AccueilDisney Dreams! Fête Noël  - Version 2 (Noël 2014) - Page 5 VideDisney Dreams! Fête Noël  - Version 2 (Noël 2014) - Page 5 VideDisney Dreams! Fête Noël  - Version 2 (Noël 2014) - Page 5 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Disney Dreams! Fête Noël - Version 2 (Noël 2014)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 9 ... 14  Suivant
AuteurMessage
laji



Masculin
Messages : 465
Localisation : noisy le grand
Inscription : 23/09/2007

Disney Dreams! Fête Noël  - Version 2 (Noël 2014) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Disney Dreams! Fête Noël - Version 2 (Noël 2014) Disney Dreams! Fête Noël  - Version 2 (Noël 2014) - Page 5 Horlog11Dim 9 Nov 2014 - 11:47

detty a écrit:
Je trouve que L'amour est un cadeau et IN Summer font vraiment tâche et ne vont pas dans le sens de l'esprit de noël. C'est maintenant sûr ce noël est un fiasco!  Evil or Very Mad  Moi qui voulait y aller pour la première fois à noël cette année... Disney Dreams! Fête Noël  - Version 2 (Noël 2014) - Page 5 458193

Ah! voilà le genre de réaction que je craignais de voir déclenché par les commentaires sans mesures d'un certain nombre ... Qu'on ne s'y trompe pas, je fais bien partie des déçus. Je m'attendais à un Noël encore plus magique qu'en 2013, et voilà que le bénéfice apporté par les quelques améliorations faites ci et là se trouve mangé par d'autres choix artistiques douteux. Mais, le château illuminé, le nouveau sapin (tellement plus fin que l'antiquité qui nous était encore présentée il y a deux ans), la cavalcade (qui même si elle ne peut être encore appelée parade reste un merveilleux spectacle), le final de Dreams Noël où s'illumine tout central plaza, l'ambiance sur Main Street avec les Guirlande, la neige, les airs de Noêl, le Small World celebration (de toute beauté cette année), le village de Santa Claus ... Cette saison reste une des plus merveilleuse à vivre sur Dlp, alors si tu ne l'as jamais faite, n'hésite pas une seconde et passe outre les commentaires type "c'est nul" et autre "c'est de la merde" qui traine sur le forum.
Revenir en haut Aller en bas
alexis0211



Masculin
Âge : 28
Messages : 2149
Localisation : Paris
Inscription : 07/07/2009

Disney Dreams! Fête Noël  - Version 2 (Noël 2014) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Disney Dreams! Fête Noël - Version 2 (Noël 2014) Disney Dreams! Fête Noël  - Version 2 (Noël 2014) - Page 5 Horlog11Dim 9 Nov 2014 - 11:50

laji a écrit:
detty a écrit:
Je trouve que L'amour est un cadeau et IN Summer font vraiment tâche et ne vont pas dans le sens de l'esprit de noël. C'est maintenant sûr ce noël est un fiasco!  Evil or Very Mad  Moi qui voulait y aller pour la première fois à noël cette année... Disney Dreams! Fête Noël  - Version 2 (Noël 2014) - Page 5 458193

Ah! voilà le genre de réaction que je craignais de voir déclenché par les commentaires sans mesures d'un certain nombre ... Qu'on ne s'y trompe pas, je fais bien partie des déçus. Je m'attendais à un Noël encore plus magique qu'en 2013, et voilà que le bénéfice apporté par les quelques améliorations faites ci et là se trouve mangé par d'autres choix artistiques douteux. Mais, le château illuminé, le nouveau sapin (tellement plus fin que l'antiquité qui nous était encore présentée il y a deux ans), la cavalcade (qui même si elle ne peut être encore appelée parade reste un merveilleux spectacle), le final de Dreams Noël où s'illumine tout central plaza, l'ambiance sur Main Street avec les Guirlande, la neige, les airs de Noêl, le Small World celebration (de toute beauté cette année), le village de Santa Claus ... Cette saison reste une des plus merveilleuse à vivre sur Dlp, alors si tu ne l'as jamais faite, n'hésite pas une seconde et passe outre les commentaires type "c'est nul" et autre "c'est de la merde" qui traine sur le forum.

