Accueilohana 's family nous y sommes - Page 14 Videohana 's family nous y sommes - Page 14 Videohana 's family nous y sommes - Page 14 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 ohana 's family nous y sommes

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14
AuteurMessage
OHANA.C



Féminin
Âge : 43
Messages : 492
Localisation : FRANCE
Inscription : 11/08/2011

ohana 's family nous y sommes - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: ohana 's family nous y sommes ohana 's family nous y sommes - Page 14 Horlog11Lun 4 Juil 2016 - 13:26

coucou à tous voici quelques news.

bilan général de ces 4 premiers jours:
les américains sont très gentils et peu à peu il devient nettement plus facile de comprendre et se faire comprendre (c'était une inquiétude pour moi)

l'océan est chaud c'est agréable... les enfants adorent (pas qu'eux d'ailleurs)

nous avons mangé au bubba gump et c'était un régal nous avons bien mangé et passé un super moment, idem pour le johny rockets ou le IHOP en petit dej.

mon fils tenait à boire du dr Pepper, berk berk berk, çà me rappelle le goût d'un médicament que mes gd parents nous filaient de force à l'époque et me donnait la nausée, enfin du coup on a bien rigolé parce que mon gamin lui il aime

nous avons essuyé quelques pluies, mais elle est chaude la pluie alors quand on vient de picardie, même pas gênant.
nous avons passé un excellent moment en croisière avec un couple de français dans la baie de miami, hormis la pluie du matin qui nous a bien fait marrer et eux les dérangeaient tant ils avaient peur qu'on soit déçus...

le seul truc qui nous a chiffonné pour le moment c'est à bayside market place pour le parking. il y en a juste devant, on est rentré, un homme nous a indiqué une place puis nous a donné un ticket et demandé 15 dollars, nous avons dis que nous ne restions que 2 ou 3 heures, le gars nous a proposé 5 dollars, tarf expliques assez que ce n'est pas la peine de chercher les ennuis, alors nous lui avons dis que nous préférions payer au parcmètre qui était juste à côté, on a pas tout compris les gros mots, mais bon vous avez saisis...... au final on a préféré aller dans le très gros parking, oui c'est un peu cher, mais au moins c'était sécurisant.

pour ceux qui prendront la voiture, méfiez vous, çà peut aller vite de se faire avoir. La serveuse du bubba gump à confirmer que c'était une arnaque.Rolling Eyes c'est un coup à ne pas retrouver sa voiture.

je pars dans quelques heures en croisière jusqu'à vendredi c'est juste un pur bonheur.

toute la famille est super contente de ces vacances et le climat, humm le rêve


3J/2N au santé Fé en Décembre 2007 /2J/1N au NBC en avril 2009
3J/2N au DVranch juin 2009 /2J/1N au DVranch  31 octobre 2010
3J/2N au DVranch juin 2011/ 2J/1N au SQL décembre 2011
23 au 25 décembre : 23/12 cheyenne - 24/12 SQL/ c'était génial!!!!

en préparation séjour floride:
ohana 's family nous y sommes - Page 14 21500

çà vaut le coup de se lever le matin pour aller bosser en ayant des rêves plein la tête

ohana 's family nous y sommes - Page 14 Q8ktoetefcojphyv
Revenir en haut Aller en bas
arwen2407

arwen2407

Féminin
Âge : 38
Messages : 3951
Localisation : belgique
Inscription : 27/12/2012

ohana 's family nous y sommes - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: ohana 's family nous y sommes ohana 's family nous y sommes - Page 14 Horlog11Lun 4 Juil 2016 - 16:17

génial de lire que tout se passe bien!!!


