Accueilhabitudes inhabituelles - Page 3 Videhabitudes inhabituelles - Page 3 Videhabitudes inhabituelles - Page 3 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 habitudes inhabituelles

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité



habitudes inhabituelles - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: habitudes inhabituelles habitudes inhabituelles - Page 3 Horlog11Sam 25 Oct 2014 - 16:55

Déjà, le plan à l'arrivée, je le fais aussi bien que je ne l'ouvre pas ou peu, juste histoire de vérifier les spécialités des restos et des boutiques, je me prend en photo devant le château en arrivant sur Centralplaza à chaque fois, je prend presque toujours les mêmes choses en photo, dans RNRC je chante avec la musique d'Aerosmith (oui, même dans les loopings^^) , je fais une pose débile sur toutes les photos onride, et je chiale comme une gosse dès que je part en tentant de faire passer ça pour un rhume en me mouchant et en me planquant avec mes lunettes de soleil(mais mes proches ne sont pas dupes)


Dernière édition par Glywen le Mar 28 Oct 2014 - 22:02, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Dark Vador14

Dark Vador14

Masculin
Âge : 23
Messages : 542
Localisation : Sur l'Etoile Noire !
Inscription : 18/09/2014

habitudes inhabituelles - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: habitudes inhabituelles habitudes inhabituelles - Page 3 Horlog11Sam 25 Oct 2014 - 18:49

Mes rituels c'est de commencer par WDS en prenant un plan du parc (alors que ça sert à rien Laughing)
et en allant à TSPL pour faire les parachutes.
A Adventureland, je vais au pont suspendu.
A BTM, je prends toujours la file de gauche puis je termine la journée en dînant à disney village.




Fan de Star Wars ! Twisted Evil
Et... fan de Tomb Raider bounce
Revenir en haut Aller en bas
Andy-Stitch-Mérida-Elsa

Andy-Stitch-Mérida-Elsa

Féminin
Âge : 30
Messages : 59
Localisation : Rouen
Inscription : 23/04/2014

habitudes inhabituelles - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: habitudes inhabituelles habitudes inhabituelles - Page 3 Horlog11Sam 25 Oct 2014 - 23:35

Perso j'ai deux petites habitudes inhabituelles (ou carrément bizarre mdr)
-Lorsque je rentre dans le Parc Disneyland je touche du bout des doigts l'inscription sur le mur juste en dessous de la gare de main street ou il est écrit qu'ici commence le reve la magie et l'enfance (quelque chose comme ça)
-Quand je suis dans Fantasyland je m'arrange toujours pour passer a coté de la fontaine de cendrillon, trempée ma main gauche (et ça par n'importe quel temps) et la laisser sécher a l'air libre (je sais ça ne sert a rien mais je ne peux pas m'en empêcher mdr)

Voila ^^


habitudes inhabituelles - Page 3 Tumblr_mv6lazLvEF1rl4j6ro1_500
Revenir en haut Aller en bas
Space Mountain fan

Space Mountain fan

Masculin
Âge : 23
Messages : 322
Localisation : Sévres
Inscription : 14/03/2014

habitudes inhabituelles - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: habitudes inhabituelles habitudes inhabituelles - Page 3 Horlog11Sam 25 Oct 2014 - 23:56

Moi je commence toujours par un tour de BTM (obligatoire) , je prends tout le temps la file de droite pour POTC et BTM ( même si celle de gauche est plus rapide je m'en fou ! ) , je prends toujours le plan et des photos , je cherche des Hidden Mickey et à chaque fois que je pars j'embrasse ma main et touche le sol devant le Disneyland Hôtel et dit : "A bientôt Disney !" ( je sais je suis chelou ! )
Sinon superbe idée ce sujet !
Revenir en haut Aller en bas
luliton

luliton

Masculin
Âge : 34
Messages : 40
Localisation : grenoble
Inscription : 01/03/2012

habitudes inhabituelles - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: habitudes inhabituelles habitudes inhabituelles - Page 3 Horlog11Lun 27 Oct 2014 - 11:26

