AccueilSejour à Noël?? VideSejour à Noël?? VideSejour à Noël?? VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Sejour à Noël??

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
coni34

coni34

Messages : 3
Inscription : 14/10/2014

Sejour à Noël?? Empty
MessageSujet: Sejour à Noël?? Sejour à Noël?? Horlog11Mar 14 Oct 2014 - 22:31


Hello,

Je me décide enfin à poster...après avoir erré sur les différents posts et restant toujours aussi indécise!!
Après avoir patienté 1 an 1/2 depuis notre dernier séjour, nos tenterions bien DLP à Noël santa pour le côté féérique et magique de la période ....jamais testé.....mais voilà...
2 raisons me freinent : la foule (on s'est toujours arrangé pour partir hors vacances scolaires, sauf une fois en août, mais ça allait!)...et la dernière raison et pas des moindres (je vis dans le Sud Est) : le frrrroid!!!pour avoir séjourné en février on en avait franchement gardé de mauvais souvenirs Crying or Very sad on était gelé à longueur de journée, même le frein à main de la voiture s'est bloqué Laughing
On a 2 possibilités : entre le 23 et le 26 (on évite au moins le WE!)...ou carrément fin juin en semaine, une période qu'on apprécie bien!

Que me conseilleriez-vous si vous avez déjà testé Noël??? Ca doit être super chouette qd même mais trop peur d'affronter le grand froid et la neige Sejour à Noël?? 53119  (surtout qu'il fait vite nuit l'hiver!!), ça paralyse vite les files d'attente...arghhh

Dans tous les cas...trop hâte d'y retourner!! bounce
Revenir en haut Aller en bas
nel13



Féminin
Messages : 490
Localisation : Marseille
Inscription : 27/08/2008

Sejour à Noël?? Empty
MessageSujet: Re: Sejour à Noël?? Sejour à Noël?? Horlog11Mer 15 Oct 2014 - 7:40

La saison de Noël vaut le coup d'être vue mais oui il y a du monde et oui il risque de faire très froid (je suis du sud-est aussi) mais si vous venez en semaine hors vacances scolaire, la foule sera déjà moindre. Après pour le froid.. il faut s'équiper! Mais ça en vaut la peine! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Petitepensee

Petitepensee

Féminin
Âge : 40
Messages : 265
Localisation : Haute-Savoie
Inscription : 07/11/2013

Sejour à Noël?? Empty
MessageSujet: Re: Sejour à Noël?? Sejour à Noël?? Horlog11Mer 15 Oct 2014 - 8:19

Je vais te partager mon expérience: L'année dernière je me suis posée la même question: si on allait passer Noel à dlp? J'ai vite abandonné l'idée pour les raisons que tu cites: le monde, tu risques passer plus de temps à faire la queue qu'autre chose. Le temps me faisait pas plus peur que ça (tu peux très bien avoir un beau soleil en décembre et de la pluie en juin) mais en même temps on vit en haute-savoie, on a l'habitude!!!
Autre point le tarif à cette période, juste affraid
Après comme je tenais vraiment à découvrir la période de Noel, le compromis a été de décaler notre séjour sur janvier à la reprise de l'école, nous sommes arrivés le dernier jour de la saison de Noel, résultat: l'attente la plus longue a été de 15 minutes, beaucoup de chance avec le temps, et point hyper important, nous avons pu nous offrir le DLH (avec petit déj offert au CC) alors que si on était allé pour Noel nous n'aurions pu nous offrir que le Sequoia.

En conclusion, la période de Noel est vraiment magique, mais perso je ne la ferais pas sur les dates que tu envisages.


Papoteuse un jour, papoteuse toujours !!!!
Revenir en haut Aller en bas
NeigeBlanche

NeigeBlanche

Féminin
Messages : 180
Inscription : 23/08/2013

Sejour à Noël?? Empty
MessageSujet: Re: Sejour à Noël?? Sejour à Noël?? Horlog11Mer 15 Oct 2014 - 15:41

Je viens aussi te donner mon expérience et mon avis.

Nous sommes allés à DLP il y a quelques années un 23 décembre, avant même d'être entrés dans le parc nous nous sommes dit que ça allait être une galère et nous sommes repartis le soir en nous disant "Plus jamais à Noël !". Il y avait un monde fou, se déplacer dans le parc était un parcours du combattant, difficile de voir la parade et du coup nous n'avons absolument pas profité de la magie de Noël.

