AccueilVictorian Cut Silhouette : retour d'un ciseleur de silhouettes à Disneyland Paris VideVictorian Cut Silhouette : retour d'un ciseleur de silhouettes à Disneyland Paris VideVictorian Cut Silhouette : retour d'un ciseleur de silhouettes à Disneyland Paris VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Victorian Cut Silhouette : retour d'un ciseleur de silhouettes à Disneyland Paris

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Mouetto
Membre Honoraire
Mouetto

Masculin
Âge : 43
Messages : 13914
Localisation : dans le bayou
Inscription : 04/07/2007

Victorian Cut Silhouette : retour d'un ciseleur de silhouettes à Disneyland Paris Empty
MessageSujet: Victorian Cut Silhouette : retour d'un ciseleur de silhouettes à Disneyland Paris Victorian Cut Silhouette : retour d'un ciseleur de silhouettes à Disneyland Paris Horlog11Jeu 23 Oct 2014 - 18:35

Vous rappelez de l'époque où il y avait un ciseleur de silhouettes à Disneyland Paris.

Pour vous rafraichir la mémoire, voici une vidéo captée par Thunder d'une émission de Disney Parade diffusée le 22 janvier 1995 :




Depuis début octobre 2014, un ciseleur de silhouettes à Disneyland Paris est de retour au niveau de la passerelle du Disneyland Hotel menant à la boutique et aux restaurants de l'hôtel !

Victorian Cut Silhouette : retour d'un ciseleur de silhouettes à Disneyland Paris Photo_17

Victorian Cut Silhouette : retour d'un ciseleur de silhouettes à Disneyland Paris Photo_15

Victorian Cut Silhouette : retour d'un ciseleur de silhouettes à Disneyland Paris Photo_14

Victorian Cut Silhouette : retour d'un ciseleur de silhouettes à Disneyland Paris Photo_16

L'artiste est présent 5 jours par semaine notamment les week-ends. Le paiement se fait à la boutique de l'hôtel.


Victorian Cut Silhouette : retour d'un ciseleur de silhouettes à Disneyland Paris Banbtm10

Suivez DCP sur twitter > https://twitter.com/DCentralPlaza
Revenir en haut Aller en bas
flop95

flop95

Féminin
Âge : 41
Messages : 1627
Localisation : Tarn
Inscription : 14/10/2012

Victorian Cut Silhouette : retour d'un ciseleur de silhouettes à Disneyland Paris Empty
MessageSujet: Re: Victorian Cut Silhouette : retour d'un ciseleur de silhouettes à Disneyland Paris Victorian Cut Silhouette : retour d'un ciseleur de silhouettes à Disneyland Paris Horlog11Jeu 23 Oct 2014 - 18:44

oh c'est sympa , il fait notre silhouette? ou celle de personnages disney?


première visite 1993
Revenir en haut Aller en bas
Mouetto
Membre Honoraire
Mouetto

Masculin
Âge : 43
Messages : 13914
Localisation : dans le bayou
Inscription : 04/07/2007

Victorian Cut Silhouette : retour d'un ciseleur de silhouettes à Disneyland Paris Empty
MessageSujet: Re: Victorian Cut Silhouette : retour d'un ciseleur de silhouettes à Disneyland Paris Victorian Cut Silhouette : retour d'un ciseleur de silhouettes à Disneyland Paris Horlog11Jeu 23 Oct 2014 - 18:48

Il fait ce que tu lui demandes. Il peut même faire une silhouette à partir d'une photographie si la personne n'est pas présente.

Cela dure moins de 5 minutes.


