AccueilNotre rêve de noël chez Mickey  VideNotre rêve de noël chez Mickey  VideNotre rêve de noël chez Mickey  VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Notre rêve de noël chez Mickey

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Lord Milori



Féminin
Âge : 40
Messages : 11
Inscription : 19/10/2014

Notre rêve de noël chez Mickey  Empty
MessageSujet: Notre rêve de noël chez Mickey Notre rêve de noël chez Mickey  Horlog11Lun 20 Oct 2014 - 11:02

Bonjour !!!

Parent de 3 enfants (5, 7, 11 ans), nous avons effectué deux séjours a Disney :

- du 7 au 10 novembre 2013
- du 31 mars au 3 avril 2014

Nous avons eu un gros coup de cœur pour ce parc. Dès le retour du dernier séjour, nous avions commencé a remettre de coté pour un troisième séjour.

Je commence le trip report par les préparatifs (dédicace a Aline Wink ). Nous avons réservé du 22 au 26 décembre au Davy Crocket Ranch. Contrairement aux deux précédents séjours, les enfants ne sont pas au courant de ce voyage. Pour justifier le départ, nous leur dirons que nous allons dans la famille.

Cette semaine outre le fait qu'on sera a deux mois tout pile du départ, ça sera aussi la semaine de réservation des repas. Nous avons déjà testé la demi pension standard, la pension complète standard et cette fois, ce sera demi pension premium. Pour le coup, on va testé le Walt's, le Bistrot de Remy, le Café Mickey, et le dernier jour, je vais surement mettre au bout pour offrir l'Auberge de Cendrillon a mes loulous. Pour le réveillon du 24 ce sera Disney Dream et petite soirée entre nous au Ranch.

Je me languis de ce nouveau séjour, et surtout voir la surprise dans les yeux de mes enfants !!!


Dernière édition par Lord Milori le Jeu 23 Oct 2014 - 8:43, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
FEEDU38

FEEDU38

Féminin
Âge : 49
Messages : 292
Localisation : ISERE
Inscription : 22/09/2014

Notre rêve de noël chez Mickey  Empty
MessageSujet: Re: Notre rêve de noël chez Mickey Notre rêve de noël chez Mickey  Horlog11Lun 20 Oct 2014 - 13:15

J'adore les surprises et surtout en faire aux autres. Le plus dur pour vous va être de tenir votre langue. Mais pour l'avoir vécu ne craquez pas car c'est vraiment génial quand ils le découvrent! En plus pour Noel ce sera vraiment MAGIQUE!! cheers
Bon préparatifs et a bientôt Notre rêve de noël chez Mickey  892973
Revenir en haut Aller en bas
MinnieLaurie

MinnieLaurie

Féminin
Âge : 27
Messages : 458
Inscription : 27/08/2013

Notre rêve de noël chez Mickey  Empty
MessageSujet: Re: Notre rêve de noël chez Mickey Notre rêve de noël chez Mickey  Horlog11Lun 20 Oct 2014 - 13:54

Super !! Un noël à DLP, le ranch est vraiment super pour aller à DIsneyland en famille Wink C'est vraiment une magnifique surprise pour tes enfants, ça va être magique ! Les préparatifs c'est toujours super, ça met dans l'ambiance "magie disney" !
Oui c'est dans deux mois mais le temps passe vite ! Bientôt vous serez à DLP pour fêter noël en famille ! Smile
A bientôt !


Notre rêve de noël chez Mickey  Bann_b10
Revenir en haut Aller en bas
Eloa76

Eloa76

Féminin
Âge : 30
Messages : 1412
Localisation : Dans le Bayou
Inscription : 29/04/2014

Notre rêve de noël chez Mickey  Empty
MessageSujet: Re: Notre rêve de noël chez Mickey Notre rêve de noël chez Mickey  Horlog11Mar 21 Oct 2014 - 13:54

4 jours au parc et en plus à Noël, c'est sûr que tes enfants vont être aux anges santa !

C'est un cadeau qui leur restera longtemps en mémoire Wink !! J'ai hâte de voir ton TR maintenant bounce !!


Notre rêve de noël chez Mickey  Dlp1010

Mes TR:


Un séjour merveilleux au NPBC : c'est là
Revenir en haut Aller en bas
Lord Milori



Féminin
Âge : 40
Messages : 11
Inscription : 19/10/2014

Notre rêve de noël chez Mickey  Empty
MessageSujet: Re: Notre rêve de noël chez Mickey Notre rêve de noël chez Mickey  Horlog11Mer 22 Oct 2014 - 21:39

Eloa76 a écrit:
4 jours au parc et en plus à Noël, c'est sûr que tes enfants vont être aux anges santa !

C'est un cadeau qui leur restera longtemps en mémoire Wink !! J'ai hâte de voir ton TR maintenant bounce !!


Non ça va faire 5 jours. Sinon aujourd'hui grand jour, on est a deux mois tout pile !!!

