Accueilphotos - Photos avec les characters/personnages - Page 2 Videphotos - Photos avec les characters/personnages - Page 2 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Photos avec les characters/personnages

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 21 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Angeline

Angeline

Féminin
Âge : 40
Messages : 2395
Localisation : Serris
Inscription : 17/07/2007

photos - Photos avec les characters/personnages - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Photos avec les characters/personnages photos - Photos avec les characters/personnages - Page 2 Horlog11Dim 2 Mar 2008 - 20:24

Elles sont super sympa tes photos malicia!
Revenir en haut Aller en bas
Malicia

Malicia

Féminin
Âge : 39
Messages : 1481
Localisation : Gétigné (44)
Inscription : 05/07/2007

photos - Photos avec les characters/personnages - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Photos avec les characters/personnages photos - Photos avec les characters/personnages - Page 2 Horlog11Dim 2 Mar 2008 - 20:46

Ca sentait pas la rose mdr, côté poil tout doux je préférais Koda que Sully... Wink


photos - Photos avec les characters/personnages - Page 2 281062Bannireforum2
Revenir en haut Aller en bas
http://modeinmars.com/
kaleo

kaleo

Masculin
Âge : 37
Messages : 309
Inscription : 12/07/2007

photos - Photos avec les characters/personnages - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Photos avec les characters/personnages photos - Photos avec les characters/personnages - Page 2 Horlog11Dim 2 Mar 2008 - 21:15

Et voici une petite de moi, l'année dernière au Steak house au Disney Village avec Pluto.

photos - Photos avec les characters/personnages - Page 2 Janiver_2007%20%285%29
Revenir en haut Aller en bas
M-O

M-O

Masculin
Âge : 38
Messages : 1860
Localisation : Paris
Inscription : 20/02/2008

photos - Photos avec les characters/personnages - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Photos avec les characters/personnages photos - Photos avec les characters/personnages - Page 2 Horlog11Dim 2 Mar 2008 - 21:20

Malicia a écrit:
Ca sentait pas la rose mdr, côté poil tout doux je préférais Koda que Sully... Wink
Ah bah alors j'ai eu de la chance côte odeur (faut dire aussi que j'ai le nez bouché actuellement donc bon). Côté poils tout doux, j'ai jamais fait de photo avec Koda mais Sully je le veux bien comme oreiller quand même ^^.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cinecoulisses.fr/
Trashpinup_



Féminin
Messages : 840
Inscription : 27/01/2008

photos - Photos avec les characters/personnages - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Photos avec les characters/personnages photos - Photos avec les characters/personnages - Page 2 Horlog11Dim 2 Mar 2008 - 21:26

photos - Photos avec les characters/personnages - Page 2 Img-2125482x4ih tout simplement car j'en suis trop fiere de cette photo


Compte inactif
Revenir en haut Aller en bas
chester cat

chester cat

Masculin
Âge : 35
Messages : 1284
Localisation : Lille
Inscription : 04/07/2007

photos - Photos avec les characters/personnages - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Photos avec les characters/personnages photos - Photos avec les characters/personnages - Page 2 Horlog11Dim 2 Mar 2008 - 21:44

Voici quelques photos:

photos - Photos avec les characters/personnages - Page 2 10099591ug1photos - Photos avec les characters/personnages - Page 2 10099771rb9photos - Photos avec les characters/personnages - Page 2 Labteetmoihg7photos - Photos avec les characters/personnages - Page 2 Belleenpaysanneetmoiaz2

J'ai l'air tout petit à côté de la Bête.photos - Photos avec les characters/personnages - Page 2 7232
Revenir en haut Aller en bas
daisy28

daisy28

Féminin
Âge : 35
Messages : 65
Localisation : mons belgique
Inscription : 21/02/2008

photos - Photos avec les characters/personnages - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Photos avec les characters/personnages photos - Photos avec les characters/personnages - Page 2 Horlog11Lun 3 Mar 2008 - 21:36

hoooo chester cat!! la chance!!!! ca fai un an que je tente désespérément de faire une photo avec belle...je n'y arrive jamais!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



photos - Photos avec les characters/personnages - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Photos avec les characters/personnages photos - Photos avec les characters/personnages - Page 2 Horlog11Lun 3 Mar 2008 - 21:45

