AccueilVos vieilles photos du Resort - Page 2 VideVos vieilles photos du Resort - Page 2 VideVos vieilles photos du Resort - Page 2 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Vos vieilles photos du Resort

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 20 ... 39  Suivant
AuteurMessage
dédé

dédé

Masculin
Âge : 38
Messages : 1663
Localisation : Bruxelles
Inscription : 04/07/2007

Vos vieilles photos du Resort - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos vieilles photos du Resort Vos vieilles photos du Resort - Page 2 Horlog11Sam 1 Mar 2008 - 18:02

missjoliefille a écrit:
Vos vieilles photos du Resort - Page 2 Batopirate92mi4.th
A ses débuts, le parc Disneyland était aussi vert qu'un WDS Twisted Evil .
Revenir en haut Aller en bas
renan framboisier

renan framboisier

Masculin
Âge : 37
Messages : 3433
Localisation : Nantes (Bretagne)
Inscription : 13/07/2007

Vos vieilles photos du Resort - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos vieilles photos du Resort Vos vieilles photos du Resort - Page 2 Horlog11Sam 1 Mar 2008 - 18:08

dédé a écrit:

A ses débuts, le parc Disneyland était aussi vert qu'un WDS Twisted Evil .

Oui ! ils n'avaient pas encore la graine du grand barbu ... panomarix, ...arbre à raccourcix .. euh, panoramix Embarassed Razz, le droïde !


"- On y est ! Tiens bon ! Ne lâche pas ma main ! - Je ne renoncerais jamais" Jack et Rose, Titanic.


Dernière édition par renan le Sam 1 Mar 2008 - 18:55, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Fredd

Fredd

Masculin
Âge : 50
Messages : 12187
Inscription : 04/07/2007

Vos vieilles photos du Resort - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos vieilles photos du Resort Vos vieilles photos du Resort - Page 2 Horlog11Sam 1 Mar 2008 - 18:53

FanDeBtm a écrit:
Je préfère aussi celui de maintenant, au moins c'est plus crédible, on voit qu'il a vécu alors que celui d'avant est trop neuf.
Est-ce que vous verriez la TOT sans craquellure avec des belles portes toutes propres et des plafonds sans toiles d'araignées ? non pas vraiment, je pense que c'est pareil pour ici, enfin ce n'est que mon avis

Pour la tot ça fait partie de la théma...

Rien n'empêche de le repeindre, pas forcément avec des couleurs flashys...
Les pirates devaient bien repeindre leurs bateaux de temps en temps, non?Cool
Revenir en haut Aller en bas
Chewingum

Chewingum

Masculin
Âge : 32
Messages : 482
Inscription : 23/02/2008

Vos vieilles photos du Resort - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos vieilles photos du Resort Vos vieilles photos du Resort - Page 2 Horlog11Sam 1 Mar 2008 - 19:28

Ce topic est très intéressant car pour les personnes comme moi qui n'ont pas eut l'occasion d'aller au parc avant, cela permet de voir l'évolution. Pour la parade avec le Roi Lion, je préfère nettement le char qu'il y a dans la parade des Rêves... Very Happy .
Revenir en haut Aller en bas
Trash-tiflet'

Trash-tiflet'

Masculin
Âge : 31
Messages : 377
Localisation : Belgique
Inscription : 28/12/2007

Vos vieilles photos du Resort - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos vieilles photos du Resort Vos vieilles photos du Resort - Page 2 Horlog11Sam 1 Mar 2008 - 19:44

Fred47 a écrit:
Pour la tot ça fait partie de la théma...