Victorian Cut Silhouette : retour d'un ciseleur de silhouettes à Disneyland Paris Banbtm10

Suivez DCP sur twitter > https://twitter.com/DCentralPlaza
Revenir en haut Aller en bas
flop95

flop95

Féminin
Âge : 41
Messages : 1627
Localisation : Tarn
Inscription : 14/10/2012

Victorian Cut Silhouette : retour d'un ciseleur de silhouettes à Disneyland Paris Empty
MessageSujet: Re: Victorian Cut Silhouette : retour d'un ciseleur de silhouettes à Disneyland Paris Victorian Cut Silhouette : retour d'un ciseleur de silhouettes à Disneyland Paris Horlog11Jeu 23 Oct 2014 - 19:02

ooh trop bien!! j'adore le style victorien! je vais en acheter c'est sur!
on la réduc Dream dessus à la caisse?


première visite 1993
Revenir en haut Aller en bas
Mouetto
Membre Honoraire
Mouetto

Masculin
Âge : 43
Messages : 13914
Localisation : dans le bayou
Inscription : 04/07/2007

Victorian Cut Silhouette : retour d'un ciseleur de silhouettes à Disneyland Paris Empty
MessageSujet: Re: Victorian Cut Silhouette : retour d'un ciseleur de silhouettes à Disneyland Paris Victorian Cut Silhouette : retour d'un ciseleur de silhouettes à Disneyland Paris Horlog11Jeu 23 Oct 2014 - 19:33

flop95 a écrit:
ooh trop bien!! j'adore le style victorien!  je vais en acheter c'est sur!
on la réduc Dream dessus à la caisse?
Normalement oui, même si c'est un employé d'Arribas (société qui gère aussi toute la verrerie et cristallerie vendue de Disneyland Paris).


Victorian Cut Silhouette : retour d'un ciseleur de silhouettes à Disneyland Paris Banbtm10

Suivez DCP sur twitter > https://twitter.com/DCentralPlaza
Revenir en haut Aller en bas
Pooh

Pooh

Masculin
Âge : 42
Messages : 3113
Localisation : Paris
Inscription : 03/03/2008

Victorian Cut Silhouette : retour d'un ciseleur de silhouettes à Disneyland Paris Empty
MessageSujet: Re: Victorian Cut Silhouette : retour d'un ciseleur de silhouettes à Disneyland Paris Victorian Cut Silhouette : retour d'un ciseleur de silhouettes à Disneyland Paris Horlog11Jeu 23 Oct 2014 - 19:50

Ho, le retour d'un des jolis fondamentaux de Disneyland !
Une joie un peu atténuée par la faute d'orthographe sur l'affichette, malheureusement...
Revenir en haut Aller en bas
https://www.innamoramento.net/_interviews/
_Flynn_Rider_

_Flynn_Rider_

Masculin
Âge : 33
Messages : 4961
Localisation : Suisse - Disney's Wilderness Lodge
Inscription : 18/10/2009

Victorian Cut Silhouette : retour d'un ciseleur de silhouettes à Disneyland Paris Empty
MessageSujet: Re: Victorian Cut Silhouette : retour d'un ciseleur de silhouettes à Disneyland Paris Victorian Cut Silhouette : retour d'un ciseleur de silhouettes à Disneyland Paris Horlog11Jeu 23 Oct 2014 - 20:04

Voilà une très bonne nouvelle, je vais tester ça en novembre.


Victorian Cut Silhouette : retour d'un ciseleur de silhouettes à Disneyland Paris Thumb147
Victorian Cut Silhouette : retour d'un ciseleur de silhouettes à Disneyland Paris Images13
Revenir en haut Aller en bas
sperenza2a

sperenza2a

Féminin
Âge : 51
Messages : 41
Localisation : Ajaccio
Inscription : 25/04/2008

Victorian Cut Silhouette : retour d'un ciseleur de silhouettes à Disneyland Paris Empty
MessageSujet: Re: Victorian Cut Silhouette : retour d'un ciseleur de silhouettes à Disneyland Paris Victorian Cut Silhouette : retour d'un ciseleur de silhouettes à Disneyland Paris Horlog11Jeu 23 Oct 2014 - 20:53