Wdw du 5 sept au 18 au coronado et au akl.

tr dlp première fois pour notre princesse mai 2013 suite en mai 2014 et l'aventure continue en juin 2016  

tr wdw au coronado et akl

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Gweny

Gweny

Féminin
Âge : 46
Messages : 529
Localisation : Un petit bled... en Belgique
Inscription : 27/09/2011

ohana 's family nous y sommes - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: ohana 's family nous y sommes ohana 's family nous y sommes - Page 14 Horlog11Lun 4 Juil 2016 - 16:50

C'est bien cool tout ça.
Ca va la chaleur, pas trop étouffante ???
Dans 3 semaines pile nous serons dans l'avion !!!


1er séjour à WDW only du 25 juillet au 5 août 2016 I love you
2ème séjour Universal - WDW du 20 juillet au 3 août 2019...   sunny

Prochain séjour WDW - juillet 2022 ? study  Reporté à 2026.

Back to Disneyland Paris début janvier 2022 (hôtel New-york Marvel).
18 ans ça se fête ! Direction l'hôtel Sequoia en septembre 2022.
Revenir en haut Aller en bas
sosso

sosso

Féminin
Âge : 36
Messages : 7015
Localisation : Montfort sur Risle
Inscription : 04/07/2007

ohana 's family nous y sommes - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: ohana 's family nous y sommes ohana 's family nous y sommes - Page 14 Horlog11Lun 4 Juil 2016 - 18:08

Super si ça va! C'est étrange cette histoire pour le parking, c'est bon à savoir en tout cas...
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/Il.etait.une.photo.76
OHANA.C



Féminin
Âge : 43
Messages : 492
Localisation : FRANCE
Inscription : 11/08/2011

ohana 's family nous y sommes - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: ohana 's family nous y sommes ohana 's family nous y sommes - Page 14 Horlog11Mer 27 Juil 2016 - 12:36

toute chose ayant une fin nous voilà fraichement rentrés d'hier après midi...

je ferais plus un petit bilan général plus qu'un TR, puisque franchement j'ai lâché le mode "organisatrice" pour en mode "on profite" je n'ai donc pas prit de notes sur les journées.
je peux en revanche donné nos ressenti sur les restau que l'on a fait , location de voiture....


pour ceux qui se demandent si le Ohana a changé sa politique sur l'organisation de repas... je peux vous assurer que l'on a bien mangé, que l'on a tout eu sur la table et sans poireauter. bref c'était génial.

je prendrais le temps de vous dire tout çà dans les jours qui suivent, je retravaille demain et je dois donc mettre mon jardin en ordre afin de recevoir sereinement mes petites têtes blondes.

En tout cas, merci à tous ceux qui font vivre ce forum, nous avons passé un super mois grâce à vous


3J/2N au santé Fé en Décembre 2007 /2J/1N au NBC en avril 2009
3J/2N au DVranch juin 2009 /2J/1N au DVranch  31 octobre 2010
3J/2N au DVranch juin 2011/ 2J/1N au SQL décembre 2011
23 au 25 décembre : 23/12 cheyenne - 24/12 SQL/ c'était génial!!!!

en préparation séjour floride:
ohana 's family nous y sommes - Page 14 21500

çà vaut le coup de se lever le matin pour aller bosser en ayant des rêves plein la tête

ohana 's family nous y sommes - Page 14 Q8ktoetefcojphyv
Revenir en haut Aller en bas
Nel

Nel

Féminin
Âge : 43
Messages : 3824
Localisation : Couzeix (87)
Inscription : 25/07/2007

ohana 's family nous y sommes - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: ohana 's family nous y sommes ohana 's family nous y sommes - Page 14 Horlog11Mer 27 Juil 2016 - 13:05

Tu as fait un sacré voyage, partis avent moi et rentré après moi lol.

Pour la question que tu as posé sur mon Pre TR oui on a quand même profité malgré la chaleur, mais nous on avait du mal avec la chaleur quand on vivait a Toulouse alors a Orlando j'en parle pas lol. Par contre on est pas sur d'y retourné l'été parce que bon certain jour y'avais quand même un ressentis de 42°C c'est beaucoup trop pour nous lol.