Eh bien !
Il y en à qui ont de la chance, avec tous ces characters qu'ils ont rencontrés !!
Revenir en haut Aller en bas
O'lud



Masculin
Âge : 39
Messages : 85
Localisation : chessy
Inscription : 28/08/2007

photos - Photos avec les characters/personnages - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Photos avec les characters/personnages photos - Photos avec les characters/personnages - Page 2 Horlog11Lun 3 Mar 2008 - 21:55

PMpinup a écrit:
photos - Photos avec les characters/personnages - Page 2 Img-2125482x4ih tout simplement car j'en suis trop fiere de cette photo

minnie métalleuse c'est collector

superbe photo cheers


photos - Photos avec les characters/personnages - Page 2 Wdskg0yn8
Revenir en haut Aller en bas
Miss Tink

Miss Tink

Féminin
Âge : 39
Messages : 2337
Localisation : oise
Inscription : 31/05/2008

photos - Photos avec les characters/personnages - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Photos avec les characters/personnages photos - Photos avec les characters/personnages - Page 2 Horlog11Mar 22 Juil 2008 - 22:45

bon ba moi evidemment je vous met une photo avec stitch je commence a en avoir une collection en esperant qu'un jour ce soit avec tinkerbell si c'est possible

photos - Photos avec les characters/personnages - Page 2 Mini_080722104447354482304411
Revenir en haut Aller en bas
Vixy
Miss DCP 2011
Vixy

Féminin
Âge : 35
Messages : 2039
Localisation : Juifie
Inscription : 29/05/2008

photos - Photos avec les characters/personnages - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Photos avec les characters/personnages photos - Photos avec les characters/personnages - Page 2 Horlog11Mer 23 Juil 2008 - 0:28

Y'en a un paquet, mais voilà ma préféré (je pleurais de joie lol il en faut peut...)

photos - Photos avec les characters/personnages - Page 2 F2bbaad36bf50a268aae998ab8bf08c7
Revenir en haut Aller en bas
http://candidon.over-blog.com/
Val'

Val'

Masculin
Âge : 30
Messages : 2187
Localisation : Normandie
Inscription : 08/04/2008

photos - Photos avec les characters/personnages - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Photos avec les characters/personnages photos - Photos avec les characters/personnages - Page 2 Horlog11Mer 23 Juil 2008 - 0:37

Moi j'en ai aps j'en prendrais le 11 =)
Ma couzine m'a dit que c'etait pour les gamins de se faire prendre en photo Surprised
En tout cas moi j'ai fait une photo avec Gepetto en mai 2006,J'etait super content c'est quand meme lui qui as crée pinocchio x)
Hé pis j'ai demander a Minnie mais elle etait avec des enfants elle m'a completement zapper :'(
Revenir en haut Aller en bas
Kidult.B

Kidult.B

Féminin
Âge : 38
Messages : 427
Localisation : Val d'Oise
Inscription : 29/10/2007

photos - Photos avec les characters/personnages - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Photos avec les characters/personnages photos - Photos avec les characters/personnages - Page 2 Horlog11Mer 23 Juil 2008 - 1:38

J'adore tes Photos Malicia ! Et les autres aussi en même temps,
vous êtes pas mal avec des persos qu'on voit pas si souvent.