Notre rêve de noël chez Mickey  2
Revenir en haut Aller en bas
Lord Milori



Féminin
Âge : 40
Messages : 11
Inscription : 19/10/2014

Notre rêve de noël chez Mickey  Empty
MessageSujet: Re: Notre rêve de noël chez Mickey Notre rêve de noël chez Mickey  Horlog11Mer 22 Oct 2014 - 21:42

FEEDU38 a écrit:
J'adore les surprises et surtout en faire aux autres. Le plus dur pour vous va être de tenir votre langue. Mais pour l'avoir vécu ne craquez pas car c'est vraiment génial quand ils le découvrent! En plus pour Noel ce sera vraiment MAGIQUE!! cheers
Bon préparatifs et a bientôt Notre rêve de noël chez Mickey  892973

Très dur de tenir sa langue, d'autant que la grande c'est un mélange entre Derick Colombo et les Expert... J'espère tenir ma langue encore un peu . Merci Wink
Revenir en haut Aller en bas
Lord Milori



Féminin
Âge : 40
Messages : 11
Inscription : 19/10/2014

Notre rêve de noël chez Mickey  Empty
MessageSujet: Re: Notre rêve de noël chez Mickey Notre rêve de noël chez Mickey  Horlog11Mer 22 Oct 2014 - 21:44

MinnieLaurie a écrit:
Super !! Un noël à DLP, le ranch est vraiment super pour aller à DIsneyland en famille Wink C'est vraiment une magnifique surprise pour tes enfants, ça va être magique ! Les préparatifs c'est toujours super, ça met dans l'ambiance "magie disney" !
Oui c'est dans deux mois mais le temps passe vite ! Bientôt vous serez à DLP pour fêter noël en famille !   Smile
A bientôt !

Ca passe pas assez vite Wink Mais bon histoire de mettre un peu de magie en plus, je mettrais surement des photos des précédents séjours. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Lord Milori



Féminin
Âge : 40
Messages : 11
Inscription : 19/10/2014

Notre rêve de noël chez Mickey  Empty
MessageSujet: Re: Notre rêve de noël chez Mickey Notre rêve de noël chez Mickey  Horlog11Jeu 30 Oct 2014 - 11:40

Bonjour a tous !

Lundi j'ai réservé tous nos repas, donc le Bistrot chez Remy, le Walts, le Café Mickey, et l'Auberge de Cendrillon !

Histoire de rester dans la magie, voici quelques photos de notre premier séjour a Disneyland. C'était il y a bientôt un an tout pile. Nous avions passé 4 jours a Disneyland du 7 au 10 novembre 2013.

Pour mes deux petits loulous, c'était la première fois qu'ils allaient dans un parc d’attraction, ma fille y avait déjà été mais ça, ça sera l'objet d'un post surprise le 6 décembre (grosse anecdote qui vaut son pesant d'or).

Attraction :

Elias avait beaucoup aimé BTM, Anais Crush Coaster et Timéo bas tous les manèges qui vont doucement. Pour l'anecdote, nous avions fait BTM tous en famille pour la première fois, et Timéo avait été tellement surpris qu'il est sorti tout calme et m'a dit : "maman des tout doux stp des tout doux", par la suite j'ai fait le carrousel avec lui ce qui lui avait fait beaucoup plaisir.
Pour ma part, j'ai redécouvert ITSW que j'ai beaucoup aimé.

Restaurant :

Durant ce séjour, nous avions testé le Annet Diners, le resto du Davy crockett Ranch et agrabah. J'avoue le Annet, j'ai pas trop adhéré, par contre les deux autres, impeccables. L'Agrabah est très très bien même.



Notre rêve de noël chez Mickey  2013-111

Notre rêve de noël chez Mickey  2013-112

Notre rêve de noël chez Mickey  2013-113





Revenir en haut Aller en bas
MinnieLaurie

MinnieLaurie

Féminin
Âge : 27
Messages : 458
Inscription : 27/08/2013

Notre rêve de noël chez Mickey  Empty
MessageSujet: Re: Notre rêve de noël chez Mickey Notre rêve de noël chez Mickey  Horlog11Jeu 30 Oct 2014 - 12:53

Coucou LordMilori !
Ah chouette des photos qui replongent dans la magie !
Très jolie photo avec le pirate, vous êtes beaux Notre rêve de noël chez Mickey  598828

Ohh c'est trop mignon ce que t'as dit ton petit en sortant de BTM "des tout doux" lol!
La première fois que j'ai fais BTM je devais avoir dans les 6-8 ans et ma réaction à la sortie c'était plus : No pale Notre rêve de noël chez Mickey  485184

[maintenant c'est mon attraction favorite Notre rêve de noël chez Mickey  953922 ]


Notre rêve de noël chez Mickey  Bann_b10
Revenir en haut Aller en bas
Lord Milori



Féminin
Âge : 40
Messages : 11
Inscription : 19/10/2014

Notre rêve de noël chez Mickey  Empty
MessageSujet: Re: Notre rêve de noël chez Mickey Notre rêve de noël chez Mickey  Horlog11Jeu 30 Oct 2014 - 13:49

