Accueil[Shopping] Vos achats DVD et Blu-ray Disney - Page 11 Vide[Shopping] Vos achats DVD et Blu-ray Disney - Page 11 Vide[Shopping] Vos achats DVD et Blu-ray Disney - Page 11 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 [Shopping] Vos achats DVD et Blu-ray Disney

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 9, 10, 11 ... 18 ... 27  Suivant
AuteurMessage
x-Chester-Cat-x

x-Chester-Cat-x

Féminin
Âge : 30
Messages : 241
Localisation : Pont-De-Buis, France
Inscription : 21/10/2011

[Shopping] Vos achats DVD et Blu-ray Disney - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [Shopping] Vos achats DVD et Blu-ray Disney [Shopping] Vos achats DVD et Blu-ray Disney - Page 11 Horlog11Mar 6 Jan 2015 - 13:25

ENFIN !!! *____*
J EN REVAIS de Collector AVEC fourreau !! x'D 2 éditions collector différentes en plus , suis trop contente !

[Shopping] Vos achats DVD et Blu-ray Disney - Page 11 Cam01010


MES VENTES : http://www.priceminister.com/boutique/muse-84

[Shopping] Vos achats DVD et Blu-ray Disney - Page 11 Mini_111029124604385429 mon blog disney avec collection : http://stitch84000.skyblog.com

[ Tout a commencé par une souris ... - Walter Elias Disney ]
Revenir en haut Aller en bas
http://stitch84000.skyblog.com
oursedesetoiles

oursedesetoiles

Féminin
Âge : 44
Messages : 1971
Localisation : Lyon
Inscription : 03/06/2012

[Shopping] Vos achats DVD et Blu-ray Disney - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [Shopping] Vos achats DVD et Blu-ray Disney [Shopping] Vos achats DVD et Blu-ray Disney - Page 11 Horlog11Mar 6 Jan 2015 - 15:41

daren26 a écrit:
Non, aucun sous-titres et seulement en anglais.

Ok merci, je m'en doutais bien, ça doit être magnifique ce film des parcs.


« Rêve ta vie en couleur, c'est le secret du bonheur.» de Walt Disney
[Shopping] Vos achats DVD et Blu-ray Disney - Page 11 Alice_12

Une photo avec vos adorables Tsum Tsum ? Venez jouer ici ! Nouveau thème : "Tsum Tsum et gourmandises"   Very Happy    
"Disney Vintage" : Vivez la magie disneyenne d'hier ! https://www.facebook.com/magiedisneyvintage/
Revenir en haut Aller en bas
Princess Meg
Modérateur
Princess Meg

Masculin
Âge : 28
Messages : 12602
Localisation : Dans la citadelle de Vahla Ha'Nesh.
Inscription : 07/06/2013

[Shopping] Vos achats DVD et Blu-ray Disney - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [Shopping] Vos achats DVD et Blu-ray Disney [Shopping] Vos achats DVD et Blu-ray Disney - Page 11 Horlog11Mar 6 Jan 2015 - 17:03

x-Chester-Cat-x : Ah bah super, tu l'as eu finalement ! Very Happy Je suis content pour toi ! Smile


[Shopping] Vos achats DVD et Blu-ray Disney - Page 11 Polish24
~ "Nous sommes tous à la recherche de notre destin. Certains ne le trouvent jamais. D'autres ont la chance d'être guidés vers lui..." ~
Revenir en haut Aller en bas
kindlyknight

kindlyknight

Masculin
Âge : 37
Messages : 3382
Localisation : Paris
Inscription : 23/07/2013

[Shopping] Vos achats DVD et Blu-ray Disney - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [Shopping] Vos achats DVD et Blu-ray Disney [Shopping] Vos achats DVD et Blu-ray Disney - Page 11 Horlog11Mar 6 Jan 2015 - 19:41

Mes nouveautés venu des US!!