Septembre 2008 WDW Animal Kingdom Lodge
Du 24 Mai au 3 juin 2010 WDW Polynesian vue lac, Pop Century et Contemporary vue lac.
Du 3 au 9 Juin 2010 DLR
Du 10 au 23 Novembre 2013 WDW Bay Lake Tower vue lac.
Du 7 au 21 juillet 2016 WDW Bay Lake Tower vue parc.
Du 13 au 29 septembre 2018 Six flags, Studios Warner, DLR, Las Vegas et WDW Animal Kingdom Lodge vue savane
Revenir en haut Aller en bas
http://lescroixdenelly.canalblog.com/
hildegarde27

hildegarde27

Féminin
Âge : 44
Messages : 1347
Localisation : Haute Normandie
Inscription : 29/09/2012

ohana 's family nous y sommes - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: ohana 's family nous y sommes ohana 's family nous y sommes - Page 14 Horlog11Mer 27 Juil 2016 - 13:06

pffff 1 mois et c'est passé comme si tu étais partie une semaine! Rolling Eyes Bon retour Ohana!!


* Walt Disney World au POR du 17 au 29 octobre 2016 et mariage avec Disney's Fairy Tale Weddings  ohana 's family nous y sommes - Page 14 425715
Mon Pré TR c'est par ici: https://www.disneycentralplaza.com/t42202-une-grande-aventure-Walt Disney World-du-17-au-28-octobre-2016-et-un-mariage-de-reve-en-floride et le TR c'est par là: https://www.disneycentralplaza.com/t55972p50-un-voyage-de-reve-a-walt-disney-world-octobre-2016



ohana 's family nous y sommes - Page 14 1597820400
Revenir en haut Aller en bas
LaCasaCactus

LaCasaCactus

Féminin
Messages : 995
Inscription : 09/10/2014

ohana 's family nous y sommes - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: ohana 's family nous y sommes ohana 's family nous y sommes - Page 14 Horlog11Mer 27 Juil 2016 - 13:31

oh la la, déjà de retour....! Bon retour!


Blue Valet, parking aéroport/gare, parrainage (-10euros pour 1ère réservation): JYU12
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lacasacactus.com
sosso

sosso

Féminin
Âge : 36
Messages : 7015
Localisation : Montfort sur Risle
Inscription : 04/07/2007

ohana 's family nous y sommes - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: ohana 's family nous y sommes ohana 's family nous y sommes - Page 14 Horlog11Mer 27 Juil 2016 - 13:43

Hâte d'avoir ton petit bilan général alors ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/Il.etait.une.photo.76
stitchette91

stitchette91

Féminin
Messages : 1616
Localisation : Thionville
Inscription : 17/06/2011

ohana 's family nous y sommes - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: ohana 's family nous y sommes ohana 's family nous y sommes - Page 14 Horlog11Mer 27 Juil 2016 - 14:10

Welcome back !

Heureuse de savoir que vous avez passé de bonnes vacances. Tu es bien courageuse de reprendre déjà demain !!

Bon courage et vivement ton retour sur vos vacances Smile


Mon dîner Disneyen
Pré TR Walt Disney World/Universal Studios Florida Septembre 2016 -> https://www.disneycentralplaza.com/t52384p300-pre-tr-Walt
TR Walt Disney World / Universal Studio Florida Septembre 2016 -> https://www.disneycentralplaza.com/t55774-dingotte-stitchette-a-Walt
Walt Disney World/Universal Studios Florida 2022 for Real ! -> Walt Disney World/Universal Studios Florida 2022 for real !


ohana 's family nous y sommes - Page 14 Signat13
Revenir en haut Aller en bas
lukadam

lukadam

Masculin
Âge : 49
Messages : 553
Localisation : BASTIA
Inscription : 03/06/2016

ohana 's family nous y sommes - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: ohana 's family nous y sommes ohana 's family nous y sommes - Page 14 Horlog11Mer 27 Juil 2016 - 14:27

