AccueilA la découverte de la saison d'Halloween  - Page 2 VideA la découverte de la saison d'Halloween  - Page 2 VideA la découverte de la saison d'Halloween  - Page 2 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 A la découverte de la saison d'Halloween

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
nounette76

nounette76

Féminin
Âge : 47
Messages : 3124
Inscription : 19/02/2012

A la découverte de la saison d'Halloween  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A la découverte de la saison d'Halloween A la découverte de la saison d'Halloween  - Page 2 Horlog11Jeu 23 Oct 2014 - 22:35

Moi le matin je commence toujours par Peter Pan car après il y a trop de monde...


Prochains séjours  16-17 février au ranch pour la 1ere fois
Déjà testé : marvel - santa fe - cheyenne - sequoia en std et GFC - Newport - Disneyland hotel - dreamcastle - magic circus - B&B (magny et bussy) - Kyriad/campanile magny - Explorer - 1ere classe bussy - campanile bussy et torcy - novotel collegien - hotel ACE bailly

pour en savoir plus sur la maladie de mon fils : DEBRA FRANCE

pseudo vinted karen76120
Revenir en haut Aller en bas
ceyou

ceyou

Féminin
Âge : 36
Messages : 718
Localisation : Corse
Inscription : 07/08/2011

A la découverte de la saison d'Halloween  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A la découverte de la saison d'Halloween A la découverte de la saison d'Halloween  - Page 2 Horlog11Ven 24 Oct 2014 - 11:16

Viens avec nous!!!!! Hihihi

Rooooo ces photos d'halloween....... J'espère pouvoir y aller l'année prochaine!!!

Tes photos sont toujours aussi belles!!


Sejours Wink:

A la découverte de la saison d'Halloween  - Page 2 425715 Séjour du 15 au 20 mai 2017 au Newport Bay Club A la découverte de la saison d'Halloween  - Page 2 425715
cheers Séjour du 13 au 15 octobre avec les coupines cheers
santa Séjour du 15 au 18 décembre avec ma princesse santa
cheers Séjour du 30 mars au 01 avril avec les coupines cheers
Revenir en haut Aller en bas
Dark Nana

Dark Nana

Féminin
Âge : 37
Messages : 2654
Localisation : Bananaaa..!!!!
Inscription : 30/10/2012

A la découverte de la saison d'Halloween  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A la découverte de la saison d'Halloween A la découverte de la saison d'Halloween  - Page 2 Horlog11Ven 24 Oct 2014 - 13:05

Sumer ce début de tr et quelle jolie chambre tu nous fais rêver. A la découverte de la saison d'Halloween  - Page 2 425715
Ces décos sont superbes et me rapelle notre séjour et qu'est ce qu'il est mignon Mushu il a grandi. What a Face
J'ai hâte de découvrir la suite....
Revenir en haut Aller en bas
liloo86

liloo86

Féminin
Âge : 34
Messages : 3250
Inscription : 11/07/2011

A la découverte de la saison d'Halloween  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A la découverte de la saison d'Halloween A la découverte de la saison d'Halloween  - Page 2 Horlog11Ven 24 Oct 2014 - 13:07

c'est super d'avoir sa chambre dès son arrivée, on en profite plus longtemps ainsi!
les décos d'halloween sont vraiment magnifiques!

ps : il est trop beau ton petit chien!


Honeymoon :Walt Disney world & Disney Cruise line mai 2015

Walt Disney World, Miami et croisière avec notre princesse août 2019
Revenir en haut Aller en bas
AnnaElsa83

AnnaElsa83

Féminin
Âge : 45
Messages : 377
Inscription : 28/09/2014

A la découverte de la saison d'Halloween  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A la découverte de la saison d'Halloween A la découverte de la saison d'Halloween  - Page 2 Horlog11Ven 24 Oct 2014 - 14:10

Trop mignon ce petit toutounet A la découverte de la saison d'Halloween  - Page 2 329135


A la découverte de la saison d'Halloween  - Page 2 Y47q5nipnxkrof8u
Revenir en haut Aller en bas
bourriquet59

bourriquet59

Féminin
Âge : 37
Messages : 4459
Localisation : maubeuge
Inscription : 12/03/2012

A la découverte de la saison d'Halloween  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A la découverte de la saison d'Halloween A la découverte de la saison d'Halloween  - Page 2 Horlog11Ven 24 Oct 2014 - 17:47

