AccueilPortailCalendrierFAQRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez | .

[Marvel] Avengers : Infinity War (2018)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9
AuteurMessage
Darby

Féminin

MessageSujet: Re: [Marvel] Avengers : Infinity War (2018) Mer 16 Mai 2018 - 14:05

@Warren a écrit:
Moi ya un truc que j'aimerais comprendre
Spoiler:

Bah c'est à dire que

Spoiler:

Bref, faut voir le film pour comprendre la décision Wink

Ils ne savaient pas que c'était impossible alors ils l'ont fait. Mark Twain
La meilleure manière d'être proche de la vérité, c'est d'être toujours en train de la chercher. Jérémy Ferrari

Walt Disney World + Universal Orlando + Disney Cruise Line : novembre 2021
Revenir en haut Aller en bas
http://www.livroreuse.com
carter18

Masculin

MessageSujet: Re: [Marvel] Avengers : Infinity War (2018) Mer 16 Mai 2018 - 17:02

Les héros
Spoiler:

Warren

Masculin

MessageSujet: Re: [Marvel] Avengers : Infinity War (2018) Dim 27 Mai 2018 - 11:13

Ça y est ! Je l'ai vu. Que dire ? J'ai eu un semblant de déception à la fin car en fait ya pas de fin... Et on se dit 2h30 de film pour cette fin ?
Néanmoins et je ne me l'explique pas c'est cet Avengers que je préfère même si la suprématie d'Iron Man commence à me taper sérieusement sur les nerfs... J'ai adoré les interactions entre Thor et Star Lord (mes 2 Chris ) et les scènes que j'ai préféré sont celles avec Thor, les gardiens de la galaxie, celles au Wakanda.
J'ai découvert le personnage de Doctor Strange qui m'a donné envie de voir son film. Par contre je ne m'explique pas l'absence de
Spoiler:

.
Enfin certainesscènes sont vraiment sans surprises et on les voit venir des heures à l'avance :
Spoiler:

. Ce sont vraiment des scènes téléphonées au possible, vues re-vues et re re-vues. C'est pour moi la grande faiblesse de ce film pourtant porté aux nues.
Bref on passe un bon moment (les scènes de batailles au Wakanda sont extra) mais il n'a pas l'excellence qu'on lui prête. Donc vu tout le battage médiatique qu'on lui a fait et qui m'apparaît injustifié pour moi ça sera un B- (ou un simple 3 étoiles).
Dash
Modérateur

Masculin

MessageSujet: Re: [Marvel] Avengers : Infinity War (2018) Mar 12 Juin 2018 - 17:56

Star-Lord tient sa promesse à Gamora, c'est Thanos qui l'en empêche.

Bon sinon le film vient de dépasser les 2 milliards au box office mondial. C'est le quatrième dans ce cas-là avec Avatar, Titanic et Star Wars : Le Réveil de la Force (qu'il va probablement dépasser).

http://chroniquedisney.fr
fauna

Féminin

MessageSujet: Re: [Marvel] Avengers : Infinity War (2018) Mar 12 Juin 2018 - 22:08

Je pense qu'il rejoindra le top 3 du box office mondial.
Pour ma part c'est amplement mérité, des 4 films qui ont passé le cap des 2 milliards, c'est celui que je préfère.
NAIROLF
Modérateur

Masculin

MessageSujet: Re: [Marvel] Avengers : Infinity War (2018) Mar 10 Juil 2018 - 18:28

L'exploitation française du film se termine avec un score honorable de 5 millions d'entrée dans l’hexagone.

Source : cine-directors.net

Retrouvez mes réalisations d'objets Disney à la découpe laser : logo Space Mountain : de la terre à la lune ; logo Discovery Mountain ; statuette du canon Columbiad ; cadre Tower Of Terror ; vaisseaux Star Wars
Cliquez sur l'image de la signature pour accéder directement au sujet
Wink
http://avaorigins.fr/
Flounder69

Masculin

MessageSujet: Re: [Marvel] Avengers : Infinity War (2018) Dim 19 Aoû 2018 - 14:21

Pour ceux que les Making-of intéressent, voici quelques vidéos présentant des effets spéciaux réalisés par certains des différents studios qui ont travaillé sur le film   :

Attentions spoilers

Par Digital Domain :

Par Framestore :

Par Cinesite Studios :

Par Rise Studios :

Par DNEG / Double Negative :

C'est toujours super impressionnant la différence entre ce qui a été filmé et ce qui apparaît au final à l'écran, et d'autant plus dans les films Marvel où le travail effectué est toujours monstrueux! Very Happy

Elsa s'envole

Féminin

MessageSujet: Re: [Marvel] Avengers : Infinity War (2018) Dim 19 Aoû 2018 - 15:09

Merci Flounder69 ! C'est effectivement super intéressant et ça souligne aussi le talent des acteurs qui au final n’interagissent parfois avec aucun autre élément qu'un fond vert pour tourner leurs scènes. Difficile de garder son sérieux quand on voit les héros faire face aux acteurs dans leur tenue de capture de mouvements Razz
Très impressionnée pour les décors aussi. Je ne m'étais absolument pas rendu compte que le Wakanda comptait au final très peu de décors naturels.

Sinon, j'ai découvert le film en VO cette semaine après l'avoir vu en VF au cinéma à sa sortie et j'ai encore mieux aimé que la première fois Very Happy
J'ai trouvé le mélange drame/tension et humour très réussi, après j'adore les Gardiens de la Galaxie et je peux comprendre qu'on n'apprécie pas leur humour, surtout qu'ils prennent beaucoup de place dans le film. La relation Star-Lord x Gamora me plaît vraiment dans ce film d'ailleurs.
J'ai aussi mieux apprécié le Wakanda et ses héros en VO aussi, ça fait plus authentique et je vais trouver Black Panther en DVD du coup pour pouvoir le voir dans sa version originale vu que je l'ai uniquement vu au cinéma en VF.

La fin me tue toujours autant :
Spoiler:

J'ai très hâte pour Captain Marvel et la suite d'Infinity War que j'irais sans aucun doute voir dès leurs sorties respectives.

Séjour du 13 au 14 septembre 2018 au Newport Bay Club ♥

[Marvel] Avengers : Infinity War (2018)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 9 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9