Bon retour chez nous !!!
Ah, il va falloir que je remette le Ohana au menu alors, je l'avais laissé suite aux nombreux mauvais retours que j'avais lus !!!


ohana 's family nous y sommes - Page 14 Owt_si10ohana 's family nous y sommes - Page 14 N27t5zbp750vu47a
Revenir en haut Aller en bas
tarf

tarf

Masculin
Âge : 52
Messages : 24437
Localisation : En Greve
Inscription : 27/12/2010

ohana 's family nous y sommes - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: ohana 's family nous y sommes ohana 's family nous y sommes - Page 14 Horlog11Mer 27 Juil 2016 - 14:58

rien ne sert non plus de faire la girouette et changer ses plans des le moindre retour different des retours precedents.

tout le monde est different. La pire experience de l'un est la meilleure experience de l'autre.
si ca tombe Ohana.c a eu une experience similaire a celles d'autres personnes ici pour qui ca n'a pas matché, mais ca a été une bonne experience parce que ca correspondait a ses attentes. De meme que l'heure, le jour ou d'autres evenements ont pu alleger le service pour les uns, l'alourdir pour les autres.
sans compter que d'ici ta visite dans plus de 6 mois, les choses auront peut etre changé.

il vaut mieux se faire sa propre opinion. Ce que les gens aiment ou detestent, ca ne depend que d'eux, et ca ne veut en aucun cas dire que TOI tu vas aimer ou detester ... sans compter que, comme dit precedemment, ce que ton voisin va trouver genial, tu peut tres bien trouver ca tout pourri.


Spoiler:

ohana 's family nous y sommes - Page 14 3ont4Q


ohana 's family nous y sommes - Page 14 1524898809 ohana 's family nous y sommes - Page 14 1533279605  ohana 's family nous y sommes - Page 14 1564729201

Completed : feb-mar 2012 : POP / oct-nov 2012 : POP/CBR / oct-nov 2013 : AoA:LM / POR:AB
2015 : POP, OKW, CSR, RPR, CBBR 2016 POR:AB / CBBR 2017 POR:AB / BC:CL / CBBR

Revenir en haut Aller en bas
OHANA.C



Féminin
Âge : 43
Messages : 492
Localisation : FRANCE
Inscription : 11/08/2011

ohana 's family nous y sommes - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: ohana 's family nous y sommes ohana 's family nous y sommes - Page 14 Horlog11Mer 27 Juil 2016 - 16:37

je suis tout à fait d'accord avec toi Tarf,
le retour que je vais faire sur le Ohana ou même les autres ne seront bien sûre que nos impressions à nous et ne pourront pas être une généralité.

nous avions une résa à 18H25 au Ohana un jeudi. Ce jour là nous avions fait petit dej au BOG (très bien) à 8H05 et avions grignoté un truc vers 13H il me semble.

bref, arrivés au Ohana un bon 20 minutes avant la résa, nous commandons un lapu lapu avec chéri. Pas le temps de s'installer pour boire que hop nous étions déjà bipper pour aller nous installer.
Le serveur demande pour nos boissons, les rapporte quasiment dans la foulée, lors du repas, nos gnomes n'ont pas le temps de s'exercé à demander de nouvelles boissons que le serveur re remplissait leurs verres... bon point donc

pour le repas, juste après les boissons, la grosse salade arrive (délicieuse), je suis très friande de salade, alors pour moi je bave. Quelques instants après les ravioles et poulet arrivent également, très bon aussi.... le serveur passe quoi à peine 10 minutes après nous proposer les premiers morceaux de viandes (bœuf) puis poulets puis crevettes... tout est très bon (crevettes un peu relevées mais bonnes)... le serveur est passé à de nombreuses fois pour savoir si nous voulions à nouveau du bœuf du poulet ou crevette... nous ne sous sommes pas fait priés tellement c'était bon. je n'oublie les nouilles qui ont été apportées en même temps que les ravioles

ce ne sont pas les brochettes complètes qui sont laissées sur la table, à chaque passage le serveur demande le nb de morceaux que l'on souhaite d'où je pense la multitude de passages du serveur.