Je me demande combien de photos du chateau ont été prises depuis l'ouverture du parc... Le chiffre doit être assez incroyable !
Revenir en haut Aller en bas
nioki



Messages : 10
Inscription : 27/10/2014

habitudes inhabituelles - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: habitudes inhabituelles habitudes inhabituelles - Page 3 Horlog11Lun 27 Oct 2014 - 15:02

Bonjour,
je viens de me prendre un passe annuel et je pense aller a disney une fois par semaine du coup moi qui pensais bien connaitre le parc quelle surprise!
Je savais même pas qu'il y avait des tombes a "visiter" a coté de la maison hantée!
Revenir en haut Aller en bas
LadyMoonlight

LadyMoonlight

Féminin
Âge : 24
Messages : 426
Localisation : Loin
Inscription : 17/07/2014

habitudes inhabituelles - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: habitudes inhabituelles habitudes inhabituelles - Page 3 Horlog11Lun 27 Oct 2014 - 15:12

J'adore embarquer mes amis dans mes délires à Frontierland, par exemple en discutant avec les CM à propos du manoir Ravenswood, comme si j'enquêtais sur ses mystères Razz La plupart jouent le jeu, donc mes potes sont toujours en mode : "quoi, qu'est-ce qu'il y a dedans, de quoi vous parliez, tu peux me montreeeeer ?"
Sinon, j'ai pris l'habitude d'aller prendre un Chai Latte le soir au Starbucks avant de repartir ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://limon-con-gafas.webnode.fr
djay33

djay33

Féminin
Âge : 42
Messages : 407
Localisation : Bordeaux
Inscription : 17/08/2013

habitudes inhabituelles - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: habitudes inhabituelles habitudes inhabituelles - Page 3 Horlog11Mar 28 Oct 2014 - 13:12

Andy-Stitch-Mérida-Elsa j'avais jamais fait attention à cette plaque!! à ma prochaine visite j irai la voir de plus près!!!!!!


habitudes inhabituelles - Page 3 Fille_11

cheers Ma page disneybound sur Polyvore cheers : http://frenchdisneybound.polyvore.com/?filter=sets
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



habitudes inhabituelles - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: habitudes inhabituelles habitudes inhabituelles - Page 3 Horlog11Mar 28 Oct 2014 - 13:55

à chaque fois que l'on se fait un ciné on mange au Earl avant et je vais me prendre des bonbons à disney store Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
blondebanane

blondebanane

Féminin
Âge : 39
Messages : 46
Inscription : 19/01/2014

habitudes inhabituelles - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: habitudes inhabituelles habitudes inhabituelles - Page 3 Horlog11Mar 28 Oct 2014 - 22:03

Pour ma part, avec mon chéri on a un petit toc, à chaque fois qu'on passe à côté de small world on reproduit le bruit de l'horloge. Aussi non ce serait sympa de se créer une habitude à l'entrée du parc juste pour se reconnaître entre fans disney du forum Wink
Revenir en haut Aller en bas
ASTRID1991

ASTRID1991

Féminin
Âge : 33
Messages : 850
Localisation : Belgique
Inscription : 08/01/2008

habitudes inhabituelles - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: habitudes inhabituelles habitudes inhabituelles - Page 3 Horlog11Mar 28 Oct 2014 - 22:21

Petite habitude en sortant du parc, sur le grand tapis roulant qui nous amène au parking, il y a un endroit ou le sol est deformé et fait une petite "bosse". Avec ma soeur, on s'arrête toujours avant pour "sentir" cette petite bosse.