Oui bien sûr mais pour moi, un bateau pirate c'est pas un truc bien clinquant tout beau tout propre donc on pourrait dire que ca fait partie de la théma aussi..
D'ailleurs, c'est comme le canon de SM, on a mis de la suie dessus pour que ca fasse plus crédible.
Mais je suis d'accord avec toi, ok pour un coup de peinture mais pour autant que le bateau garde son authenticité


Anciennement FanDeBtm
Revenir en haut Aller en bas
Dream Rider

Dream Rider

Masculin
Âge : 31
Messages : 934
Localisation : Paris
Inscription : 30/01/2008

Vos vieilles photos du Resort - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos vieilles photos du Resort Vos vieilles photos du Resort - Page 2 Horlog11Sam 1 Mar 2008 - 20:07

chewingum91 a écrit:
Ce topic est très intéressant car pour les personnes comme moi qui n'ont pas eut l'occasion d'aller au parc avant, cela permet de voir l'évolution. Pour la parade avec le Roi Lion, je préfère nettement le char qu'il y a dans la parade des Rêves... Very Happy .

Bah la tu avais toute une parade du Roi lion, y'avait plusieurs chars, mais le premier, y'avait de l'eau qui sortaient de la trompe de l'elephant etc pour arroser les visiteurs
Revenir en haut Aller en bas
Nino Di Carpaccio

Nino Di Carpaccio

Masculin
Âge : 36
Messages : 997
Localisation : Seine-et-Marne
Inscription : 04/07/2007

Vos vieilles photos du Resort - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos vieilles photos du Resort Vos vieilles photos du Resort - Page 2 Horlog11Sam 1 Mar 2008 - 20:19

Merci à vous tous pour ces photos souvenirs ! Vos vieilles photos du Resort - Page 2 892973

Arf, c'était tout beau tout neuf à l'époque !

Si quelqu'un à des photos de l'ancien restaurant Café Des Visionnaires n'hésitez pas !!!
Revenir en haut Aller en bas
Dash
Administrateur
Dash

Masculin
Âge : 37
Messages : 23201
Localisation : Val d'Europe
Inscription : 06/07/2007

Vos vieilles photos du Resort - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos vieilles photos du Resort Vos vieilles photos du Resort - Page 2 Horlog11Sam 1 Mar 2008 - 20:23

FanDeBtm a écrit:
Fred47 a écrit:
Pour la tot ça fait partie de la théma...

Oui bien sûr mais pour moi, un bateau pirate c'est pas un truc bien clinquant tout beau tout propre donc on pourrait dire que ca fait partie de la théma aussi..
D'ailleurs, c'est comme le canon de SM, on a mis de la suie dessus pour que ca fasse plus crédible.
Mais je suis d'accord avec toi, ok pour un coup de peinture mais pour autant que le bateau garde son authenticité
Ouais sauf que ce bateau-là, c'est le Jollyroger, galion du Capitaine James Crochet qui mouille à Cannonball Cove, au Pays Imaginaire. Et au Pays Imaginaire, la peinture du Jollyroger n'est pas sensée s'écailler, et la mousse n'est pas sensée pousser dans les interstices du navire comme si celui-ci était abandonné.
Le Jollyroger n'est pas sensé être un navire abandonné en décomposition mais bien un fier bateau en pleine activité et maniaque comme peut l'être le Capitaine Crochet, il n'aurait jamais permis que son galion soit laissé dans ce triste état.

Aussi, je préfère sans aucune hésitation, AVANT.


Vos vieilles photos du Resort - Page 2 Banniere-chronique-disney Vos vieilles photos du Resort - Page 2 Tumblr10
Revenir en haut Aller en bas
https://linktr.ee/david.scordia
Fiyero

Fiyero

Masculin
Âge : 33
Messages : 642
Localisation : Lille (59)
Inscription : 09/09/2007

Vos vieilles photos du Resort - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos vieilles photos du Resort Vos vieilles photos du Resort - Page 2 Horlog11Sam 1 Mar 2008 - 20:30

