AccueilDiabète et parc Disney - Page 2 VideDiabète et parc Disney - Page 2 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Diabète et parc Disney

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Andromede

Andromede

Féminin
Messages : 922
Localisation : Val d'Oise
Inscription : 27/10/2014

Diabète et parc Disney - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Diabète et parc Disney Diabète et parc Disney - Page 2 Horlog11Mar 3 Mar 2015 - 20:40

Je crois que les gens ne se rendent pas compte que si on demande du coca zéro, du pepsi max ou tout ce qui est Light, ce n'est pas pour faire sa diva ou par goût, mais par réelle nécessité ><


Diabète et parc Disney - Page 2 Tumblr11
Revenir en haut Aller en bas
flop95

flop95

Féminin
Âge : 41
Messages : 1628
Localisation : Tarn
Inscription : 14/10/2012

Diabète et parc Disney - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Diabète et parc Disney Diabète et parc Disney - Page 2 Horlog11Mar 3 Mar 2015 - 21:33

je suis pas diabétique mais c'est effectivement le genre de choses qui m'ennervent!
Je peste tous le temps contre les gens ou les émissions qui fustigent les édulcorants, ok c'est peut être pas la joie mais quand on ne peut pas prendre du sucre, ben moi je dis mieux vaut les édulcorants que rien du tout!!
Revenir en haut Aller en bas
cwis

cwis

Masculin
Âge : 43
Messages : 5218
Localisation : Paris
Inscription : 28/07/2011

Diabète et parc Disney - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Diabète et parc Disney Diabète et parc Disney - Page 2 Horlog11Mar 3 Mar 2015 - 21:39

Andromede c'est quand même par goût aussi Smile

Là où c'est un souci par contre c'est dans les fast-food, j'ai deja eu du Coca à la place du Coca Light… depuis je prends des bières, et tant mieux parce qu'en plus de la sérénité d'être sûr de la quantité de glucides, les sodas en fontaine ce n'est quand même pas bon…


Objectif 2017 : mettre à jour ma signature
Revenir en haut Aller en bas
http://www.yenaaussi.com/
Bisounours

Bisounours

Féminin
Âge : 38
Messages : 54
Localisation : Belgique
Inscription : 20/02/2015

Diabète et parc Disney - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Diabète et parc Disney Diabète et parc Disney - Page 2 Horlog11Mer 4 Mar 2015 - 8:36

Ewis, j'ai déjà eu la même "blague" et plus d'une fois, mais pas à disneyland car j'ai l'habitude d'emporter nos propres boissons. Et des connaissances m'ont aussi fait le coup du "pourquoi tu prends pas du life?" Suspect, j'ai même mis la composition sous le nez de ma compagne dernièrement pendant nos courses Laughing

Flop95 oh si tu savais comment ça peut m'énerver... Ou bien "c'est débile d'aller au fastfood et prendre du light" ben tiens... Rolling Eyes

Bref Diabète et parc Disney - Page 2 3111437201


Nos séjours au Ranch Davy Crockett


⭐ 20 au 22 mars 2014 :star: 16 au 18 mars 2015 :star: 10 au 12 mai 2015 ⭐ 16 au 18 mars 2017 ⭐
Revenir en haut Aller en bas
Bisounours

Bisounours

Féminin
Âge : 38
Messages : 54
Localisation : Belgique
Inscription : 20/02/2015

Diabète et parc Disney - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Diabète et parc Disney Diabète et parc Disney - Page 2 Horlog11Mer 4 Mar 2015 - 8:39

Domino1302, ça se passe comment en pratique cette carte? Normalement il y aura peu de monde pendant notre prochain séjour, alors j'hésite vraiment...


Nos séjours au Ranch Davy Crockett


⭐ 20 au 22 mars 2014 :star: 16 au 18 mars 2015 :star: 10 au 12 mai 2015 ⭐ 16 au 18 mars 2017 ⭐
Revenir en haut Aller en bas
domino1302

domino1302

Messages : 192
Localisation : Charleroi Belgique
Inscription : 19/11/2009

Diabète et parc Disney - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Diabète et parc Disney Diabète et parc Disney - Page 2 Horlog11Mer 4 Mar 2015 - 22:45

Bisounours a écrit:
Domino1302, ça se passe comment en pratique cette carte? Normalement il y aura peu de monde pendant notre prochain séjour, alors j'hésite vraiment...