Oh comme Mushu à grandit il est trop mignon.
Les photos du parc avec les décorations d' Halloween sont superbes.
Pour l' attraction je dirai le carrousel ou buzz?
J' espère qu' un jour vous réaliserez ce rêve de dormir au DLH en castle club avec vue parc.
Revenir en haut Aller en bas
celine.nîmes

celine.nîmes

Féminin
Âge : 48
Messages : 1798
Localisation : cabrières , Gard
Inscription : 22/02/2013

A la découverte de la saison d'Halloween  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A la découverte de la saison d'Halloween A la découverte de la saison d'Halloween  - Page 2 Horlog11Ven 24 Oct 2014 - 18:56

ah oui tu m'as vu au téléphone c'était le mardi matin non ? scratch , j'était sûrement avec hugo ou avec ma sœur pour préparer la surprise à ma maman
je m'en souviens je suis resté un moment à parler et je vous ai même pas vu Sad

elle est super cette suite , j'ai trop hâte de savoir pour le restaurant

et Mushu et trop mignon il a bien grandi Very Happy

tes photos sont top et celles avec les lanternes , j'aime beaucoup A la découverte de la saison d'Halloween  - Page 2 904185

vite vite la suite cheers


Spoiler:

Séjour du 12 au 14 juin au CC
Revenir en haut Aller en bas
Al5908

Al5908

Féminin
Âge : 31
Messages : 1743
Localisation : A bord du Black Pearl ou quelque part en Terre du Milieu...
Inscription : 27/10/2011

A la découverte de la saison d'Halloween  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A la découverte de la saison d'Halloween A la découverte de la saison d'Halloween  - Page 2 Horlog11Mar 28 Oct 2014 - 14:06

Je n'avais pas vu que tu avais mis la suite A la découverte de la saison d'Halloween  - Page 2 458193
Très jolies photos des decos d'Halloween Smile
Dommage pour le Walt's
Et trop mignon Mushu!


Offre moi cet horizon…

A la découverte de la saison d'Halloween  - Page 2 Mini_376162DSC02291A la découverte de la saison d'Halloween  - Page 2 Mini_524419SAM2689A la découverte de la saison d'Halloween  - Page 2 Mini_115016SAM1319A la découverte de la saison d'Halloween  - Page 2 Mini_855036P1000730

A la découverte de la saison d'Halloween  - Page 2 Mini_727413disco10
 
A la découverte de la saison d'Halloween  - Page 2 Oawlv
Revenir en haut Aller en bas
FEEDU38

FEEDU38

Féminin
Âge : 49
Messages : 292
Localisation : ISERE
Inscription : 22/09/2014

A la découverte de la saison d'Halloween  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A la découverte de la saison d'Halloween A la découverte de la saison d'Halloween  - Page 2 Horlog11Mar 28 Oct 2014 - 15:50

Chouette un nouveau TR de ta part A la découverte de la saison d'Halloween  - Page 2 795199
J'ai suivi les autres en 'sous marin" mais là j'ose!
Ah le DLH, mon premier séjour dans cet hotel date de la semaine dernière et je suis nostalgique. A la découverte de la saison d'Halloween  - Page 2 287560
Tes photos sont magnifiques et c'est avec hâte que j'attends la suite de tes aventures! bounce
Revenir en haut Aller en bas
myangel360

myangel360

Féminin
Âge : 33
Messages : 1202
Localisation : Belgique
Inscription : 15/09/2011

A la découverte de la saison d'Halloween  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A la découverte de la saison d'Halloween A la découverte de la saison d'Halloween  - Page 2 Horlog11Mar 28 Oct 2014 - 17:12

Super TR ! Je compatis pour le voyage matinal, c'est ce qu'on faisaient aussi avant (t'es de quel coin en Belgique ? Car tu as l'air d'avoir le même nombre d'heure de route que moi et tu passes aussi par Woinic ça m'intrigue Langue)

La chambre au DLH est superbe Smile

Pour l'attraction vu que c'est les EMH je dirai Buzz, Dumbo ou Peter Pan Langue (vu que tu viens à peine de t'habituer à BTM je te vois pas dans Space Mountain xD)

Et j'adooooore la petite bouille intrusive dans les photos, c'est ton chien ? (je suis jalouse !)