Lors de mon séjour fin août 2014, l'animation était déjà présente près de la boutique du Disneyland Hotel, avec deux artistes féminines qui ciselaient les silhouettes.
Revenir en haut Aller en bas
Xel0u_le_l0up

Xel0u_le_l0up

Féminin
Âge : 35
Messages : 1990
Localisation : LongBeach (91).
Inscription : 31/10/2010

Victorian Cut Silhouette : retour d'un ciseleur de silhouettes à Disneyland Paris Empty
MessageSujet: Re: Victorian Cut Silhouette : retour d'un ciseleur de silhouettes à Disneyland Paris Victorian Cut Silhouette : retour d'un ciseleur de silhouettes à Disneyland Paris Horlog11Jeu 23 Oct 2014 - 21:12

Pooh a écrit:
Ho, le retour d'un des jolis fondamentaux de Disneyland !
Une joie un peu atténuée par la faute d'orthographe sur l'affichette, malheureusement...

+1


Arrow Ma (p'tite) collection est en ligne : à voir ici ! Arrow Profil Pinpics : Xelou

I love you Notre séjour à Walt Disney World - Août 2013  I love you  Les zazous découvrent Orlando.

Victorian Cut Silhouette : retour d'un ciseleur de silhouettes à Disneyland Paris Tumblr11
De retour d'un an en Nouvelle-Zélande... Venez lire nos aventures !
Revenir en haut Aller en bas
https://bazosengoguette.wordpress.com/
Invité
Invité



Victorian Cut Silhouette : retour d'un ciseleur de silhouettes à Disneyland Paris Empty
MessageSujet: Re: Victorian Cut Silhouette : retour d'un ciseleur de silhouettes à Disneyland Paris Victorian Cut Silhouette : retour d'un ciseleur de silhouettes à Disneyland Paris Horlog11Jeu 23 Oct 2014 - 21:17

C'est juste pas possible de faire de telles affiches aussi amateur et avec des fautes....
Sinon excellente nouvelle !!!!
Revenir en haut Aller en bas
willhelmina

willhelmina

Féminin
Âge : 28
Messages : 501
Inscription : 20/10/2014

Victorian Cut Silhouette : retour d'un ciseleur de silhouettes à Disneyland Paris Empty
MessageSujet: Re: Victorian Cut Silhouette : retour d'un ciseleur de silhouettes à Disneyland Paris Victorian Cut Silhouette : retour d'un ciseleur de silhouettes à Disneyland Paris Horlog11Ven 24 Oct 2014 - 22:38

C'est pas comme si la faute était à peine visible... Enfin quoiqu'il en soit je suis séduite par le principe.


Recherche LE ANNA Fever ! cheers

Victorian Cut Silhouette : retour d'un ciseleur de silhouettes à Disneyland Paris Sans_t10
Mes ventes et recherches - Mes dessins
Revenir en haut Aller en bas
_Flynn_Rider_

_Flynn_Rider_

Masculin
Âge : 33
Messages : 4961
Localisation : Suisse - Disney's Wilderness Lodge
Inscription : 18/10/2009

Victorian Cut Silhouette : retour d'un ciseleur de silhouettes à Disneyland Paris Empty
MessageSujet: Re: Victorian Cut Silhouette : retour d'un ciseleur de silhouettes à Disneyland Paris Victorian Cut Silhouette : retour d'un ciseleur de silhouettes à Disneyland Paris Horlog11Sam 25 Oct 2014 - 12:26

Petite question, on peut se faire une silhouette via une photographie mais une photo papier ou ca va aussi avec une photo sur un smartphone ?