[Shopping] Vos achats DVD et Blu-ray Disney - Page 11 Dsc_1010

[Shopping] Vos achats DVD et Blu-ray Disney - Page 11 Dsc_1011

Je pensais pas que j'aimerai autant le lenticulaire, l'effet de profondeur est saisissant!
Et le steelbook rien a dire, le plus beau des disney avec celui de Frozen blufans!


[Shopping] Vos achats DVD et Blu-ray Disney - Page 11 75090510
Revenir en haut Aller en bas
x-Chester-Cat-x

x-Chester-Cat-x

Féminin
Âge : 30
Messages : 241
Localisation : Pont-De-Buis, France
Inscription : 21/10/2011

[Shopping] Vos achats DVD et Blu-ray Disney - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [Shopping] Vos achats DVD et Blu-ray Disney [Shopping] Vos achats DVD et Blu-ray Disney - Page 11 Horlog11Mar 6 Jan 2015 - 19:42

Princess Meg a écrit:
x-Chester-Cat-x : Ah bah super, tu l'as eu finalement ! Very Happy Je suis content pour toi ! Smile

Loool ! Oui ENFIN !!! Very Happy Que de patience mais une grande joie de l'avoir !!!


MES VENTES : http://www.priceminister.com/boutique/muse-84

[Shopping] Vos achats DVD et Blu-ray Disney - Page 11 Mini_111029124604385429 mon blog disney avec collection : http://stitch84000.skyblog.com

[ Tout a commencé par une souris ... - Walter Elias Disney ]
Revenir en haut Aller en bas
http://stitch84000.skyblog.com
MALEFIQUE91

MALEFIQUE91

Masculin
Messages : 8757
Localisation : Au sous sol du Château
Inscription : 09/09/2012

[Shopping] Vos achats DVD et Blu-ray Disney - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [Shopping] Vos achats DVD et Blu-ray Disney [Shopping] Vos achats DVD et Blu-ray Disney - Page 11 Horlog11Mar 6 Jan 2015 - 20:18

Nous avons les memes kindlyknight ils sont tres beaux, j aime beaucoup egalement cheers
Revenir en haut Aller en bas
Princess Meg
Modérateur
Princess Meg

Masculin
Âge : 28
Messages : 12602
Localisation : Dans la citadelle de Vahla Ha'Nesh.
Inscription : 07/06/2013

[Shopping] Vos achats DVD et Blu-ray Disney - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [Shopping] Vos achats DVD et Blu-ray Disney [Shopping] Vos achats DVD et Blu-ray Disney - Page 11 Horlog11Mer 7 Jan 2015 - 0:57

Kindlyknight : Magnifiques ! Pour les avoir également je peux comprendre la joie que tu as dû ressentir en les recevant ! ^^

PS : Par curiosité, combien as-tu payé le steelbook US ?
Perso j'ai eu le mien pour 80 € ! ^^


[Shopping] Vos achats DVD et Blu-ray Disney - Page 11 Polish24
~ "Nous sommes tous à la recherche de notre destin. Certains ne le trouvent jamais. D'autres ont la chance d'être guidés vers lui..." ~
Revenir en haut Aller en bas
Guillaume!
Membre Honoraire
Guillaume!

Masculin
Âge : 27
Messages : 3212
Localisation : près de Lille (59)
Inscription : 01/04/2010

[Shopping] Vos achats DVD et Blu-ray Disney - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [Shopping] Vos achats DVD et Blu-ray Disney [Shopping] Vos achats DVD et Blu-ray Disney - Page 11 Horlog11Mer 7 Jan 2015 - 9:37

daren26 a écrit:
Guillaume! je n'ai pas encore pris le temps de le visionner. Je te répondrais dès que ça sera fait! Wink
Merci! Smile

Sinon mes dernières acquisitions:
-Steelbook Zavvi Le Bossu de Notre dame
-DVD le Crapaud et le Maitre d'école


[Shopping] Vos achats DVD et Blu-ray Disney - Page 11 Toy_st10
Disney... une passion, une vision, un art.
Revenir en haut Aller en bas
http://disneyblurayclub.eklablog.fr/
kindlyknight

kindlyknight

Masculin
Âge : 37
Messages : 3382
Localisation : Paris
Inscription : 23/07/2013

[Shopping] Vos achats DVD et Blu-ray Disney - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [Shopping] Vos achats DVD et Blu-ray Disney [Shopping] Vos achats DVD et Blu-ray Disney - Page 11 Horlog11Mer 7 Jan 2015 - 22:57

