AccueilCongés payés VideCongés payés VideCongés payés VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Congés payés

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
bechir.ba



Masculin
Âge : 29
Messages : 5
Localisation : Bussy Saint Georges
Inscription : 17/02/2014

Congés payés Empty
MessageSujet: Congés payés Congés payés Horlog11Jeu 16 Oct - 21:47

Bonsoir, Cast member depuis septembre, j'aimerais savoir comme fonctionne les congés payés parce que on ne m'a rien dit la dessus et j'aimerais savoir (même si j'en prendrai très rarement ^^). Je suis en CDI 16h et en 28h pendant les petites & grandes vacances.

Merci d'avance pour vos réponses Smile
Revenir en haut Aller en bas
minicm



Messages : 58
Inscription : 05/09/2014

Congés payés Empty
MessageSujet: Re: Congés payés Congés payés Horlog11Ven 17 Oct - 6:35

BONJOUR BECHIR

Je suis désolé je n'ai pas de réponse à ta question mais j'aimerais rebondir sur un element de ton poste ; quand on est en cdi 16 h etudiant est on obligatoirement en 28 durant les vacances scolaires ?

Merci de vos reponse et j'espère que quelqu'un saura te répondre. Bonne journée Wink
Revenir en haut Aller en bas
currywurst

currywurst

Masculin
Âge : 32
Messages : 168
Localisation : Val d'Europe
Inscription : 09/01/2013

Congés payés Empty
MessageSujet: Re: Congés payés Congés payés Horlog11Ven 17 Oct - 13:43

Tu accumules un certain nombre de congés par mois travaillé, je n'ai pas ma fiche de paye autour donc je sais plus combien c'est, cependant en bas à gauche c'est marqué "Solde CX en cours" et "Solde CX acquis". Si tu viens d'arriver dans l'entreprise il te faudra un certain temps avant de pouvoir y toucher, si je ne dis pas de bêtises, pas avant mai prochain.

Et pour minicm : non tu n'es pas obligatoirement en 28h pendant les vacances scolaires, ton management doit te faire la demande et tu dois signer un avenant à ton contrat.
Revenir en haut Aller en bas
Sttake

Sttake

Masculin
Âge : 41
Messages : 333
Localisation : dans mon lit
Inscription : 12/08/2007

Congés payés Empty
MessageSujet: Re: Congés payés Congés payés Horlog11Ven 17 Oct - 16:34

Pour les CDI et CDD temps pleins, la loi a changé il y a 2 ou 3 ans assez discrètement, vous n'avez pas à attendre mai ou juin pour commencer à prendre des vacances. Nous avons environs 2,1 congé acquis par moi, c'est à dire que le mois d'après vous êtes en droit de les prendre en anticipé. Par contre bien sûr que cela baisse le ratio pour juin ;p

Pour les poser il y a un formulaire sur le Hub à remplir et à donner au TL
Revenir en haut Aller en bas
bechir.ba



Masculin
Âge : 29
Messages : 5
Localisation : Bussy Saint Georges
Inscription : 17/02/2014

Congés payés Empty
MessageSujet: Re: Congés payés Congés payés Horlog11Ven 17 Oct - 17:39

Minicm : Non tu n'es pas obligé d'être en 28 heures pendant les vacances scolaires quand t'es en 16 h. Je suis en 28 heures parce que je l'ai demandé à mon Team Leader.
Revenir en haut Aller en bas
 
Congés payés
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Cx/ congés payés
» A Propos des congés...
» Décompte des congés
» Prise de congés
» Risque de modification de date de congés

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: The Walt Disney Company :: Cast Member Land-