AccueilDisney Fairytale Designer Collection (depuis 2013) - Page 2 VideDisney Fairytale Designer Collection (depuis 2013) - Page 2 VideDisney Fairytale Designer Collection (depuis 2013) - Page 2 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Disney Fairytale Designer Collection (depuis 2013)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3 ... 20 ... 40  Suivant
AuteurMessage
schumzoo

schumzoo

Féminin
Âge : 34
Messages : 451
Localisation : île de France
Inscription : 10/09/2014

Disney Fairytale Designer Collection (depuis 2013) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Disney Fairytale Designer Collection (depuis 2013) Disney Fairytale Designer Collection (depuis 2013) - Page 2 Horlog11Jeu 23 Oct 2014 - 22:52

au moins ça serrait très originale Disney Fairytale Designer Collection (depuis 2013) - Page 2 7232
Revenir en haut Aller en bas
kindlyknight

kindlyknight

Masculin
Âge : 37
Messages : 3382
Localisation : Paris
Inscription : 23/07/2013

Disney Fairytale Designer Collection (depuis 2013) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Disney Fairytale Designer Collection (depuis 2013) Disney Fairytale Designer Collection (depuis 2013) - Page 2 Horlog11Jeu 23 Oct 2014 - 22:54

schumzoo a écrit:
Moi c'est pour ça que je n'arriverais jamais à ne pas débotter des merveilles comme ça !! j'aime trop pouvoir faire vivre ses personnages !!


Philipe c'est fait attraper par maléfique !! affraid

Disney Fairytale Designer Collection (depuis 2013) - Page 2 Img_2310


Lol n'empeche j'ai jamais autant reconnu le Philippe du film que sur cette photo lol!


Disney Fairytale Designer Collection (depuis 2013) - Page 2 75090510
Revenir en haut Aller en bas
MadEye

MadEye

Féminin
Messages : 13465
Inscription : 01/06/2010

Disney Fairytale Designer Collection (depuis 2013) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Disney Fairytale Designer Collection (depuis 2013) Disney Fairytale Designer Collection (depuis 2013) - Page 2 Horlog11Jeu 23 Oct 2014 - 22:55

schumzoo a écrit:
Moi c'est pour ça que je n'arriverais jamais à ne pas débotter des merveilles comme ça !! j'aime trop pouvoir faire vivre ses personnages !!


Philipe c'est fait attraper par maléfique !! affraid

Disney Fairytale Designer Collection (depuis 2013) - Page 2 Img_2310

Hihi, j'adore !
Je vois trop Maléfique prendre un malin plaisir à lui raconter sa version de l'histoire ^^


Disney Fairytale Designer Collection (depuis 2013) - Page 2 20103106215223164517103958
Nouveau : un voyage dans le passé ! Le 31/10/2018 à Tokyo Disney Sea !
Venez visiter mon antre à dessin, ma collection Disney et mon topic de vente ! ♥️♥️♥️
Revenir en haut Aller en bas
http://madeyeww.canalblog.com/
Invité
Invité



Disney Fairytale Designer Collection (depuis 2013) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Disney Fairytale Designer Collection (depuis 2013) Disney Fairytale Designer Collection (depuis 2013) - Page 2 Horlog11Jeu 23 Oct 2014 - 23:10

Ce passage du film m'a toujours mis très mal à l'aise de toute façon ^^'
Revenir en haut Aller en bas
schumzoo

schumzoo

Féminin
Âge : 34
Messages : 451
Localisation : île de France
Inscription : 10/09/2014

Disney Fairytale Designer Collection (depuis 2013) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Disney Fairytale Designer Collection (depuis 2013) Disney Fairytale Designer Collection (depuis 2013) - Page 2 Horlog11Jeu 23 Oct 2014 - 23:13

Contente que ça plaise, je me suis senti obligé de le faire Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Angelice