Princess Meg a écrit:
Kindlyknight : Magnifiques ! Pour les avoir également je peux comprendre la joie que tu as dû ressentir en les recevant ! ^^

PS : Par curiosité, combien as-tu payé le steelbook US ?
Perso j'ai eu le mien pour 80 € ! ^^

Merci!!
La version bestbuy c'est toi qui m'a convaincu, d'habitude je trouve ca assez laid les lenticulaires mais celui-ci est vraiment bluffant, l'image est très belle et on ressent vraiment la profondeur dans l'image!

Le steelbook je l'ai eu a un peu plus de 100€, j'ai finalement craqué car les prix ne font qu'augmenter et j’étais dans ma période "Belle au Bois Dormant".
Ca reste l'un des plus beaux steelbook disney, très content de l'avoir!


[Shopping] Vos achats DVD et Blu-ray Disney - Page 11 75090510
Revenir en haut Aller en bas
Princess Meg
Modérateur
Princess Meg

Masculin
Âge : 28
Messages : 12602
Localisation : Dans la citadelle de Vahla Ha'Nesh.
Inscription : 07/06/2013

[Shopping] Vos achats DVD et Blu-ray Disney - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [Shopping] Vos achats DVD et Blu-ray Disney [Shopping] Vos achats DVD et Blu-ray Disney - Page 11 Horlog11Mer 7 Jan 2015 - 23:33

Ravi de t'avoir aidé à te décider ! Smile C'est vrai qu'il est magnifique et ça aurait été bête de ne pas l'avoir ! ^^

Tu as bien fait ! C'est vrai que les prix ne font qu'augmenter... J'ai eu de la chance de l'avoir pour 80 € (un vendeur qui était pressé d'écouler ses articles !)
Tu as eu neuf sous blister ou pas ?
Oui tout collectionneur de steelbook devrait le posséder je trouve ! ^^
Je suis bien content pour toi ! Smile


[Shopping] Vos achats DVD et Blu-ray Disney - Page 11 Polish24
~ "Nous sommes tous à la recherche de notre destin. Certains ne le trouvent jamais. D'autres ont la chance d'être guidés vers lui..." ~
Revenir en haut Aller en bas
kindlyknight

kindlyknight

Masculin
Âge : 37
Messages : 3382
Localisation : Paris
Inscription : 23/07/2013

[Shopping] Vos achats DVD et Blu-ray Disney - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [Shopping] Vos achats DVD et Blu-ray Disney [Shopping] Vos achats DVD et Blu-ray Disney - Page 11 Horlog11Jeu 8 Jan 2015 - 12:25

Tu as fait une super affaire, ca valait vraiment le coup a ce prix!

Je l'ai acheté sans le blister, mais avec le fourreau, et j'ai vérifié pas de bosses ou de rayures donc ravi!

J'espere maintenant que pour la sortie d'Aladdin, on aura droit aussi a une version steelbook US (j'ai pas celui de Zavvi et il coute trop cher maintenant), ou au moins une version lenticulaire avec un artwork sublime, un peu comme celui de BestBuy!


[Shopping] Vos achats DVD et Blu-ray Disney - Page 11 75090510
Revenir en haut Aller en bas
Princess Meg
Modérateur
Princess Meg

Masculin
Âge : 28
Messages : 12602
Localisation : Dans la citadelle de Vahla Ha'Nesh.
Inscription : 07/06/2013

[Shopping] Vos achats DVD et Blu-ray Disney - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [Shopping] Vos achats DVD et Blu-ray Disney [Shopping] Vos achats DVD et Blu-ray Disney - Page 11 Horlog11Jeu 8 Jan 2015 - 12:52

Pour un steelbook US d'Aladdin ce serait étonnant, les Disney ne sortent plus en steelbook Futureshop depuis un moment (je crois bien que le dernier c'était Rebelle ! Ou Nemo je sais plus...)
Ah je ne savais pas que le steelbook Zavvi d'Aladdin avait prit de la valeur... (c'est curieux car on trouve encore celui de La Petite Sirène a pas cher !)

