AccueilSession de recrutement en Belgique (terminée~) - Page 4 VideSession de recrutement en Belgique (terminée~) - Page 4 VideSession de recrutement en Belgique (terminée~) - Page 4 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Session de recrutement en Belgique (terminée~)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité



Session de recrutement en Belgique (terminée~) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Session de recrutement en Belgique (terminée~) Session de recrutement en Belgique (terminée~) - Page 4 Horlog11Jeu 22 Jan 2015 - 15:52

Si tu as l'occasion, pourrais - tu me passer le site, voir l'annonce en question, histoire que j'y jette un coup d'oeil, ça pourrait peut - être m'aider... >w<"
Revenir en haut Aller en bas
Scarlite

Scarlite

Féminin
Âge : 35
Messages : 161
Localisation : Sur le Disney Village
Inscription : 01/09/2011

Session de recrutement en Belgique (terminée~) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Session de recrutement en Belgique (terminée~) Session de recrutement en Belgique (terminée~) - Page 4 Horlog11Jeu 22 Jan 2015 - 15:58

envoyée en MP et si ça intéresse d'autres personnes : http://www.actirisinternational.be/News.aspx#eventWorkshopDisney



Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Session de recrutement en Belgique (terminée~) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Session de recrutement en Belgique (terminée~) Session de recrutement en Belgique (terminée~) - Page 4 Horlog11Jeu 22 Jan 2015 - 17:49

Je me suis inscrite a la session d'info du 12 février...j'espère avoir des suites positives avec cette histoire...merci scarlite !
Revenir en haut Aller en bas
Sunchild

Sunchild

Féminin
Âge : 34
Messages : 563
Localisation : Neverland
Inscription : 18/07/2009

Session de recrutement en Belgique (terminée~) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Session de recrutement en Belgique (terminée~) Session de recrutement en Belgique (terminée~) - Page 4 Horlog11Jeu 22 Jan 2015 - 20:35

Youhouuuu ! Je suis également sélectionnée bounce

Coucou Faxen Smile
Si je comprends bien, le mail que tu as reçu en octobre concerne ta première candidature, mais puisque tu as répondu à une seconde offre, tu as encore une chance de recevoir une réponse positive je pense ! Je viens à peine de recevoir la mienne Smile Puis il te reste aussi le workshop Acriris ! Ça a l'air d'être une belle opportunité quand même ! Courage, ne baisse pas les bras car tu avais l'air super motivée Smile


Session de recrutement en Belgique (terminée~) - Page 4 Disney11
Road trip dans l'Ouest américain en octobre avec passage par Disneyland Session de recrutement en Belgique (terminée~) - Page 4 425715
Revenir en haut Aller en bas
https://instagram.com/imafoolwhodreams/
Invité
Invité



Session de recrutement en Belgique (terminée~) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Session de recrutement en Belgique (terminée~) Session de recrutement en Belgique (terminée~) - Page 4 Horlog11Jeu 22 Jan 2015 - 20:37

Bah j'essaye, mais franchement, plus le temps passe, plus j'me dis que c'est un parcours plein d'embuches en ce qui me concerne, j'espère qu'Actiris voudra bien de moi à la session d'info pour avoir un accès aussi le 17 mars >w<" si je ne reçois pas de nouvelle de Disney >w<" !
Revenir en haut Aller en bas
Sunchild

Sunchild

Féminin
Âge : 34
Messages : 563
Localisation : Neverland
Inscription : 18/07/2009

Session de recrutement en Belgique (terminée~) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Session de recrutement en Belgique (terminée~) Session de recrutement en Belgique (terminée~) - Page 4 Horlog11Jeu 22 Jan 2015 - 20:42

J'espère pour toi aussi Smile À mon avis ça doit quand même prendre du temps pour envoyer tous les mails...