Angelice

Féminin
Âge : 37
Messages : 2262
Localisation : Suisse
Inscription : 25/05/2014

Disney Fairytale Designer Collection (depuis 2013) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Disney Fairytale Designer Collection (depuis 2013) Disney Fairytale Designer Collection (depuis 2013) - Page 2 Horlog11Jeu 23 Oct 2014 - 23:27

Marieee : Très jolies photos d'Aurore et Philippe! Ta fille a beaucoup de chance  Disney Fairytale Designer Collection (depuis 2013) - Page 2 7232  Puis-je te demander quel âge à ta pichounette si c'est pas indiscret?  Very Happy

Poca59 : Ooooh contente que ton couple soit bien arrivé Smile Tu as les cinq de cette année si je ne me trompe pas? ^^

Yuna : Très jolie photo malgré la lumière qui ne te plaisait pas Langue De jolis couples Wink Et je croise les doigts pour que tu trouves Jasmine et Aladdin I love you Ah toi aussi une partie de ta collection n'est pas sous tes yeux? On va former un petit club j'ai l'impression, je sais qu'y a aussi Triton36 et me semble y a encore une autre personne^^ C'est frustrant de ne pas pouvoir avoir tout avec soit Langue

Piompiom : Ooooh tu as un bien gentil grand-père, ni ma mère ni ma grand-mère ne me ferait un tel cadeau  Disney Fairytale Designer Collection (depuis 2013) - Page 2 458193  Comme dit Maléfique91 il a une saveur particulière du coup Langue Et je trouve tes photos vraiment très jolies!  Disney Fairytale Designer Collection (depuis 2013) - Page 2 904185  

Cocopops95 : Aaah je suis exactement comme toi! Ce n'est pas une Princesse que j'ai dans le coeur comme Belle ou Ariel mais moi dès la première photo elle m'a touché en plein coeur  I love you  

Jojo 1808 : Très jolie collection en tout cas  Disney Fairytale Designer Collection (depuis 2013) - Page 2 795199  Tu n'as pas à rougir Wink Raaah Ariel et Eric, quel chanceux tu es I love you

Fauna : Ha ben merci du tuyau pour le reboxage de pas faire passer dans les encoches! Moi j'ai voulu le faire avec Belle et Bête samedi soir, mes parents étaient à deux mètres et me voyaient m'évertuer sur ce *** plexi et ces encoches, j'en ai abimé le haut du carton (que j'ai rescotché) même mon père était là « *** va l'aider elle m'énerve à s'énerver sur ce plastique! » (Et au final elle n'est pas venue ma mère >< Là où je regrette ma grand-mère car elle m'a aidé avec Jasmine cet été, quitte à payer cher un bel objet, elle préfère m'aider que de me voir le torturer elle)

Tink68 : Très beau couple aussi, il a l'air de se porter à merveille Wink

Grenouille : Jolie photo de groupe! Tu as deux Aurore donc? ^^ Oui il manque Tiana et Cendrillon mais je sais pas si tu veux aussi le second couple?

Triton36 : Oh bah qu'est-ce qu'ils ont foutu avec ton couple mon pauvre?!  affraid  Tu ne déboxe que pour Noël? C'est un cadeau ou bien tu les auras pas avant car pas au même endroit? Mdr Triton36 je vois qu'on a les mêmes regrets/goûts pour la vague de 2013, bien que mes couples Jasmine/Ali et Belle/Bête soient somptueux, ma Ariel et son Eric sans oublier Raiponce et son Eugène sont mes deux grooos manques Sad Par contre je comblerais ceci en 2015 Langue

Schumzoo : ooooh j'adore ton Aurore avec son châle sur la tête! I love you Très belle photo ! Roooh pis celles plus loin avec les jeux de lumières et tout ça, vraiment magique tes photos! I love you

Kimii : Je comprends ton dilemme pour Mulan, j'ai aussi une grosse liste de wishlist, on doit tout bien prendre en compte et les coups de coeurs en priorités quoi Langue EDIT: Ooooh je vois que tu as finalement craquer Smile Je suis contente pour toi que tu sembles satisfaite  Disney Fairytale Designer Collection (depuis 2013) - Page 2 904185

