch0unette

stitch0unette

Féminin
Âge : 34
Messages : 977
Inscription : 17/06/2012

Nous allons nous marier !  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nous allons nous marier ! Nous allons nous marier !  - Page 3 Horlog11Ven 9 Jan - 22:09

c'est sympa les bougies personnalisées je n'arrive pas à bien lire ton texte mais j'aime beaucoup les silhouettes Smile !
Je cherche une idée pour que tu puisses fermer ton faire-part des pastilles rondes adhésive transparente peut-être ?


Nous allons nous marier !  - Page 3 B9624391avv
Revenir en haut Aller en bas
cinderella62100

cinderella62100

Féminin
Âge : 47
Messages : 2144
Localisation : Pas de calais
Inscription : 25/05/2014

Nous allons nous marier !  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nous allons nous marier ! Nous allons nous marier !  - Page 3 Horlog11Sam 10 Jan - 11:17

bastet21 a écrit:
Coucou les filles,

La journée création a été productive !!! Razz Toutes les parties sont peintes et il ne reste plus qu'à les assembler et faire quelques finitions !!!
Sinon aujourd'hui j'ai réalisé les étiquettes pour les bougies. Je suis plutôt contente de moi, même si je trouve la couleur un peu terne. Qu'en pensez vous ?

Nous allons nous marier !  - Page 3 2015-015

Et j'ai imprimé le premier faire part  Nous allons nous marier !  - Page 3 153419 Bon il faut que je trouve un moyen de faire tenir le papier  tongue

Nous allons nous marier !  - Page 3 2015-011

Détail du tampon utilisé pour les faire parts des invités au vin d'honneur...

Nous allons nous marier !  - Page 3 2015-012


coucou!
Pour tes bougies est ce que l'écriture ressort plus quand elle est allumée? car c'est vrai qu'on ne voit pas très bien, tu l'as fait en quelle couleur?
Par contre j'adore ton faire part il est original tant par le texte (fait toi même?) que par les silhouettes des princesses on dirait qu'elles sont faites pour être ensemble hihi super bien trouvé!j'aime aussi la police d'écriture tu l'as trouvé où?c'est une disney?
pour fermer ton faire part j'avais trouvé de petites pastilles transparents comme on en utilise pour coller des photos par exemple si tu vois pas de quoi je parle j’essaierais de te prendre ça en photo
Revenir en haut Aller en bas
bastet21

bastet21

Féminin
Âge : 39
Messages : 270
Localisation : 21
Inscription : 10/10/2012

Nous allons nous marier !  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nous allons nous marier ! Nous allons nous marier !  - Page 3 Horlog11Sam 10 Jan - 19:22

Coucou,

Pour les bougies, l'écriture est rose. J'ai fait l'essai allumé et je trouve un peu bof. Mais ma chère et tendre les a trouvé "trop super" ! Alors je penses que ça va aller Razz

Pour l'écriture, c'est une police Disney que j'ai trouvé sur le net. Par contre je ne sais plus le nom du site... Crying or Very sad
Pour le texte, oui c'est ma chérie et moi qui avons mis au point le texte. Je voulais reprendre des paroles des deux films. Pour les silhouettes j'ai du les dessiner et les scanner. Je ne trouvais pas ce que je voulais sur le net...

Merci pour les pastilles. Nous allons nous marier !  - Page 3 2498151864 Je crois qu'ils en vendent à Cultura.


DEIN DLRP Ticker


Pour notre dernier anniversaire de PACS : expo Harry Potter le 26 juillet 2015 !!!! Nous allons nous marier !  - Page 3 329135
Revenir en haut Aller en bas
bastet21

bastet21

Féminin
Âge : 39
Messages : 270
Localisation : 21
Inscription : 10/10/2012

Nous allons nous marier !  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nous allons nous marier ! Nous allons nous marier !  - Page 3 Horlog11Sam 10 Jan - 19:25

stitch0unette a écrit:
c'est sympa les bougies personnalisées je n'arrive pas à bien lire ton texte mais j'aime beaucoup les silhouettes Smile !
Je cherche une idée pour que tu puisses fermer ton faire-part des pastilles rondes adhésive transparente peut-être ?

Merci stitchounette ! Cinderella penche aussi pour les pastilles. Je vais aller voir à cultura.