Session de recrutement en Belgique (terminée~) - Page 4 Disney11
Road trip dans l'Ouest américain en octobre avec passage par Disneyland Session de recrutement en Belgique (terminée~) - Page 4 425715
Revenir en haut Aller en bas
https://instagram.com/imafoolwhodreams/
Invité
Invité



Session de recrutement en Belgique (terminée~) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Session de recrutement en Belgique (terminée~) Session de recrutement en Belgique (terminée~) - Page 4 Horlog11Jeu 22 Jan 2015 - 20:46

Je sais pas... mais là.. je commence à me dire qu'on joue avec mes pieds ewe... vu ce qu'on me dit de chaque côté.... hum...
Revenir en haut Aller en bas
Sunchild

Sunchild

Féminin
Âge : 34
Messages : 563
Localisation : Neverland
Inscription : 18/07/2009

Session de recrutement en Belgique (terminée~) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Session de recrutement en Belgique (terminée~) Session de recrutement en Belgique (terminée~) - Page 4 Horlog11Jeu 22 Jan 2015 - 21:14

L'annonce est encore présente sur DLP casting donc rien n'est encore fait à 100% Very Happy

Dites, pour ceux qui ont reçu le mail de confirmation, ça veut dire quoi le "nombre de places limitées" concernant les deux sessions de recrutement ?


Session de recrutement en Belgique (terminée~) - Page 4 Disney11
Road trip dans l'Ouest américain en octobre avec passage par Disneyland Session de recrutement en Belgique (terminée~) - Page 4 425715
Revenir en haut Aller en bas
https://instagram.com/imafoolwhodreams/
Olivia

Olivia

Féminin
Messages : 1185
Inscription : 06/03/2013

Session de recrutement en Belgique (terminée~) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Session de recrutement en Belgique (terminée~) Session de recrutement en Belgique (terminée~) - Page 4 Horlog11Jeu 22 Jan 2015 - 21:37

Cela veut dire qu'il y a un nombre limité de place par créneaux horaires! Si tu souhaites te rendre à un jour et une horaire particuliers, il ne faut pas attendre pour t'inscrire car sinon tu risques de devoir changer! Wink cela leur permet également de savoir qui vient et qui ne vient pas pour pouvoir vérifier leur liste quand tu arrives le jour J! ^^


Session de recrutement en Belgique (terminée~) - Page 4 Dp10
Session de recrutement en Belgique (terminée~) - Page 4 Ravenc10
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Session de recrutement en Belgique (terminée~) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Session de recrutement en Belgique (terminée~) Session de recrutement en Belgique (terminée~) - Page 4 Horlog11Jeu 22 Jan 2015 - 21:56

Mouais, mais bon... J'vais éviter surtout de me faire de faux espoirs...
Revenir en haut Aller en bas
M!ckeyy

M!ckeyy

Masculin
Âge : 29
Messages : 671
Localisation : Pays imaginaire
Inscription : 09/11/2008

Session de recrutement en Belgique (terminée~) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Session de recrutement en Belgique (terminée~) Session de recrutement en Belgique (terminée~) - Page 4 Horlog11Ven 23 Jan 2015 - 4:32

Faxen a écrit:
Mouais, mais bon... J'vais éviter surtout de me faire de faux espoirs...

Tu sais, j'ai attendu longtemps avoir une réponse pour une autre session de recrutement à Montpellier. J'avais même mis une autre ville en plus, car j'étais persuadé que c'était trop tard. Puis j'ai reçu une réponse tardivement, et finalement c'est bon.