Voilà, il ne faut pas se baser sur des commentaires des autres, c'est ton propre avis et dans tout les cas chacun aimera ou non.
Revenir en haut Aller en bas
Nathan Clemens

Nathan Clemens

Masculin
Messages : 3787
Inscription : 20/10/2012

Disney Dreams! Fête Noël  - Version 2 (Noël 2014) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Disney Dreams! Fête Noël - Version 2 (Noël 2014) Disney Dreams! Fête Noël  - Version 2 (Noël 2014) - Page 5 Horlog11Dim 9 Nov 2014 - 11:54

Certes ne pas s’arrêter aux commentaires non argumentés. certes.

Pour le reste, une fois encore grosse incompréhension sur les choix ( si on ose appeler ça des choix )

En attendant, même si peu de personnes connaissent la Belle et la Bête 2, indéniablement " tant qu'il y aura Noel " serait splendide pour un Dreams de Noel. La question est de savoir le pourquoi du comment ; ils ne l'ont pas fait parce qu'ils ne se souvenaient pas que cette chanson existait, ou parce que vraiment ils n'en voulaient pas ? Je me demande alors quel serait le pire entre les deux !...

Revenir en haut Aller en bas
Mr.Freddy



Messages : 17271
Inscription : 05/07/2007

Disney Dreams! Fête Noël  - Version 2 (Noël 2014) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Disney Dreams! Fête Noël - Version 2 (Noël 2014) Disney Dreams! Fête Noël  - Version 2 (Noël 2014) - Page 5 Horlog11Dim 9 Nov 2014 - 12:00

En même temps, moi je serais gêné de voir Disney utiliser dans un show majeur une chanson d'un direct to video cheap de l'ère Eisner.
Disney a assez de vrais grands classiques que pour ne pas devoir racler les fonds de tiroir...
Revenir en haut Aller en bas
Nathan Clemens

Nathan Clemens

Masculin
Messages : 3787
Inscription : 20/10/2012

Disney Dreams! Fête Noël  - Version 2 (Noël 2014) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Disney Dreams! Fête Noël - Version 2 (Noël 2014) Disney Dreams! Fête Noël  - Version 2 (Noël 2014) - Page 5 Horlog11Dim 9 Nov 2014 - 12:01

Mouais.
En attendant, entre racler et sur utiliser " ce qui a marché récemment ", ya pas photos,
le boulot n'est pas fait. Dreams Noel est une fois encore en demie teinte.
Revenir en haut Aller en bas
Thumper

Thumper

Masculin
Âge : 29
Messages : 2466
Localisation : Châlons en Champagne
Inscription : 09/01/2013

Disney Dreams! Fête Noël  - Version 2 (Noël 2014) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Disney Dreams! Fête Noël - Version 2 (Noël 2014) Disney Dreams! Fête Noël  - Version 2 (Noël 2014) - Page 5 Horlog11Dim 9 Nov 2014 - 12:10

Je ne vois pas pourquoi on ne doit pas utiliser Tant qu'il y aura Noël sous prétexte qu'elle vient d'un film de DisneyToons Studios ! Shocked J'avoue que je ne comprends pas le raisonnement ! La chanson est dans le thème, elle aurait plus sa place que In summer par exemple !
Je suis d'accord pour utiliser en priorité les chansons issus des films "majeurs" de Disney, mais force est de constater que les chansons hivernales, ça ne court pas les rues chez Disney !


Je saurais t'aimer, j'en ai rêvé !
La Belle au Bois Dormant

Disney Dreams! Fête Noël  - Version 2 (Noël 2014) - Page 5 Mec_me10
Revenir en haut Aller en bas
Jake Sully

Jake Sully

Masculin
Âge : 35
Messages : 11266
Localisation : Esbly
Inscription : 05/04/2010

Disney Dreams! Fête Noël  - Version 2 (Noël 2014) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Disney Dreams! Fête Noël - Version 2 (Noël 2014) Disney Dreams! Fête Noël  - Version 2 (Noël 2014) - Page 5 Horlog11Dim 9 Nov 2014 - 12:21

Ils utilisent bien Clochette qui est un DisneyToons Studio, alors pourquoi pas La Belle et la Bête 2 (qui en terme d'histoire, est loin d'être le pire des DisneyToons)?

