Accueil[Comédie Musicale] La Légende du Roi Arthur - Page 2 Vide[Comédie Musicale] La Légende du Roi Arthur - Page 2 Vide[Comédie Musicale] La Légende du Roi Arthur - Page 2 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 [Comédie Musicale] La Légende du Roi Arthur

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité



[Comédie Musicale] La Légende du Roi Arthur - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Comédie Musicale] La Légende du Roi Arthur [Comédie Musicale] La Légende du Roi Arthur - Page 2 Horlog11Sam 8 Nov 2014 - 8:37

Nalanya a écrit:
Mon dieu je vais m’étouffer tellement je rigole^^Solal ne produit pas uniquement sont fils,renseigne toi un minimum avant de dire certaines choses,et je cite que cet exemple car on est pas la pour debattre a ce sujet sur ce topic.Et puis dire que Shym ou M Pokora ce n'est pas du marketing je rit encore plus.
A oui et aussi,c'est normal que les choré ressemble a celles de 1789...C'est le meme Chorégraphe...
Bref si on pouvais revenir au sujet de base ca serai bien quand meme.

et bien tu as mal compris ma phrase SHYM et M/POKORA sont totalement marketing, MAIS ils remplissent des salles... différence!

ce n'est pas parce que c'est le même chorégraphe qu'il doit faire les même chorés Neutral

et SOLAL ne produit rien d'extraordinaire jusqu’à présent.. je n'ai jamais entendu dire que c'était un GRAND producteur (loin de la)
Revenir en haut Aller en bas
Nalanya

Nalanya

Féminin
Âge : 35
Messages : 2328
Localisation : Orange dans le Vaucluse(84)
Inscription : 04/07/2007

[Comédie Musicale] La Légende du Roi Arthur - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Comédie Musicale] La Légende du Roi Arthur [Comédie Musicale] La Légende du Roi Arthur - Page 2 Horlog11Sam 8 Nov 2014 - 22:15

En effet j'avais mal compris ce que tu voulais dire pardon.
Un artiste quelque soit le dommaine garde son style c'est normal c'est ce qui le caracterise.et pour Solal ce n'est pas un grand producteur mais c'est tout de meme son metier.
Sujet clos (ici en tout cas car ce n'ai pas le bon endroit mais si tu as envis de debattre je suis dispo en MP).


[Comédie Musicale] La Légende du Roi Arthur - Page 2 Signat11
Revenir en haut Aller en bas
Queen Lucy

Queen Lucy

Féminin
Âge : 30
Messages : 924
Localisation : Cair Paravel, Narnia
Inscription : 02/09/2010

[Comédie Musicale] La Légende du Roi Arthur - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Comédie Musicale] La Légende du Roi Arthur [Comédie Musicale] La Légende du Roi Arthur - Page 2 Horlog11Jeu 20 Nov 2014 - 19:03

L'interprète du rôle de Lancelot vient d'être révélé via la page facebook du spectacle. Il est demandé encore une fois de ne le révéler officiellement que demain, à 9h. C'est quelqu'un de connu mais qu'on a jamais vu sur une comédie musicale ( en tout cas en France, je connais pas trop sa carrière^^). A découvrir donc^^

Mais encore une fois, je trouve ça dommage de surfer sur la vague des gens déjà célèbres...Ceci-dis je ne doute pas de son talent non plus m'enfin...

J'éditerai donc le message demain, ou en posterai un autre avec la photo de l'artiste Wink





EDIT: Et voilà......


[Comédie Musicale] La Légende du Roi Arthur - Page 2 10385310


Queen Lucy  queen
"Wrong will be right, when Aslan comes in sight,At the sound of his roar, sorrows will be more,
When he bares his teeth, winter meets its death,And when he shakes his mane, we shall have spring again."