Ne te décourage pas. J'espère que tu l'auras. bounce


"Quand je suis allé à l'école, ils m'ont demandé ce que je voulais être quand je serai grand. J'ai répondu "heureux".
Ils m'ont dit que je n'ai pas compris la question, j'ai répondu qu'ils n'avaient pas compris la vie."
Session de recrutement en Belgique (terminée~) - Page 4 861934
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Session de recrutement en Belgique (terminée~) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Session de recrutement en Belgique (terminée~) Session de recrutement en Belgique (terminée~) - Page 4 Horlog11Ven 23 Jan 2015 - 4:48

C'est gentille, de toute façon, si je n'ai rien, j'ai prévu de me rendre à la japan expo, histoire de décompresser un peu >w< !
Revenir en haut Aller en bas
M!ckeyy

M!ckeyy

Masculin
Âge : 29
Messages : 671
Localisation : Pays imaginaire
Inscription : 09/11/2008

Session de recrutement en Belgique (terminée~) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Session de recrutement en Belgique (terminée~) Session de recrutement en Belgique (terminée~) - Page 4 Horlog11Ven 23 Jan 2015 - 5:25

Il n'y a qu'une seule session de recrutement en Belgique sinon ? Si tu en vois en France ou ailleurs et qu'elle ne sont pas loin de chez toi, tente. Tu n'as rien à perdre. Personnellement j'ai été prévenu moins de deux semaines avant l'entretien, donc tu verras bien ! Wink
Bon courage !


"Quand je suis allé à l'école, ils m'ont demandé ce que je voulais être quand je serai grand. J'ai répondu "heureux".
Ils m'ont dit que je n'ai pas compris la question, j'ai répondu qu'ils n'avaient pas compris la vie."
Session de recrutement en Belgique (terminée~) - Page 4 861934
Revenir en haut Aller en bas
leslie2207

leslie2207

Féminin
Âge : 40
Messages : 71
Localisation : Belgique
Inscription : 07/10/2014

Session de recrutement en Belgique (terminée~) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Session de recrutement en Belgique (terminée~) Session de recrutement en Belgique (terminée~) - Page 4 Horlog11Mer 28 Jan 2015 - 16:09

Moi dans le mail on m a dit que j allais en recevoir un autre pour m inscrire a la session
Revenir en haut Aller en bas
leslie2207

leslie2207

Féminin
Âge : 40
Messages : 71
Localisation : Belgique
Inscription : 07/10/2014

Session de recrutement en Belgique (terminée~) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Session de recrutement en Belgique (terminée~) Session de recrutement en Belgique (terminée~) - Page 4 Horlog11Mer 28 Jan 2015 - 16:11

le voici donc j attends l autre

Bonjour,

Merci de l’intérêt que vous portez à Disneyland Paris.

Après étude de votre candidature, nous serons heureux de vous rencontrer le mardi 17/03/2015 à 9h00 ou à 14h00 à l’adresse suivante :

Bip
Rue Royale 2-4,
1000 Bruxelles, Belgique
Site web : http://biponline.be/fr

Vous recevrez sous peu un mail vous demandant de vous inscrire à cette session (nombre de places limitées).

Nous vous demandons de bien vouloir vous munir des documents demandés ci-joints : •la fiche de candidature à imprimer, dûment complétée et signée,
•un cv en français ou en anglais, avec clairement indiqué votre adresse mail
•l'original et la copie de votre carte d'identité ou de votre passeport.

Nous vous remercions de prévoir la demi-journée afin de participer à cette session de recrutement.

Cordialement

Amaryllis KOMIOTI
Chargée de recrutement
Revenir en haut Aller en bas
chae

chae

Féminin
Âge : 33
Messages : 249
Localisation : Belgique
Inscription : 06/02/2010

Session de recrutement en Belgique (terminée~) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Session de recrutement en Belgique (terminée~) Session de recrutement en Belgique (terminée~) - Page 4 Horlog11Mer 28 Jan 2015 - 17:46

En effet j'ai eu le même mail... je suppose qu'on recevra rapidement un autre mail comme ils le disent pour s'inscrire...