Elfe-blanc : Waaaaouw tes photos sont solaires j'ai envie de dire! Elles sont de toutes beautés!  Disney Fairytale Designer Collection (depuis 2013) - Page 2 425715  

Bulda : Oh wow la collection au complète est impressionnante!  Disney Fairytale Designer Collection (depuis 2013) - Page 2 425715  Sympatoche d'avoir fait dans l'ordre de sortie en salle Wink

Livia3 : Ah làlà... C'est tellement rageant, encore un ou deux mais six, comme tu dis... Sad

Petit_Chaton : Oh voui elle est plus jolie après, c'est chouette que ta maman t'ai aidée Smile Comme toi je suis bien contente qu'on arrive au bout du marathon parce que pour les nerfs c'est chaud, surtout quand on est au boulot pour commander Neutral  

Sisia : Très jolie présentation de tes dix couples Disney Fairytale Designer Collection (depuis 2013) - Page 2 795199  

Kindlyknight : Oh làlààà mais comment tu fais pour trouver tout ces petits objets qui sont juste parfaits! Encore une fois ça rajoute LE truc en plus! I love you

PinkieRose : Jolies photos aussi Wink Tu as de la chance d'avoir pu faire en extérieur Langue

Clochette29 : Ah voui en effet on dirait une sorte de cheveux étrange coincé dans son cou Neutral  

AshleyRocks : Aaah je suis contente que ce soit débloqué pour toi et de manière positive! Je craignais comme tu le disais qu'ils te l'annule quoi Surprised Disney Fairytale Designer Collection (depuis 2013) - Page 2 904185


Pour ma part j'ai bien reçu mon couple chez ma grand-mère ce matin Smile Bon je l'ai pas eu au tel donc je sais pas si il est sans défaut mais bon les autres allaient bien alors pourquoi celui-ci ce serait différent Razz Booooon maintenant va falloir la convaincre de prendre les quatre en Suisse + Philou LE... Alors là je me dis bonne chance à moi-même Disney Fairytale Designer Collection (depuis 2013) - Page 2 53119


Angelice Fairies World, Ma petite collection Disney

Disney Fairytale Designer Collection (depuis 2013) - Page 2 Fillem10

Mon site personnel, principalement sur mes collections (dont Disney) : http://myfairiesworld.com  I love you

ID Pinpics : Angelice
Revenir en haut Aller en bas
http://myfairiesworld.com/
MALEFIQUE91

MALEFIQUE91

Masculin
Messages : 8757
Localisation : Au sous sol du Château
Inscription : 09/09/2012

Disney Fairytale Designer Collection (depuis 2013) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Disney Fairytale Designer Collection (depuis 2013) Disney Fairytale Designer Collection (depuis 2013) - Page 2 Horlog11Ven 24 Oct 2014 - 0:37

schumzoo a écrit:
Moi c'est pour ça que je n'arriverais jamais à ne pas débotter des merveilles comme ça !! j'aime trop pouvoir faire vivre ses personnages !!


Philipe c'est fait attraper par maléfique !! affraid

Disney Fairytale Designer Collection (depuis 2013) - Page 2 Img_2310


ah ah ah ah ah ah ah ah ah ah ah ah Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil
voila comme je le prefere ce cher prince philippe Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil

kindlyknight j adore ta coiffure de la meche + la boucle de ton aurore Disney Fairytale Designer Collection (depuis 2013) - Page 2 425715
pour pocahontas, je prefere lorsque les feuilles soient un peu plus espacees, la tu as le mouvement mais lorsque l on regarde il n y a plus le cote liberte les feuilles sont trop serrees et un peu pres du couple
Revenir en haut Aller en bas
.▌Hakuna*Matata .

.▌Hakuna*Matata .