L'année dernière nous y sommes allés un week-end fin novembre, il y avait bien moins de monde et là nous avons vraiment apprécié le parc sous son habit de fête, les parades etc. Pour les enfants c'était magique. Seul point négatif : le froid, car il a fait vraiment très froid. Mais ça c'est la loterie, on ne peut pas le prévoir à l'avance.

Tout ça reste très personnel, ces ressentis sont très variables d'une personne à l'autre. Certains sont prêts à supporter la foule pour voir la période de Noël, d'autres non et c'est notre cas. Idem pour le froid, même si c'est gérable en se couvrant bien, personnellement je trouve très pénible de devoir porter manteau, bonnet, gants, grosses chaussettes etc., on a chaud dans les attractions et froid lorsqu'on en sort.

En conclusion, si tu as déjà des réticences pour cette période, je te conseillerais plutôt d'y aller en juin, je pense qu'en terme de fréquentation Noël est une des périodes les plus chargées.
Revenir en haut Aller en bas
Caribou

Caribou

Masculin
Messages : 1795
Inscription : 03/09/2012

Sejour à Noël?? Empty
MessageSujet: Re: Sejour à Noël?? Sejour à Noël?? Horlog11Mer 15 Oct 2014 - 17:08

le froid il faut quand même pas s'en faire tout un plat, Marne La Vallée c'est pas le Groenland... enfin pas toujours Laughing L'année dernière il n'y a pas véritablement eu d'hiver en Ile De France, par exemple (bon il y a deux ans on aurait pu faire du ski de fond, mais c'était plutôt en janvier-février... mais les gens en moonboots et combinaison de ski dans Disneyland c'était marrant ! Si ton séjour en février était en 2013, bah voila tu sauras que c'est à peu près le pire que tu peux avoir Very Happy En décembre il fait généralement pas si froid)

Par contre c'est clair que question affluence, saison de nöel + vacances scolaires + les jours autour de Noël, c'est un peu le super bingo !

Le froid et la neige ne paralyse pas les files d'attente par contre, au contraire ça a plutôt tendance à les vider

Mais la saison de Noël ça vaut quand même sacrément le coup de le faire au moins une fois, si tu viens plusieurs jours tu devrais pouvoir faire beaucoup de choses malgré la foule, et en jonglant bien avec les fast pass et les horaires (moins de monde dans les files pendant les parades et dans la soirée) ça n'est pas forcément un calvaire

Revenir en haut Aller en bas
Pays des Lanternes(Amélie

Pays des Lanternes(Amélie

Féminin
Âge : 36
Messages : 9
Localisation : Vendée
Inscription : 03/10/2014

Sejour à Noël?? Empty
MessageSujet: Re: Sejour à Noël?? Sejour à Noël?? Horlog11Jeu 16 Oct 2014 - 10:24

La période de Noel est juste magique, je l'ai faite de nombreuses fois, la premiere fois avec ma fille de 2 ans c'etait magique, nous avons fait Halloween aussi magnifique aussi mais un peu moins magique pour les petits, ma fille a maintenant 8 ans et nous avons un petit de 14 mois et nous avons réservés la semaine d'avant les vacances de noel et 3 jours pour ne pas trop courrir et profiter et tout ça grâce aux ventes privées !!! comme le dit Caribou plus haut le froid n'est vraiment pas handicapant tant qu'il ne pleut pas il suffit de bien s'équiper Wink
Revenir en haut Aller en bas
tiloulou33



Féminin
Messages : 22
Localisation : Gironde
Inscription : 16/09/2011

Sejour à Noël?? Empty
MessageSujet: Re: Sejour à Noël?? Sejour à Noël?? Horlog11Jeu 16 Oct 2014 - 11:07

C'est vrai que c'est une période vraiment magique ! Pour moi la plus belle de l'année santa  

Nous y allons début décembre et ce sera pour nous la 4ème fois en période "froide" . Comme beaucoup l'ont dit, il suffit de bien s'équiper...