[Comédie Musicale] La Légende du Roi Arthur - Page 2 Bannia12  [Comédie Musicale] La Légende du Roi Arthur - Page 2 Tumblr_lwfhblZ2vf1r23tzz                
Spoiler:

[Comédie Musicale] La Légende du Roi Arthur - Page 2 Tq722
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



[Comédie Musicale] La Légende du Roi Arthur - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Comédie Musicale] La Légende du Roi Arthur [Comédie Musicale] La Légende du Roi Arthur - Page 2 Horlog11Ven 21 Nov 2014 - 21:00

c'est quand même dingue de voir que sur Twitter les filles se plaignent que c'est ce jeune homme qui fait LANCELOT (soit disant moins charismatique que Mothe) mais faut pas oublier que Mothe à débuté dans Mozart et bizarrement on ne l'a pas tant critiqué..
Revenir en haut Aller en bas
Queen Lucy

Queen Lucy

Féminin
Âge : 30
Messages : 924
Localisation : Cair Paravel, Narnia
Inscription : 02/09/2010

[Comédie Musicale] La Légende du Roi Arthur - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Comédie Musicale] La Légende du Roi Arthur [Comédie Musicale] La Légende du Roi Arthur - Page 2 Horlog11Ven 21 Nov 2014 - 22:02

On ne l'a pas tant critiqué parce que Florent a une grande communauté de fan, il a déjà fait preuve de son talent dans une CM etc...Quand il a démarré dans MOR de toute façon on ne connaissait personne, on ne pouvait pas critiquer. Là David il débarque tout juste en france si ma mémoire est bonne, mais il est déjà célèbre. C'est pour ça que les gens critiquent, je pense que c'est plus sur le fait que c'est ENCORE quelqu'un de connu. Après voilà, j'attends de le voir sur scène.


Queen Lucy  queen
"Wrong will be right, when Aslan comes in sight,At the sound of his roar, sorrows will be more,
When he bares his teeth, winter meets its death,And when he shakes his mane, we shall have spring again."

[Comédie Musicale] La Légende du Roi Arthur - Page 2 Bannia12  [Comédie Musicale] La Légende du Roi Arthur - Page 2 Tumblr_lwfhblZ2vf1r23tzz                
Spoiler:

[Comédie Musicale] La Légende du Roi Arthur - Page 2 Tq722
Revenir en haut Aller en bas
Queen Lucy

Queen Lucy

Féminin
Âge : 30
Messages : 924
Localisation : Cair Paravel, Narnia
Inscription : 02/09/2010

[Comédie Musicale] La Légende du Roi Arthur - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Comédie Musicale] La Légende du Roi Arthur [Comédie Musicale] La Légende du Roi Arthur - Page 2 Horlog11Jeu 27 Nov 2014 - 10:27

[Comédie Musicale] La Légende du Roi Arthur - Page 2 Image12


Queen Lucy  queen
"Wrong will be right, when Aslan comes in sight,At the sound of his roar, sorrows will be more,
When he bares his teeth, winter meets its death,And when he shakes his mane, we shall have spring again."

[Comédie Musicale] La Légende du Roi Arthur - Page 2 Bannia12  [Comédie Musicale] La Légende du Roi Arthur - Page 2 Tumblr_lwfhblZ2vf1r23tzz                
Spoiler:

[Comédie Musicale] La Légende du Roi Arthur - Page 2 Tq722
Revenir en haut Aller en bas
Nalanya

Nalanya

Féminin
Âge : 35
Messages : 2328
Localisation : Orange dans le Vaucluse(84)
Inscription : 04/07/2007

[Comédie Musicale] La Légende du Roi Arthur - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Comédie Musicale] La Légende du Roi Arthur [Comédie Musicale] La Légende du Roi Arthur - Page 2 Horlog11Lun 1 Déc 2014 - 12:21

Je suis très partager sur ce casting.
Je suis une grande fan de Florent Mothe donc très contente de pouvoir le revoir sur scene (meme si je privilégie sa carrière solo);Camille Lou je suis ni décut et je ne saute pas de joie non plus,je ne la connais pas assez donc a voir,Zaho,très très decut,Carreira de meme,je n'aime pas du tout leur univers musical mais bon a voir dans la comédie musical ils me surprendrons peut etre meme si de base je suporte pas la voix de Zaho,David Carreira je ne sais pas,je demande a voir avant de me prononcer.Et Fabien Incardona,j'ai vraiment hate de le découvrir,je ne le connais pas du tout mais le peu que j'ai lu sur lui c'est un univers qui me correspond deja mieux.