Même sans forcément aller jusque là, l'utilisation de "Je ne savais pas" de la Belle et la Bête, qui se passe en grande partie en extérieur dans la neige, permettrait de varier un peu, parce que là, c'est vraiment le Frozen Show (au même titre que l'année dernière, c'était le Toy Story Show).

Et sur le final, ça manque quand même de pyrotechnie (je sais pas s'il y a eu un problème hier soir ou pas, mais c'était très étrange après avoir connu le final explosif de l'année dernière).
Revenir en haut Aller en bas
stitchangel

stitchangel

Masculin
Messages : 1354
Localisation : dans le palais d'agrabah
Inscription : 16/04/2011

Disney Dreams! Fête Noël  - Version 2 (Noël 2014) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Disney Dreams! Fête Noël - Version 2 (Noël 2014) Disney Dreams! Fête Noël  - Version 2 (Noël 2014) - Page 5 Horlog11Dim 9 Nov 2014 - 12:25

Gosse déception pour moi je trouvais celui de l'année dernière beaucoup plus magique la nouvelle version est trop courte et ils ont retiré plusieurs de mes scènes préféré Sad
Revenir en haut Aller en bas
Dlrp news



Masculin
Messages : 3263
Inscription : 12/08/2012

Disney Dreams! Fête Noël  - Version 2 (Noël 2014) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Disney Dreams! Fête Noël - Version 2 (Noël 2014) Disney Dreams! Fête Noël  - Version 2 (Noël 2014) - Page 5 Horlog11Dim 9 Nov 2014 - 12:32

Personnelement j'aime bien mais c'est loin d'être parfait :
- Visuellement et auditivement c'est très beau, il n'y a rien de kitsh comparé a 2013, les projections ont toutes été remaniés pour mieux collé au chateau, le mapping est bien plus présent. Les musiques sont bonnes voires très bonne y compris celle de Frozen. Manque un peu de transition ...

- Thématiquement on est parti dans un grand n'importe quoi ....


Compte inactif à compter du 31 Aout 2017 ! Bonne continuation à tous !
Revenir en haut Aller en bas
jul
In Memoriam


Masculin
Messages : 3615
Inscription : 04/07/2007

Disney Dreams! Fête Noël  - Version 2 (Noël 2014) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Disney Dreams! Fête Noël - Version 2 (Noël 2014) Disney Dreams! Fête Noël  - Version 2 (Noël 2014) - Page 5 Horlog11Dim 9 Nov 2014 - 12:37

Au vue des applaudissements hier soir à la fin du show... je pense que les guests qui ne passent pas leur vie dans le parc ont apprécié ce spectacle ;-)
Revenir en haut Aller en bas
Lonk

Lonk

Masculin
Âge : 30
Messages : 1850
Localisation : Troyes
Inscription : 04/11/2012

Disney Dreams! Fête Noël  - Version 2 (Noël 2014) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Disney Dreams! Fête Noël - Version 2 (Noël 2014) Disney Dreams! Fête Noël  - Version 2 (Noël 2014) - Page 5 Horlog11Dim 9 Nov 2014 - 13:39

Je trouve ça dommage, par contre, que le final aie autant été amputé de pyro. Et de même pour le post-show.
Quelqu'un sait pourquoi ?


Ex-cast member OAA de juin 2016 à avril 2022 (Fantasyland / Production 2 / Frontierland / Discoveryland)
Revenir en haut Aller en bas
Noisetierspell

Noisetierspell

Féminin
Âge : 33
Messages : 250
Localisation : Les pieds dans l'eau
Inscription : 21/02/2013

Disney Dreams! Fête Noël  - Version 2 (Noël 2014) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Disney Dreams! Fête Noël - Version 2 (Noël 2014) Disney Dreams! Fête Noël  - Version 2 (Noël 2014) - Page 5 Horlog11Dim 9 Nov 2014 - 13:57

Je suis bien contente qu'ils aient gardé Toy Story mais le rideau qui s'ouvre et ferme trop souvent, c'est moins cool. Par contre je n'aime toujours pas la version "Noël à travers le monde". Et ils nous ont gardé les mots kitsch "peace", "paix", etc...x) On a surtout du full "Frozen" et ce n'est pas pour me déplaire! Les changements effectués sont minimes je trouve mais je préfère cette version à l'ancienne. Le final est juste "wouahou"! Et merci d'avoir enlevé ce karaoké pourri xD