Féminin
Âge : 38
Messages : 3976
Localisation : Quelque part où le rêve est permis (a)
Inscription : 15/12/2011

Disney Fairytale Designer Collection (depuis 2013) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Disney Fairytale Designer Collection (depuis 2013) Disney Fairytale Designer Collection (depuis 2013) - Page 2 Horlog11Ven 24 Oct 2014 - 7:32

Jolies photos schumzoo, j'aime bien quand ils sont dans l'obscurité (a)



Disney Fairytale Designer Collection (depuis 2013) - Page 2 Tumblr_n1rgusakEd1trav8xo1_500
Revenir en haut Aller en bas
Petit_Chaton

Petit_Chaton

Féminin
Âge : 33
Messages : 1825
Localisation : Lorraine
Inscription : 10/03/2013

Disney Fairytale Designer Collection (depuis 2013) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Disney Fairytale Designer Collection (depuis 2013) Disney Fairytale Designer Collection (depuis 2013) - Page 2 Horlog11Ven 24 Oct 2014 - 7:40

schumzoo Tes mises en scènes sont vraiment superbes <3 I love you
Pauvre Philippe faut vraiment que les fées viennent à son secours là mdr


Disney Fairytale Designer Collection (depuis 2013) - Page 2 Banniy10
Revenir en haut Aller en bas
te2production

te2production

Masculin
Messages : 943
Localisation : Heaven
Inscription : 17/04/2014

Disney Fairytale Designer Collection (depuis 2013) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Disney Fairytale Designer Collection (depuis 2013) Disney Fairytale Designer Collection (depuis 2013) - Page 2 Horlog11Ven 24 Oct 2014 - 7:56

j'ai reçu aussi mon couple Aurore/Philippe, et ouf pas de défauts apparents!
Disney Fairytale Designer Collection (depuis 2013) - Page 2 15107710

et un petit recap des vidéos que j'ai faites Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://instagram.com/te2production
Miss Aurore

Miss Aurore

Féminin
Messages : 10169
Localisation : a small world
Inscription : 13/07/2014

Disney Fairytale Designer Collection (depuis 2013) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Disney Fairytale Designer Collection (depuis 2013) Disney Fairytale Designer Collection (depuis 2013) - Page 2 Horlog11Ven 24 Oct 2014 - 7:57

kindlyknight a écrit:
Oh c'est journée réception sur le forum, c'est cool!!
Trop bien la collection en entier, vraiment superbe!!


Sinon reçu également mon couple cet aprem!
Bon la frange c’était pas ca, j'ai essayé de rattrapé comme j'ai pu mais bon c'est pas encore ca lol!
Et puis vous commencez a me connaitre, j'y ai rajouté ma touche perso, sinon c'est pas drôle lol!!

Voici les photos:

Disney Fairytale Designer Collection (depuis 2013) - Page 2 Dsc_1099 Disney Fairytale Designer Collection (depuis 2013) - Page 2 Dsc_1100

Disney Fairytale Designer Collection (depuis 2013) - Page 2 Dsc_1101 Disney Fairytale Designer Collection (depuis 2013) - Page 2 Dsc_1102

Disney Fairytale Designer Collection (depuis 2013) - Page 2 Dsc_1103 Disney Fairytale Designer Collection (depuis 2013) - Page 2 Dsc_1104



Gros plan sur le panier:
(oui parce que Aurore est allé cueillir des mûres, un panier vide c'est pas rigolo lol)

Disney Fairytale Designer Collection (depuis 2013) - Page 2 Dsc_1105

C'est fou à quel point ce panier apporte une petite touche très sympa ... il colle parfaitement à la couleur des vêtements d'Aurore en plus ... j'adore !!Disney Fairytale Designer Collection (depuis 2013) - Page 2 904185
Superbe idée .. Disney Fairytale Designer Collection (depuis 2013) - Page 2 904185


Disney Fairytale Designer Collection (depuis 2013) - Page 2 71280211
Revenir en haut Aller en bas
Didi81

Didi81

Féminin
Âge : 28
Messages : 5870
Localisation : France
Inscription : 02/03/2014

Disney Fairytale Designer Collection (depuis 2013) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Disney Fairytale Designer Collection (depuis 2013) Disney Fairytale Designer Collection (depuis 2013) - Page 2 Horlog11Ven 24 Oct 2014 - 8:56