 2 Octobre au 5 octobre 2017 au New-York
Le 2 avril 2017 en visite d'un jour
4 Juin au 11 Juin 2016 à Walt Disney World - All Star Movie
Le 26 Juillet 2015 en visite d'un jour
Le 10 janvier 2015 en visite d'un jour
30 septembre au 2 octobre 2014 au New-York
15 au 17 septembre 2013 au Sequoia Lodge
10 au 12 Février 2013 au Newport Bay Club

26 et 27 Août 2012 au Santa Fe
3 et 4 Mars 2012 au Cheyenne
Revenir en haut Aller en bas
Effieandco

Effieandco

Féminin
Âge : 38
Messages : 701
Localisation : Parthenay - Deux-Sevres (79)
Inscription : 29/10/2011

A la découverte de la saison d'Halloween  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A la découverte de la saison d'Halloween A la découverte de la saison d'Halloween  - Page 2 Horlog11Mar 28 Oct 2014 - 22:08

Génial ce TR Flochinette !

Tes photos des décorations d'Halloween sont superbes, c'est trop bien d'être presque seuls dans le parc.

Je suis très heureuse d'avoir pu te rencontrer lors de ce séjour Smile C'est rigolo qu'on se soit croisés aussi souvent Smile

Hâte de découvrir la suite Very Happy

A la découverte de la saison d'Halloween  - Page 2 598828


Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
flochinette

flochinette

Féminin
Âge : 38
Messages : 1941
Localisation : Belgique
Inscription : 08/02/2012

A la découverte de la saison d'Halloween  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A la découverte de la saison d'Halloween A la découverte de la saison d'Halloween  - Page 2 Horlog11Mer 29 Oct 2014 - 19:28

nounette76 a écrit:
Moi le matin je commence toujours par Peter Pan car après il y a trop de monde...

Oui c'est vrai que c'est toujours une attraction fort prisée, c'est ce que nous avons fait le deuxième jour. Wink

ceyou a écrit:
Viens avec nous!!!!! Hihihi

Rooooo ces photos d'halloween....... J'espère pouvoir y aller l'année prochaine!!!

Tes photos sont toujours aussi belles!!

Oh j'aimerais bien! cheers
Je te le souhaite, j'ai vraiment bien aimé cette saison, surtout les décorations et la cavalcade.
Merci. Very Happy

Dark Nana a écrit:
Sumer ce début de tr et quelle jolie chambre tu nous fais rêver. A la découverte de la saison d'Halloween  - Page 2 425715
Ces décos sont superbes et me rapelle notre séjour et qu'est ce qu'il est mignon Mushu il a grandi.  What a Face
J'ai hâte de découvrir la suite....

C'est un plaisir de partager ça avec vous, je suis heureuse que ça te plaise! Very Happy
Oh oui Mushu a bien grandi, et heureusement il s'est assagi. Laughing

liloo86 a écrit:
c'est super d'avoir sa chambre dès son arrivée, on en profite plus longtemps ainsi!
les décos d'halloween sont vraiment magnifiques!

ps : il est trop beau ton petit chien!

Oui, c'est chouette de pouvoir y déposer nos affaires, et de savoir qu'on peut y retourner quand on veut.
J'ai adoré aussi les décorations.

Merci. Wink

AnnaElsa83 a écrit:
Trop mignon ce petit toutounet A la découverte de la saison d'Halloween  - Page 2 329135

Merci beaucoup. Smile

bourriquet59 a écrit:
Oh comme Mushu à grandit il est trop mignon.
Les photos du parc avec les décorations d' Halloween sont superbes.
Pour l' attraction je dirai le carrousel ou buzz?
J' espère qu' un jour vous réaliserez ce rêve de dormir au DLH en castle club avec vue parc.