DEIN DLRP Ticker


Pour notre dernier anniversaire de PACS : expo Harry Potter le 26 juillet 2015 !!!! Nous allons nous marier !  - Page 3 329135
Revenir en haut Aller en bas
bastet21

bastet21

Féminin
Âge : 39
Messages : 270
Localisation : 21
Inscription : 10/10/2012

Nous allons nous marier !  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nous allons nous marier ! Nous allons nous marier !  - Page 3 Horlog11Mer 11 Mar - 10:11

Bonjour à toutes et tous,

Cela fait déjà un bon moment que je ne suis pas passée sur le forum. (Je vais avoir de la lecture à rattraper Laughing ).
Les préparatifs avancent doucement. Trop doucement à mon goût d'ailleurs... Mad
Nous n'avons pas encore toutes les décos et je ne me suis pas encore attelée à la fabrication du photobooth !!! affraid
Du côté des bonnes nouvelles, nous avons enfin été choisir nos robes ! Nous allons nous marier !  - Page 3 937942 Il ne manque plus que les chaussures, et là c'est plutôt la cata ! Parce que porter des talons je n'en ai pas trop l'habitude, et ma chérie non plus !!!! En plus, pour compliquer la chose, j'aimerais des chaussures que je puisses reporter  Razz  

Sinon j'ai offert ma petite création de Wedding topper à ma chère et tendre... Je suis plutôt fière de moi !!!  Nous allons nous marier !  - Page 3 44340 Et vous, qu'en pensez-vous ?

Nous allons nous marier !  - Page 3 2015-016

J'espère que vos préparatifs avancent mieux que les nôtres...


DEIN DLRP Ticker


Pour notre dernier anniversaire de PACS : expo Harry Potter le 26 juillet 2015 !!!! Nous allons nous marier !  - Page 3 329135
Revenir en haut Aller en bas
orangine

orangine

Féminin
Âge : 34
Messages : 2315
Localisation : Dans la salle commune des Serpentard
Inscription : 02/10/2013

Nous allons nous marier !  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nous allons nous marier ! Nous allons nous marier !  - Page 3 Horlog11Mer 11 Mar - 10:20

Ta création est superbe ! Ta chérie doit être super contente Very Happy

Une photo des robes ? Langue ah oui pour les talons je te comprends je n'ai pas l'habitude de porter des talons trop haut ça va être la cata aussi xD et si tu prenais des jolies compensées ? Tu pourras les remettre et en plus tu auras moins vite mal aux pieds (maintenant tout dépend de si ta robe est longue ou pas)


Nous allons nous marier !  - Page 3 Bf025099mek
Nous allons nous marier !  - Page 3 Reglette-356420
Revenir en haut Aller en bas
desirange

desirange

Féminin
Âge : 34
Messages : 3896
Localisation : Ch'nord!!
Inscription : 31/05/2012

Nous allons nous marier !  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nous allons nous marier ! Nous allons nous marier !  - Page 3 Horlog11Mer 11 Mar - 10:37

J'adore ton cake topper ;-)

Comment ai je pu passer à coté de ton post !!

Revenir en haut Aller en bas
bastet21

bastet21

Féminin
Âge : 39
Messages : 270
Localisation : 21
Inscription : 10/10/2012

Nous allons nous marier !  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nous allons nous marier ! Nous allons nous marier !  - Page 3 Horlog11Mer 11 Mar - 11:12

Merci les filles !!!

Pour les chaussures compensées pourquoi pas... En sachant que le but c'est surtout d'avoir de la hauteur, lol !
Sinon j'ai repéré celle-ci avec des talons pas trop hauts :

Nous allons nous marier !  - Page 3 Sandal10

Et pour la robe :



DEIN DLRP Ticker


Pour notre dernier anniversaire de PACS : expo Harry Potter le 26 juillet 2015 !!!! Nous allons nous marier !  - Page 3 329135
Revenir en haut Aller en bas
 
Nous allons nous marier !
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» nous allons à Disney besoin d'aide svp
» Les rehabilitations sont-elles un frein à votre venue à Disneyland ?
» Nous sommes heureux d'avoir échangé avec vous (...) nous reviendront prochainement
» un mariage Cendrillon en juin 2015 . Notre princesse Ilona est née le 28 avril 2016
» [Collection] Echange Jetons Cosmic Shells / Micro Popz Star Wars Leclerc 2015

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Vie de Fans :: Imagination Institute-