Arrivage prévu pour moi entre 10h25 et 12h25 cheers

C'est ma mamie qui va me récupérer ça, et il va vraiment me tarder de rentrer de la fac pour découvrir mon trésor Disney Fairytale Designer Collection (depuis 2013) - Page 2 937942


Disney Fairytale Designer Collection (depuis 2013) - Page 2 Signat10
~
"Un sourire est un signe d'amitié" 
I love you It's a small world Disney Fairytale Designer Collection (depuis 2013) - Page 2 Herz
Revenir en haut Aller en bas
poca59

poca59

Féminin
Âge : 44
Messages : 732
Localisation : valenciennes
Inscription : 09/08/2014

Disney Fairytale Designer Collection (depuis 2013) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Disney Fairytale Designer Collection (depuis 2013) Disney Fairytale Designer Collection (depuis 2013) - Page 2 Horlog11Ven 24 Oct 2014 - 9:04

Oui Angélice j'ai la chance d'avoir les 5 couples de cette année plus jasmine/aladin et raiponce/flynn.
maintenant je recherche les 3 couples de la 1ere vague qu'il le manque!!! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Disney Fairytale Designer Collection (depuis 2013) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Disney Fairytale Designer Collection (depuis 2013) Disney Fairytale Designer Collection (depuis 2013) - Page 2 Horlog11Ven 24 Oct 2014 - 9:40

Je suis super content pour ceux qui reçoivent leur couples, l'attente est finie ^-^
Ahhh Kimii, tu as craqué ! C'est bien, je savais que tu le prendrais =)
Revenir en haut Aller en bas
marieeee

marieeee

Féminin
Messages : 1887
Inscription : 25/03/2014

Disney Fairytale Designer Collection (depuis 2013) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Disney Fairytale Designer Collection (depuis 2013) Disney Fairytale Designer Collection (depuis 2013) - Page 2 Horlog11Ven 24 Oct 2014 - 9:57

clochette29
J'avais un petit bout de poil noir déposé sur son décolleté aussi, mais pas coincé, il tenait tout seul  Razz
De toutes façons j'ai été obligée de soulever la vitrine car la bouclette de la frange était passée en dessous, ça faisait moche. Donc, quand j'ai pu enlever la vitrine j'ai découvert dans sa frange 2 ou 3 cheveux (?) noirs et je me suis aussi demandée ce que c'était.... Ils n'étaient pas collés ni attachés et je les ai sortis sans soucis.
Je me suis dit que peut être, que c'était des bouts de cils tombés quand ils ont été égalisés ses cils (ils sont parfaits par contre)
Ton problème c'est que tu n'arrives pas ouvrir Sad
(tu as une très belle collec de fairytale ! tous les couples super !)
(Sinon pour arranger la frange, il faut mettre un peu d'eau dessus et ça recolle)

Citation :
Marieee : Très jolies photos d'Aurore et Philippe! Ta fille a beaucoup de chance    Puis-je te demander quel âge à ta pichounette si c'est pas indiscret?  
Angelice Ma fille a 6 ans, c'est un peu tôt mais bien sur elle n'a pas le droit de jouer avec ... C'est en déco dans sa chambre (comme pas mal de poupées à moi d'ailleurs). Je verrai plus tard si vraiment ça lui plait ou non. Dans ce cas je partagerai ma collec avec elle Smile

kindlyknight super le panier Wink
Bravo pour la photo de Philippe ligoté !!! Razz

J'aurai beaucoup aimé que Philippe et Aurore soit disposés dans leur boite comme sur tes premières photos schumzoo
Revenir en haut Aller en bas
maryemma

maryemma

Féminin
Âge : 41
Messages : 3649
Localisation : Charente
Inscription : 28/02/2013

Disney Fairytale Designer Collection (depuis 2013) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Disney Fairytale Designer Collection (depuis 2013) Disney Fairytale Designer Collection (depuis 2013) - Page 2 Horlog11Ven 24 Oct 2014 - 10:23

kindlyknight j'adore l'idée du panier!!!!