Merci, oui il a bien grandi, il a atteint sa taille adulte.
Gagné! cheers C'est bien par Buzz.
Merci je l'espère aussi. bounce

celine.nîmes a écrit:
ah oui tu m'as vu au téléphone c'était le mardi matin non ? scratch , j'était sûrement avec hugo ou avec ma sœur pour préparer la surprise à ma maman
je m'en souviens je suis resté un moment à parler et je vous ai même pas vu Sad

elle est super cette suite , j'ai trop hâte de savoir pour le restaurant

et Mushu et trop mignon il a bien grandi Very Happy

tes photos sont top et celles avec les lanternes , j'aime beaucoup A la découverte de la saison d'Halloween  - Page 2 904185

vite vite la suite cheers

Oui j'ai fait de grand signe, mais j'ai pas osé crier dans le Hall du DLH, contrairement à BTM. A la découverte de la saison d'Halloween  - Page 2 7232

Merci c'est gentil. Very Happy

J'ai été super heureuse de pouvoir te revoir. Wink


Al5908 a écrit:
Je n'avais pas vu que tu avais mis la suite A la découverte de la saison d'Halloween  - Page 2 458193
Très jolies photos des decos d'Halloween Smile
Dommage pour le Walt's
Et trop mignon Mushu!

Merci beaucoup. Smile
Oui on était un peu déçu mais ce n'est que partie remise. Wink

FEEDU38 a écrit:
Chouette un nouveau TR de ta part A la découverte de la saison d'Halloween  - Page 2 795199
J'ai suivi les autres en 'sous marin" mais là j'ose!
Ah le DLH, mon premier séjour dans cet hotel date de la semaine dernière et je suis nostalgique. A la découverte de la saison d'Halloween  - Page 2 287560
Tes photos sont magnifiques et c'est avec hâte que j'attends la suite de tes aventures! bounce

Merci pour ton gentil commentaire, heureuse que mes TR te plaise. Smile
Oh oui c'est toujours dur de le quitter...


myangel360 a écrit:
Super TR ! Je compatis pour le voyage matinal, c'est ce qu'on faisaient aussi avant (t'es de quel coin en Belgique ? Car tu as l'air d'avoir le même nombre d'heure de route que moi et tu passes aussi par Woinic ça m'intrigue Langue)

La chambre au DLH est superbe Smile

Pour l'attraction vu que c'est les EMH je dirai Buzz, Dumbo ou Peter Pan Langue (vu que tu viens à peine de t'habituer à BTM je te vois pas dans Space Mountain xD)

Et j'adooooore la petite bouille intrusive dans les photos, c'est ton chien ? (je suis jalouse !)

Nous sommes de "Verviers". Et toi?
Gagné! cheers C'est bien par Buzz.
Oh qu'est-ce que j'aimerais pouvoir faire Space Mountain, mais je ne suis pas prête. Embarassed
Oui c'est notre petit Mushu. Wink

Effieandco a écrit:
Génial ce TR Flochinette !

Tes photos des décorations d'Halloween sont superbes, c'est trop bien d'être presque seuls dans le parc.

Je suis très heureuse d'avoir pu te rencontrer lors de ce séjour Smile C'est rigolo qu'on se soit croisés aussi souvent Smile

Hâte de découvrir la suite  Very Happy

A la découverte de la saison d'Halloween  - Page 2 598828

Merci beaucoup! Smile
Je suis aussi très heureuse de vous avoir rencontré, vous êtes une superbe petite famille. J'espère avoir l'occasion de vous revoir, et de rencontrer les deux grands. Very Happy
J'espère que je ne t'ai pas trop importuné à venir à chaque fois te trouver. Embarassed
Au fait j'ai pas eu l'occasion de te le dire, mais je suis fan de tes tatouages.


Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
flochinette

flochinette

Féminin
Âge : 38
Messages : 1941
Localisation : Belgique
Inscription : 08/02/2012

A la découverte de la saison d'Halloween  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A la découverte de la saison d'Halloween A la découverte de la saison d'Halloween  - Page 2 Horlog11Mer 29 Oct 2014 - 19:45

Premières attractions de la journée:

Et voilà nous commençons par Buzz avec seulement 5 minutes d'attente.

Image hébergée par servimg.com

Image hébergée par servimg.com

Ensuite direction Orbitron.
J'ai réussi à vaincre mon vertige et depuis je suis adepte de cette attraction.

Image hébergée par servimg.com

Image hébergée par servimg.com

Image hébergée par servimg.com

En nous dirigeant vers le chateau pour voir les décorations dans la cour, nous passons par la boutique, voir les nouvelles décorations.

Image hébergée par servimg.com

Les ronces sont vraiment bien réussies.