[Comédie Musicale] La Légende du Roi Arthur - Page 2 Signat11
Revenir en haut Aller en bas
La Ptite Sirene

La Ptite Sirene

Féminin
Âge : 31
Messages : 2441
Inscription : 12/06/2008

[Comédie Musicale] La Légende du Roi Arthur - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Comédie Musicale] La Légende du Roi Arthur [Comédie Musicale] La Légende du Roi Arthur - Page 2 Horlog11Lun 1 Déc 2014 - 12:44

ils ont fait leur première apparition t.v ce samedi dans Danse avec les Stars.

La vidéo ici Smile

J accroche pas du tout a Zaho ...
De plus, la chanson je n accroche pas du tout , le duo Florent / Zaho ne va pas , c est dommage.


[Comédie Musicale] La Légende du Roi Arthur - Page 2 Signa_10   
°o°[Comédie Musicale] La Légende du Roi Arthur - Page 2 Dlp1010°o°
Revenir en haut Aller en bas
Thumper

Thumper

Masculin
Âge : 30
Messages : 2482
Localisation : Châlons en Champagne
Inscription : 09/01/2013

[Comédie Musicale] La Légende du Roi Arthur - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Comédie Musicale] La Légende du Roi Arthur [Comédie Musicale] La Légende du Roi Arthur - Page 2 Horlog11Lun 1 Déc 2014 - 18:36

C'était une prestation sympa, mais rien de bien entrainant j'ai trouvé.
Florent Mothe est vraiment LE garçon qu'il fallait pour interprêter Arthur, et je sais qu'il va le jouer avec la grâce qui est la sienne !
La voix de Zaho me gène également, mais c'est rien comparé à celle de David Carreira, je peux tout simplement pas l'entendre ! On verra bien ce qu'il donne sur scène, parce que j'ai bien peur qu'il ne soit là juste pour avoir un beau gosse au sein de la troupe...
J'adore Camille Lou, et je suis vraiment heureux de la retrouver dans sa sublime robe rouge de Guenièvre. Sur 1789 Les Amants de la Bastille, elle était sous-gouvernante de Marie-Antoinette, maintenant c'est elle la Reine Very Happy
Quant à Fabien Incardona, il ne m'avait pas déçu sur Rising Star, je pense qu'il ne me décevra pas sur La Légende du Roi Arthur. Vivement l'album, car ce premier extrait est vraiment entrainant mais gâché par la mise en avant de Zaho. Je voulais plus de Florent Mothe moi !


Je saurais t'aimer, j'en ai rêvé !
La Belle au Bois Dormant

[Comédie Musicale] La Légende du Roi Arthur - Page 2 Mec_me10
Revenir en haut Aller en bas
Sevrynn

Sevrynn

Féminin
Âge : 38
Messages : 6853
Localisation : Lyon
Inscription : 07/06/2009

[Comédie Musicale] La Légende du Roi Arthur - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Comédie Musicale] La Légende du Roi Arthur [Comédie Musicale] La Légende du Roi Arthur - Page 2 Horlog11Mer 3 Déc 2014 - 14:34

Je suis mi-figue mi-raisin sur ce casting. Perso j'adore Florent Moethe et Zao pour leur univers respectifs mais pour le moment tous les deux ensemble ça ne "match" pas. Sur le titre Florent se fait bouffer par la voix de Zaho (la chanson correspond clairement plus à Zaho). Camille Lou suis pas super fan et David Carreira n'en parlons pas.
Par contre la présence de Fabian Incardona remet du positif dans la balance. Je vais attendre d'entendre l'album pour me décider ou non d'aller voir cette comédie musicale...