Bon alors je recommence à peine à faire des photos AVEC des personnages,
donc en voici 3 petites pour commencer et on verra peut être c'qu'il en est à ma prochaine visite au parc :p

photos - Photos avec les characters/personnages - Page 2 Photo0217dk1
photos - Photos avec les characters/personnages - Page 2 Photo0241iq7
photos - Photos avec les characters/personnages - Page 2 Photo0249ko7
Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/kidultb_taz/
Mel

Mel

Féminin
Âge : 41
Messages : 1805
Localisation : Lyon (enfin tout à côté)
Inscription : 12/04/2008

photos - Photos avec les characters/personnages - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Photos avec les characters/personnages photos - Photos avec les characters/personnages - Page 2 Horlog11Mer 23 Juil 2008 - 7:27

Bon alors je me lance... Mais je n'en ai pas trop, on verra en octobre si je suis plus chanceuse...
photos - Photos avec les characters/personnages - Page 2 Disney066hx1photos - Photos avec les characters/personnages - Page 2 Disney094kb0photos - Photos avec les characters/personnages - Page 2 Disney096vd6photos - Photos avec les characters/personnages - Page 2 Disney132mb9
Bon la prochaine c'est un peu de la triche...
photos - Photos avec les characters/personnages - Page 2 Disney133ai5
Et la dernière avec mes 2 chouchous...
photos - Photos avec les characters/personnages - Page 2 Photo142xa4


photos - Photos avec les characters/personnages - Page 2 Bannie10
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



photos - Photos avec les characters/personnages - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Photos avec les characters/personnages photos - Photos avec les characters/personnages - Page 2 Horlog11Mer 23 Juil 2008 - 11:36

moi et bourriquet mon chouchou qui etait tres dur a avoir ce jour la !!



photos - Photos avec les characters/personnages - Page 2 Disneyle160807177kr2


Dernière édition par tite fee clochette le Mer 23 Juil 2008 - 11:58, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



photos - Photos avec les characters/personnages - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Photos avec les characters/personnages photos - Photos avec les characters/personnages - Page 2 Horlog11Mer 23 Juil 2008 - 11:37

moi et le geni trop gentil
photos - Photos avec les characters/personnages - Page 2 Photo281uy6




moi et robin des bois qui me fait un calin apres l'attaque du vilain capitaine crochet!!

photos - Photos avec les characters/personnages - Page 2 Disneyle160807303po8


moi et le capitaine crochet!! (j'en garde unassez mauvais souvenir)

photos - Photos avec les characters/personnages - Page 2 Disneyle160807300yw0


Dernière édition par tite fee clochette le Mer 23 Juil 2008 - 19:59, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
cathy

cathy

Féminin
Âge : 40
Messages : 73
Localisation : Nord
Inscription : 13/06/2008

photos - Photos avec les characters/personnages - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Photos avec les characters/personnages photos - Photos avec les characters/personnages - Page 2 Horlog11Mer 23 Juil 2008 - 15:37

une petite question est ce que les characters acceptent de prendre les petits dans leur bras le temps d'une photo?


Maman de 2 adorables diablotins de 3 ans et demi et femme d'un petit diable d'amour.

photos - Photos avec les characters/personnages - Page 2 As1cF2h0g410003MDAwOGQ0fDAwMDk4MTZkfFJldG91ciBjaGV6IE1pY2tleQ
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



photos - Photos avec les characters/personnages - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Photos avec les characters/personnages photos - Photos avec les characters/personnages - Page 2 Horlog11Mer 23 Juil 2008 - 15:47

ca depend si il y a du monde ou pas et sa depend du personnage souvent il faut demander aux personnes qui s'en occupe!
Revenir en haut Aller en bas
Malicia

Malicia

Féminin
Âge : 39
Messages : 1481
Localisation : Gétigné (44)
Inscription : 05/07/2007

photos - Photos avec les characters/personnages - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Photos avec les characters/personnages photos - Photos avec les characters/personnages - Page 2 Horlog11Mer 23 Juil 2008 - 17:09

J'adore ce topic, toutes ces photos sont géniales à regarder. Tite fee clochette, tes dernières photos ont été prises au Café Mickey non?