Image hébergée par servimg.com

Image hébergée par servimg.com

Image hébergée par servimg.com

Après un petit tour dans Fantasyland, nous allons vers Adventurland, il va être 10h00, le land va bientôt ouvrir.
Mais il y a un problème technique à POTC, donc nous ne savons pas faire l'attraction.
On décide alors d'aller faire un tour dans Frontierland et admirer les décorations. Smile

Image hébergée par servimg.com

Image hébergée par servimg.com

Image hébergée par servimg.com

Image hébergée par servimg.com

Image hébergée par servimg.com

Image hébergée par servimg.com

Nous allons faire un petit tour dans la boutique.

Image hébergée par servimg.com

Image hébergée par servimg.com

Image hébergée par servimg.com

Nous allons nous placer à côté du château, la balade de Maléfice et des méchants Disney va commencer...


Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
celine.nîmes

celine.nîmes

Féminin
Âge : 48
Messages : 1798
Localisation : cabrières , Gard
Inscription : 22/02/2013

A la découverte de la saison d'Halloween  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A la découverte de la saison d'Halloween A la découverte de la saison d'Halloween  - Page 2 Horlog11Mer 29 Oct 2014 - 19:51

oh mince alors je devait être super concentré au téléphone hi hi , désolé Embarassed

moi aussi je suis super contente de vous avoir vu ça fait plaisir cheers

ha oui à BTM on a beaucoup ri avec ma sœur et ma maman quand on t'a entendu Very Happy


Spoiler:

Séjour du 12 au 14 juin au CC
Revenir en haut Aller en bas
celine.nîmes

celine.nîmes

Féminin
Âge : 48
Messages : 1798
Localisation : cabrières , Gard
Inscription : 22/02/2013

A la découverte de la saison d'Halloween  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A la découverte de la saison d'Halloween A la découverte de la saison d'Halloween  - Page 2 Horlog11Mer 29 Oct 2014 - 19:58

ah mais tu as fait une suite qui est superbe cheers
c'est génial que tu ai vaincu ton vertige A la découverte de la saison d'Halloween  - Page 2 795199
j'aime beaucoup la photo dans la boutique , c'est trop mignon le bonnet et les gants Very Happy
vivement la suite bounce bounce


Spoiler:

Séjour du 12 au 14 juin au CC
Revenir en haut Aller en bas
FEEDU38

FEEDU38

Féminin
Âge : 49
Messages : 292
Localisation : ISERE
Inscription : 22/09/2014

A la découverte de la saison d'Halloween  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A la découverte de la saison d'Halloween A la découverte de la saison d'Halloween  - Page 2 Horlog11Mer 29 Oct 2014 - 20:20

J'adore le bonnet Baloo! Il te va trop bien!A la découverte de la saison d'Halloween  - Page 2 795199
C'est tellement agréable le matin quand il n'y a presque personne! Nous aussi on commence très souvent par buzz
A très vite pour la suite A la découverte de la saison d'Halloween  - Page 2 892973
Revenir en haut Aller en bas
ceyou

ceyou

Féminin
Âge : 36
Messages : 718
Localisation : Corse
Inscription : 07/08/2011

A la découverte de la saison d'Halloween  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A la découverte de la saison d'Halloween A la découverte de la saison d'Halloween  - Page 2 Horlog11Mer 29 Oct 2014 - 20:31

Ha génial la suite!! Les décos sont superbes!

Écoute si tu veux venir on se fera un plaisir de t'accueillir!! A la découverte de la saison d'Halloween  - Page 2 937942


Sejours Wink:

A la découverte de la saison d'Halloween  - Page 2 425715 Séjour du 15 au 20 mai 2017 au Newport Bay Club A la découverte de la saison d'Halloween  - Page 2 425715
cheers Séjour du 13 au 15 octobre avec les coupines cheers
santa Séjour du 15 au 18 décembre avec ma princesse santa
cheers Séjour du 30 mars au 01 avril avec les coupines cheers
Revenir en haut Aller en bas
Al5908

Al5908

Féminin
Âge : 31
Messages : 1743
Localisation : A bord du Black Pearl ou quelque part en Terre du Milieu...
Inscription : 27/10/2011

A la découverte de la saison d'Halloween  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A la découverte de la saison d'Halloween A la découverte de la saison d'Halloween  - Page 2 Horlog11Mer 29 Oct 2014 - 21:04

Très jolie suite.
J'aime beaucoup la photo devant les ronces et celle avec le bonnet Wink