Leslie2207 tu as déjà une idée du moment qui t'arrange? Tu vis dans quel coin?
Moi, comme par hasard je vais les 15 et 16 mars à disney, c'est prévu depuis un moment lol avec mon beau frère et ma belle soeur donc je pense que je prendrai l'après midi pour ne pas devoir me lever trop tôt le 17....
Revenir en haut Aller en bas
Sunchild

Sunchild

Féminin
Âge : 34
Messages : 563
Localisation : Neverland
Inscription : 18/07/2009

Session de recrutement en Belgique (terminée~) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Session de recrutement en Belgique (terminée~) Session de recrutement en Belgique (terminée~) - Page 4 Horlog11Mer 28 Jan 2015 - 19:59

Je venais justement demander quelle session vous comptiez choisir Smile Moi je viens de Liège et je prendrai le train aux Guillemins ! Et vous ?


Session de recrutement en Belgique (terminée~) - Page 4 Disney11
Road trip dans l'Ouest américain en octobre avec passage par Disneyland Session de recrutement en Belgique (terminée~) - Page 4 425715
Revenir en haut Aller en bas
https://instagram.com/imafoolwhodreams/
Invité
Invité



Session de recrutement en Belgique (terminée~) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Session de recrutement en Belgique (terminée~) Session de recrutement en Belgique (terminée~) - Page 4 Horlog11Jeu 29 Jan 2015 - 14:12

Et moi, malheureusement, Disney a complètement zappé ma candidature, du coup, je suis invitée à aller à la session d'Info d'Actiris, le 12 février et j'espère en ressortir avec une invitation pour aller le 17 mars à Bruxelles ! è_é
Revenir en haut Aller en bas
leslie2207

leslie2207

Féminin
Âge : 40
Messages : 71
Localisation : Belgique
Inscription : 07/10/2014

Session de recrutement en Belgique (terminée~) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Session de recrutement en Belgique (terminée~) Session de recrutement en Belgique (terminée~) - Page 4 Horlog11Jeu 29 Jan 2015 - 17:31

Ah ben tu vois !!! Faxen aller courage

Chae je viens de Thimeon pres de Gosselies et je sais pas que choisir j ai pas envie aller seule donc pe se donner rdv pe avant pour se voir ou se donner rdv un peu avant le jour j

une idee parmis tant d autres

Sunchild si vous voulez pareil


Maintenant moi je suis embeter j avais choisis contrat pro ou cdd mais 6mois de contrat pro sans ma puce de 4ans elle va avoir l impression que je l abandonne donc pe choisir des cdd....

A mediter.....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Session de recrutement en Belgique (terminée~) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Session de recrutement en Belgique (terminée~) Session de recrutement en Belgique (terminée~) - Page 4 Horlog11Jeu 29 Jan 2015 - 17:38

Ah nan, mais moi, je suis déçue par les recruteurs et leurs manière de balancer des promesses qu'ils ne tiennent pas, d'ailleurs, celui ou celle qui m'avait envoyer ce message, j'aimerais bien lui toucher deux mots et lui dire qu'ils devraient arrêter de donner de faux espoirs aux gens. ... À part ça, je suis touché par la rapidité qu'à Actiris pour confirmer que je participes à leurs séance d'information. J'irais le 26 finalement, et non le 12 à cause de soucis personnels. ...J'espère en ressortir avec un droit de passage à la session de recrutement à Bruxelles. Comme ça, j'leurs montrerais vraiment que j'ai vraiment envie d'y travailler et que j'suis capable de faire des démarches sur-humaines juste pour y arriver è___é !
Revenir en haut Aller en bas
chae

chae

Féminin
Âge : 33
Messages : 249
Localisation : Belgique
Inscription : 06/02/2010

Session de recrutement en Belgique (terminée~) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Session de recrutement en Belgique (terminée~) Session de recrutement en Belgique (terminée~) - Page 4 Horlog11Ven 30 Jan 2015 - 17:13

Moi je viens de Gembloux donc je prendrai certainement le train qui fait Namur-Bruxelles.