MinnieLaurie a écrit:
Coucou LordMilori !
Ah chouette des photos qui replongent dans la magie !
Très jolie photo avec le pirate, vous êtes beaux Notre rêve de noël chez Mickey  598828

Ohh c'est trop mignon ce que t'as dit ton petit en sortant de BTM "des tout doux" lol!
La première fois que j'ai fais BTM je devais avoir dans les 6-8 ans et ma réaction à la sortie c'était plus : No pale Notre rêve de noël chez Mickey  485184

[maintenant c'est mon attraction favorite  ]

La il avait 4 ans... c'est vrai ça fait un peu petitout, mais bon depuis il l'a refait, et il adore. Par contre, je risque pas de lui faire tester Crushcoaster, je pense que BTM c'est son seuil limite au delas c'est trop tôt.

Il faut reconnaitre qu'avec trois enfants c'est pas évident de contenter tout le monde en même temps. Il y a beaucoup de manèges qu'on fait ensemble et parfois on se sépare histoire de contenter les moins peureux ;-).

Sinon pour ce premier séjour, nous étions arrivé entre la saison de Halloween et Noël. La saison de noël démarrait le dernier jour. Je dois avouer que les deux premiers jours, nous avions vraiment bien profiter du parc car quasiment vide. Pour une première fois avec des enfants, c'était top. Et le dernier jour, nous avons pu avoir la magie de noel !!!

Notre rêve de noël chez Mickey  2013-114

Notre rêve de noël chez Mickey  2013-115

Notre rêve de noël chez Mickey  2013-116

Notre rêve de noël chez Mickey  2013-117

Notre rêve de noël chez Mickey  2013-118

Notre rêve de noël chez Mickey  2013-119


Revenir en haut Aller en bas
Lord Milori



Féminin
Âge : 40
Messages : 11
Inscription : 19/10/2014

Notre rêve de noël chez Mickey  Empty
MessageSujet: Re: Notre rêve de noël chez Mickey Notre rêve de noël chez Mickey  Horlog11Mer 5 Nov 2014 - 17:42

Bonjour a tous !

Toujours la tête dans les nuages, tellement hâte de partir ! Ah j'ai eu une grande nouvelle aujourd'hui qui me fait très chaud au cœur, ma belle sœur et sa petite famille vont nous rejoindre sur le parc le 25 et 26 décembre ! J'ai qu'un bémol, je serais pas dans la voiture pour voir la tête de mes nièces quand elles vont réalisées qu'elles vont a Disney... Je suis super heureuse pour mes princesses.
Revenir en haut Aller en bas
MinnieLaurie

MinnieLaurie

Féminin
Âge : 27
Messages : 458
Inscription : 27/08/2013

Notre rêve de noël chez Mickey  Empty
MessageSujet: Re: Notre rêve de noël chez Mickey Notre rêve de noël chez Mickey  Horlog11Mer 5 Nov 2014 - 17:53

Coucou ! Toujours aussi belles tes photos Wink C'est sur c'est pas facile de contenter tout le monde, nous aussi on se séparait parfois Smile
Euh...effectivement Crush Coaster je le conseille pas trop pour un petit... les vidéos sont trompeuses c'est un dark ride à sensations fortes !

C'est super que ta famille vous rejoigne au parc ! Le temps passe vite, le jour j arrive à grands pas Smile
Bisous bisous Notre rêve de noël chez Mickey  598828


Notre rêve de noël chez Mickey  Bann_b10
Revenir en haut Aller en bas
laurence lupino

laurence lupino

Féminin
Âge : 49
Messages : 932
Localisation : au nord du château de la belle au bois dormant
Inscription : 10/12/2011

Notre rêve de noël chez Mickey  Empty
MessageSujet: Re: Notre rêve de noël chez Mickey Notre rêve de noël chez Mickey  Horlog11Mer 5 Nov 2014 - 19:20

c'est super pour vous ts en plus noël ma saison préféree qui va vraiment être magique pour vous, j'ai hate de lire ton tr
Revenir en haut Aller en bas
Angechrys

Angechrys

Féminin
Âge : 38
Messages : 2184
Inscription : 03/09/2011

Notre rêve de noël chez Mickey  Empty
MessageSujet: Re: Notre rêve de noël chez Mickey Notre rêve de noël chez Mickey  Horlog11Mer 5 Nov 2014 - 20:49

Super cadeau de noel puis le jour J quoi ca va juste être magique comme séjour
Revenir en haut Aller en bas
 
Notre rêve de noël chez Mickey
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Match de Rêve: Les joueurs du PSG chez Mickey !
» Pour notre 1ere rencontre chez Mickey
» En attendant Noël... Notre séjour du 28 au 29 décembre pour vivre pour la première fois la magie de Noël Disney
» Notre séjour chez Mickey en janvier 2014 - Walt Disney World
» Notre journée de rêve mère/fille

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Destinations :: Disneyland Paris :: Trip Reports - Vos carnets de voyages-