Pour le bâteau il ne faut pas oublier que c'est celui du capitaine Crochet et si je ne me trompe c'était pour ça qu'au début il avait des couleurs flashy, propres, claires... car il est directement inspiré du film d'animation Disney Peter Pan. (d'ailleurs l'attraction est à proximitée du bâteau et du crâne Skull Rock à la limite entre Fantasyland et Adventureland). Il devait justement nous évoquer ce sentiment: le bâteau est en quelque sorte sortit du film pour qu'on le retrouve au pays de tous les rêves => Disneyland. Il vient du pays imaginaire. Il avait donc un aspect élégant, propre, clair, fantastique, et sûrment même inhabituel par rapport aux bâteaux pirates que l'on peut voir dans n'importe quels films...il avait un côté magique. (c'est le mot que je cherchais pendant bon baratinage^^ Rolling Eyes )

Mais je dois dire que je le préfère avec ses couleurs actuelles! Genre le gallion écumant les mers d'Aventure Isle, coincé un peu comme dans le Triangle des Bermudes. C'est bien plus réaliste et ça se fond mieux dans le land de l'aventure. Mais on perd un peu le thème du Capitaine Crochet.

Enfin bref les 2 versions (réaliste ou tout droit venu du pays Imaginaire) me plaisent mais la version actuelle a plus sa place à Adventureland selon moi...avec ses anciennes couleurs j'aurais plutôt vu le bâteau du Capitaine Crochet à Fantasyland. Smile

EDIT: oups! trop tard Dash a répondu avant moi. C'est un rapide celui là^^ Wink


Vos vieilles photos du Resort - Page 2 36222_bani_re_CendrillonSir_neB_teAladdin
"A Tall Ship and a Star to Steer Her By"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Vos vieilles photos du Resort - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos vieilles photos du Resort Vos vieilles photos du Resort - Page 2 Horlog11Sam 1 Mar 2008 - 22:12

Encore quelques photos de 1992!!

Avant dans la cabane des robinsons... de la couleur et du détail!
[URL=http://img90.imageshack.us/my.php?image=scan0024sh7.jpg]Vos vieilles photos du Resort - Page 2 Scan0024sh7.th[/url]
[URL=http://img340.imageshack.us/my.php?image=scan0023ue1.jpg]Vos vieilles photos du Resort - Page 2 Scan0023ue1.th[/url]
Aujourd'hui... les fruits ont tous disparus et à la place il y a de la mousse sur le four!

[URL=http://img90.imageshack.us/my.php?image=29mars06122mc0.jpg]Vos vieilles photos du Resort - Page 2 29mars06122mc0.th[/url]
[URL=http://img412.imageshack.us/my.php?image=cuisinerobinsonpx4.jpg]Vos vieilles photos du Resort - Page 2 Cuisinerobinsonpx4.th[/url]

Dans le payes des contes de fées, l'arbre à coté de l'épée est différent.
Avant
[URL=http://img230.imageshack.us/my.php?image=scan0010bg6.jpg]Vos vieilles photos du Resort - Page 2 Scan0010bg6.th[/url]
Après
[URL=http://img340.imageshack.us/my.php?image=15juillet06130io4.jpg]Vos vieilles photos du Resort - Page 2 15juillet06130io4.th[/url]

La gare de Main Street à la pré-ouverture en 1992 et maintenant

Avant
[URL=http://img230.imageshack.us/my.php?image=gare92wc0.jpg]Vos vieilles photos du Resort - Page 2 Gare92wc0.th[/url]
Après
[URL=http://img230.imageshack.us/my.php?image=img0469ci1.jpg]Vos vieilles photos du Resort - Page 2 Img0469ci1.th[/url]

Le restaurant Hakuna Matata

Avant
[URL=http://img230.imageshack.us/my.php?image=scan0022vm9.jpg]Vos vieilles photos du Resort - Page 2 Scan0022vm9.th[/url]
Après (Mars 2006)
[URL=http://img230.imageshack.us/my.php?image=29mars06108oo2.jpg]Vos vieilles photos du Resort - Page 2 29mars06108oo2.th[/url]


Avant
[URL=http://img340.imageshack.us/my.php?image=scan0013yb7.jpg]Vos vieilles photos du Resort - Page 2 Scan0013yb7.th[/url]
Après
[URL=http://img90.imageshack.us/my.php?image=8avril06jb9.jpg]Vos vieilles photos du Resort - Page 2 8avril06jb9.th[/url]

Quelques photos de la pré-ouverture en 1992.