https://www.disneycentralplaza.com/t50538-mon-conte-de-fee-bien-a-moi-refait#2696288

ma page FB vente de toiles: https://www.facebook.com/toilesMaryD?ref=hl

n'hésitez pas à me MP! pour + de renseignements ou autres Smile
Revenir en haut Aller en bas
Atia

Atia

Féminin
Âge : 36
Messages : 195
Localisation : Arlon (Belgique)
Inscription : 26/06/2013

Disney Fairytale Designer Collection (depuis 2013) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Disney Fairytale Designer Collection (depuis 2013) Disney Fairytale Designer Collection (depuis 2013) - Page 2 Horlog11Ven 24 Oct 2014 - 10:27

Aurore est enfin arrivée Wink
Elle est trop belle, j'avais des scrupule a l'avoir acheté parce pas trop de moyen en se moment mais finalement, elle le mérite bien ! Je ne suis pas déçue!

Pour lui faire honneur, je lui ai fait une place avec Cendrillon dans ma bibliothèque, et j'ai rajouté un éclairage. Il n'y a rien a retouché sur elle. Peu être Philippe qui a le coup un peu décollé mais bon ça c'est pas grave ^^

Disney Fairytale Designer Collection (depuis 2013) - Page 2 Img_2022

Disney Fairytale Designer Collection (depuis 2013) - Page 2 Img_2025

Disney Fairytale Designer Collection (depuis 2013) - Page 2 Img_2024

Disney Fairytale Designer Collection (depuis 2013) - Page 2 937942
Revenir en haut Aller en bas
Agnès37

Agnès37

Féminin
Âge : 33
Messages : 128
Localisation : TOURS
Inscription : 03/10/2014

Disney Fairytale Designer Collection (depuis 2013) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Disney Fairytale Designer Collection (depuis 2013) Disney Fairytale Designer Collection (depuis 2013) - Page 2 Horlog11Ven 24 Oct 2014 - 10:54

Coucou !!

ça y est j'ai reçu mon couple ce matin à 9H50 environ !!! cheers cheers
Je suis vraiment contente, pas déçue du tout, je le trouve très beau !!

par contre il y a quelques défauts mais à vrai dire je n'en tient pas trop rigueur car c'est ma toute première et je ne suis pas forcément très pointilleuse... tout de même j'ai essayé de déboxer pour replacer la petite mèche qui part un peu en "freestyle" sur la frange Razz mais impossible de déboxer, ça commencait à m'abimer le carton par le haut (d'ailleurs ça me l'a légèrement abimé, ça fait un peu blanc) donc j'ai laissé tombé  Rolling Eyes elle a aussi un petit cil qui se barre vers le bas..mais enfin bon, je ne me plains pas car c'est plus flagrant en photo qu'en vrai Smile

voici les photos en spoiler Smile y'en a pas mal..

couple Aurore/Philippe:


Disney Fairytale Designer Collection (depuis 2013) - Page 2 V22-24-11-2014-noel-fr
Premier séjour en famille à Disneyland le 24 et 25 Novembre 2014, pour la période de Noël !!! (après 19 ans sans être retournée à Disney !!) on restera une nuit à l'hôtel Cheyenne.
Revenir en haut Aller en bas
Tink68

Tink68

Féminin
Âge : 35
Messages : 4945
Localisation : Alsace
Inscription : 03/02/2014

Disney Fairytale Designer Collection (depuis 2013) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Disney Fairytale Designer Collection (depuis 2013) Disney Fairytale Designer Collection (depuis 2013) - Page 2 Horlog11Ven 24 Oct 2014 - 10:57

Ohh Shumzoo, j'adore Philippe comme ça, en plus ça lui donne un côté sexy d'être tout attaché comme ça Disney Fairytale Designer Collection (depuis 2013) - Page 2 7232
Je suis contente de voir que les derniers couples commencent à arriver, comme ça tout le monde peut en profiter Smile
Atia, j'adore l'idée des Led au dessus des couples, ça les met en valeur!