habitudes inhabituelles - Page 3 Signature100p
Revenir en haut Aller en bas
Pooh

Pooh

Masculin
Âge : 42
Messages : 3113
Localisation : Paris
Inscription : 03/03/2008

habitudes inhabituelles - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: habitudes inhabituelles habitudes inhabituelles - Page 3 Horlog11Mer 29 Oct 2014 - 8:57

blondebanane a écrit:
Aussi non
GRRR ! Evil or Very Mad

habitudes inhabituelles - Page 3 CHATON_7
Revenir en haut Aller en bas
https://www.innamoramento.net/_interviews/
nailfizz

nailfizz

Féminin
Âge : 30
Messages : 1109
Localisation : Fantasyland
Inscription : 26/05/2014

habitudes inhabituelles - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: habitudes inhabituelles habitudes inhabituelles - Page 3 Horlog11Mer 29 Oct 2014 - 12:36

Moi j'ai prit pour habitude de toujours passé au World Of Disney quand je sort du parc (et en général de ressortir avec quelque chose mdr)
Je vais toujours à la tanière de dragon lors des EMH quand il n'y a personne.


Séjours passés :


Prochain séjour : Du 9 au 12 octobre : Newport bay club en compass club avec ma papoteuses Molkina cheers

habitudes inhabituelles - Page 3 ?file=b69e9690c8f26ef1cb3ea44bd0beb1cc
Revenir en haut Aller en bas
paseano

paseano

Féminin
Âge : 36
Messages : 724
Localisation : belgique
Inscription : 06/04/2009

habitudes inhabituelles - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: habitudes inhabituelles habitudes inhabituelles - Page 3 Horlog11Mer 29 Oct 2014 - 19:09

une autre habitude qu'on a prise s'est de faire Dumbo the flying elephant pendant les EMH en amoureux... et quand on vient avec mon frère en chaise roulante, le CM nous réserve un éléphant... Y a qu'à Diseneyland qu'on peut avoir ce service cheers
Revenir en haut Aller en bas
cassiopee

cassiopee

Féminin
Messages : 1947
Localisation : une région historique ou "l'aube blanchit la campagne"
Inscription : 09/03/2009

habitudes inhabituelles - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: habitudes inhabituelles habitudes inhabituelles - Page 3 Horlog11Mer 29 Oct 2014 - 19:33

génial ce topics Smile
une de mes petites habitudes sur le parc c'est de me mettre au débuts de la parade (en général près de IASW) et j'envois des bisous au personnage qui me les renvoient habitudes inhabituelles - Page 3 937942

je prend toujours du temps pour discuter avec les Cm qui sont à des postes d'attentes (comme entrée de PM ou l'arbres de Robinson) ou la pire à mon goût : en plein vent a l'attraction Buzz l'éclair ...

Et quand je suis avec des amis je les emmènent voir mon petit raton laveurs préféré à la chaumière des sept nains Razz


ICI  
habitudes inhabituelles - Page 3 20633410
Gourou des VM qui picolent, et des kékettes anonymes Langue @doudou25 @stefy421
mon 1er TR : ici
Patienteuse papoteuse depuis août 2015habitudes inhabituelles - Page 3 9
Revenir en haut Aller en bas
Némo999

Némo999

Masculin
Âge : 32
Messages : 202
Localisation : Rock'n Roller, dernier wagon
Inscription : 16/06/2012

habitudes inhabituelles - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: habitudes inhabituelles habitudes inhabituelles - Page 3 Horlog11Jeu 30 Oct 2014 - 13:47

Mon habitude bizarre... toucher la barrière en bois de BTM tout au long de la file d'attente.
Ce bois si moelleux... ah le plaisir !