[URL=http://img225.imageshack.us/my.php?image=scan0011qh1.jpg]Vos vieilles photos du Resort - Page 2 Scan0011qh1.th[/url]
[URL=http://img89.imageshack.us/my.php?image=scan0012rx1.jpg]Vos vieilles photos du Resort - Page 2 Scan0012rx1.th[/url]
[URL=http://img90.imageshack.us/my.php?image=scan0016wb0.jpg]Vos vieilles photos du Resort - Page 2 Scan0016wb0.th[/url]
Revenir en haut Aller en bas
Fiyero

Fiyero

Masculin
Âge : 33
Messages : 642
Localisation : Lille (59)
Inscription : 09/09/2007

Vos vieilles photos du Resort - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos vieilles photos du Resort Vos vieilles photos du Resort - Page 2 Horlog11Sam 1 Mar 2008 - 22:38

Merci Missjoliefille! un vrai trésor tes photos! Smile
Ca fait plaisir de voir l'avant et l'après.
(va falloir faire quelque chose pour la cabane des Robinson...)


Vos vieilles photos du Resort - Page 2 36222_bani_re_CendrillonSir_neB_teAladdin
"A Tall Ship and a Star to Steer Her By"
Revenir en haut Aller en bas
Mr.Freddy



Messages : 17330
Inscription : 05/07/2007

Vos vieilles photos du Resort - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos vieilles photos du Resort Vos vieilles photos du Resort - Page 2 Horlog11Dim 2 Mar 2008 - 1:03

C'est intéressant de voir à quel point le DV était vide à l'époque. On se plaint aujourd'hui, mais franchement, c'était encore plus froid en 92...
Revenir en haut Aller en bas
gregzzz



Masculin
Âge : 45
Messages : 2952
Localisation : Belgique
Inscription : 12/07/2007

Vos vieilles photos du Resort - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos vieilles photos du Resort Vos vieilles photos du Resort - Page 2 Horlog11Dim 2 Mar 2008 - 1:06

Super ces photos! Un joli voyage dans le temps!

Cependant je suis pratiquement sûr que le pays des contes de fées a ouvert ses portes en 1993... Smile
Revenir en haut Aller en bas
gregzzz



Masculin
Âge : 45
Messages : 2952
Localisation : Belgique
Inscription : 12/07/2007

Vos vieilles photos du Resort - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos vieilles photos du Resort Vos vieilles photos du Resort - Page 2 Horlog11Dim 2 Mar 2008 - 1:09

Mr.Freddy a écrit:
C'est intéressant de voir à quel point le DV était vide à l'époque. On se plaint aujourd'hui, mais franchement, c'était encore plus froid en 92...

Tout-à-fait d'accord avec toi, mais à l'époque il y avait des CM pour porter les grosses bouboules, maintenant elles sont tout simplement scotchées sur les murs et les pilasses! Smile

Vos vieilles photos du Resort - Page 2 100932
Revenir en haut Aller en bas
Mr.Freddy



Messages : 17330
Inscription : 05/07/2007

Vos vieilles photos du Resort - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos vieilles photos du Resort Vos vieilles photos du Resort - Page 2 Horlog11Dim 2 Mar 2008 - 1:29