photos - Photos avec les characters/personnages - Page 2 281062Bannireforum2
Revenir en haut Aller en bas
http://modeinmars.com/
Invité
Invité



photos - Photos avec les characters/personnages - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Photos avec les characters/personnages photos - Photos avec les characters/personnages - Page 2 Horlog11Mer 23 Juil 2008 - 17:52

oui c'etait au cafe de central plaza le beau enface du chateau et du cote de buzz l'eclaire!! c'etait pour les anniversaires!!
Revenir en haut Aller en bas
Mel

Mel

Féminin
Âge : 41
Messages : 1805
Localisation : Lyon (enfin tout à côté)
Inscription : 12/04/2008

photos - Photos avec les characters/personnages - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Photos avec les characters/personnages photos - Photos avec les characters/personnages - Page 2 Horlog11Mer 23 Juil 2008 - 18:31

tite fée clochette, j'aime beaucoup la photo avec le capitaine crochet car on dirait qu'il zieutte dans ton décolleté le coquin...


photos - Photos avec les characters/personnages - Page 2 Bannie10
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



photos - Photos avec les characters/personnages - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Photos avec les characters/personnages photos - Photos avec les characters/personnages - Page 2 Horlog11Mer 23 Juil 2008 - 19:55

oui mais moi sur le coup j'ai eu pas mal peur parcque de tres pres comme ca il est tres impressionnan!!!!

c'est bizarr j'ai du remettre ma photo avec le capitaine crochet parcqu'elle avait disparue!!
Revenir en haut Aller en bas
Mel

Mel

Féminin
Âge : 41
Messages : 1805
Localisation : Lyon (enfin tout à côté)
Inscription : 12/04/2008

photos - Photos avec les characters/personnages - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Photos avec les characters/personnages photos - Photos avec les characters/personnages - Page 2 Horlog11Mer 23 Juil 2008 - 20:01

Ma sœur a eu le même soucis avec Jafar. Je m'explique, c'était la 1ere fois qu'on le voyait sur le parc et il était baissé car il signait un autographe a un petit bout, ma soeur s'est donc approché de lui et d'un coup il s'est relevé super rapidement! Ma soeur a fait un bon de 10m de haut, et donc voici la photo prise juste aprés avec le sourire de ma soeur "un peu crispé"...
photos - Photos avec les characters/personnages - Page 2 Disney061wb3


photos - Photos avec les characters/personnages - Page 2 Bannie10
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



photos - Photos avec les characters/personnages - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Photos avec les characters/personnages photos - Photos avec les characters/personnages - Page 2 Horlog11Mer 23 Juil 2008 - 20:05

la pauvre sa se voi qu'elle etait pas rassurere moi pour te dire j'en est fait une crise de larmes parcqu'il me fesait vraiment peur et plus je lui disait d'arreter et de partir plus il s'approcher de moi!!

Le pire c'est qu'il a fait la meme a une tchote de 5 ans et elle rigoler!!

La honte pour moi!! lol
Revenir en haut Aller en bas
Mel

Mel

Féminin
Âge : 41
Messages : 1805
Localisation : Lyon (enfin tout à côté)
Inscription : 12/04/2008

photos - Photos avec les characters/personnages - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Photos avec les characters/personnages photos - Photos avec les characters/personnages - Page 2 Horlog11Mer 23 Juil 2008 - 20:11

a mais carrément une crise de larmes!!! mdr
désolée mais ça doit être comique à voir surtout si la petite de 5 ans est morte de rire aprés!


photos - Photos avec les characters/personnages - Page 2 Bannie10
Revenir en haut Aller en bas
 
Photos avec les characters/personnages
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 40Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 21 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» photos avec les personnages
» Photos avec les characters/personnages
» Photos avec les characters/personnages
» Vos photos avec les Personnages Disney
» Vos photos avec les Personnages Disney

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Destinations :: Disneyland Paris-