Agnès, ton fils est trop mignon Disney Fairytale Designer Collection (depuis 2013) - Page 2 937942


Though the mountains divide, and the oceans are wide
It's a small world after all

Disney Fairytale Designer Collection (depuis 2013) - Page 2 Signat10
Revenir en haut Aller en bas
Agnès37

Agnès37

Féminin
Âge : 33
Messages : 128
Localisation : TOURS
Inscription : 03/10/2014

Disney Fairytale Designer Collection (depuis 2013) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Disney Fairytale Designer Collection (depuis 2013) Disney Fairytale Designer Collection (depuis 2013) - Page 2 Horlog11Ven 24 Oct 2014 - 11:01

Merci beaucoup Tink68 Smile


Disney Fairytale Designer Collection (depuis 2013) - Page 2 V22-24-11-2014-noel-fr
Premier séjour en famille à Disneyland le 24 et 25 Novembre 2014, pour la période de Noël !!! (après 19 ans sans être retournée à Disney !!) on restera une nuit à l'hôtel Cheyenne.
Revenir en haut Aller en bas
Triton36

Triton36

Masculin
Âge : 35
Messages : 614
Localisation : Région Centre
Inscription : 29/09/2014

Disney Fairytale Designer Collection (depuis 2013) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Disney Fairytale Designer Collection (depuis 2013) Disney Fairytale Designer Collection (depuis 2013) - Page 2 Horlog11Ven 24 Oct 2014 - 11:21

Atia: j'aime beaucoup ta disposition dans la bibliothèque! comme ça on profite aussi des visuels du carton qui sont très beaux en même temps que des couples eux mêmes! Comment t-y es-tu prise pour installer l'éclairage LED? Parce que j'ai une bibliothèque comme toi (une BILLY nan? de chez I**a?) et ton système m'intrigue!

Agnès37: Très très beau couple! Mais maintenant que le livreur est passé chez toi, je l'attends de pied ferme!!! bounce Je vois que ton fils apprécie déjà les poupées Disney Store: il est en admiration devant le couple Very Happy

Te2:Après m'être repassé tes reviews, je te donne mon ordre de préférence des couples pour cette vague 2014:
5+ Pocahontas/John Smith: les pieds me dérangent aussi comme tu l'as signalé, et c'est le couple le moins "Fairytale"!
4+Aurore et Philippe: Je suis tellement en extase devant la tenue de la LE que pour moi il y a moins d’émerveillement avec la tenue de paysanne...mais il y a Philippe donc bon^^
3+Tiana/Naveen: Je n'accroche pas trop avec le DA mais tous les deux sont vraiment très réussis! et comme j'aime le vert...
2+Mulan/Shang: Ils sont parfaits...léger mais alors très léger bémol sur le visage de Mulan pour n'être pas assez fidèle au DA
1+ Cendrillon/Henri: Des tenues splendides et des visages que je trouve très soignés. Ce sont eux les plus représentatifs du côté "Fairytale" de cette vague, voir de la collection! Smile

Angelice: En effet mes couples sont séparés! Cendrillon et Tiana sont dans mon appart' tandis que Mulan et Aurore sont chez mes parents...et je ne sais pas quand est-ce que je pourrais tous les rassembler :s


Mon compte Instagram pour mes illustrations: ql.mesopontios
Disney Fairytale Designer Collection (depuis 2013) - Page 2 Signat11
Revenir en haut Aller en bas
Atia

Atia

Féminin
Âge : 36
Messages : 195
Localisation : Arlon (Belgique)
Inscription : 26/06/2013

Disney Fairytale Designer Collection (depuis 2013) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Disney Fairytale Designer Collection (depuis 2013) Disney Fairytale Designer Collection (depuis 2013) - Page 2 Horlog11Ven 24 Oct 2014 - 11:27