[Comédie Musicale] La Légende du Roi Arthur - Page 2 Banniere-chronique-disney
Revenir en haut Aller en bas
http://roadtripsandparks.wordpress.com
Invité
Invité



[Comédie Musicale] La Légende du Roi Arthur - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Comédie Musicale] La Légende du Roi Arthur [Comédie Musicale] La Légende du Roi Arthur - Page 2 Horlog11Mer 3 Déc 2014 - 17:21

c'est un casting "boy band" on prend carreira et florent mothe pour attirer les même minettes que pour MOZART, et on reprend les meme camille lou...à part ZAHO surprenante j'ai trouvé elle écrase vocalement les autres fade et sans intérêt...
Revenir en haut Aller en bas
Nalanya

Nalanya

Féminin
Âge : 35
Messages : 2328
Localisation : Orange dans le Vaucluse(84)
Inscription : 04/07/2007

[Comédie Musicale] La Légende du Roi Arthur - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Comédie Musicale] La Légende du Roi Arthur [Comédie Musicale] La Légende du Roi Arthur - Page 2 Horlog11Mar 3 Fév 2015 - 12:01

Premier Show case de la troupe le 21 février,hate de decouvrir tout ca hihi


[Comédie Musicale] La Légende du Roi Arthur - Page 2 Signat11
Revenir en haut Aller en bas
stechou

stechou

Masculin
Âge : 34
Messages : 1255
Localisation : Orléans
Inscription : 14/08/2008

[Comédie Musicale] La Légende du Roi Arthur - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Comédie Musicale] La Légende du Roi Arthur [Comédie Musicale] La Légende du Roi Arthur - Page 2 Horlog11Mar 3 Fév 2015 - 14:26

Je trouve sa un peu daubé... Sa sent le réchauffer et le marketing pour midinette en chaleur à fond... A voir!


You know you love me...
Revenir en haut Aller en bas
Nalanya

Nalanya

Féminin
Âge : 35
Messages : 2328
Localisation : Orange dans le Vaucluse(84)
Inscription : 04/07/2007

[Comédie Musicale] La Légende du Roi Arthur - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Comédie Musicale] La Légende du Roi Arthur [Comédie Musicale] La Légende du Roi Arthur - Page 2 Horlog11Mar 3 Fév 2015 - 15:33

Pas forcement,je ne suis pas une midinette en chaleur^^Et comme tu dis,a voir,on ne connais rien pour l'instant on ne peut pas trop juger,c'est aussi pour ca que j'ai hate d'aller au show case afin de découvrir d'autres titres et de me faire mon idée.


[Comédie Musicale] La Légende du Roi Arthur - Page 2 Signat11


Dernière édition par Nalanya le Mer 4 Fév 2015 - 12:23, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
stechou

stechou

Masculin
Âge : 34
Messages : 1255
Localisation : Orléans
Inscription : 14/08/2008

[Comédie Musicale] La Légende du Roi Arthur - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Comédie Musicale] La Légende du Roi Arthur [Comédie Musicale] La Légende du Roi Arthur - Page 2 Horlog11Mer 4 Fév 2015 - 12:01

Certains visuels sont sympa mais bon... J'ai un peu l'impression qu'on lance des projets de CM à la pelle sans forcément réfléchir...
J'attends de voir !