Disney Dreams! Fête Noël  - Version 2 (Noël 2014) - Page 5 1_143410

If you can dream it, you can do it - Walt Disney -
Revenir en haut Aller en bas
http://noplacenowhere.wordpress.com/
Crystal
Modératrice
Crystal

Autre / Ne pas divulguer
Âge : 36
Messages : 3810
Localisation : Montpellier
Inscription : 04/07/2007

Disney Dreams! Fête Noël  - Version 2 (Noël 2014) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Disney Dreams! Fête Noël - Version 2 (Noël 2014) Disney Dreams! Fête Noël  - Version 2 (Noël 2014) - Page 5 Horlog11Dim 9 Nov 2014 - 14:01

on a quand même toujours la jolie chanson d'intro de l'an dernier rassurez moi?
Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/skyecrys.art/
nicoetsab
Modérateur
nicoetsab

Masculin
Âge : 43
Messages : 5115
Localisation : Saint Etienne
Inscription : 04/07/2007

Disney Dreams! Fête Noël  - Version 2 (Noël 2014) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Disney Dreams! Fête Noël - Version 2 (Noël 2014) Disney Dreams! Fête Noël  - Version 2 (Noël 2014) - Page 5 Horlog11Dim 9 Nov 2014 - 14:11

jul a écrit:
Au vue des applaudissements hier soir à la fin du show... je pense que les guests qui ne passent pas leur vie dans le parc ont apprécié ce spectacle ;-)

L'an passé aussi, il y avait des applaudissements.... Razz


Rejoignez-nous sur Facebook, Chronique Disney : Le Groupe.
Disney Dreams! Fête Noël  - Version 2 (Noël 2014) - Page 5 Fb_img11
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
cyril92

cyril92

Messages : 278
Inscription : 01/01/2012

Disney Dreams! Fête Noël  - Version 2 (Noël 2014) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Disney Dreams! Fête Noël - Version 2 (Noël 2014) Disney Dreams! Fête Noël  - Version 2 (Noël 2014) - Page 5 Horlog11Dim 9 Nov 2014 - 14:29

La version réorchestrée de Let it go redonnait également un sérieux coup de jeune à cette chanson quand on a tous trop entendu, dommage qu'ils l'aient retiré pour mettre la version classique !
Revenir en haut Aller en bas
alexis0211



Masculin
Âge : 28
Messages : 2149
Localisation : Paris
Inscription : 07/07/2009

Disney Dreams! Fête Noël  - Version 2 (Noël 2014) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Disney Dreams! Fête Noël - Version 2 (Noël 2014) Disney Dreams! Fête Noël  - Version 2 (Noël 2014) - Page 5 Horlog11Dim 9 Nov 2014 - 14:30

Crystal a écrit:
on a quand même toujours la jolie chanson d'intro de l'an dernier rassurez moi?

Oui c'est la même chanson d'introduction et heureusement car je l'adore.
Revenir en haut Aller en bas
cyril92

cyril92

Messages : 278
Inscription : 01/01/2012

Disney Dreams! Fête Noël  - Version 2 (Noël 2014) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Disney Dreams! Fête Noël - Version 2 (Noël 2014) Disney Dreams! Fête Noël  - Version 2 (Noël 2014) - Page 5 Horlog11Dim 9 Nov 2014 - 14:34

Crystal a écrit:
on a quand même toujours la jolie chanson d'intro de l'an dernier rassurez moi?

C'est celle de world of color winter dreams, donc si ils l'ont on l'a vu que c'est un copier/coller ^^
Revenir en haut Aller en bas
Pooh

Pooh

Masculin
Âge : 42
Messages : 3113
Localisation : Paris
Inscription : 03/03/2008

Disney Dreams! Fête Noël  - Version 2 (Noël 2014) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Disney Dreams! Fête Noël - Version 2 (Noël 2014) Disney Dreams! Fête Noël  - Version 2 (Noël 2014) - Page 5 Horlog11Dim 9 Nov 2014 - 14:58

detty a écrit:
font vraiment tâche
À chaque fois que quelqu'un commet cette vilaine faute, un chaton meurt ! Disney Dreams! Fête Noël  - Version 2 (Noël 2014) - Page 5 287560
Revenir en haut Aller en bas
https://www.innamoramento.net/_interviews/
lepapacaribou

lepapacaribou

Masculin
Âge : 48
Messages : 762
Localisation : BOUGY (14210)
Inscription : 03/12/2012

