AccueilSession de recrutement en Belgique (terminée~) - Page 3 VideSession de recrutement en Belgique (terminée~) - Page 3 VideSession de recrutement en Belgique (terminée~) - Page 3 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Session de recrutement en Belgique (terminée~)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
AuteurMessage
Scarlite

Scarlite

Féminin
Âge : 35
Messages : 161
Localisation : Sur le Disney Village
Inscription : 01/09/2011

Session de recrutement en Belgique (terminée~) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Session de recrutement en Belgique (terminée~) Session de recrutement en Belgique (terminée~) - Page 3 Horlog11Sam 17 Jan 2015 - 22:31

Sans aucune certitude, je crois que oui car sur le formulaire d'inscription, la nationalité et le numéro de passeport sont demandé pour ceux qui ne sont pas de Belgique. Essaie toujours, tu n'as rien à perdre Wink

Mais tu fais déjà partie du/de la talent pool non?


Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
tonyonline

tonyonline

Masculin
Âge : 31
Messages : 1455
Localisation : Main Street, U.S.A.
Inscription : 29/08/2012

Session de recrutement en Belgique (terminée~) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Session de recrutement en Belgique (terminée~) Session de recrutement en Belgique (terminée~) - Page 3 Horlog11Sam 17 Jan 2015 - 23:15

Oui c'est pour mon ami qui, lui, a raté un premier entretien sur Lille.
Merci, j'essaierai de voir ça alors Smile


"Je fais parti du "Projet Lycorn""

Vendeur sur les karts des Studios et boutiques TOT, Rock et Art of animation jusqu'au 4 Septembre
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/mydlparis
leslie2207

leslie2207

Féminin
Âge : 40
Messages : 71
Localisation : Belgique
Inscription : 07/10/2014

Session de recrutement en Belgique (terminée~) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Session de recrutement en Belgique (terminée~) Session de recrutement en Belgique (terminée~) - Page 3 Horlog11Dim 18 Jan 2015 - 12:23

Bonjour ayant postuler juste apres Faxen donc le 26 novembre j ai tjs pas de reponse positives ou négatives j ai envoye un mail a DLP qui me dit qu ils ont du retard

doit je les croire ou desespere mdr

bisous sinon je vais tenter par Actiris
Revenir en haut Aller en bas
elmaestro6653

elmaestro6653

Masculin
Âge : 30
Messages : 147
Localisation : Dans la mongolfière!
Inscription : 26/11/2014

Session de recrutement en Belgique (terminée~) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Session de recrutement en Belgique (terminée~) Session de recrutement en Belgique (terminée~) - Page 3 Horlog11Dim 18 Jan 2015 - 13:02

Vu la date de la session la réponse va probablement mettre du temps à venir Session de recrutement en Belgique (terminée~) - Page 3 458193


Cast Member boutique
World Of Disney
Session de recrutement en Belgique (terminée~) - Page 3 Dv1010
Revenir en haut Aller en bas
leslie2207

leslie2207

Féminin
Âge : 40
Messages : 71
Localisation : Belgique
Inscription : 07/10/2014

Session de recrutement en Belgique (terminée~) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Session de recrutement en Belgique (terminée~) Session de recrutement en Belgique (terminée~) - Page 3 Horlog11Dim 18 Jan 2015 - 15:33

Jespere car le mail a ca a donner ce ci leur reponses :



Madame, Monsieur,



Nous avons bien reçu votre courrier électronique et nous vous en remercions.



Sur certains periodes, nous enregistrons une forte augmentation des courriels envoyés par des visiteurs souhaitant obtenir des informations sur Disneyland Paris. Compte tenu de cet élément, nous vous remercions de votre patience car notre délai de réponse peut se révéler plus long.



Soyez toutefois assurés que nous faisons le maximum pour le minimiser.



Nous vous savons gré de votre patience et vous prions de croire, Madame, Monsieur, à l'assurance de nos sentiments les meilleurs.



Service de Recrutement Disneyland Paris
Revenir en haut Aller en bas
elmaestro6653

elmaestro6653

Masculin
Âge : 30
Messages : 147
Localisation : Dans la mongolfière!
Inscription : 26/11/2014

Session de recrutement en Belgique (terminée~) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Session de recrutement en Belgique (terminée~) Session de recrutement en Belgique (terminée~) - Page 3 Horlog11Dim 18 Jan 2015 - 17:06

Oui c'est un mail automatique que tu reçois dès que tu envois un mail.


Cast Member boutique
World Of Disney
Session de recrutement en Belgique (terminée~) - Page 3 Dv1010
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Session de recrutement en Belgique (terminée~) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Session de recrutement en Belgique (terminée~) Session de recrutement en Belgique (terminée~) - Page 3 Horlog11Mar 20 Jan 2015 - 0:36

Tadadadammmm ! Y a du nouveau pour les Belges ( dont j'en fais partie aussi ! ) ...