You know you love me...
Revenir en haut Aller en bas
lanfeust

lanfeust

Masculin
Âge : 46
Messages : 76
Localisation : Namur
Inscription : 26/01/2008

[Comédie Musicale] La Légende du Roi Arthur - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Comédie Musicale] La Légende du Roi Arthur [Comédie Musicale] La Légende du Roi Arthur - Page 2 Horlog11Mer 4 Fév 2015 - 14:23

malheureusement ça sera sans moi, la faute uniquement à la présence de Zaho. je n'ai rein contre l'artiste mais malheureusement je ne supporte pas sa voix ( même effet que Tal, enfin Tal c'est encore pire) y a rien à faire dès que je l'entend chanter ça m'énerve lol
Dommage car avec un tel sujet, y a moyen de faire quelque chose de bien. Je me rabattrai sur les trois mousquetaires qui l'air de rien, même si on ne sait encore rien du casting m'intrigue beaucoup ( j'imaginerais bien Anaïs Delva en Mylady, elle serait magnifique )


When you wish upon a star...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



[Comédie Musicale] La Légende du Roi Arthur - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Comédie Musicale] La Légende du Roi Arthur [Comédie Musicale] La Légende du Roi Arthur - Page 2 Horlog11Mer 4 Fév 2015 - 15:14

stechou a écrit:
Je trouve sa un peu daubé... Sa sent le réchauffer et le marketing pour midinette en chaleur à fond... A voir!

incroyable tu as tellement bien résumé cette comédie musicale... tu sais que sur twiter le compte officiel m'a bloqué car je l'aurais simplement dit que je trouvais dommageque cette comédie s'adresse qu'aux filles (car OUI c'est le cas...) !! dans les abonnées 95% de minettes et c'est tout.. sur le forum du roi Arthur idem que des gonzesses... et pour ce qui est de DOVE attia à part des comédies musicales ?? que fait-il? il va nous faire toute l'histoire de France et toute les légendes? Shocked
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



[Comédie Musicale] La Légende du Roi Arthur - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Comédie Musicale] La Légende du Roi Arthur [Comédie Musicale] La Légende du Roi Arthur - Page 2 Horlog11Mer 4 Fév 2015 - 15:16

Nalanya a écrit:
Pas forcement,je ne suis pas une midinette en chaleur^^Et comme tu dis,a voir,on ne connais rien pour l'instant on ne peut pas trop juger,c'est aussi pour ca que j'ai hate d'aller au show case afin de découvrir d'autres titres et de me faire mon idée.

faut savoir que la plupart des filles iront uniquement pour florent mothe qui n'a honnêtement rien exceptionnel surtout sur scène une fois seul est carrément largué.. il n'y a qu'a voir son premier album No
Revenir en haut Aller en bas
Nalanya

Nalanya

Féminin
Âge : 35
Messages : 2328
Localisation : Orange dans le Vaucluse(84)
Inscription : 04/07/2007

[Comédie Musicale] La Légende du Roi Arthur - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Comédie Musicale] La Légende du Roi Arthur [Comédie Musicale] La Légende du Roi Arthur - Page 2 Horlog11Mer 4 Fév 2015 - 17:40

J'y vais principalement pour Florent Mothe car ca voix me touche enormement et pour l'avoir deja vu a plusieurs reprise seul sur scene,il n'est pas largué du tout mais bon aprés les gout et les couleur...Je ne supporte pas Zaho non plus ni meme David Carreira mais bon je n'y vais pas pour eux,j'y vais pour decouvrir et me faire ma propre idée car ont ne connais rien de la comedie musicale (c'est d’ailleurs pour ca que je n'ai pas encore acheter mes place de spectacle,j’attends de voir si l'album me plait,comme quoi meme en tant que fan on sais réfléchir...)
Ensuite pour Dove Attia bah c'est son métier j'ai envie de dire hein^^Bref j’arrête de débattre ca ne sert a rien.
Vivement le 21 février que je re entende la voix de Florent qui me touche tant et d'en savoir un peu plus!