Victorian Cut Silhouette : retour d'un ciseleur de silhouettes à Disneyland Paris Thumb147
Victorian Cut Silhouette : retour d'un ciseleur de silhouettes à Disneyland Paris Images13
Revenir en haut Aller en bas
mushette

mushette

Féminin
Âge : 38
Messages : 524
Localisation : Gard
Inscription : 18/07/2007

Victorian Cut Silhouette : retour d'un ciseleur de silhouettes à Disneyland Paris Empty
MessageSujet: Re: Victorian Cut Silhouette : retour d'un ciseleur de silhouettes à Disneyland Paris Victorian Cut Silhouette : retour d'un ciseleur de silhouettes à Disneyland Paris Horlog11Sam 25 Oct 2014 - 14:33

Quelle bonne initiative!!! Bon le prix pour une famille est quand même conséquent, mais le rendu est très beau, je ne connaissais pas cette technique. Quelqu'un arrive-t-il à lire à quoi correspondent les 5€ de supplément? (à côté du tarif 3 silhouettes).
Revenir en haut Aller en bas
MadEye

MadEye

Féminin
Messages : 13465
Inscription : 01/06/2010

Victorian Cut Silhouette : retour d'un ciseleur de silhouettes à Disneyland Paris Empty
MessageSujet: Re: Victorian Cut Silhouette : retour d'un ciseleur de silhouettes à Disneyland Paris Victorian Cut Silhouette : retour d'un ciseleur de silhouettes à Disneyland Paris Horlog11Sam 25 Oct 2014 - 22:17

Oh, c'est drôlement chouette, je serai curieuse de voir ça !
(et ça m'étonne que ce soit aussi rapide, ayant tâté du papier découpé à moult reprise, je suis loin d'être aussi rapide).
C'est tout de même cher, mais je tenterai volontiers ^^


Victorian Cut Silhouette : retour d'un ciseleur de silhouettes à Disneyland Paris 20103106215223164517103958
Nouveau : un voyage dans le passé ! Le 31/10/2018 à Tokyo Disney Sea !
Venez visiter mon antre à dessin, ma collection Disney et mon topic de vente ! ♥️♥️♥️
Revenir en haut Aller en bas
http://madeyeww.canalblog.com/
Fredd

Fredd

Masculin
Âge : 50
Messages : 12185
Inscription : 04/07/2007

Victorian Cut Silhouette : retour d'un ciseleur de silhouettes à Disneyland Paris Empty
MessageSujet: Re: Victorian Cut Silhouette : retour d'un ciseleur de silhouettes à Disneyland Paris Victorian Cut Silhouette : retour d'un ciseleur de silhouettes à Disneyland Paris Horlog11Lun 27 Oct 2014 - 17:48

La faute à garder (gardez) c'est ça?
quoique "a unique and an original" ça me paraît curieux
Revenir en haut Aller en bas
Christmas

Christmas

Masculin
Âge : 65
Messages : 6946
Localisation : Rezé 44
Inscription : 09/08/2009

Victorian Cut Silhouette : retour d'un ciseleur de silhouettes à Disneyland Paris Empty
MessageSujet: Re: Victorian Cut Silhouette : retour d'un ciseleur de silhouettes à Disneyland Paris Victorian Cut Silhouette : retour d'un ciseleur de silhouettes à Disneyland Paris Horlog11Lun 27 Oct 2014 - 18:12

Vraiment excellent nouvelle Victorian Cut Silhouette : retour d'un ciseleur de silhouettes à Disneyland Paris 795199
Revenir en haut Aller en bas
minnie1373

minnie1373

Féminin
Messages : 2457
Inscription : 29/03/2008

Victorian Cut Silhouette : retour d'un ciseleur de silhouettes à Disneyland Paris Empty
MessageSujet: Re: Victorian Cut Silhouette : retour d'un ciseleur de silhouettes à Disneyland Paris Victorian Cut Silhouette : retour d'un ciseleur de silhouettes à Disneyland Paris Horlog11Mar 28 Oct 2014 - 7:18

je vais aller voir ça! excellente nouvelle!
Revenir en haut Aller en bas
nailfizz

nailfizz

Féminin
Âge : 30
Messages : 1109
Localisation : Fantasyland
Inscription : 26/05/2014

Victorian Cut Silhouette : retour d'un ciseleur de silhouettes à Disneyland Paris Empty
MessageSujet: Re: Victorian Cut Silhouette : retour d'un ciseleur de silhouettes à Disneyland Paris Victorian Cut Silhouette : retour d'un ciseleur de silhouettes à Disneyland Paris Horlog11Mer 29 Oct 2014 - 12:47

Merci pour l'info j'essaierais d'aller voir ça peut être sympas !