Offre moi cet horizon…

A la découverte de la saison d'Halloween  - Page 2 Mini_376162DSC02291A la découverte de la saison d'Halloween  - Page 2 Mini_524419SAM2689A la découverte de la saison d'Halloween  - Page 2 Mini_115016SAM1319A la découverte de la saison d'Halloween  - Page 2 Mini_855036P1000730

A la découverte de la saison d'Halloween  - Page 2 Mini_727413disco10
 
A la découverte de la saison d'Halloween  - Page 2 Oawlv
Revenir en haut Aller en bas
Eloa76

Eloa76

Féminin
Âge : 30
Messages : 1412
Localisation : Dans le Bayou
Inscription : 29/04/2014

A la découverte de la saison d'Halloween  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A la découverte de la saison d'Halloween A la découverte de la saison d'Halloween  - Page 2 Horlog11Mer 29 Oct 2014 - 22:45

Encore une belle suite flochinette Smile . Trop mignonne la photo dans Orbitron avec ton homme A la découverte de la saison d'Halloween  - Page 2 425715 !

Vivement la suite bounce !


A la découverte de la saison d'Halloween  - Page 2 Dlp1010

Mes TR:


Un séjour merveilleux au NPBC : c'est là
Revenir en haut Aller en bas
Effieandco

Effieandco

Féminin
Âge : 38
Messages : 701
Localisation : Parthenay - Deux-Sevres (79)
Inscription : 29/10/2011

A la découverte de la saison d'Halloween  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A la découverte de la saison d'Halloween A la découverte de la saison d'Halloween  - Page 2 Horlog11Ven 31 Oct 2014 - 14:59

Le bonnet Baloo te va super bien, tu es toute mignonne dedans :-)

Les décorations de Frontierland sont vraiment belles !!! J'adore la période d'Halloween A la découverte de la saison d'Halloween  - Page 2 425715

Tu ne nous as pas importuné du tout ! J'étais très contente de te croiser à chaque fois Smile
Ca me faisait rire quand tu disais "à tantôt" pour dire "à plus tard" car chez nous tantôt c'est l'après midi Smile
Merci pour mes tattoos Wink
On pense revenir en mars pour la saison du printemps mais peut-être pas au DLH et toi ? Vous revenez quand ? On y retournerais avec Gauthier, mon grand et Louison, ma couette-couette que tu as déjà vu Smile


Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
myangel360

myangel360

Féminin
Âge : 33
Messages : 1202
Localisation : Belgique
Inscription : 15/09/2011

A la découverte de la saison d'Halloween  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A la découverte de la saison d'Halloween A la découverte de la saison d'Halloween  - Page 2 Horlog11Sam 1 Nov 2014 - 10:26

Géniale cette suite ! Le bonnet Baloo te va trop bien xD Et je savais que ce serait Buzz !!
Le temps avait l'air très couvert, c'est dingue la différence sur quelques jours de temps

Je n'en reviens pas que tu viennes de Verviers ! Je suis née là-bas, mais maintenant j'habite dans les haute-fagne (près du signal de Botrange) et je travaille sur Eupen, que le monde est petit !!


 2 Octobre au 5 octobre 2017 au New-York
Le 2 avril 2017 en visite d'un jour
4 Juin au 11 Juin 2016 à Walt Disney World - All Star Movie
Le 26 Juillet 2015 en visite d'un jour
Le 10 janvier 2015 en visite d'un jour
30 septembre au 2 octobre 2014 au New-York
15 au 17 septembre 2013 au Sequoia Lodge
10 au 12 Février 2013 au Newport Bay Club

26 et 27 Août 2012 au Santa Fe
3 et 4 Mars 2012 au Cheyenne
Revenir en haut Aller en bas
Alexhergey

Alexhergey

Masculin
Âge : 34
Messages : 2472
Localisation : Marseille
Inscription : 07/11/2011

A la découverte de la saison d'Halloween  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A la découverte de la saison d'Halloween A la découverte de la saison d'Halloween  - Page 2 Horlog11Dim 2 Nov 2014 - 11:39

Les décorations sont superbes ; l'entrée du parc est très très réussie, derrière le château également, et le reste aussi^^ merci pour ces belles photos Flochinette Smile

Dommage pour le Walt's par contre Sad

Et le bonnet t'a adopté je crois Wink

Vivement la suite cheers


cheers  Merci pour le soutien que vous m'avez apporté dans ma participation aux Ecrans de l'Humour 2015. Pour voir la vidéo c'est ici https://www.dailymotion.com/contest/lesecransdelhumour2015/videos#video=x2tssbl

Prochain séjour à Disneyland Paris : peut-être en décembre 2015 (Sequoia probablement...)