Laughing
Plus sérieusement, ces photos rappellent que tout n'était pas aussi extraordinaire en 92.
Attention, loin de moi de nier qu'il y avait plein de choses supérieures à aujourd'hui. Tout était neuf, beau, clinquant. La parade comptait 12 chars et 180 danseurs, personnages etc. Il y avait des fanfares un peu partout, etc...
Mais pour ce qui était des attractions, je peux vous dire que Discoveryland sans SM et le Nautilus, ça faisait vide. Qu'Adevntureland sans le bruit des wagonnets d'indiana Jones, ce n'était pas tout à fait la même chose. Qu'on avait encore moins de raisons de se rendre jusquau fond de Frontierland lorsqu'il n'y avait pas le Chapparal Theatre. Et qu'il manquait un petit quelque chose à Fantasyland sans Le pays des contes de fée.
Et tout ça sans parler de ce DV (pardon, Festival Disney) qui faisait encore davantage amoncellement de tôle a l'époque (parce que le Gaumont, lePlanet Hollywood, le Ludwig, le Café Mickey et le Rainforest ont quand même apporté un peu plus de diversité à l'architecture....)

Voilà. Moi aussi je regrette certaines choses de 92 qui ont disparu. Mais on a quand même un resort plus riche à visiter aujourd'hui qu'il y a 15 ans.
Revenir en haut Aller en bas
Kiwii

Kiwii

Masculin
Âge : 36
Messages : 246
Localisation : Bruxelles, BE.
Inscription : 05/07/2007

Vos vieilles photos du Resort - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos vieilles photos du Resort Vos vieilles photos du Resort - Page 2 Horlog11Dim 2 Mar 2008 - 10:31

J'ai pas mal de photos du 5e anniversaire de DLRP. Je peux en poster si ça vous intéresse Smile
Revenir en haut Aller en bas
Ytreza

Ytreza

Masculin
Âge : 38
Messages : 2974
Localisation : Un peu de partout
Inscription : 04/07/2007

Vos vieilles photos du Resort - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos vieilles photos du Resort Vos vieilles photos du Resort - Page 2 Horlog11Dim 2 Mar 2008 - 11:01

Kiwii a écrit:
J'ai pas mal de photos du 5e anniversaire de DLRP. Je peux en poster si ça vous intéresse Smile

Mais oui Kiwii !!Poste poste !! Very Happy


Vos vieilles photos du Resort - Page 2 Dcpleg17
Une table mouillée est une table ramolie
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lesolympiades.fr
Korto

Korto

Masculin
Âge : 40
Messages : 308
Localisation : Lille
Inscription : 04/07/2007

Vos vieilles photos du Resort - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos vieilles photos du Resort Vos vieilles photos du Resort - Page 2 Horlog11Dim 2 Mar 2008 - 12:04

J'ai quelques photos en vrac:

Vos vieilles photos du Resort - Page 2 Disney008

Vos vieilles photos du Resort - Page 2 Disney012

Vos vieilles photos du Resort - Page 2 Disney014

Vos vieilles photos du Resort - Page 2 Disney015

Vos vieilles photos du Resort - Page 2 Disney017

Vos vieilles photos du Resort - Page 2 Disney019


Vos vieilles photos du Resort - Page 2 Disney020

Vos vieilles photos du Resort - Page 2 Disney023

Vos vieilles photos du Resort - Page 2 Disney026

Vos vieilles photos du Resort - Page 2 Disney029

Vos vieilles photos du Resort - Page 2 Disney032

Vos vieilles photos du Resort - Page 2 Disney040

Vos vieilles photos du Resort - Page 2 Disney041

Vos vieilles photos du Resort - Page 2 Disney042

Vos vieilles photos du Resort - Page 2 Disney049

Vos vieilles photos du Resort - Page 2 Disney050

Vos vieilles photos du Resort - Page 2 Disney057
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Vos vieilles photos du Resort - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos vieilles photos du Resort Vos vieilles photos du Resort - Page 2 Horlog11Dim 2 Mar 2008 - 12:23