[Comédie Musicale] La Légende du Roi Arthur - Page 2 Signat11
Revenir en haut Aller en bas
Queen Lucy

Queen Lucy

Féminin
Âge : 30
Messages : 924
Localisation : Cair Paravel, Narnia
Inscription : 02/09/2010

[Comédie Musicale] La Légende du Roi Arthur - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Comédie Musicale] La Légende du Roi Arthur [Comédie Musicale] La Légende du Roi Arthur - Page 2 Horlog11Jeu 5 Fév 2015 - 15:03

Moi connaissant Florent et Camille ca vaut le coup pour eux franchement, ils sont bourrés de talent! En revenche Zaho et David pas fan non plus. Mais j'ai hâte pour découvrir davantage Fabien que je n'avais vu que dans Romeo et Juliette. Son EP est magnifique d'ailleurs, je vous conseille de l'écouter il est sur Deezer. Il s'appelle Change. Et bien-sûr, j'irai aussi pour le thème du Roi Arthur qui m'a toujours fasciné. Ca change un peu d'époque ça fait du bien! Malheureusement je ne pourrai pas me rendre au show case mais il y en aura d'autres surement ^^


Queen Lucy  queen
"Wrong will be right, when Aslan comes in sight,At the sound of his roar, sorrows will be more,
When he bares his teeth, winter meets its death,And when he shakes his mane, we shall have spring again."

[Comédie Musicale] La Légende du Roi Arthur - Page 2 Bannia12  [Comédie Musicale] La Légende du Roi Arthur - Page 2 Tumblr_lwfhblZ2vf1r23tzz                
Spoiler:

[Comédie Musicale] La Légende du Roi Arthur - Page 2 Tq722
Revenir en haut Aller en bas
Meg

Meg

Féminin
Âge : 32
Messages : 641
Inscription : 04/07/2007

[Comédie Musicale] La Légende du Roi Arthur - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Comédie Musicale] La Légende du Roi Arthur [Comédie Musicale] La Légende du Roi Arthur - Page 2 Horlog11Jeu 5 Fév 2015 - 23:03

Une énième comédie musicale à la française (parce qu'on ne sait pas en faire, à part deux-trois exceptions, il ne faut pas se voiler la face) qui reprend un thème qu'il massacrera dans son inexactitude historique ou littéraire tant c'est complexe... on va en tirer le seul côté niais pour vendre aux jeunes filles et jeunes femmes. Bien.

A quand de vrais shows, attractifs pour tous, avec des personnes charismatiques aux voix qui portent et ne ressemblent pas au dernier chanteur du tube de l'été déjà oublié ?
Zaho est bien la seule qui se dégage, en effet. Même s'il y a de belles voix, elles ne sont pas reconnaissables entre mille ou leurs propriétaires ont un charisme proche de celui de l'huître.

Bon, je continue de guetter, voir ce qu'ils vont nous pondre dans deux ans; on va peut-être finir par y arriver.
Revenir en haut Aller en bas
http://mariealexianne.blogspot.fr/
Thumper

Thumper

Masculin
Âge : 30
Messages : 2482
Localisation : Châlons en Champagne
Inscription : 09/01/2013

[Comédie Musicale] La Légende du Roi Arthur - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Comédie Musicale] La Légende du Roi Arthur [Comédie Musicale] La Légende du Roi Arthur - Page 2 Horlog11Jeu 12 Fév 2015 - 9:50

Un extrait du nouveau single de La Légende du Roi Arthur, interprété par Guenièvre (Camille Lou) et Arthur (Florent Mothe) :

J'aime beaucoup, les inspirations celtiques sont là (c'était un peu ce que je reprochais à Robin des Bois) et puis les voix de Camille et de Florent s'accordent bien, bien mieux que celle de Florent avec celle de Zaho sur Mon combat !
Bref, hâte d'écouter la chanson en entier, d'écouter l'album et d'aller les voir sur scène !