Orlando 2017 ? 2018 ? M'en fout j'irai ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
waltdisney75

waltdisney75

Masculin
Âge : 35
Messages : 699
Localisation : Paris
Inscription : 05/01/2014

habitudes inhabituelles - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: habitudes inhabituelles habitudes inhabituelles - Page 3 Horlog11Jeu 30 Oct 2014 - 14:00

Suspect Okay ... Alors faites moi penser, de ne plus toucher cette barrière en bois Laughing
Revenir en haut Aller en bas
L-ine

L-ine

Féminin
Âge : 32
Messages : 1978
Inscription : 20/11/2013

habitudes inhabituelles - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: habitudes inhabituelles habitudes inhabituelles - Page 3 Horlog11Mer 5 Nov 2014 - 20:14

Je commence toujours par le studio en arrivant, "plus rapide dans ma tête " et comme ça apres je prend mon temps et profite de dlp.
Une autre habitude plus "régulière", les 3/4 du temps je viens a Marne la vallée pour le ouigo et non pour le parc Crying or Very sad mais je négocie toujours avec chérie pour avoir le temps de faire un tour dans le disney village. Je commence toujours par wod puis on va directement jusqu'au lac avant de redescendre en faisant toutes les boutiques. Et généralement je ne repart pas les mains vide ^^.


habitudes inhabituelles - Page 3 31325310
Revenir en haut Aller en bas
bapther

bapther

Masculin
Âge : 25
Messages : 534
Localisation : Belgique
Inscription : 14/07/2011

habitudes inhabituelles - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: habitudes inhabituelles habitudes inhabituelles - Page 3 Horlog11Mer 5 Nov 2014 - 20:26

Pour ma part, mes parents, ma soeur et moi allons souvent a DLP alors nous essayons de chercher des détailles et sa paye, lors de notre dernier séjour nous avons trouver la tête du géant dans la boutique à côté du carrousel . Nous essayons aussi de faire autopia et le DLRR.
Revenir en haut Aller en bas
Mlle.Lovett

Mlle.Lovett

Féminin
Âge : 34
Messages : 521
Localisation : Foret de Tulgey
Inscription : 21/04/2014

habitudes inhabituelles - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: habitudes inhabituelles habitudes inhabituelles - Page 3 Horlog11Jeu 6 Nov 2014 - 20:01

Prendre Yumma en photo dans la file de PM qui essaye de faire une "tete de suspicion" (c'est souvent la meme tete d'ailleures Laughing )


*Dans l'escalier de la vie qu'est bien grand, les marches les plus basses sont pour l'pauvre ramoneur*
Revenir en haut Aller en bas
Andy-Stitch-Mérida-Elsa

Andy-Stitch-Mérida-Elsa

Féminin
Âge : 30
Messages : 59
Localisation : Rouen
Inscription : 23/04/2014

habitudes inhabituelles - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: habitudes inhabituelles habitudes inhabituelles - Page 3 Horlog11Dim 16 Nov 2014 - 21:27

Une autre qui me vient en tete (mais je pense que tout le monde le fait, du moins j'espère ne pas être la seule) Quand j'arrive dans Disney Village il y a toujours des chansons disney alors je chante et je me dandine tout en marchant (ce qui donne une démarche assez grotesque mais bon)


habitudes inhabituelles - Page 3 Tumblr_mv6lazLvEF1rl4j6ro1_500
Revenir en haut Aller en bas
GwensHeart73

GwensHeart73

Féminin
Âge : 31
Messages : 409
Localisation : Lyon
Inscription : 15/11/2014

habitudes inhabituelles - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: habitudes inhabituelles habitudes inhabituelles - Page 3 Horlog11Dim 16 Nov 2014 - 21:50

Andy-Stitch-Mérida-Elsa, je fais pareil! L'autre fois, entre Hakuna Matata et High School Musical, je sais pas pour quoi j'suis passée auprès des gens, mais j'ai bien rigolé quand même!  Razz

Pour ma part, c'est toujours prendre un plan en arrivant au parc, alors que j'en ai trente-six chez moi. Et je ne peux pas quitter le parc sans avoir fait un tour sur le Carrousel au Fantasyland, et à chaque fois, je fais en sorte de prendre le cheval que j'ai pris lors de ma toute première visite.

J'adore aussi hurler des grands "AU REVOIR, A DEMAIN, MERCI" aux CM qui sont postés à la gare de Main Street, après Disney Dreams, à la fermeture du parc, c'est fantastique!!!