Bonsoir "Bisounours",rien de plus simple ;avec cette carte tu te rends à la sortie de l'attraction tu la présente au cm qui te fera accéder à l'attraction sans attendre dans la file normale;pour les parades il y a un emplacement réservé avec un banc au cas où....Dans les resto fastfood il y a une caisse prioritaire pour les détenteurs de cette carte,même si il n'y a pas grand monde cela peut être appréciable de demander la carte,même pour ne s'en servir que quelques fois!!!!Pour le certificat nous demandons au médecin d'indiquer "station debout prolongée pénible",cela fait 12 ans que nous pratiquons de la sorte pour notre fils et aucun problème à signaler;surtout n'hésite pas!!!!!Bien à toi,Domino Wink
Revenir en haut Aller en bas
cwis

cwis

Masculin
Âge : 43
Messages : 5218
Localisation : Paris
Inscription : 28/07/2011

Diabète et parc Disney - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Diabète et parc Disney Diabète et parc Disney - Page 2 Horlog11Mer 4 Mar 2015 - 23:14

Pour compléter, Retlaw avait fait un topic assez pratique regroupant les informations concernant l'accès des visiteurs ayant un handicap :
https://www.disneycentralplaza.com/t4597-accueil-des-personnes-atteintes-d-un-handicap-physique-moteur-psychologique-physiologique-allergies-a-dlp-mise-a-jour-message-4-16-06-12


Objectif 2017 : mettre à jour ma signature
Revenir en haut Aller en bas
http://www.yenaaussi.com/
Andromede

Andromede

Féminin
Messages : 922
Localisation : Val d'Oise
Inscription : 27/10/2014

Diabète et parc Disney - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Diabète et parc Disney Diabète et parc Disney - Page 2 Horlog11Mer 4 Mar 2015 - 23:25

Merci pour le lien cwis ! En revanche, on aura une carte d'acces facilité pour handicap permanent donc ? et pas temporaire ? Donc 4 accompagnateurs et pas 1 ?


Diabète et parc Disney - Page 2 Tumblr11
Revenir en haut Aller en bas
cwis

cwis

Masculin
Âge : 43
Messages : 5218
Localisation : Paris
Inscription : 28/07/2011

Diabète et parc Disney - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Diabète et parc Disney Diabète et parc Disney - Page 2 Horlog11Mer 4 Mar 2015 - 23:37

Andromede je ne connais pas les détails, et je n'ai jamais utilisé cette carte. N'hésite pas à poser ta question dans le topic si tu as un doute. :-)


Objectif 2017 : mettre à jour ma signature
Revenir en haut Aller en bas
http://www.yenaaussi.com/
Bisounours

Bisounours

Féminin
Âge : 38
Messages : 54
Localisation : Belgique
Inscription : 20/02/2015

Diabète et parc Disney - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Diabète et parc Disney Diabète et parc Disney - Page 2 Horlog11Lun 9 Mar 2015 - 17:31

Merci, vous êtes une mine d'or pour les infos Diabète et parc Disney - Page 2 904185 par contre pour moi je ferais sans, mon médecin étant en congé. Bon ça ne sera pas la première fois et j'ai survécu Diabète et parc Disney - Page 2 53119 j'espère juste qu'il fera calme dans les parcs ^^


Nos séjours au Ranch Davy Crockett


⭐ 20 au 22 mars 2014 :star: 16 au 18 mars 2015 :star: 10 au 12 mai 2015 ⭐ 16 au 18 mars 2017 ⭐


Dernière édition par Bisounours le Lun 9 Mar 2015 - 17:36, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Andromede

Andromede

Féminin
Messages : 922
Localisation : Val d'Oise
Inscription : 27/10/2014

Diabète et parc Disney - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Diabète et parc Disney Diabète et parc Disney - Page 2 Horlog11Lun 9 Mar 2015 - 17:35

En revanche un truc bon à savoir qui n'était pas spécifié. Nous avons fait la queue à l'entrée du parc, tout a gauche, là où on peut réserver les restaurants, car c'est ici la dernière fois que nous sommes venus qu'on nous a indiqué la marche à suivre, en nous demandant de revenir.
Après 40mn d'attente samedi, une fois arrivée notre tour, on nous apprend que comme nous avons des pass annuel, il faut faire la demander aux passeports justement ! Et hop encore de l'attente, alors qu'on demande cette carte justement pour éviter d'en faire... Super organisation ><


Diabète et parc Disney - Page 2 Tumblr11
Revenir en haut Aller en bas
cwis

cwis

Masculin
Âge : 43
Messages : 5218
Localisation : Paris
Inscription : 28/07/2011

Diabète et parc Disney - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Diabète et parc Disney Diabète et parc Disney - Page 2 Horlog11Lun 9 Mar 2015 - 21:06

Andromede tu parles bien d'une carte SAP qu'on t'as demandé de récupérer au BPA après avoir fait la queue à City Hall ? Bizarre que le greeter le t'en ai pas parlé… et qu'ils t'aient laissé refaire la queue !


Objectif 2017 : mettre à jour ma signature
Revenir en haut Aller en bas
http://www.yenaaussi.com/
 
Diabète et parc Disney
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Future journée à Disney TokyoSea (Diabète ?)
» Heures de magie en plus au Parc Walt Disney Studios à la place du Parc Disneyland
» [Débat] Le Parc Disneyland est-il le pire parc Disney au niveau de sa gestion opérationnelle ?
» Guest Flow [Parc Disneyland] / Production 2 [Parc Walt Disney Studios]
» Le Parc Disneyland souffrira t-il du développement du Parc Walt Disney Studios ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Destinations :: Disneyland Paris :: Infos pratiques & astuces-