Waaaa ! Vos vieilles photos du Resort - Page 2 425715

Tes photos sont magnifiques Korto ! Vos vieilles photos du Resort - Page 2 795199

Ca me rappelle une cassette du 5 eme anniversaire de

disneyland que j'ai perdu ! Sad
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Vos vieilles photos du Resort - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos vieilles photos du Resort Vos vieilles photos du Resort - Page 2 Horlog11Dim 2 Mar 2008 - 12:45

Tes photos sont magnifiques Korto!!! J'adore celles du canoë!!!! C'est vraiment dommâge qu'il n'y soit plus !
Revenir en haut Aller en bas
Kiwii

Kiwii

Masculin
Âge : 36
Messages : 246
Localisation : Bruxelles, BE.
Inscription : 05/07/2007

Vos vieilles photos du Resort - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos vieilles photos du Resort Vos vieilles photos du Resort - Page 2 Horlog11Dim 2 Mar 2008 - 12:53

Le ciel au village était quand même nettement mieux...ah...
Revenir en haut Aller en bas
renan framboisier

renan framboisier

Masculin
Âge : 37
Messages : 3433
Localisation : Nantes (Bretagne)
Inscription : 13/07/2007

Vos vieilles photos du Resort - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos vieilles photos du Resort Vos vieilles photos du Resort - Page 2 Horlog11Dim 2 Mar 2008 - 12:57

Très belles photos Korto, merci beaucoup ! Le château me séduit particulièrement avec ses parures du 5ème anniversaire ! :valentine:


Par contre, est-ce que tu pourrais faire des miniatures car le pauvre forum a bien du mal à chager la page ... merci Wink


"- On y est ! Tiens bon ! Ne lâche pas ma main ! - Je ne renoncerais jamais" Jack et Rose, Titanic.
Revenir en haut Aller en bas
Chewingum

Chewingum

Masculin
Âge : 32
Messages : 482
Inscription : 23/02/2008

Vos vieilles photos du Resort - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos vieilles photos du Resort Vos vieilles photos du Resort - Page 2 Horlog11Dim 2 Mar 2008 - 13:47

Les photo sont vraiment très belle. Je n'aime pas beaucoup la décoration du Château pour les 5 ans.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Vos vieilles photos du Resort - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos vieilles photos du Resort Vos vieilles photos du Resort - Page 2 Horlog11Dim 2 Mar 2008 - 13:54

Il me semvle que le chateau comme ça, c'était aussi à l'occasion de la sortie du Bossu de Notre-Dame (d'où les "chapeaux")
Revenir en haut Aller en bas
Mr.Freddy



Messages : 17330
Inscription : 05/07/2007

Vos vieilles photos du Resort - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos vieilles photos du Resort Vos vieilles photos du Resort - Page 2 Horlog11Dim 2 Mar 2008 - 14:00

Citation :
Il me semvle que le chateau comme ça, c'était aussi à l'occasion de la sortie du Bossu de Notre-Dame (d'où les "chapeaux")
Effectivement, ils avaient placé les 5 ans sous le signe du Bossu de Notre-Dame. Pour le château, c'était assez kitch. Je me rappelle de ma femme qui venait pour la premère fois à DLP. Elle avait été déçue de ne pas avoir vu le château tel qu'il devait l'être au lieu de cet horrible truc à grelots. A ce niveau, les décos, nettement plus discrètes, des 15 ans sont beaucoup plus appropriées car elles ajoutent une petite touche tout en respectant l'intégrité architecturale du château...
Revenir en haut Aller en bas
 
Vos vieilles photos du Resort
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 39Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 20 ... 39  Suivant
 Sujets similaires
-
» Photos aériennes du Resort
» Vos photos nocturnes de Disneyland Paris
» Vos plus belles photos de Disneyland Resort
» Photos Disneyland Resort Paris
» Photos de Disneyland Resort Paris

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Destinations :: Disneyland Paris-