Le premier séjour que nous avons fait entre Noël et le jour de l'an, nous avons eu très froid pendant les 2 jours. J'étais gelée (j'avoue quand même être très frileuse). Du coup maintenant nous nous habillons en conséquence : tee-shirt thermolactyl (très important!), veste polaire, blouson de ski, chaussettes de montagne, bonnet, écharpe, gants pour le ski (pour ma part j'ai les doigts super sensibles et ceux en laine ne suffisent pas. Surtout quand on a une poussette à pousser Wink ) et même après skis pour mes ptits bonhommes. Et du coup tout se passe très bien, nous n'avons vraiment pas froid.
Certes ce n'est pas une tenue très glamour mais je ne vais pas à Disneyland pour faire un défilé de mode lol!

Pour l'affluence, il est certain que ça risque être bondé à ces dates là. N'as-tu pas la possiblité de partir en semaine début Décembre comme tu souhaites le faire en Juin? Tu auras une grosse différence niveau affluence mais également niveau prix!
Revenir en haut Aller en bas
lady49

lady49

Messages : 785
Localisation : Cannes
Inscription : 01/01/2014

Sejour à Noël?? Empty
MessageSujet: Re: Sejour à Noël?? Sejour à Noël?? Horlog11Jeu 16 Oct 2014 - 11:34

Moi aussi, j'habite dans le SE et, la période que je préfère à Disneyland est la période "froide". Cela fait 16 ans que nous y allons tous les ans. La 1ère fois nous y sommes allés en août et j'avoue que je n'avais pas du tout apprécié. La même année nous y sommes revenus en période de Noël et là cela a été la révélation. Depuis, c'est notre période privilegiee pour vivre la magie de Noël et fin janvier pour profiter du Parc. Cette annee nous y sommes allés debut octobre pour la période Halloween et j'ai ete plutôt déçue. Je m'attendais vraiment à mieux... Nous y revenons fin novembre pour la période Noel, cela permet de s'imprégner de l'ambiance de Noel et de revenir à la maison dans ce trip pour faire le sapin, décorer la maison et de profiter de tous les villages de Noel de ma région en décembre . Question vestimentaire, il faut s'adapter et j'aime bien l'idée de nous emmitoufler pour affronter le froid et d'aller se réchauffer dans des petis restos sympas et profiter des boutiques chaleureuses. J'adore voir les enfants en tenue d'hiver. Chez nous, ce n'est pas si fréquent qu'on les habille ainsi. Sejour à Noël?? 340646
Revenir en haut Aller en bas
camomille55

camomille55

Féminin
Âge : 52
Messages : 50
Inscription : 30/10/2012

Sejour à Noël?? Empty
MessageSujet: Re: Sejour à Noël?? Sejour à Noël?? Horlog11Jeu 16 Oct 2014 - 11:56

Perso j'ai fait un séjour à Noël 2008(ça commence à dater! Wink ) les 23 et 24 décembre, et je crois que ça été ma pire expérience à Disneyland.
Quand nous sommes arrives sur le parc en fin de matinée, toutes les attractions étaient pratiquement toutes à 100-120 min d'attente. C'est bien simple à part la cabane des Robinson et POTC le premier jour on a rien fait d'autre, à part juste essayer de se frayer un chemin dans la foule.
La parade a aussi été un grand moment : impossible de s'approcher tellement il y avait du monde, les CM étaient débordés et des gens étaient sur les pelouses et dans les arbres pour essayer de voir quelquechose.
Bon je crois que cette année-là avait été une année record au niveau des entrées à cette période.
J'avais d'ailleurs fait un courrier de réclamation et j'ai reçu en guise d'excuses un jouet pour chacun de mes enfants et quatre entrées valables une année. Ce que j'avais vraiment apprécié!
Par contre c'est vrai que les déco des hotels et du parc sont superbes et que le froid n'est pas un problème si l'on se couvre bien. Après au niveau période, c'est peut-être mieux fin novembre ou dans la première quinzaine de décembre. Wink


29-30 Septembre 2023 New York Hôtel - The Art of Marvel
27-28 janvier 2023 Séquoia Lodge
15-16 décembre 2019 Disneyland Hôtel Castle Club
28 février-1er mars 2019 Disneyland Hôtel Castle Club
01-02 novembre 2018 Disneyland Hôtel Castle Club
10-11 avril 2018 Suite Honeymoon New York Hôtel surclassé en Imperial Suite
26-29 juin 2017 Suite Compass Club Newport Bay Club Hôtel
8-9 juillet 2015 New York Hotel en ESC surclassé en Suite Vanderbilt
25-26 août 2014 Disneyland Hotel Castle Club
7-8 Novembre 2012 Disneyland Hôtel (surclassement CC)
6-8 Mars 2011 Sequoia Lodge
23-24 Décembre 2008 New-York Hôtel
4-6 Mars 2005 Sequoia Lodge
Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Sejour à Noël?? Empty
MessageSujet: Re: Sejour à Noël?? Sejour à Noël?? Horlog11Jeu 16 Oct 2014 - 12:53