Mais en effet une version Best Buy avec fourreau lenticulaire comme Sleeping Beauty ce serait génial (de toutes façons Best Buy ou pas je le prendrais quand même pour avoir la VFQ en HD Blu-ray ! ^^)


[Shopping] Vos achats DVD et Blu-ray Disney - Page 11 Polish24
~ "Nous sommes tous à la recherche de notre destin. Certains ne le trouvent jamais. D'autres ont la chance d'être guidés vers lui..." ~
Revenir en haut Aller en bas
daren26

daren26

Masculin
Âge : 39
Messages : 1284
Inscription : 19/12/2011

[Shopping] Vos achats DVD et Blu-ray Disney - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [Shopping] Vos achats DVD et Blu-ray Disney [Shopping] Vos achats DVD et Blu-ray Disney - Page 11 Horlog11Jeu 8 Jan 2015 - 22:04

@ Princess Meg, La Petite Sirène (comme Le Livre de la Jungle) ont été édités à beaucoup plus d'exemplaires qu'Aladdin. Ils ont mis super longtemps avant d'être épuisés. Ils ont d'ailleurs été dans de multiples promos pendant quasiment toute la durée de leur mise en vente sur Zavvi.

Achats du jour:
[Shopping] Vos achats DVD et Blu-ray Disney - Page 11 Wp_20111

Par contre pour les WDT les boitiers métal ne sont pas les mêmes d'un titre à l'autre...  Evil or Very Mad
[Shopping] Vos achats DVD et Blu-ray Disney - Page 11 Wp_20112
Revenir en haut Aller en bas
Princess Meg
Modérateur
Princess Meg

Masculin
Âge : 28
Messages : 12602
Localisation : Dans la citadelle de Vahla Ha'Nesh.
Inscription : 07/06/2013

[Shopping] Vos achats DVD et Blu-ray Disney - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [Shopping] Vos achats DVD et Blu-ray Disney [Shopping] Vos achats DVD et Blu-ray Disney - Page 11 Horlog11Jeu 8 Jan 2015 - 22:15

Ah je l'ignorais !
Je suis bien content de l'avoir acheté à sa sortie dans ce cas ! ^^


[Shopping] Vos achats DVD et Blu-ray Disney - Page 11 Polish24
~ "Nous sommes tous à la recherche de notre destin. Certains ne le trouvent jamais. D'autres ont la chance d'être guidés vers lui..." ~
Revenir en haut Aller en bas
celinevanilla

celinevanilla

Féminin
Messages : 3273
Localisation : Non loin du Pays des rêves
Inscription : 30/10/2014

[Shopping] Vos achats DVD et Blu-ray Disney - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [Shopping] Vos achats DVD et Blu-ray Disney [Shopping] Vos achats DVD et Blu-ray Disney - Page 11 Horlog11Jeu 8 Jan 2015 - 23:34

dernière commande de blu-ray
[Shopping] Vos achats DVD et Blu-ray Disney - Page 11 Bluray10


Mes dossiers sur les différentes collections Disney sur mon blog
Mes collections Disney : Pin Trading - Steelbook - Livres Disney
Je recherche la poupée limitée Tiana, merci de votre aide. Enfin j'ai ma précieuse Very Happy
[Shopping] Vos achats DVD et Blu-ray Disney - Page 11 Signat15
Revenir en haut Aller en bas
https://www.collectionsdisneyaddict.fr
MALEFIQUE91

MALEFIQUE91

Masculin
Messages : 8757
Localisation : Au sous sol du Château
Inscription : 09/09/2012