Disney Dreams! Fête Noël  - Version 2 (Noël 2014) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Disney Dreams! Fête Noël - Version 2 (Noël 2014) Disney Dreams! Fête Noël  - Version 2 (Noël 2014) - Page 5 Horlog11Dim 9 Nov 2014 - 18:56

Après visionnage sur Youtube, je suis un peu déçu du spectacle par rapport à l'année dernière, trop de la reine des neiges ! Après le mieux est d'être sur place. Smile


Mon blog le papa caribou, un blog sur le monde de l'enfance pour les grands enfants : http://lepapacaribou.fr/


Disney Dreams! Fête Noël  - Version 2 (Noël 2014) - Page 5 Ntvqcur8z2tvf9nm
Revenir en haut Aller en bas
http://lepapacaribou.fr/
boulette83

boulette83

Féminin
Âge : 43
Messages : 1373
Localisation : 83
Inscription : 11/05/2011

Disney Dreams! Fête Noël  - Version 2 (Noël 2014) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Disney Dreams! Fête Noël - Version 2 (Noël 2014) Disney Dreams! Fête Noël  - Version 2 (Noël 2014) - Page 5 Horlog11Dim 9 Nov 2014 - 19:02

Comme quoi moi j'avais pas trop aimé l'année passée et je viens de regarder la version de cette année et j'avais la chair de poule et les larmes aux yeux !!(en meme temps j'adore la reine des neiges ca doit jouer !)


Et sejours:
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Epic-say

Epic-say

Masculin
Âge : 28
Messages : 6489
Localisation : Chantilly
Inscription : 03/09/2012

Disney Dreams! Fête Noël  - Version 2 (Noël 2014) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Disney Dreams! Fête Noël - Version 2 (Noël 2014) Disney Dreams! Fête Noël  - Version 2 (Noël 2014) - Page 5 Horlog11Dim 9 Nov 2014 - 20:08

Mon dieu mais ou est dont passé le rapport avec Noel ?!

Le Frozen show total ...

De très bonne idées et quelques améliorations, qui se noient dans de nouveaux problèmes.
Revenir en haut Aller en bas
Space Mountain fan

Space Mountain fan

Masculin
Âge : 23
Messages : 322
Localisation : Sévres
Inscription : 14/03/2014

Disney Dreams! Fête Noël  - Version 2 (Noël 2014) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Disney Dreams! Fête Noël - Version 2 (Noël 2014) Disney Dreams! Fête Noël  - Version 2 (Noël 2014) - Page 5 Horlog11Dim 9 Nov 2014 - 22:04

Ça manque quand même de pyrotechnie à certains moments, il faudrait en mettre durant la séquence L'Amour est un Cadeau ( ou au moins des jets d'eau ) et aussi au final faudrait les mêmes que lors du final du Dreams original .
Revenir en haut Aller en bas
floflosmm2

floflosmm2

Masculin
Âge : 28
Messages : 688
Localisation : Marseille
Inscription : 28/06/2009

Disney Dreams! Fête Noël  - Version 2 (Noël 2014) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Disney Dreams! Fête Noël - Version 2 (Noël 2014) Disney Dreams! Fête Noël  - Version 2 (Noël 2014) - Page 5 Horlog11Dim 9 Nov 2014 - 22:39

Pour la pyrotechnie du final, c'est pas qu'ils manquent, c'est surtout qu'ils sont mal repartis. Malgré tout ça reste le meilleur moment du spectacle pour moi !
Revenir en haut Aller en bas
FOBS

FOBS

Masculin
Âge : 32
Messages : 1198
Localisation : Bruxelles
Inscription : 27/10/2008

Disney Dreams! Fête Noël  - Version 2 (Noël 2014) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Disney Dreams! Fête Noël - Version 2 (Noël 2014) Disney Dreams! Fête Noël  - Version 2 (Noël 2014) - Page 5 Horlog11Dim 9 Nov 2014 - 23:03