Je n'ai pas encore regardé où se trouvait le bâtiment où se déroule la session lol

Dis donc on vient tous d'une province différente :-D

Je plusoie la proposition de Leslie2207 si on choisi la session de l'après-midi on peut se donner rendez-vous quelque part à Bruxelles (genre à la gare ou quoi) et ensuite se rendre à la session ensemble. Mais je ne sais pas si ça arrange tout le monde d'aller l'après-midi...

Faxen je comprends ta déception, je pense qu'ils doivent pas avoir une très bonne organisation entre les candidatures spontanées et les candidatures spécifiques pour chaque session.... je croise les doigts pour toi en tout cas et à mon avis le fait de passer par actiris si après tu es sélectionnée pour la "vraie" session de recrutement je pense que tu auras encore plus de chance d'être prise parce qu'il y a certainement une entente entre disney et actiris et ils doivent faire une sélection poussée... je ne connais rien du tout mais c'est mon idée lol

Leslie2207 je comprends tout à fait ton appréhension moi je n'ai pas d'enfants mais je vis depuis 4 ans avec mon copain et ça sera quand même dur moralement d'être seule deux-trois mois... tu as le droit de faire plusieurs choix par rapport aux contrats et à la durée il me semble.. je n'ai pas encore regardé le papier à remplir...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Session de recrutement en Belgique (terminée~) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Session de recrutement en Belgique (terminée~) Session de recrutement en Belgique (terminée~) - Page 4 Horlog11Ven 30 Jan 2015 - 18:49

Si avec Actiris, j'ai toujours rien, j'prendrais une année pour ne penser qu'à moi plutôt qu'à continuer de postuler pour quedal, après ça... j'suis surtout frustrée... Là.
Revenir en haut Aller en bas
Sunchild

Sunchild

Féminin
Âge : 34
Messages : 563
Localisation : Neverland
Inscription : 18/07/2009

Session de recrutement en Belgique (terminée~) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Session de recrutement en Belgique (terminée~) Session de recrutement en Belgique (terminée~) - Page 4 Horlog11Sam 31 Jan 2015 - 20:39

C'est une très bonne idée de se retrouver avant la session de 14h Smile Si ça arrange tout le monde, évidemment ! Apparemment l'entretien se déroule juste à côté de la gare Bxl Central, donc on n'aura pas trop de difficultés à trouver Very Happy


Session de recrutement en Belgique (terminée~) - Page 4 Disney11
Road trip dans l'Ouest américain en octobre avec passage par Disneyland Session de recrutement en Belgique (terminée~) - Page 4 425715
Revenir en haut Aller en bas
https://instagram.com/imafoolwhodreams/
Scarlite

Scarlite

Féminin
Âge : 35
Messages : 161
Localisation : Sur le Disney Village
Inscription : 01/09/2011

Session de recrutement en Belgique (terminée~) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Session de recrutement en Belgique (terminée~) Session de recrutement en Belgique (terminée~) - Page 4 Horlog11Lun 2 Fév 2015 - 12:12

A pied, il faut monter le mont des arts, monter encore un peu jusqu'à la place "royale", le Bip se trouve à gauche, dans la place, coin inférieur droit si on voit la place comme un rectangle.



Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
leslie2207

leslie2207

Féminin
Âge : 40
Messages : 71
Localisation : Belgique
Inscription : 07/10/2014

Session de recrutement en Belgique (terminée~) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Session de recrutement en Belgique (terminée~) Session de recrutement en Belgique (terminée~) - Page 4 Horlog11Mar 3 Fév 2015 - 21:04

si jamais ca arrange d echanger les Facebook????

Revenir en haut Aller en bas
 
Session de recrutement en Belgique (terminée~)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 4 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
 Sujets similaires
-
» Session de recrutement Ile de France - Session 2013
» Session de recrutement Job d'ete.
» Session de recrutement CDI 16 H - 25 H
» session de recrutement à nantes
» Session de recrutement Bordeaux

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: The Walt Disney Company :: Cast Member Land-