[Shopping] Vos achats DVD et Blu-ray Disney - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [Shopping] Vos achats DVD et Blu-ray Disney [Shopping] Vos achats DVD et Blu-ray Disney - Page 11 Horlog11Jeu 8 Jan 2015 - 23:52

tres beaux
Revenir en haut Aller en bas
Princess Meg
Modérateur
Princess Meg

Masculin
Âge : 28
Messages : 12602
Localisation : Dans la citadelle de Vahla Ha'Nesh.
Inscription : 07/06/2013

[Shopping] Vos achats DVD et Blu-ray Disney - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [Shopping] Vos achats DVD et Blu-ray Disney [Shopping] Vos achats DVD et Blu-ray Disney - Page 11 Horlog11Ven 9 Jan 2015 - 4:12

J'adorerais avoir celui de Bambi (même si le Futureshop est déjà très beau !)
Et celui des Aristochats fait partie de mes préférés ! Smile


[Shopping] Vos achats DVD et Blu-ray Disney - Page 11 Polish24
~ "Nous sommes tous à la recherche de notre destin. Certains ne le trouvent jamais. D'autres ont la chance d'être guidés vers lui..." ~
Revenir en haut Aller en bas
daren26

daren26

Masculin
Âge : 39
Messages : 1284
Inscription : 19/12/2011

[Shopping] Vos achats DVD et Blu-ray Disney - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [Shopping] Vos achats DVD et Blu-ray Disney [Shopping] Vos achats DVD et Blu-ray Disney - Page 11 Horlog11Lun 12 Jan 2015 - 20:24

Mes derniers achats

[Shopping] Vos achats DVD et Blu-ray Disney - Page 11 Wp_20113
Revenir en haut Aller en bas
Princess Meg
Modérateur
Princess Meg

Masculin
Âge : 28
Messages : 12602
Localisation : Dans la citadelle de Vahla Ha'Nesh.
Inscription : 07/06/2013

[Shopping] Vos achats DVD et Blu-ray Disney - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [Shopping] Vos achats DVD et Blu-ray Disney [Shopping] Vos achats DVD et Blu-ray Disney - Page 11 Horlog11Lun 12 Jan 2015 - 20:47

Je viens de recevoir le DVD collector US de 2006 de La Petite Sirène ! Une vraie merveille (et je l'ai eu pour 7 € seulement ! ^^) :

[Shopping] Vos achats DVD et Blu-ray Disney - Page 11 Petit_88807


[Shopping] Vos achats DVD et Blu-ray Disney - Page 11 Polish24
~ "Nous sommes tous à la recherche de notre destin. Certains ne le trouvent jamais. D'autres ont la chance d'être guidés vers lui..." ~
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



[Shopping] Vos achats DVD et Blu-ray Disney - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [Shopping] Vos achats DVD et Blu-ray Disney [Shopping] Vos achats DVD et Blu-ray Disney - Page 11 Horlog11Lun 12 Jan 2015 - 21:31

Wah j'adore daren26 ! C'est un livre la petite sirène ?
Revenir en haut Aller en bas
daren26

daren26

Masculin
Âge : 39
Messages : 1284
Inscription : 19/12/2011

[Shopping] Vos achats DVD et Blu-ray Disney - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [Shopping] Vos achats DVD et Blu-ray Disney [Shopping] Vos achats DVD et Blu-ray Disney - Page 11 Horlog11Lun 12 Jan 2015 - 21:49

C'est un livre-disque avec la bande originale du film (2 CD) et des croquis. C'est le 4ème tome de la collection Disney Legacy (après Le Roi Lion, Mary Poppins et La Belle au Bois Dormant) qui célèbre les anniversaires des grands classiques.

http://www.savingsaidsimply.com/2015/01/the-little-mermaid-legacy-collection-cd-disney-disneymusic.html

Il y a un topic dédié
https://www.disneycentralplaza.com/t42632-ost-disney-the-legacy-collection-la-petite-sirene-disponible
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



[Shopping] Vos achats DVD et Blu-ray Disney - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [Shopping] Vos achats DVD et Blu-ray Disney [Shopping] Vos achats DVD et Blu-ray Disney - Page 11 Horlog11Lun 12 Jan 2015 - 22:16

Magnifique en tout cas !
Revenir en haut Aller en bas
WCD199317

WCD199317

Masculin
Âge : 31
Messages : 2300
Localisation : Québec, QC, Canada
Inscription : 12/10/2011

[Shopping] Vos achats DVD et Blu-ray Disney - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [Shopping] Vos achats DVD et Blu-ray Disney [Shopping] Vos achats DVD et Blu-ray Disney - Page 11 Horlog11Lun 12 Jan 2015 - 23:27

Daren26, je te demande une question pour le Blu-ray d'Ichabod, Est-ce pour la collection ou pour l'avoir pour avoir le film séparément?