Je te conseillerai de prendre assez rapidement une décision si tu veux dormir dans un hotel Disney car ils se remplissent très vite.
Dans le topic de la saison de noel à Disneyland, j'ai lu

louma a écrit:
Certains hôtels sont déjà complets, je viens de sonner pour le week end du 21-22 novembre et le New York et le New port sont complets

Je n'imagine donc même pas le remplissage pour noel...

Revenir en haut Aller en bas
NeigeBlanche

NeigeBlanche

Féminin
Messages : 180
Inscription : 23/08/2013

Sejour à Noël?? Empty
MessageSujet: Re: Sejour à Noël?? Sejour à Noël?? Horlog11Jeu 16 Oct 2014 - 13:20

camomille55 a écrit:
Perso j'ai fait un séjour à Noël 2008(ça commence à dater! Wink ) les 23 et 24 décembre, et je crois que ça été ma pire expérience à Disneyland.
Quand nous sommes arrives sur le parc en fin de matinée, toutes les attractions étaient pratiquement toutes à 100-120 min d'attente. C'est bien simple à part la cabane des Robinson et POTC le premier jour on a rien fait d'autre, à part juste essayer de se frayer un chemin dans la foule.
La parade a aussi été un grand moment : impossible de s'approcher tellement il y avait du monde, les CM étaient débordés et des gens étaient sur les pelouses et dans les arbres pour essayer de voir quelquechose.
Bon je crois que cette année-là avait été une année record au niveau des entrées à cette période.
J'avais d'ailleurs fait un courrier de réclamation et j'ai reçu en guise d'excuses un jouet pour chacun de mes enfants et quatre entrées valables une année. Ce que j'avais vraiment apprécié!
Par contre c'est vrai que les déco des hotels et du parc sont superbes et que le froid n'est pas un problème si l'on se couvre bien. Après au niveau période, c'est peut-être mieux fin novembre ou dans la première quinzaine de décembre. Wink

Ah mais on y était en même temps Wink Je comprends mieux notre galère du coup Sejour à Noël?? 53119
Revenir en haut Aller en bas
coni34

coni34

Messages : 3
Inscription : 14/10/2014

Sejour à Noël?? Empty
MessageSujet: Re: Sejour à Noël?? Sejour à Noël?? Horlog11Ven 17 Oct 2014 - 22:18

Petitepensee a écrit:
Je vais te partager mon expérience: L'année dernière je me suis posée la même question: si on allait passer Noel à dlp? J'ai vite abandonné l'idée pour les raisons que tu cites: le monde, tu risques passer plus de temps à faire la queue qu'autre chose. Le temps me faisait pas plus peur que ça (tu peux très bien avoir un beau soleil en décembre et de la pluie en juin) mais en même temps on vit en haute-savoie, on a l'habitude!!!
Autre point le tarif à cette période, juste  affraid
Après comme je tenais vraiment à découvrir la période de Noel, le compromis a été de décaler notre séjour sur janvier à la reprise de l'école, nous sommes arrivés le dernier jour de la saison de Noel, résultat: l'attente la plus longue a été de 15 minutes, beaucoup de chance avec le temps, et point hyper important, nous avons pu nous offrir le DLH (avec petit déj offert au CC) alors que si on était allé pour Noel nous n'aurions pu nous offrir que le Sequoia.

En conclusion, la période de Noel est vraiment magique, mais perso je ne la ferais pas sur les dates que tu envisages.