Séjours passés :


Prochain séjour : Du 9 au 12 octobre : Newport bay club en compass club avec ma papoteuses Molkina cheers

Victorian Cut Silhouette : retour d'un ciseleur de silhouettes à Disneyland Paris ?file=b69e9690c8f26ef1cb3ea44bd0beb1cc
Revenir en haut Aller en bas
LaLilo56

LaLilo56

Féminin
Âge : 24
Messages : 298
Localisation : Disneyland Paris
Inscription : 17/11/2013

Victorian Cut Silhouette : retour d'un ciseleur de silhouettes à Disneyland Paris Empty
MessageSujet: Re: Victorian Cut Silhouette : retour d'un ciseleur de silhouettes à Disneyland Paris Victorian Cut Silhouette : retour d'un ciseleur de silhouettes à Disneyland Paris Horlog11Mer 29 Oct 2014 - 12:51

Quelqu'un connait le prix à peu près s'il vous plait?


Victorian Cut Silhouette : retour d'un ciseleur de silhouettes à Disneyland Paris 344a9v11


[size=35]Stagiaire au cheyenne du 2 au 6 Février 2014 [/size]cheers[size=35] [/size]queen
En séjour au sequoïa lodge du 10 au 13 février 2014, merci père noël I love you santa
Revenir en haut Aller en bas
polo85

polo85

Masculin
Âge : 38
Messages : 4256
Localisation : Ouest de la France
Inscription : 23/01/2010

Victorian Cut Silhouette : retour d'un ciseleur de silhouettes à Disneyland Paris Empty
MessageSujet: Re: Victorian Cut Silhouette : retour d'un ciseleur de silhouettes à Disneyland Paris Victorian Cut Silhouette : retour d'un ciseleur de silhouettes à Disneyland Paris Horlog11Mer 29 Oct 2014 - 13:08

Tu le faits exprès, c'est indiqué sur la dernière photo du premier post Question
Revenir en haut Aller en bas
*Angie.Fraisie*

*Angie.Fraisie*

Féminin
Âge : 33
Messages : 449
Localisation : Chartres (28)
Inscription : 22/03/2014

Victorian Cut Silhouette : retour d'un ciseleur de silhouettes à Disneyland Paris Empty
MessageSujet: Re: Victorian Cut Silhouette : retour d'un ciseleur de silhouettes à Disneyland Paris Victorian Cut Silhouette : retour d'un ciseleur de silhouettes à Disneyland Paris Horlog11Mer 29 Oct 2014 - 13:15

Ohhh ça a l'air super sympa Smile
J'irais voir ça de plus près ^^


Histoire Eternelle...

Victorian Cut Silhouette : retour d'un ciseleur de silhouettes à Disneyland Paris Fille_10
Revenir en haut Aller en bas
LaLilo56

LaLilo56

Féminin
Âge : 24
Messages : 298
Localisation : Disneyland Paris
Inscription : 17/11/2013

Victorian Cut Silhouette : retour d'un ciseleur de silhouettes à Disneyland Paris Empty
MessageSujet: Re: Victorian Cut Silhouette : retour d'un ciseleur de silhouettes à Disneyland Paris Victorian Cut Silhouette : retour d'un ciseleur de silhouettes à Disneyland Paris Horlog11Mer 29 Oct 2014 - 13:32

polo85 a écrit:
Tu le faits exprès, c'est indiqué sur la dernière photo du premier post Question