Je saurais t'aimer, j'en ai rêvé !
La Belle au Bois Dormant

[Comédie Musicale] La Légende du Roi Arthur - Page 2 Mec_me10
Revenir en haut Aller en bas
Nalanya

Nalanya

Féminin
Âge : 35
Messages : 2328
Localisation : Orange dans le Vaucluse(84)
Inscription : 04/07/2007

[Comédie Musicale] La Légende du Roi Arthur - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Comédie Musicale] La Légende du Roi Arthur [Comédie Musicale] La Légende du Roi Arthur - Page 2 Horlog11Jeu 12 Fév 2015 - 12:31

Je suis totalement du meme avis!
A la premiere ecoute hier midi je suis rester bete car je m'attendais pas du tout a ca je m'attendais a une balade toute douce style "mon essentiel".Par contre a la 2eme ecoute ca a était un gros coup de coeur.Comme tu dis,les sonorités Celtiques sont la,la voix de Camille va bien avec celle de Florent,bon je ne vais pas m'attarder sur la superbe voix de Florent hein sinon je vais me repeter^^,La chanson a un refrain dinamique et ca rentre en tete pour mon plus grand plaisir^^De plus j'avais deja beaucoup accrocher au texte donc carton plein!J'ai hate lundi de l'entendre en entiere (et le pour l'entendre en live car a mon avis ils vont la faire au showcase ca serais logique)


[Comédie Musicale] La Légende du Roi Arthur - Page 2 Signat11
Revenir en haut Aller en bas
Thumper

Thumper

Masculin
Âge : 30
Messages : 2482
Localisation : Châlons en Champagne
Inscription : 09/01/2013

[Comédie Musicale] La Légende du Roi Arthur - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Comédie Musicale] La Légende du Roi Arthur [Comédie Musicale] La Légende du Roi Arthur - Page 2 Horlog11Mar 17 Fév 2015 - 21:44

La chanson en entier vient d'être révélée sur le forum de La Légende du Roi Arthur hier soir. Je mets le lien car elle est maintenant disponible sur YouTube :

Je reste sur ma position, cette chanson est envoûtante et ça rentre terriblement dans la tête !
Ca change des productions actuelles et des boum-boum incessants. Les voix de Camille et de Florent s'accordent parfaitement, bref c'est du très bon !
J'espère juste maintenant que les radios vont suivre, parce que Mon Combat est passé inaperçu du grand public quand même...
Vivement le clip, et vivement l'album !


Je saurais t'aimer, j'en ai rêvé !
La Belle au Bois Dormant

[Comédie Musicale] La Légende du Roi Arthur - Page 2 Mec_me10


Dernière édition par Henry Jones Junior le Mer 18 Fév 2015 - 19:24, édité 1 fois (Raison : Ajout de la vidéo)
Revenir en haut Aller en bas
babydisney-love

babydisney-love

Féminin
Âge : 33
Messages : 2085
Localisation : A 1Heure du pays des rêves
Inscription : 04/06/2010

[Comédie Musicale] La Légende du Roi Arthur - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Comédie Musicale] La Légende du Roi Arthur [Comédie Musicale] La Légende du Roi Arthur - Page 2 Horlog11Mer 18 Fév 2015 - 22:50

Me voila enfin sur ce topic!!!

En faite, je suis curieuse de voir le spectacle sur scène..

La première chanson me trotte dans la tête (donc bon signe), le deuxième magnifique avec le mélange de moderne et de celtique( que j'adooore), donc hâte de découvrir les autres chansons, en espérant qu'elles diminuent pas mon envie d'aller voir cette comédie musicale


Garde tes rêves au plus profond de toi, et un jour il se réaliseront

Walt Disney

Il faut toujours viser la lune, car même en cas d'échec on atterit dans les étoiles

Oscar Wilde
Revenir en haut Aller en bas
 
[Comédie Musicale] La Légende du Roi Arthur
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 6Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» Des comédies musicales à me conseiller ? (en terme de films)
» Comédie musicale version sims 3
» Les comédies musicales
» [Comédie Musicale] Robin des bois
» Spectacle comédie musicale

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Au-delà de Disney :: Culture & Divertissements-