En ce moment, les promos sont très intéressantes : séjours gratuits pour les -12 et une nuit ou une journée offerte!! Donc, ce n'est pas vraiment le prix qui va me convaincre par rapport à juin....surtout qu'on n'envisage pas non + de manger dans les restos le soir du réveillon, parce que les prix, là affraid affraid
Revenir en haut Aller en bas
coni34

coni34

Messages : 3
Inscription : 14/10/2014

Sejour à Noël?? Empty
MessageSujet: Re: Sejour à Noël?? Sejour à Noël?? Horlog11Ven 17 Oct 2014 - 22:34

ET non, pas possibilité de venir en dehors de cette période!! j'aurais évidemment mieux aimer partir début décembre par exemple, hors vacances scolaires comme on l'a toujours quasi fait....Crying or Very sad seule autre possibilité fin juin...arghhhhhh qu'il me tarde!! bounce .
Lady49 : pour quelels raisons tu n'as pas apprécié le mois d'août???la foule Question

Hôtels complets??Wouaouh!!va y avoir foule alors pale
Revenir en haut Aller en bas
lady49

lady49

Messages : 785
Localisation : Cannes
Inscription : 01/01/2014

Sejour à Noël?? Empty
MessageSujet: Re: Sejour à Noël?? Sejour à Noël?? Horlog11Sam 18 Oct 2014 - 21:54

Lady49 : pour quelels raisons tu n'as pas apprécié le mois d'août???la foule Sejour à Noël?? Icon_question 


Trop chaud, trop de monde, trop de guêpes !!  Il s'avère que je préfère Disney l'hiver:love1:
Revenir en haut Aller en bas
maripe

maripe

Féminin
Âge : 55
Messages : 1677
Localisation : Haute-Savoie
Inscription : 10/02/2010

Sejour à Noël?? Empty
MessageSujet: Re: Sejour à Noël?? Sejour à Noël?? Horlog11Dim 19 Oct 2014 - 8:52

la saison de Noël est, pour moi, LA période la plus magique, la plus féerique mais aussi la plus bondée et la plus chère.
Je pense que sans des VIP FP tu vas perdre énormément de temps à attendre (dans le froid) et du coup tu feras très très peu d'attraction.
Si tu y vas pour l'ambiance, la décoration par contre, tu ne seras pas déçue.
J'ai eu l'extrème bonheur de passer Noêl à DLP, au CC, il y a quelques années et je ne rêve que d'y retourner...mais nous avions les VIP FP, nous étions tout près des Parcs pour pouvoir très souvent, venir se réchauffer à l'hôtel et l'accès au Lounge ne fut pas négligeable pour prendre un thé, un chocolat chaud...
Au final je dirai DLP à Noêl Oui bien sûr mais sous conditions confortables et là...le porte monnaie risque de faire la grimace!! Sejour à Noël?? 892973


juillet 2001SL 3J/2N
décembre 2006DLH 3J/2N
avril 2007DLH 3J/2N
avril 2008DLH 3J/2N
avril 2009DLH 3J/2N//juillet 2009NY 5J/4N//octobre 2009DLH en VIP offret par DLP 2J/1N
avril 2010DLH 4J/3N//décembre 2010 Noël au Castle Club 4J/3N
avril 2011Castle Club 4J/3N
avril 2012Castle Club (surclassés en suite Tinckerbell 2326) 4J/3N
juin 2013Castle Club  4J/3N (grâce à un "up grade" chambre 2326+Offre anglaise)//octobre 2013 DLH  2J/1N(chambre
   1109)//octobre 2013Castle Club 3J/2N (chambre 2311-up grade)
mai 2014Castle Club 4J/3N (chambre 2319)
avril 2015Castle Club 5J/4N (offre anglaise chambre 2420)
mai 2016Newport Bay Club 2J/1N (séjour gagné)//octobre 2016 Castle Club 3J/2N (chambre 2421)
mai 2017 Castle Club 3J/2N (Sleeping Beauty Suite 2403)
décembre 2017/janvier 2018 Castle Club 3J/2N (chambre 2420)
Revenir en haut Aller en bas
namourette84

namourette84

Féminin
Âge : 39
Messages : 964
Localisation : Bien trop loin du pays des rêves...
Inscription : 08/08/2014

Sejour à Noël?? Empty
MessageSujet: Re: Sejour à Noël?? Sejour à Noël?? Horlog11Dim 19 Oct 2014 - 13:20

Bonjour Coni34,
Je vis également dans le sud est est et il est vrai que le froid parisien n'est pas comparable au notre.
Toutefois, pour y être allé plusieurs fois en décembre, le temps peut varier. notre dernier séjour là bas remonte au 12-13 décembre 2010 et on a tombé le blouson tellement qu'il faisait chaud.
Tout ca pour te dire que le froid, en te couvrant bien ca passe facilement.
Pour la fréquentation, en août autant qu'à Noel, c'était bondé (en août on a bcp trouvé de poussettes et de grande grande famille, du coup ca nous a plus gêné).
L'avantage en période de noel c'est les décorations, l'ambiance, la magie de noel. C'est un tout que je te conseil de voir au moins une fois dans ta vie. Tu verras c'est juste whaouu!!