Non, je n'ai pas fait exprès, mon ordi n'affichait pas la dernière photo


Victorian Cut Silhouette : retour d'un ciseleur de silhouettes à Disneyland Paris 344a9v11


[size=35]Stagiaire au cheyenne du 2 au 6 Février 2014 [/size]cheers[size=35] [/size]queen
En séjour au sequoïa lodge du 10 au 13 février 2014, merci père noël I love you santa
Revenir en haut Aller en bas
Thierry le Disneyen



Masculin
Âge : 51
Messages : 11016
Localisation : secteur Carcassonne
Inscription : 04/07/2007

Victorian Cut Silhouette : retour d'un ciseleur de silhouettes à Disneyland Paris Empty
MessageSujet: Re: Victorian Cut Silhouette : retour d'un ciseleur de silhouettes à Disneyland Paris Victorian Cut Silhouette : retour d'un ciseleur de silhouettes à Disneyland Paris Horlog11Mer 29 Oct 2014 - 14:07

LaLilo56 a écrit:
polo85 a écrit:
Tu le faits exprès, c'est indiqué sur la dernière photo du premier post Question

Non, je n'ai pas fait exprès, mon ordi n'affichait pas la dernière photo

polo85 a écrit:
Tu le faits exprès
La courtoisie est toujour la bienvenue sur le forum Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/groups/855370721823512
lyly ford

lyly ford

Féminin
Âge : 39
Messages : 1299
Inscription : 30/09/2011

Victorian Cut Silhouette : retour d'un ciseleur de silhouettes à Disneyland Paris Empty
MessageSujet: Re: Victorian Cut Silhouette : retour d'un ciseleur de silhouettes à Disneyland Paris Victorian Cut Silhouette : retour d'un ciseleur de silhouettes à Disneyland Paris Horlog11Jeu 13 Nov 2014 - 12:30

génial ^^ j'en ferais en décembre Smile
merci de l'info !


Victorian Cut Silhouette : retour d'un ciseleur de silhouettes à Disneyland Paris Ban_il10
Venez me rejoindre sur ma page auteur et venez découvrir Le Royaume de Feanolis en ma compagnie Smile
Lyly Ford Page auteur
Blog : lyly ford blog
Revenir en haut Aller en bas
http://lylyfordauteure.blogspot.fr/
_Flynn_Rider_

_Flynn_Rider_

Masculin
Âge : 33
Messages : 4961
Localisation : Suisse - Disney's Wilderness Lodge
Inscription : 18/10/2009

Victorian Cut Silhouette : retour d'un ciseleur de silhouettes à Disneyland Paris Empty
MessageSujet: Re: Victorian Cut Silhouette : retour d'un ciseleur de silhouettes à Disneyland Paris Victorian Cut Silhouette : retour d'un ciseleur de silhouettes à Disneyland Paris Horlog11Ven 21 Nov 2014 - 20:51

C'est vraiment une bonne idée ça donne un peu d'animation au Disneyland Hotel (surtout le soir) j'ai bien aimé.
Voici la silhouette de Flynn Rider.
Victorian Cut Silhouette : retour d'un ciseleur de silhouettes à Disneyland Paris Img_0611


Victorian Cut Silhouette : retour d'un ciseleur de silhouettes à Disneyland Paris Thumb147
Victorian Cut Silhouette : retour d'un ciseleur de silhouettes à Disneyland Paris Images13
Revenir en haut Aller en bas
 
Victorian Cut Silhouette : retour d'un ciseleur de silhouettes à Disneyland Paris
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Dossier] Les différents changements de noms et logos du resort
» [Idée] Le retour du Marsupilami à Disneyland Paris
» Sabine Marcon de retour à Disneyland Paris !!!!!
» Le retour des PASS amis à Disneyland Paris
» Retour de Captain EO en 3D à Disneyland Paris (12 juin 2010)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Destinations :: Disneyland Paris-