A défaut de pouvoir le voir en live, je l'ai vu sur Youtube. Voici quelques impressions...
Il y a pas photo, cette version est vraiment mieux que celle de l'année passée!
Mais, tout de même, cela reste mauvais! Le début est splendide, la musique, dont je suis plus que fan, les projections sur le chateau, les fontaines... bref, une entrée qui en met plein la vue!
Puis vient la séquence Toy Story et là, tout s'effondre! La scène de casse noisette arrive comme un cheveux dans la soupe. Les images sont totalement inadaptés au chateau, les projections intéressantes ne se font qu'au niveau de la porte, l'ensemble est très brouillon. Une scène ratée de bout en bout selon moi.
On enchaine avec la séquence sur les Noël du monde. Très belle séquence avec, encore une fois, une musique au poil. Un chouia trop long à mon gout.
Avant-dernier grand tableau du show, La reine des neiges. Perso, le faite que cette scène représente 1/3 du spectacle ne me dérange pas. Okay, il n'y a aucun rapport avec noël, mais la thématique du film colle assez bien malgré tout. Le problème, encore une fois, ce sont les transitions. ou plutôt, le fait qu'il y en ai pas! Les chansons s'enchainent sans fil conducteur. Là aussi, je trouve la mapping mauvais! Beaucoup trop de passages du film sont bêtement projeté sur le chateau. Pendant Let it go, par exemple, les illuminations de Noël du chateau aurait pu être vraiment mieux utilisé pour le transformer en palais de glace.
Enfin, arrive le final. Là, rien à dire. Il est très dynamique, musique parfaite (gros point fort du show), pyrotechnie en abondance, lumière dans les arbres autour de Central Plaza.
Plus généralement, il y a une dose correcte de pyrotechnie. Je regrette juste qu'elle ne soit pas un peu plus diversifié. Sinon, il manque encore de français dans l'ensemble. Sur les 4 chansons de La reine des neiges, seulement une est en français alors que l'intro, le final, la scène des Noël du monde sont tous en anglais. Question parité, on repassera.
Pour balancer, cela reste malgré tout très sympa à regarder et c'est un véritable plus pour le parc de conserver un spectacle nocturne avec de vrais moyens. Dommage que le coté artistique ne soit pas aussi réussi que le Disney Dreams classique.


"Bienvenue à l'Etoile Noire, puis-je prendre votre commande?" Princess Leia
Revenir en haut Aller en bas
Jake Sully

Jake Sully

Masculin
Âge : 35
Messages : 11266
Localisation : Esbly
Inscription : 05/04/2010

Disney Dreams! Fête Noël  - Version 2 (Noël 2014) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Disney Dreams! Fête Noël - Version 2 (Noël 2014) Disney Dreams! Fête Noël  - Version 2 (Noël 2014) - Page 5 Horlog11Lun 10 Nov 2014 - 0:03

Revu ce soir, et c'est vraiment très très mauvais. D'ailleurs pas beaucoup d'applaudissement à la fin, alors qu'il faisait moins froid et donc moins de gants pour étouffer le bruit.

Il y a du mieux sur le mapping, on est d'accord... mais alors il n'y a que cela de mieux, car le reste c'est la catastrophe. Cela n'a vraiment plus aucun rapport avec Noël, In Summer fait vraiment tâche, et il n'y a plus aucune transition du moment que l'on rentrer dans la trop longue séquence Frozen.

Let it Go encore mal exploitée: on attendait une transformation du Château en glace... et non (alors qu'il y a pourtant les toits en LED pour s'amuser avec ça, mais non ça ne leur est pas venu à l'esprit).

En fait, la seule chose à garder, c'est l'intro (et encore, le fait d'avoir supprimé la fanfare "Dreams" au tout début fait qu'on a un peu du mal à rentrer dans le show, surtout au regard de la nouvelle intro), et le final, mais en y remettant la même pyro que l'année dernière, parce que cette année, c'est pas possible, c'est vraiment la cata.
Revenir en haut Aller en bas
 
Disney Dreams! Fête Noël - Version 2 (Noël 2014)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 5 sur 14Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 9 ... 14  Suivant
 Sujets similaires
-
» Disney Dreams! Fête Noël - Version 1 (Noël 2013)
» Disney Dreams! Fête Noël - Version 3 [Parc Disneyland - 2022-2023]
» Disney Dreams! - Version 1 [Parc Disneyland - 2012-2013]
» Disney Dreams! - Version 3 [2015-2017]
» Disney Dreams! - Version 4 [Parc Disneyland - 2023]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Destinations :: Disneyland Paris-