Alors, d'après DLP- FB ( vive les raccourcis QAQ ! ), les seconds emails seront envoyés dés cette semaine, voir la semaine prochaine. J'ai juste pris le soin de pas divulguer mon compte et de passer les remerciements, donc, les autres détails inutiles. Voilà, voilà ~ !

Copié-collé, juste ici ~ ! :
Revenir en haut Aller en bas
leslie2207

leslie2207

Féminin
Âge : 40
Messages : 71
Localisation : Belgique
Inscription : 07/10/2014

Session de recrutement en Belgique (terminée~) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Session de recrutement en Belgique (terminée~) Session de recrutement en Belgique (terminée~) - Page 3 Horlog11Mar 20 Jan 2015 - 10:19

Faxen voila j ai recu le mail je vais a la session de recrutement a Bruxelles le 17 mars puree trop Heureuse !
Revenir en haut Aller en bas
Scarlite

Scarlite

Féminin
Âge : 35
Messages : 161
Localisation : Sur le Disney Village
Inscription : 01/09/2011

Session de recrutement en Belgique (terminée~) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Session de recrutement en Belgique (terminée~) Session de recrutement en Belgique (terminée~) - Page 3 Horlog11Mer 21 Jan 2015 - 10:50

leslie2207 a écrit:
Faxen voila j ai recu le mail je vais a la session de recrutement a Bruxelles le 17 mars puree trop Heureuse !

Félicitations! J-55 Bon courage pour patienter jusque là Very Happy

Voilà qui est rassurant, les p'tits belges ne sont pas oubliés!


Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
leslie2207

leslie2207

Féminin
Âge : 40
Messages : 71
Localisation : Belgique
Inscription : 07/10/2014

Session de recrutement en Belgique (terminée~) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Session de recrutement en Belgique (terminée~) Session de recrutement en Belgique (terminée~) - Page 3 Horlog11Mer 21 Jan 2015 - 11:04

Merci et la je vais reviser mon Anglais hihi...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Session de recrutement en Belgique (terminée~) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Session de recrutement en Belgique (terminée~) Session de recrutement en Belgique (terminée~) - Page 3 Horlog11Mer 21 Jan 2015 - 11:52

Moi, j'ai plutôt l'impression de l'être, dieu que c'est stressant, quand j'ai postulée à l'annonce d'Opérateur-Animateur d'Attraction en Octobre, j'étais toute contente d'avoir su que j'étais pré-sélectionnée d'avance... Ne voyant aucun second email venir à noël, j'ai postulée aussi à celle de Belgique, et là, pas de réponse... et quand je leurs demande sur FB, ils me certifie que je suis belle et bien sélectionnée mais savoir que Leslie à son sésame alors qu'elle a postulée après moi, j'en perds mon latin et je n'y comprends RIEN XD ! ... Je panique en me disant que si ça se trouve, c'est peut - être une fausse manip' de leurs part et qu'ils ne l'ont peut - être pas remarquer... J'suis perdue, je sais plus quoi penser QAQ ! * s'enfuit loin *
Revenir en haut Aller en bas
Zenirax

Zenirax

Masculin
Âge : 34
Messages : 376
Localisation : A Agrabah
Inscription : 02/01/2013

Session de recrutement en Belgique (terminée~) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Session de recrutement en Belgique (terminée~) Session de recrutement en Belgique (terminée~) - Page 3 Horlog11Mer 21 Jan 2015 - 14:51

Faxen a écrit:
Moi, j'ai plutôt l'impression de l'être, dieu que c'est stressant, quand j'ai postulée à l'annonce d'Opérateur-Animateur d'Attraction en Octobre, j'étais toute contente d'avoir su que j'étais pré-sélectionnée d'avance... Ne voyant aucun second email venir à noël, j'ai postulée aussi à celle de Belgique, et là, pas de réponse... et quand je leurs demande sur FB, ils me certifie que je suis belle et bien sélectionnée mais savoir que Leslie à son sésame alors qu'elle a postulée après moi, j'en perds mon latin et je n'y comprends RIEN XD ! ... Je panique en me disant que si ça se trouve, c'est peut - être une fausse manip' de leurs part et qu'ils ne l'ont peut - être pas remarquer... J'suis perdue, je sais plus quoi penser QAQ ! * s'enfuit loin *

Faxen : Appel DLP pour leur expliquer que n'a pas reçus le 2éme mail et que tu as été sélectionné.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Session de recrutement en Belgique (terminée~) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Session de recrutement en Belgique (terminée~) Session de recrutement en Belgique (terminée~) - Page 3 Horlog11Mer 21 Jan 2015 - 18:41