Séjour en amoureux du 29 décembre 2014 au 1er janvier 2015 en GFC au Sequoïa
Du 7 au 8 mars 2015 pour le meeting des PNS
Entre meilleures amies, du 20 au 21 juillet 2015 au Sequoia (surclassé en GFC)
Mon 1er TR
Revenir en haut Aller en bas
disneyrct

disneyrct

Masculin
Âge : 42
Messages : 92
Localisation : Saint-Etienne
Inscription : 20/10/2012

Sejour à Noël?? Empty
MessageSujet: Re: Sejour à Noël?? Sejour à Noël?? Horlog11Dim 19 Oct 2014 - 20:16

Bonjour,
J'ai également un dilemme au sujet d'un séjour pour noël. Au lieu d'ouvrir un nouveau sujet qui ferai doublon, je me permet de poser cette question ici...
Nos disponibilités sont du 22 décembre au 1 janvier.
On aimerai prendre un séjour pour 3 jours, au pire 2 jours, on sera 3 adultes et 1 enfant de moins de 3 ans.
A votre avis, quel sont les jours les moins bondé ?
Avant noël, après noël, avant le jour de l'an, le weekend, pas le weekend?
On pense qu'avant le jour de l'an, ça peut être pas mal, du dimanche 28 au mardi 30 décembre.

Qu'en pensez vous?


Sejour à Noël?? 215096
Revenir en haut Aller en bas
namourette84

namourette84

Féminin
Âge : 39
Messages : 964
Localisation : Bien trop loin du pays des rêves...
Inscription : 08/08/2014

Sejour à Noël?? Empty
MessageSujet: Re: Sejour à Noël?? Sejour à Noël?? Horlog11Dim 19 Oct 2014 - 20:32

Si tu veux éviter la grosse affluence de Noël et jour de l'an, il vaut mieux que tu y ailles entre ces deux fêtes. En semaine ça sera mieux. Après le nouvel à mon avis sera le must ☺


Séjour en amoureux du 29 décembre 2014 au 1er janvier 2015 en GFC au Sequoïa
Du 7 au 8 mars 2015 pour le meeting des PNS
Entre meilleures amies, du 20 au 21 juillet 2015 au Sequoia (surclassé en GFC)
Mon 1er TR
Revenir en haut Aller en bas
FanadeMickey

FanadeMickey

Féminin
Messages : 472
Localisation : Valence
Inscription : 05/10/2013

Sejour à Noël?? Empty
MessageSujet: Re: Sejour à Noël?? Sejour à Noël?? Horlog11Dim 19 Oct 2014 - 22:19

Alors pour apporter un peu de mon expérience, j'ai fait à peu près toute les saisons sauf décembre !! Sejour à Noël?? 53119
(enfin si mais c'était sous la neige il y a longtemps ... Wink )
La dernière fois c'était mi-juin 2013, et j'ai vraiment apprécié. Ce n'étais encore les vacances et en semaine donc pas trop bondé mais du monde quand même!!
J'ai fait aussi février en 2009, il faisait TRES froid, on avais les tenues de ski et les après-ski !!
Ensuite l'été, en juillet, en août, différentes années et ben quand il fait chaud, tu n'apprécies pas plus que ça No il y avait même des brumisateurs pour que les gens ne se trouve pas mal!!
(Il faut dire que moi je préfère le froid Laughing )
Cette année on va faire le réveillon du nouvel an mais c'est plus pour l'ambiance, on va y aller tranquille, visiter les recoins, les hôtels, faire les boutiques et essayer de profiter des EMH pour les attractions parce que de toute façon il va y avoir du monde!!C'est sur!! lol!