Et en partant, c'est le dernier regard vers le château, plein de nostalgie, comme certains l'ont dit aussi, haha, on a tous ce petit truc en fait! ^^
Après, classique, c'est World of Disney avant de reprendre le train, même si j'ai fait toutes les boutiques du parc, je peux pas m'en empêcher!


Reach out and find your Happily Ever After.

°o° - °o° - °o°

Mes séjours à DLP: Août 2012 - Janvier 2013 - Août 2013 - Novembre 2014 - Mai 2015 - Juin 2015 - Juillet 2015 - Septembre 2015 - Octobre 2015 - Décembre 2015 - Février 2016 - Mars 2016 - Avril 2016 - Septembre 2016 - Juin 2018 - Août 2019 - Mars 2020 - Octobre 2020 - Décembre 2021 - Mars 2022 - Août 2022 - Septembre 2023 - Juin 2024
Mes séjours à Walt Disney World: Septembre 2017 - Avril 2025
Mes séjours à Disneyland Resort: Avril 2023
habitudes inhabituelles - Page 3 Fille_10
Revenir en haut Aller en bas
misstinkerbell

misstinkerbell

Féminin
Âge : 42
Messages : 354
Localisation : Ardèche 07
Inscription : 08/11/2011

habitudes inhabituelles - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: habitudes inhabituelles habitudes inhabituelles - Page 3 Horlog11Dim 16 Nov 2014 - 22:11

coucou!
alors pour moi le plan , comme tout le monde, j' en prends au moins 2 que je n' ouvre quasiment jamais!
Le matin du 1er jour à l' hôtel nous nous concertons et décidons quelle sera notre 1ère attraction du séjour.
Depuis 3 ans nous fêtons notre anniversaire de mariage là-bas et prenons un apéro dînatoire au café fantasia pour célébrer l' évènement juste avant Dream habitudes inhabituelles - Page 3 937942
Et enfin pour finir, avant de reprendre le ouigo pour partir habitudes inhabituelles - Page 3 287560 nous passons par Earl of sandwich pour notre repas dans le train et pour moi c' est toujours leur délicieuse soupe de tomates!! habitudes inhabituelles - Page 3 425715


habitudes inhabituelles - Page 3 ?file=404151f2e75ce4354fe56922f3fd15bf
Revenir en haut Aller en bas
Andy-Stitch-Mérida-Elsa

Andy-Stitch-Mérida-Elsa

Féminin
Âge : 30
Messages : 59
Localisation : Rouen
Inscription : 23/04/2014

habitudes inhabituelles - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: habitudes inhabituelles habitudes inhabituelles - Page 3 Horlog11Lun 17 Nov 2014 - 20:46

Au final c'est pas si inhabituel que ça nos habitudes, c'est juste des habitudes de Fan Disney Wink


habitudes inhabituelles - Page 3 Tumblr_mv6lazLvEF1rl4j6ro1_500
Revenir en haut Aller en bas
stitchangel

stitchangel

Masculin
Messages : 1354
Localisation : dans le palais d'agrabah
Inscription : 16/04/2011

habitudes inhabituelles - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: habitudes inhabituelles habitudes inhabituelles - Page 3 Horlog11Mar 18 Nov 2014 - 8:42

moi tout comme vous les plans des parcs a l'entrée le passage obliger dans le couloir de la boutique emporium plus exactement dans le passage bien caché ou l'on peut voir une scène qui raconte comment a été crée la statue de la liberté, j'achète aussi des pop corn seulement au charriot près de casey, il y a aussi mon passage obliger au DLH et dès que je m'envase je regarde le château au bout de main street les larmes au yeux et je lui promet de revenir ( je sais je suis cinglé)
Revenir en haut Aller en bas
 
habitudes inhabituelles
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» Vos habitudes à Disneyland Paris
» Vos habitudes d'achats collectionneurs

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Destinations :: Disneyland Paris-