Le hic, c'est que j'ai pas de numéro pour les joindre et c'est un peu frustrant... mise à part FB où je ne peux que les joindre, je sais pas quoi faire pour montrer que j'attends mon sésame avec impatience >w<" ...
Revenir en haut Aller en bas
chae

chae

Féminin
Âge : 33
Messages : 249
Localisation : Belgique
Inscription : 06/02/2010

Session de recrutement en Belgique (terminée~) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Session de recrutement en Belgique (terminée~) Session de recrutement en Belgique (terminée~) - Page 3 Horlog11Jeu 22 Jan 2015 - 11:56

Hello tout le monde, j'ai recu ce matin un mail de disneyland casting.

Je suis selectionnée pour la session du 17 mars aussi!!! Youpi!!

Ils disent que ils enverront bientot un mail avec un lien pour choisir la session, 9h ou 14h...

Donc faxen tu dois encore attendre pour ce mail là lol

Nous sommes donc 3 selectionnés pour le moment?
Faxen, leslie2207 et moi...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Session de recrutement en Belgique (terminée~) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Session de recrutement en Belgique (terminée~) Session de recrutement en Belgique (terminée~) - Page 3 Horlog11Jeu 22 Jan 2015 - 14:59

... Bah rectification, mauvaise nouvelle pour moi. J'viens d’appeler le service support de DLP... Alors l'email que j'ai reçu, c'est genre un email qui prévient que je suis mis de côté mais je suis pas vraiment sélectionné non plus, entre ce qu'on me dit sur FB et ce que la dame vient de me dire... je suis plutôt en phase déprimée là. Soit disant, c'est qu'à titre informatif. Le recruteur qui m'a envoyer ce mail pour mon statut de candidate pour le poste d'O.A.A n'a fait que me mettre de côté... Mais en aucun cas, je ne suis pas encore choisit.. Est-ce que j'vais l'avoir ce second mail ? ... Est-ce que les personnes qui gèrent cette page sur FB disent la vérité ? ... J'en sais rien... Néanmoins, je suis contente pour vous les filles mais moi, plus le temps passe et plus, je me dis qu'on se retrouvera peut - être pas toutes ensemble... Je vous soutiendrais d'où je suis... sauf si je peux enfin me rendre à cette session... un jour... peut-être >__<" ..* s'enferme dans une bulle QAQ *
Revenir en haut Aller en bas
Scarlite

Scarlite

Féminin
Âge : 35
Messages : 161
Localisation : Sur le Disney Village
Inscription : 01/09/2011

Session de recrutement en Belgique (terminée~) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Session de recrutement en Belgique (terminée~) Session de recrutement en Belgique (terminée~) - Page 3 Horlog11Jeu 22 Jan 2015 - 15:23

Faxen, essaie par Actiris, ça te permettra peut-être de passer à la session du 17


Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Session de recrutement en Belgique (terminée~) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Session de recrutement en Belgique (terminée~) Session de recrutement en Belgique (terminée~) - Page 3 Horlog11Jeu 22 Jan 2015 - 15:34

Actiris ? Qu'est ce que c'est que ce truc ? ... De toute façon, je crois que j'perds tout simplement ma motivation. ... Finalement, j'aurais presque préférée ne rien recevoir, plutôt que de savoir ça... J'suis dégoutée, là, personnellement. Je ne sais pas qui croire. ... Ceux qui gèrent la page FB ou cette dame qui m'a bien refroidit... Et cette émail qui vient pas... à noter qu'il y a pas moins de 50 recruteurs voir plus qui gèrent toutes ces candidatures, là, j'ai plutôt l'impression qu'on m'a juste calmée en me faisant croire que j'étais prise pour une prochaine session... mais sans me donner d'autres éventuelles informations... ...

J'crois que j'vais tout simplement baisser les bras... J'ai plus trop envie de me leurrer l'esprit... J'vais attendre l'année prochaine pour postuler une fois de plus et cette fois - çi, à la bonne annonce.

Bonne chance et courage à celles qui sont prises, vous le méritez.
Revenir en haut Aller en bas
Scarlite

Scarlite

Féminin
Âge : 35
Messages : 161
Localisation : Sur le Disney Village
Inscription : 01/09/2011

Session de recrutement en Belgique (terminée~) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Session de recrutement en Belgique (terminée~) Session de recrutement en Belgique (terminée~) - Page 3 Horlog11Jeu 22 Jan 2015 - 15:39

Actiris c'est le Forem de Bruxelles, Il y a deux ans j'avais postuler par dlpcasting et je n'ai jamais eu de nouvelle... puis je me suis inscrite avec Actiris ce sont des séances d'information et des entretiens avant le 17 mars, (ils remotivent les troupes par la même occasion!) et je suis allée à l'entretien prévu -> Talent Pool -> proposition de contrat etc.





Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Session de recrutement en Belgique (terminée~) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Session de recrutement en Belgique (terminée~) Session de recrutement en Belgique (terminée~) - Page 3 Horlog11Jeu 22 Jan 2015 - 15:45

Mais si je viens au sud de la Belgique, dans la province du Luxembourg, ça pose pas un problème si je contacte Actiris à ce niveau là ?
Revenir en haut Aller en bas
Scarlite

Scarlite

Féminin
Âge : 35
Messages : 161
Localisation : Sur le Disney Village
Inscription : 01/09/2011

Session de recrutement en Belgique (terminée~) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Session de recrutement en Belgique (terminée~) Session de recrutement en Belgique (terminée~) - Page 3 Horlog11Jeu 22 Jan 2015 - 15:51

Aucun problème (je suis de Liège, il y a en avait de Tournai, de Namur et d'autres régions), c'est Actiris International, ils accueillent toutes les personnes qui souhaitent travailler à l'étranger et organise des sessions spécialement pour disney, le canada et quelques autres destinations précises.



Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Session de recrutement en Belgique (terminée~) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Session de recrutement en Belgique (terminée~) Session de recrutement en Belgique (terminée~) - Page 3 Horlog11Jeu 22 Jan 2015 - 15:52

Si tu as l'occasion, pourrais - tu me passer le site, voir l'annonce en question, histoire que j'y jette un coup d'oeil, ça pourrait peut - être m'aider... >w<"
Revenir en haut Aller en bas
Scarlite

Scarlite

Féminin
Âge : 35
Messages : 161
Localisation : Sur le Disney Village
Inscription : 01/09/2011

Session de recrutement en Belgique (terminée~) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Session de recrutement en Belgique (terminée~) Session de recrutement en Belgique (terminée~) - Page 3 Horlog11Jeu 22 Jan 2015 - 15:58

envoyée en MP et si ça intéresse d'autres personnes : http://www.actirisinternational.be/News.aspx#eventWorkshopDisney



Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Session de recrutement en Belgique (terminée~) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Session de recrutement en Belgique (terminée~) Session de recrutement en Belgique (terminée~) - Page 3 Horlog11Jeu 22 Jan 2015 - 17:49

Je me suis inscrite a la session d'info du 12 février...j'espère avoir des suites positives avec cette histoire...merci scarlite !
Revenir en haut Aller en bas
Sunchild

Sunchild

Féminin
Âge : 34
Messages : 563
Localisation : Neverland
Inscription : 18/07/2009

Session de recrutement en Belgique (terminée~) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Session de recrutement en Belgique (terminée~) Session de recrutement en Belgique (terminée~) - Page 3 Horlog11Jeu 22 Jan 2015 - 20:35

Youhouuuu ! Je suis également sélectionnée bounce

Coucou Faxen Smile
Si je comprends bien, le mail que tu as reçu en octobre concerne ta première candidature, mais puisque tu as répondu à une seconde offre, tu as encore une chance de recevoir une réponse positive je pense ! Je viens à peine de recevoir la mienne Smile Puis il te reste aussi le workshop Acriris ! Ça a l'air d'être une belle opportunité quand même ! Courage, ne baisse pas les bras car tu avais l'air super motivée Smile


Session de recrutement en Belgique (terminée~) - Page 3 Disney11
Road trip dans l'Ouest américain en octobre avec passage par Disneyland Session de recrutement en Belgique (terminée~) - Page 3 425715
Revenir en haut Aller en bas
https://instagram.com/imafoolwhodreams/
Invité
Invité



Session de recrutement en Belgique (terminée~) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Session de recrutement en Belgique (terminée~) Session de recrutement en Belgique (terminée~) - Page 3 Horlog11Jeu 22 Jan 2015 - 20:37

Bah j'essaye, mais franchement, plus le temps passe, plus j'me dis que c'est un parcours plein d'embuches en ce qui me concerne, j'espère qu'Actiris voudra bien de moi à la session d'info pour avoir un accès aussi le 17 mars >w<" si je ne reçois pas de nouvelle de Disney >w<" !
Revenir en haut Aller en bas
 
Session de recrutement en Belgique (terminée~)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
 Sujets similaires
-
» Session de recrutement Ile de France - Session 2013
» Session de recrutement Job d'ete.
» Session de recrutement CDI 16 H - 25 H
» session de recrutement à nantes
» Session de recrutement Bordeaux

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: The Walt Disney Company :: Cast Member Land-