Car il existe aussi un 2 Movie collection en Blu-ray, qui est avec Coquin de printemps et Le dragon récalcitrant. Surtout que l'édition séparé n'a rien d'intéressant comparé au 2 Movie collection, et que le StoryBook est présent sur le DVD inclus dans le 2 Movie Collection. D'ailleurs, je ne regrette pas le 2 Movie Collection, beaucoup plus intéressant que l'édition séparé.


My favorites heros: Winnie the Pooh, Simba, Buzz and Dumbo
[Shopping] Vos achats DVD et Blu-ray Disney - Page 11 Images?q=tbn:ANd9GcTjnDi2f0A0EOtgaiGYr2V-4p688W3Tg0qHT0B5Z3y_gNuA191Vqw [Shopping] Vos achats DVD et Blu-ray Disney - Page 11 Images?q=tbn:ANd9GcR3d1AI316jG0mfwilabdp8UHSF2nVviuMLNlQInkIIBYKDdOYf_Q [Shopping] Vos achats DVD et Blu-ray Disney - Page 11 Dumbo [Shopping] Vos achats DVD et Blu-ray Disney - Page 11 Latest?cb=20140731211721
Revenir en haut Aller en bas
http://club.disneymagie.fr/
daren26

daren26

Masculin
Âge : 39
Messages : 1284
Inscription : 19/12/2011

[Shopping] Vos achats DVD et Blu-ray Disney - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [Shopping] Vos achats DVD et Blu-ray Disney [Shopping] Vos achats DVD et Blu-ray Disney - Page 11 Horlog11Mar 13 Jan 2015 - 0:31

WCD199317 j'ai pris l'édition séparée pour la collection mais aussi car j'adore la jaquette avec Ichabod et je ne voulais pas qu'elle soit coupée. Je n'aime pas le montage de celle du 2 movie collection. Mais effectivement l'autre est plus intéressant niveau contenu. Je le prendrais certainement plus tard [Shopping] Vos achats DVD et Blu-ray Disney - Page 11 153419
Revenir en haut Aller en bas
Nico543

Nico543

Masculin
Âge : 30
Messages : 1523
Localisation : Montréal (Canada)
Inscription : 29/01/2013

[Shopping] Vos achats DVD et Blu-ray Disney - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [Shopping] Vos achats DVD et Blu-ray Disney [Shopping] Vos achats DVD et Blu-ray Disney - Page 11 Horlog11Mar 13 Jan 2015 - 1:11

Moi aussi j'adore le visuel du BR simple, en plus avec la charte graphique de Disney US il rend super bien je trouve. C'est bizarre, d'après Amazon.com j'avais vu il y a quelques jours que cette édition n'est plus vendue apparement. Uniquement la 2-movie collection maintenant.. Très bel achat en tout cas ! Very Happy .


[Shopping] Vos achats DVD et Blu-ray Disney - Page 11 321673130420063132810298
Revenir en haut Aller en bas
 
[Shopping] Vos achats DVD et Blu-ray Disney
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 10 sur 27Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 9, 10, 11 ... 18 ... 27  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Shopping] Vos achats DVD et Blu-ray Disney
» [Shopping] Vos achats DVD et Blu-ray Disney
» [Carte] Disney Shopping Map - trouvez des adresses Disney en Europe !
» Vos achats DVD et BrD Disney
» Vos achats DVD et BD Disney

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Entertainment :: Disney+, Chaînes Disney & Collections Vidéo-