Dernier séjour à DLP (Newport BC) : du 19/07 au 22/07/15 avec ma chérie

Séjours à DLP :
30/12/12 - 2/01/2013 (Sequoia) Arrow  11/06/2013 - 14/06/2013 (Sequoia GFC) Arrow  17/12/2013 - 20/12/2013 (Sequoia GFC) Arrow  13/05/14 - 16/05/14 (Sequoia GFC) Arrow 15/12/2014 - 19/12/2015 (New-York Hôtel)
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/channel/UCqMLvBQcQi50h2rjj_CU_uw
flochinette

flochinette

Féminin
Âge : 38
Messages : 1941
Localisation : Belgique
Inscription : 08/02/2012

A la découverte de la saison d'Halloween  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A la découverte de la saison d'Halloween A la découverte de la saison d'Halloween  - Page 2 Horlog11Lun 3 Nov 2014 - 19:03

celine.nîmes a écrit:
ah mais tu as fait une suite qui est superbe cheers
c'est génial que tu ai vaincu ton vertige A la découverte de la saison d'Halloween  - Page 2 795199
j'aime beaucoup la photo dans la boutique , c'est trop mignon le bonnet et les gants Very Happy
vivement la suite bounce bounce

Merci.
Oui je suis contente je peux un peu mieux profiter, mais j'ai toujours pas tester les parachutes.  Embarassed


FEEDU38 a écrit:
J'adore le bonnet Baloo! Il te va trop bien!A la découverte de la saison d'Halloween  - Page 2 795199
C'est tellement agréable le matin quand il n'y a presque personne! Nous aussi on commence très souvent par buzz
A très vite pour la suite A la découverte de la saison d'Halloween  - Page 2 892973

Merci.  Smile
Oui c'est très agréable, on a l'impression que le parc nous appartiens.  Wink

ceyou a écrit:
Ha génial la suite!! Les décos sont superbes!

Écoute si tu veux venir on se fera un plaisir de t'accueillir!! A la découverte de la saison d'Halloween  - Page 2 937942

Oh c'est trop gentil.  Embarassed
J'aurais adoré vous rencontré, mais malheureusement je travail, mais ça aurait été avec plaisir.
C'est adorable de me proposer.  A la découverte de la saison d'Halloween  - Page 2 329135

Al5908 a écrit:
Très jolie suite.
J'aime beaucoup la photo devant les ronces et celle avec le bonnet Wink

Merci beaucoup!  Very Happy

Eloa76 a écrit:
Encore une belle suite flochinette Smile . Trop mignonne la photo dans Orbitron avec ton homme A la découverte de la saison d'Halloween  - Page 2 425715 !

Vivement la suite bounce !

Merci c'est gentil. Smile

Effieandco a écrit:
Le bonnet Baloo te va super bien, tu es toute mignonne dedans :-)

Les décorations de Frontierland sont vraiment belles !!! J'adore la période d'Halloween A la découverte de la saison d'Halloween  - Page 2 425715

Tu ne nous as pas importuné du tout ! J'étais très contente de te croiser à chaque fois Smile
Ca me faisait rire quand tu disais "à tantôt" pour dire "à plus tard" car chez nous tantôt c'est l'après midi Smile
Merci pour mes tattoos Wink
On pense revenir en mars pour la saison du printemps mais peut-être pas au DLH et toi ? Vous revenez quand ? On y retournerais avec Gauthier, mon grand et Louison, ma couette-couette que tu as déjà vu Smile

Merci c'est gentil.  Smile
Oh oui, nous n'avons pas les mêmes expressions...  Laughing
Nous aussi on reviendra sûrement en mars pour la saison de printemps. (le week-end du 15 ou du 22)
Pour l'hôtel ça va dépendre du budget...
Oh oui elle est trop mimi.  I love you



myangel360 a écrit:
Géniale cette suite ! Le bonnet Baloo te va trop bien xD Et je savais que ce serait Buzz !!
Le temps avait l'air très couvert, c'est dingue la différence sur quelques jours de temps

Je n'en reviens pas que tu viennes de Verviers ! Je suis née là-bas, mais maintenant j'habite dans les haute-fagne (près du signal de Botrange) et je travaille sur Eupen, que le monde est petit !!