Tink68 Merci beaucoup Embarassed
Triton36 J'avais une rampe Led de chez I**a collé derrière mon lit, je l'ai décollé, et j'ai du mettre du chatterton pour le collé. Mais si tu prend la rampe directement y a des collant qui colle super bien fournis avec. Oui c'est bien une Billy (je suis pro mobilier suédois xD)
Si j'aurais eu 3 couples ou 4 j'aurais préféré les mettre ensemble que de montré les cartons mais n'en ayant que 2, ça fait symétrique xD
Revenir en haut Aller en bas
schumzoo

schumzoo

Féminin
Âge : 34
Messages : 451
Localisation : île de France
Inscription : 10/09/2014

Disney Fairytale Designer Collection (depuis 2013) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Disney Fairytale Designer Collection (depuis 2013) Disney Fairytale Designer Collection (depuis 2013) - Page 2 Horlog11Ven 24 Oct 2014 - 11:52

Merci ^^ Disney Fairytale Designer Collection (depuis 2013) - Page 2 153419 j'ai bien rigolé hier avec ça !!


Agnès37 super l'ambiance de ta pièce avec ta poupée et les super autocollants frozen ainsi que le animators!!
Revenir en haut Aller en bas
clochette29

clochette29

Féminin
Âge : 40
Messages : 3901
Localisation : poitiers
Inscription : 11/11/2013

Disney Fairytale Designer Collection (depuis 2013) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Disney Fairytale Designer Collection (depuis 2013) Disney Fairytale Designer Collection (depuis 2013) - Page 2 Horlog11Ven 24 Oct 2014 - 12:43

marieeee a écrit:
clochette29
J'avais un petit bout de poil noir déposé sur son décolleté aussi, mais pas coincé, il tenait tout seul  Razz
De toutes façons j'ai été obligée de soulever la vitrine car la bouclette de la frange était passée en dessous, ça faisait moche. Donc, quand j'ai pu enlever la vitrine j'ai découvert dans sa frange 2 ou 3 cheveux (?) noirs et je me suis aussi demandée ce que c'était.... Ils n'étaient pas collés ni attachés et je les ai sortis sans soucis.
Je me suis dit que peut être, que c'était des bouts de cils tombés quand ils ont été égalisés ses cils (ils sont parfaits par contre)
Ton problème c'est que tu n'arrives pas ouvrir Sad
(tu as une très belle collec de fairytale ! tous les couples super !)
(Sinon pour arranger la frange, il faut mettre un peu d'eau dessus et ça recolle)

merci marieeee, ça me rassure de pas etre la seule.
mon probleme c'est que je n'arrive pas à ouvrir ce foutu plexi Mad
j'avais le meme truc moche sur raiponce et je l'ai enlevé sans soucis.
mais pour ça il faut pouvoir ouvrir la boite. je retenterais ce soir avec mon fiancé.


Exclamation parrainage igraal ici

vinted: -parrainage
-mes ventes
Revenir en haut Aller en bas
Miss Aurore

Miss Aurore

Féminin
Messages : 10169
Localisation : a small world
Inscription : 13/07/2014

Disney Fairytale Designer Collection (depuis 2013) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Disney Fairytale Designer Collection (depuis 2013) Disney Fairytale Designer Collection (depuis 2013) - Page 2 Horlog11Ven 24 Oct 2014 - 13:01

Agnès37 j'adore l'expression de ton bout de choux en train de regarder Aurore et Philippe ... Disney Fairytale Designer Collection (depuis 2013) - Page 2 425715 Disney Fairytale Designer Collection (depuis 2013) - Page 2 53119


Disney Fairytale Designer Collection (depuis 2013) - Page 2 71280211
Revenir en haut Aller en bas
 
Disney Fairytale Designer Collection (depuis 2013)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 40Aller à la page : 1, 2, 3 ... 20 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Disney Fairytale Designer Collection (depuis 2013)
» Disney Fairytale Designer Collection (depuis 2013)
» Disney Fairytale Designer Collection (depuis 2013)
» Disney Fairytale Designer Collection (depuis 2013)
» Disney Fairytale Designer Collection (depuis 2013)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Produits dérivés :: Disney Store-