Une première visite au parc Disneyland en décembre 1995 Very Happy  et depuis, je n'ai pas arrêté Laughing

Dernier séjour en Janvier 2016, 4 jours au NY en ESC pour bien commencer l'année et fêter l'anniversaire de ma fille, c'était au top cheers
Et puis 3 jours en mai, en GFC
Prochaine virée à dlp pour les soldes  cheers
Ensuite le compass club du Newport cet été Laughing comme ça on aura fait le tour du lac Sejour à Noël?? 44340
Revenir en haut Aller en bas
bamboupa

bamboupa

Féminin
Âge : 47
Messages : 544
Localisation : VAR
Inscription : 23/07/2011

Sejour à Noël?? Empty
MessageSujet: Re: Sejour à Noël?? Sejour à Noël?? Horlog11Lun 20 Oct 2014 - 14:50

bonjour,
je me permet de me joindre a votre sujet, car nous avons déjà fait l'expériences deux fois. Il pour dire que nous avons apprécier malgré tout on y retourne un troisième fois et toujours pour le réveillon de Noel, et en général il y a du moins le 24 25 décembre . C'est vrai que pour la parade il faut s'éloigner un peu mais on peut quand même trouver de la place en général nous nous mettons sous le château entre les deux magasins Sir Mickey et la confiserie des trois fées. Et pour le froid ça va aussi. Il faut juste bien ce couvrir.


Tigrou dégoûté
22  février 2011 au 25 février 2011 Séquoia Lodge
24  décembre 2011  au 26  décembre 2011 Au Disneyland Hotel
22 août 2012 au 24 août 2012 Au New York
20 au 22 juillet 2013 Au Newport
22 au 25 décembre 2013 Séquoia
14 au 16 mai 2014 au New York
22 au 26 décembre 2014 au New York
Prochain 22 au 24 novembre 2015 au Disneyland Hotel pour les 10 ans notre grande
Du 14 au 16 août 2017 au sequoi lodge
du 26 au 27 Mai 2019 cheyenne
Du 22 au 26 décembre 2019
Sejour à Noël?? ?file=828b686a36a6b812da3eeac29cbb8c40
/center]
Revenir en haut Aller en bas
DisneyIsa



Féminin
Messages : 817
Localisation : pas de calais
Inscription : 23/04/2014

Sejour à Noël?? Empty
MessageSujet: Re: Sejour à Noël?? Sejour à Noël?? Horlog11Mar 21 Oct 2014 - 16:44

bonjour g moi aussi testé la saison de noel plusieurs fois mais c t debut novembre ou mi decembre nous avons eu froid par moment mais on se réchauffé dans les boutiques ou avec une boisson chaude sur un séjour de 2 ou 3 jours le monde n'a pas été un soucis les décors et l'ambiance magique magnifique c pour moi la plus belle période !!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
cimdyyy

cimdyyy

Féminin
Âge : 36
Messages : 116
Localisation : Gilly
Inscription : 14/02/2013

Sejour à Noël?? Empty
MessageSujet: Re: Sejour à Noël?? Sejour à Noël?? Horlog11Mar 21 Oct 2014 - 17:10

Et pour l'après nouvel an ? Quel est votre estimation pour l'affluence ? Perso j'y vais le 3 et le 4 janvier mais il s'agit d'un samedi et un dimanche. Je dois aussi me préparer à une foule monstre ?

Autre question ma belle-mère y est allée (il y a trois ans) la veille et le jour de clôture de la saison de Noël. Elle m'a dit que la veille, les employés du parc étaient déjà en train de retirer les décos. Étant donné que j'y vais principalement pour l'ambiance de Noël j'ai maintenant peut d'être déçue ... Pensez-vous que je risque la même chose sachant que cette année la fin de la saison de noel a lieu le 7 janvier?
Revenir en haut Aller en bas
DisneyIsa



Féminin
Messages : 817
Localisation : pas de calais
Inscription : 23/04/2014

Sejour à Noël?? Empty
MessageSujet: Re: Sejour à Noël?? Sejour à Noël?? Horlog11Mer 22 Oct 2014 - 15:33

Si tu y vas les 3 et 4 janvier oui tu auras la joie de profiter des décos de noel ! Pour l'affluence pas de soucis le mois de janvier est assez calme ..... bon séjour .
Revenir en haut Aller en bas
 
Sejour à Noël??
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Topic unique] Disneyland Paris : tous les conseils, astuces avant de partir, dites-nous tout
» Séjour Noël 2019 ???
» Séjour à Noel
» Séjour pour noël
» Question séjour Noël

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Destinations :: Disneyland Paris :: Infos pratiques, Conseils & Astuces-