Merci beaucoup!  Smile
Oui je suis installée dans un petit village du côté de Pepinster, et mon homme vient de Welkenraedt.
Tu as fait tes études où?
Comme tu dis le monde est vraiment petit.  Wink

Alexhergey a écrit:
Les décorations sont superbes ; l'entrée du parc est très très réussie, derrière le château également, et le reste aussi^^ merci pour ces belles photos Flochinette Smile

Dommage pour le Walt's par contre Sad

Et le bonnet t'a adopté je crois Wink

Vivement la suite  cheers

Avec grand plaisir! Very Happy
Je ne l'ai pas acheté, mais je pense que si je le revois lors d'un prochain séjour je saute dessus. cheers
J'essaye de poster la suite tantôt.


Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Dreamaker63

Dreamaker63

Féminin
Âge : 54
Messages : 1869
Localisation : Puy-de-Dôme
Inscription : 09/04/2012

A la découverte de la saison d'Halloween  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A la découverte de la saison d'Halloween A la découverte de la saison d'Halloween  - Page 2 Horlog11Lun 3 Nov 2014 - 21:50

Bon, ma petite flochinette, moi je suis Evil or Very Mad  Mad  affraid  scratch  et j'en passe !

En effet, je me réjouissais à l'idée de lire ton nouveau TR mais je n'ai AUCUNE photo.
Mais que se passe-t-il ????

En plus, en lisant les commentaires, j'ai cru comprendre qu'il y a ton Mushu en photo.
Je veux le voir moi !!!! bounce A la découverte de la saison d'Halloween  - Page 2 287560

Merci pour ce partage en tous cas.
Revenir en haut Aller en bas
myangel360

myangel360

Féminin
Âge : 33
Messages : 1202
Localisation : Belgique
Inscription : 15/09/2011

A la découverte de la saison d'Halloween  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A la découverte de la saison d'Halloween A la découverte de la saison d'Halloween  - Page 2 Horlog11Mar 4 Nov 2014 - 10:16




myangel360 a écrit:
Géniale cette suite ! Le bonnet Baloo te va trop bien xD Et je savais que ce serait Buzz !!
Le temps avait l'air très couvert, c'est dingue la différence sur quelques jours de temps

Je n'en reviens pas que tu viennes de Verviers ! Je suis née là-bas, mais maintenant j'habite dans les haute-fagne (près du signal de Botrange) et je travaille sur Eupen, que le monde est petit !!

Merci beaucoup!  Smile
Oui je suis installée dans un petit village du côté de Pepinster, et mon homme vient de Welkenraedt.
Tu as fait tes études où?
Comme tu dis le monde est vraiment petit.  Wink


J'ai été à SFX2 pour mes deux premières années de secondaire, puis l'Athenee royal de malmedy pour le reste, puis saint-luc Liège pour le supérieur (mais là c'est déjà plus éloigné de verviers Langue)

En voyant tes photos j'étais persuadée de t'avoir déjà vue quelque part, peut-être qu'on s'est déjà croisées sans le savoir xD


 2 Octobre au 5 octobre 2017 au New-York
Le 2 avril 2017 en visite d'un jour
4 Juin au 11 Juin 2016 à Walt Disney World - All Star Movie
Le 26 Juillet 2015 en visite d'un jour
Le 10 janvier 2015 en visite d'un jour
30 septembre au 2 octobre 2014 au New-York
15 au 17 septembre 2013 au Sequoia Lodge
10 au 12 Février 2013 au Newport Bay Club

26 et 27 Août 2012 au Santa Fe
3 et 4 Mars 2012 au Cheyenne
Revenir en haut Aller en bas
 
A la découverte de la saison d'Halloween
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
 Sujets similaires
-
» Découverte de la saison Halloween et de l'ESC avec mon frère
» A la découverte de la saison d'Halloween 2014 pour les 3 ans de chouchou
» Passeport Découverte et Jours de restriction nouvelle saison
» A La Découverte De La Saison de NOEL du 30 Novembre au 3 Décembre 2018
» Un séjour de folie pour la saison printaniere et découverte de l'Explorer

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Destinations :: Disneyland Paris :: Trip Reports - Vos carnets de voyages-