nous n'avons rien laissé sur la table, mais il faut dire que nous n'aimons pas jeté la nourriture, alors on ne demandait au serveur que ce que nous étions sûre de manger.

je calme mon mari lui rappelant qu'il serait dommage de rater le dessert et mon dieu quel dessert, le pudding de ouf servit avec 3 muffins... il ne restait rien sur la table et c'est repu que nous avons quittés le restaurant enchantés.

nous n'avons pas fait une multitude de restaurants à table mais nous avons à chaque fois été très contents et satisfaits de ce que nous mangions.

le pain donné au début du repas était lui aussi très bon, je pense trouver la recette pour en faire parce que mes gnomes ont adoré


3J/2N au santé Fé en Décembre 2007 /2J/1N au NBC en avril 2009
3J/2N au DVranch juin 2009 /2J/1N au DVranch  31 octobre 2010
3J/2N au DVranch juin 2011/ 2J/1N au SQL décembre 2011
23 au 25 décembre : 23/12 cheyenne - 24/12 SQL/ c'était génial!!!!

en préparation séjour floride:
ohana 's family nous y sommes - Page 14 21500

çà vaut le coup de se lever le matin pour aller bosser en ayant des rêves plein la tête

ohana 's family nous y sommes - Page 14 Q8ktoetefcojphyv
Revenir en haut Aller en bas
arwen2407

arwen2407

Féminin
Âge : 38
Messages : 3951
Localisation : belgique
Inscription : 27/12/2012

ohana 's family nous y sommes - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: ohana 's family nous y sommes ohana 's family nous y sommes - Page 14 Horlog11Mer 27 Juil 2016 - 17:33

ahhhhh le ohana..... miam miam

contente que tous ce soit bien passé!!!


Wdw du 5 sept au 18 au coronado et au akl.

tr dlp première fois pour notre princesse mai 2013 suite en mai 2014 et l'aventure continue en juin 2016  

tr wdw au coronado et akl

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Fgth
Modérateur
Fgth

Masculin
Âge : 53
Messages : 6270
Localisation : Draveil
Inscription : 02/09/2007

ohana 's family nous y sommes - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: ohana 's family nous y sommes ohana 's family nous y sommes - Page 14 Horlog11Mer 27 Juil 2016 - 23:41

Welcome home. Merci pour le TR sur le Ohana, à remettre dans ma liste sans doute


Mes photos d'Exploration Urbaine ici : http://www.flickr.com/photos/49673449@N08/
DLP : plus de 50 visites depuis juin 1992, PA Fantasia entre 2000 et 2015
WDW/USO/Sea World : 1989 (avec mes parents et mon frère) et 1998 (Voyage de Noces)
Disneyland Resort/USH : Eté 2015, étape de 3 jours au cours d'un Road Trip de 30 jours côte Est/côte Ouest
Pré-TR USA 2015 : https://www.disneycentralplaza.com/t49562-pre-tr-disneyland-californie-universal-studio-hollywood-vip
TR USA 2015 : https://www.disneycentralplaza.com/t50717-30-days-in-the-usa-new-york-ush-disneyland-resort-parcs-nationaux-las-vegas-san-francisco-boston
Vidéos TR USA 2015 : https://www.dailymotion.com/fgthvideo
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
 
ohana 's family nous y sommes
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 14 sur 14Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14
 Sujets similaires
-
» Nous sommes heureux d'avoir échangé avec vous (...) nous reviendront prochainement
» Les photographes que nous sommes
» Sommes-nous Décépiens ou Décépistes ?
» Code QR ou ID LINE pour l'application Tsum Tsum
» 12/03/2018 changement d'heure aux USA nous sommes à +5 pour 2 semaines

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Destinations :: Disneyland Resort & Walt Disney World Resort :: Disney Travel - Édition américaine-